Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 02:35

 

En ce premier jour d'octobre 2010, nous pensons aux historiens emprisonnés pour leurs idées dans les géôles de l'Union "européenne".

 

Vincent Reynouard est emprisonné depuis 83 jours (France occupée)

Horst Mahler est incarcéré depuis 582 jours (Allemagne occupée)

L'héroïque Sylvia Stolz est détenue depuis 990 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich est détenu depuis 1111 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik est emprisonné depuis 1138 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img230.imageshack.us/img230/3321/liberezvincentchainesnb.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Les occupants se disputent les territoires à Grenoble

 

       Loin des péroraisons incantatoires et inutiles de l’Occupant de l’Elysée, les racailles se disputent toujours le contrôle du trafic de drogue à Grenoble. Un trafiquant connu des services de police a été abattu dans la nuit de mercredi à jeudi dans cette ville. Le meurtre s’est déroulé dans un quartier occupé.

      Les règlements de compte entre trafiquants ont fait de nombreux morts ces dernières années dans la région grenobloise.

 

 

 

France occupée

 

       -Un bus a été caillassé dans le quartier occupé de La Cotonne à Saint-Etienne. La police est intervenue, appuyée par un véhicule de la Bac. Ce sont alors les forces de l'ordre qui ont été la cible des caillasseurs. Quatre racailles présumées ont été arrêtées.

       -Les caillassages sont désormais quasi-quotidiens à Dunkerque : en un mois, plus de 15 attaques ont été constatées. Les racailles se placent notamment sur les ponts pour perpétrer leurs actions. Après un nouveau caillassage dans le quartier occupé Hoche de Coudekerque-Branche, les chauffeurs de bus ont manifesté leur mécontentement et menacent de ne plus desservir les (nombreux) quartiers occupés de la ville ; après la mise en place d’escortes policières, les chauffeurs ont décidé de poursuivre leur travail.

       -La mise sous surveillance d’Orléans a permis d’éviter de nouveaux incendies volontaires en début de semaine : une bande de racailles a été repérée alors que les occupants étaient partis en quête de biens publics ou privés à détruire. En pleine rue, ils transportaient notamment des bidons d'essence et le matériel nécessaire aux incendies volontaires. Les racailles en ont été empêchées par la forte présence de gendarmes mobiles (64 en tout) venus en renforts des policiers de la BAC, appuyés le lendemain par un hélicoptère. Deux racailles ont été arrêtées seulement, deux personnes dont l’origine ethnique n’a pas été précisée mais « très défavorablement connues des services de police » et néanmoins toujours en France avec leurs familles.

 

 

 

La justice invente le libre trafic des personnes

 

       L’amour de la France est si fort chez certains qu’ils se pressent chaque jour devant les grilles des préfectures : en Seine-Saint-Denis occupée, la file d'attente pour les étrangers est si longue - 1 500 étrangers chaque jour – qu'un trafic de places y est né et prospère. Un procureur a tenté d’y mettre fin... Elle s’est heurtée aux juges qui ont affirmé qu’il n’y avait pas matière à condamnation, alors même qu'une condamnation a déjà été prononcée dans un cas similaire. Un appel a été formulé.

       Les six trafiquants de place, qui agissent en bandes organisées, ont été relaxés après une audience d’une grande rapidité. Ils revendaient les places entre 65 et plus de 300 francs. Sans surprise, l’extrême gauche militante, complice du grand patronat et des métisseurs qui organisent le trafic généralisé d’êtres humains entre l’Afrique et l’Europe a applaudi à ces relaxes. Le secrétaire général adjoint du Syndicat de la magistrature Benoist Hurel a osé dénoncer « une répression absurde et inefficace. Au lieu de s'attaquer aux revendeurs de places, mieux vaudrait prendre des mesures efficaces pour éliminer cette file d'attente indigne. »

       Ce qui est assuré, c’est que l’investissement doit être rentable pour que des clandestins notamment payent aussi cher une simple place dans une queue...

