Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 03:03

Mercredi 1er décembre 2010 : nous n’oublions pas les historiens détenus dans les geôles de la dictature européiste :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 145 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 644 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1052 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1174 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1195 jours (Autriche occupée)

 

 


http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Seulement 23 500 clandestins reconduits à la frontière

 

      De janvier à octobre 2010, seuls 23 498 étrangers ont été reconduits à la frontière en France.

      Parmi eux, un tiers ont été des retours volontaires. Le nombre réel d’expulsions, c’est-à-dire déduites les pseudos-expulsions de gitans, mais aussi celles concernant les territoires d’outre-mer, n’a pas été communiqué par le ministère de l’Intérieur.

      En moyenne, chaque expulsion coute au contribuable français 83 000 francs [12 650 euros].

     Ces expulsions ne sont accompagnées d’aucune mesure concrète pour empêcher l’arrivée massive, incontrôlée et continue de centaines de milliers d’immigrés chaque année en France.

 

 

 

Plainte d’un laïcard arabe cégétiste contre le bâtonnier du Val-de-Marne

 

      Ali Nekkache, syndicaliste affilié à la CGT, greffier au tribunal de Créteil, a attaqué devant la justice le bâtonnier Arnauld Bernard pour discrimination au motif que ce dernier a invité ses confrères, pratiquants ou non à une messe, suivie de discussion sur « l’ouverture de l’Eglise au monde judiciaire ».

      Lors de l’audience hier, une quarantaine d’avocats en robe sont venus apporter leur soutien à Me Arnauld Bernard. L’affaire n’a pas été jugée sur le fond.

 

 

 

Mort d’un malien par taser : un crime des immigrationnistes

 

      Le trotzkyste Besancenot s’est immédiatement emparé de l’affaire d’un clandestin malien mort d’une crise cardiaque après avoir été touché par deux fois par des tirs de pistolet à impulsion électrique. Les policiers sont intervenus hier à Colombes (Ile-de-France), à la demande d’un autre africain qui voulait expulser le clandestin de son appartement. Le clandestin était totalement incontrôlable selon les policiers, dont quatre ont été blessés. N’ayant pu le maitriser par les gaz lacrymogènes, les policiers ont utilisé leur taser. Quelques minutes plus tard le délinquant, qui était armé, décédait.

      S’il y a un criminel dans cette histoire, c’est bien Olivier Besancenot, qui s’emploie, avec la complicité du grand patronat à imposer aux hommes de quitter leurs terres et leurs familles et à imposer aux autochtones, policiers ou non, une cohabitation impossible.

 

 

 

Les immigrationnistes sont des criminels

 

      Le grand patronat mondialiste et les activistes d’extrême gauche se rejoignent pour imposer aux populations d’Europe une immigration-invasion toujours plus violente. Si l’activité criminelle de ces gens n’est plus à prouver en ce qui concerne les autochtones, il faut rappeler qu’elle conduit à des dégâts irréversibles parmi les populations déracinées, outre les problèmes économiques et sociaux que représente l’émigration des éléments les plus jeunes et souvent les mieux formés vers l’Europe. Ainsi, les déracinés souffrent bien plus que les autres de troubles mentaux, ce dont se moquent bien les patrons du Siècle, comme les antifascistes du NPA  :

 

Les études menées partout dans le monde signalent des taux accrus de troubles mentaux et de maladies mentales chez les réfugiés, certains groupes de nouveaux immigrants et les groupes racialisés ou ethnoculturels. Par exemple, les meilleures analyses au monde révèlent que les groupes migrants présentent un risque deux fois plus élevé de schizophrénie que les groupes non migrants et que les taux de détresse psychologique, de troubles de stress post-traumatique et de dépression sont nettement plus élevés chez les réfugiés. Certains des facteurs à l’origine d’un risque accru de maladies et de troubles mentaux sont courants au sein de ces groupes, notamment le chômage, l’insécurité financière, la pauvreté et l’insalubrité du logement. D’autres facteurs, comme le stress vécu avant la migration en raison de la guerre, de la torture et des viols, de même que le stress lié à la migration, auront seulement une incidence sur certains.

 

(Extrait d’un rapport canadien : « Améliorer les services en santé mentale pour les immigrants, les réfugiés et les groupes ethnoculturels ou racialisés Enjeux et options pour l’amélioration des services »)

 

 

 

Les assassins de la mémoire à l'œuvre dans les Ardennes

 

      Le petit village de Tremblois-lès-Carignan peut s’enorgueillir d’abriter une rue Philippe Pétain, du nom du glorieux Maréchal de France. Mais après d’autres villes dans le même cas, la ville est la cible des assassins de la mémoire qui veulent faire disparaître le nom de l’illustre français des mémoires.

