Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 03:03

Samedi 16 octobre 2010 : en ce jour de deuil, n’oublions pas les prisonniers politiques incarcérés en Europe.

 

 

Vincent Reynouard est emprisonné depuis 99 jours (France occupée)

Horst Mahler, est détenu depuis 598 jours (Allemagne occupée)

L'héroïque Sylvia Stolz, est privée de sa liberté depuis 1006 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, est enfermé depuis 1127 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, est prisonnier depuis 1150 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img687.imageshack.us/img687/271/codetalmudjugereynouard.jpg

 



Décès de l’infirmier Thibault Miloche en Afghanistan

 

      Thibault Miloche, sous-officier français du 126e Régiment d'infanterie de Brive est mort hier en Afghanistan. Il avait été ramené blessé à Kaboulo après avoir été touché lors d'une mission de reconnaissance dans la vallée d'Uzbeen, aux côtés de forces afghanes. L’un de ses camarades, auxiliaire sanitaire, a été blessé dans la même attaque. Leur section du groupement tactique interarmes a été touchée par un tir de roquette.

      Infirmier de classe supérieure, Thibault Miloche était âgé de 39 ans. Marié et père de deux enfants, il est le cinquantième soldat français à tomber en Afghanistan.

 

http://img209.imageshack.us/img209/930/infirmiermiloche.jpg

 

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Drucker antisémite

 

      C’est le 28 octobre 2010 que le deuxième livre de Michel Drucker paraîtra. Il y raconte, cédant aux pires préjugés antisémites, comment il a reconnu son frère caché. Voici le passage où il voit pour la première fois ce frère casher :

 

« J'ai vu entrer notre père. Papa, tel qu'il était à 50 ans, le même, grand, mince, la même silhouette, une barbe en plus. [...] Et mon frère jumeau en quelque sorte. Mêmes pattes d'oie, même profil au nez busqué. Le nez des Drucker »

 

      Il s’agit du quatrième fils d'Abraham Drucker, né d'une liaison adultère.

      Michel Drucker est très physionomiste. Cela ne surprendra personne : Abraham Drucker, leur père, était médecin-chef du camp de Drancy. Il accompagnait ainsi le SS Aloïs Brunner, lorsque ce dernier vint à Nice.

 

« Dans leurs fourgons, les SS avaient emmené une partie du personnel interné de Drancy, dont le docteur Abraham Drucker, médecin-chef du camp. Un “physionomiste” faisait également partie de l’équipe [...] Dans les rues de Nice, les [soldats] se faisaient accompagner par des “spécialistes” juifs chargés de vérifier, sous les porches des immeubles, si les hommes interpellés étaient circoncis ou non. »

 

 

 

Guerlain raciste

 

      Scandale des bonnes consciences après les propos tenus en direct dans le journal de France 2 par le parfumeur Jean-Paul Guerlain :

 

« Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin... »

 

 

      Il a présenté ses excuses peu après, notamment pour que ses propos ne portent pas préjudice à l'entreprise qu’il a créé.

 

 

 

Les sionistes de l’UMP manipulent Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier pour leur propagande

 

      Le Conseil régional de Strasbourg a fait déployer une grande banderole sur laquelle figurent les deux journalistes otages Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, associés à l’image du soldat israélien Gilad Shalit, capturé alors qu’il avait pénétré dans un territoire ennemi. La grande banderole figure sur la façade du conseil régional.

      Parmi les rares réactions contre le déploiement de cette affiche figure Antoine Waechter qui a rappelé le cas du Franco-Palestinien Salah Hamouri « emprisonné sur de vagues suspicions par un juge militaire israélien » curieusement oublié par les sionistes UMP.

      Le président du Conseil régional, Philippe Richert, sarközyste, n’a pas caché les raisons électoralistes qui l’ont poussé a dépenser ainsi l’argent du contribuable, comme conclut la dépêche de l’AFP :

 

« Je ne vois pas au nom de quoi, sous prétexte qu'il [le soldat de l’armée terroriste israélienne] est juif, on ne prendrait pas la même position, surtout en Alsace et à Strasbourg » où réside une importante communauté juive, a-t-il lancé.

