Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 03:03

Samedi 15 janvier 2011 : de nombreux prisonniers politiques affrontent en ce jour encore les conséquences de leurs actes courageux. Pensons notamment aux historiens emprisonnés pour avoir diffusé le fruit de leurs recherches historiques :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 37 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 190 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 689 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1097 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1218 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1241 jours (Autriche occupée)

 

 

 

http://img138.imageshack.us/img138/9677/chardeuropeoccupee2.jpg

 

 

OCCUPATION

 

Concessionnaires

 

« Depuis 2001, nous avons signé 28 coproductions avec la France, près de 17 avec l’Allemagne, 4 avec la Belgique, 4 avec le Canada et 1 avec l’Australie. Nous avons des traités de coproductions avec ces pays, ce qui nous facilite la tâche. »

 

déclare Katriel Schory, du Fonds israélien pour le cinéma (130 films produits en 10 ans).

      Ces projets se négocient durant des rencontres comme le "Jerusalem Pitch Point", auquel participaient en juillet dernier une forte délégation venue de France, avec Rémi Burah (secrétaire général d’Arte et directeur général d’Arte/Cofinova), Cedomir Kolar (ASAP Films), Antoine Rein (Kare Productions), Audrey Azoulay (Directrice financière et juridique du CNC) – cette dernière est-elle en lien avec Jean-Luc Azoulay d’AB Productions, mentor de Frédérique "Dorothée" Hoschedé, avec Sabrina Azoulay ancienne dirigeante de Fox International et de Réservoir Production de Delarue ?

 

 

 

Affairisme, criminalité et justice corrompue : la pieuvre maçonnique à l'œuvre

 

      En septembre 2006, le dirigeant de la société Sud-Est Assainissement et son épouse sont enlevés par un groupe dirigé par Camel Ben Taieb. Durant plusieurs jours ils subissent de terribles sévices. Les accusés ont été longtemps incarcérés. Seuls un des criminels présumés a échappé à ce sort. C’est pourtant le principal coupable puisqu’il est considéré par les enquêteurs comme l’instigateur du rapt.

      L’affairiste Jean-Francois Deiss avait un atout de plus que ses complices : il est un membre éminent de la maçonnerie. C’est lui qui avait récupéré les dizaines de millions de francs de rançon. Un commandant de police rappelle que ce n’est « pas le benêt de service, finançant l’opération sans la connaître »,

 

« J’ai été surpris de sa remise en liberté au bout de seulement neuf jours de prison. [...] Pourquoi lui et pourquoi pas les autres accusés ? Auprès du juge, j’ai obtenu des écoutes qui ont révélé une influence maçonnique malsaine. Affilié à la Grande loge nationale française, M. Deiss remerciait au téléphone deux catégories de frères. Les premiers, et c’était louable, l’avaient aidé à réunir l’argent de la caution, les seconds, dont un avocat varois, l’avaient aidé à sortir ».

 

raconte Alain Brunache, qui dirigeait l’enquête. Le maçon finit par reconnaître que la GLNF a trafiqué au moins un document : la « date de sa démission ayant été modifiée ».

 

 

 

Synagogue, pagode et mosquée : les étrangers au cœur de la formation des infirmiers en France

 

      A Limeil-Brévannes, en Ile-de-France, parmi les cours pour les élèves infirmiers figurent un enseignement bien particulier : les religions étrangères. L’Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) de l’hôpital Emile-Roux des Hôpitaux de Paris conduit ses élèves successivement dans une synagogue, dans une pagode, dans une mosquée, etc. Là, rabbins, imams et autres docteurs de la foi leur enseigne le « respect » des croyants à l’hôpital.

      Le module « Rites, cultures et religions » est obligatoire. Les étudiants sauront qu’un infirmer Blanc n’a pas le droit de toucher une juive, ou pourquoi un petit juif lui demandera de lui servir de shabbat-goy dès le vendredi soir en lui éteignant la lumière et la télé ou que, si un musulman laisse tomber un Coran écrit en arabe, il n’a pas le droit de le ramasser avec les mains : « Vous pouvez le ramasser avec une couverture, il faut que quelque chose fasse barrière » exige un imam.



