Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 04:04

Vendredi 14 janvier 2011 : de nombreux prisonniers politiques passeront encore un jour en prison pour avoir affronté le Dogme. Pensons notamment aux historiens emprisonnés pour avoir diffusé le fruit de leurs recherches historiques, et notamment qui, aujourd'hui, aura déjà passé trois ans en prison  :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 36 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 189 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 688 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1096 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1217 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1240 jours (Autriche occupée)



http://img526.imageshack.us/img526/5055/sylviastolz2.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Agression violente d’un étranger contre un Blanc : 70 jours de TIG

 

« Quand on ne s'apprécie pas la meilleure façon de faire c'est de s'ignorer. Les coups mènent devant le tribunal correctionnel, et il ne faut pas oublier que certains sont morts comme ça. Un coup en entraîne un autre, quelqu'un sort un couteau, ou la victime trébuche, tombe, se blesse très gravement, et de fil en aiguille on arrive à un drame. »

 

malgré les propos apparemment dur du président du tribunal correctionnel de Laon Louis Betermiez, la racaille qui avait agressé un jeune Français de plusieurs coups de poings à la sortie du lycée Jean-Macé de Chauny n’a écopé que de 70 heures de travail d’intérêt général. Assorti, précise le jugement d’un « volet pédagogique »... La racaille, âgée de 19 ans, avait attaqué le lycéen à cause de son appartenance au mouvement des rebelles blancs. De nombreux affrontements ont opposé ces dernières années les envahisseurs à des résistants européens dans cette ville.

 

 

 

En Picardie envahie...

 

      Gichrist-Brian Obaga-Obiang et Sofian Bedrouni, 18 ans, sont toujours présents en France, eux et leurs familles, malgré les multiples condamnations dont ils ont été l’objet : le premier a onze condamnation à son casier judiciaire, le second six. Ils ont écopé de trois ans de prison pour un vol particulièrement violent. Les étrangers avaient poursuivi un jeune homme à scooter ; après l'avoir fait chuter, ils lui avaient dérobé son deux-roues.

      La justice a fait preuve une fois encore d'un incroyable laxisme : trois ans, c’était la peine minimum dans leur cas, condamnation qui n’a été assortie d’aucune expulsion ni interdiction définitive du territoire.

      A l’énoncé du verdict, l’un des immigrés a frappé, en plein tribunal, une policière dont la tête à violemment heurté un mur, au point de laisser une trace de sang qui est resté visible toute la journée ;  les familles des racailles ont mis à sac la salle d’audience : des portes ont été dégondées, les chaises ont été lancées à travers la pièce, sans compter les crachats et les insultes...

 

 

 

« La Shoah des rêveurs : un cauchemar de Ludovic Huart »

 

« Après sa monstrueuse histoire d'un petit garçon moche et d'une petit fille vraiment très laide, Ludovic Huart nous invite dans un cauchemar encore plus effrayant. Une époque où l'on fait naître des enfants-bourriquots qui travaillent en pyjamas rayés au fond des mines, une époque où l'on est condamné à se nourrir de charbon-chocolat . Un lieu aussi noir que la suie au nom repoussant de" Skeleton", un quartier aussi malheureux que les pierres, aussi affamé que désespéré dans lequel surgit un dictateur effrayant: un "mange-feu" qui prône la déportation des peluches des enfants rêveurs et qui interdit toute liberté et tout loisir. De quoi vous glacer le dos ! »

 

      Laideur, violence, morbidité : ce livre, édité aux « Album des vilains gamins », est présenté comme un livre pour la jeunesse. Il est financé avec le soutien de la « fondation Auschwitz »

 

 

 

Afrique-Israël : la nègre Calixte Beyala fait condamner Drucker

 

       Série noire pour l’israélite Michel Drucker : après les révélations sur le rôle de son père dans la déportation de ses coreligionnaires durant la Seconde Guerre mondiale (il travaillait comme physionomiste aux côtés des autorités allemandes pour repérer les Juifs), après la décision de justice qui condamne la construction scandaleuse de sa luxueuse villa près d’un monument historique, il vient d’être condamné en appel à verser 260 000 francs à Calixthe Belaya. Il avait affirmé qu’il payerait l’africaine pour écrire à sa place un livre-entretien (dont les questions étaient posées par le "révolutionnaire" israélite Régis Debray, n’avait jamais vu le jour).

      Michel Drucker avait trompé sa femme durant de nombreux mois avec Calixte Belaya à laquelle il avait promis pour ce livre 1,3 millions de francs.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Un règlement de compte s’est déroulée dans la nuit du 30 au 31 décembre 2010 à Privas : des individus armés ont ouvert le feu à plusieurs reprises sur un groupe de jeunes. Il n’y a eu aucun blessé, mais des balles ont atteint une voiture, un abribus mais aussi le domicile d’un voisin où des balles se sont logées dans « un réfrigérateur, une boîte de poudre chocolatée et même une loggia ». Les faits n’ont été révélés que mardi.

