Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 17:17

Samedi 19 février 2011 : Nous n’oublions pas les Européens victimes sur leur propre terre de la loi de l’Étranger. Au nom d’Israël :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 69 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 225 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 724 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1132 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1253 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1274 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img138.imageshack.us/img138/9677/chardeuropeoccupee2.jpg

 

OCCUPATION

 

Chronique du racisme anti-Blanc : "Nous", "vous" et les gris

 

      Entretien accordé par le demi-antillais Eric [Judor] et l’algérien Ramzy [Bédia] aux ‘Inrocks’ :

 

Ramzy : Toute cette histoire va bien finir, c'est obligé. On a beau rencontrer des problèmes, parler des mosquées, du FN à 18 %, plus le temps passe...

Eric : ... plus la France devient beige.

Ramzy : Je ne suis pas optimiste en disant cela, mais réaliste. Dans vingt ans, c'est réglé. On ne repartira jamais chez nous, puisque chez nous, c'est ici. Et on fait des enfants avec vous.

 

http://img41.imageshack.us/img41/6238/20ans.jpg


Et dans 21 ans ?...

 

 

 

Tolérer et comprendre les colons, une leçon des autorités catholiques de Montpellier

 

« C'est le passage obligatoire pour les petits catholiques de la Paillade [à Montpellier]. Pendant leur cycle de catéchisme, leur curé les emmène à la mosquée. Ils étaient une vingtaine, hier, à écouter l'imam leur raconter la religion musulmane. "C'est d'autant plus essentiel pour eux de comprendre l'Islam que les enfants catholiques sont minoritaires dans le quartier", explique le père Michel Peyre. "Il y a tellement de courants différents que souvent, ils entendent n'importe quoi dans la cour de l'école. Ça remet les choses en place." Un pas de plus vers la "tolérance", même si, jusqu'à présent, aucun petit musulman n'a rendu visite au curé de l'église Saint-Paul. »

 

(20 Minutes)

 

 

 

Sur les écrans occupés

 

« Toi, moi, les autres » est une Comédie musicale qui sortira le 23 février 2011. La réalisatrice est Audrey Estrougo, les acteurs principaux sont Leïla Bekhti, Benjamin Siksou (issu de la "Nouvelle Star" 2008) et Cécile Cassel.

 

Gab a une vie rangée : une fiancée, un mariage en préparation, une famille aisée. Leïla elle, ne s’autorise pas à vivre la sienne : des études de droit, un petit frère turbulent, une maman partie trop tôt... Alors lorsque Gab renverse le petit frère de Leïla, c’est le choc des mondes et le début d’une grande histoire d’amour qui va se heurter violemment à la réalité.

Tina, la plus proche confidente de Leïla est sans papiers, sous la menace d’une reconduite à la frontière et se fait arrêter. Alors que le monde de Leïla s’effondre, Gab est prêt à tout pour elle, même à s’opposer à son père, préfet de police. Et qui a dit que rien n’était impossible tant qu’on a de l’amour ?...

 

 

 

 

Vivre ensemble

 

      La LICRA se félicitait hier de la condamnation d’Éric Zemmour se réjouissant que la loi « protège les individus et garantit "le vivre-ensemble" ».

      Un Tunisien avait été poignardé à mort le 31 janvier à Corbeil-Essonnes. Son meurtrier présumé a été arrêté à à Champcueuil. Il s’agit d’un jeune homme de 19 ans, également Tunisien, qui réside clandestinement en France.

      Le meurtre aurait eu pour motif un « différend commercial » pour des établissements de malbouffe étrangère.

 

 

 

Vivre ensemble (II)

 

      Faits divers dans le quartier envahi de l’Ariane à Nice mardi. Dans un acte qui ne serait pas motivé par un règlement de compte mais par une affaire privée, Abdallah a été aspergé d’essence et grièvement blessé mardi soir. L’homme qui vit dans l’un « des plus beaux immeubles de l’Ariane » selon Nice Matin a été attaqué par trois individus cagoulés dont une femme. Ils l’ont aspergé d’un produit inflammable avant de l’incendier.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Une école maternelle a été incendiée dans la nuit à Bobigny (Ile-de-France) causant d’important dégâts (une salle d’école et le préau ont été détruits et plusieurs salles ont été endommagées). Deux racailles ont été interpellées alors qu’elles mettaient le feu à une poubelle près de là.