 

 

 

Interlope

 

« La France et les États-Unis ont des relations très fortes, avec des racines très profondes. C'est notre deuxième partenaire après le Royaume-Uni, mais le plus ancien, et je dirais peut-être même notre premier partenaire. Concernant le monde arabe, nous avons beaucoup appris de nos amis français pour comprendre les mentalités, notamment en Algérie. La France et l'Algérie sont à l'image d'un couple qui aurait divorcé, mais qui serait contraint d'entretenir des relations, car ils ont eu ensemble quelques millions d'enfants. »

 

Mark Andrew Schapiro, Nouveau Consul des États-Unis à Lyon.

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Deux tentatives d’attentats en Corse

 

       Une entreprise de travaux publics, la SNC Vendasi a été visé par un attentat durant la nuit de mercredi à jeudi. Une explosion a touché un véhicule utilisé par la société à Bastia, provoquant d’importants dégâts.

       Dans la même ville, une bombe a été retrouvée devant une agence bancaire du groupe LCL. L’engin n’a pas explosé.

 

 

 

Faits divers

 

       -La ville de Lyon a été à nouveau le théâtre d’un braquage : trois hommes ont attaqué des convoyeurs de fonds et ont pu s’emparer de plusieurs sacs de billets dont plusieurs, sécurisés, ont explosé. L’un des convoyeurs a été blessé.

       -Trois hommes se sont présentés dans une gendarmerie en Corse. Il s’agit des individus soupçonnés d’avoir organisé une fusillade dans une discothèque de Porticcio (Corse) en août. Ils n’ont pas expliqué leur geste : les deux frères jumeaux étaient entrés dans l’établissement et avaient tiré à de nombreuses reprises avec une arme de poing et un fusil de chasse, blessant cinq personnes dont deux grièvement. Le troisième est accusé d’avoir été le chauffeur.

 

 

 

 

 

POLITIQUE

 

Les promesses des politiciens UMP...

 

« Il faut faire reculer la délinquance. On ne cèdera pas d'un centimètre. Dans une société démocratique, le rempart, c'est la gendarmerie et la police. »

 

a déclaré Sarközy. A-t-il oublié qu’il est responsable de la sécurité en France depuis huit ans, en tant que ministre de l’Intérieur puis comme président de leur République ? Aucun sondage n’est disponible pour savoir si les membres des forces de l’ordre auxquels il s’adressait ont cru ces promesses.

 

 

 

Sarközy, immigré accueillant (chez nous)

 

L’immigré Hongrois Sarközy a déclaré par ailleurs :

 

« Nous [sic] sommes accueillants pour tout le monde, mais quand on est en situation illégale, on n'a pas vocation à rester et quand on est sur le territoire de la République française, on respecte la loi qui que l'on soit »

 

       Il n’a pas précisé si le directeur général de la police national avait le droit, lui, de soustraire son fils à la justice, ni quelles sanctions il comptait prendre.

 

 

 

Philippe De Villiers quitte le Conseil général de Vendée

 

       Le président du MPF va quitter son fief à la fin du mois d’octobre.

 

« A la suite d'une décision mûrement réfléchie, je m'en vais. A la date du 31 octobre, je quitte la présidence du conseil général et le conseil général. J'ai servi la Vendée avec passion. De tout mon cœur. Avec l'amour de cette terre qui est la nôtre et à laquelle je dois tous mes enthousiasmes et mes créations. J'ai accompli ma mission, dans le détachement et le désintéressement. »

 

       Il a annoncé avoir guéri du cancer qui le rongeait, mais n’a pas précisé à quoi il consacrerait désormais son temps. Le MPF, depuis sa création, n’a servi qu'à rabatter les voix des patriotes pour les libéraux-conservateurs du RPR puis de l'UMP, à laquelle Philippe De Villiers s’est allié à de multiples reprises.

