Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 04:56

 Mardi 1er mars 2011 : nous n’oublions pas les historiens détenus dans les geôles de la dictature européiste :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 78 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 234 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 732 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1140 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1262 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1283 jours (Autriche occupée)

 


http://img526.imageshack.us/img526/5055/sylviastolz2.jpg

 

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Un tribunal administratif met fin à la censure talmudique à l'ENS

 

      Monique Canto-Sperber, qui dirige l’Ecole normale supérieure, avait fait annuler le 18 janvier une conférence à laquelle aurait du participer notamment Stéphane Hessel, israélite non-sioniste, auteur d’un livre vendu à plus d’un million d’exemplaire, de nombreuses personnalités, chercheurs, etc.

     Elle a récidivé en interdisant une table ronde organisée par le collectif Palestine ENS. L’affaire a été portée devant le le tribunal administratif qui a reconnu que Monique Canto-Sperber « dans l'exercice de ses fonctions a porté une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté de réunion qui constitue une liberté fondamentale ».

     Elle avait déclaré en janvier lors de la première annulation : « Je n'ai eu aucun contact avec le CRIF ». Elle était défendue par Patrick Klugman, membre du comité directeur du CRIF et souhaite désormais faire inscrire dans le réglement de l’ENS l’interdiction de conférences à caractère politique ce qui lui permettra de choisir la propagande qui aura droit de cité dans l'établissement autrefois prestigieux.

 

 

 

Gilad Shalit victime du Hamas et... des usuriers

 

     Le soldat "franco"-israélien de l’armée criminelle d’Israél Gilad Shalit est retenu prisonniers depuis plusieurs années. Son cas a été récupéré et instrumentalisé par le Lobby notamment pour justifier les politiques criminelles sionistes. Un peu moins glorieusement, son nom aurait aussi permis à des fraudeurs de s’enrichir...

 

Alors qu'un projet de campagne, finalement annulée, en faveur de Gilat Shalit aurait du donner lieu au remboursement des donateurs qui y avaient contribué, il semble qu'un collecteur de fonds ait conservé, par devers lui, une partie des sommes collectées.

Il semblerait qu'un activiste impliqué dans la campagne en faveur du soldat, Yoel Marshak, ait engagé un homme déjà condamné pour fraude et escroquerie, pour travailler sur la collecte des dons; il n'aurait pas restitué la totalité des dons collectés et aurait même lancé une "collecte parallèle". [...]

"La campagne de dons pour sauver Guilad a été mise en place uniquement via des organismes que nous avons personnellement listés, et sous la surveillance d'un comptable" a déclaré à la radio militaire israélienne la famille Schalit.

Ronen Bar-Shira, le collecteur mis en cause, nie les faits qui lui sont reprochés.

 

annonce le site israël-info.net.

 

 

 

L’État complice des criminels : un clandestin arrêté pour le meurtre de Ludmilla à Montpellier

 

     Un immigré clandestin marocain, présent depuis près de deux ans sur le sol français, où, chômeur, il vivait aux crochets des Français, a été incarcéré après avoir passé des aveux. Il a reconnu le meurtre de Ludmilla, une jeune fille de 21 ans qui travaillait dans un bureau de tabac de Montpellier. Elle avait été tuée de huit coups de couteau il y a six mois. Il avait volé dans le magasin, qu’il fréquentait régulièrement, moins de mille francs. Après avoir disparu après le meurtre, il était dernièrement revenu sur les lieux. Outre les aveux, les enquêteurs disposent de plusieurs traces ADN du meurtrier présumé.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Un étudiant assassiné à Toulouse

 

      Un étudiant en pharmacie de 27 ans a été tué d’un coup de couteau lundi alors qu’il rentrait chez lui durant la nuit. Le vol ne serait pas le mobile du meurtre.

 

« Les enquêteurs qualifient cette agression de "rare et préoccupante". Les services de police soulignent combien le centre de Toulouse est devenu dangereux par rapport aux quartiers périphériques. »

 

note l’AFP.

