Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 03:03

Mardi 12 octobre 2010 : aujourd’hui en Europe, des historiens, des chercheurs, des avocats sont emprisonnés pour délits d’opinion. À l’heure où les médiats s’inquiètent de l’emprisonnement des dissidents dans la lointaine dictature chinoise, n’oublions pas les dissidents des dictatures européennes :

 

Vincent Reynouard est emprisonné depuis 94 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 593 jours (Allemagne occupée)

L'héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1001 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1122 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1149 jours (Autriche occupée)

 

 

 

http://img839.imageshack.us/img839/6236/libertevincentreynouard.png

 

 

 

OCCUPATION

 

Une charte halal pour concilier communautarisme, libéralisme et maltraitance des animaux

 

      Le marché hallal représenterait, à mesure que grossit de flot de l’immigration, plusieurs dizaines de milliards de francs, un marché qui a doublé en cinq années. Le Conseil français du Culte musulman (CFCM) va donc mettre en place une « charte du halal » pour fixer les règles qui s’appliqueraient – en dehors de tout autre contrôle – à l’ensemble de la société musulmane.

      Comme les Juifs, les musulmans ont déjà obtenu de l'État une dérogation au droit commun leur permettant d’opérer sur les animaux des actes ignobles de tortures en vertu de l'abattage casher et hallal.

 

 

 

Rachid Nekhaz livre notre territoire national à des étrangers

 

      Rachida Nekkaz, ancien candidat bouffon à la présidentielle, veut vendre, pour un euro symbolique un terrain de 120 000 m² en Auvergne aux 'Roms'. Une terre de France que l’adhérent millionnaire du Parti socialiste – qui a mis en place un fond pour payer les amendes des femmes qui seraient condamnées pour le port du voile – veut nommer « République des Roms ». Cela qui fait beaucoup de violation de la loi pour un homme qui préside l'association « Touche pas à ma Constitution ». Il veut « signifier au ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, que les Roms de France sont chez eux partout en France et en Europe ». Il est  temps aussi que les Français soient chez eux en France. Et les étrangers chez eux à l’étranger.

 

 

 

Mensonge des médiats : l’agression raciste de Mohamed Mazoir n’a jamais existé

 

      Le procureur d’Aix-en-Provence a confirmé que le Marocain Mohamed Mazoir a tout inventé.

      Sa plainte a été classée sans suite. Seule reste la plainte de l’ophtalmologiste qui a été traîné dans la boue non seulement par Mohamed Mazoir, mais par l’ensemble des médiats du système malgré les invraisemblances de l’affaire immédiatement dénoncées ici-même.

      Alors que les médiats ont menti sciemment aux Français, aucun n’a daigné mettre leurs lecteurs et auditeurs au courant de cette manipulation en même lieu et place que leur mensonge originel.

      Pour dénonciation calomnieuse et dénonciation de faits imaginaires, Mohamed Mazoir ne risque que 5 ans de prison. Il ne sera sans doute pas expulsé définitivement de France pour cette affaire.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Un homme a été grièvement blessé en Corse : il a été touché par six balles alors qu’il quittait une boîte de nuit de Porto-Vecchio.

      -Une école de Corbeil-Essonnes (Ile-de-France) a été incendiée vendredi. Le jour précédent, c’est un véhicule municipal qui a été brûlé ; le mercredi, c’était la voiture du directeur de cabinet du maire de la ville, un véhicule appartenant également à la municipalité, qui partait en fumée.

      -Une voiture a été détruite par un incendie probablement criminel à Briançon dans les Alpes.

      -Jean-Jacques Prevost est jugé depuis hier à Aix-en-Provence. Il est poursuivit pour avoir commis au moins sept viols sur des femmes âgées de 11 à 23 ans en une dizaine d’années dans le quartier nord de Marseille. Il encourt un maximum vingt ans de réclusion criminelle.

      -Un gardien de prison a été grièvement blessé hier à Lyon. Le prisonnier qui l’a agressé est l’homme qui a assassiné son codétenu au début du mois à Valence. Il a touché le surveillant par deux fois, à la gorge et vers l'œil.

