Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 04:04

En ce samedi 1er janvier 2011, premier jour de l’année, n’oubliez pas nos camarades emprisonnés :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 23 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 176 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 675 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1083 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1204 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1227 jours (Autriche occupée)

 

http://img526.imageshack.us/img526/5055/sylviastolz2.jpg

 

 

OCCUPATION


EXCLUSIF : Le nombre de voitures brûlées en France la nuit de la Saint-Sylvestre !

http://img837.imageshack.us/img837/8485/censure.jpg
      Par instruction du ministère de la Propagande démocratique de l'Intérieur, les services de police, les préfectures et les services de l'Etat taisent et censurent la réalité de la criminalité en France.




Flatulences

 

      SodaStream <en.wikipedia.org>, société israélienne, est le principal fournisseur mondial de systèmes domestiques de carbonation. On note cependant que le prix de leurs cartouches de dioxyde de carbone est 10 a 20 fois plus cher qu'une recharge ordinaire. En 2010 la Cour de justice européenne a décrété que ces produits, fabriqués dans les territoires occupés, n'étaient pas soumis au traitement préférentiel de droits d'importation comme les autres marchandises fabriquées en Israël. Sodastream est un des principaux sponsors de la chaine "jeunesse" W9, du groupe M6 <www.w9.fr>

 

http://img406.imageshack.us/img406/2874/sodastream.jpg

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Un braquage a été réalisé à Vert-Saint-Denis (Ile-de-France) hier : quatre hommes cagoulés et armés ont attaqué un fourgon de transport de fonds banalisé. Ils ont pu s’emparer d’un butin dont le montant n’a pas été précisé.

     -A Marseille, trois individus armés ont attaqué un supermarché dans les quartiers colonisés du nord de la ville. Ils se sont emparés de quelques milliers de francs seulement. Ils se sont enfuis à bord d’une voiture de luxe volée.

      -Les mêmes quartiers nord ont été le théâtre d’un affrontement entre bandes. Un jeune homme de 17 ans a été blessé par balles de gros calibre hier. Les racailles se sont opposées aux alentours d’un rond-point qui marque l’accès à la cité colonisée de La Busserine. La victime ne ferait pas partie des bandes.

       -Un séminariste a été agressé à Nice ; après avoir été aspergé de gaz lacrymogène, une racaille lui a dérobé violemment son sac à dos et s’est enfui.

 

 

 

Un garagiste grièvement blessé à Bonson

 

      Des cambrioleurs ont attaqué un garage de Bonson, près de Saint-Etienne dans la nuit du 30 au 31 décembre. Le garagiste s’est rendu dans les locaux ; l’un des criminels n’a pas hésité à faire feu à deux reprises sur l’homme, le touchant au genou à l’abdomen.

 

http://img192.imageshack.us/img192/2522/legitimedefensearmedroi.jpg

 

 

 

France occupée : 53 280 policiers et gendarmes mobilisés

 

      Selon le franc-maçon impuissant Brice Hortefeux, ce sont 53 820 policiers et gendarmes qui ont été mobilisés pour la nuit du Nouvel An, auxquels il faut ajouter plusieurs milliers pompiers. Le ministre de la gestion de l’occupation a annoncé qu’il se refusait à publier les chiffres des voitures brûlées qui sont passées en dix ans de 16 000 a 40 000.

 

 

 

Nouvelle attaque contre des policiers à Grenoble

 

      Une voiture de la police a été touchée par les tirs d’une arme inconnue à Grenoble jeudi soir. Les faits se sont déroulés dans le quartier colonisé de la Courneuve, où de violentes émeutes s’étaient déroulées il y a plusieurs mois. Les policiers intervenaient pour une agression ; après avoir été caillassés, ils ont entendu une détonation et ont constaté ensuite que la voiture avait été touchée par un projectile dont la nature n’a pas été déterminée. « Il pourrait s'agir d'une bille de plomb propulsée par un lance-pierre comme d'une balle en plastique tirée avec une arme à feu, mais, toujours selon ce responsable, probablement pas d'une balle "réelle" de 22 LR ou de plus gros calibre » écrit l’AFP.

 

 

 

Métro-RER : l’échec sécuritaire de Sarközy-Hortefeux

 

      Les vols avec violence dans les transports en commun d'Ile-de-France ont connu une explosion sans précédent en 2010. Sur les onze premiers mois de l’année, ils ont augmenté de près de 40%. Pas moins de 9 501 agressions pour vol ont été constatées.

 

 

 

Une jeune femme grièvement blessée dans le métro le 11 décembre

 

      Trois semaines après l’agression, la presse a révélé qu’une jeune femme de 22 ans a été agressée le 11 décembre dans le RER A, sur le quai, à la station Noisiel. Les trois hommes lui ont volé son portable et l’ont tabassé à tel point qu’elle a quasiment perdu l’usage de son œil.

