Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 03:03

Samedi 12 février 2011 : pour s’être attaqués au tabou qui fonde les régimes politiques dictatoriaux à l'œuvre en Europe, six historiens révisionnistes sont aujourd’hui détenus. Nous n’oublions pas ces courageux militants :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 62 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 218 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 7017 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1125 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1246 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1267 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 

 

 

 

OCCUPATION

 

PAN

 

      Une Bretonne mariée à un Africain a été tuée d’une cinquantaine de coups de couteau par sa belle-sœur, arrivée du Brésil. La victime reprochait à la meurtrière de lui avoir volé de l’argent avec sa carte bancaire. Le reproche ne lui a visiblement pas plu. Le corps de la jeune femme a été retrouvée par sa mère ; auprès d’elle, se trouvait son petit métis de trois ans, resté à côté du cadavre durant plusieurs heures. Une future chance pour la France, à n’en pas douter.

      La criminelle présumée, sa famille n’ont pour l’heure était ni respectivement exécutée et expulsée.

 

 

 

X-Men/Ghetto Diplomats : Poing levé tête baissée

 

[...] J'dis aux négros de faire comme les juifs

Parce qu'en chaque homme y'a une vérité

Nique sa mère, ma nationalité

Ma culture est métisse

Mais je crois en un Dieu unique

Beleq les hommes et leur justice

10 commandements, 5 piliers, 1 jugement

Apocalypse, les faibles s'occidentalisent

et les forts s'orientent

Notre époque désoriente

Derrière chaque grande fortune un crime [...]

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Probable règlement de compte hier dans une cité HLM de Fos-sur-Mer (Provence). Un homme de 32 ans qui rentrait de son travail de nuit a été abattu de plusieurs balles devant son domicile. Il était connu des services de police.

       -Un braquage s’est terminé par la mort d’un malfaiteur hier dans la région de Pontoise (Ile-de-France). Plusieurs hommes armés ont attaqué un bureau de poste avant de s’enfuir en moto. Ils ont été pris en chasse par la police et rattrapés sur l’autoroute. L’un des braqueurs a tenté de s’enfuir à pied ; il a été abattu par un policier qu’il aurait menacé.

       -Une jeune femme de 27 ans a tué ses deux fillettes de trois et huit ans avant de se pendre à son tour à Armentières, dans le nord de la France.

      -La longue chronique des ‘peoples’ ne cesse de s’allonger. Hier, le fils de Jacques Martin a été arrêté pour possession de drogue (une dizaine de grammes de cocaïne). David Martin, présentateur du loto, animateur à Télématin, serait officiellement restaurateur... au Cambodge. Il a été remis en liberté immédiatement.

       -Selon que vous serez riches ou pauvres... La police n’a pas mis longtemps a arrêter deux voleurs. Ils attaquaient de véhicules en brisant les vitres et dérobaient ce qu’ils trouvaient à l’intérieur. Leur dernier coup : ils venaient de récupérer par moins de 240 000 francs en liquide [36 000 euros] dans une limousine. Sans qu’ils n’apparaissent rien de bizarre à la police, l’AFP écrit que « la sac a été restitué à la victime, selon la PP, une Chinoise employée de restaurant » - qui, comme tout bon employé de restaurant, se baladait en limousine avec deux ans de salaires en liquide dans son sac à main...

 

 

 

Criminalité à Marseille : nouvelle affaire de vol avec violence

 

      Quelques jours après la mort impunie de Maryse Ferraud, une Française très âgée, tuée par deux "jeunes" criminels lors d’un vol à l’arrachée et au lendemain de leur arrestation, une dame de 78 ans a été grièvement blessée dans le quartier des Aygalades à Marseille. Comme pour la précédente victime, deux racailles en scooter l’ont attaquée à un arrêt de bus pour lui voler son sac, la faisant violemment tomber. Elle a été hospitalisée avec plusieurs fractures et dans un état grave.