      -Humains (?) : deux cambrioleurs ont séquestré un couple de personnes âgées à Valenton (Ile-de-France). Ils ont emporté pour plusieurs dizaines de milliers de francs de butin. Avant de partir, ils ont accédé à la demande de la femme agressée : ils ont appelé les secours pour prévenir le SAMU : le mari avait fait un malaise.

 

 

 

« Arme, violences, vol : une nuit à Caen »

 

« Même si la nuit du samedi 9 au dimanche 10 octobre n'a pas été plus agitée que la moyenne à Caen, selon la police, plusieurs faits divers s'y sont déroulés.

A 23 h 45, les forces de l'ordre sont d'abord appelées pour une voiture brûlée dans le quartier de la Pierre Heuzé.

Peu avant deux heures du matin, c'est un homme de 34 ans qui est pris en flagrant délit devant le bar de nuit "Le Mozzie's", rue du 11 novembre, braquant un calibre de 8 mm sur un vigile de l'établissement. L'homme présentait un taux d'alcoolémie de 1,8 grammes par litre de sang.

A 2 h 45 environ, un autre homme est interpellé, boulevard Yves Guillou. Il venait de dégrader la vitrine du Crédit mutuel, en la frappant à coups de pieds suite à une dispute avec son amie.

Enfin, vers 5 h du matin, la police est à nouveau appelée : le "braqueur de Twingo" originaire de Flers, à peine sorti de prison, était en train de fracturer sa 53e Twingo, rue Neuve Saint Jean. Il avait été condamné plusieurs mois plus tôt après avoir forcé les portes et volé le contenu de 52 voitures du même modèle.

Pour couronner le tout, la police a interpellé une quinzaine de consommateurs de stupéfiants lors du festival Nördik Impakt (du 5 au 9 octobre), dont la fréquentation a été estimée à 5 700 participants par la police. »

 

(La Manche Libre, « Arme, violence, vol : une nuit à Caen »)

 

 

 

Nouvelle affaire de récidive : un violeur arrêté en Bretagne

 

      Pour de nombreux viols, un homme avait été condamné en 2004 à dix ans de prison. Il a été libéré au bout de sept ans, en décembre dernier. Durant ce temps, il aurait commis au moins quatre nouveau crimes. Cet homme, âgé de 35 ans et de très forte corpulence a été arrêté à Lorient.

      Il faisait l’objet d’un suivi judiciaire et d’une obligation de soins, mesures qui ont démontré à nouveau leur total et dramatique inutilité.

 

 

 

L’armée d’après...

 

      Me Cyferman a perdu. Il défendait devant la cour d'appel de Nancy Thierry Ravisé-Giard, un militaire qui se fait appeler Delphine Ravisé-Giard. Après un traitement aux hormones, il exigeait un changement de son état civil. La cour d’appel a refusé, car Thierry Ravisé-Giard « ne justifie pas du caractère irréversible de sa transformation physique homme-femme et notamment sexuelle ».

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Tirs de barrage de la famille Le Pen contre Bruno Gollnisch

 

« Si Bruno Gollnisch était élu, il y aurait un choc très grave. Surtout [sic] s’il fait rentrer les dissidents. Je ne siègerai pas avec Carl Lang. Mais je resterai au FN, et ça ne se passera pas comme ça. Les militants devront choisir entre la ligne Le Pen [sic] et la ligne Lang [sic]. [...] C’est certain que Bruno Gollnisch est le candidat de tous les dissidents. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles il ne sera pas élu. »

 

déclarait Marine Le Pen qui n’a pas précisé pourquoi alors depuis 10 ans les "traîtres" et les "vendus" de toutes espèces, villipendés hier, Jean-François Touzé, Nicolas Bay et consorts, avaient été accueillis à bras ouvert par elle et son père en contrepartie de leur soutien inconditionnel.

      Face à un Bruno Gollnisch droit comme un menhir, Jean-Marie Le Pen est lui tombé bien bas, déclarant contre toute vérité et plein de vanité :

 

« Il [B. Gollnisch] a réuni combien de personnes? 300? Je n’ai jamais fait moins de 1500, moi, en Aquitaine. »

 

 

 

Racisme anti-homme : Pécresse après Lagarde

 

« Ce n'est pas impossible qu'il y ait moins d'ego, de volonté de puissance de la part des femmes. Mais ça nécessite quand même un vrai travail de recherche. Je mettrais volontiers les chercheurs d'un certain nombre de mes [sic] instituts sur la question. [...] Je pense que les femmes ont moins ce complexe de savoir si elles sont moins fortes ou plus fortes que l'adversaire [...] Elles veulent le pouvoir pour faire, parce qu'elles ont le sentiment qu'elles sont utiles ».

