Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 03:03

 

Mercredi 17 mars 2011 : aujourd’hui en Europe sont toujours détenus de nombreux prisonniers politiques. En particulier, pensons aux historiens emprisonnés :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 93 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 249 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 747 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1155 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1277 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1298 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Indécelables

 

      La Chambre de Commerce France-Israël Rhône-Alpes organise le Jeudi 17 Mars 2011 à 19h30 un colloque sur le thème: « Nanotechnologies, applications, interrogations »;

      Ce colloque aura lieu à l'Auditorium de l'Espace Hillel, 113 Bd Vivier Merle 69003 Lyon. Un cocktail suivra.

 

<http://ccfira.com/fr_FR/news/99/70/Colloque-Nanotechnologies-17-mars/>

<http://www.espace-hillel.com/>

 

 

 

Le criminel étranger Cheb Mami bientôt libre

 

      L’Algérien Cheb Mami, condamné en 2009 à cinq ans de prison pour avoir voulu forcer une femme à avorter, sera libéré dès le 23 mars 2011 selon la décision de la justice. Son ancienne compagne avait été droguée, séquestrée et victime de diverses violences avec circonstances aggravantes.

 

 

 

Europe, 2029


      En 2029, il y aura 85 ans qu'Israël aura gagné la guerre. 85 ans de propagande anti-européenne et d'occupation pour en arriver à...

 

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Trois personnes, âgées de 18 à 26 ans, ont été blessés par balles vendredi dernier à Saint-Ouen (Ile-de-France). Il pourrait s’agir d’un règlement de compte entre trafiquants de drogue.

       -Des inconnus ont volé plusieurs kilomètres de câbles de cuivre 6 km de câbles en cuivre volés à Paris entre septembre et février, représentant un préjudice de 2,3 millions de francs [351 000 euros]

       -Onze voitures ont été brûlées à Toulouse dans divers quartiers. Cinq ont été incendiées route de Bessières à l'Union, l’incendie ayant touché un immeuble, et six autres dans le quartier envahi de Bagatelle.

       -Plusieurs malfaiteurs ont attaqué à l'explosif un distributeur de billets à Verrières-le-Buisson (Ile-de-France). Ils se sont ensuite enfuis à bord d’une voiture volée qui a été incendiée. Deux mineurs ont été interpellés à proximité.

       -Un gang de détrousseur a été démantelé à Fréjus et Saint-Raphaël. Dix personnes ont été arrêtées pour leur participation à plusieurs agressions à mains armées et séquestration dans la région. La police a saisi plusieurs armes de poings, des cagoules, des bijoux, un véhicule de luxe volé et une importante quantité de drogue.

 

 

 

Attaques contre les bijouteries : un blessé grave à Paris

 

       Après quatre attaques de bijouteries hier en Ile-de-France, une autre enseigne a été attaquée hier à Paris (XVIe arrondissement). Selon les premiers éléments, le bijoutier s’est opposé au braqueur et a sorti une arme. Une bagarre a éclaté entre les deux hommes, dans le sous sol de la bijouterie, durant laquelle le malfaiteur aurait réussi à retourner l’arme contre le bijoutier et aurait fait feu par deux fois. Le commerçant a été grièvement notamment au thorax et a été hospitalisé dans un état critique. L’attaque s’est déroulée à L’Œil bleu dont le gérant se nomme Bassam Sabbagh. L’établissement est situé sur la luxueuse avenue Victor-Hugo.

 

 

 

Bus et policiers attaqués en Ile-de-France

 

      Un véhicule de transports en commun et des policiers ont été attaqués par un groupe d’une quarantaine de racailles à Grigny. Elles avaient tendu un véritable guet-apens à la police : une voiture a été incendiée au milieu de la chaussée ; les policiers ont ensuite été caillassés. Le caillassage et l’immobilisation du bus avait pour objectif selon les policiers d’empêcher la retrait des forces de l'ordre. Outre le bus, plusieurs véhicules de police ont été endommagés et un policier a été blessé au genou. Six mineurs ont été arrêtés.

