Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 02:02

Aujourd'hui, 15 septembre 2010, plusieurs personnes sont emprisonnées pour avoir usé de leur liberté d'expression. Nous n'oublions pas les détenus :

 

Vincent Reynouard qui est incarcéré depuis 68 jours (France occupée)

Horst Mahler est emprisonné depuis 567 jours (Allemagne occupée)

L'héroïque Sylvia Stolz est incarcérée depuis 974 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, emprisonné depuis 1095 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, emprisonné depuis 1122 jours (Autriche occupée)

 

L'Europe, elle, est privée de sa liberté depuis aujourd'hui 65 ans, 4 mois et 5 jours

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Avec notre argent

 

        Jean-Luc Delarue a été arrêté hier matin dans le cadre d'une enquête sur un trafic de drogue. L'animateur de la chaîne d'État France 2 a été interpellé avec plusieurs autres personnes. Une quantité importante de drogue a été retrouvée à son domicile et les policiers tentent de savoir s'il s'agissait de sa consommation personnelle ou si ils ont affaire à un trafiquant. Pour violence, il a été dans le passé condamné à... 3 jours de stage de citoyenneté ; il a fait l'objet de diverses autres condamnations (notamment pour avoir violé le droit de ses salariés).

 

 

 

Fait divers

 

        -Récidivistes libres... Un homme de 26 ans, présenté comme « très connu de services de police » a été interpellé à nouveau la semaine dernière à Ris-Orangis (Ile-de-France). Il détenait près de 2 000 cachets d'ecstasy et une petite quantité de cannabis. Il ne s'agirait pas selon les premières constatations d'un présentateur de la France télévision.

        -Un distributeur automatique de billets a été la cible d'une attaque hier à Saint-Etienne. Un convoyeur et sa femme ont été attaqués séparément et pris en otage le temps que le convoyeur ouvre un distributeur et que les hommes, cagoulés et armés, s'échappent. Ils se sont emparés de plusieurs dizaines de milliers de francs. Les deux voitures du couple ont été incendiées.

        -Quatre hommes ont été arrêtés dans le cadre de l'enquête concernant l'agression de 3 policiers dans la cité occupée du Luth à Gennevilliers le 31 août.

 

 

 

Suppuration ethnique

 

http://img690.imageshack.us/img690/980/4983800561bcb9318f3.jpg

 

http://img444.imageshack.us/img444/6307/centerzumanity.jpg

 

 

 

 

 

POLITIQUE

 

Cochonnerie

 

« Mais j’étais copain comme cochon avec Le Pen entre… voyons… que je ne dise pas de bêtise, entre 1949 et 1952, à peu près. Hé oui! C’est marrant: Le Pen, c’était un fout-la-merde magnifique! Je suis persuadé qu’il y a dans sa démarche une volonté très nette de “foutre la merde”. Je n’ai jamais été inquiété par – le Front national, je sais pas – mais par lui, non ! »

 

Claude Chabrol à propos de Jean-Marie Le Pen.

 

 

 

Sarközy : toujours la (p)référence étrangère

 

« L'Élysée nous a demandé de sélectionner des ouvriers au comportement exemplaire, symboles d'une immigration réussie, pour les placer à moins de cinq mètres du président »

 

a annoncé un responsable lors de la visite de Sarközy sur un chantier.

        Il s'agissait une nouvelle fois de faire croire à une visite in vivo, alors qu'en réalité ne sont choisis que des figurants assurant la promotion de l'occupant.

        Cette pratique se répète désormais à chaque sortie de Sarközy. Lors de la visite d'une usine, les personnes de grandes tailles avaient été écartés ; lors de la venue d'Obama, ce sont des militants UMP aux ordres qui avaient figuré le bon peuple.

 

 

 

Les « radicaux », spécialistes de la spoliation ?

 

        Après l'affaire Tapie, l'affaire Dary ? Le député européen Paul-Marie Coûteaux a porté plainte et son collègue, Michel Dary, député du Mouvement des Radicaux de Gauche a été mis en examen pour recel d'abus de confiance. Il aurait détourné les indemnités de Paul-Marie Coûteaux.

