Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 02:02

Jeudi 18 novembre 2010 : pour s’être attaqué au tabou qui fonde les régimes politiques dictatoriaux à l'œuvre en Europe, cinq historiens révisionnistes sont aujourd’hui détenus. Nous n’oublions pas ces courageux militants :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 132 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 631 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1039 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1160 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1182 jours (Autriche occupée)

 

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Meaux, banlieue occupée

 

       Meaux, petite ville dirigée par Jean-François Coupé. Dans son flambant neuf 4x4 Audi Q7 de 400 000 francs [60 000 euros] la belle-soeur de Karim s’arrête une seconde pour récupérer une partie de sa famille. Suffisamment de temps pour que le très luxueux véhicule soit subtilisé par des voleurs, avec à son bord un bébé de 11 mois. « La voiture, on s’en fichait » déclare débonnaire Karim qui visiblement n’aura pas de difficulté à boucler la fin du mois. Le bébé a été déposé devant une tour quelques heures plus tard. La sous-préfecture avait créé en vain une cellule de crise avec sous-préfet, procureur adjoint, commissaire et directeur de la police municipale, trente policiers nationaux épaulés par de nombreux policiers municipaux et des CRS. La présence de 132 caméras de vidéo-surveillance n’a servi absolument à rien.

 

 

 

Le hallal, thermomètre de l'occupation

 

      En un an, le chiffre d'affaires des produits halal vendus en magasin a augmenté de 23%. Il représente près d'un milliard de francs [140 millions d'euros] selon l'étude d'un cabinet indépendant. En 5 ans, le marché a quasiment doublé. La totalité du marché du hallal - y compris l'exécution d'animaux dans des conditions inhumaines - représente 36 milliards de francs [5,5].  La région parisienne représente 32% de la consommation des produits halal et représente un peu moins de 36% de la population étrangère en France.
      Les origines ethnico-religieuses des profiteurs de cette invasion marchande n'a pas été détaillé.

 

http://img828.imageshack.us/img828/9679/abattagerituelhalalcashz.jpg




 

SOCIÉTÉ

 

Justice criminelle : un pédophile condamné à seulement 3 ans de prison

 

       La cour d’assises du Doubs a condamné un pédophile de 24 ans à seulement 3 ans de prison ferme et deux ans avec sursis. Il s’est rendu coupable du viol d’une fillette de 12 ans. Six ans avaient été requis à l’audience.

 

 

 

Justice criminelle : des trafiquants de drogue relâchés

 

      Malgré les promesses sarközystes de ces huit dernières années, la justice gangrénée par le syndicat de la magistrature notamment continue à agir contre les intérêts de la France et des Français. A Bobigny, conformément aux lois votées par l’UMP, un juge des libertés et de la détention – dont le nom n’a pas été précisé – a remis en liberté trois trafiquants de drogue arrêtés par la police plus tôt en possession de plusieurs kilos de drogue, d'une kalachnikov et d'un pistolet-automatique. Le nom des trafiquants présumés n’a pas non plus été précisé.

 

 

 

Faits divers

 

      -Deux policiers ont été blessés hier dans la cité occupée de Roubaix alors qu’ils tentaient d’interpeller une racaille de 15 ans. Ce dernier était recherché pour des violences contre une enseignante. Cinq personnes, dont l’origine ethnique extra-européenne n’a pas été précisée, ont finalement été interpellées après l’agression des policiers, frappés à coups de poings, de pieds et de barres de fer.

      -Deux voitures ont été incendiées à Noyon en Picardie dans la nuit de samedi à dimanche.

      -La Corse a été secouée par deux attentats dans la nuit de mardi à mercredi : le premier a touché la trésorerie principale du Cap Corse à Ville-di-Pietrabugno et le second un véhicule de Veolia à Furiani.

      -Un distributeur automatique de billet a été attaqué à l’explosif dans le XVe arrondissement de Paris hier. Les malfaiteurs n’ont pas réussi à voler l’argent qui se trouvait à l’intérieur.

