Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 04:04

Mercredi 15 décembre 2010 : en Europe, 6 chercheurs, avocats et historiens sont emprisonnés, coupables de s’être interrogés sur les "vérités" établies par les vainqueurs américano-soviétiques à l’issue de la Seconde Guerre mondiale.

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 3 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 159 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 658 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1066 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1187 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1210 jours (Autriche occupée)

 

 

Contrairement à ce que nous annoncions jeudi, c’est dimanche que Pedro Varela a été incarcéré en Espagne, après s’être livré volontairement aux autorités. Nous présentons nos excuses à nos lecteurs pour cette erreur. Il purgera une peine allant de sept à quinze mois (selon des sources divergentes).

 

Un site internet a été créé pour soutenir l’héroïque libraire espagnol : <http://libertadpedrovarela.over-blog.com/>

 

http://img72.imageshack.us/img72/766/pedrovalera2ok.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 
Michèle Alliot-Marie va prendre ses ordres auprès de ses maîtres

      Tout nouvellement promue aux Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie s'est rendue à la convocation du Congrès juif "européen" [sic], l'une des "sept branches" du Congrès juif mondial, l'un des plus important maillon du Lobby juif, totalement tourné vers la défense des intérêts exclusifs d'Israël.
      L'occasion pour la nouvelle ministre de montrer son total alignement sur la politique étrangère de l'Etat criminel : « La France tiendra le langage de la fermeté. La France n’accepte pas que le régime iranien déstabilise la région. »
      Elle s'est réjouie que sa première apparition publique devant une organisation internationale soit réservée à la communauté juive, entre autres salamalecs. « La France sait ce que l’Europe doit aux hommes et aux femmes de confession juive» a-t-elle affirmée, sans préciser si elle pensait aux affaires Sentier I et II, Stavisky, à la loi sur l'avortement de Simone Veil et l'abaissement de la France par l'assassinat de 200 000 enfants français par an.
     Dans le discours habituel de sa communauté, Moshé Kantor, le leader du CJ"E" a appelé l'Europe à s'ouvrir à la diversité et à la tolérance, tout en appelant à la guerre contre l'Iran. La ruine pour les nations européennes, la victoire pour Israël.
      Honte parmi les hontes de cette soirée où un ministre de la République s'humilie devant une assemblée communautariste, les représentants du judaïsme en France ont milité activement auprès de la ministre pour que continuent à être tolérés les abominables pratiques barbares des religieux juifs, à savoir l'abattage kasher des animaux, en contradiction avec les lois françaises et européennes, pour ne pas évoquer la simple humanité.



Tabou ?

 

      Le chroniqueur Nicolas Bedos, pourtant lui-même issu de cette communauté levantine, revient sur les attaques dont il a été l’objet de la part de membres de la communauté juive :

 

« Je n'imaginais pas qu'une flopée d'imbéciles, de paranoïaques haineux, pouvait me coller l'étiquette d'antisémite ! J'ai simplement dit que pour un film traitant d'un sujet aussi grave que la Shoah, il ne fallait pas être un metteur en scène opportuniste, voire merdeux !. [...] Il y a toujours des sujets tabous ! Si on ne peut plus juger cinématographiquement un film sans que nos propos soient graves de conséquences ,et bien ça me fout les jetons ! »

« L'humour sur les Juifs est toujours tabou. »

 



 

 

Tabou ?

 

« Je serais un homme blanc et journaliste, peut-être que j’attaquerais France 3 pour discrimination et que je saisirais la HALDE. [...] Affirmer que vous voulez une femme noire ou arabe c’est admettre que vous écarterez les candidatures d’hommes blanc ».

 

Élisabeth Lévy.

      Si Élisabeth Lévy était un homme blanc, non-juif et journaliste, exercerait-il à la télévision aux côtés de Zemmour, Drucker, Finkielkraut, Arthur, Drucker (bis), Abiker et autres et pourrait-il tenir de tes propos ?

      La réponse étant non, les journalistes blancs doivent-ils en conséquence s’élever contre les postes qui vont leur être enlevés où ceux dont ils ont déjà été spoliés ?

 

 

 

Dhimmis

 

« Il n’y a pas si longtemps, on a vu un chanteur populaire, en l’occurrence Florent Pagny, balancer une énorme connerie. Contrairement à lui, je serai content que mon fils parle le “rebeu”, comme il a dit. »

 

Benjamin Biolay, amant officiellement putatif de Carla Bruni.

 

 

 

Belgique : Fausses attestations médicales pour demandeurs d’asile

 

Selon la RTBF, « la moitié des demandes de régularisation pour raison médicale des demandeurs d’asile est infondée. Il y a de fortes présomptions ou preuves de fraude pour un millier de dossiers. »

Un médecin d’origine russe, arrêté la semaine dernière, aurait fourni plus de 500 attestations médicales frauduleuses permettant à des immigrés en situation irrégulière de rester sur le territoire belge.

