Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 03:03

Mardi 14 décembre 2010 : n’oublions les hommes et les femmes persécutés en raison de leurs opinions :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 6 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 158 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 657 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1065 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1186 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1209 jours (Autriche occupée)

 

 

 

http://img230.imageshack.us/img230/3321/liberezvincentchainesnb.jpg

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Châlons-en-Champagne, cité occupée

 

      Mouamadou Danfakha – se faisant appeler "Saï" comme rappeur – était recherché pour vol. Le 8 mars, place Fada N’Gourma [sic], alors que les policiers tentent une interpellation, le rappeur reçoit le renfort d’une dizaine de racailles. Un violent affrontement se produit durant lequel le brigadier-chef Michel Husson est très grièvement blessé (neuf mois plus tard, il n’a toujours pas pu reprendre le travail). Quelques jours plus tard, une racaille de 17 ans, soupçonnée d’avoir lancé un bloc de béton sur le brigadier-chef Michel Husson est arrêté. Il est laissé en liberté. Mouamadou Danfakha est arrêté le 30 juin... et laissé en liberté.

       Ils font l'objet d'une interdiction de séjour dans le département, qu’ils violeront. Le mineur est arrêté durant l’été, dans la ville où il n’a pas le droit d’être : il roule au volant d’un quad volé. Mis en Centre éducatif fermé, il s’en évade peu après. Durant l’automne, les deux racailles se rendent coupables en octobre d’un refus d’obtempérer. Mouamadou Danfakha est finalement arrêté en octobre, abreuvant les policiers de menaces de morts.

      Le mineur vient également d’être arrêté : les précédentes tentatives avaient échoué : le 25 octobre il est aperçu au volant d'une voiture volée (évidemment conduite sans permis et sans assurance) ; trois semaines plus tard, il entre en collision avec un véhicule de police mais n'est toujours pas interpellé. Il vient d'être incarcéré en maison d’arrêt.

 

 

 

Le complice présumé de Karim Boudouda arrêté

 

       Monsif Ghabbour, le braqueur présumé qui avait participé à l’attaque du casino d'Uriage aux côtés Karim Boudouda a été arrêté à nouveau hier. Malgré l’extrême gravité des faits (notamment tentative de meurtre sur des policiers), Monsif Ghabbour avait été remis en liberté il y a plusieurs semaines grâce à son avocat Denis Dreyfus.

      La police a procédé à de nouveaux prélèvements sur la voiture des braqueurs. Des traces ADN du criminel présumé auraient été retrouvées.

      Après le braquage, Karim Boudouda avait péri et la ville de Grenoble avait été secouée par plusieurs nuits de graves émeutes.

 

 

 

La justice toujours aussi laxiste avec les caillasseurs de policiers

 

      Samir, lors d’un anniversaire l’an dernier à Châlons, avait aperçu une patrouille de la BAC. Il avait lancé une pierre contre la voiture de police. Face à la masse de racailles en présence, la police n’intervient pas. Elle est obligée de le faire quand les riverains les appellent pour d’importantes nuisances. La police intervient et les affrontements commencent. Samir est arrêté ; les racailles suivent la police et prennent ensuite d’assaut le commissariat, le frère de Samir, connaissant bien les lieux, parvenant même à se rendre aux cellules.

      Pour le caillassage, Samir vient d’être condamné : six mois de prison avec sursis. « Plutôt clément » s’étonne un journaliste plutôt clément envers les juges...

 

 

 

Conduire le visage quasi-totalement recouvert autorisé

 

      Le tribunal de police de Nantes a annulé hier le procés-verbal dressé contre une musulmanse qui conduisait le corps et le viosage totalement recouvert de tissu, à l'exception d'un petit espace pour les yeux.
      Elle est l'une des femmes d'un islamiste poursuivi pour divers délits.



 

Ouf !

 

« Un sans-papier chinois pas expulsé », c’est sous-titre que l’AFP rapporte la nouvelle victoire des associations immigrationnistes. Un clandestin chinois, dont la femme est également une immigrée irrégulière, n’a pas été expulsé. Il « n'a finalement pas été mis dans l'avion par la police ». C’est le contraire qui aurait été étonnant et aurait mérité une dépêche...