 

Faux-faux "français" et vrai-faux "Français"

      En Seine-Saint-Denis envahie, en 2010, 11 345 étrangers ont obtenu des papiers de la République. Ces nouveaux "citoyens" représentent 10% du total des naturalisations en France.
      La police a annoncé le démantelement d'un trafic international de faux-papiers dirigé par un Tunisien : 23 personnes ont été arrêtées mardi à Paris, Marseille et en Belgique. Le trafic était rentable : le chiffre d'affaire par an de l'entreprise de faux-papiers est estimé à 5,6 millions de francs [850 000 euros]. Le kit complet (permis de conduire, passeport et carte d’identité) était vendu pour plusieurs dizaines de milliers de francs.
      Qui sont les moins Français de tous ?




 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Le quartier envahi de Laubardère à Tarbes est le théâtre de divers incidents ces derniers jours. Une ambulance de pompiers a été caillassée en fin de semaine dernière ; dans la nuit de jeudi à vendredi, trois voitures ont été incendiées, rue de la Gascogne.

      -A Nantes, huit personnes d’une même famille et neuf autres personnes – dont ni le patronyme ni l’origine ethnique étrangère n’ont été précisés – ont été arrêtés. Ils sont poursuivis pour de nombreux incendies de voitures liés à des escroqueries aux assurances et aux banques. En trois ans, ils ont détruits au moins 19 véhicules. Et escroqué pour plus de 650 000 francs [100 000 euros].

      -A Toulon, quatre personnes, dont deux mineurs et une femme de 20 ans ont été arrêtés ; ils sont soupçonnés d’une quinzaine de vols aggravés ou de complicité en quelques mois. Le chef de la bande serait un mineur de 16 ans, déjà condamné pour vols.

 

 

 

Trafiquants de drogue : une nouvelle « bévue » de la justice

 

Après une erreur de procédure commise par des magistrats, cinq dealers d’héroïne ont été remis en liberté hier à Epinal. Des magistrats ont refusé que les criminels présumés – jugés pour un trafic qui dure depuis au moins trois ans – soient jugés en comparution immédiate et ont renvoyé le dossier au parquet. Les dealers venaient de passer quatre jours en garde à vue ; les magistrats ont "oublié" de statuer sur leur détention. Ils ont donc été immédiatement relâché.

 

http://img3.imageshack.us/img3/7721/shootoonslesdealersnsr.jpg

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Droits de l’homme ?

 

« Droit de l'enfant, droit des femmes, droit au secours, droit à la santé, droits des sans-abris, égalité des droits en France comme à l'échelle internationale »

 

voilà quels seront les thèmes défendus par la nouvelle création de l’israélite Nicole Guedj, ancienne ministre de Sarközy. Ce « Club des droits de l’homme sera évidemment « humaniste ». Elle avait déjà lancé l’idée de « Casques rouges », sortes de soldats mondialistes de l’humanitaire.

      Membre du bureau politique de l'UMP, Nicole Guedj, fervente sioniste, préside la Fondation France-Israël. Elle est la vice-présidente du Consistoire israëlite de Paris en charge des relations entre la France et Israël et encore vice-présidente l’association Hadassah France – qui récolte des fonds pour un hôpital étranger dans un but bien compris de servir des intérêts ethnico-religieux. particuliers Elle a participé à la Commission Stasi.

 

http://img692.imageshack.us/img692/7053/yadeguedjngadjamai2007.jpg

 

N. Guedj entourée de R. Yade-Zimet et A. N'Gatcha.

L'occupation est en place.

 

 

 

Féminisation : une nouvelle loi adoptée

 

      Sur proposition des UMP Jean-François Copé et Marie-Jo Zimmermann, une loi a été adoptée pour imposer la présence de femmes dans les conseils d'administration des grandes entreprises. Au 1er janvier 2017, chaque conseil d’administration devra être composé d’au moins 40% de femmes et au moins 20% dès janvier 2014. Toutes les sociétés de plus de 500 salariés sont concernées.

 

 


L'extrême gauche fait la loi à la Bourse de Paris...


... et le socialiste immigré Razzy Hammadi fait les frais de l'agitation trotzkyste...




 

Le Front national d’après, c’est déjà maintenant

 

      De sources locales à Tours, où se déroule le congrès d'extinction du Front national, une boîte de sécurité privée assurerait la "sécurité" à l’intérieur des locaux, alors que des DPS pro-Gollnisch seraient cantonnés à des taches subalternes loin des "événements" - pour ceux qui ont été convoqués... Symbole ?