 

 

 

Mafia : la compagnie Total annonce des bénéfices records pour 2010

 

      Le grand pollueur Total a annoncé un bénéfice net en 2010 de 68 milliards de francs [10,3 milliards d'euros], soit une progression de 32% en un an.

      C’est la flambée des cours du pétrole qui a permis des tels résultats. Les "spécialistes" expliquent pourtant généralement que les hausses du pétrole sont le fait d’improbables faits géopolitiques, climatiques ou autre.

      Le racket des populations se poursuit donc, pour le plus grand bénéfice de quelques-uns, et au détriment de tous.

 

 

 

Mafia : bénéfices records pour Michelin

 

      Le fabricant de pneumatiques a annoncé hier également un bénéfice annuel de 6,9 milliards de francs pour 2010 [1,05 milliard d'euros], résultat décuplé par rapport à 2009. Si les ventes ont légèrement progressé, c’est surtout en surfacturant les prix des pneus en prétextant la flambée des cours des matières premières que le fabricant pourra ainsi offrir à ses actionnaires les milliards qu’il a volés aux pauvres.

 

 

 

Pédocriminel et récidiviste : nouvelle affaire en Ile-de-France

 

       Loin des mensonges de Sarközy sur les plateaux de télé, les pédocriminels – entre autres – continuent d’agir à leur guise : un homme, condamné en 2000 à 18 ans de prison pour plusieurs viols sur mineurs, mais libéré après seulement quelques années a été arrêté. Il venait de tenter d'enlever deux jeunes enfants de 6 et 10 à Maurepas.

       Il n’a pas fait les trois-quart de sa première peine. Pour une simple tentative d’enlèvement et grâce à la complicité de l’UMP, il devrait être dehors pour commettre un nouveau crime avant la présidentielle qui occupe tant l’esprit des médiats...

 

 

 

Les "scoops" de France Soir

 

       Dès le 8 février au matin, nous diffusions dans le journal du jour la vidéo d’interpellations réalisées par la police après une émeute à Gennevilliers, à la cité envahie du Luth. Ce qui n’a pas empêché près de 48 heures plus tard France-Soir de prétendre "révéler en exclusivité" ces vidéos que les proches des émeutiers auraient donné à l'IGS en dénonçant de prétendues violences policières. Un message posté en ce sens sur le site de France Soir - journal fondé par la spoliation par des "résistants" à la "libération" et appartenant désormais à l'oligarque Alexandre Pougatchev - a été censuré.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Le Sénat recule encore sur l’immigration

 

       Le projet de loi sur l’immigration de Sarközy se réduit comme peau de chagrin à chaque examen. Les sénateurs ont voté en première lecture jeudi le texte, mais « en adoptant une version largement édulcorée par rapport au projet initial » selon l’aveu de l’AFP. Outre la suppression de l’extension de la déchéance de nationalité aux meurtriers de représentants de l'autorité publique que nous avions déjà évoquée, les sénateurs ont rejeté la réforme du contentieux judiciaire pour l'expulsion des délinquants clandestins.

       Les sénateurs se rendent très clairement coupables de haute-trahison : cette mesure avait pour seul objet d’améliorer un peu le nombre d’expulsion des délinquants clandestins actuellement dérisoire. Le texte  aurait permis de repousser de trois jours l’intervention du juge des libertés et de la détention pour les rares immigrés clandestins arrêtés.

       Les sénateurs complices de l’invasion ont également refusé de voter une pénalisation spécifique des mariages « gris » (le mariage « blanc » [sic] désigne un mariage où les deux époux trichent volontairement pour tromper l'administration ; dans un mariage « gris » l’un des deux époux trompe également l’autre).

       Dernière mesure refusée par les sénateurs, et c’est sans doute le pire, celle qui apportait de légère restrictions concernant la présence de clandestins atteints de pathologies graves. Ainsi délinquants pourront propager les pires maladies et, pour les malades mentaux, violer et tuer en toute tranquillité.

       Le texte repassera à nouveau devant les députés pour une dernière lecture ; il n’est pas certain que ces mesures soient rétablies, dans un texte déjà dérisoire face à la submersion démographique imposée à la France et à l’Europe.

