Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 07:51

Dimanche 16 janvier 2011 : pour s’être attaqués au tabou qui fonde les régimes politiques dictatoriaux à lœuvre en Europe, cinq historiens révisionnistes sont aujourd’hui détenus. Nous n’oublions pas ces courageux militants :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 38 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 191 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 690 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1098 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1219 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1242 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 



OCCUPATION

 

Les immigrés et complices empêchent l’expulsion d’un délinquant à Roissy

 

      Des passagers d’un vol Paris-Douala se sont opposés physiquement à l’expulsion d’un délinquant immigré clandestin. Lorsque les policiers sont montés dans l’avion, ces passagers ont attaqué les policiers. « Il y a eu un début démeute à bord » rapporte un témoin cité par l’AFP.

      Les émeutiers ont obligé l’avion, qui était déjà en mouvement, à revenir à l’embarquement.

 

 

 

Le chiffre du jour de loccupation : 600 000 Tunisiens en France

 

      Selon une journaliste de Canal+, il y aurait 600 000 ressortissants tunisiens en France (non-compris les naturalisés). Pour les seuls départements des Alpes-Maritimes, des Basses-Alpes, du Var et de Corse, ils sont plus de 120 000.

 

 

 

La presse prime le pédophile israélite Polanski

 

      L’Académie Lumière [sic], qui regroupe les journalistes de la presse étrangère en poste à Paris a rendu hommage au violeur Polanski vendredi dans la capitale française occupée. Prétextant les 50 ans de carrière du pédocriminel, les journalistes lui ont offert une Panthère d’honneur [sic].

      Roman Polanski avait drogué une jeune fille de douze ans avant de lui faire subir diverses horreurs. Il s’est dit « ému et heureux ».

      Sans surprise, Kristine Scott Thomas a été primée pour son rôle dans une oeuvre holocaustique que nous avions évoqué ici (Elle s’appelait Sarah), une certaine Yamina Torres obtenant le prix du meilleur espoir féminin pour son rôle dans Vénus Noire d’Abdellatif Kechiche.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

-Des affrontements entre des jeunes filles à la sortie d’une boîte de nuit du centre ville de Marseille a fait un mort hier matin. Une mineure de seize ans été tuée à coup de couteau. La victime était connue de la police pour de multiples délits ; la meurtrière serait une majeure sans domicile fixe.

-Plusieurs hommes ont braqué hier matin deux bijouteries à Eragny-sur-Oise (Ile-de-France), menaçant les personnes présentes de haches et d’armes à feu. Six malfaiteurs présumés ont été arrêtés.

-De 2005 à 2009, Christophe Bouziani a détourné plus de 800 000 francs [123 000 euros] de loyers payés par des étudiants alors qu’il était régisseur de résidences universitaires du CROUS en Picardie. A aucun moment, malgré l’énormité des sommes, il n’a été repéré. Dans un jugement incroyablement clément, le tribunal l’a condamné à quatre mois de prison, dont la moitié avec sursis et précisant qu’il n’effectuera pas ses deux mois fermes en prison.Le jugement ne précise aucunement qu’il devra rembourser les centaines de milliers de francs détournés – pour la partie qui a été identifiée.

 

 

 

Shoot propre automatisé

 

Lidée, cest que les gens seshootentproprement. Dans les années 90, 30 % des nouvelles contaminations étaient causées par des échanges de seringue, aujourdhui, ce chiffre tombe à 2 % grâce à ce type de matériel ». Reste que cette idée a mis du temps à faire son chemin : cela fait six ans que lautomate était demandé à la mairie par lassociation. En 2010, Aides a distribué quelque 112 000 seringues dans le Gard, dont 48 % dans le bassin alésien.

 

(Le Midi Libre)

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Les basses-œuvres du trotzkysme : l’instrumentalisation des otages tués au Mali (I)

 

       Issus d’un Master qui aurait pu s’intituler « Trotzkysme et africanisation », les condisciples d’Antoine de Léocour ont adressé à Alain Juppé une lettre ouverte qui semble sortie tout droit des colonnes du journal du NPA.

 

[...] Réduire lanalyse de ce drame à un discours sécuritaire ne fait qu’alimenter grossièrement la presse à sensations. Cela occulte totalement les enjeux globaux de la situation économique et politique que traverse la zone sahélienne. Les épiphénomènes que nous vivons actuellement participent des conséquences de politiques étrangères occidentales vis-à-vis de ces régions.

[...] Vos déclarations nous amènent à nous interroger sur la mission de l’armée française : consiste-t-elle à abréger les souffrances de ses ressortissants [...] ? Ou a-t-elle pour objectifs de démontrer - quel quen soit le prix - que la France est prête à entrer dans lescalade de la violence au nom de son combat pour la démocratie et contre le terrorisme (ne rien faire, c’est donner un signal que la France finalement ne se bat plus contre le terrorisme) ? [...]