 

 

 

Distinction

 

« Il est aussi étonnant de voir ce pseudo clan des pleureuses se lamenter sur leur sort alors que la gestion de certaines collectivités territoriales gérées par la gauche soulève parfois des questions. A entendre ces responsables de gauche, ajoute le ministre, les collectivités territoriales évolueraient dans un monde de bisounours à l'écart des crises internationales ».

 

Alain Marleix, secrétaire d'État aux collectivités.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Total et la France se plient à la loi d’Israël et de Washington

 

       Face aux menaces du gouvernement Obama poussé par les faucons d’Israël, la société française Total a annoncé qu’elle se retirait d’Iran, imitant ses concurrents Shell, Statoil et Eni. Si ce retrait aura des répercussion négative en Iran, il en ira de même pour la société qui aurait au contraire pu profiter du retrait de ses concurrentes, malgré les menaces du gouvernement fédéral américain.

 

« J'ai le plaisir d'annoncer que nous avons reçu des engagements de quatre entreprises énergétiques internationales qui vont mettre fin à leurs investissements et se refuser à toute nouvelle activité dans le secteur de l'énergie en Iran »

 

s’est réjoui le secrétaire d'Etat adjoint James Steinberg, dont il n’est pas utile de préciser qu’il est un ami connu et reconnu d’Israël.

 

 

 

La Burqa, pas la kippa

 

       Le parti sioniste de Geert Wilders a annoncé qu’il voulait faire interdire la burqa aux Pays-Bas. Le Parti du militant sioniste, le Parti de la Liberté (Partij voor de Vrijheid – VVD), vient de conclure un accord de gouvernement avec les libéraux et les démocrates-chrétiens.

 

       Geert Wilders a passé une partie de sa jeunesse en Israël, dans un « moshav » (un « kibboutz commercial ». Il a travaillé rapidement comme assistant parlementaire de Frederik Bolkestein. Il a pris la suite du militant pédéraste Pim Fortuyn comme chef du parti anti-islam des Pays-Bas. Il est à noter qu’il ne défend nullement un pays ethniquement homogène : Bolkstein est un métisse, et il ne s’attaque exclusivement qu’aux musulmans, jamais, évidemment, à ses maîtres. Il affirme être lié avec les services secrets israéliens et rencontre régulièrement les plus hauts responsables politiques de l’entité sioniste. Comme les médiats sionistes, l'une de ses formules rhétorique favorite est d'assimiler l’islam au fascisme. Cela explique l'avènement du parti kasher PVV, qui a réuni 15% des voix lors des élections européennes de 2009.

 

http://img638.imageshack.us/img638/1494/geertwilders.jpg

 

 

 

Le goût très mesuré de la provocation au Danemark

 

      Les douze caricatures de Mahomet qui avaient fait scandale en 2005 ont été éditées et sont désormais en vente au Danemark dans les librairies.

      Il n’a pas été précisé quand les éditeurs allaient publier les caricatures proposées par des dessinateurs du monde entier lors du grand concours sur l’holocauste en Iran, ni s’ils comptaient éditer celles contenues sur le site Holocartoons.

      Il est à craindre que la volonté de briser La tyrannie du silence titre du livre – ne s’arrête aux intérêts bien compris d’Israël. Les médiats danois auraient pu en profiter pour faire preuve de courage en dénonçant le sort des dissidents politiques et historiques nationalistes et révisionnistes emprisonnés à de très lourdes peines en prison auxquels ils auraient reversé les droits de vente de ce second numéro...

 

 

 

Nécrolobbie express

 

Tony Curtis est décédé. « Né dans le Bronx, quartier pauvre de New York, Tony Curtis avait été co-nominé pour l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans "The Defiant Ones" ("La chaîne"), avec Sidney Poitier. Il avait insisté pour que son partenaire, un Noir, soit également proposé pour l'Oscar, une rareté à l'époque, avant la déségrégation. [...] Fils d'un tailleur juif hongrois, Tony Curtis (Bernard Schwartz de son vrai nom) naît le 3 juin 1925 à New York dans le quartier pauvre du Bronx. De son enfance difficile -lui et son frère seront un temps placés en orphelinat et sa mère souffre de schizophrénie-, il acquiert une volonté farouche de "s'en sortir" et rêve de devenir un acteur célèbre. Il s'engage dans l'US Navy à 16 ans pendant la deuxième guerre mondiale où il est sous-marinier et fait ses débuts de comédien amateur. [...] Père de six enfants, il avait été marié six fois et avait reconnu que son addiction au sexe - plus d'un millier de conquêtes féminines revendiquées - avait ruiné sa vie de famille. »

