Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 02:08

Vendredi 17 septembre 2010 : En France, en Allemagne, en Autriche, quatre hommes et une femme purgent de lourdes peines de prison pour avoir révisé l’histoire. Nous n'oublions pas ces prisonniers politiques, ni tous les autres injustement emprisonnés.

 

Vincent Reynouard est prisonnier depuis 70 jours (France occupée)

Horst Mahler est incarcéré depuis 569 jours (Allemagne occupée)

L'héroïque Sylvia Stolz est privée de liberté depuis 977 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich est détenu depuis 1098 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, est emprisonné depuis 1125 jours (Autriche occupée)

 

 

 

Roeland Raes condamné pour révisionnisme en Belgique

 

        Dernière victime des lois dictatoriales imposées par le Lobby à l’Europe, l’ancien sénateur du Vlaams Blok Roeland Raes a été condamné en appel pour révisionnisme. L’ajustice belge lui reprochait d’avoir tenu des propos interdits lors d’un entretien à la télévision néerlandaise NCRV. La teneur exacte de ses propos a été cachée par la presse.

        Les juges aux ordres ont ordonné que l’ancien sénateur soit spolié par le Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme (CECLR) et le Forum des organisations juives.

        Il aurait « minimisé le "génocide" des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale » et fait part de ses interrogations sur l'authenticité du Journal d'Anne Frank suite notamment aux travaux définitifs du professeur Robert Faurisson sur le sujet.

        Il avait été obligé ensuite de démissionner de la vice-présidence du Vlaams Blok (désormais Vlaams Belang, proche des milieux sionistes) avait abandonné son siège de sénateur et a du démissionner de son emploi de gestionnaire à l'université de Gand.

 

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Sauteur

 

« Le « caïd des hippodromes » abattu porte Maillot. La victime venait d’arriver d'Israël et devait y repartir le soir même. Les policiers ont découvert près de 2 millions de francs [300 000 euros] en espèces dans le coffre de son deux roues. Nous ne sommes peut-être qu’au début d’une série de règlements de comptes." »

 

rapporte Le Parisien. Samy Souied était impliqué dans de multiples affaires d’escroqueries.

 

 

 

Hécatombe

 

        Le fondateur de Lutte ouvrière, Robert Barcia, est mort il y a un an. La secte trotkyste en gardé le secret de cette mort durant 12 mois. "Hardy" avait commencé sa carrière lors de la Seconde Guerre mondiale, dans un milieu très communautaire. Arrêté en septembre 1943, il sera libéré en février 1944 – en pleine occupation national-socialiste, un résistant communiste est libéré avec ses camarades –, et fera la connaissance de Mathieu Bucholz, militant de l’Union communiste de David Korner qui lui font découvrir les idées de Lev Davidovitch Bronstein (Trotzky). Il est mort six mois avant Daniel Bensaïd. Alain Krivine n’a pas réagi officiellement.

 

 

 

Anti-France vs anti-France

 

        Après le très racialiste CRAN (Conseil représentatif [sic] des associations noires [sic]), c’est la Ligue des Droits de l'Homme et le GISTI (Groupe d'information et de soutien des immigrés) qui ont annoncé leur volonté de porter plainte contre le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux. Les groupes officiels de l’anti-France exigent des poursuites pour « attentat aux libertés » [?] et « discrimination raciale ». Les "Roms", selon ces associations formeraient donc non une communauté mais une race. Comme les noires associations du CRAN ?

 

 

 

Dreyfus fait libérer Ghabbour

 

        La cour d'appel de Grenoble a confirmé la libération de Monsif Ghabbour. Considéré comme le second braqueur du casino d'Uriage, vol à main armée qui avait abouti à l’embrasement des cités occupées de Grenoble, il est pourtant poursuivi pour vol avec arme et tentative d'homicides volontaires contre des forces de l’ordre. Les juges ont pourtant reconnu qu’un « faisceau de coïncidences troublantes permet de penser que [Ghabbour] pourrait avoir commis les faits ». Les chiens policiers avaient relevé son odeur et les écoutes téléphoniques auraient mis en lumière sa participation.