Les régularisations pour raison médicale sont passées de 392 en 2006 à plus de 8 000 en 2009.

 

(Contre-Info)

 

 

 

Le faux combat contre "l’islamisme"

 

       Un tribunal de Nantes vient de relaxer une musulmane qui conduisait avec un "niqab" selon les termes de l’occupant, un voile recouvrant la totalité du corps.

 

« C'est une victoire pour les intégristes et je crains que le pire, ce sera l'année prochaine, l'année de la pratique de la loi. Il y aura vraiment des représailles, il y aura vraiment des gens qui vont attaquer la justice et la laïcité ».

 

      Ces propos ne sont pas ceux d’une candidate à la présidence d’un parti politique national, ni de quelques groupuscules alliés de marxistes, féministes, juifistes, antifascistes, laïcards ou francs-maçons se réunissant le 18 décembre à Paris.

      Ils ont été prononcés par l’imam de Nancy, qui a sévèrement condamné cette décision de justice.

      Il a dénoncé également les prières de rue, espérant que la France trouverait une solution qui ne soit pas le financement par des régimes étrangers.      

 

 

 

Suppuration ethnique

 

 

 

 

Chronique de la diversité et d’ailleurs

 

      -Un homme a été tué par balles hier à Noisy-le-Grand (Ile-de-France occupée). Ni les raisons du meurtre ni l’identité de la victime n’étaient connues hier.
       -Deux Arméniens avaient enlevé et séquestré une jeune fille d’Angoulême durant plusieurs heures en 2008. L’un d’eux voulait « l’épouser » selon la coutume arménienne qui préconise l’enlèvement de la femme quand la famille est opposée au mariage. Le problème est que l’épousée n’était pas consentante. Elle avait été retrouvée par la police à plusieurs centaines de kilomètres du lieu du rapt. Ils comparaissaient libres et n’iront pas en prison : ils ont été condamnés à quatre mois de prison avec sursis...

      -Un mineur a été arrêté à Marseille ; il est accusé d’avoir participé à l’attaque du collège Henri Wallon à Marseille avec une dizaines d'autres racailles. L’un des jeunes au moins était équipé d’armes blanches avec lesquelles il a essayé de frapper des surveillants qui tentaient de s’opposer à l’intrusion.

      -A Paris, la police s’est étonnée de l’histoire de voleurs (âgés de 13 et 16 ans). Arrêtés le 8 décembre, ils reconnaissent durant leur interrogatoire leur participation à trois cambriolages. Remis en liberté, et convoqués devant le juge, ils sont interpellés le 10 décembre, en flagrant délit de cambriolage avec effraction...

      -Emile Schuller et son frère Jean-Paul ont écopé de 30 à 15 ans de réclusion criminelle. Ils ont été reconnus coupables du meurtre de Nicolas Siegler et Abdelghani Bakdache. Tous étaient impliqués dans des affaires de vols ou de drogue.

      -Des criminels issues des cités occupées de Marseille ont enlevé et détenu durant 6 jours un buraliste de 36 ans. Les racailles réclamaient une rançon de plusieurs millions de francs. Elles avaient menacé l’homme de mort si l’argent n’était pas livré hier. Les policiers du RAID ont pris d’assaut la maison où l’otage était retenu, arrêtant quatre personnes, saisissant plusieurs armes et libérant le buraliste sain et sauf.

      -A Paris, 18 membres du parti terroriste kurde PKK ont été renvoyés devant le tribunal correctionnel pour actes de terrorisme, financement d’une organisation terroriste et blanchiment d'argent. Ils avaient pourtant tous été libérés après leur interpellation.

 

 

 



SOCIÉTÉ

 

Deux blessés après l’attaque d’une agence bancaire en Ile-de-France

 

        Quatre personnes ont attaqué une agence bancaire à Aulnay-sous-Bois hier. Deux employés de la banque ont été blessés dont un grièvement lorsque les assaillants ont provoqué une explosion dans le hall de l’agence avant de s’enfuir.

       Les malfaiteurs ont ouvert le feu avec une kalachnikov lors de l’arrivée de la police et se sont enfuis en scooters. Hier soir, ils n’avaient pas été retrouvés.

 

 

 

Procès d’un ancien chef de l’ETA

 

      L’ancien chef du groupe indépendantiste basque Mikel Albizu Iriarte (dit Antza) et sa compagne Soledad Iparragirre Genetxea (dite Anboto) sont actuellement jugés devant la cour d'assises spéciale de Paris. Lors des réquisitions, l’avocat général a requis contre eux 30 ans de prison. Il a demandé 20 ans contre Juan Cruz Maiza Artola, présenté comme responsable de caches d'arme de l'organisation marxiste et diverses peines pour les autres accusés.