      Un autre bus a subi l’assaut d’un autre groupe de racailles mardi soir à Morsang-sur-Orge ; en quittant le véhicule, les assaillants ont mis le feu à l’arrière du véhicule. Aucun blessé n’est à déplorer, les autres passagers ayant eu le temps d’évacuer le bus. Mercredi, les chauffeurs de la compagnie Tice ont exercé leur droit de retrait, annoncé par le délégué syndical trotzkyste Mamadou Camara.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Le Front mariniste choisit ses candidats en fonction des prénoms...

 

      Le candidat du Front national dans le canton de Blâmont s’appelle Roger Marin. Âgé de 93 ans, il est le plus vieux candidat aux élections cantonales ; mais en bon candidat, il s’empresse de préciser : « je ne souhaite pourtant pas siéger au Conseil général ». Il s’est présenté à la demande d’un parti populiste qui, devenu un parti de "cadre(s ?)" souffre cruellement de candidats malgré le maintien de nombreux partisans de Bruno Gollnisch au sein du parti. « C'est le parti qui m'a demandé [d’être candidat]. J'ai accepté, à condition de ne pas faire campagne. » précise Roger Marin.

      Le secrétaire départemental du FN Jean-Luc Manoury explique la raison de ce choix :

 

« Il s'appelle Marin, il a été marin pendant cinq ans dans sa jeunesse, on peut dire que c'est un vrai gars de la Marine »

 

 

 

... et... de... critères... connus de Dieu Allah seul

 

      Cela ressemble à une blague, mais cet article est réellement extrait des Dernières nouvelles d'Alsace. Marcel Collot est réellement candidat du Front mariniste. Bien qu'il ne connaisse pas le programme de ce parti, bien qu'il n'adhère que depuis trois mois, bien qu'il se soit marié au Maroc pour visiblement que sa femme (musulmane) obtienne des papiers français, bien qu'il se soit converti à l'islam par pure complaisance, bien que... Ou parce que ?

 

http://img88.imageshack.us/img88/5125/6a00d83451619c69e2014e8.jpg


       Ces deux histoires, parmi d'autres conduisent à rappeler que le délégué national à la communication électorale de Marine Le Pen s’appelle Nicolas Bay. Ancien du FN, ancien du MNR, ancien d’Unité radicale-sic, il est très proche des nationaux-sionistes du Bloc "identitaire" et dirige(ait ?) un groupuscule dénommé Convergences nationales.

 

 

 

 

L’israélite Copé n’aime les blagues racistes que d’Hortefeux

 

      Si Brice Hortefeux, malgré une condamnation pour des propos racistes devant une juridicion judiciaire est toujours membre dirigeant de l'UMP, une simple candidate suppléante à une élection cantonale à Privas a été suspendu sur le champ par le secrétaire général de l’UMP.

      Josaine Plataret a été dénoncée pour plusieurs blagues racistes, anti-pédérastes et contre les fonctionnaies écrites sur son compte Facebook. Pire encore, cette militante a salué le combat de Brigitte Bardot contre l’abattage criminel et rituel judaïque et islamique.

      La Française de souche a été traquée et dénoncée par l’association de l’anti-France SOS-Racisme pour ce genre de blagues innocentes :

 

http://img651.imageshack.us/img651/7707/679342sanstitre6703105.jpg

 

 

 

La République sombre dans les plus misérables clowneries

 

      Le député stalinien Maxime Gremetz est apparu lors d’une réunion d’une commission parlementaire gesticulant et vociférant. Il a interrompu des débats consacrés au terrible drame vécu par 120 millions de Japonais pour se plaindre... du manque de places de stationnement. L’interruption du communiste, condamné notamment pour violences volontaires, s’est poursuivi durant de longues minutes où la démocratie a montré toute son indécence.

 

 

 

 

Clowneries (suite)

 

      Les "écologistes" aiment la Terre... mais pas suffisament pour s'intéresser à elle.
      Digne représentante de l'Université française, Cécile Duflot est titulaire d'un Master en géographie.

 

 

 

 

Le rêve des sarközystes : des petits Français éduqués par des manuels judéo-africains

 

      Entre deux voyages à Auschwitz, les petits écoliers français pouvaient apprendre dans leurs livres d’histoire comment leurs grands-parents avaient maltraité les Juifs innocents, réduit les Africains libres et heureux en esclavage et colonisé les fiers travailleurs et civilisés algériens. C'était faire encore trop de place aux racines européennes de la France.

