Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 07:07

 

Jeudi 17 février 2011 : Nous n’oublions pas les Européens victimes sur leur propre terre de la loi de l’Étranger. Au nom d’Israël :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 67 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 223 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 722 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1130 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1251 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1272 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img526.imageshack.us/img526/5055/sylviastolz2.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

L’arroseur immigrationniste arrosé : Emmaüs débouté

 

      Le syndicat communiste CGT avait manipulé des immigrés clandestins en décembre pour qu’ils occupent les locaux de l’association Emmaüs. En pointe dans cette action se trouvait Latifa Abed, syndicaliste CGT et employée par l’association. Les dirigeants d’icelle n’avaient guère apprécié : l’employée immigrée avait été mise à pied, puis licenciée.

      Malgré ses diverses violation de la loi – notamment d’avoir objectivement favorisé le séjour d’un clandestin et d’avoir organisé une occupation illégale – l'Inspection du travail a refusé ce licenciement arguant qu’il qu’il existerait des « litiges préexistants à la demande d'autorisation de licenciement (...) témoignent d'une grande tension entre Mme Abed, en tant que déléguée syndicale, et l'Association ». Latifa Abed possède désormais un blanc-seing pour faire tout ce qu’elle désire, sans que l’association ne puisse rien faire puisqu’il existe des litiges préexistants...

 

 

 

Meurtres dans la communauté turque à Asnières

 

      La cité occupée d’Asnières (Ile-de-France) a été le théâtre d’une violente fusillade hier. Lors d’une rencontre entre cinq hommes, quatre frère et une personne devant de l’argent à certains d’entre eux, l’un des quatre frères à ouvert le feu sur ses frères. L’un d’eux est mort sur le coup et un autre a succombé à ses blessures peu après. Un autre homme a été hospitalisé, blessé lui à l’arme blanche.

      Les circonstances précises des meurtres et la spécificité du trafic qui reliait les cinq personnes incriminées n’ont pas été révélées.

      La fusillade, qui a éclaté en pleine rue, n’aurait pas fait de victimes européennes.

 

 

 

Sept ans requis contre deux criminels routiers

 

      Au tribunal correctionnel de Paris, des peines allant jusqu’à sept de prison ont été requis contre Jean-Mécène Mathurin et Hicham Mayskhoun. Le 14 janvier 2010, en pleine nuit, en compagnie d’un mineur, ils avaient commis divers délits (feux rouges grillés, excès de vitesse, conduite sous l’emprise de la drogue et de l’alcool) avant de renverser une jeune Européenne qui roulait en deux-roues. Ils s’étaient arrêtés un instant pour se moquer et rire de la jeune femme qui agonisait, puis étaient repartis sans lui avoir porter secours.

      Elodie Monteiro avait 23 ans.

 

http://img143.imageshack.us/img143/4936/elodiemonteiro.jpg

 

 

 

Animal de (mauvaise) compagnie

 

      La résistance prend parois des formes inattendues, et le sarcasme est alors efficace.

 

http://img40.imageshack.us/img40/3316/cirilanoukanotreanimalf.jpg

 

      « Plus bêlant, tu meurs... » ? Espérons que le metteur en page n'a pas été éjecté sur plainte de la LDJ ou de l'UEJF...

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Le vol de câble du jour : la police a interpellé quatre étrangers âgés de 17 à 29 ans à Bobigny. Ils étaient en train de brûler plusieurs centaines de kilos de câbles volés pour récupérer du cuivre. Les arrestations se sont déroulés dans un « campement de Roms » dit l’AFP : les policiers intervenaient après avoir constaté une fumée suspecte.

      -Cinq musulmans sont actuellement jugés devant le tribunal correctionnel de Paris pour le recrutement et le soutien à des combattants, envoyés dans des camps d’entraînements. Le procureur a requis hier des peines allant de trois ans avec sursis à six ans de prison. Dans un autre volet de l’affaire, jugé en Belgique, une marocaine à papiers belges avait écopé de huit ans de prison.

 

-Deux attentat ont endommagé des résidences secondaires à Pietrosella et Olmeto en Corse depuis le début de la semaine.



 

TER = Trains Énormément Risqués ?