 

 

 

Plus c’est gros... moins c’est croissant...

 

« Nous avions fait des prévisions qui étaient conservatrices [sic] extrêmement raisonnables. [...] J’ai bon espoir qu'on fera un gros 1,6% [de croissance en 2010] si on faisait 1,7%, ça serait la très belle surprise de fin d'année. [...] Pour 2011 on a une prévision qui est à 2%. [...] Parce que depuis 4 trimestres, on fonctionne en moyenne à un rythme de 2% dont il n’y a aucune raison l’année prochaine que l’on prévoit un rythme de croissance inférieure. »

 

déclarait en décembre Christine Lagarde. Avant d’être prise en nouveau flagrant délit de mensonge elle a annoncé hier que la croissance ne s’établissait plus pour 2010 qu’à « au moins 1,5% » : l’INSEE a révisé à la baisse les chiffres de croissance pour les deuxième et troisième trimestres. La croissance ne sera donc certainement pas à 2% en 2011, d’autant que les économistes mondialistes se montrent pessimistes. Depuis son entrée en fonction, Christine Lagarde a menti sur les chiffres de la croissance, la réalité démentant ssystématiquement ses béates prédictions.

 

 

 

Jacques ‘machine à perdre’ Séguéla a-t-il conseillé Ben Ali ?

 

      Selon Bakchich, le publicitaire Jacques Séguéla, réputé pour ses échecs à répétition, est parti en Tunisie il y a quelques jours pour conseiller le président tunisien Ben Ali, avant son intervention télévisée de jeudi.

      Si le publicitaire sarközyste a démenti, l’échec de plus en plus évident de Ben Ali comme sa fuite accrédite la thèse qu’il a bien conseille Ben Ali comme il conseilla Jospin... A moins qu'il ne soit parti profiter des pillages pour accroître sa collection de Rolex ?

 

 

 

Statues des criminels de guerre à Montpellier : le scandale continue

 

      La communauté d’agglomération de Montpellier a annoncé sa volonté de poursuivre l’érection de cinq nouvelles statues représentant notamment des criminels contre l’humanité. C’était une idée du populiste et ultra-sioniste Georges Frêche qui avait lui-même fait voter sur le dos du contribuable l’édication de statues de Jean Jaurès, mais surtout des assassins Lénine, Churchill, Roosevelt et De Gaulle.

      Fidèles aux idées anti-nationales de Georges Frêche, les socialistes de la région ont déclaré qu’ils poursuivraient ce projet de plus de 10 millions de francs - en pleine période de crise - pour "honorer" la criminelle de guerre israélienne Golda Meir, le plus grand criminel de l’histoire Mao, le terroriste marxiste Nelson Mandela ainsi qu’une autre à la mémoire de Gandhi.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Nouvelles socio-économiques diverses

 

      -L’inflation a fortement progressé en France en décembre de 0,5% sur un mois (contre 0,1 en novembre) et de 1,8% sur un an. Toute l’Europe est touchée : dans la zone euro, l’inflation a dépassé en décembre les 2% sur un an (0,6% en un mois) alors que l’un des objectifs prioritaires de la Banque centrale européenne (BCE) était de maintenir l’inflation sous ce taux.


      -MySpace, un site de « réseau social » a annoncé la suppression de pas moins de 47% de ses effectifs, soit environ 500 personnes.

       -Selon les prévisions de la Banque mondiale, la croissance va ralentir en 2011 (3,3% contre 3,9 en 2010) ; les taux ne devraient pas être suffisants « pour éliminer le chômage et la sous-utilisation des ressources dans les économies et les secteurs économiques les plus touchés et met en garde contre la hausse des prix ». La banque mondiale s’est également déclarée « très inquiete de la hausse des prix de l'alimentation. [...] Nous voyons certaines similitudes avec la situation de 2008, juste avant la crise financière ».