 

 

 

Une octogénaire dans le coma après une agression dans le métro

 

       Un gitan a commis un vol avec violence contre une femme âgée de 83 ans dans le métro mercredi à la station Mairie-de-Clichy (Hauts-de-Seine). La victime souffre d’importants traumatisme et a été plongée dans le coma. Le criminel est un gitan de 14 ans. Il a été relâché puis hospitalisé pour une "crise d'épilepsie" ; les parents ont été brièvement entendu par la police puis relâchés.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

L’âge de la retraite officiellement reculé

 

       Le menteur Sarközy a bien menti : le recul de l'âge légal de départ est passé de 60 à 62 ans : le texte a été publié hier au Journal officiel.

 

 

 

 

Beati pauperes spiritu... (mais seulement d’esprit...)

 

« La France, par ses choix et son dynamisme, se trouve dans une situation plus favorable que beaucoup d’autres pays. [...] J’ai confiance en l’avenir de notre pays et dans notre volonté commune de construire et d’avancer ensemble. »

 

Bernard Accoyer, président de l’Assemblée nationale, confiant.

 

 

 

Boutin pour les prières de rue des musulmans, la mondialisation, les familles explosées

 

« Je me prépare à l’élection présidentielle. J’ai des chances de faire mieux qu’en 2007, où je n’avais obtenu que 1,2 % des voix. [...] La mondialisation est inéluctable, mais il faut mettre une dimension sociale dans la construction de la planète. Si on ne le fait pas, on court droit au conflit. »

 

déclare Christine Boutin, quand, de l’Afghanistan à la Côte d’Ivoire, du Mexique à la Thaïlande, jamais le monde n’a connu tant de violence que sous la domination mondialiste.

 

« L’homme ne doit pas être une valeur marchande. Et tous ceux qui défendent le protectionnisme sont à côté de la plaque. J’espère bien que le président m’écoutera. »

 

ose poursuivre celle qui vient de rendre un rapport à Sarközy, l’homme qui déclarait : « L’homme n’est pas une marchandise comme les autres ». Et après s’être réjouie de la disparition des valeurs familialles (« Si on a un peu plus d’enfants aujourd’hui, c’est grâce aux familles recomposées ») elle lâche :

 

« Je suis pour la laïcité. Et franchement, ça ne m’a jamais gênée de voir des musulmans prier dans la rue. »

 

 

 

Chirac et Hollande mettent la Corrèze à genoux

 

      La Chambre régionale des comptes du Limousin a mis en lumière la gestion désastreuse du département de la Corrèze par le socialiste François Hollande. La Corrèze est le département le plus endetté de France avec une dette par habitant trois fois supérieure à la moyenne nationale et beaucoup plus importante que le second département le plus endetté.

 

« Déjà très élevée en 2008, [la dette] s'est encore fortement accrue en 2009 »

 

souligne le rapport de la cour (2008 marquant le passage de droite à gauche du département).

      L’insipide musée Chirac est notamment montré du doigt. La mégalomanie de "super-menter" n’a d’égale que le désintérêt du monde à son égard. En 2008, son "musée" a obtenu 1,3 millions de francs de recettes contre... 11,2 millions de dépenses, près de dix fois plus. Il s’est tout de même trouvé 62 000 personnes (dont combien de volontaires ?) pour visiter les lieux en 2010. 

 

« Lorsque nous avons été élus, il fallait le gérer (...) Ce lieu existe, on ne va pas le démolir mais on va faire en sorte de réduire au maximum et de façon raisonnable les dépenses tout en maintenant une bonne qualité d'exposition »

 

a déclaré une responsable socialiste.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Fin des mesures natalistes en Espagne

 

       Après seulement trois années d’existence, le gouvernement espagnol a mis fin à une mesure nataliste connue sous le nom de la « prime-bébé ». Les parents d’enfants recevaient jusque-là une prime de plusieurs milliers de francs pour la naissance d’un enfant. La mesure, prise par le gouvernement socialiste, avait été critiquée par les libéraux-conservateurs. Le retrait de la même mesure, supprimée par les socialistes, a été critiquée pareillement par les libéraux-conservateurs. Le gouvernement Zapatero a prétexté la crise pour retirer cette mesure qui n’a évidemment pas en trois ans, eu le temps d’influencer notablement la natalité.

 

 

 

Le Brésil refuse l’extradition de Battisti

 

« Cette affaire n'est pas close, bien au contraire : l'Italie ne se rend pas et fera valoir ses propres droits. [...] J'exprime ma profonde amertume et mes regrets concernant la décision du président Lula de refuser l'extradition de Cesare Battisti malgré les requêtes insistantes et les sollicitations à tous les niveaux de la part de l'Italie. Il s'agit d'un choix contraire au plus élémentaire sens de justice. »

 

      Réaction de Silvio Berlusconi après le refus du président brésilien d’extrader le terroriste communiste Cesare Battisti, condamné pour sa participation à quatre meurtres. L’ambassadeur d’Italie a été rappelé.