 

 

 

Afrique du Sud démocratique

 

      Selon une autorité sud-africaine, plus de 850 personnes ont été tuées en 2009 lors d’opérations policières (566) ou durant leur garde-à-vue (294). Le directeur du Conseil indépendant des plaintes (ICD) est François Beukman. Selon ce rapport, 55% des victimes sont mortes d’un tir d’arme de service, 14% ont été battues à mort, 13% ont préféré se suicider, 11% sont mortes de « causes naturelles » et 1% des suites d’actes de torture, dans la veine des agissements de l’héroïne nationale Winnie Mandela.

 

 

 

Nouvelles socio-économiques

 

      -Le gouvernement irlandais a du renflouer l'Anglo Irish Bank et plusieurs autres banques, provoquant une très forte hausse de son déficit public qui atteindra 32% du PIB en 2010. La dette publique irlandaise va atteindre 98,6% du PIB. Le sauvetage de l'Anglo Irish Bank coûtera selon le pire des scénarios 223 milliards de francs [34 milliards en monnaie d’occupation].

      -453 000 nouveaux chômeurs ont été recensés aux États-Unis la semaine dernière.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -L’OTAN a justifié avoir tué trois soldats pakistanais au Pakistan en affirmant avoir répondu à des tirs ennemis. Ce sont des missiles tirés d’hélicoptères qui ont causé la mort des soldats. L’OTAN a cependant précisé avoir ouvert une enquête sur cette nouvelle bavure. Suite à ces assassinats, le Pakistan a annoncé qu’il bloquait le passage des convois de ravitaillement pour l'Otan.

      -Le Charles De Gaulle va prochainement quitter le port de Toulon (Provence) pour rejoindre l’Océan indien et, durant plusieurs semaines, le large du Pakistan. Le porte-avions nucléaire embarquera 12 Super Étendard, 10 Rafale, 2 avions-radars Hawkeye et des hélicoptères.

      -Abdallah Umar al-Qurayshi, présenté comme un haut commandant d'al-Qaida, et plusieurs autres personnes ont été tuées lors d’une frappe aérienne en fin de semaine dernière en Afghanistan.

      -Des combats au Daguestan ont fait dix morts hier parmi les rebelles lors d’une attaque des forces de sécurité russes. La veille, trois policiers avaient perdu la vie et plusieurs autres avaient été blessés dans une attaque.

 

 

 

 

LIENS

 

Stonehenge, lieu de culte pan-Européen

 

« Un adolescent enterré près du mystérieux site mégalithique de Stonehenge, dans le sud de l'Angleterre, venait d'une région méditerranéenne [...]. La découverte accrédite l'idée que Stonehenge a pu être une importante destination de voyage il y a plusieurs milliers d'années. L'adolescent [...] avait 14 ou 15 ans et a vécu vers -1550 avant J.-C. [...] Son origine méditerranéenne a été établie grâce à une analyse isotopique, qui a mesuré la proportion des isotopes de strontium et d'oxygène dans l'émail de ses dents. Selon Jane Evans, de l'Institut géologique britannique, la découverte "souligne la diversité des gens qui sont venus à Stonehenge de toute l'Europe" [et] accrédite l'idée que "des gens sont venus de loin pour visiter Stonehenge, qui devait donc avoir une grande réputation comme centre de culte". [Il] n'est pas le seul "étranger" retrouvé près de stonehenge. L'''Archer d'Amesbury", ainsi nommé en raison des pointes de flêche retrouvées avec ses ossements, a été enterré à 5km du site, mais viendrait d'une région alpine. Les restes d'autres hommes qui seraient originaires du pays de Galles, voire de Bretagne, ont également été mis au jour dans le secteur.