 

      Valérie Pécresse, n’attendant visiblement pas le résultats des recherches pour en donner les résultats.

 

 

 

Thierry Saussez quitte le gouvernement

 

      Conseiller en communication très proche de Sarközy, membre de l’UMP, Thierry Saussez (auteur de la citation : « La démocratie n'est plus représentative, elle est cathodique ») a annoncé son départ du gouvernement. Il y dirigeait le Service d'information du gouvernement (SIG).

      Conseiller et compagnon de route de Sarközy depuis trente ans, ce dernier lui avait remis la Légion d’honneur (?) en 2006 alors qu’il occupait le ministère de l’Intérieur.

 

 

Le larbin se rebiffe

 

      David Pujadas a traité de « larbin » et de « salaud » par Jean-Luc Mélenchon, qui commentait un entretien entre David Pujadas et un syndicaliste.

 

« Il y a quand même un climat un peu lourd, il y a des mots qui ne sont pas anodins, on a entendu des journalistes traités de 'fascistes' il y a quelques mois, aujourd'hui 'salaud'. On a passé un cran et on se dit qu'on se prépare une campagne électorale qui va être un peu lourde. [...] Je suis le premier critique souvent à l'égard du journalisme, mais là c'est autre chose, on est dans l'insulte donc il faut quand même un peu faire attention [...] c'est pas tout à fait anodin ».

 

 

      Le plus incroyable de cette vidéo est peut-être l’affirmation de Jean-Luc Mélenchon  qui déclare ne pas connaître le club Le Siècle. Étonnant quand on se souvient que sont membres du Siècle (entre de très nombreux autres) : Martine Aubry, Robert Badinter, Claude Bébéar, Antoine Bernheim, Éric Besson, Daniel Bouton, Arlette Chabot, Jean-Pierre Chevènement, Jean-François Copé, Stéphane Courbit, Rachida Dati, Laurent Fabius, Luc Ferry, François Fillon, Franz-Olivier Giesbert, Élisabeth Guigou, Lionel Jospin, Serge July, Bernard Kouchner, Pascal Lamy, Corinne Lévy dite Lepage, Maurice Lévy, André Lévy-Lang, Alain Minc, David Pujadas, Jean-Pierre Raffarin, Édouard de Rothschild, Nicolas Sarkozy, Olivier Schrameck, Louis Schweitzer, Anne Sinclair, Dominique Strauss-Kahn ou Gérard Worms.

      On notera la présence de beaucoup de... d’hommes politique.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Vidéo sans légende

 

 

 

 

Investissement

 

Le directeur général par intérim de deux mines d'acier de l'est algérien d'ArcelorMittal Tebessa a été entendu aujourd'hui par la justice régionale dans une affaire de détournement de 6 millions d'euros.

Abdelouahab Bouchama a toutefois été laissé en liberté provisoire, mais il lui est demandé de répondre aux convocations de la justice et de ne pas quitter les limites territoriales des deux mines d'Ouenza et Boukhadra de cette filiale d'ArcelorMittal, situées non loin de la frontière tunisienne.

L'ancien directeur des mines, Omar Benabderahmane, également visé par la justice dans cette affaire qui concerne aussi une accusation d'abus de biens sociaux, faux et usage de faux, est en fuite. Il est activement recherché.

Des sources proches de l’instance judiciaire ont aussi indiqué qu’au moins six autres personnes, des sous-traitants qui auraient bénéficié de contrats de complaisance avec ArcelorMittal Tébessa, sont susceptibles d’être impliqués pour fausses facturations.