 

 

 

Jaswinder Singh acquittée

 

      Jaswinder Singh, 24 ans, était poursuivie pour violences sur mineur de 15 ans ayant entraîné la mort sans intention de la donner et pour violences volontaires sur mineur de 15 ans, pour des blessures infligées à deux enfants d’une même famille qu’elle gardait. Un bébé était décédé à l’hôpital d’une rupture du foie ; son corps couvert de traces de coups. Sa sœur avait été retrouvée le bras cassé et également pleine d’ecchymoses. L'enquête avait établi que le mari de la nourrice était hors de cause.

      Durant le procès il n’a cependant pu être établi avec exactitude ce qui s’est passé et la nourrice a été relaxée. Le parquet a fait appel.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Grève

 

      En Provence, le gouvernement a envoyé les CRS pour débloquer un dépôt pétrolier de Fos-sur-Mer. Les forces de l'ordre sont ensuite restées sur place pour permettre à une trentaine de camions citernes de pouvoir s'approvisionner. Selon la CGT, une cinquantaine de camions de CRS sont intervenus. La grève s'est maintenu dans quelques secteurs mais le pays n'a pas été réellement bloqué.
      Demain une nouvelle grande journée de mobilisation est organisée par les syndicats. Pour la première fois, ils seront renforcés par les lycéens. Cette journée pourrait-être la première également où les racailles pourraient passer à l'action pour piller les jeunes manifestants comme pour dégrader ou attaquer la police.

 

 

 

Grèves et violences étudiante

 

      264 casseurs ont été interpellés hier pour des violences lors des manifestations lycéennes : 31 dans le Nord (12 à Lille), 5 Beauvais (une vitrine cassée, deux voitures dégradées), 6 à Bordeaux (nombreuses attaques contre des commerces, le mobilier urbain, des voitures et les forces de l’ordre), 16 à Lyon (caillassage de la police, dégradation des abribus, incendies volontaires, etc.)

      Les plus violents incidents se sont produits à Lyon et en Ile-de-France, à Saint-Denis (« dégradations et violences inacceptables » selon la mairie), à Epinay (loge de la concierge vandalisée, vitres de voitures brisées), à Bobigny (voiture de la conseillère principale d'éducation incendiée, la loge de la gardienne saccagée, poubelles incendiées, des vitres des bureaux de direction brisées), à Noisy-le-Sec, Bondy, Bobigny (incendies volontaires et différentes attaques), etc.

      Divers blessés ont été recensés. Un lycéenne a été blessée à Wattrelos, dans le Nord de la France, alors qu’elle bloquait l’entrée d’un établissement scolaire. Elle a fait tomber un motard.

      Un policier a été blessé à Lens, touché à la jambe par un jet de pierre. Huit racailles ont été interpellées.

      Une policière a été blessée à Villeneuve-sur-Lot alors que les manifestants caillaissaient sa voiture ; un bus a également été attaqué et seules deux racailles ont été interpellées.

      Dans le Val-de-Marne, un capitaine de police a été renversé par un poids lourd qui fonçait, exaspéré, sur les manifestants. Six autres policiers ont été blessés dans ce département, la plupart suite aux jets de projectiles. Une lycéenne a été légèrement blessée à la jambe par un jet de pavé. En Ile-de-France, encore six autres policiers ont été blessés, soit treize au total.

      En Bretagne, à Brest, un lycéen de 19 ans a été blessé lorsqu’un fourgon a tenté de passer à travers un barrage improvisé. L’automobiliste a été arrêté par la police, alors même qu’elle est incapable de mettre fin à ces barrages illégaux.

      « Cela n'a plus rien à voir avec un blocage d'établissement mais avec de la casse pure et dure. Ce n'est pas des lycéens. [...] Cela ne ressemble plus à du conflit social » a déclaré l'inspecteur d'académie de Seine-Saint-Denis.

 

 

 

Caillassage de policiers : un mois de prison

 

      Une racaille de 20 ans, déjà connu des services de police (il a déjà contre lui dix (10) procédures judiciaires) a écopé d’une très légère peine de prison, un mois, pour avoir attaqué des policiers. Aucun mandat de dépôt n’a été requis à l’audience. Il n’a donc pas été arrêté et ne fera sans doute pas un jour de prison. Son identité n’a pas été révélée, non plus que son origine ethnique. Son expulsion définitive du territoire français, ainsi que celle de sa famille, n’a pas été prononcée.