 

       Comme la crise financière, la crise alimentaire rappelle celle de 2008 ; la hausse des denrées alimentaires inquiète de plus en plus à travers le monde à mesure qu’elle crée des révoltes contre la vie chère (Algérie, Nouakchott hier, etc.). « Les stocks ont été regarnis en 2008 et en 2009, mais l'écart entre la réalité de ces stocks et l'évolution des prix sur les marchés est parfois considérable. En ce sens, nous vivons aujourd'hui le début d'une crise alimentaire similaire à celle de 2008 » s’est alarmé le rapporteur spécial pour le droit à l'alimentation de l'ONU. Au total, 80 pays seraient déficitaire au niveau alimentaire. Au-delà des catastrophes naturelles dans le monde, c’est le rôle des spéculateurs et usuriers qui est responsable de la flambée des prix.

      La situation ne risque pas de s’améliorer avec les mesures françaises : le ministre de l'Agriculture Bruno Le Maire a déclaré que, « si jamais la crise devait se poursuivre, il faudrait prendre des dispositions pour limiter les exportations et garantir le niveau des stocks ». Il a également dénoncé – sans rien y faire – la spéculation : « La question de la volatilité des prix agricoles, n'est pas accessoire, c'est un sujet qui nous concerne tous »

      Voici à titre d'illustration une courbe présentant l’évolution des cours de blé entre 1980 et 2010, qui montre une très nette hausse des prix avec les crises de 2008 et de 2010

 

http://img808.imageshack.us/img808/4217/courbesble19802010ok.jpg

 

(Prix du blé dur américain, en dollar par tonne – réalisation graphique : Club Acacia)

 

 

 

Immigration obligatoire ?

 

       Selon Vladimir Poutine, la Russie aurait « besoin » d’immigrés :

 

« Il est évident que nous créerons des emplois avant tout pour les citoyens de Russie, mais l'économie russe en croissance ne pourra se passer de main-d'œuvre supplémentaire, de spécialistes de différentes qualifications ».

 

a-t-il affirmé, pourtant bien conscient des inévitables problèmes ethniques, l’importation des mafias – dont certaines mettent déjà la Russie en coupe réglée (le cas de l’oligarque israélien Mikhaïl Borissovitch Khodorkovskià nouveau condamné il y a quelques jours le rappelle) , sans parler des dommages irréversibles sur les sociétés, d’une immigration de masse.

      Officiellement, 8,5% des Russes sont au chômage, soit plus de 6 millions de personnes.

 

 

 

Mafia juive : les héritiers de Jeffry Picower obtiennent un accord

 

       La famille Madoff a réalité, comme la famille Picower, une colossale fortune sur la spoliation. Ils ne sont pas les premiers parmi leur peuple, dont les plus grandes fortunes actuelles ont été construites à partir du vol, depuis la famille Rotschild jusqu’au "philanthrope" George Soros. Madoff a détourné des dizaines de milliards de francs, mais n’en a remboursé qu’une infime partie. Une partie a servi à financer des oeuvres sionistes ; mais le reste n’a toujours pas été retrouvé – ni peut-être réellement cherché.

       Même constat pour la famille de Jeffry Picower, un autre "philanthrope" – c’est ainsi que Wikipédia ose présenter cet escroc dont la vie s’est résumée à racketter l’humanité – qui s’est enrichi à milliards grâce à Madoff. S'il est mort en 2009, après la révélation de ses crimes financiers, sa famille profite plus que largement de l’argent volé. Tellement qu’elle a accepté un accord à l’amiable : elle va restituer 35 milliards de francs [7,2 milliards de dollars]. Les héritiers pourront garder le reste de l'argent...

 

(Liens : deux articles du Wikipédia britannique : La mafia judéo-américaine : la mafia juive (aux Etats-Unis) et la mafia israélienne)

 

 

 

A Washington comme à Abidjian...

 

      En 11 jours, entre le premier et le 11 janvier, ce ne sont pas moins de 11 meurtres qui ont été perpétrés dans le comté de Prince George, et 14 en 12 jours. Au moins six de ces meurtres sont liés à des trafics de drogue, deux autres étant liée à la guerre des gangs, et un autre est un cas de légitime défense. Il y a quelques années, il y avait près de 500 meurtres par an dans ce comté de la banlieue de Washington, la capitale étasunienne.

      S’il n’y a évidemment aucun lien avec ce fait, ce comté fait partie des plus africanisés : deux tiers de la population est africaine (63%), contre à peine 25% de Blancs (au niveau national les statistiques donnent 80% de Blancs et environ 13% d’"Afro-américains").