 

[AFP, « Le squelette d'un jeune Méditerranéen découvert à Stonehenge »]

 

 

 

Le site de Ignace

 

L'excellent dessinateur nationaliste Igance, qui publie régulièrement des dessins dans divers organes de la droite nationale, notamment dans Droite ligne dispose désormais de son site où sont accessibles des galeries, ou un forum, le site d'Ignace dessinateur.

 

http://img832.imageshack.us/img832/5989/oj2r.jpg

 

http://img580.imageshack.us/img580/9999/oj1a.jpg

 

 

 

 

 

AGENDA

 

1er octobre 2010, Bretagne : dîner débat avec Bruno Gollnisch

 

      Bruno Gollnisch présidera un dîner-débat au Relais de la Place, 7 place aux Foires, 29590 Le Faou, ce soir 1er octobre 2010 à 19h30. Participation : 26 euros. Renseignements et réservations : 06.08.88.08.45 ou 06.63.42.66.16

 

 

 

3 octobre 2010, Aquitaine : grande fête du FN Aquitaine avec Bruno Gollnisch

 

      Bruno Gollnisch présidera la Grande Fête du Front national d’Aquitaine le dimanche 3 octobre 2010, au Château Mazarin à Loupiac (Gironde). 11h : messe traditionnelle ; 12h30 : apéritif et banquet champêtre ; 15h : discours. Participation : 15 euros (gratuit pour les moins de 10 ans). Renseignements et réservations : 05.56.24.74.95 (tel/fax).

 

 

 

11 octobre 2010, Orléans : dîner-débat avec Bruno Gollnisch

 

      Bruno Gollnisch animera un dîner-débat à Orléans, le 11 octobre 2010 à 20h00, au restaurant « Little Vegas, rue Claude Lewy. Participation : 16 euros. Renseignements et réservations : 06.12.60.21.64

 

 

 

12 octobre 2010, Berry : déjeuner-débat à Bourges avec Bruno Gollnisch

 

      Bruno Gollnisch animera un déjeuner-débat à Bourges, le mardi 12 octobre 2010, à 12h15, à la permanence du FN du Cher, Enclos des Bénédictins. Participation : 15 euros. Renseignements et réservations : 06.62.19.17.32

 

 

 

12 octobre 2010, Auvergne : dîner-débat avec Bruno Gollnisch

 

      Bruno Gollnisch animera un dîner débat à Clermont-Ferrand, le mardi 12 octobre 2010 à 19h15, à l’Hôtel Saint-Louis, 18 boulevard Winston Churchill. Les adhérents et sympathisants de l’Allier, du Cantal, de Haute-Loire et du Puy-de-Dôme sont cordialement invités à participer à cette manifestation. Participation : 19 euros. Renseignements et réservations : 06.89.15.47.94fédération du Rhône, le jeudi 14 octobre 2010 à

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Au sujet du port de la kippa :<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quelle était la situation dans la première moitié du XXème siècle quant au port de la kippa dans les lieux publics.<br /> <br /> <br /> Toujours est-il qu'il a été considéré, à juste titre, comme inadmissible d'imposer à une catégorie de la population le port obligatoire de l'étoile pendant "les heures sombres de notre Histoire".<br /> (Cette expression me faire sourire).<br /> <br /> <br /> Cette discrimination imposée à des gens il y a un demi siècle et jugée, à juste titre je le répète, inadmissible a sacrément évolué. En effet je constate maintenant qu'en tout lieu et en tout<br /> temps des hommes portent, volontairement cette fois-ci, il faut le dire,  la kippa dans les lieux publics, et cela pour beaucoup avec ostentation.<br /> <br /> <br /> Ce qui était considéré il y a plus d'un demis siècle comme une discrimination infâme est devenue une marque de distinction et discrimination positive d'une catégorie protégée de la population<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)