        Après la très forte indignation sucscitée lors de la libération du présumé criminel, la police et l'État Sarközy ont été partuclièrement discret. « Nous sommes quand même un peu [souligné par nous] indignés de cette décision puisque Monsif Ghabbour est une personne qui a déjà été condamnée pour des faits similaires » a simplement remarqué la secrétaire départemental du syndicat Alliance Valérie Mourier.

        L'avocat de Monsif Ghabbour, Denis Dreyfus, s’est réjoui de cette décision.

 

 

 

Lyonnais

 

        Un homme que la presse, jamais repue de ses mensonges, qualifie de "Lyonnais" a été arrêté dans la capitale des Gaules. Cet homme de 22 ans est suspecté d’avoir participé à l’agression d’un Africain au motif qu'il ne respectait pas le jeûne du ramadan. Plusieurs "jeunes d’origine maghrébine" s’était déchainé contre Hamara Diarra qui avait passé plusieurs jours dans le coma.

 

 

 

Nouvel incendie volontaire commis par des délinquants étrangers

 

        Le centre de rétention de Bobigny a été une nouvelle fois touché par un incendie volontaire. l’un des 49 immigrés clandestins a mis le feu à un matelas, feu qui s’est propagé dans l’établissement. Aucun des délinquants n’a été blessé, mais 7 policiers ont du être hospitalisés.

        L’incendie aura conduit à la libération de 18 clandestins, 3 qui ont déposé une demande « d’asile » et 15 parce qu’ils n’ont pas été reconnus par leurs pays.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Tergnier, petite ville de l’Aisne

 

        Quatre voitures ont été détruites par le feu dans le quartier Roosevelt (du nom du criminel contre l’humanité ?) à Tergnier. Une Mercedes aurait d’abord brûlé avant que le feu ne se propage aux autres voitures. « Le commissariat a refusé d'enregistrer ma plainte. Les enquêteurs m'ont demandé de me tourner vers mon assureur, sans fournir de précisions » a déclaré à la presse une riveraine excédée. Le ministère de l’Insécurité peut se rassurer : voilà quatre véhicules qui n’entreront pas dans les statistiques.

 

 

 

Police, hiérarchie, justice

 

        Sept policiers seront jugés le 4 novembre prochain en Seine-Saint-Denis occupée. Ils sont accusés de dénonciation calomnieuse, faux en écriture publique et certains de violence volontaire par personne dépositaire de l'autorité publique. Le 9 novembre à Aulnay-sous-Bois, le présumé délinquant Hocine avait refusé de s’arrêter un barrage. Hocine, refusant d’obtempérer, avait forcé le barrage avant de s’enfuir ; il avait été poursuivi par 3 voitures de police. Selon l’accusation, l’une de ces voitures aurait renversé un policier. Par la suite, les policiers auraient ajouté aux délits de Hocine cet accident. C’est ce qui est reproché aux policiers, la hiérarchie ayant immédiatement suspendu les fonctionnaires et prévenu la justice. Hocine sera lui poursuivi pour refus d'obtempérer aggravé par la mise en danger des policiers et conduite sous l'emprise de stupéfiants.

        Les policiers qui espéraient sans doute par ce moyen forcer la main d’une justice laxiste sauront qu’il n’y a pas d’espoir sous ce régime.

 

 

 

Libération de 9 trafiquants de drogue présumés

 

        La justice a relâché 9 personnes mises en cause dans un vaste trafic de drogue dans la région parisienne. Le procès concerne 13 accusés, dont un policier soupçonné d’avoir informé un homme des avancées de l’enquête sur ce trafic. Une quarantaine de policiers étaient présents pour le soutenir. L'intervention de son avocate a conduit à repousser le procès de plusieurs mois, ce qui a entrainé la libération de tous les inculpés.

 

 

 

La « Brigade anti-keuf » légalisée

 

        Le créateur de la marque « BAK 93 », Stéphane da Silva, a été relaxé des faits de délit d'outrage.

