Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 04:04

 

Mercredi 12 janvier 2011 : nous n’oublions pas les historiens détenus dans les geôles de la dictature européiste :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 34 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 187 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 686 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1094 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1215 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1238 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img816.imageshack.us/img816/2882/libertepourpedrovarela.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Que 50% ?

 

« [Eric Zemmour] n’a, hélas, pas dit une chose matériellement inexacte. Il suffit, comme j’ai eu l’occasion de le faire de consulter les listings de la Direction centrale de la Sécurité publique du ministère de l’intérieur, pour constater que plus de 50% des infractions constatées étaient imputables à des jeunes dont le patronyme est de consonance africaine ou maghrébine comme c’est d’ailleurs le cas d’Eric Zemmour lui-même. »

 

a écrit Jean-Pierre Chevénement pour défendre Eric Zemmour, poursuivi pour avoir rappelé que « la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes » ce qui, selon l’ancien ministre « correspond à une réalité ». Trois associations de l’anti-France ont déposé plainte contre le journaliste du Figaro : il s’agit, curieusement, des associations sionistes LICRA, UEJF et SOS-Racisme alors même qu’Eric Zemmour, comme le rappelle Jean-Pierre Chevénement, est d’origine juive nord-africaine.

 

 

 

Anarchistes et immigrés unis dans la haine de la France : profanation du monument aux morts de Besançon

 

       « La guerre c’’est de la merdre », « A bas toutes les guerres », « Anti France vaincra » : telles sont les inscriptions retrouvées sur le monument aux morts du parc des Glacis à Besançon en fin de semaine. Une cérémonie de recueillement s'est déroulée hier.

       La commune est touchée depuis plusieurs semaines par des centaines d'actions de ce genre contre des abribus notamment. Les appels à la « guerre sociale » [a bas toutes les guerres, vraiment ?], voisinnent avec les appels aux meurtres (« mort aux flics », « Feu aux prisons »), aux actions sociales (« Grève des loyers »),  etc. Le quartier envahi de La Planoise est particulièrement touché. L’origine géographique des profanateurs, la teneur des inscriptions comme la cible choisie (les stèles des combattants français morts en Indochine et en Algérie) laissent clairement penser à une action réalisée par des immigrés anarchistes ou des immigrés et des anarchistes ou des anarchistes tentant de manipuler les masses immigrées.

 



 

 

Suppuration ethnique sur les ondes occupées

 

       Les programmes de la télé-poubelle (publique cette fois) poursuivent leur œuvre de destruction anti-identitaire. France Télévisions a annoncé la prochaine création d’une série de fiction avec pour "héros"... les membres d’une famille juive. L’agence de presse israélienne Guysen présente ainsi la série :

 

« Les épisodes vont raconter l'histoire d'une famille juive qui, à la mort du père de la tribu va découvrir que celui-ci avait de très nombreuses femmes qui vont toutes se battre pour l'héritage du défunt et face à ces querelles, la famille va exploser. »

 

       C’est la société de "Pascale" Breugnot, Ego production, qui est chargée de réaliser cette "œuvre". Claudine Breugnot n’en est pas à sa première œuvre non ou anti-nationale : elle s’est fait connaître par les émissions Psyshow, Sexy Folies, Super Sexy, Choc, Témoin numéro 1, Perdu de vue, Scène de ménage ou encore le fin fond de la télé-poubelle : Tout est possible.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Afghanistan : il y a un an décédait le capitaine Fabrice Roullier

 

       Le capitaine Fabrice Roullier est mort de ses blessures le 12 Janvier 2010 à Bagram, il y a un an, après trois mois et demi passé en Afghanistan. Après avoir effectué son service national comme aspirant au 21e RIMa (1995), il avait passé 15 ans dans l'armée de Terre : 9e RCP, 1er RCP, puis, devenu capitaine, au 3e RSMA. Ces affectations lui avaient permis de servir plusieurs fois à l’étranger : Liban (1998, 2008), Tchad (1999-2000) et Gabon (2001). Il dirigea la 3e compagnie du groupement de camp de Mourmelon avant d’occuper les fonctions d’officier traitant au centre d'entraînement des Brigades (CEB) de Mailly puis rejoint en 2008 l'état-major de la 1ère BM à Châlon-en-Champagne, à la cellule projection du bureau emploi des forces.