 

 

 

Un délinquant casseur étranger n'est pas expulser

 

      Un Brésilien [!], a été jugé hier à Brest pour la destruction d’un abribus lors des manifestations de jeudi. Il a écopé de 40 heures de travaux d'intérêt général (TIG).

      Le procureur de la République, dans un terrible réquisitoire a dénoncé le lycéen qui n’a pas « respecté le pacte social » [sic], qui n'est qu’un « casseur » qui « brouille la lecture d'un conflit social » [rigoureusement sic]. « Il était là pour commettre des incivilités [sic], c'est un comportement qui n'est pas acceptable ».

      Il a donc voulu faire un « exemple ». L’étranger ne fera pas un seul jour de prison en France. Il ne sera pas expulsé.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Roms’ : le gouvernement Sarközy recule devant la Commission "européenne"

 

      La nouvelle reculade du gouvernement Fillon VI– l’une des dernières – sera de se plier devant les exigences européistes en matière d’immigration. Elle signifiera bientôt la fin des spectaculaires (et rarissimes) expulsions d’immigrés, très efficaces pour cacher au peuple français l’entrée annuelle de centaines de milliers d’étrangers.

      Le gouvernement a très officiellement envoyé à la Commission "européenne" les textes qu’il prévoit d’imposer aux Français. La Commission va-t-elle désormais piloter en temps réel les destinées de la France ? Matthew Newman, porte-parole de la Commission pour les questions de justice et de droits fondamentaux des citoyens, a annoncé : « Nous avons reçu les documents français, nous allons les analyser pendant le week-end ». Les sources françaises confirment que le gouvernement a accepté le diktat de Bruxelles et va modifier le droit français sur la liberté de circulation des citoyens de l'Union, dans de brefs délais.

      Bruxelles avait lancé un ultimatum [!] pour une réponse qui devait intervenir hier à minuit au plus tard. Le gouvernement français à été lâche juste comme il faut pour éviter une procédure.

 

 

 

Racket étatique : doublement des amendes pour stationnement

 

      La commission des Finances de l'Assemblée dite nationale, sans doute par antithèse, a voté un amendement qui fait passer de 11 à 20 euros les amendes pour non-paiement des places de stationnements. Il était présenté par l’UMP.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

La relaxe du dirigeant sioniste Wilders imminente

 

« Wilders fait ses déclarations en tant qu'homme politique. Nous pensons que le fait qu'il les a prononcées dans le cadre du débat public les rend non punissables »

 

      Sans surprise le parquet s’est de nouveau montré extrêmement compréhensif vis-à-vis du dirigeant d’extrême-sionisme Geert Wilders. En conséquence des services rendus à Israël par le dirigeant qui manipule les sentiments nationalistes néerlandais, le parquet a requis hier la relaxe totale. A l’heure où des chercheurs sont incarcérés dans toute l’Europe parce que leurs propos sur l’histoire déplaisent à quelques étrangers, le tribunal a osé déclarer :

 

« La critique [contre une religion] est autorisée tant qu'on n'incite pas à la haine envers ceux qui la pratiquent. [...] Les sentiments du groupe concerné ne jouent aucun rôle dans l'appréciation pénale des faits ».

 

      Le jugement, et Wilders sera sans surprise relaxé par la justice du système, sera rendu le 5 novembre.

 

 

 

Larmes de crocodile

 

      Rapidement, les États-Unis se sont dits « déçus » après la confirmation par Israël – position pourtant connue depuis longtemps – que l’entité sioniste allait lancer de nouveaux appels d'offres pour coloniser les quartiers arabes de Jérusalem, alors même que cet acte signe la fin du prétendu processus de paix.

 

 

 

« La démocratie c’est la mort ». Plus les maladies mentales

 

      Selon une étude scientifique publiée dans le Journal of the American Academy of Child and Adolescent Psychiatry, 22% des adolescents américains sont sujets à des problèmes de comportement, d'humeur et d'anxiété qui interfèrent dans sa vie quotidienne. Au total, 51% des garçons et 49% des filles âgées de 13 à 19 ans ont un problème de comportement, d'humeur, d'anxiété ou de drogues.