 

 

 

Une loi liberticide en Hongrie

 

      Une loi sur la "liberté de la presse" entre en vigueur aujourd’hui en Hongrie, malgré les remous jusqu’au sein du système. La loi liberticide est dénoncée par de nombreuses associations de défense des droits de l’homme, mais aussi par divers gouvernements européens et l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE). Il ne s’agit évidemment pas de dénoncer la répression de la défense de la race ou le révisionnisme, mais une multitude d’éléments qui permettront de mettre au pas la totalité des médiats et dont les premières victimes seront les mouvements nationalistes, à commencer par le Jobbik.

 

 

 

Mafia juive : Khodorkovski, condamné à 14 ans de prison, soutenu par le Système

 

      L’oligarque israélite Mikhaïl Khodorkovski a écopé de 14 ans de prison pour avoir mis en place un vaste réseau de pillage des ressources russes. L’ensemble des médiats et des régimes "démocratiques" ont dénoncé le jugement de la justice russe, depuis sa coreligionnaire Hilary Clinton aux États-Unis, jusqu’aux gouvernements occupés de Berlin et de Paris.

 

 

 

L’ancien ministre iranien des Affaires étrangères assassiné par Israël ?

 

       L’ONU a été saisie d’une demande pour enquêter sur la disparition de l’ancien ministre iranien Ali Reza Asghari. Le ministre par intérim Ali Akbar Salehi a adressé une demande à Ban Ki Moon après des informations diffusées par la presse. Selon la revue en ligne Eurasia News, Ali Reza Asghari pourrait être mort dans une prison israélienne ; le journal juif Yedioth Aharonoth aurait affirmé qu’il s’était suicidé en prison, avant que l’information ne soit censurée par l’État criminel. La presse israélienne avait par le passé mis en cause le Mossad dans l’enlèvement (contrairement au Washington Post (1) qui affirmait qu’il avait fait "défection").

 

« L'information qui a été publiée sur les sites internet du régime sioniste, avant d'être retirée, clarifie la situation. Le suicide de M. Asghari est totalement illogique et il est parfaitement clair que les sionistes l'ont assassiné »

 

a déclaré le porte-parole de la commission des Affaires étrangères du Parlement Kazem Jalali.

 

1. Le WP est dirigé par Katharine Weymouth, petite-fille d’Eugene Isaac Meyer, l’israélite qui l’acheta en 1933.

 

 

 

L’appel des femmes-rabbins contre le métissage

 

      Vingt femmes de rabbins [rabbines ?] appellent les juives à ne pas coucher avec des non-Juifs israéliens. Les juives "doivent s'abstenir de collaborer ou d'effectuer un service national" avec les arabes, et ne doivent pas avoir de "relations sentimentales" avec eux. Le texte empreint d'un racisme manifeste a été signé par de nombreuses personnalités : la belle-fille du rabbin Ovadia Yossef, « chef spirituel du parti orthodoxe sépharade Shass » selon l’AFP, « l'épouse du rabbin Lior de la colonie de Kyriat Arba ou encore l'épouse du rabbin Zalman Melamed de la colonie de Beit El », etc.

      Cet appel intervient quelques jours après un autre dans lequel des rabbins hommes (?), appelaient les Juifs à ne pas louer ou vendre leurs biens à des non-juifs. Fait amusant : les rabbines précisent qu’il faut se méfier de ceux qui changent leurs noms ou font preuve d’une « gentillesse affectée ».

 

 

 

Le président palestinien dénonce (enfin) l’attitude étasunienne

 

« [Les] responsables américains proclament leur rejet de la colonisation et de l'annexion de Jérusalem-Est sans que nous constations aucun acte ni mesure pour contrer la poursuite par Israël de ses plans de colonisation. [...] Israël exploite la plupart du temps le soutien illimité de États-Unis pour adopter des positions intransigeantes et parfois extrémistes ».

 

a déclaré Mahmoud Abbas, président de l’Autorité palestinienne, précisant que les pourparlers de paix sous l’égide des États-Unis étaient morts.

      La faiblesse appelle la faiblesse : dans le même temps, les services israéliens se félicitaient que 2010 a été l’année la moins meurtrière en Israël de la décennie avec 9 morts, contre 452 en 2002.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un soldat portant l’uniforme de l’OTAN a été tué hier en Afghanistan. Il est le 710e militaire de l’OTAN à mourir dans ce pays en 2010, l’année la plus meurtrière et 2 280 depuis 2001. Chaque jour en 2010, près de deux soldats sont morts ; l’invasion de ce pays il y a bientôt dix années avait pour objectif la capture d’un vieillard barbu et diabétique.

      -Les autorités afghanes ont annoncé avoir tué un chef taliban dans la province de Kunduz (nord de l’Afghanistan), lors d’une opération conjointe avec les soldats de l’OTAN dans la nuit de jeudi à vendredi.
       -Les attentats se poursuivent en Irak, touchant toutes les communautés tour à tour. Hier, ce sont les chrétiens qui ont à nouveau été visés : deux sont morts dans une série d’attaque contre 15 maisons.

      -Un attentat a fait onze morts hier au Nigéria. L’attaque visait le marché d'Abuja.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Joyeuse année !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)