 

 

 

Navet

 

       La superproduction UMP-TF1, au casting particulièrement resserré n’a pas séduit. Le quatrième volet la quinquennalogie a déçu jusqu’aux amateurs de série B : dialogues plats, mise en scène sans relief, répliques téléphonées, scénario bancal...

       Au total, il n’y a eu que 8,3 millions de téléspectateurs pour admirer les monologues surjoués de Sarközy dans un rôle à contre-emploi d'humaniste proche du peuple, honnête et pédagogue. Il y a un an, 300 000 téléspectateurs de plus avaient fait l’effort de regarder leur président (-3,5%). La chaîne ne se faisait guère d’illusion : les fictions qu’elle produit sont rarement des succès ; le scénario et les acteurs de ces « Paroles de Français » étaient bien trop mauvais pour mobiliser les foules.

 

 

 

Téléréalité : nouvelle grogne à TF1

 

       Ce n’est pas la première fois que les acteurs d’une émission de TF1 scénarisée à l’extrême se rebiffent. Mais choses plus rares, les acteurs ayant participé aux « Paroles de Français »-sic ont particulièrement dénoncé le co-scnéariste et co-acteur Sarközy. Seul un photographe (âgé de 80 ans) a paru satisfait : « Le président était très disponible ». C'est à dire, en français, « dont on peut disposer ». Il n'est pas certain qu'il s'agisse d'un compliment.

       Un soudeur de Saint-Nazaire s’est plaint de n’avoir pas eu de réponse à « une question qui (lui) tenait à cœur » sur les retraites, assurant que « tout le monde a le même sentiment que moi : on n'a pas eu les réponses qu'on attendait », constatant amèrement que la production « arrive toujours à détourner » les questions. Une enseignante s’est dite « un peu frustrée » mais que « si c'était à refaire, je le referai ». La Niçoise de l’étape, Fatiha Djegaoud, était déçue que « la durée ne leur a pas permis de tout dire ». L'essentiel étant que Sarközy a eu tout le temps qu'il désirait pour répondre aux questions que personne ne lui posait.

 

 

 

Claude Chirac-Frédéric Salat-Baroux : demi-mariage juif à la mairie de Paris

 

      La fille de l’ancien président de leur république s’est encore mariée hier. La bénédiction républicaine a été donnée par Bertrand Delanoë en personne. Claude Chirac a épousé le levantin Frédéric Salat-Baroux. La parité a été respecté, puisque la moitié des témoins étaient juifs : Line Renaud et Michèle Laroque pour l’une, Jean-Pierre Elkabbach et Olivier Rousselle pour l’autre. Il n'a pas été précisé si le mariage avait lieu vendredi du fait de l'interdiction des mariages le samedi chez les juifs.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Le camp des Saints

 

      Une centaine d’immigrés ont échoué hier à Lampedusa en Italie. Ils ont été secourus par les marins italiens qui les ont ramenés en Italie. Il s’agirait de Tunisiens, dont le flux ne cesse de grossir depuis la "révolution". Au total déjà 1 200 Tunisiens ont posé illégalement le pieds en Europe depuis quelques jours.

      Parmi eux pourraient se cacher les criminels qui se sont évadés des prisons tunisiennes.


http://img33.imageshack.us/img33/8865/campdessaintchardarticl.jpg

 

 

 

Raisonnable

 

      La République Dominicaine est aujourd'hui le paradis des pédocriminels (cf. Cyberpresse, « Le bureau de tourisme de la République dominicaine "choqué, inquiété et attristé" »). Les enfants haïtiens ayant réussi à survivre au séisme et au choléra s'y vendent pour « la modique somme d'un dollar américain » comme le rapporte deux journalistes du Miami Herald (article traduit par Le Nouvelliste; le trafic d’êtres humains se fait au vu et au su des autorités mafieuses des deux pays.