      -Un pédophile français recherché a été arrêté en Inde. La justice indienne devrait remettre rapidement Eric Martin, à la France. Son arrestation devrait lui permettre d’obtenir un nouveau procès et peut-être une condamnation moins lourde que les 15 ans de prison auxquels il a été condamné lors d’un premier procès. L’application immédiate de la peine aurait évité ce long et douloureux procès pour ses nombreuses victimes, abusées alors qu’elles avaient été accueillies dans un orphelinat.

      -Un lycéen de 18 ans s’est immolé par le feu dans l’enceinte du lycée professionnel qu’il fréquentait à Bordeaux. Très grièvement blessé, il est depuis hospitalisé. Les raisons de son geste ne sont pas connues.

 



 

Un proviseur adjoint qui protégeait une élève grièvement blessé à Nantes

 

      Une altercation entre deux jeunes filles a conduit le principal adjoint d'un collège de Nantes (Bretagne) à l’hôpital. Il raccompagnait l’une des deux jeunes filles quand il a été attaqué par un homme. Frappé à la tête, il est tombé à terre et a reçu divers coups.
      Il souffre de plusieurs blessures, notamment d'un traumatisme crânien et d'un poignet brisé, ce qui lui a valu 21 jours d'interruption temporaire de travail. L’agression serait liée à des pratiques de racket, courantes contre les jeunes du collège et opérées par des éléments extérieurs dont les origines ethniques extra-européennes n’ont pas été précisées.

 

 

 

Donnez à la Croix-Rouge

 

      Le président de la Croix-Rouge pour l’Alsace s'est réjoui de la mise en place d'une première dans l'hexagone : la création d'un centre de soins esthétiques pour les personnes condamnées à la maison d'arrêt de Strasbourg-Elsau. Les détenues auront droit à 45 mn de soins par mois.

      La Croix-Rouge a utilisé plusieurs dizaines de milliers de francs pour cette opération car les détenues « bien sûr » ne payent rien.

      Auparavant, les locaux utilisés pour rendre plus belles les détenues étaient consacrés à la préparation de biberons...

 

 

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Karachi : un crime d'État

 

       L'ancien ministre de la Défense Charles Millon a confirmé que le gouvernement Balladur avait bien mis en place un système de rétrocommissions avec le Pakistan. Certains membres du RPR, en l’occurence la tribu levantino-turque Balladur-Sarközy aurait donc obtenu en échange de la vente de sous-marins de l’argent qui aurait pu servir au financement de la campagne de Balladur.

       Dès son arrivée au pouvoir, Chirac aurait fait enquêter puis arrêter cette corruption conduisant en 2002 à l’attentat de Karachi durant lequel 11 Français étaient morts.

      Dominique De Villepin était également au courant.

     Le coreligionnaire de Sarközy, l’arrière-petit-fils de rabbin Jean-Louis Debré a refusé en tant que président du Conseil constitutionnel de laisser le juge Van Ruymbeke accéder aux comptes de campagne d’Édouard Balladur. Les rapporteurs du Conseil constitutionnel avaient demandé le rejet de ces comptes, mais ils avaient finalement et probablement criminellement validé le compte de campagne.

 

 

 

Les députés UMP refusent de voter la destruction de la HALDE

 

       Un député UMP a osé se réjouir du gel des crédits de l’organisme de destruction de l’identité française HALDE (Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité), après plusieurs années de hausse. Le budget de la HALDE avait pourtant été épinglé par la Cour des comptes ; les discriminateurs anti-français poursuivront donc en 2011 avec le même train de vie luxueux qu’en 2010.

      Ce gel est tellement révolutionnaire qu’il était soutenu par le député communiste Jean-Pierre Brard.

      Déjà plus de 80 millions de francs sont volés aux Français pour financer cette officine.