 

 

 

La guerre kurdo-turque importée en Belgique

 

       Une manifestation en faveur du Kurdistan avait dégénéré à Bruxelles samedi 5 décembre : les immigrés orientaux avaient notamment attaqué un "kébab" tenu par des Turcs. Dans la foulée un jeune Turc a appelé à des représailles. Il appelait sur Facebook les personnes « désireuses de se venger de la manifestation kurde » à se retrouver mercredi, place Rogier. Le jeune homme, âgé de 16 ans, a été interpellé pour incitation à la haine.

 

 

 

 

Le mariage juif de Patrick Bruel en procès

 

       En appel, la cour d'appel de Paris a débouté Maurice Benguigui (Patrick Bruel de son de passage en France). Il avait porté plainte contre l’une de ses coreligionnaires, Aurore Miellot et trois autres jeunes filles, pour des photos volées lors de son mariage avec Amanda Sthers. La belle-mère d’Aurore Miellot travaillant au consistoire israélite, elle avait obtenu de pouvoir assister au mariage de Maurice Benguigui dans une synagogue de Paris. Elle avait filmé la cérémonie pour « pour faire plaisir à sa cousine en Israël » selon elle... Mais son amant de l’époque, avec lequel elle s’est mariée, avait volé la vidéo et les photos pour les vendre à un magazine de presse-poubelle pour plusieurs dizaines de milliers de francs.

      Benjamin Issan et Michaël Brami, eux, qui assuraient la sécurité de la synagogue, avaient volé des photos figurant dans des appareils laissés à leur garde.

      Ils avaient obtenu de Voici 100 000 francs.

      Le tribunal a considéré que si le mariage relève de la vie privée, il n’était pas prouvé que la synagogue était un lieu privé étant selon les juges, au contraire, « un lieu par nature ouvert au public ». Tous ont été relaxés.

 

 

 

Maffia juive : réquisitions dans l’affaire Sentier II

 

       Dans l’affaire dite « Sentier II », qui est, avec l’affaire Sentier I, l’une des plus grandes affaires de blanchiment d’argent de l’histoire de France, l’avocat général a requis en appel des peines supérieures à celles prononcées lors du premier procès pour sept des neuf "franco"-israéliens.

      Malgré l’extrême gravité des faits et la qualité des condamnés, les médiats ont été de la plus incroyable discrétion sur ce procès. Cette affaire avait en effet vu la comparution en première instance de 150 personnes.

      Les deux chefs de ce réseau criminel sont toujours réfugiés en Israël, État criminel qui refuse de livrer ses chefs mafieux aux démocraties.

       Contre Georges Tuil, l’avocat général a requis « au moins 6 ans d'emprisonnement » et une amende, dérisoire vu les circonstances et les sommes colossales spoliées, (2 millions de francs) et contre Albert Bussu « au moins 5 ans » et une amende identique.

      Tous ont participé à un réseau de blanchiment d’argent entre la France et Israël au détriment des banques européennes et de l'État français.

      Contre l'ancien magistrat Jean-Louis Voirain, qui avait été corrompu par les criminels étrangers, 36 mois de prison ont été requis dont 20 mois ferme.

 

 

 

Gracieux

 

       Connaissez-vous Thierry Guetta, alias "Mr. Brainwash" ? Ce "français" de Los Angeles, propriétaire de magasins de vêtements et de vidéo-clubs, est devenu artiste de rue, puis artiste de galerie. Lors de sa 1ère vente aux enchères, le 14 mai 2010, une toile représentant Charlie Chaplin a été estimée autour de 70 000 dollars. A l'automne 2010 à Londres, une 2ème vente présentait deux pièces, un portrait de Kate Moss et un autre d'Albert Einstein. Ces toiles ont été vendues bien au-dessus des estimations, presque 3 fois plus, soit environ 67 000 et 120 000 dollars. Depuis la sortie du film Faites le mur, la supercherie ayant été éventée, on parle de « farce alambiquée » : l’artiste n’a existé que pour le film...
      Il est le cousin de Franck Slama, alias "Invader"("Envahisseur"), un autre prospère "artiste de rue" :

      L'un de ses "œuvres" :

 

http://img827.imageshack.us/img827/9547/mbweinsteinmrbrainwash2.jpg

 

       Le film sort au cinéma le 15 décembre 2010 sous le titre « Faites le mur ! ». A l'origine, il voulait que le titre en soit : « Comment vendre de la m... à des c... ».