        Ces vêtements associaient par exemple le sigle BAK-93 – Brigade anti-keuf (anti-policier) a une tête de mort, ou d’autres slogans (Brigade anti-korrompus, anti-kok, anti-kons...), accompagnés de visuels de munitions, de tête de mort, etc. BAK faisant référence aux unité de police de la BAC pour Brigade anti-criminalité,

        Les syndicats policiers dénonçaient un « appel au meurtre et à la violence » ; plusieurs procédures avaient été entamées depuis 2002. Voici les dernières "créations" :

 

http://img43.imageshack.us/img43/1308/baktotal.jpg

 

        Les affaires marchent mieux pour les pauvres zissus que pour les travailleurs français : les tricots coûtent 200 francs [29 euros en monnaie d’occupation] et les polos 525 francs [80 €].

 

 

 

Les gagnants sarközystes d’euromillions

 

        Après Bernard Tapie, ce sont quelques 18 764 contribuables qui ont touché le pactole. Ils ont été remboursés en 2009 de 4 milliards 450 millions de francs [679 millions d'euros], une très forte progression (+1,4 milliard) en 1 an.

 

 

 

 

 

POLITIQUE

 

Bruno Gollnisch à Saint Denis, lieu chargé d’histoire et de symbole

 

        Un responsable du sanctuaire de la basilique des Rois de France à Saint-Denis a osé interdire l’accès à la Basilique de Saint Denis à Bruno Gollnisch hier, lors du lancement de sa campagne interne pour la présidence du Front national.

        C’est dans ce lieu chargé d'histoire que le vice-président du Front national a prononcé son discours-programme publié hier. Lieu symbolique, qui abrite les sépultures des rois de France, où lesdits rois venaient prendre l’oriflamme avant de partir en guerre ou en croisade.

        Une cinquantaine de manifestants d’extrême gauche ont tenté sans succès de perturber l’événement, que la municipalité marxiste avait qualifié de « provocation ».

 

« Je suis venu dans ce site nécropole de ceux qui ont fait la France, vandalisé par les révolutionnaires, la guerre, dans un endroit qui est conquis par l'immigration étrangère. Je suis venu ici en Seine-Saint-Denis, qui ne doit pas devenir le Kossovo de la Serbie »

 

a notamment déclaré Bruno Gollnisch.

 

 

 

Point trop n’en faut...

 

« Je n’aime pas trop quand on attaque la France. »

 

a déclaré la fille du combattant terroriste anti-français Fadela Amara. Précisant toutes les limites de son amour pour ce qu’elle appelle la France, elle a ajouté :

 

« Je me braque aussi quand on commence à accuser la France de racisme ».

 

avant de conclure :

 

« Je trouve que c'est totalement abusif et je trouve qu'à un moment donné il faut arrêter d'instrumentaliser l'histoire pour banaliser [...] cette histoire terrible. »

 

Par « histoire terrible », il fallait comprendre ce que certains nomment : la "shoah".

 

 

 

Sarközy mythomane ?

 

« La chancelière Merkel n'a parlé ni lors du Conseil européen, ni lors d'entretiens en marge du Conseil avec le président français Sarkozy de prétendus camps de Roms en Allemagne, et en aucun cas de leur évacuation »

 

a mis au point le porte-parole du gouvernement allemand, après un communiqué contraire émanant de l’Elysée. Sarközy avait prétendu :

 

« Mme Merkel m'a indiqué sa volonté de procéder dans les prochaines semaines à l'évacuation de camps, nous verrons à ce moment là le calme qui règne dans la vie politique allemande ».

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Chances pour la France ?

 

        La mère étrangère d'un nourrisson retrouvé mort dans une station-service de Gironde il y a plusieurs mois a été retrouvée, interpellée et incarcérée. L’homme qui se trouvait avec elle au moment des faits a également été arrêté. Arrivés en bus, les parents avaient abandonné le nouveau-né dans les toilettes de la station-service et étaient repartis, après une trentaine de minutes.

 

 

 

Chances pour la Belgique ?

 

        Un enfant de 4 ans et demi a été retrouvé égorgé à Braine-l'Alleud en Belgique près du domicile familial. La mère de Muhamad Rachid a été incarcérée.