       -Deux racailles ont été arrêtées dans le quartier envahi des Moulins à Nice. Ils sont soupçonnés d’avoir commis sept braquages ces derniers mois, notamment l’attaque à quatre reprises d’une pharmacie.

       -Le "prince" séoudien Nayef Bin Fawaz al Chaalan a été définitivement condamné à Bobigny à 10 ans de prison pour trafic de cocaïne, pour lequel il avait abusé de son statut diplomatique. Il devra également payer plusieurs dizaines de millions de francs d’amende. La condamnation n’a cependant aucune valeur puisqu’il est en fuite. Trois de ses complices colombiens "repentis" ont également écopé de 10 ans de prison.

       -L’immigré Houcine, auteur avec un complice d’un braquage avec prise d’otage dans un McDo de Nîmes en 2009 a été libéré. Il est défendu par Karim Bensakina qui a osé présenter le criminel présumé comme « posé » et « intelligent ». Son complice avait été abattu par la police. Les cinq et quelques millions de chômeurs apprécieront : s'il a été libéré c'est qu'Hocine a trouvé un travail.

       -Après 15 ans, Kamel s’est livré à la police. Ce criminel avait participé avec des récidivistes au braquage d’un bureau de poste avant de tenter de tuer un policier. Il avait ensuite rejoint l’Algérie pour se refaire une virginité. Malgré l’extrême gravité des faits et une lourde condamnation, il ne semble pas avoir été incarcéré.

       -19 décembre 2008 à Nice : Soufiene rencontre une prostituée nigérienne qu’il conduit à son domicile, d’où s’est absentée sa femme, enceinte. Là, sous la menace d’un couteau, il viole l’Africaine. «Je respecte les femmes » affirme-t-il, lui qui vient d’être condamné pour violences contre sa femme. Pour le viol, il n’a écopé que d’un an de prison. Comparaissant libre, il est parti avant même le verdict et n’a été ni arrêté ni incarcéré, ni expulsé.

 

 

 

Une personne meurt après un vol

 

       Un nouveau drame  endeuille la France après la mort d'un étudiant à Montpellier durant la nuit du réveillon et de terribles attaques dans le métro. Un homme de 86 ans a été retrouvé mort à son domicile à Pact, un petit village à 60 km au sud de Lyon. C’est sa fille qui l’a retrouvé, attaché à son lit, le visage en sang. Son téléphone et sa voiture ont notamment été volés.

 

 

 

La légitime défense reconnue pour un boulanger

 

       Un boulanger de Plomion vient de bénéficier d’un non lieu. Le 22 novembre 2007, plusieurs personnes avaient attaqué sa boulangerie. Le père de famille de 45 ans s’était emparé de son fusil pour défendre la vie des siens et son bien. L’un des agresseurs avait été touché et avait succombé, provoquant d’importants ennuis pour l’honnête artisan.

 

http://img218.imageshack.us/img218/4623/enhautok.jpg

 

 

 

Trafic de drogue: arrestation d’un Français en Indonésie

 

       Gérard Debetz, un Français de 53 ans, a été arrêté à l’aéroport de Djakarta, où il tentait de faire passer cinq kilos de méthamphétamine selon les douaniers indonésiens. La drogue, dissimulée dans la doublure de l’un de ses bagages, possède une valeur marchande de 4,3 millions de francs. Il arrivait de Dubaï en provenance de Turquie avec la compagnie Emirates. Deux de ses complices ont été arrêtés ensuite, une Indonésienne et un Iranien.

      Un autre "Français" a été condamné à mort dans ce pays dans une autre affaire de trafic de drogue, Serge Atlaoui.

 

 

 

Le réchauffement climatique par la fraîcheur ?

 

      L’année 2010 a été la plus fraîche des deux dernières décennies en France. L’année a été marquée par une température moyenne 0,3° moindre que la moyenne des années 1971 à 2000. L’hiver a été l’un des plus enneigés des trente dernières années.

 

 

 

Amours interdites ?

 

      Florent Goncalves, directeur de la maison d'arrêt pour femmes de Versailles, et un gardien du même centre, viennent d’être mis en examen et ont été suspendus. Contre des faveurs sexuelles, le premier a fait bénéficier une jeune femme (21 ans - lui en a 41 ans) de diverses faveurs. Le gardien aurait fait passer à la prisonnière divers objets.
      L’affaire fait d’autant plus de bruit que la jeune femme est celle qui avait attirer un homme dans un guet-apens avant de le livrer à Youssouf Fofana et sa bande. Sorour ‘Emma’ Arbabzadeh avait écopé de neuf ans de prison, lourde peine qui s'explique par la judéité de la victime.