      Le trouble le plus fréquent est l'anxiété, le second le déficit d'attention avec hyperactivité ; les sautes et la dépression concernent 14,3% des adolescents.

 

 

 

Obama ou la ruine du Parti démocrate

 

      Le manque de fonds pour les campagnes des candidats démocrates à la Chambre des représentants est tel que le parti d’Obama va en sacrifier pour tenter de sauvegarder quelques sièges. Les aides – pourtant promises – à certains candidats qui ont peu de chance de l’emporter ont été simplement annulée, l’argent étant donné a des candidats en meilleure posture (supposée).

      Les élections se dérouleront dans moins de trois semaines. Elles pourraient voir une défaite cinglante d’Obama, présenté il y a moins de deux ans comme le sauveur de la planète par les médiats du système de l’ensemble du monde.

 

 

 

L’Afrique en guerre

 

      Selon le HCR, l'Armée de résistance du Seigneur (LRA) a tué 2000 personnes et a causé le déplacement de plus de 400 000 personnes depuis décembre 2008 en République démocratique du Congo, en Centrafrique et au Sud-Soudan. Selon le HCR, les attaques se sont multipliées depuis septembre.





AGENDA


16 octobre 2010, Paris : Messe en la mémoire de Marie Antoinette

      Pour commémorer l'exécution de la Reine Marie Antoinette, le 16 Octobre 1793, par la vermine révolutionnaire, une messe de Requiem sera célébrée ce samedi 16 Octobre 2010 à 18h30 à Saint-Nicolas-du-Chardonnet (Paris Veme, métro Maubert Mutualité).



16 octobre 2010, Paris (Ile-de-France) : 20e Marche de prière pour la Vie

      La 20e Marche pour la vie partira de la basilique Notre-Dame-des-Victoires et rejoindra le Sacré-Cœur-de-Montmartre le samedi 16 octobre 2010. Rendez-vous à 17h45, place des Petits-Pères, Paris 2e. M° Bourse.

http://img121.imageshack.us/img121/1830/20marchepourlavie181f2.png




16 octobre 2010, Crosville-sur-Douve (Normandie) : Déjeuner-débat avec Jérôme Bourbon

      Le samedi 16 octobre à partir de 12 h 00 dans le château de Crosville-sur-Douve (entre Saint-Sauveur-le Vicomte et Sainte-Mère-Église) se tiendra un déjeuner débat en présence de Jérôme Bourbon, nouveau rédacteur en chef de  Rivarol, sur le thème « Que devient la famille nationale ? Quel avenir peut-elle espérer ? ».

      Prix du repas 23 € à adresser avant le 10 à Famille et Nature, 7 rue Guynemer 50270 Barneville-Carteret. Tél. : 02 33 04 91 52.




16 octobre 2010, Paris : conférence de Philippe Ploncard d’Assac

      Conférence de Philippe Poncard d’Assac à Paris (Maison de La salle, 78A, rue de Sèvres, Paris VIe) à 15 heures. Le thème sera : « Le nationalisme, seule réponse globale aux problèmes de notre temps ».

(Retrouver l'ensemble des manifestations nationalistes et identitaire dans notre page Agenda.)

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Hammer 16/10/2010 12:03



"Jaswinder Singh acquitté Jaswinder Singh, 24 ans, pour des blessures infligées à deux enfants d’une même famille qu’elle
gardait. Un bébé était décédé à l’hôpital d’une rupture du foie ; son corps couvert de traces de coups. Sa sœur avait été retrouvée le bras cassé et également pleine d’ecchymoses. "


Prendre un enfant pour taper l'autre, une solution pour le faire cesser de pleurer. C'est radiacl et comme on le constaste cela est reconnu d'utilité publique. Cela est bon pour lutter contre le
réchauffement climatique, il consommera moins ce môme qui avait réussi à survivre à toutes sortes d'attaques avant sa naissance. Le fait qu'il auraitpu être utilisé pour ses cellules souches
après avortement, devenir gogolin par excés de vaccination. Nous espèrons qu'il, enfin ses organes furent commercialement profitables à certains...


Voir aussi pour se rendre compte de la réalité du problème :


http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=937


et surtout n'oublilezpas departiciper au grand jeu concours : Qui a un bébé dans son congélateur ? De nombreux lots à gagner...


 



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)