Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 03:03

Vendredi 17 décembre 2010 : Nous n’oublions pas les Européens victimes sur leur propre terre de la loi de l’Étranger. Au nom d’Israël :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 4 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 160 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 659 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1067 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1188 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1211 jours (Autriche occupée)

 

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Maffia juive : l’affaire Sentier II en délibéré au 2 février

 

      C’est le 2 février seulement que la cour d'appel de Paris rendra son verdict dans l’immense affaire d’escroquerie dite Sentier II, du nom de ce quartier occupé de la capitale française. Depuis la France et vers Israël près de 200 personnes au moins (parmi celles qui ont été identifiées) avaient mis en place un réseau de blanchiment d’argent et de détournement massifs de fonds.

      Seules 9 personnes avaient fait appel, dont plusieurs réfugiées en Israël qui refuse de les livrer.

      L'avocat général a requis globalement des peines supérieures à celles infligées en première instance, allant de 6 ans de prison à seulement que dizaines de milliers de francs d’amende.

 

 


La manifestation sioniste et anti-nationaliste du 18 décembre autorisée à Paris

      La réunion qui réunira à Paris militants antifascistes pédérastes juifs allemands, laïcards, féministes, marxistes et divers groupuscules a été logiquement autorisée par la préfecture de police de Paris. Au prétexte de lutte contre l'islam, il s'agit de faire accepter l'idée que l'occupation en France d'immigrés africains, israélites, chinois est normale, tout comme est normal la féminisation de la société, l'inversion des valeurs traditionnelles par les anti-valeurs de la République.



Déseuropéinsation de l’audivosuel : le CSA se félicite

 

      Le président d’un « observatoire de la diversité [sic] » au Conseil supérieur de l’audiovisuel, Rachid Arhab, a livré les résultats d’un rapport sur la diversité, autrement dit sur les progrès de l'éradication des mâles blancs . Toutes les chaines obtiennent des résultats positifs pour les militants de l’anti-France.

       Déjà 12% à 13% des personnes présentes à l’écran sont des étrangers selon les chiffres de ce rapport qui parle de « non-Blancs » (cette terminologie raciste est celle de R. Harab).

      Ces résultats très inquiétants ne sont pourtant pas suffisant pour les maîtres de la télévision puisque Rachid Arabe déclare :

 

« Il n'y a pas de taux idéal, mais ces 12-13% ne sont pas suffisants. »

 

et Alain Méar [?], autre membre du CSA, de préciser que bientôt, ce seront un quart des individus à la télé qui seront des « non-Blancs » :

 

« [...] Ce chiffre, nous sommes sûrs que ce n'est pas assez. On doit encourager les chaînes à doubler ce chiffre »

 

      Aucun chiffre n’a été précisé quand à la représentativité d’autres communautés comme, par exemple, de la communauté boudhiste, de la communauté berrichonne, de la communauté bressanne ni, d'ailleurs de la communauté juive.

 

 

 

Carrefour lance Carrefour Hallal

 

       La multinationale Carrefour a annoncé le lancement pour les fêtes d’une nouvelle marque, Carrefour Halal. Les premiers produits commercialisés seront des foies gras.

      Chaque animal sera donc exécuté de la manière traditionnellement barbare et inhumaine propre aux religions du désert juive et musulmane.

       Ce sont plusieurs dizaines de produits que cette grande société spécialisée dans la consommation de masse proposera prochainement.

      Carrefour tentera donc de se faire de l’argent sur les pratiques culturelles issues de la religion musulmane, en concurrence avec le groupe Casino qui avait déjà créé une sous-marque islamiquement correcte, Wassila.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Quartier Empalot à Toulouse : lors d’un contrôle en bas d’un immeuble, des policiers sont insultés par trois "jeunes" au 8e étage. Après les insultes, les "jeunes" jettent des œufs puis... un pot de fleurs. Faute d’avoir pu identifier le lanceur de pot de fleurs, l’un des "jeunes", bien connu des services de police, n'a écopé pour les insultes que de quatre mois de prison ferme.

       -Un homme qui avait pris en otage deux travailleurs sociaux mardi à Mulhouse a frappé le juge des libertés et de la détention lors de sa comparution hier, lui assénant un violent coup de poing au visage. Âgé de 21 ans, il a été condamné dans le passé une douzaine de fois pour des faits de violence.

      -Les gendarmes du GIPN ont interpellé à Cannes deux hommes présentés comme les meurtriers d’un garde civil espagnol en octobre. Il s’agit de trafiquants de drogue dont l’identité n’a pas été révélée.

      -Deux sapeurs-pompiers sont morts dans la nuit de mercredi à jeudi près de Nantes. Ils intervenaient sur un incendie vraisemblablement d’origine criminelle quand ils ont été électrocutés.

