Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 03:03

Samedi 13 novembre 2010 : dans les prisons de l’Union "européenne", pour avoir bravé des lois liberticides imposées par l’étranger, cinq historiens sont toujours privés de liberté :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 127 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 626 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1034 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1155 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1177 jours(Autriche occupée)

 

 

http://img839.imageshack.us/img839/6236/libertevincentreynouard.png

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Profanations répétées contre l'église Saint-Jean à Avignon

 

       Depuis plusieurs mois, l’église Saint-Jean d’Avignon est la cible de profanations de la part de jeunes musulmans. Le père Gabriel a dénoncé des inscriptions haineuses, injurieuses et obscènes, les jets d’excréments contre l’église entre autres attaques.

       Il y a un peu plus d’une semaine, une racaille est entrée dans l’église en pleine messe. Après avoir uriné sur le parvis il a menacé les paroissiens en déclarant : « On va tous vous griller, vous et votre église ». Peu après, le cyprès qui jouxte l’église a été incendié.

       La mairie, totalement ignorante des faits, n’a accordé un entretien au prêtre que lundi, plusieurs jours après avoir eu connaissance de ces faits particulièrement scandaleux.

       Selon la presse, plusieurs riverains font état d’un climat de haine anti-blanc très développé.

 

 

 

Le présumé corrompu Laroussi Oueslati fait des émules

 

       Une plainte a été déposée par l'Université Paris-XIII pour corruption, trafic d'influence et escroquerie, évoquant des « dysfonctionnements administratifs » lors d'inscriptions massives d'étudiants chinois en 2009. Comme à Toulon, un vaste réseau, très bien financé, existait, pour permettre à des Chinois, parlant mal ou peu le français de s’inscrire, sans posséder les diplômes requis.

 

 

 

La valise ou le cercueil

 

       Tous les services de la République se sont mis en branle hier à Strasbourg : une lettre était parvenue dans un lieu de culte d’occupation à Strasbourg. Elle contenait une poudre blanche, un papier à moitié brûlé contenant des mots arabes, ainsi qu’un message en français :

 

« Quittez notre sol tant que vous pouvez. A choisir: la valise ou le cercueil ».

 

       Aucune synagogue de Strasbourg ne semble avoir été touchée. La poudre blanche s’est révélée tout à fait inoffensive.

       Au total en plusieurs mois, seuls treize actes "racistes" et "antisémites" ont été dénombrés dans l'agglomération strasbourgeoise.

 

 

 

Le président de la SNCF s’avilit devant le Lobby

 

       Au nom de la SNCF et poussé par l'appât du gain, le président de la SNCF Guillaume Pépy a rampé devant le Lobby en Californie. Il a expimé sa « profonde peine » et ses « regrets » pour l'activité de la SNCF durant la Seconde Guerre mondiale. Il pourrait même faire construire un mémorial près de la gare de Bobigny.

       Il est probable que cette humiliation ne suffira pas au groupe français pour obtenir ce marché public truqué par Israël, la shoah devenant désormais un élément dans l'attribution des marchés aux Etats-Unis.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Une employée de la Caisse d'Epargne a été mise en examen à Toulouse pour le vol de près d’un million de francs. Elle affirme avoir été contrainte au vol par des racketteurs. Elle est défendue par Me Bellaïche.

       -Un gendarme de 49 ans, dans le coma depuis plusieurs mois après avoir été fauché par un automobiliste, est décédé des suites de ses blessures dans le nord de la France. Le conducteur est toujours détenu. Il roulait à 144 km/h sur une portion limitée à 50, sous l’emprise de la drogue.

       -Un couple de personnes âgées de 71 et 76 ans a été attaqué à Varrennes-Jarcy (Ile-de-France). Ils ont été ligotés – et le mari frappé – et dépouillés de tous leurs objets de valeurs. Les voleurs les ont laissé attachés dans leur maison.

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Le Club mondialiste Le Siècle change de président

 

       La syndicaliste Nicole Notat succédera au grand patron Denis Kessler à la tête du Siècle, association mondialiste réunissant l’ensemble des "élites" en France, depuis les dirigeants de médiats jusqu’aux hommes politiques en passant par les syndicats patronaux ou ouvriers, défendant tous les mêmes intérêts.

       Des manifestations de protestation sont organisées lors de chaque réunion de cette officine, tous les dernier mercredi du mois, place de la Concorde à Paris.

 

 

 

Corruption au Conseil général de Haute-Corse

 

       Après un chef d’entreprise de Gardanne (Provence), un haut fonctionnaire du conseil général de Haute-Corse, qui dirige la Direction des interventions sociales et sanitaires, a été mis en examen pour détournement de fonds publics et favoritisme. Il existe depuis plusieurs années, selon les enquêteurs, un système de marchés truqués. Les détournements, pour des textiles, des biens d'équipement et d’énormes quantités de préservatifs avoisinent les 20 millions de francs [3 millions d'euros].

 

 

 

Mélenchon ne serait pas raciste ni antisémite

 

« Je pense que Jean-Luc devrait être attentif à être moins populiste dans ses propos [mais] c'est un homme de gauche, c'est un homme sérieux. Il n'est ni raciste ni antisémite, ni à la lisière de l'extrême droite ».

 

a déclaré Jean-Vincent Placé, secrétaire national adjoint des Verts, après les propos de Daniel Cohn-Bendit accusant Jean-Luc Mélenchon de labourer sur les terres du Front national. Il n'est donc pas utile d'adhérer en plus au Parti de Gauche.