Nous sommes particulièrement indignés par le ton de vos propos et de ceux de la majorité de la classe politique française dans un consensus national sans fausse note. Nous croyons comprendre que la France, patrie des Droits de l’Homme, sacrifie ses ressortissants sur l’autel d’orientations stratégiques occultes. [...] En conclusion, si vous "assumez" si bien cette mission, sachez dire aux Français qu’elle est un échec et prenez véritablement vos responsabilités en démissionnant. Si un tel courage vous manque, alors ayez au moins la décence de laisser reposer en paix les âmes d’Antoine et de Vincent en stoppant toute récupération politique de cet assassinat sordide.

 

      Les amis de Master 2 d’Antoine de Léocour : Régis Belmonte, Amélie Benokba, Elodie Bordrie, Marielle Cartiaux, Marion Leriche, Marie Marchand.

 

 

 

Les basses-œuvres du trotzkysme : l’instrumentalisation des otages tués au Mali (II)

 

       Les mêmes se sont fendus d’un "communiqué" à la presse pour préciser leur position. La totalité n’en a malheureusement pas été diffusée. Ils précisent tout de même leur intention politicienne : « La lettre ouverte à M. Le Ministre de la Défense est avant tout un acte citoyen en réponse au refus de la récupération politique d’un événement tragique pour nourrir un discours sécuritaire [sic]. Notre interpellation s’adresse aux responsables politiques français : le gouvernement français doit donc apporter des réponses aux citoyens qui partagent cette indignation.»

 

 

 

Ni droite ni gauche : la vision de la Pythie du temple de Salomon

 

« Je ne vois pas la gauche gagner et je ne vois pas Sarko gagner ! Sarko est fort [mais] en face, on peut tout faire pour un suicide politique collectif de grande ampleur. [...] au PS, la tactique est nuisible. Cette stratégie dattendre le plus longtemps possible ménerve. Pour moi, le meilleur candidat aujourdhui est [Dominique Strauss-Kahn] mais je suis peut-être intoxiqué par les sondages ».

 

a déclaré Daniel Cohn-Bendit, réaffirmant sa préférence pour l’élection de son coreligionnaire. Toujours aussi précis dans ses prévisions il a ajouté :

 

« Si ça continue comme ca, on ne peut pas exclure un nouveau 21 avril [...] en même temps, on nest pas sûr que ça recommence »

 

concluant son très intéressant et déterminé propos par un :

 

« Je ne vais pas me positionner pour quelquun qui nest pas déclaré ! »


Dany le bourgeois ne sait ni qui, ni quand... mais le dit...

 



Sarközy au secours de la victoire

 

       Sarközy, après quatre semaines de silence pendant que des manifestants Tunisens se faisaient tués par dizaines, s’est exprimé sur la situation de ce pays du Maghreb. Selon l’étranger de l’Elysée, la France « apporte un soutien déterminé à la volonté de démocratie » de la Tunisie, masquant sa propre lâcheté derrière le fait que la « politique de la France est fondée sur deux principes constants: la non ingérence dans les affaires intérieures dun État souverain, le soutien à la démocratie et à la liberté ». Mais surtout, visiblement, une fois qu’il est assuré que les partisans de la "démocratie" et de la "liberté" sont vainqueurs.

 

 

 

 

 

CONGRES DE L’EX-FN

 

Dédiabolisation réussie

 

« [Cette élection] substitue une porteuse dun discours de haine à un porteur dun discours de haine »

 

Dominique Sopo, président de SOS Racisme.

 

 

 

Résultat du vote pour le président de l’ex-Front

 

       Selon diverses sources, Bruno Gollnisch obtiendrait 32 à 33%, contre 67 à 68% pour Marine Le Pen. Il s’agit d’un plutôt bon résultat pour le vice-président du Front national étant donné les suspicions portant sur la sincérité du scrutin et surtout sur la double machine de guerre à laquelle il faisait face : le front uni de la tribu régnante et, surtout, un système médiatique œuvrant pour la victoire de son adversaire. Sans doute pour la première fois dans l’histoire, le pouvoir médiatique, le ’’quatrième pouvoir’, a décidé et imposé un président à un important parti politique dans une démocratie, avec la complicité active d’une part importante de l’appareil de ce parti.

       Marine Le Pen a été officiellement proclamée ce matin. Symbole de la farce que fut cette élection, les résultats étaient connues depuis deux jours, malgré les affirmations répétées que le résultat ne serait proclamé que ce dimanche.