      -Après quatre mois d’enquête, une vaste opération de police a conduit au démantèlement d’un groupe de criminels présumés « issus de la communauté des gens du voyage » installés à Evry. Huit personnes ont été arrêtées dans un camp de gitans, soupçonnées d’une quarantaine de vols à main armée contre des bars-tabac et contre des installations de la SNCF.

      -Un couple de jeune gens a été enlevé hier à son domicile de Versailles, dans le cadre d’un règlement de compte pour une dette. Ils ont été séquestrés quelques minutes après avoir été frappés. Ils ont été libérés après avoir réglé leur dette de quelques 65 000 pour la vente de matériel informatique.

 

 

 

Les aides du ministre du Travail à l’industrie automobile

 

      Parmi la centaine de voitures brûlées jeudi en France, signalons le cas de quatre voitures incendiées et détruites à Saint-Quentin. Saint-Quentin n’est pas n’importe quelle ville : cette cité picarde a pour maire le ministre du Travail le franc-maçon Xavier Bertrand.

      Les actes criminels se sont produits dans le quartier de Neuville :

 

« Cela fait quatorze ans que j'habite dans le quartier, je n'avais encore jamais vu ça ! »

« Cela fait trente-trois ans que j'habite ici. Ma voiture aussi est partie en fumée. »

 

s'étonnent des riveraines, toutes des femmes blanches âgées qui ont perdu leur véhicule.

      Lors de la dernière visite de Xavier Bertrand, les riverains l’avaient déjà dénoncé la « hausse de l’insécurité ». En vain.

 

 

 

Malbouffer tue : le Quick d’Avignon, autorisé par la préfecture était bien coupable

 

      La préfecture du Vaucluse, sans même attendre les résultats des plus importantes analyses, avait permis la réouverture d’un Quick à Avignon. Les résultats de l’enquête ne laissent finalement aucun doute : le jeune homme mort la semaine dernière est bien décédé de manquements graves à la sécurité alimentaire.
      Pire encore, les autorités de Quick avaient multiplié les déclarations pour affirmer leur innocence, osant même dire que la justice avait "blanchi" la chaîne de malbouffe.

      Finalement la direction nationale de Quick a seulement évoqué la possibilité d'un "dysfonctionnement local".
      Un jeune Français, Romain, est mort  après avoir malbouffé dans un Quick le 22 janvier. Une information judiciaire a été ouverte pour homicide involontaire par violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence, prévue par la loi ou le règlement. Dans son corps ont été retrouvés des staphylocoques dorés  comme en de nombreux points de ce Quick, les analyses ayant formellement prouvé le lien entre ce qu'avait mangé la victime et le Quick.




Grève : après les gendarmes et les CRS, les gardiens de prison

 

      Une centaine de gardiens de la prison de Lannemezan se sont fait porter pâle pour plusieurs jours. « Épuisés physiquement et psychiquement, stressés, sur les nerfs ou encore physiquement malades » selon un responsable syndical, les fonctionnaires dénoncent leurs conditions de travail, les agressions (un gardien a été sérieusement blessé fin janvier), les menaces de mort, etc. Ils réclament désormais le départ de la direction.

      Les 130 gardiens gèrent 110 détenus « dont certains, dangereux, ne peuvent être maîtrisés ailleurs » selon le syndicaliste.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Mariani, les lois liberticides, l’islam et l’invasion

 

      Le député sarközyste Thierry Mariani se serait déclaré « consterné » après la (faible) condamnation – quelques milliers de francs d’amende avec sursis, qui ne sont objectivement rien face à l’emprisonnement de Vincent Reynouard où les persécutions contre les dissidents – d’Éric Zemmour.

      Le sous-ministre semble oublier qu’il appartient au parti au pouvoir depuis bientôt 10 ans, et qui a gouverné durant quinze des vingt-cinq dernières années.

       Qui durant ces années a accepté, voté, toléré les lois liberticides ?

      Qui durant ces années a accepté, voté, toléré l’immigration, clandestine et légale de millions de personnes ?