 

 

 

La déracinée parlent au déraciné

 

« Il y a un fort espoir pour que nous devenions une vraie force politique avec comme ambition d'être un parti au pouvoir [...] On ne peut pas être qu'une force d'appoint à un grand frère. Le but est donc d'avoir une organisation politique en prise directe avec la réalité car il y a trop de politiques hors sol. »

 

Eva Joly, immigrée de Norvège, s’attaquant ensuite à Sarközy, émigré (entre autre) de Hongrie.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Quand l’Union "européenne" finance... les concerts d’Elton John

 

       La Commission "européenne" a été contrainte d’ouvrir une enquête après qu’une région de l’Italie ait dépensé plus de 4,7 milliards de francs [720 000 euros] pour un concert d’Elton John. Les fonds étaient destinés à des projets culturels. Pédéraste, Elton John a été le premier a bénéficier de la scandaleuse loi britannique autorisant l’union des "couples" du même sexe.

 

 

 

La peste blanche

 

       Malgré le renfort d’immigrés très prolifiques, le nombre des naissances en Allemagne continue de , tombant à seulement 665 126 en 2009 (moins 17 388 en un an). Il est né en Allemagne 50% d’enfants de moins qu’en 1964. Le nombre d’enfants par femme est tombé à 1,36, continuant à baisser chez les femmes les plus jeunes et progressant (très peu), avec les risques connus, chez les femmes les plus âgés.

       Aucune politique nataliste n’a été mise en place en Allemagne comme dans aucun autre pays d’Europe, les dirigeants politiques préférant recourir à l’immigration plutôt qu’au renouvellement des populations européennes.

 

 

 

La Russie exige que l’ONU condamne le national-socialisme

 

       A l’heure où Israël, son arsenal nucléaire et sa haine envers le monde menace la planète, où les banksters règnent sur le monde, où les mafias sont plus puissantes que jamais, la Russie a soumis à l'Assemblée générale de l'ONU un projet de résolution condamnant la glorification du national-socialisme.

       Ce texte vise expressément les courageux petits pays Baltes qui rendent hommage annuellement aux glorieux combattants Estoniens, Lettons, etc. ayant combattu contre l’occupation communiste en rejoignant les armées européennes durant la Seconde Guerre mondiale, notamment dans les rangs de la Waffen SS.

 

 

 

Rire jaune

 

« Monsieur Chirac est un ami du peuple chinois. Sa façon de faire de la politique, sa vision perspicace et enfin sa connaissance de la culture chinoise ont fait de fortes impressions sur le peuple chinois ».

 

Tan Yue, président du groupe détenant la maison d’édition publiant les mémoires de Jacques Chirac.

 

 

 

« Adhésion à une pensée extrémiste »

 

       C’est pour ce motif qu’une vingtaine de musulmans intégristes ont été arrêtés par les autorités égyptiennes dans le Sinaï. Les policiers ont indiqué avoir notamment pu se saisir de livres et d’ordinateurs. L’Égypte souhaite ainsi montrer sa bonne volonté à Israël. La veille, l’entité sioniste avait en effet invité ses touristes actuellement dans le Sinaï à quitter ce territoire.

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Des affrontements dans la province d'Helmand en Afghanistan ont fait au moins 15 morts hier parmi les Talibans, après une attaque.

       -Un membre d’une milice algérienne a été tué dans un attentat à Boghni en Kabylie hier. L’explosion de la bombe a également fait deux blessés.

 

 

 

 

 

SCIENCE ET TECHNIQUES

 

Les scanners corporels cancérigènes

 

       Une équipe de chercheur américain a mis en évidence la possibilité des risques de cancer pour les personnes utilisant les scanners corporels à rayons X :

 

« On nous dit que le risque est minimal, mais statistiquement, il va y avoir des cas de cancers de la peau à cause de ces rayons X. [...] Aucune exposition aux rayons X ne peut être considérée comme bénéfique. Nous savons que les rayons X sont dangereux, mais dans les aéroports, les gens ont un tel besoin de voyager qu'ils sont prêts à risquer leur vie. »

 

affirme le Dr Michael Love de l'université Johns Hopkins. Depuis trois ans, les scanners corporels se sont multipliés, notamment dans les aéroports aux Etats-Unis. Après Nice, ils devraient être imposés dans la plupart des aéroport français et européens.

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Lourdes condamnations pour des Français qui s’opposent à l’immigration

 

       Quatre hommes âgés de 18 à 22 ans ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer à des peines allant de six mois à un an de prison ferme. Deux d’entre eux ont été incarcérés dont l’un, qui a vu un sursis tomber, pour 14 mois de prison.

       Ils s’étaient opposés physiquement à l’occupation de notre terre par des clandestins délinquants laissés libres d’agir par les autorités. Ces clandestins n’ont été ni interpellés, ni jugés, ni renvoyés dans leur pays. Les noms des membres du corps judiciaire ayant prononcé cette sentence n’ont pas été révélés.

 

 

 

Une affiche antisémite en plein Paris

 

       C’est sous ce titre qu’un site communautariste juif <http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=27181> a publié la photo d’une affiche évoquant la Mafia Juive, titre d’un ouvrage de Hervé Ryssen.

Les auteurs du site se plaignaient que l’image apparue dans l’après-midi du 11 novembre 2010 était toujours visible le soir.

 

http://img522.imageshack.us/img522/6326/lamafiajuiveherveryssen.jpg




Docteur Merlin invité de Méridien Zéro


http://img811.imageshack.us/img811/6259/emissionmerlin3.png
Le Docteur Merlin, chanteur, sera l'invité de l'émission Méridien Zéro ce dimanche de 23h à minuit sur le thème "30 ans de combat musical".

(Ont participé à cette édition Eric Adelofz et Rodolphe Marteau)

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)