      L’association anti-française FNDIRP s’illustre particulièrement dans ce combat stalinien, par la voix locale de Gérald Dardart, président de l'Association départementale et nationale du secrétaire général de ce mouvement, Robert Créange. Eux et d’autres font pression sur la préfecture pour qu’elle oblige ces résistants à la pensée unique à débaptiser le nom d’une rue de leur village.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Un Sénégalais de 38 ans est mort en Provence hier : il s'est immolé à Ramatuelle, dans le jardin de son ex-épouse, ne supportant pas leur séparation.

      -Des gendarmes ont interpellé deux jeunes de 15 ans près de Perpignan. Ils s'amusaient à faire exploser des engins artisanaux de leur fabrication dans des cours d'école. Ils feront l’objet d’un rappel à la loi. C’est sur Internet qu’ils avaient trouvé la recette de ces bombes « un mélange d'acides et de papier aluminium dans une bouteille en plastique » précise l’AFP.

      -Les polices française et italienne ont mis fin à un réseau de gitans spécialisé dans l’exploitation d’adolescentes. Elles étaient contraintes au vol sous peine de violences diverses allant jusqu’au viol. Selon les enquêteurs, ces jeunes gitanes seraient responsables de 75% des vols à la tire dans le métro à Paris. En tout, 19 personnes ont été interpellées dans le sud de la France et en Italie.

      -Une résidence secondaire a été la cible d’un attentat à Feliceto, en Corse.

 

 

 

Sécurité : le gouvernement de la république complice des criminels

 

      Alors que la sécurité serait (enfin) une priorité du gouvernement Sarközy - chacun peut se demander ce que fait l'UMP, Sarközy et son gouvernement depuis les huit très longues années qu'ils sont au pouvoir - les menaces de fermeture pèsent toujours sur les commissiariat d'Annonay, du Pertuis ainsi que de Montbrison.

      Disparitions qui ne seront pas compensées par le redéploiement des forces, et qui sont dénoncées autant par les policiers, que les citoyens et les élus locaux.

 

 

 

Sécurité : la justice républicaine complice des criminels

 

      Des policiers avaient organisé des fouilles après une fusillade dans le quartier occupé dénommé Cité Basse de Sevran (Ile-de-France). Ils y avaient retrouvé une arme portant les traces ADN de deux racailles qui ont été arrêtées et étaient jugées la semaine dernière.

      Un juge de Bobigny vient de rendre dans cette affaire une décision scandaleuse en donnant raison aux deux criminels présumés en prétendant que les policiers n'avaient pas l'autorisation de fouiller les parties communes de l'immeuble, sous prétexte que le bailleur n’avait pas donné son autorisation. Ce dernier a pourtant confirmé devant le tribunal qu’il avait donné son autorisation, mais la pièce n’aurait pas été versée au dossier. Les deux racailles sont reparties libres.

      Cette décision pourrait remettre en cause plusieurs milliers de fouilles réalisées dans des conditions similaires à travers la France.

 

 

 

Un policier agressé par arme blanche à Pantin

 

      A Pantin, en Ile-de-France, un policier a été blessé à la jambe par un coup de couteau. Il tentait de procéder au contrôle d’identité de deux personnes qui s’y sont violemment opposées. Il a été hospitalisé et son agresseur a été interpellé.

      Les noms et origines des agresseurs n’ont pas été révélées.

 

 

 

Mérite républicain

 

      Le consul général de France à Hong Kong et Macao a été rappelé en France la semaine et suspendu de ses fonctions. La Chine a accusé Marc Fonbaustier, énarque de 46 ans, du vol de deux bouteilles de vin. Le délit se serait déroulé dans le restaurant du Country Club de Hong Kong. Il aurait tenté de cacher les bouteilles dans son pantalon. Il aurait déjà volé pour plus de 20 000 francs de bouteilles au Hong Kong Golf Club.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Pendant que les Français subissent la crise et l’invasion Sarközy rêve de... dolce vita

 

« Moi, vous savez, je suis là pour deux mandats, pas plus. Après ce sera la dolce vita. Il y a une autre vie après l'Elysée. Dans notre famille politique, il y a plein de talents qu'il faut faire vivre. Je ne veux surtout pas qu'on m'accuse de vouloir brimer qui que ce soit. Je ne suis pas là pour couper les têtes, je suis très content qu'il y ait des talents. Et le moment venu que le meilleur gagne ! »

 

a déclaré Sarközy hier aux parlementaires UMP, faisant clairement comprendre à tous les ambitieux qu’il briguerait un deuxième mandat en 2012 et combien il coûterait aux Copé, Wauquiez ou Bertrand de se mettre en travers de sa route.