<http://en.wikipedia.org/wiki/Thierry_Guetta>
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Invader_(artiste)>

<http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178192.html>

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       Un homme présenté comme "italien", probablement en réalité un gitan, est mort en Corse alors qu’il tentait de voler des fils de cuivre sur un poteau électrique à Linguizzetta. Avec la hausse du prix du cuivre, les vols de cuivre se multiplient, notamment du fait de la communauté « des gens du voyage », malgré les terribles conséquences qu’ont parfois ces vols sur la sécurité des Français. L'hôpital de La Timone à Marseille avait ainsi était privé d'électricité durant plusieurs heures il y a quelques mois suite à un vol de cuivre.

 

 

 

Dans les cités sensibles de Marseille, la recrudescence des armes fait peur

 

« Kalachnikov, fusil à pompe, M16, lance-roquette, Uzi, grenade, on trouve de tout aujourd'hui sans problème à Marseille. »

 

      F., 27 ans, habitant de la Rougière à Marseille. Les kalach se négocieraient entre 1 000 francs [150 euros] et 10 000 francs ; il faudrait compter 2 600 francs [400 euros] pour un fusil à pompe, 650 francs [100 euros] pour une grenade.

      Douze personnes sont mortes depuis le début de l’année dans les règlements de compte. Une quarantaine de personnes ont été blessées lors de tentatives de meurtre (ne s’agissant que des personnes touchées dans une partie vitale à bout portant).

 

« On n'a plus affaire à des voyous chevronnés qui font autorité mais à des jeunes qui se battent pour le commerce florissant de la drogue. Très tôt armés, ils utilisent leur flingue pour gérer toutes leurs affaires, y compris domestiques ou amicales ».

 

témoigne un policier à l’AFP.

      Les armes viendraient principalement d’ex-Yougoslavie via l’Italie. L’AFP évoque le cas d’un ancien légionnaire de nationalité croate arrêté en janvier 2007 à Toulon. Il tentait d’écouler 200 armes dont 54 kalachnikov, des fusils de chasse, des pistolets mitrailleurs et 350 kilos de munitions.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Le corrompu Estrosi décoré de la Légion du déshonneur

 

       L'ancien ministre de l'Industrie UMP Christian Estrosi a obtenu de Sarkozy la légion dite, par antinomie, de l’honneur.

      Parmi ses plus hauts faits d’arme, pour ceux qui ont été poursuivi en justice, rappelons ses condamnations pour faillites et liquidations de plusieurs sociétés, pour fraude fiscale, l’invalidation d’une élection pour des comptes de campagne frauduleux. L’affaire du Golf de Nice lui, n’a pas eu les honneurs des magistrats "indépendants".

      En 2008, il s’était fait remarqué en utilisant, avec l’argent des Français, un jet privé qui avait coûté près d’un million de francs pour une petite virée.

 

 

 

Pas de listes Front national à Noisy-le-Sec ni à Corbeil-Essonnes

 

       Deux élections partielles se déroulaient dimanche. A Noisy-le-Sec, le candidat du Nouveau centre a emporté la mairie avec 54,7% des voix contre le communiste Gilles Garnier (45,28%).

      A Corbeil-Essonnes, c’est Serge Bloch qui l’emporte via la liste de Jean-Pierre Bechter(53,71%) contre la liste de gauche (46,29%).

      Aucune liste Front national n’était présente lors de ces élections.

 

 

 

La République des pourris : Guérini maintenu en prison

 

      La justice a décidé le maintien en détention du frère du président socialiste du conseil général des Bouches-du-Rhône.

      Alexandre Guérini est poursuivi pour des faits de blanchiment, abus de biens sociaux, détournement de fonds et de biens publics, recel et corruption active (mais aussi détention de munitions) dans le cadre notamment de marchés publics truqués.

 

 

 

Christine Ockrent au cœur de la tourmente et France 24 au bord de l’explosion

 

      L’audiovisuel français subit une crise d’une rare gravité après une affaire d’espionnage mettant en cause une personne très proche de Christine Ockrent, directrice de l’Audiovisuel extérieur de la France. Selon Marianne, la femme de Bernard Kouchner est elle-même impliquée dans ce délit.