 

 

 

Permis sénégalais et plaques estoniennes...

 

       Reportage diffusé sur TF1 sur le permis de conduire : consécutivement à l’aggravation des amendes et des retraits de points, la riposte s’organise. A partir de la 27e minute, nous découvrons comment des conducteurs louent ou font immatriculer des voitures de luxe à l'étranger pour commettre des délits routiers en minimisant les risques (la plupart avec des têtes peu catholiques), le scandale des permis – une société d'Africains (en France) faisant payer près de 1 000 euros pour permettre à un candidat de passer le permis et, à partir de 1'02'00, le permis sénégalais...

 

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Copé toujours fidèle au B’naï B’rith

 

« Sur la question des valeurs, nos différences sont telles qu'il n'y a pas de quoi se retrouver. [...] Sur le plan tactique, ceux qui préconisent ses alliances commettent un contresens considérable. [...] Si on doit faire une alliance avec le Front national, demain je serai en première ligne pour dire "depuis qu'on travaille avec eux ils progressent, alors la prochaine fois, c'est plus la peine de voter pour l'UMP, allez directement sur le Front national" [...] Là-dessus, je suis très clair, l'honneur [sic] de la droite et du centre français est d'avoir toujours refusé l'alliance avec le Front national ».

 

a déclaré Jean-François Copé, fidèle aux impératifs de la secte maçonnique juive B’naï B’rith qui a interdit aux politiciens "français" toute alliance avec le Front national. Jean-François Copé est lui-même issu de cette communauté étrangère.

 

 

 

Kouchner et Lang à nouveau dans la course

 

       Nous annoncions hier comment, en commission, des députés avaient débonnairement instauré une limite d’âge pour le futur Défenseur des droits, excluant de fait deux des candidats annoncés, les levantins Bernard Kouchner et Jack Lang.

       Les dirigeants de l’UMP – Sarközy et Copé, coreligionnaires deux socialistes précités – n’ont sans doute pas apprécié ; en séance publique, les députés ont fait retirer cette limite d’âge, la même qui est pourtant en vigueur pour les fonctions de vice-président du Conseil d’État ou de premier président de la Cour des comptes.

 

 

 

Discrimination positive : une immigrée à la direction de l’UMP

 

      L’algérienne Jeannette Bougrab a été intégrée à la direction de l’UMP. Actuellement secrétaire d'Etat à la jeunesse et à la vie associative, l’ancienne dirigeante de la HALDE rejoint Jean-Pierre Raffarin et Michèle Tabarot au pôle de la formation des futurs candidats. Outre l’organisme de lutte contre les Blancs, la HALDE qu’elle a dirigée, elle a également fait parti du Haut conseil à l'intégration, du conseil d’administration de l’Institut du monde arabe et de l'Observatoire de la diversité du Conseil supérieur de l'audiovisuel.

      Jean-François Copé avait annoncé sa volonté de « voir incarner la diversité au sein du pôle formation des militants et futurs candidats ».

 

 

 

Extrême gauchiste anti-européen

 

« Les propos tenus par le secrétaire d’Etat Wauquiez sont quand même assez affligeants. L’Europe ce n’est pas les clochers. L’Europe c’est des Européens [sic] qui ont fait le choix [sic] de vivre ensemble avec une communauté de valeurs [sic] ».

 

a déclaré l'étranger Azwaw Djebara, vice-président du syndicat étudiant UNEF, pseudo-syndicat politisé au service des partis socialiste et communiste (l'UNEF est la réunion de l'UNEF et de l'UNEF-ID) compromis dans divers scandales peu glorieux, à commencer par celui de la MNEF. L'immigré évoquait le calendrier européiste dans lequel les fêtes catholiques ont été censurées mais pas les fêtes juives, musulmanes ou boudhistes. De nombreux nationalistes avaient dénoncé cette nouvelle agression qui avait également fait réagir Laurent Wauquiez qui avait déclaré :

 

« Ce que je ne peux pas accepter, c’est que l’Europe nie son identité. Ce que je ne peux pas accepter c’est qu’elle avance en jetant un espèce de mouchoir pudique sur ce qu’elle est et sur ce qui a constitué l’Europe. Et finalement, ce que je ne peux pas accepter, c’est que l’Europe n’assume pas l’Europe des clochers. Et l’Europe des clochers est constitutive de notre identité.»