 

(Romandie News, « Algérie: 6 millions d'euros détournés à Arcelormittal »)

 

 

 

« L’homme n’est pas une marchandise comme une autre » (Sarközy)

 

      Une femme âgée de 28 ans a été arrêtée par la police en Ukraine alors qu’elle allait procéder à une transaction. Elle tentait de vendre sa fille de deux ans pour 60 000 francs. La justice a ouvert une enquête pour trafic d'être humains. Selon les enquêteurs, la petit fille a été livrée pour que soit prélevés des organes.

 

 

 

Après les salles de shoot, la distribution gratuite de drogue

 

      Une femme a été massacrée à Saint-Pétersbourg (Russie) d’une dizaine de coups de marteau. Son meurtrier l’a ensuite découpée en morceaux et a enterré les morceaux dans divers endroits de la ville. L’assassin est le fils héroïnomane de la mère : en état de manque, il a tué sa mère pour pouvoir vendre ses affaires et s’acheter de la drogue.

 

 

 

La dictature européiste colonialiste dénoncée au Maroc

 

« Nous ne sommes pas membres de l'UE pour qu'on nous impose ce qui est imposé à ses membres. Nous refusons catégoriquement cette ingérence dans les affaires internes du Maroc. [...] L'UE n'a pas à légiférer à la place du Maroc, n'a pas à déterminer ce qui est bon ou mauvais pour lui. C'est une attitude colonialiste et nous la refusons.

 

aA déclaré au Maroc un député de l'opposition après les pressions exercées par la Commission "européenne".

 

 

 

A Batna comme en Seine-Saint-Denis

 

Une simple arrestation de routine d’un individu recherché dans le cadre d’une affaire de vol dans un magasin a failli dégénérer hier en émeute après que des jeunes voisins du suspect eurent tenté d’empêcher les policiers de procéder à l’interpellation.

Les policiers chargés de cette arrestation ont même dû tirer un coup de feu de sommation pour disperser la foule qui menaçait le passage des véhicules banalisés de la police. L’incident qui a eu pour théâtre le quartier d’Ibn Sina (ex-Victor Hugo), précisément dans la rue de Batna, s’est produit aux environs de 12h30. Le suspect qui s’apprêtait de sortir des douches publiques situées à la rue de Batna, a été arrêté avec son frère et un voisin du quartier. Ces deux derniers auraient, selon des informations recueillies sur les lieux, tenté d’empêcher l’arrestation du suspect.

La cohue qui en a résulté a suscité l’attention des jeunes du quartier qui s’étaient rassemblés devant le passage des véhicules de police lesquels auraient essuyé des jets de pierres, d’où le coup de feu de sommation tiré par les policiers. La circulation automobile au niveau de l’axe principal séparant entre la cité de Victor Hugo et Dar El Hana, a dû même être interrompue à cause des jets de pierres avant de reprendre de nouveau quelques dizaines de minutes après.

 

(Monde Actu, « L’arrestation d’un suspect a failli dégénérer hier à Victor Hugo »)

 

 

 

Les otages contre la burqa ?

 

      Selon Al Arabiya, les ravisseurs des sept otages travaillant pour Areva et enlevés au Niger réclament la suppression de la loi interdisant le voile intégral dans l’espace public. L’AQMI (Al Qaïda au Maghreb islamique) exigeraient également 6,5 millions de francs par otage. Selon un intermédiaire, la Française qui est otage dans le désert souffrirait d’un cancer et aurait besoin de soins urgents.

 

 

 

Supputations

 

Alors que Jan Hatzius, économiste chez Goldman Sachs, pense que la probabilité que les États-Unis entrent en récession se situe vers 25-30%, Abby Joseph Cohen, présidente du Global Market Group du même Goldman, déclare à Larry Kudlow : « La double trempette (double-dip) est extrêmement improbable. Nous sommes en croissance lente, mais pas en récession. »

Une chose est sure, quelle que soit l'issue, Goldman Sachs l'aura prédit !

 

(CNBC, « Jan Hatzius Versus Abby Joseph Cohen »)

 

 

 

La victime de la communauté du jour

 

      Les associations communautaristes juives américaines ont choisi Rich Iott pour leur opération de délation du jour et se rassurer sur leur pouvoir toujours plus grand. Candidat républicain, Rich Iott est également amateur d’histoire. Il a notamment été membre d’une société de reconstitution historique. Malheureusement pour lui, il existe une photo de lui en uniforme de la 5e Panzer division de la Waffen SS « Viking ».

