Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 03:03

Mercredi 17 novembre 2010 : de nombreux prisonniers politiques affrontent en ce jour encore les conséquences de leurs actes courageux. Pensons notamment aux historiens emprisonnés pour avoir diffusé le fruit de leurs recherches historiques :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 131 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 630 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1038 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1159 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1181 jours (Autriche occupée)



http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 

 

OCCUPATION

 

Quand Europe 1 se fait le complice de la racaille, de l’invasion et des agresseurs de Français

 

       La radio Europe 1 s’est fait le complice des racailles qui ont agressé des collégiens à Craon, en diffusant le "témoignage" de l’une des racailles (depuis expulsée vers le lieu qu’elle occupe en région parisienne).

 

« C'est eux qui nous cherchent. Ils nous faisaient des doigts d'honneur. Dès qu'on allait en récréation, ils nous disaient "Sale racaille. Nous on est des gens de la Bretagne, vous venez dans notre collège. Retournez dans le 9-3. Ici on n'est pas dans le 9-3, sinon on vous corrige". [...] C'est nous qu'on les a corrigés. On leur a mis juste des petites claques, juste pour leur montrer comment on est. Et après ils sont revenus nous provoquer. C'est inadmissible ».

 

a affirmé un collégien, qui a précisé :

 

« Je voulais juste rester là-bas. Je voulais gagner mon avenir, je voulais travailler, rattraper toutes les erreurs que j'ai faites. C'était ma dernière chance, je leur en veux »

 

sans que le journaliste ne s’interroge sur le fait que cette racaille avait été renvoyée à de nombreuses reprises de plusieurs établissements scolaires, sans que cela n’ait jamais provoqué le moindre déclic en lui.

 

 

 

Les racailles prennent d’assaut un commissariat de Châlons-en-Champagne

 

       Alors que la mairie avait cédé la salle des fêtes pour l’organisation de l'anniversaire d’un étranger, des amis de ce dernier ont caillassé un véhicule de police qui passait devant le bâtiment. Face à la meute et l’excitation des occupants, les policiers n’ont pas réagi sur le moment. Mais appelés sur les lieux pour un tapage nocturne dans la nuit, les policiers sont alors attaqués et contraints d’appeler des renforts. Le caillasseur Samir Bouzeriba est interpellé, ce qui provoque la colère de ses amis qui se rendent au commissariat. Le frère de l’interpellé, bien connu des services de police force une porte, investit le commissariat et tente de libérer son frère de sa cellule. Il est secondé par plusieurs racailles qui saccagent le commissariat. Les policiers n’arrivent à épurer les lieux qu’en faisant usage d’un flashball.

       Abdel Bouzeriba et Sid Ahmed Ghezzali ont été jugé en comparution immédiate. Tous deux ont déjà été condamnés à diverses reprises. Poursuivis pour violences en réunion, la justice s’est montré particulièrement clémente : Abdel Bouzeriba n’écope que de 10 mois de prison, Sid Ahmed Ghezzali de 4 mois et Ahmed Slah à 3 mois de prison.

       Une sorte d’encouragement à toutes les racailles à attaquer les commissariats de France...

 

 

 

Suppuration ethnique philosophique

 

Ce n’est qu’un début, film de propagande qui sort aujourd'hui.

 

http://img138.imageshack.us/img138/9352/suppurationethniquecene.jpg

 

 

 

Suppuration mosaïque

 

http://img44.imageshack.us/img44/6691/shoahpropagande.jpg

 

 

 

Radio France Islamisée

 

http://img718.imageshack.us/img718/8429/rfiislamo.jpg

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Fusillade à Saint-Laurent-du-Var entre braqueurs et policiers

 

      Quatre hommes ont commis un vol a main armé dans une bijouterie d’un grand centre commercial à Saint-Laurent-du-Var (Provence). À l’issue du braquage, ils se sont retrouvés face à une patrouille de police et ont ouvert le feu sur les policiers qui ont riposté. Le véhicule de police a été touché par de plusieurs tirs, mais personne n’a été blessé. Les braqueurs ont pu s’enfuir sans avoir été rattrapés ; ils ont brûlé la voiture qu’ils avaient volé dans le quartier nord de la ville.