 

 

 

Criminels (I)

 

        Scandaleux propos tenus par Jean-René Lecerf après le meurtre d'une sportive dans le nord de la France. Ce membre du conseil supérieur de l'administration pénitentiaire et politicien UMP dans La Voix du Nord. Pas un mot pour la victime, pas un mot pour remettre en cause le système et la validité "d'expertises" chaque jour moins crédibles. Juste pour plaindre des criminels qui se suicideraient par remord et d'un juge qui serait « abattu » :

 

« Les délinquants qui font l'ensemble de leur peine récidivent plus que ceux qui bénéficient d'une libération conditionnelle et d'un suivi. Il ne faudrait pas que ce drame mette le frein à la libération conditionnelle parce qu'elle présente de meilleurs résultats. »

« À ma connaissance, il avait deux rapports d'expertise qui concluaient à l'absence totale de dangerosité d'Alain Penin. Si le juge avait accordé la liberté conditionnelle alors que tous les indicateurs étaient au rouge, il faudrait le poursuivre. Apparemment, les indicateurs étaient au vert. Je sais que ce juge est dans un état d'abattement total. »

« Il ne se passe pas grand-chose. J'ai vu fonctionner, à Fresnes, des groupes de parole. C'est un travail sur la durée où il est question de reconstituer l'empathie du délinquant à l'égard de la victime. »

 

 

 

Criminels (II)

 

« Ce que j’ai dit au président Sarkozy, c’est : attention, attention, à ne pas stigmatiser un quartier. La Villeneuve n’est pas un quartier de voyous. Le faire croire crée un préjudice qui devient ensuite un frein à la cohésion sociale. [...] Je rappelle que cet été, il y a eu d’autres événements violents à La Duchère, à Toulouse, à Nantes, mais ils n’ont pas été autant médiatisés, stigmatisés. Il est absolument faux de faire des événements de La Villeneuve un cas isolé. [...] Les événements de La Villeneuve ont été radicaux et condamnables. Mais il ne s’agissait pas d’émeutes [!]. C’étaient des affrontements entre des jeunes, des policiers et des gendarmes, mais ce n’étaient pas des émeutes. Le quartier de La Villeneuve, c’est 12 000 habitants et ces 12 000 habitants ne se sont jamais rebellés contre l’autorité ou les institutions publiques. »

 

a déclaré Michel Destot, maire UMPS-PS de Grenoble – qui rappelle aussi que plus de 100 postes de policiers ont été supprimés dans la ville.

 

 

 

Fillon, De Villepin, Sarközy

 

       Alors que lundi un sondage plaçait Sarközy et De Villepin a égalité dans les intentions de vote pour la présidentielle (15%), un autre, effectué auprès des sympathisants de l'UMP, révèle que les personnes interrogées voit en François Fillon « un meilleur candidat » que Sarközy à une forte majorité (58% contre 42%). De plus, face au candidat de gauche au second tour, François Fillon ferait un meilleur score que l'occupant de l'Elysée.

 

 

 

Multiplications des coups de Villepin contre le gouvernement

 

       Toujours officiellement membre de la majorité sarközyste, Dominique de Villepin s'est à nouveau attaqué au gouvernement hier.

 

« Puisqu'un remaniement se profile, qu'il y ait à nouveau un premier ministre capable d'exercer son autorité et des ministres capables de remettre de l'ordre ! [...] Aujourd'hui, l'ensemble des pouvoirs sont exercés par l'Elysée. L'Etat ne doit pas être politisé, mis au service de tel ou tel (...) ou de jeux politiciens. [...] ».

 

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Bosse du commerce

 

C’est toujours au détour d’une phrase apparemment anodine que l’on apprend plein de choses. Tenez, par exemple, il paraît qu’il est très antisémite d’associer les juifs et l’argent. Alors, je dénonce Boursorama, qui raconte en toute innocence :

Wall Street : gain limité dans un marché démobilisé.

(CercleFinance.com) - Wall Street termine cette journée de jeudi sur des scores étriqués et dans des volumes qui l'étaient plus encore, en l'absence des opérateurs qui fêtaient le nouvel an juif ce 9 septembre. »

Source : Boursorama.