 

      Un étudiant immigré a été l’objet d’une violente attaque dimanche à Antibes, dans un TER – ces trains régionaux où règnent la plus grande sécurité. Un homme – dont l’origine n’a curieusement pas été précisée, contrairement à celle de la victime – a tenté de lui voler son téléphone. Face à son refus, il lui a porté un coup de couteau dans le torse. Heureusement pour la victime, un paquet de mouchoir en papier a arrêté la lame... L’essentiel a été sauvegardé : le journal estrosiste Nice Mapin, qui rapporte l’histoire, prend cela avec amusement (« En voilà un heureux d’être... enrhumé »). Les deux racailles ont pu, elles, tranquillement quitter le train sans être arrêtées.

 

 

 

Fortes augmentations des bénéfices nets des banques

 

      Il est loin le temps où le gouvernement Sarközy faisaient pleurer les Français sur le sort des malheureuses banques, victimes innocentes d’un système capitaliste dément. Après avoir extorqué des milliards aux contribuables, les banques ont recommencé à extorquer des milliards aux travailleurs et aux épargnants. Au quatrième trimestre 2010, la Société Générale a vu son bénéfice net multiplier par quatre, par 6 en un an, atteignant 25,7 milliards de francs [3,917 milliards d'euros].

      BNP Paribas a annoncé  ce matin un bénéfice net annuel de 51 milliards de francs [7,8 milliards d'euros], en progression de 34% sur un an.

 

 




BASSE POLITIQUE

 

Occidentale

 

« Les droits de l'homme ne sont pas faits que pour nous les Occidentaux. »

 

Ramatoulaye Yade-Zimet, occidentale de papier.


http://img2.imageshack.us/img2/6789/ramayade10777135.jpg



 

La République des assistés

 

      Le secrétaire d’Etat à la fonction publique Georges Tron – UMP – est maire de Draveille. C’est un humaniste qui n’hésite pas à faire bénéficier ses concitoyens en grande difficulté de contrats d’embauche spécifiques. Il est particulièrement amateur de CAE, ces « contrats d’accompagnement à l’emploi » réservés aux « personnes en grande difficulté ».

      Parmi les onze « personnes en grande difficulté » qui bénéficient du secours fraternel de Georges Tron, figurent une belle-sœur de sa femme. Cette femme, mariée à un cadre de l’industrie automobile, bénéficie depuis deux ans d’un CAE.

      Il n’y avait sans doute aucune personne dans la région qui méritait plus ce poste destiné, selon la mairie, à ceux qui « rencontrent des difficultés sociales et professionnelles particulières d'accès à l'emploi ». Une femme habitant dans une résidence dont les habitations valent entre 7,9 et 9,8 millions de francs [1,2 et 1,5 million d’euros] est nécessairement une grande nécessiteuse.

      Sa belle-sœur par alliance n’est pas la seule bénéficiaire d’œuvres charitables : durant près de 20 ans, il a lui-même occupé à Paris un appartement de 118 m², loué à un prix défiant toute concurrence dans un HLM fourni par Jacques Chirac.

 

 

 

Attentat de Karachi : le juge ne convoquera pas Chirac

 

      Malgré les demandes des familles des victimes, le juge Trévidic a annoncé qu’il se refusait à user de la contrainte pour obtenir le témoignage de Jacques Chirac dans l’affaire de Karachi. Plusieurs témoignages ont mis en cause l’intervention de l’ancien président de leur République comme déclencheur de l’attentat qui avait fait quinze morts en 2002. Par l’intermédiaire de son avocat, Chirac a fait savoir qu’il refusait de témoigner.

 

 

 

Un mandat « pour l’audience »

 

      A quoi sert la politique ? A se servir. C’est en substance le message de Marine Le Pen, bien loin du service désintéressé de l’État au service des Français. Sommée de choisir entre ses divers mandats de cumulardes, elle a en effet annoncé qu’elle ne choisirait pas le plus utile pour ses concitoyens, le plus utile pour la France, mais seulement celui qui lui donnera une « l’audience la plus large ».

      La fonction répondant le mieux à cette définition étant sans aucun doute un maroquin dans le futur gouvernement Sarközy...

 

 

 

La révolte, et même au-delà...

 

      L’institut Harris a effectué un sondage après les changements de régime en cours au Maghreb et au Machrek. 58% des personnes interrogées souhaitent qu’une révolte éclate (le pourcentage monte à 67 chez les électeurs de l’ex-Front national) et 49% estiment que les Français seraient capables de s’attaquer au système.

