Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 04:04

Mercredi 19 janvier 2011 : aujourd’hui en Europe sont toujours détenus de nombreux prisonniers politiques. En particulier, pensons aux historiens emprisonnés :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 41 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 194 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 693 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1101 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1222 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1245 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img816.imageshack.us/img816/2882/libertepourpedrovarela.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Chroniques de l’invasion : deux nouvelles mosquées à Strasbourg

 

      La capitale alsacienne, qui compte déjà plusieurs lieux de cultes étrangers, synagogues et mosquées notamment, sera défigurée par la construction de deux nouvelles mosquées. L’une d’elle aura un minaret qui dominera le quartier envahi de Hautepierre. La seconde sera édifiée à Robertsau. Ces constructions se feront avec l’appui actif de la municipalité socialiste qui offrira des terrains à des « associations porteuses des projets sous le régime du bail emphytéotique, qui permet de donner l'usufruit d'un bien immobilier pour une très longue durée » selon l’AFP qui précise que le contribuable payera, scandale parmi les scandales, 10% des travaux des deux mosquées.

      Environ 10% de la population de Strasbourg serait musulmane et 0,7% juive.

 

 

 

La France et Hollywood unis par le Jourdain

 

      C’est Laurent Weil qui présentera pour Canal+ la 83e cérémonie des Oscars. A ses côtés, la chaîne cryptée a choisi de faire intervenir Gilles Lellouche, mais aussi Jean-Paul Rouve.

 

 

 

Israël fait interdire une conférence de l’Ecole normale supérieure

 

      L’écrivain d’origine juive antisioniste Stéphane Hessel devait participer à une rencontre à l’Ecole normale supérieure (ENS) à Paris. Le lobby juif s’est mobilisé contre sa tenue et en a obtenu l’annulation. L’association communautariste étrangère CRIJF s’est félicitée d’avoir obtenu, en France, l’interdiction d’une conférence. Le CRIF s’est vanté d’avoir mobilisé, pour exercer sa censure kosher, aussi bien Valérie Pécresse que Claude Cohen Tanoudji, Bernard Henri Lévy, Alain Finkielkraut, et bien d’autres "français".

      Le débat, auquel devait participer notamment l’ancienne ministre de la Justice Elisabeth Guigou portait justement sur la liberté d’expression. Ce n'est pas une surprise : il y a bien longtemps que les Français sont privés de ce droit par les autorités d’occupation. Le mot d’ordre de Stéphane Hessel – auteur en 2010 d’un livre intitulé Indignez-vous ! semble bien trop doux face aux impérieuses mesures à adopter contre l’occupation.

 

 

 

Spéculatifs

 

      Le spécialiste de la monétisation publicitaire de jeux en ligne "Mediastay" vient d'être accrédité par Facebook, devenant ainsi le premier Français parmi une trentaine de sociétés d'origine américaine. Mediastay édite 12 marques comme Kingoloto, Bananalotto, Luckysurf, ou Grattage.com pour un total de 20 millions de membres. Mediastay a été créée en 2000 à Levallois-Perret par Eric Bennephtali, Jonathan Zisermann et Jérôme Balmes.

 

 

 

Ménage au MRAP

 

      Après plusieurs années de tensions, Mouloud Aounit a été viré du MRAP. L’anciennement Mouvement contre le racisme, l'antisémitisme et pour la paix devenu discrètement Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples avait été à son origine un organe de lutte d’Israël contre l’Europe : défense des Juifs "persécutés", de l’immigration et des immigrés "persécutés", combat contre l’Allemagne, etc. Le MRAP a été co-fondé notamment par la LICRA et le mouvement terroriste FTP-MOI.