 

 

 

Trêve (de plaisanterie ?)

 

        Une bombe a explosé mercredi soir au Pays Basque, près de Vitoria. L’explosion de l’engin a fait peu de dégâts. La police soupçonne des groupes de jeunes radicaux proches de l’ETA. L'attenatt intervient quelques jours après l'annonce par l'organisation terroriste marxiste d'une "trêve".

 

 

 

Au Kossovo occupé

 

        Devant l'inaction de la "police" albanaise, issue des rangs des terroristes, mafieux et envahisseurs albanais au Kossovo, c'est la police sous les ordres de l'Union "européenne" qui a enquêté et mis fin à un petit réseau au Kossovo. La mission européenne Eulex a effectué des perquisitions dans les résidences et entreprises de 7 suspects. Cinq ont été arrêtés, les 2 autres étant à l’étranger, la mafia albanaise étendant ses ramifications dans de nombreux pays d’Europe, profitant du laxisme des gouvernements. Il ne s'agit que de petits délits, ni la police albanise - et pour cause - ni la police européenne n'osant s'attaquer aux terribles mafias de la région.

 

 

 

Le monde en guerre

 

        -Un soldat de l’OTAN a été tué hier en Afghanistan lors d’une attaque de rebelles ; 505 militaires de l’alliance sont morts en terre afghane depuis le 1er janvier 2010.

        -Sept personnes ont été enlevées au Niger, dont 5 Français travaillant pour les groupes Areva et Satom (Vinci).

        -Deux journalistes ont été tués ces derniers jours en Ouganda. « Le défi de l'Afrique, c'est d'entrer davantage dans l'histoire » déclarait Nicolas Sarközy. Pari tenu. Dickson Ssentongo a été battu à mort à coups de barres de fer. Joseph Kiggundu avait été également tué quelques jours plus tôt dans des circonstances similaires.

        -Un policier a été tué en Tchétchénie. Son corps a été retrouvé dans le coffre de sa propre voiture.

        -Un attentat a fait 10 morts en Turquie, après qu’un bus eut explosé sur une mine au passage. L’attaque s’est produite dans le sud-est du pays et pourrait être l'œuvre des indépendantistes kurdes.

        -Une fusillade entre des militaires et des trafiquants de drogue a fait 19 morts au Mexique, parmi les membres d’un cartel.

        -Deux soldats ont été tués au Yémen lors d’une embuscade ; leur véhicule a été touché par une roquette antichar.

 

 

 

 

LIENS

 

        -Fins de la sécurité sociale : Sarközy va dérembourser de nouveaux médicaments. Mutualité française.

 

        -Idiots utiles : Postulat : « L’efficacité implique la recherche de respectabilité. Il faut rompre avec l’image d’extrême droite, et rechercher l’estime, si ce n’est la sympathie des medias, des adversaires politiques, voire de certains lobbys » [...] Il est bien sûr plus confortable d’être aimé que haï, d’être estimé que vilipendé, de côtoyer les ors des Palais de la République plutôt que les travées des Palais de Justice. Sauf que… ça ne marche jamais. Le Système est très fort pour manipuler les naïfs, leur donner l’illusion de pouvoir être récupérés, de faire miroiter d’éblouissantes perspectives de réinsertion. Le Système peut même trouver son intérêt à pousser untel sous les projecteurs médiatiques. Tant que cela sera son intérêt. Et puis, un jour… il siffle la fin de partie. Facho un jour, facho toujours ! - Comment reconnaitre les idiots utiles du système ? par Robert Spieler.

 

 

 

 

 

AGENDA

 

1er octobre 2010, Le Faou (Bretagne) : dîner-débat avec Bruno Gollnisch

 

Bruno Gollnisch se rendra en Bretagne le 1er octobre 2010. Il présidera un dîner-débat au Relais de la Place, 7 place aux Foires au Faou (29590) à 19h30. Participation : 26 euros. Renseignements et réservations : 06.08.88.08.45 ou 06.63.42.66.16.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)