 

 

 

La mairie de Lyon a occupé ses vacances de Noël en Tunisie pour... flatter l’électorat juif

 

      L’arbre Alliot-Marie cache la forêt de la République des corrompus et sous influence : car il n’y a pas, loin de là, que Michèle Alliot-Marie et Elisabeth Guigou pour rendre visite à un dictateur durant une révolution pour affaires.

      Ce pays semble attirer particulièrement les maires 'gay friendly' de grandes villes : le maire de Lyon Gérard Collomb s’est rendu du 17 au 21 décembre en voyage en Tunisie, répondant à une invitation vieille d’un an et demi. Il atteignait la terre de Ben Ali, le jour même où décédait le "héros" de la "Révolution".

      Invité par le maire de Tunis, Gérard Collomb a rencontré divers proches de Ben Ali, à commencer par le président de la Chambre des Conseillers accusé aujourd’hui, entre autre, d’avoir fait pratiquer la torture.

      Le maire avait tenu à se faire accompagner par sa femme pour ce voyage payé par le contribuable lyonnais. Ce dernier a également financé les pérégrinations d’Evelyne Haguenauer, adjointe au maire de Lyon, Bernard Rivalta, président du Systral (le réseau lyonnais de transports en commun), Fernand Galula, Olivier Ginon et Marc Hoffmesiter, trois affairistes.
      Les patronymes de certains donnaient un indice sur la raison de ce voyage, qui est confirmé par la mairie:

 

« C'était pour le lien avec la communauté juive tunisienne ».

 

 

 

« Vigilant »

 

« Non il n'y a pas de raison que la baguette de blé flambe parce que le cours du blé flambe. [...] Nous serons très vigilants là-dessus. En période de flambée de cours, le rôle du gouvernement est de trouver le bon équilibre entre le revenu du producteur agricole et le pouvoir d'achat des consommateurs. »

 

déclarait hier Bruno Lemaire sur France Inter quelques jours après un premier communiqué dans ce sens. Selon lui le blé ne représente que 6% du prix du pain.

      Tous les citoyens font confiance au gouvernement Sarközy qui a œuvré avec tant de résultats contre la spéculation financière, contre la spéculation immobilière, contre la spéculation sur l’essence comme en témoignent les bénéfices records de plusieurs multinationales.

      Le prix du pain est un exemple éclairant : en 1997, une baguette coûtait 3,97 francs, contre 4,92 en 2003, 5,57 en 2007 et 6,23 francs en 2009 (source : Ekopédia).

 

 

 



ÉTRANGER

 

L’escroc israélite Madoff confirme que les banques étaient au courant

 

      Bernard Madoff, qui a détourné plusieurs dizaines de milliards de dollars, dont une grande partie n’a pas été retrouvée et dont une part servait à financer des œuvres "de bienfaisance" de la communauté juive, a confirmé, quelques jours après le liquidateur de l’affaire. Les banques et les fonds d'investissements « ne pouvaient pas ne pas savoir ». Les considérant comme des « complices », il a précisé :

 

« Leur attitude était en quelque sorte de dire: 'si vous faites quelque chose de mal, nous ne voulons pas le savoir' »

 

 

 

Israël est bien une démocratie

 

      L’entité sioniste n’en finit plus de voir ses responsables tomber pour corruption. Derniers en date, Moshé Shrori, général de réserve de Tsahal, également directeur général du parti Kadima et David Vanunu, chef du département des enquêtes de l'administration fiscale. Ils sont soupçonnés de corruption (au sein de l'administration fiscale), prévaricaiton, évasion fiscale et blanchiment d'argent.

      L’ancien directeur du fisc en Israël venait d’écoper d’un an de prison pour corruption dans une affaire qui était remontée jusqu’au premier ministre Ehud Olmert. Kadima – créé par Ariel Sharon, autre criminel, auquel avait succédé Ehud Olmert, condamné lui aussi pour corruption – est une « serre de criminels » selon Benjamin Netanyahu.

 

 

 

Nouvelle provocation de l’État juif contre l’Iran

 

      Israël a dénoncé hier l’existence de deux navires iraniens qui croisent en Mer Rouge et qui auraient l’intention de passer en Méditerranée, comme le font chaque année quelques 20 000 navires. L’arrivée de deux (2) navires iraniens n’est pas du goût de l’entité sioniste ni de son laquais étasunien : immédiatement après la provocation juive, le gouvernement d’occupation sioniste des EUA a mis en surveillance ces navires. Un sénateur (israélite) à même parlé de geste « très très provocateur » [sic], reprenant mot pour mot le message d’Israël, étant toutefois contraint de reconnaître que « tout le monde est en droit de faire usage du Canal de Suez ». Tout le monde sauf ceux qu’Israël veut rayer de la carte...