      Qui durant ces années a accepté, toléré, favorisé l’occupation, en donnant du crédit au CRIF, en créant le CFCM ?

      Qui durant ces années a accepté, voté, toléré les lois favorisant la discrimination négative, la haine anti-française, la repentance ?

      Thierry Mariani a l’indignation bien sélective. Et à quelques semaines d’élections qui devraient voir une nouvelle claque infligée à l’UMP, il peut bien dénoncer « les professionnels de l'antiracisme [qui] préfèrent se constituer partie civile, plutôt que d'assumer un débat public à la loyale sur les sujets qui préoccupent nos concitoyens, qu'il s'agisse de la délinquance, du fondamentalisme islamiste, des prières de rue, ou de la gangstérisation de certains quartiers sensibles », qui apportera du crédit à un pyromane qui crie "au feu" ?

 

 

 

Fronde anti-Le Pen dans l’Ain

 

      Après Jean-Loup de Lacheisserie, Olivier Wyssa s’est également retiré des élections cantonales, en désaccord avec la nouvelle direction du Front national. Le retrait des deux chefs du FN dans l’Ain a été suivi par de nombreux autres : 14 des 19 candidats prévus ont pris leur responsabilité et renoncé à se présenter. Les électeurs du système pourront tout de même voter pour le nouveau FN, puisqu’une grande partie des candidats sera remplacée ; seuls trois cantons n’auront pas de candidat mariniste, l’ex-Front ayant été incapable de trouver un candidat et un suppléant, même parmi les nouvelles cibles électorales mariniennes, invertis, libéraux ou immigrés.

 

 

 

La "droite nationale" aux ordres du Lobby ?

 

      Marine Le Pen n’a pas caché son inféodation à l’Etat criminel d’Israël, entraînant à sa suite le Front national. Ce n’est pas seul mouvement touché : un membre dirigeat du Parti de la France participera à une conférence organisée par le mouvement sioniste anti-Français "Association France [sic]-Israël que nous évoquions il y a quelques jours, à propos de la décoration de son président par Sarközy en personne (Gilles-William Goldnadel, partisan acharné du muselement de l'opposition nationale).

      Louis Chagnon y présentera son ouvrage sur L’islamisation de l'Occident et nos élites Chronique d'une dhimmitude choisie. Il y expliquera sans doute pourquoi s’aplatir comme le dernier des shabbat-goy hommes devant Israël vaut mieux que le faire en tant que dhimmi devant l’Islam.

      Cette manifestation sioniste se déroulera le jeudi 3 mars 2011 à 20h30 au 10 boulevard Pereire, 75017 Paris – pour le prix (un sheckel est un sheckel) de 15 euros.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Les amis de Madoff engrangent les millions

 

      Le PDG de JPMorgan Chase, gravement mis en cause pour sa participation à l’escroquerie de l’israélite Bernard Madoff a reçu en 2010 en actions et stocks options pour plus de 82 millions de francs [17 millions de dollars], en hausse de 6% en un an. Aux États-Unis comme ailleurs, la fraude paye pour les banksters. Le bénéfice net de la banque a augmenté de 48% en 2010.

 

 

 

Récidive 0%

 

      La justice iranienne a fait procéder à l’exécution de six trafiquants de drogue ces derniers jours. Quatre hommes ont été pendus à Kerman (sud du pays) et deux autres à Sari (dans le nord).

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un soldat allemand est mort hier en Afghanistan lors de l’attaque de l’avant-poste qu’il tenait. Quatre autres militaires ont été blessés ; l’assaillant a été abattu. Quarante-six soldats allemands sont morts en Afghanistan sur les 4 900 présents.

      -Une attaque contre une banque de Jalalabad, (est de l'Afghanistan) avait fait selon un dernier bilan huit morts et une soixantaine de blessés. Les combats se poursuivaient à la mi-journée.

      -Les attaques meurtrières se poursuivent aux Mexique. Les fusillades diverses ont fait une trentaine de morts dans la journée de vendredi.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Juvénal 19/02/2011 21:49



Quand la presse se déchaine contre un groupe nationaliste:


 


http://www.estrepublicain.fr/fr/franche-comte/info/4643790-La-derive-du-Front-Comtois-le-groupuscule-derape



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)