      La présidence de Mouloud Aounit jusqu’en 2008 avait été marquée par une tension croissante entre laïcards républicains traditionnels et lui, défenseur de l’islam contre diverses attaques (voile, caricatures, etc.) Après avoir été débarqué du poste de président au profit d’une structure collégiale en 2008, il a été viré de cette dernière lors du renouvellement de son conseil d’administration au début de l’année ; le MRAP précise dans un communiqué la nouvelle orientation :

 

Le MRAP poursuivra son engagement dans la lutte contre le racisme, les discriminations racistes et la xénophobie quels qu’en soient la nature et les auteurs ainsi que pour les droits des migrants et la défense de la dignité de tout être humain.

Il poursuivra son combat pour la protection et la promotion des libertés et des droits humains en apportant son soutien aux peuples, minorités et groupes opprimés dans le respect du droit des peuples à disposer d’eux mêmes, pour la paix et plus généralement l’amitié entre les peuples.

Mme Bernadette Hétier, M. Jean Claude Dulieu, Mme Renée Le Mignot et M. Gianfranco Fattorini composent la nouvelle Présidence collégiale du MRAP et, à ce titre, à compter d’aujourd’hui en sont les porte parole. Mme Bernadette Hétier est la nouvelle représentante légale du MRAP.

 

 

 

Fils de la République

 

      Les gouvernements d’occupation sont généreux lorsqu'il s'agit de brader une nationalité qui n’a de française que le nom. Les exploits de ces enfants de la République ne lassent pas de surprendre. Dernier cas en date, celui de l’africain Rodrigues Mingas. Originaire du Cabinda, province d’Angola enclavée au Togo, il vient d’être incarcéré à Paris. Il avait revendiqué l’attaque d’un car transportant des joueurs de football du Togo lors de la Coupe d’Afrique des nations il y a plusieurs mois au nom du Front de libération de l’Etat du Cabinda-Position militaire (FLEC-PM). Mis en examen en décembre pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, il avait laissé en liberté jusque-là. L'attaque avait fait deux morts. « Nous sommes en guerre et tous les coups sont permis » avait-il notamment déclaré.

 

 

 

Suppuration ethnique

 

      Après Jessica, après Sabrina, c’est Lilia-Atamara qui "représentait" la ville occupée de Montbéliard. Lilia-Tamara Addala a été élue "Miss France" d’un obscur comité.

 

http://img132.imageshack.us/img132/2785/missafrique.jpg

 

 

 

Euphorie procréatrice des néo-français contre peste blanche

 

       Le site officiel de la statistique INSEE a annoncé que la terre de France accueille, depuis 2010, plus de 65 millions d'habitants. Mieux encore, pour la première fois depuis des décennies, le taux de fécondité a atteint les 2,01 enfants par femme. A l’image de l’INSEE qui fait croire que ces chiffres sont dus non à l’immigration mais au solde naturel, les médiats illustrent ces informations de représentations de familles blanches.

       La vérité est évidemment totalement différente. Si ce ne sont pas les chiffres de l’immigration qui assurent ce renouveau, c’est évidement l’activité immigrée sur le sol national qui permet d’atteindre ces chiffres. Après quarante ans de politiques « d’immigration-invasion », ce sont bien les immigrés désormais installés qui mettent bas nombre des néo-habitants à papiers de la République. L’INED révélait ainsi dernièrement qu’en France, 7% des Africaines nées dans leurs pays ont eu un enfant dans l’année contre5 % des femmes natives.

       L’INSEE n'a donné aucune donnée ethnique concernant la natalité. D’autres chiffres montrent le déclin continue du mariage au profit du PACS, et surtout le vieillissement de la population : en 2010, en France 16,8% de la population avait plus de 65 ans (contre 16,6% en 2009). Dans cette catégorie, les Européens sont sureprésentés.


http://img842.imageshack.us/img842/7843/chardiechographiecestun.gif
Dessin de Chard pour Rivarol

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Deux débits de boissons ont été détruits par des attentats mardi à Ajaccio. Trois personnes ont été hospitalisées après les explosions.

       -Un attentat a été commis contre une maison en construction sur le littoral de Sartène en Corse, lundi.