      La sarközyste Fabienne Keller, a mené pendant plusieurs mois une enquête sur le thème « Quel avenir pour les collégiens des banlieues ? » dans le cadre de la délégation sénatoriale à la prospective et publiait hier son rapport, fondé uniquement sur les "attentes" (présumées) des jeunes étrangers qu’elle a rencontrés dans les divers quartiers envahis de France.

 

Keller envisage trois scenarii d’évolution de ces quartiers. Le premier scenario qualifié de « scénario du pire », imagine une ghettoïsation de ces zones sensibles urbaines, dans lesquelles « la vie sociale est prise en main par les réseaux mafieux ou religieux radicaux et extrémistes. La puissance publique s’efface au profit d’une organisation communautariste. » « Ce n’est pas notre scénario préféré » souligne Fabienne Keller…La sénatrice tend davantage vers un second scenario, celui du « statu quo » qui « donne bonne conscience à tous ! » Dans ce second scenario, « la chape de plomb du chômage perdure, l’Etat providence permet de maintenir une relative paix sociale. Les jeunes vivent leur mise à l’écart comme une injustice, mais les risques d’explosion sociale sont contenus. » Enfin le scenario le plus « favorable » est celui où grâce à « des services publics denses et adaptés, le quartier se fond progressivement dans la ville du fait des opérations de renouvellement urbain et de politiques de peuplement encourageant la mixité sociale. » [...]

Pour éviter le « scenario du pire », le rapport sénatorial préconise d’« écrire une histoire commune, premier pas dans la construction d’un vivre ensemble ». [...] « Il serait temps de donner une image plus complète de l’histoire commune qui a été partagée entre Français, Maghrébins et Africains depuis un siècle et demi voire davantage »[...]. Un travail de mémoire indispensable qui permet d’aborder la double culture et la religion, un sujet « important qui ne doit pas être occulté dans le cadre d’une réflexion prospective, car il est l’objet d’inquiétudes du fait de la radicalisation de certaines pratiques musulmanes ou sectaires dans les quartiers. »

 

nous apprend l'AFP. Les jeunes Blancs et leurs attentes n'ont visiblement pas intéressé la député UMP.

 

 

 

Fillon, le meilleur candidat de l’UMP en 2012 ?

 

      Dans un entretien au Maine LibreFrançois Fillon se fait l’avocat d’une candidature unique de la droite et du centre aux élections présidentielles de 2012.

 

« Le plus grand danger pour la majorité, c'est la division. Imaginez qu'il y ait plusieurs candidats crédibles de la droite et du centre. C'est prendre le risque que la droite ne soit pas au second tour. [...] Pour ma part, je travaille au renforcement de l'unité de la majorité ».

 

      S’il précise qu’il existe « des constantes, des règles de la vie politique qui font que le président de la République sortant est, par définition, le meilleur candidat de sa famille politique », l’entretien est publié le même jour qu’une enquête de l’institut BVA. À la question : « parmi les deux personnalités suivantes, laquelle préféreriez-vous voir comme candidat de l'UMP à l'élection présidentielle en 2012 », une personne interrogée sur deux répond François Fillon. Seules 28% se prononcent pour Sarközy. Parmi les partisans de droite, les sondés préfèrent Fillon à 53% contre 47% pour Sarközy.

      Seuls les sympathisants de l’UMP interrogés affirment ecnore une légère préférence pour une candidature Sarközy (55%) contre 45% au Premier ministre.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Catastrophes en série au Japon

 

      Après les tremblements de terre, les raz-de-marée, le Japon fait face à des incidents en série dans ses centrales nucléaires qui semblent désormais totalement hors de contrôle. Les autorités ont confirmé la mort de 4 313 personnes. Toujours selon les chiffres officiels, 8 606 personnes sont portées disparues et 2 282 personnes ont été blessées. Selon d’autres sources au Japon, le nombre de disparus dépasserait les 20 000. Les conditions de recherches des disparus sont rendues particulièrement difficiles en raison du climat – il a neigé dans certaines régions hier – et de la catastrophe nucléaire. Sur ordre du ministre de l’Intérieur, les secouristes français ont totalement arrêté leurs opérations à Sendaï et ont été envoyés à 350 kilomètres de là.