      C’est le quatrième braquage dans le département en seulement quelques semaines.



 



SANTE

 

Quatre personnes condamnées pour s’être opposées aux OGM

 

       Le tribunal correctionnel de Marmande a condamné quatre militants qui avait détruit partiellement un champ de plantation OGM dans le sud-ouest de la France. Ils ont écopé de 120 jours-amende de 50 euros. Deux d’entre eux, pourtant en état de récidive échappe à ce statut grâce à leur appartenance à la mouvance de gauche : ils encouraient 10 ans de prison ferme.

      Souhaitons qu'ils aillent au bout de leur combat et qu'ils préféreront séjourner en prison plutôt que de payer une amende pour un acte de salubrité publique.

      Dans cette affaire, 82 autres "faucheurs volontaires" ont été condamné à deux mois de prison avec sursis.

 

 

 

Le scandale du Mediator

 

      Alors que les États-Unis avaient interdit ce médicament dès 1997, mesure suivie par de nombreux autres pays, il a fallu attendre 2009 pour que la France fasse de même. Huit ministres de la Santé se sont succédés durant ce temps-là et plus de dix gouvernement : le RPR Hervé Gaymard, les socialistes Bernard Kouchner et Dominique Gillot, l’UMP Jean-François Mattéi, l’ancien UDF Philippe Douste-Blazy, le franc-maçon Xavier Bertrand, Philippe Bas et Roselyne Bachelot. Il n’a été retiré finalement non pas à cause des problème de mortalité mais pour une efficacité insuffisante.

      L’utilisation de ce médicament a provoqué la mort de plus de 500 personnes en trente ans en France, dont beaucoup aurait pu être évitées selon les spécialistes.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Quand Besson confond identité nationale et antivaleurs républicaines

 

« Les valeurs de l'identité nationale [sont] de dire que la France est une terre républicaine avec un équilibre des droits et des devoirs. [...] Pour le reste, qu'une nation fondée sur le dépassement des origines doit être fondée sur des valeurs d'égalité, de la "liberté égalité fraternité", de la laïcité, de l'égalité hommes-femmes, je ne (le) renierai jamais ».

 

Eric Besson, ex-ministre immigrationniste de Sarközy, ennemi de la France comme tous les politiciens républicains et laïcards.

 

 

 

Préférence nationale

 

       Selon un sondage IFOP, 71% des personnes interrogées préfèrent François Fillon à Sarközy, seulement 21% préférant l’immigré occupant de l’Elysée à son premier ministre. 8% des sondés ne préfèrent « ni l’un ni l’autre ».

 

 

 

Un pour tous, tous pourris (1) : L’antifasciste mosaïque Aeschlimann a nouveau en procès

 

      Le militant sioniste et antinationaliste Manuel Aeschlimann, très proche de son coreligionnaire levantin Sarközy est jugé en ce moment en appel devant la cour d’appel de Versailles. Actuellement toujours député UMP, il est poursuivi pour favoritisme Il a été reconnu coupable de corruption en première instance et condamné à 18 mois de prison avec sursis et 4 ans d'inéligibilité.

 

 

 

Un pour tous, tous pourris (2) : Woerth rattrapé par l’affaire de Compiègne

 

      Le procureur général de la Cour de cassation a saisi hier la commission des requêtes de la Cour de justice de la République, seule apte à juger les ministres et anciens ministres. La commission sera chargée de vérifier s'il les charges contre Éric Woerth, dans l'affaire de l'hippodrome de Compiègne.

      Il a cédé en mars 2005 une forêt d'État de 57 hectares, comportant notamment un hippodrome au 5e de sa valeur, sans appel d'offre ni publicité, tandis qu’il occupait les fonctions de ministre du Budget. Il pourrait être poursuivi pour favoritisme et prise illégale d'intérêts.