 

 

 

Irak : les mensonges au coeur de la "Croisade des démocraties"

 

      Tony Blair et George W. Bush ont volontairement détruit l’Irak, assassiné des centaines de milliers de personnes, sur la foi de mensonges que tout le monde savait être des mensonges. Outre les services secrets, ils ont été encouragés par diverses personnes ; parmi elles figure Rafid Ahmed Alwan al-Janabi qui a été interrogé par un journal britannique.

 

« J'ai eu la chance de fabriquer quelque chose pour renverser le régime. [...] Moi et mes fils en sommes fiers et nous sommes fiers d'avoir été la raison permettant de donner à l'Irak l'avantage de la démocratie. [...] Croyez moi, il n'avait pas d'autre moyen pour instaurer la liberté en Irak. Il n'y avait pas d'autres possibilités. »

 

      1,5 million de morts, une guerre civile atroce, la destruction des biens parmi les plus précieux de l’humanité, serait donc un prix "raisonnable" pour l’instauration de la démocratie. Il avait sciemment menti aux services secrets allemands au sujet de prétendues armes de destruction massive. Divers responsables américains tentent de faire croire qu’ils ont été abusés, alors même que le BND avait dès le début démontré que Rafid Ahmed Alwan al-Janabi était un falsificateur.

      Le traître a été bien rémunéré pour ses services : bien que considéré comme un imposteur, Rafid Ahmed Alwan al-Janabi a reçu durant cinq ans au moins un traitement mensuel de près de 20 000 francs [2 500 livres sterling] en Allemagne. Allemagne où le traître qui a contribué à plonger sa patrie dans la plus sanglante des guerres, coule des jours heureux dans sa villa d’Allemagne, bien loin des malheurs de son peuple.

 

 

 

Les mauvais musulmans de l’Amérique

 

      La justice américaine  vient de condamner à New York un jeune somalien à près de 34 ans de prison. Il a été reconnu coupable de l’attaque d’un navire à plusieurs dizaines de milliers de kilomètres des côtes américaines, dans l’océan Indien. Il s’était rendu de lui-même.

      L’attaque n’avait pas fait de victime.

 

 

 

Les bons terroristes de l’Amérique

 

      Après seulement cinq ans de prison, Mohammed Junaid Babar – qui possède des papiers étasuniens – a été libéré, alors même qu’il avait écopé de 70 ans de prison. Il était l’organisateur du camp d’entraînement où avaient séjourné les terroristes qui s’étaient fait exploser le 7 juillet 2005 à Londres.

      Mohammed Junaid Babar avait plaidé coupable et collaboré avec la justice étasunienne, une « coopération extraordinaire » obtenue avant même son arrestation. Le Guardian s’est publiquement interrogé sur la connaissance éventuelle des Américains de l’imminence des attentats : Babar était-il « un informateur américain au moment où il aidait les auteurs des attentats du 7 juillet » ? s’interroge le journal.

      Les attentats de Londres avaient fait 56 morts et 700 blessés.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Deux manifestants sont morts hier au Yémen. Ils ont été tués par balles lors d’une manifestation contre le gouvernement à Aden.

 

      -A Bahreïn, les manifestations antigouvernementales ont fait trois morts.

      -Alors que des partisans du gouvernement iranien enterraient l’un des hommes tués hier, des membres de l’opposition ont perturbé les funérailles, provoquant des incidents selon une chaîne de télévision iranienne.

      -Des manifestations antigouvernementales se sont également déroulées à Benghazi en Libye, lieu traditionnellement porté à la contestation anti-Kadhafi. Quatorze personnes auraient été blessées selon un journal libyen pro-gouvernemental.