      Durant la Seconde Guerre mondiale, de nombreux juifs, répondant aux 100 000 invitations lancées par le Président Trujillo, y fondèrent laville de Sosua (Wikipedia (en)). Le gouvernement leur fournit alors la terre et les ressources avec lesquelles ils créèrent des affaires toujours en activité aujourd'hui. Cette mesure faisait partie du plan de Trujillo visant à "blanchir" sa population (voir l’article République dominicaine en anglais de Wikipedia).

 

 

 

Le tourisme sexuel et pédocriminel des Canadiens en République dominicaine

 

      Reportage de Cyberpresse (voir l’article ici).

 

 

 

 

Du pain, des jeux... et des pétro-dollars

 

      Des appels à manifester contre le régime se faisaient entendre ces derniers jours à Bahreïn. Des (pour l’instant cyber-)activistes veulent des "réformes".

      Pour couper l’herbe sous le pied des agitateurs, le gouvernement avait déjà mis en place des mesures sociales. Le roi est aller puiser dans les réserves et ordonné que chaque famille de Bahreïn reçoive l’équivalent de 15 000 francs (mille dinars bahreïnis), ce qui permettra de commémorer le dixième anniversaire de précédentes "réformes".

      Sans lien avec l'information précédente, la police a arrêté hier 120 asociaux lors d’une soirée entre pédérastes. Selon un quotidien, ils participaient à une parodie de mariage.

 

 

 

Victoire du "Peuple" ?

 

« C'est une grande victoire du peuple égyptien qui ouvre une nouvelle page de son histoire »

 

Martine Aubry.

 

« La voix du peuple égyptien, en particulier les jeunes, a été entendue et il leur appartient de déterminer l'avenir de leur pays »

 

Ban Ki-moon.

 

« Mon message au peuple égyptien est que vous avez gagné la liberté »

 

Mohamed El Baradei.

 

      La plupart des responsables mondialistes et antimondialistes aux affaires de part le monde se sont réjouis des événements en Tunisie. La démission de Moubarak a été célébrée comme une « victoire historique » par le Hezbollah. Même réaction en Iran où est saluée « une grande victoire », Mahmoud Ahmadinedjad précisant : « On verra bientôt un nouveau Proche-Orient sans les Américains et sans le régime sioniste ». Les Américains se sont pourtant réjouis, le vice-président étasunien Joe Biden évoquant « un jour historique ».

      Les Frères musulmans de Jordanie ont souhaité que les événements d’Égypte soit « une leçon pour beaucoup de régimes arabes » car « le départ de Moubarak est intervenu grâce à la volonté du grand peuple égyptien et est le résultat de l'injustice et de la corruption ».

      Le Hamas a encouragé les Égyptiens à poursuivre leur action, les félicitant pour ce « début de la victoire de la révolution ».

      Seule ombre au tableau : les autorités sionistes qui ont simplement déclaré qu’il était « trop tôt pour en prédire les conséquences mais nous espérons que le changement vers la démocratie en Égypte se déroulera sans violence et que l'accord de paix survivra ».

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -L’armée de Centrafrique a affronté des rebelles hier, sur fond de conflit électoral. Sept militants de la Convention des patriotes pour la justice et la paix (CPJP) ont trouvé la mort.

      -Au Sud-Soudan, les combats des septs derniers jours ont fait 105 morts, dont 39 civils et 65 blessés selon l’armée du Sud.

      -Une personne est morte lors d’émeutes dans le Sinaï égyptien. Une vingtaine de personnes ont été blessées.

 

 

 

 

 

NATURE ET ENVIRONNEMENT

 

Lettre ouverte de Brigitte Bardot au ministre de l’agriculture contre les dérives de la filière viande

 

2 000 bovins décimés par empoisonnement au lindane (insecticide) dans un élevage du Cher, 50 taurillons de ce même cheptel, contaminés, envoyés en toute hâte à l’abattoir, sous la pression, avant même de connaitre les résultats des analyses qui se sont révélées positives ! Et le comble : des services vétérinaires qui nous appellent à l’aide pour euthanasier les dernières bêtes ! Et le CIV (centre d’information/désinformation des viandes), dont les campagnes « soyons fermes » sont financées à 80% par l’État, qui veut nous faire croire que notre filière viande serait contrôlée sur toute sa chaine, éthique, propre, saine et aux normes !