      La totalité des directeurs et des sous-directeurs de la chaîne de télévision France 24 ont annnoncé qu’ils refusaient de participer à toute réunion en présence de Christine Ockrent.

 

« Je souhaite vous informer que j'ai signé, ainsi que l'ensemble des Directeurs et Directeurs Adjoints de France 24, une lettre donnée ce jour à Christine Ockrent. Nous y soulignons que le lien de confiance entre elle et nous ayant disparu, nous ne souhaitons plus participer aux réunions en sa présence »

 

précise un texte présenté par Jean Lesieur, directeur de France 24.

      Christine Ockrent avait été nommée alors que son mari était ministre de Sarközy à un des plus hauts postes médiatique en France. Peu après son arrivée, elle avait fait licencier Richard Labévière, insuffisamment soumis aux idéaux mondialistes et sionsites promus par le couple levantin Ockrent-Kouchner.

      Elle est payée annuellement, par le contribuable français, plus de 2 millions de francs.

 

 

 

Joyeuse année 2011 (I)

 

« Face à la crise, nous avons pris des mesures exceptionnelles et massives. Elles nous ont permis d’amortir le choc de la crise et de recommencer à créer des emplois depuis cette année. Mais l’année 2011 ne sera pas une année facile ».

 

François Fillon.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Joyeuse année 2011 (II)

 

« Nous allons être confrontés à plus de violence en 2011. Il y aura toujours des combats, et nous devons maintenir la pression sur les talibans. [...] Nous devons consolider les progrès réalisés ces derniers mois, et cela va également entraîner plus de confrontations" avec l'ennemi, a-t-il ajouté, en se gardant de toute prévision en matière de pertes pour la coalition en 2011. »

 

 

      Général Josef Blotz, porte-parole de la force internationale de l'OTAN en Afghanistan.

      L’année 2010 a déjà été la plus sanglante pour les troupes d’occupation qui ont perdu 692 hommes dans les combats.

 

 

 

Maastricht, l’euro, Lisbonne et la prospérité en Europe

 

       Selon les statistiques officielles de l’Union "européenne", 116 millions de personnes étaient en 2008 menacées de pauvreté ou d’exclusion sociale. Cela représente 23,6% de la population. Quarante-deux millions d'habitants (8,5% de la population) étaient en situation de privation matérielle grave, c’est-à-dire dans l’incapacité de régler leurs factures, de se chauffer correctement ou de s'acheter une voiture ou un téléphone, etc. Sept millions d'habitants (1,4% de la population) étaient touchés par les trois critères de pauvreté et d'exclusion sociale.

 

 

 

Le crime ne paie pas (toujours)

 

      L’un des fils de l’escroc israélite Bernard Madoff s’est pendu dans son très luxueux appartement new-yorkais.

      Deux ans après, Mark Madoff avait enfin été mis en cause dans les divers crimes et délits de son père. Des milliards de dollars volés par la famille Madoff, seule une petite partie a été retrouvée. Une grande partie de l’argent a été donnée aux œuvres israéliennes et sionistes, mais des milliards manquent toujours.

 

 

 

Pédérastes et pédocriminels

 

        Robert M., qui s’occupait de très jeunes enfants dans une crèche a avoué des agressions sexuelles sur plusieurs dizaines d’enfants. Arrivé de Lettonie, il avait trouvé un travail dans une crèche où il abusait des enfants. Il est également accusé d'avoir diffusé du matériel pédocriminel sur Internet.

      L’homme avec lequel il vivait a également été arrêté. Il sera au moins poursuivi pour détention d’images pornographiques.

 

 

 

Ouverture du tourisme à... Tchernobyl

 

      Les autorités ukrainiennes ont affirmé que les touristes pourront, à partir de 2011, se rendre aux alentours des restes de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Le 26 avril 1986 un réacteur de la centrale avait explosé causant des dommages sur la totalité du sol européen et touchant des millions de personnes.

      Les autorités assurent que les lieux sont désormais sans danger.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Les violences en Irak ont fait six morts hier dans deux attentats distincts. Une attaque a notamment visée une procession religieuse, à 75 km au nord-est de Bagdad.

      -Les violences se poursuivent quotidiennement en Palestine occupée. Hier, deux Palestiniens ont été touchés par les tirs de blindés de Tsahal.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)