      S’il était élu, après cinq autres années de ruine pour la France, lui pourra, après avoir pillé les Français, partir profiter d’une douce vie loin de la France...

 

 

 

Le milliardaire corrompu Serge Bloch impose la réduction de la prime pour l’emploi

 

      Serge Bloch (dit Dassault, propriétaire notamment du Figaro) a fait adopter par l’UMP un amendement diminuant de 10% la prime pour l’emploi.

 

« Le montant maximum de la prime serait ainsi abaissé de 960 euros à 864 euros, l'ensemble du barème étant minoré de 10% pour tous les bénéficiaires »

 

a précisé le corrompu judaïque.

 

 

 

Rachida Dati attaque violemment Brice Hortefeux et Sarközy

 

      L’ancien ministre de la Justice, pourtant membre de l’UMP, a rappelé crument l’échec total de la politique sarközyste en matière de sécurité :

 

« Les chiffres sont sans appel, en particulier ceux concernant les atteintes aux personnes. Les atteintes aux personnes ne cessent d'augmenter et en particulier les violences contre les représentants de l'État. Je pense que ce n'est pas seulement en déployant en urgence des policiers au bas d'un immeuble que l'on éradiquera la délinquance, pour ne pas dire la criminalité organisée. Les opérations coups de poing, comme celles annoncées à Marseille, sont souvent plus spectaculaires qu'efficaces et dérangent tout le monde sauf les voyous, qui n'attendent que le départ des renforts pour reprendre leurs trafics. »

 

déclarait hier Rachida Dati aux Echos, ajoutant, à la question « Vous visez le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux ? »

 

« Les résultats ne sont pas au rendez-vous sur la sécurité. La répression ne suffit pas à faire une politique publique. [...] Le ministre de l'Intérieur ne devrait pas se déplacer qu'en cas de drames ou de crises, mais aller sur le terrain rencontrer les habitants de ces quartiers populaires que l'on abandonne de plus en plus aux voyous. »


Elle ne s'est pas elle-même exprimé sur ses frères et parents trafiquants de drogue multirécidivistes ou pédophile.

 



Bernard Accoyer dénonce l’attitude de Jean-François Copé

 

      Le levantin Jean-François Copé a annoncé qu’il organiserait désormais tous les mercredi le bureau politique de l’UMP dans les locaux du palais Bourbon.

      Le président de l'Assemblée Bernard Accoyer, pourtant lui-même membre de l’UMP, a violemment contesté ce détournement :

 

« Il faut que cela se fasse dans les locaux du groupe UMP, sinon cela soulève problème. Ici c'est la maison de la politique. Que les partis politiques élisent domicile à l'intérieur de l'Assemblée nationale, je ne trouve pas que cela s'inscrive dans de bonnes pratiques de l'Assemblée. L'Assemblée n'est pas la succursale des partis politiques ».

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Nostalgie

 

      Les vols lowcost, la climatisation, et le déclin de l'antisémitisme ont transformé une florissante région touristique en montagne fantôme. Les "Alpes juives" ou "Borscht Belt" désignent une région touristique des montagnes Catskill (comté de Sullivan - État de New York), fréquentée essentiellement par les juifs ashkénazes de la ville de New York. Son nom provient d'un célèbre potage de betteraves.

      Les hôtels de la "Borscht Belt" étaient non seulement des lieux de séjours, mais aussi des salles de spectacle, pour la musique, la comédie et le théâtre yiddish. Jerry Lewis, Woody Allen, Mel Brooks ou Danny Kaye y ont ainsi fait leurs premières armes. Dans les années 60, avec l'évolution des mœurs, la région perdit peu à peu de son attrait.

      Le principal facteur fut sans doute l'abandon des restrictions dans l'industrie hôtelière...