 

 

 

Résultat du vote pour le comité central de l’ex-Front

 

       Les résultats seraient bien moins tranchés au Comité central du Front national, organisme qui n’avait ni poids ni utilité hier et qui en aura encore moins dans un mouvement populiste-sioniste débarrassé de toute doctrine et voué au culte de l’(im)personnalité. Les partisans de Bruno Gollnisch obtiendraient 45% des sièges contre 55% à leurs adversaires.

 

 

 

Neutralisation des partisans (jeunes) de Bruno Gollnisch (I)

 

       Selon certaines sources, Marine Le Pen aurait promis aux jeunes partisans de Bruno Gollnisch d’éjecter David Rachline de la direction du Front national de la jeunesse (FNJ), mouvement pourtant laissé à l’abandon depuis des années par sa volonté et qui a de fait cesser d’exister. David Rachline pourrait soit être promu à de plus hautes destinées, soit plus probablement faire les frais de sa marginalité, notamment sur la question du sionisme. Proche d’Alain Soral puis de Christian Bouchet, il est sur la sellette depuis de nombreux mois ; la "promesse" ne serait que la réalisation d’un acte inscrit au calendrier depuis longtemps.

       Marine Le Pen espérerait ainsi voir rester dans son parti quelques cadres potentiels qui font cruellement défaut et surtout éviter une fuite massive et ordonnée de jeunes militants sincères et dévoués – qui, eux aussi, lui font cruellement défaut.

 

 

 

Neutralisation des partisans de Bruno Gollnisch (II)

 

      Marine Le Pen tente de neutraliser la constitution d’une véritable opposition au système en retenant les partisans de Bruno Gollnisch au sein du mouvement sioniste du système. Elle a déjà prétendu qu’elle attribuerait une « place significative » au bureau politique « car le Front national doit rester uni ». Proposer des places là où il est question de combat et d’éthique en dit long sur la fracture qui traverse l’ex-Front national.

 

 

 

Manifestation de lextrême gauche à Tours

 

      Environ 2 000 personnes ont manifesté à Tours hier contre la tenue du congrès du Front national, soit plus que le nombre de participants au congrès. À la fin du défilé, des violences ont été commises par des extrémistes, obligeant les forces de l’ordre à intervenir.

      Les autorités ont déployé plusieurs centaines de policiers et gendarmes pour assurer la protection du congrès.

 

 



 

Népotisme, modestie et UMP

 

« Il y a un côté génétique. Marine est née avec un tempérament de chef. »

 

« J’ai connu une certaine aisance… »

 

      Une alliance avec l’UMP est-elle possible ?

 

« Tout dépendra des circonstances. Cela pourrait être envisageable dans le cas où la France serait confrontée à une catastrophe telle qu’elle exigerait un gouvernement de salut public. Pour le reste, les récents sondages viennent encore de montrer qu’une large partie des sympathisants de l’UMP est sensible aux arguments du Front. » 

 

Jean-Marie Le Pen ce matin dans Le Parisien.

 

 

 

Minable

 

      L’ancien leader poujadiste achéve sa carrière de la plus misérable des façons : après 40 années d’inutilité politique du Front national, Jean-Marie Le Pen à l’heure de la soupe hier, crache sur Bruno Gollnisch plutôt que d’oeuvre au relèvement de la France et à l’action politique radicale que l’heure exige. Le vice-président a été accusé d’avoir été le coupable du « désastre » des élections législatives de 2007, Le Pen oubliant son accablante culpabilité dans cette affaire ainsi que celle de sa fille, directrice de campagne des présidentielles (perte sèche de 1 million de voix), lui qui se trouvait les excuses les plus pitoyables (c’est la faute à Sarközy, le méchant qui nous vole des voix...).

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

L’argent des européens pour les pédérastes camerounais

 

      L’argent des contribuables européens coule à flot. En ces temps de crise, ce ne sont malheureusement pas les Européens qui en sont inondés, mais à peu près tout et n’importe qui dans le monde. Hier par exemple, 100 millions de francs ont été donnés au Yémen.

      Si généralement ces aides sont sollicitées par les autorités en place – puisqu’elles en sont les premières bénéficiaires - ce n’est pas le cas au Cameroun. Le gouvernement a dénoncé un financement bien particulier : celui pour des associations de défense des pédérastes et autres transsexuels. Ainsi une association a reçu deux millions de francs pour un projet « dassistance et dencadrement des minorités homosexuelles ».

       Le ministre camerounais des Affaires étrangères a convoqué le chef de la délégation de l’Union Européenne au Cameroun, pour lui signifier « la désapprobation du gouvernement face au financement des associations "qui violent la lois camerounaises" ».