 

 

 

Kaballe contre John Galliano

 

      Alors qu’aucun propos antisémite ne semble pouvoir être reproché au couturier de Dior pour l’"incident" de jeudi – tous les témoins, notamment le patron, le vigile du bar et deux clients ayant déclaré n’avoir entendu aucun propos antisémite –, les agissements du Lobby contre John Galliano prennent l’allure d’une kaballe. Dans les heures qui ont suivi les révélations de l'altercation verbale, qui connaît un retentissement mondial grâce aux médiats aux ordres, une vidéo est très opportunément apparue, datant de plusieurs mois dans laquelle il tient, très alcoolisé, des propos incompréhensibles. La vidéo a été habilement coupée : la séquence diffusée ne montre pas les propos des fils d’Israël qui précédent et qui ont conduit à la dispute. Il affirme « aimer Hitler » parce qu’avec lui les parents de ses interlocutrices auraient été gazées [sic].

 

 

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Métissage, république, médiocrité : Marine Le Pen présente le visage de son officine UMP

 

      Finie la Vénussia Myrtil mal coiffée, la figure ravagée par des lunettes affreuses et à la page Facebook promouvant la drogue, le lesbianisme et les valeurs de l'anti-France : l'équipe de communication de l'ex-Front national a décidé d'en faire son emblème du ralliement au système. Si Sarközy a, comme Marine, conservé ses francs-maçons, il a fini par comprendre que la discrimination anti-française était une mauvaise chose : son gouvernement tourne désormais résolument le dos à l'immigration. Ce n'est pas le cas de l'ex-FN, nouveau cheval de Troie en charge de la destruction du peuple français. Le « projet Vénussia » a été envoyé au Figaro, le journal de Sarközy et de son coreligionnaire corrompu Serge Bloch qui la présente avec délectation :

 

« Marine Le Pen présente Vénussia Myrtil comme un gage d'évolution du parti dont elle vient de prendre la présidence. »

 

 



 

Marine Le Pen prétend interdire les frontistes belges d’utiliser son image

 

      Selon le site antifasciste sioniste resistance.be Marine Le Pen a mis en demeure Quentin de Launois, secrétaire national du FN belge, de faire retirer sur tous les sites, blogs et comptes Facebook de frontistes belges les images où elle apparait. « Il n'est pas possible d'utiliser des photos me représentant pour illustrer des documents de propagande inhérent au Front national belge » prétend l’héritière de l’héritier des ciments Lambert.

 

 

 

Guéant, perspicace

 

« Il n'y a pas de questions de sécurité qu'en Seine-Saint-Denis et à Marseille. Il y en a aussi dans toutes les villes de France et dans les villages »

 

 

 

Guéant, sarközyste

 

« Tous les Français ont droit à la sécurité »

 

 

 

Gu(n)éant intellectuel

 

« Changer la France pour qu'elle reste elle-même »

 

Claude Guéant lors de la passation de pouvoir au ministère de l’Intérieur.

 

 

 

Cocue mais contente...

 

      Qu’a promis Sarközy à Michèle Alliot-Marie pour la contraindre à présenter sa démission et à continuer à le soutenir ? Lui a-t-il promis en cas de son (improbable) réélection une très haute fonction ? La ministre faillie qui refusait de démissionner a été acculée au départ ; elle a été « surprise » - et très énervée au vu du ton employé dans sa lettre de démission – de son éviction (selon son suppléant à l’Assemblée nationale) mais sera pourtant « très présente aux côtés de Nicolas Sarkozy à l'occasion de la campagne présidentielle ».

      Qu'à négocier son compagnon, le franc-maçon Patrick Ollier, contre son maintien au gouvernement ?

 

 

 

... et légitime (à Saint-Jean-de-Luz)

 

« Michèle Alliot-Marie n'a pas perdu ses qualités. Elle n'a pas perdu sa légitimité à Saint-Jean-de-Luz »

 

      Fançois Baroin, donnant le coup de grâce à la destinée nationale de Michèle Alliot-Marie.

