Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 03:03

Jeudi 16 décembre 2010 : aujourd’hui en Europe sont toujours détenus de nombreux prisonniers politiques. En particulier, pensons aux historiens emprisonnés :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 4 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 160 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 659 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1067 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1188 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1211 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img816.imageshack.us/img816/2882/libertepourpedrovarela.jpg

 

 



OCCUPATION

 

Procès d’Anne-Lorraine : pas de peine de mort pour le monstre turc

 

       Thierry Devé-Oglou a été reconnu coupable de l’assassinat d'Anne-Lorraine Schmitt hier et a écopé de la peine maximale. Les jurés l’ont condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une peine de sûreté de 22 ans.

      La jeune Française avait été tuée de 34 coups de couteau pour s’être opposée à son violeur. Devé-Oglou avait déjà été condamné pour un viol à une peine dérisoire en 1996.

 

http://img214.imageshack.us/img214/3440/annelorraineschmittclub.jpg

 

 

 

Michel Jonasz "Mon grand-père Abraham"

 

"Une photo de famille a suffi à tout déclencher. L’histoire que Michel Jonasz raconte et chante, c’est celle d’Abraham, posant pour la photo avec ses six enfants. Le petit dernier n’était pas encore né. C’était en Hongrie avant la guerre, avant que la famille Weisberg soit chassée vers la Pologne, puis déportée.[...] Abraham retrace l’histoire du grand-père de Michel Jonasz, Juif Polonais, mort à Auschwitz. Emigré en Hongrie, responsable d’une petite épicerie, il deviendra cantor dans plusieurs synagogues. [...] Seul en scène, Jonasz chante, joue et fait jaillir le rire là où l’on n’imaginait pas sourire. Les taquineries entre Abraham et Yankle, le tailleur, sont des bijoux d’écriture. Si la pièce égratigne la religion et le rôle de Dieu, c’est pour mieux interroger. Pur moment d’anthologie d’humour juif. [...]

 

 

 

Dreyfus à la tête du Monde

 

      Éric Fottorino s’est-il exclamé, comme Maurras avant lui : « c’est la revanche de Dreyfus » ? Le premier a été remplacé hier officiellement par le second (Louis) comme président du directoire du groupe Le Monde.

      A la tête du conseil de surveillance a été élu le pédéraste militant et milliardaire "socialiste" Pierre Bergé, qui sera secondé par Gilles Van Kote. Le conseil « a tenu à remercier Louis Schweitzer, démissionnaire, pour [son] action déterminante ».

       Éric Fottorino a lui été plus simplement révoqué de ses fonctions, le conseil de surveillance ayant pris « acte de divergences de vues entre le directoire et les actionnaires » ; il restera provisoirement membre du directoire et directeur du quotidien. Et suite à la démission du directeur général David Guiraud, « le conseil a nommé Louis Dreyfus président du directoire du groupe ».

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

 Faits divers

 

       -Un nouveau règlement de compte s’est déroulé à Marseille, dans les cités occupées du nord de la ville. Un homme de 22 ans a été très grièvement blessé par balle. Il a été hospitalisé et plongé dans le coma. La "victime" est connu des services de police.

      -Un chauffeur de bus de Poitiers a été agressé lundi soir. Frappé par deux personnes dont ni les identités ni les origines ethniques n’ont été révélées, il a du être transporté aux urgences. En signe de solidarité (et d’impuissance), les chauffeurs ont fait grève durant deux jours avant de reprendre le travail ce jour.

       -Franck Franoux et Florence Carrasco, qui avaient réduit en esclavage une jeune femme durant trois ans, la violant, la torturant, la faisant travailler sans répit, ont écopé de 30 ans de réclusion criminelle. Les parents de la jeune fille, qui l’avait vendue, ont écopé de 20 et 8 ans. Huit autres personnes ont été condamnées.

 

 

 

La leçon d’insécurité : « ne pas se garer à côté des poubelles »

 

      Narbonne, comme la plupart des grandes villes de France est soumise chaque jour aux actes des racailles qui bénéficient de la plus totale des impunités.