 

       « Jusqu’aux déclarations de Laurent Wauquiez, la polémique ne tenait plus que par les sites internet de l’extrême-droite chrétienne » prétend de son côté un commentateur. N’en voulons pas trop à Azwaw Djebara pour ses propos idiots et son incapacité à comprendre la teneur des paroles de Laurent Wauquiez : il n’est responsable ni de l'illettrisme qui touche de larges parts des populations en France, ni des politiques migratoires de l’UMPS.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Suppuration ethnique au Parlement européen

 

http://img375.imageshack.us/img375/962/suppurationethnique.jpg

 

       « Des Européens unis dans la diversité » : les services du Parlement "européen" n’ont trouvé qu’un Africain pour représenter les langues parlées dans l’Union "européenne"...

 

 

 

Le patron d'une industrie en charge de Galileo a jugé Galileo.... stupide

 

       Berry Smutny, directeur général du fabricant allemand de satellites OHB Technology, s’était déjà fait connaître par ses attaques contre la France. Elles n’étaient visiblement pas isolées : l’Aftenposten a révélé un nouveau câble diplomatique.

 

« Je pense que Galileo est une idée stupide qui sert en premier lieu les intérêts français. [Ce programme] un gaspillage, défendu par des intérêts français, de l'argent des contribuables européens »

 

déclare-t-il à l’automne 2009, remettant gravement en cause le projet Galileo. Quelques semaines plus tard, son entreprise obtenait, à la surprise de tous, un énorme contrat dans le cadre de Galileo de plus de 3,5 milliards de francs [566 millions d’euros]. Il a démenti avoir tenu ses propos et depuis, largement engraissé par le « contribuable européen » grâce aux « intérêts français » n’a plus émis la moindre critique...

 

 

 

Trafic d'organes : les criminels albanais hurlent au "racisme"

 

       Les autorités albanaises sont venues au secours de leur colonie au Kossovo hier. Le Premier ministre albanais Sali Berisha - touché depuis ces quinze dernières années par de nombreux scandales -, a accusé ceux qui enquêtent sur le trafic international d'organes de "racistes". Evoquant le rapport d'un élu européen, il a précisé qu'il s'agissait d'une  « affaire raciste préparée dans la cuisine serbe », avec le soutien actif de la Russie.

       Le Premier ministre d'occupation albanais au Kossovo Hashim Thaçi est l'un des accusés dans cette affaire.

 

 

 

Plus d’un million de saisies immobilières aux États-Unis en 2010

 

      En 2009, 918 000 saisies immobilières avaient été opérées sur le territoire américain. Il y en a eu près de 100 000 de plus en 2010, 1,05 millions, dont 70 000 pour décembre. « En 2005, avant l'explosion de la bulle immobilière aux États-Unis, les banques avaient saisi à peine plus de 100.000 logements » rapporte l’AFP citant une source américaine.

 

http://img811.imageshack.us/img811/9505/lpsnov2010.jpg

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Des obus de mortier – qui auraient été tirés depuis l’Afghanistan - ont fait huit morts hier au Pakistan.

      -Trois attentats dans le centre et le nord de la capitale irakienne ont fait au moins deux morts et treize blessés hier.

      -Des colons juifs ont attaqué des agriculteurs hier dans les environs de Qousra en Cirsjordanie. Trois Palestiniens ont été blessés.

      -Les violences se sont poursuivies en Tunisie après plusieurs morts dans la journée de mercredi. Jeudi, un manifestant a été tué à Tunis et deux autres auraient perdu la vie à Soliman, ville côtière proche de Tunis.

      -Un affrontement a opposé des militaires sénégalais – dont trois sont morts et quatre ont été blessés – à des indépendantistes de Casamance. Douze soldats ont perdu la vie dans cette région en moins d’un mois.

      -En Côte d’Ivoire également, les violences se poursuivent. L’ONU a été visée par une attaque et trois véhicules ont été détruits. Selon l’ONU, 247 ivoiriens sont morts depuis le début des violences post-électorales et ethniques. En comparaison, dans la seule nuit de mardi à mercredi, 432 personnes sont mortes au Brésil à cause des pluies torrentielles.

 

 

 



INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Bruno Gollnisch invité de Jean-Claude Bourdin

 

        A quelques heures de l'annonce des résultats des élections tronquées pour la présidence du Front national, Bruno Gollnisch était l'invité de RMC.

      L'occasion de se souvenir que les idées du Front national, après au moins cinq de marinisme forcenée sont au plus bas, moins partagées par les Français qu'en 2002.

      Pour mémoire Bruno Gollnisch était le directeur de campagne des élections présidentielles de 2002 (4,8 millions d'électeurs, 16,8%). En 2007, c'était Marine Le Pen (3,8 millions (perte sèche d'un million d'électeurs), et 10,4% (moins 6,4 points).

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)