       -Une dealer étranger s’est pendu au début de la semaine à Gradignan, en Gironde. Ce Turc purgeait une peine de six ans de prison et avait déjà fait plusieurs tentatives de suicide.

       -Un criminel réputé dangereux a été blessé lundi à Fresnes. Alors qu’il allait être conduit à l’hôpital, sans menotte ni escorte particulière, il a  tenté de s’évader, pour au moins la troisième fois de sa carrière. Il a réussi à gagner le toit d’un bâtiment avant d’être arrêté par le tir d’une balle dans la jambe. Il purge une longue peine pour vols aggravés, enlèvement et séquestration.

       -Deux racailles ont été très légèrement condamnées à Tours pour avoir agressé des policiers. À l’occasion du congrès de dissolution du Front national (FN), ils avaient notamment jeté des pavés sur les forces de l’ordre. Ils ont écopé de 2 et 3 mois de prison, totalement assortis de sursis.

 

 

 

Meurtre à Lyon pour une place dans une file de boulangerie

 

       Un homme a été poignardé à mort à Lyon, tôt dimanche matin. Une dispute aurait éclaté dans une boulangerie à propos d’une place dans la file d’attente entre l’homme et un groupe. La dispute s’est terminée dans la rue où la victime a été poignardée à plusieurs reprises après avoir été frappée à coups de poings et de bouteilles. Trois personnes ont été arrêtées, dont l'un à l’aéroport de Marignane, à l’occasion d’un voyage à Oran (Algérie). L’identité des criminels présumés n’a pas été révélée.

 

http://img413.imageshack.us/img413/2348/criminelslyon2.jpg

 

 

 

Chenôve, petite ville ordinaire de Bourgogne

 

      En trois jours, ce sont une vingtaine de voitures (dix-neuf ou dix-sept véhicules selon les sources) ont été incendiés à Chenôve, près de Dijon. Un responsable policier a tenu à rassurer la population : « Les voitures n’ont pas toutes été incendiées volontairement, il y a eu propagation ». Les Français qui ont perdu leur véhicule par la faute de la racaille apprécieront la précision des agents du gouvernement.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Scandale du mediator : les accablantes compromissions de l’UMP

 

       L’Inspection générale des affaires sociales a publié un rapport sur le mediator, médicament qui a causé la mort de plusieurs centaines de personnes en 10 ans, alors que sa nocivité était connue depuis 1999.

       Au premier rang des accusés figure le franc-maçon Xavier Bertrand, ministre de la Santé [sic] de 2005 à 2007 puis à nouveau depuis 2010. Il a reconnu « une part de responsabilité », alors que c’est de culpabilité criminelle dont il pourrait s’agir. Il a même osé dénoncer la « responsabilité première et directe des laboratoires Servier ».

       Les coupables sont pourtant bien les responsables politiques de l’UMPS et particulièrement Sarközy et Xavier Bertrand. Ce dernier a embauché comme conseiller, sur les deniers publics, deux médecins qui étaient parallèlement rétribués par le laboratoire Servier. Gérard Bréart était chargé de la recherche – il n’est pas étonnant qu’il n’ait rien trouvé – la seconde, Françoise Forette est une cumularde : élue UMP, financée par le ministère et stipendiée de Servier. C’est Xavier Bertrand qui, en mars 2006, a fait maintenir le remboursement du médicament meurtrier par la Sécurité sociale, malgré l’opposition de la Haute autorité de santé.

       Sarközy est lui-même compromis dans cette nouvelle affaire : Jacques Servier, le patron du laboratoire, a arrosé l’UMP de ses "dons". Les liens ne s’arrêtent pas là : Sarközy a lui-même remis les insignes de la Légion d’honneur [sic] à Jacques Servier en 2009. Jacques Servier qui a longtemps eu comme avocat d’affaire... Sarközy en personne. Il était chargé notamment de lui permettre d’échapper au paiement de l’impôt.