 

 

 

Le gangsta rappeur bobo étranger Pierre Sarközy en vedette

 

      Pierre Sarközy a décidé de faire de la publicité à un créateur allemand inconnu, Philipp Plein dont la fiche du très sérieux Wikipédia-France nous apprend « À l'issue du lycée à l'internat du château au bord du lac de Salem, il a étudié à la Friedrich-Alexander à Erlangen-Université de droit. Plein été de l'art fort intérêt marqué de ses parents. De nombreux voyages et aux visites dans les musées éveillé en lui un intérêt précoce pour l'art, l'architecture et les cultures étrangères. Depuis 1998, il a commencé des meubles exclusifs pour les membres de sa famille et les amis de concevoir. En 2004, un street-fashion à la collection. Son premier magasin, il a ouvert dans la discothèque de Munich Nobel P1 ». Sic.

 

« La campagne de communication pour la collection printemps-été 2011 a le visage de Pierre Sarkozy, le jeune producteur qui capture la musique internationale avec ses idées et son dynamisme »

 

déclare Philipp Plein qui a pris les photos de son "modèle" à Saint-Tropez.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

L’Union "européenne" au bord de la crise

 

       Les négociations sur le budget de l’UE pour 2011 ont échoué hier. Les représentants des États membres et les députés européens n’ont pas réussi à se mettre d’accord, au risque de plonger l’Union dans une nouvelle crise. Elle intervient après les graves dissensions politiques, notamment sur le problème de l’immigration, du renvoi des gitans dans les pays de l’Est ou de l’ouverture de plusieurs pays balkaniques à l’espace Schengen.

       Sans accord, c’est le budget de 2010 qui serait repris pour 2011. Cette crise intervient au milieu d’une autre crise, la crise financière que subissent de nombreux pays européens, notamment la Grèce, les pays ibériques et l’Irlande.

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Un soldat de l’OTAN est mort dans l'est de l'Afghanistan, sans que ne soient précisées les conditions de son décès, ni sa nationalité.

       -Une attaque américaine au Pakistan, pays dont les frontières sont violées presque quotidiennement par les forces d’occupation américaines en Irak a fait 20 morts parmi les rebelles hier.

       -Les violences se sont poursuivies en Guinée à l’occasion d’élections sur fonds de tensions ethniques : un manifestant a notamment été abattu par des militaires hier.

       -Haïti, premier pays "moderne" dirigé par les Africains, ne connaît, depuis deux siècles que la pauvreté et la ruine. De violents affrontements y ont opposé hier des Haïtiens aux soldats de l’ONU. Ces derniers sont accusés, avec les autorités de propager une épidémie de choléra qui a fait de nombreux morts. Quatorze personnes ont été blessées par balles et deux sont mortes dans les émeutes ; six soldats népalais de l’ONU ont été blessés.

       -Un bombardement a fait 14 morts parmi les troupes des FARC en Colombie avant-hier.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Manifestation des nationalistes grecs contre l’occupation musulmane

 

       Les militants nationalistes grecs se sont opposés aux étrangers qui avaient pris possession d’une grande place au centre d’Athènes pour une grande prière publique. Ils ont notamment lancé des oeufs et des tracts comportant des porcs sur les étrangers.

       La Grèce a connu plus de 300 ans d’occupation musulmane avant de se libérer par la grande guerre de libération de 1821 à 1830.

 

 

 

Près de cent militants pour écouter Hervé Ryssen et le concert RAC en Picardie

 

       Près d’une centaine de militants nationalistes se sont réunis à Curchy samedi soir pour la conférence d’Hervé Ryssen et le concert organisé par la suite (Lemovice, Baignade Interdite, Bordelboys). Les pressions et la très forte mobilisation policière n’ont pu empêcher la tenue de l’évènement qui s’est déroulé sans le moindre incident, les voisins n’ayant même pas entendu la musique, au grand désespoir des journalistes.

       Les gendarmes ont été tout aussi dépités : les contrôles systématiques d’alcoolémie à la sortie de la soirée ont été tous négatifs. Le sous-préfet s’est montré tout aussi déçu du bon comportement des nationalistes : « Aucun délit n'a été relevé à l'extérieur comme des signes faisant référence à un appel au racisme ».

 

 

 

Manifestation des nationalistes russes

 

 

(Via Werwolf)

 

 

 

18 novembre 2010, Paris : Conférence au Local sur le Coup d'état de 58

 

http://img4.imageshack.us/img4/8971/localbrancourtcoupdetat.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)