 

 

 

La chute d'une mondialiste

 

      Hilary Clinton n’est pas arrivée en haut de la passerelle qui la conduit à son avion, au Yémen, que tout le monde se détourne et part vaquer à ses occupations. A tort... s'ils avaient continué à regarder celle qui les saluait, ils n'auraient pas manqué ça :

 

 

 

 

Tourisme brun

 

Sortie d'un guide touristique d'Auschwitz.

Ce guide présente pour la première fois la totalité des sites du camp d'Auschwitz : le camp de concentration d'Auschwitz, le camp [de concentration] de Birkenau, le complexe industriel de Monowitz, conçu pour fabriquer du caoutchouc, les camps alentours...

 

<www.leparisien.fr>

 

 

 

Robert Gates justifie l’odieuse occupation américaine au Japon

 

      Robert Gates, le ministre américain de la Défense, affirme qu'il y a une dissociation nette et préoccupante entre les autorités communistes et les chefs de l’armée chinoise. Selon lui, le gouvernement n'a pas été informé par l'armée de divers essais ou opérations :

 

« C'est un domaine où, au cours des dernières années, nous avons vu certains signes de ce que j'appellerais une déconnexion entre la direction militaire et civile. [...] Les avancées de l'armée chinoise dans le domaine de la guerre cybernétique et antisatellite sont un défi potentiel à la capacité de nos forces d'opérer et de communiquer dans le Pacifique. [...] Je suis en désaccord avec ceux qui décrivent la Chine comme un adversaire stratégique inévitable des États-Unis. [...] Nous accueillons une Chine qui joue un rôle constructif sur la scène internationale. »

 

a-t-il déclaré avant de se contredire pour justifier l’occupation yankee au Japon en attaquant avec virulence la Chine :

 

« Sans [notre] présence [au Japon], les provocations militaires de la Corée du Nord pourraient être encore plus insupportables, voire pire, [et] la Chine pourrait se comporter de façon plus arrogante à l'égard de ses voisins ».

 

      Environ 50 000 militaires américains sont actuellement présents sur le sol national japonais. Cette occupation provoque une importante criminalité (notamment de nombreux viols de japonaises par des GI’s).

 

 

 

Le monde en guerre

     
      -La Tunisie après plusieurs jours de violences meurtrières, devrait retrouver son calme : le président Ben Ali a fui le pays hier. Plusieurs pays, dont la France et le Qatar ont refusé de l'accueillir et il a finialement échoué en Arabie Séoudite. Après un mois de manifestations et plusieurs dizaines de morts, les opposants tunisiens devraient obtenir de nombreux changements politiques.

      -Un attentat à la voiture piégée a fait deux morts et cinq blessés hier au Daguestan.

      -Trois policiers de l’Union "européenne" ont été blessés dans la nuit de jeudi à vendredi a Mitrovica en Serbie (province du Kossovo). Ils ont été pris à partie dans le quartier serbe de la ville.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Émission de Méridien Zéro consacrée à Evite et au Péronisme

 

      L’émission de Méridien Zéro de ce dimanche 16 janvier 2010, 23 heures, aura pour thème l'œuvre et l'action d'Evita Peron. Les invités seront Jean-Claude Rolinat et Gabriele Adinolfi.

 

http://img218.imageshack.us/img218/3238/emissionevitap3.png

 

<http://meridienzero.hautetfort.com/>

<http://www.radiobandieranera.org/>

 

 

 

12 février 2010, Paris : Grande réunion publique de Synthèse nationale

 

      La manifestation sera organisée de 15 h 00 à 18 h 00 à Paris.

      Les détails seront précisés ultérieurement.

 

 

 

Bruno Gollnisch invité à RMC

 

 

 

 

Bruno Gollnisch dénonce la censure lepénienne

 

Lors de l’enregistrement de mon interview sur LCI le 11 janvier dernier à 9h00, Monsieur Michel Field a fait état d’une interdiction générale faite aux journaux Minute et Rivarol d’accéder au Congrès du Front National. Cette information émane aussi d’une dépêche AFP.

 

Si une décision générale d’une telle portée existe, je n’y ai pas participé ni n’en ai été informé.

 

Je ne m’y serais d’ailleurs pas associé.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)