 

 

 

Géographie judéo-hongroise

 

      En déplacement en Alsace pour y présenter des vœux à de bien compréhensifs ruraux, Sarközy a confondu l’Alsace et l’Allemagne.

 

« Moi je peux accepter les distorsions de concurrence avec la Chine et avec l'Inde, pas avec l'Allemagne (...) c'est totalement incompréhensible. [...] Et je ne le dis pas simplement, cher Philippe Richert (président de la région Alsace) parce que je suis en Allemagne ».

 

 

 

 

Israélites vs arménien : la rude bataille des immigrés de l'UMP dans les Hauts-de-Seine occupés

 

        Humilité par Sarközy et ses coreligionnaires, Patrick Devedjian ne baisse pas les bras. Après des années de lutte contre la tribu Balkany-Sarközy, il a annoncé sa volonté d'être candidat aux élections cantonales dans la cité occupée de Neuilly-sur-Seine, là où Sarközy était élu.

        Ce dernier l'a évincé du gouvernement il y a quelques mois, conformément aux objectifs de son fils Jean.

Le cocu a fait part de son grand dépit car, dit-il :


"J'ai eu une relation d'amitié, vraie, sincère avec Nicolas Sarkozy".


Amitié, vérité, sincérité, n'ont vraisemblablement pas la même signification en France et en Israël...



 

Le Sénat fera examiner une proposition de loi sur l’euthanasie...

 

      Le pédéraste Jean-Luc Romero, après plusieurs années de lobbying est parvenu à faire adopter à la commission des Affaires sociales du Sénat une proposition de loi pour la légalisation de l'euthanasie. La proposition de loi est particulièrement large, puisqu’il est indiqué que « toute personne capable majeure, en phase avancée ou terminale d'une affection accidentelle ou pathologique grave et incurable, lui infligeant une souffrance physique ou psychique qui ne peut être apaisée ou qu'elle juge insupportable, peut demander à bénéficier (...) d'une assistance médicalisée permettant, par un acte délibéré, une mort rapide et sans douleur ». Malgré l’active participation de sénateur sarközyste à ce texte, il y a peu de chance cependant qu’il soit accepté au Parlement.
      Jean-Luc Roméro milite par ailleurs pour la diffusion de la drogue, l'égalité des droits entre couples hétérosexuels et pédérastes, l'adoption possible pour ces derniers, le droit de vote des étrangers ou encore la libéralisation de la pornographie à la télévision.

 

 

 

... et le Conseil constitutionnel se penche sur le "mariage homosexuel"

 

      Interdite dans l’immense majorité des pays du monde et seulement acceptée dans les pays les plus décadents qui ne survivront ni à l’immigration ni à la décadence de leurs peuples, l’"union" entre dégénérés du même sexe l’est également en France jusqu’à présent.

      Le Conseil constitutionnel a été saisi d’une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) après une affaire judiciaire. Dans un précédent jugement, le Conseil avait rappelé que l’adoption devait être réservée aux couples, normaux et mariés.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Nuits d’émeutes à Gironne

 

      Dans la banlieue de Gironne (Girona), à Salt, les immigrés ont déclenché plusieurs nuits d’émeutes ces derniers jours. La ville occupée (les statistiques officielles donnent 43% de la population immigrée) est secouée par de nombreuses tensions raciales depuis plusieurs années.

      Il y a quelques jours, un délinquant, Mohamed était surpris en flagrant délit de vol ; après une course poursuite, il avait chuté et est depuis hospitalisé – grâce à l’argent des honnêtes gens – dans un état grave. Plusieurs étrangers ont été arrêtés, notamment des Marocains et des ressortissants d’Amérique du Sud. Les racailles ont brûlé 12 voitures dans la nuit de samedi à dimanche.