      Le journal L’Indépendant précise que ces « feux de voiture font rarement la "une" des journaux [!] : tout au plus quelques lignes dans la rubrique des faits divers. » Les Français eux, subissent. Comme Guillaume, dont la voiture a été détruite après un incendie de poubelle qui s’est propagé :

 

« En tout début de matinée, j'ai découvert ma voiture brûlée sur le quai Vallière. [...] Ils savaient parfaitement qu'en incendiant cette poubelle, ils mettraient aussi le feu à ma voiture », estime-t-il. « Or ils doivent prendre conscience des soucis qu'ils nous causent indirectement ! On avait un crédit dessus, je ne peux plus amener ma femme à son travail, ni venir la chercher… Sans parler bien sûr du fait qu'il aurait pu y avoir des blessés ! »

 

      L’insécurité est permanente pour ceux qui n’ont pas d’autre choix que de vivre parmi les occupants : « Beaucoup de résidents font le même constat que nous. [...] Il m'est déjà arrivé de me faire insulter alors que je rentrais simplement chez moi ! » continue Guillaume. À défaut de s’être résolu à prendre les armes, à défaut de s’être résolu à mieux voter, il en a tiré une leçon :

 

« On ne se garera plus à côté des poubelles ».


Encore faudra-t-il racheter une voiture avant...

 

 

 

Lyon, Ile-de-France : multiplication des braquages violents :

 

       La France semble devenir un vaste Far-West à l'approche des fêtes. Plusieurs malfaiteurs ont attaqué une banque à Dugny hier. Une voiture a été projetée contre le distributeur automatique de billets qui était en train d’être rechargé par un employé. La voiture a été incendié et l’employé a été légèrement blessé à cause des émanations de fumée. Les braqueurs ont pu s’enfuir sans être rattrapés.

      La veille, un braquage avait fait deux blessés à Aulnay-sous-Bois, les assaillants avaient ensuite tiré à l’arme de guerre sur la police qui intervenait.

      Hier toujours, un camion qui transportait des articles Chanel a été attaqué à Verneuil-en-Halatte : les malfaiteurs armés ont séquestré le chauffeur et un agent de sécurité, avant de partir en emportant leur butin. Les deux otages ont été relâchés près de trois heures plus tard.

      A Lyon, c’est le même scénario qu'à Dugny qui s’est déroulé, Lyon où les attaques se multiplient également, tout comme dans le sud-est de la France. Une voiture-bélier a été lancée contre une boutique de luxe et les quatre agresseurs sont parvenus à emporter un important butin.

 

 

 

Grave hausse de la criminalité en Corse

 

      Mis à part les homicides (30 meurtres ou tentatives en 2010 contre 45 en 2009), tous les voyants de la criminalité sont au rouge en Corse.

      -Le nombre d’attentats a explosé, en progression de 63% (74 tentatives d’attentats contre 49).

      -Les atteintes aux personnes ont crû de 8,55%.

      -La drogue semble continuer à gagner du terrain : 86 affaires de trafics de drogue ont été traitées (contre 66 en 2010) (+30,3%). « Les trafics sont montés par des bandes à cheval entre Corse et continent, et entre pays méditerranéens et Corse » a déclaré le préfet Stéphane Bouillon, visant clairement les occupants comme désormais principaux pourvoyeurs de drogue sur l’Ile de Beauté

      -Les escroqueries et infractions économiques et financières ont augmenté de 13,41%.

 

 

 

Criminalité à Paris : vidéo d’une agression violente

 

      Suite aux annonces de chiffres sur la criminalités dans le métro à Paris (voir notre édition d’hier), France 2 a diffusé les images de l’une des milliers d’agressions violentes :

 

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Nouvel ordre mondial

 

« La crise économique et financière de 2008 imposait un nouvel ordre mondial. Il est utile de rappeler que c'est Nicolas SARKOZY, Président de la République Française, qui a lancé l'idée du G20. Effectivement, comment pouvait-on imaginer des réponses claires à cette situation d'urgence sans associer les Pays Emergents pour une action coordonnée. C'est ainsi que le G20 s'est institutionnalisé dans les agendas internationaux. »

 

      Extrait de « L'appropriation citoyenne de la Présidence française du G20 et du G8 », Rapport préparatoire de mission à Monsieur le Président de la République écrit par Jean-Marc Roubaud <http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/104000661/0000.pdf>.

 

 

 

La si fraternelle signature de Sarközy

 

http://img844.imageshack.us/img844/6639/sarkozysignature3points.jpg

 

Signature maçonnique de Sarközy, extraite d’une lettre diffusée dans le rapport intermédiaire de la mission « De la mondialisation à l’universalisation : une ambition sociale ». Sarközy entretient d’excellents rapports avec la maçonnerie. Le grand maître de la la Grande loge nationale française François Stifani lui avait par exemple écrit une lettre quand il avait nommé Christine Boutin à la tête de la mission.