      -Un véhicule des services douaniers et d’immigration étasuniens en opération au Mexique a été la cible de tirs mardi. Un agent a été tué et un autre a été blessé.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES


Emission de Méridien Zéro : Les racines anglo-saxonnes du mondialisme

      Animée par M. PGL, cette émission est divisée en deux parties. La première est consacrée à la réédition de l'ouvrage Les secrets de la réserve fédérale d'Eustace Mullins paru aux éditions Le retour aux sources dont le gérant, François Sainz, était présent au micro de Méridien Zéro (pour commander l'ouvrage, cliquer ici). La deuxième partie s'intéressait à l'étiologie de cette weltanschauung mondialiste et plus particulièrement à ses racines anglo-saxonnes. Pour approfondir ce sujet, Méridien Zéro recevait Jean Patrick Arteault, collaborateur de la Terre & Peuple Magazine.

 

 

méridien,zéro,0,rbn,radio,bandiera,nera,webradio,racines,anglo-saxonnes,angleterre,royaume,uni,usa,états,unis,mondialisme,capitalisme,marchand,libérale,secrets,réserve,fédérale,eustace,mullins,

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

un chat noir 18/02/2011 06:16



Voilà, on peut trouver même aujourd'hui la confirmation (post précédent) dans une source militaire aux États-Unis:


 


"Those hurt the most were more stunned than angry. Many sank into despair and shame after they could not find jobs. The suicide rates increased from 14 to 17 per
100,000."


http://www.nps.gov/archive/elro/glossary/great-depression.htm



un chat noir 18/02/2011 05:48



À l'époche où j'ai fait mes études dans ce domaine, il y a quelques vies, on savait que cette "Grande dépression" a en plus détruit la classe moyene, les petits-moyens businesses, les
petits-moyens proprios des maisons (hypothèques) etc, suivie par miliers des suicides aux États-Unis. D'où la recette de la "crise économique" de nos jours.... peut-être....



Hammer 18/02/2011 00:35



Certains d'entre vous, aimeraient avoir en écoute ou lecture ces sermons de Monseigneur Lebfevre. On pouvait les trouver, Ô ! peu de temps, environ douze heures, à l'adresse ci-dessous. Mais
Censurator est le plus fort, sauf que le paÏen, cette abjection trois fois maudite (chaque jour - ils comprendront) veillait avec ces liens absolument dynamiques, car toujours à l'écoute de la
Divine Providence.


Donc voici de nouveau dans l'intégralité ; classés par année, cette fois, donc plus facile à télécharger et à redistribuer partout ou bon vous semblera.


Nous avons appris que l'infâme L. on avait abreuvé la planète et au-delà certainement,  sur de multiples serveurs  ; au cas où ! Comme d'hab ! quoi. Feu vert...


Accédez aux sermons de Mgr Lefebvre :
http://www.virgomaria.net/documents/hom … HOMEC.html
A ce jour, le lien ne fonctionne plus !!!!
Mais The Savoisien & Lenculus sont toujours plus rapide que la censure, toutes les censures ...



Juvénal 17/02/2011 22:47



Tentative de destabilisation du système contre le NPD


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110216.OBS8143/un-nazileaks-en-allemagne.html



EisenKreuz 17/02/2011 13:30



"41 Faits sur les Banques Centrales que vous n’apprendrez jamais à l’école:


Une grande majorité des étudiants Américains ne comprend pas le fonctionnement d'une banque centrale, et encore moins que la bataille menée contre ces banques
centrales est l'une des plus importantes batailles de l'histoire des Etats-Unis.


 La vérité est que cette nation est née d'un conflit autour de la taxation et du contrôle de la monnaie, et que le XIX° siècle a été marqué par la lutte entre
les partisans et les opposants à l’établissement d’une banque centrale. Les présidents ayant résisté à l'emprise des banques centrales ont fini assassinés, laissant les autres se plier
honteusement à leurs demandes. La banque centrale actuelle est appelée Réserve Fédérale, bien qu'elle ne soit pas plus 'fédérale' que Federal Express. Il s'agit en effet d'une institution
financière privée à qui l’on peut attribuer  la responsabilité de la Grande Dépression, et qui se trouve être aujourd’hui au cœur de la crise économique. 


 En 2010, les jeunes Américains ne se voient étudier qu'une version aseptisée de l'histoire Américaine n'ayant en réalité aucun sens. Comme pour tout autre
chose, si vous avez soif de vérité, suivez simplement la piste de l’argent.


 Voici donc 41 faits historiques concernant les banques centrales que tout Américain devrait connaître..."


La suite ici :


http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-41-faits-sur-les-banques-centrales-que-vous-n-apprendrez-jamais-a-l-ecole.aspx?article=3235149336G10020&redirect=false&contributor=Toni+Straka.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)