 

 

 

1080 sapeurs-pompiers agressés en 2009

 

      Selon les chiffres officiels de l’Observatoire national de la délinquance, 1080 sapeurs-pompiers ont été agressés durant une intervention en 2009.

 

(Via Theatrum Belli)

 

 

 

Plus d’un Français sur trois pour la renaissance du Franc

 

      Selon une enquête de l’IFOP, 35% des Français interrogés souhaitent l’abandon de l’euro et le retour au franc. Les plus motivés par une sortie du système monétaire européiste sont les sympathisants du Front national qui se prononcent pour à 71%, loin devant les "anticapitalistes" de Lutte ouvrière et du NPA.

       Non à l’euro monnaie d’escroc !


 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Tu quoque, mi fili...( I)

 

« Tu es venue avec Dominique ? Ah oui, tu es entrée au gouvernement ! Tu as quitté Dominique De Villepin. [...] Tu as trahi Dominique et ce n'est pas bien ! »

 

      Autre manière pour Jacques Chirac de dire à la désormais sous-ministre aux Solidarités [!] Marie-Anne Montchamp que trahir, c’est mal. Propos d’un connaisseur qui, de Chaban en Giscard, a fait toute sa fortune politique en trahissant les siens, sans parler de ses électeurs "de droite"...

      L’ancienne très proche de Dominique de Villepin et Jacques "supermenteur" Chirac se pressaient autour de l’arrière petit-fils de rabbin Jean-Louis Debré qui dédicaçait son dernier livre.

 

 

 

Tu quoque, mi fili...(II)

 

      En ces temps de trahison, Mame Ramatoulaye Yade-Zimet a, elle, quitté le giron sarközyste pour rejoindre Jean-Louis Borloo et le Parti radical [sic]. Elle a été blessée par le coreligionnaire de son mari Jean-François Copé qui a refusé de lui accorder la gestion d’une « mission sur la cohésion sociale ».

      Elle affirme elle rejoindre l’ancien avocat et compère de Bernard Tapie lors du pillage d’entreprises françaises en difficulté parce qu’attirée par « sa nature humaniste et progressiste ».

 

 

 

Tel père, tel fils

 

      Laurent Tapie était convoqué hier dans un commissariat de Paris. Il n’est pas poursuivi pour fraude, pour avoir acheté une coupe de football ni pour avoir pillé des entreprises en difficulté, s’enrichissant sur le dos d’ouvriers licenciés, mais pour une altercation. Il aurait agressé la semaine dernière un automobiliste, le frappant à travers la vitre et donnant des coups de pieds dans sa voiture.

 

 

 

L’identité nationale est un « malentendu » selon Estrosi

 

« Nous n'avons pas besoin de rouvrir le débat sur l'identité nationale. [la montée du FN] ne se résume pas à cette question : elle est liée en grande partie à la crise qui, malgré les mesures efficaces prises par le gouvernement, a malheureusement touché de nombreux Français. [...] Pour l'endiguer réellement, il faut avoir comme Nicolas Sarkozy en 2007, un discours de vérité [sic] et décomplexé sur les valeurs qui fondent notre pacte républicain. L'UMP doit être créative, innovante et regarder vers l'avenir et non tenter de faire renaître les malentendus du passé ».

 

      Christian Estrosi, ami d’Israël, dénonçant l’attitude de Jean-François Copé, fils d’Israël qui a réclamé la réouverture du débat sur l’identité nationale.

 

 

 

Ockrent, démission !

 

      Après la totalité des directeurs et sous-directeurs de France 24, c’est une très large majorité des personnels de la chaîne internationale qui ont voté une motion de défiance envers la femme de Bernard Kouchner. 85% des votants ont désavoué leur directrice, apportant au contraire leur soutien au patron d’Ockrent – qui est en guerre avec lui – Alain de Pouzilhac.

      Gravement mise en cause dans une affaire d’espionnage interne, il ne reste plus aujourd'hui à Christine Ockrent qu'à démissionner. A moins qu'elle n'attende plutôt d’être licenciée, empochant ainsi au passage un énorme pactole, qui s'ajouterait à ses déjà scandaleuses rétributions.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Facebook I : Et le vainqueur est...

 

       Le magazine américain Time a décerné son traditionnel titre d’homme de l'année. Le vainqueur pour 2010 est le fondateur de Facebook, l’israélite Mark Zuckerbeg. L’annonce en a été faite par son le directeur de la rédaction de Time, Richard Stengel.

 

 

 

Facebook II : Souriez, vous êtes fichés

 

      Facebook toujours : le site internet disposerait d’un logiciel de reconnaissance des visages : un utilisateur postant une photo pourrait y voir automatiquement ses amis identifiés dessus, créant une légende portant les noms des personnes présentes sur l’instantané.