 

 

 

Fillon diminué, Fillon humilié mais Fillon... toujours en place

 

      Michèle Alliot-Marie a succombé à ses amitiés avec les puissants de Tunisie, amis et complices des politiciens de tout bord durant des années, mais déclassés au titre de tyrans criminels en l’espace de trois semaines. Fillon est humilié par un remaniement ministériel dont il apparaît le grand absent, remaniement qui semble s’être fait non seulement sans lui mais contre lui. Fillon est diminué, trois mois après avoir été promu super-premier-ministre et aujourd’hui doublé par un super-vice-premier-ministre des Affaires étrangères.

      Mais surtout, François Fillon demeure premier ministre, trois semaines après les révélations sur ses vacances de Noël passées en Égypte, tout frais payé par le gouvernement d’Hosni Moubarak.
      Frédéric Mitterrand aussi est toujours ministre, plusieurs mois après les révélations sur ses penchants pédocriminels. Etc. ...

 

 

 

Intégrité ?

 

« C'était un acte stratégique face à une accélération de l’histoire qui va avoir des conséquences que nous ne sommes pas en mesure d’imaginer sur l’ordre mondial, l’économie mondiale [...] [Michèle Alliot-Marie] n’a pas commis de faute. Ce n’est pas une décision morale, c’est une décision politique. [...] Michèle Alliot-Marie faisait l'objet d’une campagne injuste, dans la mesure ou c'est quelqu'un d'intègre ».

 

déclarait hier François Fillon pour expliquer le licenciement de Michèle Alliot-Marie. Si, lui-même au cœur d’une campagne "injuste" [sic], il n’a pas démissionné, serait-ce par manque d’intégrité ?

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Le monde en guerre

 

      -Un militaire italien est mort en Afghanistan hier et quatre de ses camarades ont été blessés. Le véhicule qui les transportait a sauté sur une mine. Trente-sept soldats italiens ont perdu la vie en Afghanistan en six ans.

      -Un Palestinien a été tué en Palestine des militaires de l’armée d’occupation juive (nord de la bande de Gaza).

      -Une caserne de l’armée espagnole a été attaquée à Botoa (ouest). Des braqueurs ont pu s’emparer, sans être inquiétés, d’une trentaine d’armes, dont une vingtaine de fusils d’assaut.

      -Quatre ou cinq personnes d’une même famille sont mortes hier dans une attaque dans le centre de Nigéria, secoué par de nombreux troubles ethnico-religieux ces derniers mois. Les victimes seraient des chrétiens tués par des Peuls musulmans.

      -Des affrontements entre les deux Soudan ont fait au moins 10 personnes ces derniers jours. Les deux pays en cours de séparation se disputent une région à la frontière des deux pays, où des tribus ennemies s’affrontent. Les affrontements dans la région ont fait une quarantaine de morts depuis le début de l’année.

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Ernst Zündel libéré, mais toujours retenu en Allemagne

 

      Il y a 1 an, exactement, le révisionniste germano-canadien Ernst Zündel, homme exceptionnel s'il en fut, était libéré de la prison de Mannheim, en Allemagne, après 7 années d'emprisonnement dans 6 prisons, dans 3 pays et sur 2 continents, tout cela pour le rôle éminent qu'il avait joué dans la propagation du révisionnisme. Il ne peut toujours pas rejoindre sa femme aux Etats-Unis et emploie ses journées à essayer de restaurer la maison de ses ancêtres en Forêt noire, une maison vieille de quatre cents ans... il est toujours sous contrôle judiciaire... On peut lui écrire à l'adresse suivante:

 

Monsieur Ernst Zündel

Richard Wagner Strasse 64

D-75323 BAD WILDBAD

(Allemagne)

 

 

 

Action militante à Nice

 

      A l’occasion de la sortie du film Jewish connection, des militants nationalistes ont procédé à un collage en faveur du livre d’Hervé Ryssen La Mafia juive, ainsi que divers matériel de propagande nationaliste et en faveur de Vincent Reynouard.

 

http://img198.imageshack.us/img198/1199/mafiamx.jpg

 

      Nous avons réalisé un montage à partir des photos qui nous ont été communiquées.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)