 

http://img268.imageshack.us/img268/2930/capitainefabriceroullie.jpg

 

      Né à Caen le 11 mars 1970, le capitaine Roullier allait avoir 40 ans.

 

 

 

Cinquante racailles contre la police à Montélimar

 

      Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, le quartier envahi de Pracomtal à Montélimar a été le théâtre d’une véritable émeute. Au commencement, des automobilistes sont la cible de caillassages. Dans la nuit, une patrouille de police intervient et se retrouve face à « une bonne cinquantaine de personnes de tous âges » selon Le Dauphiné libéré [sic] : un orage de pierre s’abat sur la voiture de police, qui est contrainte à la fuite. Grâce aux racailles, la police bloque toute circulation dans le quartier pour éviter des blessés.

      Après avoir rassemblé suffisamment de renforts, les forces de l’ordre reviennent ; mais les racailles n’ont pas attendu. Aucune interpellation n’a été réalisée.

 

 

 

La racaille trotzkyste contre les savants

 

      Le syndicat de l’anti-France Sud mène une guerre ouverte aux autorités hospitalières de Rennes : en cause, l’ouverture d’une unité de soin baptisée Kraepelin, à l'hôpital Guillaume-Régnier, en l’honneur de l’un des plus grands savants européens. Emil Kraepelin est considéré comme le père de la psychiatrie moderne.

 

« C'est le nom d'un psychiatre antisémite qui en 1919 avait invoqué "l'implication active de la race juive dans les soulèvements" et la "fréquence de la prédisposition psychopatique chez les juifs". Il était également homophobe et anti-démocrate. Nous réclamons que l'unité porte un autre nom »

 

éructe de rage et de haine un terroriste intellectuel communiste, se réclamant de l’idéologie la plus criminelle de l’histoire, un certain Michel Fromont, évoquant des faits qui feraient paraître ce chercheur plutôt sympathique.

 

 

 

Faits divers

 

      -Près de huit mois après la mort d’une policière dans un affrontement avec des braqueurs, une vingtaine de personnes ont été interpellées en divers lieux d’Ile-de-France hier.

      -Au lendemain d’un nouveau cessez-le-feu décrété unilatéralement par ETA, deux membres de l’organisation marxiste armée ont été arrêtés en France et en Espagne.

      -Le maire de la commune de Pont-de-Metz accompagnait un huissier hier pour réaliser un inventaire auprès d’une famille de personnes surendettées. Ils ont retrouvé le chef de famille, un homme d’une soixantaine d’année, mort. Avant de se suicider, c’est lui qui aurait tué sa mère, retrouvée morte dans son logement à Amiens, sa femme et sa fille.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Bakchich dépose à nouveau le bilan

 

      Le site d'informations Bakchich va déposer son bilan. Créé en 2006, il employait une quinzaine de salariés ; le journal ne devrait pas survivre à cette dernière difficulté économique. Faute de ventes, d’abonnés et de publicités suffisantes il devrait s’éteindre rapidement après le numéro papier du 14 janvier. Un premier dépôt de bilan il y a un an avait permis au journal de survivre, difficilement, pendant quelques mois.
      Ses dirigeants ont maintenu la totalité de leurs accusations contre l’élu UMP, pour lesquelles Bakchich vient d’être très lourdement condamné (plus de 260 000 francs à payer) pour diffamation envers l’amoureux des petites pièces jaunes David Douillet. Selon Bakchich, Douillet figure parmi les exilés fiscaux au Liechtenstein.