 

« Désormais, si vous téléchargez les photos du mariage de votre cousin, nous pourrons les regrouper [...] et au lieu de taper 64 fois le nom de son épouse, il n'y aura qu'à cliquer sur "sauvegarder" pour le faire apparaître en légende »

 

explique l’ingénieur américain responsable de cette "avancée".

 

 

 

Lourdes peines contre des agents américains criminels

 

      En appel, la justice italienne a alourdi les peines contre 23 agents de la CIA qui avaient enlevé un imam égyptien sur le territoire italien. Ils avaient agi en 2003 à Milan ; tous avaient depuis quitté le territoire italien, et tous ont été jugés par contumace.

 

 

 

La maffia albanaise prospère en Suisse

 

      Tous les réseaux liés au trafic d'héroïne démantelés en Suisse sont liés à des trafiquants albanais selon la justice suisse. Ces réseaux contrôleraient la majeure partie du trafic chez les Helvètes, depuis l’acheminement de la drogue en Suisse jusqu’à la revente dans la rue. S’achetant leur respectabilité et blanchissant leur argent sale, les criminels albanais investissent dans divers commerces ou dans l’immobilier suisse. Avant de devenir, dans deux ou trois générations de bons citoyens suisses prospères ?

 

 

 

Criminels de guerre Albanais

 

      Selon le Procureur serbe qui enquête sur les crimes de guerre commis par les terroristes albanais qui occupent désormais le Kossovo, environ 500 personnes auraient été victimes des arrestations et des meurtres de la part de l’armée albanaise au Kossovo pour la vente d’organe. Ces faits concerneraient 400 Serbes et 100 autres personnes non-albanaises.

      Selon les autorités européistes, qui ont été pourtant des alliés des envahisseurs albanais au Kossovo, le "premier ministre" d’occupation au Kossovo Hashim Thaçi est directement impliqué dans ces crimes.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Les autorités afghanes ont dénoncé une nouvelle bavure de l’OTAN. Selon le ministère de la Défense, quatre soldats afghans sont morts lors d’un bombardement aérien.

      -Un attentat, dans l’ouest de l’Afghanistan, a fait 14 morts hier. Tous étaient membres d’une même famille circulant à bord d’un mini-bus.

       -Un attentat contre des chiites au Pakistan a fait au moins 25 blessés hier, dans le nord-ouest du pays.

       -Au Yémen, des affrontements entre séparatistes et militaires ont fait trois morts hier, dont deux soldats.

      -La Côte d’Ivoire est plus que jamais au bord de la guerre civile : hier, au moins quatre personnes ont été tuées par balles dans la capitale lors d'affrontements entre partisans d'Alassane Ouattara qui voulaient prendre le contrôle de la télévision et forces armées. Officiellement, cette manifestation a fait 20 morts, 12 morts selon des sources anglophones. Certains  militaires auraient pris le parti du "nordiste" Ouattara. Des affrontements entre les forces armées de l’ancienne rébellion et les forces loyalistes ont été constatées dans le centre du pays et le bilan pourrait être en réalité plus lourd.

      -Record battu au Mexique : les autorités ont annoncé que la « guerre des cartels » a fait, depuis décembre 2006, plus de 30 000 - très exactement 30 196 morts. Cela représente en moyenne plus de 20 morts chaque jours depuis trois ans. Décembre 2006 coïncide avec l’arrivée au pouvoir de Felipe Calderon qui a fait face aux trafiquants.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

ptos 19/12/2010 05:27



Merci.



ptos 18/12/2010 21:39



Pour le rétablissement des statistiques ethniques. Et le retour à nos valeurs.


Je suis de vos blaireaux qui se sont mis à voter FN à cause de plusieurs agressiosn à caractères racistes voici 17 ans.


Eh oui, que voulez vous, il y a des contextes qui ne prédisposent pas sponténément à être un esprit résistant et éclairé, au sortit d'une adolescence d'attardé, et qui croient (encore) au FN ...
(si si, du père Le Pen, en tout cas : on est toujours trop terminés à l'urine quand on n'a pas la perspicacité instinctive de ceux qui détiennent la Vérité).


Et aussi islamophobe qu'anti-sioniste comme on dit communément.


Là, je me suis fait jeter d'à peu près tous les sites, ou j'ai trainé mes basques.


Ca commence trés sérieusement à gonfler de jamais se sentir chez soi nulle part alors qu'on devrait pas rencontrer de telles difficultés.


 



Eric Adelofz 18/12/2010 22:15



Alors bienvenue chez vous. Ici non plus tout le monde n'a pas toujours été ce qu'il est. C'est le sens de la vie : trouver son chemin.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)