      Au total, une dizaine de membres d’ETA sont jugés. Le long réquisitoire (neuf heures) a été émaillé de divers incidents, notamment lorsque l’avocat général a accusé les avocats de la défense d’être en lien avec ETA.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Rougissement

 

« Nous n'avons pas à rougir de la façon dont nous avons géré cette crise, nous n'avons pas à rougir de ce que nous avons fait pour protéger les classes moyennes et populaires. »

 

François Fillon.

 

 

 

Autrement

 

« Ce sont clairement les affaires montées autour de moi qui sont la cause de mon départ. Autrement j'étais plutôt un bon candidat pour une promotion au gouvernement ».

 

Éric Woerth.

      Et si Dreyfus était innocent, et si Chirac était honnête, et si Carla Bruni était une sainte femme, et si BHL était philosophe, et si, et si...

 

 

 

Mise en examen de Jacques Bompard

 

      L’ancien membre du Front national, maire d'Orange passé au MPF (allié à l’UMP) et à la Ligue du sud a été mis en examen pour prise illégale d'intérêts. Il est reproché à Jacques Bompard l’achat de deux terrains dans la ville dont il est maire dans des conditions opaques.

 

 

 

Francs-maçons et étrangers contre l’humanité

 

Débat et conférence publique le 22 janvier 2011 à 14H00, sur le thème "La gestation pour autrui". 9, rue Pinel- 75013 PARIS.

Un événement proposé par la Commission de bioéthique de la Fédération française du DROIT HUMAIN. Avec la participation des Professeurs René FRYDMAN et Israël NISAND, de Francine CAUMEL DAUPHIN, Christian BYK, Jean SZPIRKO et Philiipe GAUDIN.

Inscriptions nominatives et informations à : contact@apfdh.org

Tél. : 01.44.08.62.62.

Attention, réservations dans la limite des places disponibles.

 

<http://www.droithumain-france.org>

 

http://img502.imageshack.us/img502/9094/tueursdepeuples.jpg

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Une institution européenne accuse le pseudo-premier ministre du Kossovo de crimes

 

       Hashim Thaci a agi comme « le parrain des réseaux criminels responsables d'un trafic d'organes de prisonniers serbes et albanais avant et après l'intervention de l'Otan en 1999 » selon l’AFP, se fondant sur un rapport de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe a accusé.

      Les terroristes albanais, occupants du territoire serbe du Kossovo se sont en effet livrés au trafic d’organes en plus de leurs autres exactions et de leur activités mafieuses habituelles. Et le pseudo-premier ministre a protégé ces réseaux criminels selon le Conseil de l’Europe.

      Au nom des "droits de l’homme", les terroristes albanais ont été appuyés dans leur oeuvre de destruction de la nation serbe autant par l’Union "européenne" que par les États-Unis qui n’ont pas hésité à organiser des bombardements meurtriers contre les populations civiles serbes.

 

 

« De nombreux indices semblent confirmer que, dans la période immédiatement après la fin du conflit armé, avant que les forces internationales puissent vraiment prendre le contrôle de la région et rétablir un semblant d'ordre et de légalité, des organes auraient été prélevés sur des prisonniers dans une clinique en territoire albanais, près de Fushë-Krujë ».

 

précise le rapport signé par le sénateur suisse Dick Marty qui reprend les accusations de l'ancien procureur du Tribunal pénal pour l'ex-Yougoslavie Carla del Ponte.

 

 

 

Manifestations violentes à Rome

 

      Plusieurs dizaines de milliers de jeunes manifestants ont protesté hier contre le maintien au pouvoir de Silvio Berlusconi et contre une réforme des universités. Berlusconi, lâché par son ancien allié, le sioniste Gianfranco Fini (qui, venu des rangs fascistes, se dit prêt aujourd’hui à s’allier à la gauche après être passé de la droite dure à la droite ultra-libérale et le centre), a été reconduit comme chef du gouvernement avec 3 voix de majorité.

      De nombreux et violents incidents se sont déroulés durant la manifestation ; une vingtaine de contestataires ont été blessés.

 

 

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Les attentats se multiplient en Irak alors que la communauté chiite participent à des pèlerinages religieux. Hier, dans la région de la capitale, des attentats ont fait trois et une trentaine de blessés.

      -Une attaque américaine au Pakistan a fait quatre morts hier. Présentés comme des insurgés, ils ont été frappé par les tirs d’un drone dans leur véhicule.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES & IDENTITAIRES

 

18 décembre 2010, Vidauban (Provence) : Manifestation provençale

 

http://img191.imageshack.us/img191/9317/avislapoupulacioun2.jpg

 

 

 

Bruno Gollnisch invité de France Inter

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Jeanne 15/12/2010 23:12



Et pendant ce temps, le blog de Konigsberg a été suspendu ...



Strounga 15/12/2010 15:02



Nicolas Bedos, fils de l' autre Bedos, qui découvre sa propre communauté et son pouvoir ! J' ai un rictus...



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)