 

 

Le diable et le bandit


D’une grande discrétion sur l’ensemble des sujets qui préoccupent les Français, Sarközy n’a pas manqué de s’agiter fortement pour son ami proche Alassane Ouatarra, et surtout sa femme, israélite comme lui qui a marié le couple. C’est d’une autre femme de président ivoirien qu’est venue l’attaque : lors d’un discours de Simone Gbagbo elle a déclaré, à la foule qui huait les noms de Ouatarra et Sarközy "Alors je vais les identifier avec un nom bien clair: Sarkozy sera lediable, et Ouattara sera lechef bandit."



Otages tués au Mali

 

      Outre la politisation des événements par les camarades de classe de l’un des tués (voir plus haut), l’autopsie n’a pas permis de confirmer la version officielle. Le gouvernement affirmait que les deux otages avaient été exécutés. Le mouvement Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI) a profité de ce flottement pour publier un communiqué. Les insurgés musulmans assurent qu’un des deux otages a été tué par des tirs d’avions français.

 

« Les avions français ont bombardé les véhicules des moujahidine, alors les moujahidine ont emmené lun des otages loin du véhicule visé mais nont pu prendre lautre qui a été tué par les Français plus tard dans le bombardement et non par des balles des moujahidine. [...] Avec les frappes aériennes constantes des troupes françaises, les moujahidine ont alors pensé quils nallaient pas sen tirer, alors ils ont exécuté le second otage. Ils lont tué dune balle dans la tête et ont décidé dexécuter aussi six soldats nigériens ».

 

      AQMI affirme avoir tué ou blessé quatre Français et douze Nigériens. Les insurgés ayant attendu la publication des résultats de l’autopsie pour diffuser leur communiqué, sa véracité est douteuse. Selon l’autopsie, l’un des otages a bien été tué d’une balle dans la tête à bout portant, mais la cause de la mort du second otage Vincent Delory n’a pas été établie avec certitude, mais laisse penser que l’affirmation selon laquelle ils ont été tous les deux « éliminés froidement » comme le prétendaient les membres du gouvernement est un mensonge.

      Dans cette affaire, comme pour le cas de la Tunisie, il est à noter que Sarközy a été d’une extrême discrétion.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Trois militaires américains ont perdu la vie en Irak samedi dans deux attaques, dans le nord et le centre du pays. Les armées américaines laissent officiellement depuis le septembre 2010 le sale boulot du maintien de l’ordre d’un pays qu’ils ont livré au chaos aux policiers et militaires irakiens.

      -La démission des autorités légales n’a pas été suivie en Tunisie de scènes de liesse, mais de pillages généralisés à travers le pays. Aucun bilan de victimes depuis la chute du régime n’a été avancé. La prison de Monastir a été incendiée et une quarantaine de personnes y ont trouvé la mort.

 

 

 



INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Manifestation contre l’immigration à Athènes

 

      Les nationalistes grecs ont réussi à empêcher la tenue d’une manifestation et d’un concert pro-immigrés dans le centre d’Athènes. Militants et habitants ont occupé la place du quartier populaire d’Aghio Panteleimon où habitants et nationalistes s’opposent depuis de nombreux mois à l’invasion, et où, par provocation, les gauchistes voulaient organiser leur concert.

      Les nationalistes s’opposent à l’immigration de peuplement imposée à la Grèce par ses dirigeants, avec la complicité active de l’extrême gauche, le plus fidèle soutien du grand patronat. La police s’interposait entre les deux groupes quand les extrémistes ont caillassé les policiers, obtenant en réponse des tirs de gaz lacrymogènes ; les nationalistes ont alors attaqué les immigrationnistes. La police a alors également chargé lse patriotes grecs.

      Selon les ONG, il y a en Grèce 500 000 clandestins actuellement.

 

 

 

Sortie du n°7 de Droite ligne (janvier 2011)

 

- Editorial : "Une page se tourne" par Yvan Benedetti

Au fil du mois

- BH Levy nen rate pas une

- Le petit bout de la lorgnette

- Les « harkis » de l’Empire états-uniens

- Justice pour Anne-Lorraine

Dossier :

- Grand discours à la fête des patriotes de Villepreux par Bruno Gollnisch

- Le Front à la conquête du pouvoir : quelle stratégie ? par Toutatis !

- Diabolisation, dédiabolisation… là est la question par Christophe Georgelle

- Pourquoi Bruno Gollnisch est incontournable ? par Nadine Clément

 

VOS RUBRIQUES

- International : Le « droit d’ingérence », cache-sexe de l’impérialisme yankee par André Gandillon

- Canal historique : Avertissement au Dauphin quant à l’influence néfaste des femmes en politique par Louis XIV

- Au fil des pages : Force & Honneur

Avec les dessins d’Ignace en pages 9 et 19

 

http://img232.imageshack.us/img232/301/droiteligne7.jpg

 

<www.droite-ligne.fr>

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)