 

« Jamais à aucun moment, dans mes activités de reconstitution historique, ai-je eu l'intention de manquer de respect à quiconque a servi dans notre armée, ou quiconque a été touché par la tragédie de la guerre, en particulier la communauté juive »

 

a-t-il déclaré. Il n’est pas sûr que les plates excuses qu’ont réussi à lui extorquer les associations juives suffisent.

 

 

 

Obama : n’en jetez plus !

 

      Une cinquantaine de sionistes se sont réunis lundi à Tel-Aviv devant un portrait de Barack Obama. Si en 1933, les sionistes procédaient à des autodafés contre les livres allemands et appelaient à la guerre contre l'Europe, les Américains ont simplement vu le portrait de leur président être attaqué à coups de chaussures et d'œufs. L'État américain finance pourtant chaque année à hauteur de plusieurs dizaines de milliards de francs Israël et tolère que l’entité sioniste garde en toute impunité des centaines d’engins nucléaires en violation avec les internationales.

 

      Dans son pays, le président a été l’objet d’une plus intellectuelle attaque : un auteur, fervent partisan d’Obama, a jeté sur le président Américain l’un de ses livres édité en livre de poche. Brièvement interpellé, il a été remis en liberté.

 

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -L’otage britannique tuée hier lors d’une opération de l’OTAN pour tenter de la libérer pourrait être morte d’une bavure. Elle aurait succombé à l’explosion d’une grenade lancée par les commandos américano-afghans.

      -Un soldat de l’OTAN a été tué hier après l’explosion d’un engin explosif en Afghanistan ; 575 soldats étrangers sont morts dans ce pays depuis le 1er janvier.

      -Le chef militaire de la branche d'al-Qaida au Yémen a annoncé la naissance de « l’Armée Aden-Abyane », « pour défendre la nation et sa religion [...] et libérer ses terres des croisés et de leurs agents apostats » a-t-il déclaré.

      -Deux attentats ont été perpétrés au Yémen. Ils visaient le siège d'un club sportif à Aden où doit se dérouler le 20e Championnat du Golfe de football ; ils ont fait un mort et une dizaine de blessés.

      -Deux corps d’hommes décapités ont été retrouvés, pendus par les pieds, sous un pont près de Tijuana au Mexique. Ces morts semblent liés aux combats entre trafiquants de drogue.




 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Trois nationalistes condamnés en Russie

 

      Un tribunal russe a imposé, mercredi 6 octobre 2010, de lourdes peines à trois ultranationalistes reconnus coupables de meurtres et d'attentats à la bombe de nature haineuse. Dans un communiqué, la cour de Moscou affirme que les trois jeunes hommes pratiquaient un culte néopaganiste et faisaient la chasse aux migrants originaires des ex-républiques soviétiques et du Caucase.

      Entre 2008 et 2009, ils ont tué 10 personnes et organisé des attentats à la bombe dans une église orthodoxe russe, un restaurant McDonald's et une gare de train. La cour précise que deux des trois jeunes hommes sont mineurs et qu'ils ont reçu des peines allant de huit à neuf ans de prison. Le troisième accusé, qui était majeur au moment des faits, a été condamné à 21 ans de prison.

(Werwolf, « Trois ultranationalistes condamnés en Russie »)

 

 

 

Nagui veut poursuivre le Mouvement Citoyen Genevois

 

       Nagui, qui a fait fortune en spoliant les Français via le pillage de France Télévision – en compagnie des coreligionnaires Delarue, Arthur (Essebag) et Jean-Pierre Elkabbach – n’a pas supporté une anodine vidéo reprenant le passage de l’une de ses émissions.

       Le Mouvement Citoyen Genevois (MCG) a réalisé un petit clip illustrant comment la Suisse est pillée par les immigrés, proches et lointains :

 

 

« La diffusion non autorisée de cette vidéo représentant Monsieur Nagui Fam, dans un contexte étranger à la fixation et à des fins de promotion politique d’un parti auquel il n’entend pas être assimilé, porte gravement atteinte au droit à l’image de celui-ci »

 

a déclaré son avocat.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)