 

 

 

 

Irak : le système interdit la diffusion des discussions entre les criminels Blair et Bush

 

       George Bush et Tony Blair, coupables de la mort de plusieurs centaines de milliers d’Irakiens, avaient justifié l’invasion de ce pays en mentant à de nombreuses reprises, notamment concernant de prétendues armes de destructions massives et de prétendus liens entre le régime de Saddam Hussein et Al-Qaïda. La vérité sur ces crimes aurait pu être établie avec la déclassification des discussions confidentielles entre Tony Blair et George Bush à l'occasion d’une vaste enquête parlementaire sur l’Irak en Grande-Bretagne. Hier, la plus haute autorité administrative britannique a refusé de déclassifier ces discussions considérée comme essentielle par le président de la commission d'enquête.

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -L’armée américaine a tué cinq hommes au Pakistan dans une nouvelle incursion illégale sur ce territoire. Les cinq, tués par des drones, ont été présentés comme des insurgés.
      -Au moins 17 personnes sont mortes au Pakistan lundi dans l’explosion de deux bus. Dans un premier temps, les autorités ont annoncé qu’il s’agissait d’un accident, mettant en cause l’explosion d’un réservoir au GPL ; dans un second temps que l’explosion était due à un attentat.

       -Un attentat suicide a fait au moins 50 morts et 150 blessés hier à Tikrit en Irak. L’attaque visait un centre de recrutement de la police.

 

       -Des affrontements entre chrétiens et musulmans ont fait trois morts hier à Jos, au Nigéria. Une mosquée a été détruite dans cette ville touchée par des attentats meurtriers contre des chrétiens lors des fêtes de Noël. Des chrétiens ont tué le membre d’une commission électorale puis ont caillassé les forces de l’ordre ; en réaction la police a ouvert le feu, tuant deux manifestants.

       -Un couple de Français sont actuellement traqués en Afrique du Sud. Propriétaires d’une ferme à Sutherland, ils sont accusés d’avoir abattu un policier qui venait perquisitionner chez eux suite à une délation concernant une possible détention illégale d’armes.

       -Après qu’un hôpital ait laissé mourir un lycéen pauvre, des émeutes ont secoué la Guinée hier. Plusieurs locaux de forces de l’ordre et l’hôpital ont été attaqués et pillés ; les affrontements ont fait des dizaines de blessés. L’hôpital réclamait de l’argent aux parents du jeune homme, blessé dans un accident de circulation. Faute d’avoir pu réunir les fonds nécessaires, les médecins l’ont laissé mourir.

 

 

 

Nature et Santé

 

La télé tue (et l’ordinateur aussi)

 

       Selon une étude du Journal of the American College of Cardiology, le nombre d’heures passées devant un écran (TV, films, jeux vidéos, ordinateurs) augmente le risque d’infarctus. 4 502 Écossais ont été suivis durant plusieurs années, dont 440 ont eu un accident cardiaque (325 en sont décédées). La mortalité a été 48% fois plus importants chez ceux qui passaient plus de quatre heures à leur domicile devant un écran que chez ceux y passant moins de deux heures. Le risque d'incident cardiaque étant 125% fois supérieur chez les personnes restant inactives devant un écran plus de deux heures par jour, par rapport à celles y passant moins de deux heures, sans qu’une activité physique en dehors puisse influer.

       Selon le Syndicat des Industries des Matériels audiovisuels électriques (Simavelec), 8,5 millions de téléviseurs ont été vendus en France en 2010. C’est un record historique, a expliqué le président de ce syndicat, Philippe Citroën, qui a au moins trois bonnes raisons de se réjouir de ce résultat.

 

 

 

Nouvelles étude sur la nocivité de l’aspartame

 

       La nocivité de l’aspartame a été à nouveau prouvé par deux études. La première portait sur 59 334 femmes enceintes. Elle montre que l’abus de sodas utilisant de l’aspartame augmente le risque de prématurité du bébé de 29%. Selon l’étude danoise, la consommation d'au moins une boisson gazeuse avec édulcorant augmente de 38% les risques de naissance avant terme (35% en cas d'absorption de 2 ou 3 boissons, 78% quand c'est plus de 4).