 

 

 

Les copains et les coquins : le texte sur le mensonge parlementaire adopté

 

      Les députés de "droite" ont voté pour le texte le plus favorable qui soit aux politiciens véreux. Si un parlementaire venait à être convaincu de déclaration de patrimoine volontairement incomplète ou mensongère, il serait passible au maximum de quelques dizaines de milliers de francs d’amende, sans aucune peine de prison possible, et seulement possiblement une peine d’inéligibilité. L’ensemble de la gauche a voté contre cette scandaleux proposition de loi, certains députés dénonçant justement une forfaiture.

 

 

 

Mesquinerie

 

      Sans patrie et sans travail, Jack Lang et Bernard Kouchner, tous deux membres de la tribu, auraient sans doute apprécié une sinécure républicaine où ils auraient pu à loisir exercer leur dictature et apparaître comme les gentils - une fois n'est pas coutume. Ils auraient pu devenir le « Défenseur des droits », nouvel organisme de la démocratie citoyenne républicaine : censé venir en aide au citoyen, ce poste sera surtout un instrument de lutte du système contre les Blancs : car si le Défenseur des droits remplace les fonctions de Médiateur de la République et de Défenseur des enfants, il se substitue surtout à la HALDE, dont la capacité de nuisance est désormais très étendus.

      La bonne nouvelle, c’est que ni Jack Lang, ni Bernard Kouchner ne pourront postuler à ce poste : en commission, les députés ont décidé de fixer la limite d’âge à 68 ans. Tous les deux sont nés en 1939 : outre que cela signifie qu’ils ont sans aucun problème traversé la Seconde Guerre mondiale malgré leur judéité, ils auront donc 72 ans cette année.

 

 

 

Sarközy toujours au plus bas

 

      Après un sondage légèrement à la hausse hier, le baromètre de l’IFOP constate une nouvelle chute de popularité pour Sarközy. Sur un mois, il perd 2 points d’opinions favorables à 34%, très loin derrière François Fillon dont 55% des personnes interrogées approuvent l’action.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Court reportage sur les forces spéciales russes (Spetsnaz)

 

 

 

(Via Theatrum Belli)

 

 

 

Précisions sur la prise d’otage au Niger

 

      Selon les dernières informations, la tentative ratée de libération des otages nègres blancs au Niger a fait neuf morts. Outre les deux Français, qui auraient été exécutés par les ravisseurs - une version qui n'est étayée par aucun élément -, dont quatre ont été tués, trois gendarmes nigériens ont perdu la vie.
      Quatre militaires nigériens ont été grièvement blessés et deux preneurs d’otage, également blessés, ont été arrêtés ; certaines sources évoquent un autre ravisseur arrêté. Une source a évoqué une attaque d’hélicoptères de combat de l’armée française qui auraient détruit plusieurs véhicules des preneurs d’otage. Deux militaires français ont été blessés durant l'assaut.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Les actes terroristes se poursuivent en Israël : hier, un Palestinien de 25 ans a été tué par l’aviation sioniste.

      -Les tensions inter-religieuses en Egypte pourraient être à l’origine d’une nouvelle fusillade hier : un policier en civil musulman a ouvert le feu dans un train, tuant un coopte et en blessant cinq femmes de cette même communauté.

      -Selon des sources syndicales, les émeutes ont fait plus de cinquante morts à Kasserine en Tunisie en trois jours. La ville serait plongée dans le chaos. Les émeutes s’étendent à travers le pays : hier la banlieue de Tunis a été touchée par des violences.

      -Au Nigeria, une attaque contre un village aurait fait treize morts, quelques jours après des attentats et des attaques qui ont fait plusieurs dizaines de morts.

      -Au Soudan, les attaques se poursuivent tout comme le référendum : hier, une razzia de nomades arabes (tribu des Misseriya) contre une caravane de sud-soudanais (tribu des Dinka Ngok) a fait dix morts et dix-huit blessés. En quelques jours, les attaques entre ces deux tribus auraient fait au moins 33 morts.