 

(Via La France licratisée)

 

 

 

Inadmissible

 

        Selon une enquête officielle, 34,6% des Espagnols interrogés dans une enquête ont une « opinion défavorable » des Juifs, contre 48% d'une opinion contraire. La raison principale serait l'activité sioniste en Palestine. Le rôle des peuples étrangers durant la longue et terrible occupation de l'Espagne au Moyen Age n'a pas été rappelé.

        C'est le ministre des Affaires étrangères en personne qui a présenté à la presse ces chiffres, affirmant  : « des préjugés antisémites existent toujours dans notre société à un degré inacceptable » rappelant qu'il s'agissait d'un fait préoccupant « étant donné le caractère restreint [en nombre, leur influence n'étant pas précisée] de la communauté juive en Espagne ».

        Le ministre ne s'est pas prononcé sur le meurtre par l'armée de Tsahal de 3 civils palestiniens.

 

(via Les Intransigeants)

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Dictature européiste : violente attaque de la Commission contre la France

 

        La Commission "européenne" veut attaquer en justice la France après le renvoi de quelques "Roms" dans leur pays d'origine. Le commissaire à la Justice Vivianne Redding, une luxembourgeoise - qui s'est exprimée en anglais - a affirmé « c'est une honte ». Selon son interprétation du droit européiste, le gouvernement Sarközy ne s'est pas suffisament soumis aux directives de la Commission en matière de liberté de circulation.

 

 

 

La Norvège ne veut pas de cette "Europe"

 

        Selon un sondage, 65% des Norvégiens interrogés se prononcent contre l’adhésion de leur pays à l’Union "européenne". Seulement 25% pensent qu'il serait bon pour leur pays d'adhérer à cette institution mondialiste.

 

 

 

Élargissement

 

        Par la voix de son ministre des Affaires étrangères, le gouvernement d'Israël s'est rapproché des hauts fonctionnaires de l'Union "européenne" pour « développer ses liens ». Ceux-ci sont officiellement distendus depuis de nouvelles provocations israéliennes sur la colonisation de territoires palestiniens en 2009, propos qui ont été confirmés et amplifiés dans les faits depuis.

        Le gouvernement sioniste espère profiter des "négociations" actuellement en cours pour faire plier l'administration européiste.

        Le gouvernement mobilise ses cadres auxquels sont envoyés des circulaires intitulées : « Tirer profit du début des négociations à Washington pour raviver l'agenda européen ». Israël attend surtout de l'Union "européenne" son argent. Argent qui ne serait, pour une fois, pas obtenu directement par la spoliation des Européens.

 

 

 

Folle homofolie (1)

 

        La mairie gauchiste de Mexico s'est enorguillie d'avoir organisé le prétendu "mariage" de six paires de lesbiennes, toutes incarcérées dans les prisons mexicaines. La municipalité, sans autre réaction que de façade des autorités gouvernementales « conservatrices », a également voté pour l'adoption d'enfants pour ces couples et a légalisé l'avortement.

 

 

 

Éthique et de l’Intégrité

 

«Je suis désolé pour les communautés gay d’Ouganda qui pensent que ma défaite marque la fin de notre guerre contre l’homosexualité et la pornographie. Je suis toujours là. Notre nation a une culture décente et des valeurs morales, c’est la position de notre gouvernement et nous n’allons pas nous en écarter ne serait-ce que d’un pouce. [...] La pornographie est néfaste et rend l’esprit réceptif à d’autres vices, comme l’homosexualité »

 

a déclaré le Dr James Nsaba Buturo, ministre ougandais de l'Éthique et de l’Intégrité.

 

(Via Contre Info)

 

 

 

Dexterité

 

        Un adolescent américain est actuellement jugé dans l'Ohio pour le meurtre de son petit frère. Ce n'est pas par la Bible qui a inspiré ce nouveau Caïn, mais la célèbre série américaine, Dexter, qui raconte la vie d'un tueur en série éliminant les éléments nuisibles de la société (tueurs, pédophiles, etc.). Le jeune américain voulait simplement récupérer le hamburger de son frère...