      Il y déclarait :

 

« Permettez-moi de vous adresser ce courrier afin de vous faire part de mon soutien actif à Christian Blanc, Brice Hortefeux, Roger Karoutchi, Hubert Falco et Christine Boutin dans le cadre de leur mission.

En effet, j'apprécie particulièrement ces personnalités pour leurs qualités humaines, leur détermination et leur sens de l'intérêt général. De ce fait je leur apporterai toute l'aide dont ils ont besoin dans leurs projets, comme l'ensemble des Maçons [sic] de mon Obédience [sic] le fait pour vous. Vous êtes le premier Président de la Vème République avec lequel nous sommes totalement en accord. »

 

(Via le Forum nationaliste ; La lettre du franc-maçon Stifani à Sarközy ici [pdf|88Ko] ; le rapport de Christine Boutin ici [pdf|2Mo]

 

 

 

Arlette & Marine

 

      Dans Minute de mercredi, Bruno Gollnisch déclare :

 

« France2 je dois dire que je suistout à fait scandalisé – et je ne suis pas le seul, car même des journalistes de radio et de télévision me le disent en privé – par l’attitude de France 2 qui, en l’espace de deux mois, a consacré pas moins de sept émissions très importantes à la candidature de Marine et refuse obstinément de m’inviter! Ce qui est évidemment une prise deposition partisane dans le débat interneau Front national. Mme Arlette Chabot a même osé déclarer textuellement à mon attachée de presse, qui lui demandait si je pouvais espérer être invité à l’une de ses émissions : "Mais vous n’avezpas compris que l’on préférait Marine?" »

 

http://img27.imageshack.us/img27/8724/arlettechabot.jpg


(Edeo)



 

La préparation à la candidature à la candidature à l’élection...

 

« Je ne suis pas candidat aujourd'hui, je me prépare à l'être. [...] C'est une envie qui n'est pas seulement une passion personnelle. [...] Je fais tout pour être dans cette situation, non pas simplement candidat [aux primaires socialistes], mais d'être le prochain président de la République ».

 

François Hollande.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Le crimes communistes face à la "shoah"

 

      Les peuples Européens ont-ils droit à un minimum d’équité ? C’est ce que croient certains dirigeants des pays de l’Est de l’Europe. Bulgares, Hongrois, Lettons, Lituaniens, Roumains et Tchèques ont terriblement souffert 40 à plus de 70 ans d’occupation soviétique : Ils ont donc demandé à l’Union "européenne" d’imposer dans les pays de l’Union une nouvelle loi mémorielle qui pénaliserait, cette fois, la glorification, la contestation ou la minimisation des réels crimes des communistes :

 

« La justice devrait garantir par principe un traitement équitable des victimes de chaque régime totalitaire. [...] La négation de tout crime international devrait être soumise aux mêmes normes, pour empêcher la réhabilitation et la renaissance des idéologies totalitaires. »

 

affirment les ministres des Affaires étrangères des différents pays. La Communauté juive internationale n’avait pas, hier, fait connaître son opposition à cette attaque à l’unicité de la "shoah".

 

 

 

Le serpent de mer d’une Union africaine refait surface

 

       Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a profité du Festival mondial des arts nègres de Dakar pour prononcer un discours très politique. Il a appelé la création d’une armée africaine unique et d’un gouvernement africain commun.

 

« Nous sommes en train de vivre un nouvel assujettissement. [...] A bas l'impérialisme ! L'Afrique doit s'unir, pour qu'on ne redevienne pas des serfs ou des esclaves. Il faut mettre en place un gouvernement d'union pour le continent africain, que l'Afrique ait une seule armée [...] qui se composerait d'un million de soldats ».

 

a-t-il déclaré, alors que le président sénégalais Abdoulaye Wade appelait lui à la création des États-Unis d'Afrique.

      Aucun des deux n’a précisé comment une union à l’échelle continentale serait possible quand, du Sahara à l’Afrique du Sud, de la Somalie à la Côte d’Ivoire, les situations de guerres civiles ou internationales se multiplient.

 

 

 

Beauté de l’uniforme et distraction

 

« Les erreurs, l’inattention ou la distraction coûte la vie à des Marines. Je ne veux pas voir un seul Marine à Bethesda [centre médical de la Marine nationale], qui aurait du être amputé de ses jambes pour cause d’inattention. »

 

      Propos du général James Amos, chef des Marines, qui s’oppose ainsi frontalement à Barack Obama qui tente depuis plusieurs mois de faire abolir la loi qui interdit les militaires pédérastes et lesbiennes à exhiber publiquement leur déviance.