 

 

 

Flop du show de l’occupant

 

      Les Français ne cessent de montrer leur désintérêt pour les interventions de Sarközy. L’audience cumulée de toutes les chaînes a décru sans discontinuer depuis sa première intervention en novembre 2007. L’occupant élyséen a perdu à chaque intervention 3 millions de spectateurs.

 

Novembre 2007 : 18,8 millions

Février 2009 : 15,1 millions

Novembre 2010 : 12,3 millions.

 

      Si la décroissance se maintient, ils ne devraient n’être plus que 6 millions en 2012.

      Selon l’institut BVA, 55% des téléspectateurs sondés n’ont pas trouvés Sarközy convaincants.

 

 

 

Quadrillage mosaïque

 

       Après Sarközy à l’Elysée, Copé a été nommé secrétaire général de l’UMP.

 

 

 

Déficit abyssal pour la sécu et pénalisation des assurés sociaux

 

      Faute d’avoir pris les mesures nécessaires en faveur de la natalité, de lutte contre l’immigration et contre les abus massifs, la Sécurité sociale aura en 2011 un budget très fortement déficitaire. Le Sénat a adopté un budget en déficit de 137 milliards de francs [20,9 milliards d’euros] ; il est en très légère baisse sur un an – selon ce budget prévisionnel – au prix de nouvelles très graves atteintes à la santé des Français.

      Le Sénat a en effet supprimaer certaines prises en charge et en baissant encore le taux des remboursements.

       Aucune réelle mesure n’a été prise par l’UMP pour stopper la disparition de la Sécurité sociale qui voit les Français payer de plus en plus pour recevoir de moins en moins.

 

 

 

982 milliards de francs de déficit en 2010

 

      Le budget de la France, selon les derniers éléments présentés par le gouvernement, s’établira pour 2010 avec un déficit de près de 1 000 milliards de francs [149,7 milliards d'euros].

 

 

 

Fierté européenne contre pratique judaïque

 

Marine Le Pen a menacé les partis étrangers dont les cadres soutiendraient Bruno Gollnisch. Nous avons appris, de source étrangère, que plusieurs dirigeants de partis qui sont en relation (formelle ou non) avec le Front national ont reçu un message de Marine Le Pen.

Peu de temps avant la tenue de la « fête des Patriotes », grand succès autour de Bruno Gollnisch, la vice-présidente du FN leur a signifié très clairement qu’aucun de leurs cadres ou représentants ne devait manifester une forme de soutien à son rival durant la campagne interne, par exemple en étant présent au cours de ses différents meetings. Et ce, même à titre individuel.

Faute de quoi, si elle remportait la compétition interne, elle mettrait immédiatement fin à toute « connexion » entre le Front national et les mouvements concernés.

Une menace qui aura choqué, mais pas intimidé, puisque samedi dernier étaient présents à Villepreux, des représentants des partis Jobbik (Hongrie), FPOE (Autriche), PNR (Portugal), etc.

 

(Contre-info)

 

 

 

Insulte à la mémoire du Maréchal Pétain dans la Somme

 

      Sous les pressions des occupants, la commune de Dernancourt a débaptisé sa rue Pétain. C’est le préfet qui s’est fait la voix d’Israël en exigeant du maire de la commune qu’il supprime le nom du héros de Verdun.

      Le préfet de la Somme se nomme Michel Delpuech.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

La sioniste Hilary Clinton milite pour la burqa en Europe

 

« Plusieurs pays européens ont appliqué des restrictions sévères à l'expression religieuse. »

 

a dénoncé Hilary Clinton. Le secrétaire d’Etat adjoint aux droits de l’homme Michael Posner, un nom très porté dans la communauté juive, a incité les Européens à laisser construire des minarets et à accepter notamment la burqa.

      Hilary Clinton avait elle-même révélé avoir découvert ses origines juives quelques semaines avant une importante élection dans son pays d'occupation.