      Les Japonais affrontent les événements avec une grande dignité, propre aux civilisations supérieures. Comparables avec la réaction des Français lors des drames climatiques de l’année dernière en Vendée et dans l’est de la Provence, elles se démarquent des réactions d’assistés de certaines populations que le monde avait pu observer notamment lors du passage de l’ouragan Katrina en Louisiane. Face aux événements du Japon, l’absence apparente de compassion des Français semble assez incroyable, comme les réactions désordonnées des politiciens français qui, à l’instar de Nathalie Kosciusko-Morizet semblent plus préoccupés du taux possible de radioactivité dans le XVIe arrondissement de Paris que par le drame vécu par le peuple Japonais - la ministre déclarant qu’il pourrait y avoir des retombées en France qui « ne poseraient pas de problème sanitaire ».

 

 

 

 

Les Suédois sommés de payer les "externalités négatives de l'invasion

 

      La ville de Malmö figure parmi les grandes villes européennes les plus envahies. Au premier janvier 2010, plus de 30% des habitants étaient nés à l’étranger, sans compter les immigrés de deuxième ou troisième génération. La communauté juive avec près d’un millier de personnes n’est pas la plus importante des communautés étrangères – en terme numérique puisque la communauté demeure économiquement et politiquement très influente. Divers débordements ont affecté cette communauté particulière, visée par d’autres immigrants, notamment musulmans, ces dernières années.

      Malgré son implication dans l’invasion et l’abaissement de l’Europe, le centre Simon Wiesenthal n’a pas hésité a s’en prendre à la Suède qui serait coupable de ne pas suffisamment protéger les israélites. C’est bien d’argent qu’il s’agit :

 

« Il est grand temps que les autorités suédoises prennent en charge les coûts de sécurité des institutions juives, et notamment à Malmö où la communauté souffre d'incidents. »

 

s’émeut le rabbin Abraham Cooper. Le rabbin s’est empressé de montrer sa solidarité avec les immigrés contre les Suédois en dénonçant de prétendues agressions contre les musulmans et les gitans.

 

 

 

Les autorités pakistanaises libèrent le meurtrier américain

 

      L’agent américain Raymond Davis a été libéré par la justice pakistanaise malgré les charges extrêmement lourdes pensant contre lui (voir notre édition du 22 février).

      L’agent de la CIA avait abattu deux jeunes pakistanais. Il était présent illégalement sur le sol pakistanais et ne détenait pas de port d’armes, outre les faits d’espionnages pour lesquels il aurait logiquement du être exécuté. Le gouvernement étasunien a prétendu n’avoir payé aucune rançon, mais les autorités pakistanaises ont confirmé le versement de plus de 11 millions de francs aux familles des victimes. Il semble peu probable qu'un ancien militaire devenu correspondant de la CIA ait pu débourser une telle somme sur ses fonds propres...

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Les forces étasuniennes ont une nouvelle fois violé la frontière pakistanaise mercredi. Au moins cinq insurgés ont été tués lors de l’attaque d’un drone. Il est à noter que les gouvernements étasunien et mexicain ont confirmé l’existence d’un accord permettant aux forces de sécurité américaine de mener des campagnes de recueil d’information sur le territoire mexicain à l’aide de drone.

      -L’armée terroriste juive a tué deux Palestiniens hier à Gaza lors de frappes aériennes.

      -Selon l’opposition, trois manifestants ont été tué hier matin lors d’une opération policière à Manama (Bahreïn) durant laquelle deux policiers sont morts.

      -Les combats entre les soldats loyalistes et de l’Union africaine contre les insurgés islamistes ont fait au moins 17 morts parmi les civils depuis lundi en Somalie.

 

 

 

 

LIEN

 

-Le manuel d’expulsion des clandestins de la Police de l’air et des frontières : « Instructions relatives à l’éloignement par voie aérienne des étrangers en situation irrégulière » (Direction générale nationale de la Police/ Ministère de l’intérieur) [pdf|76 pages|5,2Mo]

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Eric 20/03/2011 22:02



Il n'y a pas à ma connaissance de bon livre sur le sujet mais des informations dans pas mal de sources et articles/ ouvrages.



Juvénal 19/03/2011 19:28



Je me permets un petit hors-sujet pour vous demander si vous connaissez un livre sur Hitler et l'écologie sous le III Reich.


Le sinistre Alain de Benoist n'aurait-il pas écrit quelque chose là-dessus ?



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)