      -Selon l’ONU, ce sont 600 Ivoiriens qui quittent chaque jour la Côte d’Ivoire pour fuir les tensions ethnico-politico-géopolitico-religieuses dans leur pays. Il y aurait déjà 25 000 réfugiés au Libéria. Les élections se sont achevées il y a un mois et demi et la situation n'a pas évoluée depuis. Hier, des affrontements entre les partisans d’Alassane Ouattara et des policiers ont fait au moins cinq morts (deux manifestants et trois policiers) dans la capitale.




 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

135e anniversaire de la naissance de Jack London

 

      Né le 12 janvier 1876, Jack London est l'un des plus célèbre écrivain américain du XIXe siècle. Si ce sont souvent ses aventures dans le Grand Nord qui viennent à l’esprit, Jack London était un écrivain engagé : socialiste révolutionnaire, partisan de l’action violente, il était, avant tout, un défenseur de race Blanche.

 

« Aucune démonstration de la logique et de l'inéluctabilité du socialisme ne m'auront convaincu aussi profondément et infailliblement que ce jour où j'ai vu les murs du puits social se dresser autour de moi, et où je me suis senti glisser vers le bas, tout en bas, jusqu'en son fond chaotique. »

 

« L'histoire de la civilisation est une histoire d'errance, d'errance des races fortes qui, l'épée à la main, suppriment, abattent les faibles et les moins adaptés. »

 

« Avant d'être un socialiste, je suis un homme blanc. »

 

 

 

15 janvier 2011, Villeurbanne : Conférence de Tomislav Sunic

 

      Le mouvement Terre et Peuple organise le 15 janvier 2001 une rencontre avec Tomislav Sunic à Villeurbane (58 cours Tolstoï, à 19 h précise).

      Le penseur croate présentera son dernier livre, Homo Americanus:

 

« le rêve américain est le modèle de la judaïté universelle, qui ne doit pas être limitée à une race ou à une tribu particulière […] L’américanisme est conçu pour tous les peuples, toutes les races et les nations de la terre. L’Amérique est, par définition, la forme élargie d’un Israël mondialisé […] Cela signifie-t-il que notre fameux Homo americanus n’est qu’une réplique universelle de l’Homo judaicus ? »


http://img228.imageshack.us/img228/9071/tomislavsunic.jpg

 

 

Le révisionniste Roland Raes réintégré au Vlaams Belang

 

      Quelques mois après sa condamnation inique en appel par la justice d’occupation belge, l’ancien sénateur Roland Raes a été réintégré au sein du Vlaams Belang (VB). Rolans Raes, qui est également ancien vice-président du Vlaams Blok, avait fait état en 2001 de ses doutes concernant la réalité de la "shoah", mettant en cause par ailleurs authenticité du journal d’Anne Franck (sujet brillamment traité par le professeur Faurisson par ailleurs).

 

« Nous ne voulons pas participer à la chasse aux sorcières. Roeland Raes est autorisé à rester membre du Vlaams Belang »

 

a déclaré Filip Dewinter, position quasi-unique pour un mouvement en Europe.


http://img51.imageshack.us/img51/5606/046achardrevisionnismea.png

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Hammer 12/01/2011 14:14



Nous ne pouvions pas laisser le lecteur sans avoir à se rendre compte du fait que le Docteur Emil Kaeperin avait toute sa lucidité lorsqu'il écrivit son diagnotic envers ceux qui aiment à voler
le travail d'autrui...


http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1365



napola14 12/01/2011 06:15



Le même Dewinter était pourtant allé en Israël se faire adouber... Je suis heureux que monsieur Raes ait été réintégré (peut être des pressions venant de la base ?) mais il faudra que ces
messieurs choisissent : la défense intransigeante du peuple Flamand, de l'Europe et de la vérité historique OU la quête servile de la respectabilité médiatique auprès de l'entité sioniste et des
menteurs cosmopolites.



La rédaction 12/01/2011 06:43



Oui c'est assez surprenant. Leurs récents revers électoraux leurs ont-ils fait comprendre qu'il n'y avait de toute façon rien à gagner ? Volonté de garder la base radicale ?



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)