 

<http://en.wikipedia.org/wiki/Borscht_belt>

<http://articles.baltimoresun.com/1997-07-23/news/1997204072_1_concord-catskills-fallsburg>

 

 

 

Naissance d’une Association de notation des logiciels de loisir

 

      Le monde islamique s’est doté d’une Association de notation des logiciels de loisir (ANLL, اسرا en persan). En partenariat avec la Fondation nationale iranienne des jeux électroniques et un conglomérat de Dubaï (Index Holding), cette association établit une classification des jeux vidéo selon l’accessibilité pour les enfants en fonction des valeurs traditionnelles. L’échelle comporte six tranches d'âge (3, 7, 12, 15, 18 et 25 ans), selon le degré de violence des jeux, l’éventuelle présence de nudité, d’allusions aux drogues, la vulgarité, la pédérastie ou encore la présence d'alcool et de cigarettes.

 

 

 

Affrontements lors de manifestations étudiantes en Italie

 

      Des milliers d’étudiants ont manifesté pour dénoncer une réforme des universités qui doit être votée par le parlement italien. A Rome, des violences ont eu lieu entre manifestations et forces de l’ordre, notamment avec l’incendie d’un commerce près duquel se trouvaient stationnés deux véhicules de police qui barraient aux manifestants l’accès au Parlement.

 

 

 

 

Raciste

 

« Quelqu'un devrait se pencher sur la santé mentale de Mme Clinton [...] Elle se sent supérieur à Obama [...] car elle est blanche, elle se sent supérieure au président noir »

 

a déclaré Hugo Chavez après la révélation de cables diplomatiques dans lesquels Hilary Clinton s’inquiétait de l’état mental de la présidente de l’Argentine, et sans comprendre ce que les notions de races viennent faire ici.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un attentat-suicide a fait six morts hier dans le nord-ouest du Pakistan. Il visait un poste de police, mais ce sont essentiellement des civils, deux enfants et trois passants qui ont été tués.

      -Au Mexique, la chef de la police de Meoqui (État de Chihuahua) a été abattue dans son véhicule lundi soir. Depuis quatre ans, une guerre oppose l’État mexicain aux cartels de la drogue, financés par les Américains, premiers consommateurs de drogue au monde.

      -Dans la ville de Ciudad Juarez, la police a retrouvé les corps de 18 personnes, toujours en lien avec la guerre des cartels qui a fait 28 000 morts en quatre ans.

      -A Rio, la guerre entre les trafiquants et les forces de l’ordre a fait au 37 morts selon un dernier bilan. Cent trente personnes ont été arrêtées, 102 véhicules ont été détruits, 164 armes, 77 grenades et des bombes artisanales ont été saisies.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Lourdes condamnations contre des défenseurs de notre sol à Calais

 

      Nous avions évoqué l’affaire d’un petit groupe de Français qui, lassés de voir leur ville livrée aux clandestins sans la moindre réaction des autorités laissant librement s’organiser les réseaux mafieux d’immigrés, avaient entrepris quelques actions punitives. Les mineurs avaient été jugés et c’était au tour hier des quatre majeurs. Tous sont des victimes de la République, incapable de leur fournir du travail, incapable d’assurer leur sécurité, incapable de leur donner un avenir : tous sont au chômage, sans formation.

      Abandonné par un régime qui privilégie les étrangers aux Français, le régime ne leur a pas pardonné d’avoir voulu se faire justice eux-mêmes. Pour quelques coups et menaces, ils ont été très lourdement condamnés, tous à de la prison ferme : de deux ans (dont un ferme) à un an dont 6 mois ferme.

      Les délinquants qui avaient porté plainte n’ont eux pas été condamnés ni définitivement chassés du territoire français.

      Le tribunal été dirigé par Mme Simart. Regorgant particulièrement de haine anti-nationale, le procureur de la République était Jean-Philippe Joubert.

 

 

 

Procès des militants ayant défendu ND de Paris face aux extrémistes homosexuels.

 

Le procès de 4 jeunes catholiques qui avaient protégé le 14 février le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Paris, face à une manifestation interdite d’extrémistes homosexuels qui voulaient y perpétrer des provocations, s’est ouvert en ce début d’après-midi.

Contre-Info vous tiendra au courant de l’évolution de l’affaire, mais nous pouvons d’ores-et-déjà vous informer que Caroline Mecary sera l’avocate des extrémistes : la même qui avait défendu le soi-disant « couple » de Bègles.

Tellement vexée que les « injures homophobes » soient prescrites, elle a fait une requête auprès du conseil constitutionnel pour faire annuler la prescription, sans même la transmettre à la cour ou à la défense ! Vous trouverez des parties entière de sa requête dans 2 articles sur des sites homosexualistes.

 

(Contre-Info)

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)