 

 

 

Les émeutes tournent à l’insurrection en Grèce

 

      La journée d’hier a été marquée par de nouvelles violences à Athènes. Elles ont passé un nouveau cap comme en témoignent les images ci-dessous. Le parlement examine le projet de loi qui conduira à de nouvelles baisses de salaire et la restriction des droits syndicats dans le privé et d’importantes modifications du secteur public. Le plan drastique d’économie doit être adopté après l'acceptation par la Grèce de l'aide de différents organismes internationaux et mondialistes.

      Sur les images, l’homme sorti par la foule d’un immeuble, le visage en sang, est un ancien ministre. Un appel à la grève générale avait été lancé le même jour.

 

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Dix soldats de l’armée philippine ont été tués lors d’une attaque des rebelles marxistes mardi. Les militaires quittaient leur cantonnement pour les fêtes de Noël, à l’occasion d'une trêve observée par les deux camps, mais qui n'entre en vigueur aujourd'hui.

      -Un nouvel attentat a frappé l’Iran hier, tuant une quarantaine de personnes et en blessant plusieurs dizaines d'autres. Elles étaient réunies dans une mosquée du sud-est du pays pour célébrer une importante fête religieuse.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Conférence d’Hervé Ryssen le 4 décembre 2010 dans le Var

 

      Une quarantaine de personnes ont assisté à la conférence d’Hervé Ryssen donnée dans le Var samedi 4 décembre. L’auteur a ravi l’auditoire durant près de deux heures de conférence, développant ses thèses concernant le roi Israël en s’appuyant sur ses divers ouvrages. L’auteur a insisté sur ce qui était le plus important à ses yeux aujourd'hui dans la France occupée : le combat pour la Race.

      Les participants ont pu ensuite échangé longuement avec Hervé Ryssen autour d’un verre puis d’un bon repas.

 

http://img715.imageshack.us/img715/5675/conferenceherveryssen4d.jpg

 

 

 

Violente répression contre les nationalistes en Russie

 

      La police russe a arrêté près d’un millier de militants nationalistes hier en Russie. Il s’agissait officiellement d’éviter des affrontements entre immigrés et nationalistes. Il y a quelques jours, Yegor Svidorov, supporteur du Spartak Moscou a été assassiné par une horde d’immigrés, tandis que l’un de ses camarades, Dmitry Filatov, était grièvement blessé (voir notre édition du 13 décembre 2010).

      Pourtant aucun immigré n’a été arrêté d’autre part. Plusieurs milliers de policiers ont été mobilisés pour ces opérations, des rafles d’une ampleur jamais vue.

      En fin d’après-midi, la police se réjouissait d’avoir déjà arrêté 700 nationalistes.

      Ce sont pourtant les immigrés musulmans originaires de Tchétchénie et d’ailleurs qui diffusaient depuis plusieurs jours des appels pour l'organiastion de manifestations non-autorisée. Ce sont les mêmes qui sont coupables ces derniers mois de la mort de deux supporteurs de football.

 

 

 

Censure du blogue « Konigsberg »

 

      Le blog nationaliste Konigsberg a été censuré hier. La raison de cette nouvelle atteinte à la liberté d’expression n’a pas été révélée.

      Dans l’un des derniers articles qu’il diffusait, « La Licra missionnée pour surveiller l’Internet », on pouvait lire :

 

[le franc-maçon] Brice Hortefeux ca signé avec la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), une convention de coopération dans la lutte contre les dérives racistes sur l’Internet, dans les stades et dans les « échanges de statistiques » (Le Figaro, 2 décembre).

[...]

La Licra serait chargée de « proposer une approche nouvelle dans la sensibilisation des agents de police et de gendarmerie ».

Par ailleurs, un observatoire du racisme serait créé et sa conduite en serait confiée sous peu au Conseil représentatif des associations noires de France (CRAN).

 

http://img146.imageshack.us/img146/95/hortefeuxjuif2bis.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction
commenter cet article

commentaires

D. 16/12/2010 14:27



Rétablissons la peine de mort !!



Batalyeu 16/12/2010 10:54



Pour une peine maximale de 22ans, je trouve sa plutot minimale!



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)