       Une seconde étude a été réalisée par un chercheur italien. L'American Journal of industrial medecine l'a publiée à la fin de l’année dernière. Des cobayes animaliers, soumis à l’aspartame, ont déclenché chez ces innocentes victimes un nombre important et anormal de cancers du foie et du poumon.

       Malgré son inutilité intrinsèque, aucune mesure n’a jamais été prise contre l’aspartame et ses dérivés. Il est actuellement l’édulcorant le plus utilisé dans le monde à travers plus de 6 000 produits, dont plus de 500 médicaments.

 

 

 

Dioxine : vaste scandale alimentaire en Allemagne

 

       Il y a trois semaines ont été découvertes dans des graisses pour nourriture animale un taux de dioxine plus de 77 fois supérieur au seuil autorisé. Au total, près de 150 000 tonnes d'aliments pour animaux auraient été contaminés volontairement. Un producteur de graisses est accusé d’avoir mélangé des graisses industrielles aux graisses animales. Les dioxines, fortement cancérigènes, parvenaient directement dans les organismes d’animaux voués à la boucherie. Le but de l’affairiste agricole était simple : gagner toujours plus d’argent ; il s’est immédiatement déclaré en faillite.
       Ce nouveau scandale met en avant les pratiques intenables de l’agro-industrie dans les sociétés modernes, pratiques qui se poursuivent malgré les scandales à répétition et les graves conséquences des agissements des criminels. Le pourrissement est généralisé dans des professions commercialisant des fromages fabriqués avec de l’huile végétale, des crevettes fabriquées à partir de protéines de poissons, etc.

       Il y a deux jours, un millier de fermes supplémentaires ont été fermées, complices et victimes d’un système avalisé autant par les autorités que les producteurs et les consommateurs.

 

 

 

Water Makes Money : Veolia accuse le documentaire de diffamation

 

       Anciennement Vivendi, Veolia-Environnement, qui a changé de nom après un énorme scandale, veut faire interdire le documentaire L’eau fait de l’argent (Water Makes Money). Le film dénonce la marchandisation de l’eau dans les sociétés modernes, notamment la privation du marché de l'eau, au profit de quelques affairistes et politiciens et au détriment des populations. Il doit être diffusée le 22 mars sur Arte, mais Veolia a déposé plainte. Le film est principalement centré sur le cas de la France où « les multinationales gestionnaires des services publics ont partout monté les prix et diminué l'entretien des réseaux pour accroître leurs profits ». Réalisé par Herdolor Lorenz et Leslie Franke, plusieurs tentatives d’enquêtes sur les réseaux mafieux de l’eau en France auraient été stoppées par les directions de cinq chaînes différentes

 

 

Le film est visible ici.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

29 janvier 2011, Paris : grande réunion publique du Parti de la France

 

       Le samedi 29 janvier à Paris, le Parti de la France organise sa première grande réunion publique de l’année 2011, suivie d’une traditionnelle galette des rois.

       A cette occasion Carl Lang et les dirigeants du Parti de la France présenteront la stratégie et les objectifs du PDF dans la perspective des élections cantonales de 2011 ainsi que de l’élection présidentielle et des élections législatives de 2012.

       Serons abordés tous les sujets de l’actualité politique concernant l’avenir de la Droite nationale et notamment les conséquences politiques de la succession de l'élue des médias à son père, Jean-Marie Le Pen.

       La réunion se tiendra de 15 heures à 18h30 au Forum de Grenelle (5 rue de la Croix Nivert, 75 015 Paris – Métro Cambronne ; Participation aux frais de 15 euros).

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Solidariste 19/01/2011 07:23



Devedjian n'est pas d'origine arménienne comme il cherche à l faire croire, mais d'origine turque. Il a préféré raccourcir son nom complet (Devedjian Aga Zarm), il est préférable d'être arménien
plutôt que turque lorsque l'on fait de la politique...



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)