 

 

 

Fin de parties pour deux trafiquants kényans

 

        Brandissant un sac contenant l'objet du délit, un policier a annoncé à la presse l'arrestation de deux employés d'une morgue. Ils ont été interpellés alors qu'ils tentaient de vendre les testicules d'un homme sur le cadavre duquel ils les avaient prélevés. Ces morceaux de corps humains seraient utilisés dans des pratiques de sorcellerie.

 

 

 

La démocratie par l'armée du crime

 

        Cinq GI's ont été inculpés pour le meurtre de 3 civils afghans pris au hasard. Deux des soldats américains ont conservé des trophées de ce crime de guerre, notamment des doigt, des jambes, un dent et un crâne. Les soldats de la Démocratie triomphante étaient des drogués : ils ont affirmé vouloir « s'amuser » ; ils ont de plus commis de nombreux vols contre les populations locales.

 

 

 

Le monde en guerre

 

        -Un policier russe a été tué hier en Tchétchénie lors d'un affrontement avec des troupes rebelles.

        -Un imam qui avait dénoncé les activités des rebelles a été blessé grièvement dans un attentat en Ingouchie.

        -Un policier a été blessé au Daguestan lors d'un attentat.

        -Le nouveau bilan des émeutes au Cachemire fait état de 17 morts, dont un policier. Au moins deux manifestants ont été blessées avant-hier. Hier soir de nouveaux incidents ont éclaté.

        -De nouvelles incursions américaines au Pakistan grâce à des drones ont fait au moins 15 morts hier.

        -La police espagnole a affirmé avoir arrêté deux tueurs à gage employés par les cartels colombiens. Selon la police, l'un des hommes a modifié ses empreintes digitales pour ne plus pouvoir être identifié.

        -Quelques heures après qu'un officiel militaire israélien eut déclaré avoir éliminé des terroristes, la radio militaire a reconnu que les meurtres d'un vieil homme de 91 ans et celui de deux jeunes hommes de 17 et 21 étaient des "bavures".

        -Selon une association, le Guatemala a été le théâtre depuis le début de l'année de 2 100 assassinats, dont 277 femmes et 43 enfants.

 

 

 

 

 

LIENS

 

-Clochers en périls :

 

« Selon les dires, il y aurait en France entre 40 000 et 60 000 clochers répartis dans nos 36 861 communes recensées par l’INSEE. Depuis 2001, lors du lancement de notre portail communal www.MonClocher.com j’ai eu l’envie de créer un site dédié à tous ces clochers si chers à nos communes au sens propre comme au figuré. [...] En France, les budgets de rénovation étant à la charge des mairies depuis 1905, la tentation est grande de faire une croix sur le patrimoine architectural afin de construire un oratoire moderne, aseptisé et de petite dimension, pour les rares pratiquants du culte qui retrouvent ainsi une ferveur perdue dans l’immensité froide de l’ancienne église. Cette séparation de l’église et de l’état en 1905 aboutit aujourd’hui à une seconde séparation : patrimoine et lieu de culte. [...] »

 

-Jurisprudence gabonaise : quand les cris de singes font le singe.

 

« Les archives du tribunal correctionnel de Boué, dans l'Ogooué Ivindo au Nord Est du pays, ont révélé une jurisprudence pénale pour le moins insolite. Dans un verdict datant du 22 avril 1964, publié ci après, le tribunal relaxe monsieur Biyeke Étienne pour l'homicide involontaire de Joseph Akoué pendant une partie de chasse, car la victime était un chimpanzé au moment des faits. »




 

AGENDA

 

22 septembre 2010, Eckbolsheim (Alsace) : apéritif-débat avec Bruno Gollnisch

 

     Bruno Gollnisch présidera un apéritif-débat le mercredi 22 septembre 2010 à 19h00, au restaurant Ott Krieger à Eckbolsheim (28 rue du Général Leclerc). Participation : 10 €.

 

Renseignements et réservations : 03 88 58 14 37

 

 

 

24 octobre 2010, Villepreux (Ile-de-France) : XVe Table ronde de Terre et Peuple

 

 

http://img713.imageshack.us/img713/3861/tr20102.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)