 

 

 

Le racket des Américains par Israël se poursuit

 

      Le Premier ministre Benjamin Netanyahu s’est chaudement félicité d’avoir obtenu de la part de sa colonie américaine de forts avantages en échange de l’arrêt de la colonisation, sans préjudice des milliards versés par le gouvernement américain à Israël en temps normal.

      Le processus de paix va coûter très cher aux contribuables américain et se révèler très fructueux pour les sionsites : le nouveau moratoire ne devrait durer que 90 jours.

      La presse parle d’une « généreuse enveloppe » sans plus de précision et sans dénoncer ces incroyables pratiques, nées de la Seconde Guerre mondiale et de la spoliation permanente des peuples européens.

 

 

 

Occupation

 

      Leonardo DiCaprio et sa compagne israélienne veulent construire une maison en Israël. Ils sont actuellement occupé à chercher un terrain dans le sud du pays.

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Israël a tué deux Palestiniens lors d’un bombardement à Gaza durant une fête religieuse.

      -Les violences électorales se sont poursuivies hier en Guinée. Au moins trois autres personnes sont mortes, sur fond de tensions ethniques. L’état d’urgence a été décrété.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Indymédia après France 3 Picardie

 

      Le site d’extrême gauche Indymédia Grenoble a évoqué hier Club Acacia après la diffusion des vidéos des jeunes militants du Front national lors de la Fête des Patriotes de Villepreux, et notamment celle du régional de l’étape Alexandre Gabriac.

 

« Aujourd’hui a été publié, sur le site "club acacia" dont la bannière est une énorme croix celtique sur fond noir, avec l’inscription "national, social et radical" un discours d’Alexandre Gabriac, conseiller régional FN et responsable de la jeunesse de ce parti fasciste. »

 

      Le gauchiste déplore, entre autre, que le jeune militant nationaliste « appel [sic] les jeunes à s’inscrire dans les salles de sport », désigne le cosmopolitisme comme ennemi, évoque les philosophes grecs et Vercingétorix ou rappelle que « le devoir de mémoire est confisqué ».

      Le révolutionnaire antifasciste est tellement effrayé qu’il en appelle à la justice de la République. Dans l’article pourtant, le laquais du système n’hésite pas lui-même à diffamer Bruno Gollnisch en mentant et affirmant qu’il a « déjà condamné pour révisionnisme » alors même que la cour de cassation a fait justice de cette accusation mensongère. Il qualifie par ailleurs le FN de fasciste.

      La cellule de veille internet du Front national délaissera-t-elle une seconde la traque des nationalistes pour se préoccuper de cette diffamation contre le vice-président du Front national et son mouvement ?

 

 

 

Un numéro hors-série de Synthèse nationale

 

       Dans le cadre de la campagne nationale pour la sécession par rapport à l’Europe technocratique de Bruxelles, Synthèse nationale a fait appel aux contributions des premiers signataires de son appel lancé en septembre dernier. Vingt personnalités de la famille nationale et identitaire, partisanes de l’Europe des nations ou de l’Europe de la puissance, s’expriment dans ce numéro hors-série de Synthèse nationale (notamment Louis Castay, Marie-Paule Darchicourt, Pierre Descaves, André Gandillon, Jean Haudry, Roland Hélie, Pieter Kerstens, Anne Kling, Patrick Parment, Arnaud Raffard de Brienne, Jean-Claude Rolinat, Marc Rousset, Robert Spieler et Pierre Vial).

 

http://img266.imageshack.us/img266/2929/sn1180981409.jpg

 

Synthèse nationale hors-série n°3 (hiver 2010), 118 pages, 12,00 € (numéro vendu indépendamment de l'abonnement).

Cliquer après pour commander ce numéro.

 

 

27 & 28 novembre 2010, Normandie : journées des Jeunes avec Gollnisch (JAG) Normandie

 

http://img146.imageshack.us/img146/9440/jagnormandie2728novembr.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)