Mensonge ! L’État engloutit des dizaines de millions dans des campagnes de propagande pour l’élevage intensif, industriel, qui entraîne l’exploitation de millions d’animaux (veaux, porcs, lapins, etc.) dans des conditions ignobles, empoisonne les nappes phréatiques et les consommateurs !

En fin d’année la Fondation Brigitte Bardot a d’ailleurs porté plainte contre cette campagne de désinformation du CIV. Oui, cette fois c’en est trop ! Il est temps de dire la vérité aux français !

-1% seulement de tous les élevages pour la consommation est inspecté annuellement par les services vétérinaires qui n’ont aucun moyen !

-20 millions d’euros seront débloqués pour les interprofessions de l’œuf et du foie gras qui ne sont pas aux normes par rapport aux réglementations européennes sur le bien être animal et cela depuis plus de 10 ans ! Aucune sanction pourtant ! Mais des subventions !

-Omerta sur l’abattage rituel !

-Refus clair d’un étiquetage sur la provenance de la viande ou du type d’abattage [...]

-La viande de lapin provient, à 99%, de lapins élevés en batteries de cages et concentre plus de 10% de la totalité des antibiotiques utilisés dans les élevages français… Soit plus de 127 tonnes d’après l’Agence Nationale du Médicament Vétérinaire !

 

http://img404.imageshack.us/img404/7127/cheptelcherlindane1.jpg


[La lettre est disponible dans son intégralité ici (pdf)]

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Méridien Zéro : émission consacrée

 

      Comme chaque dimanche, l’équipe de Méridien Zéro propose une émission. Ce dimanche, deux invités, J.-P .Arteault et F. Sainz traiteront des racines anglo-saxonnes du mondialisme.

      Dans ces temps de paresse intellectuelle et de démission généralisée, qui ont conduit la mouvance nationaliste élargie à l’explosion et la vénération de fausses idoles, nous vous conseillons vivement de soutenir toutes les initiatives radicales et désintéressées qui vous sont proposées.

      Les émissions hebdomadaires de MZ durent une heure et demi : c’est peu de temps à consacrer, d’autant que le format radiophonique permet une grande liberté.

 

http://img193.imageshack.us/img193/1314/flyerracinesasm.jpg

 

       Pour ceux qui ne peuvent écouter en direct, l’émission est ensuite proposée sur le site de MZ, que nous propos également régulièrement dans nos journaux du jour.

 

http://meridienzero.hautetfort.com/

http://www.radiobandieranera.org/

 

 

 

12 février 2011, Paris : manifestation de Synthèse nationale : Le combat nationaliste continue

 

      La revue Synthèse nationale organise une grande réunion publique ce 12 février 2011 sur le thème « le combat nationaliste continue » (de 15 h 00 à 18 h 00 à l’Espace Dubail – 18, passage Dubail, 75010 Paris – Métro Gare de l’Est). Participation : 5,00 €.

      Prendront notamment la parole Jean-Claude Rolinat, membre du Bureau national de la Nouvelle droite populaire (NDP), Arnaud Raffard de Brienne (écrivain, collaborateur à Synthèse nationale), le président de Terre & Peuple Pierre Vial (également membre du Bureau national de la NDP), le délégué général de la Nouvelle Droite Populaire Robert Spieler et Roland Hélie directeur de Synthèse nationale.

      Des personnalités extérieures au monde nationaliste prendront également la parole.


<synthesenationale.hautetfort.com>

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

RockDissident 12/02/2011 15:32


Vous connaissez les dernières de "Nettoyage Ethnique" ? http://www.youtube.com/watch?v=oponPIKqLNE http://www.youtube.com/watch?v=hg9KRX7_ThY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Bus3Ktg1xsE ... Enjoy :D


Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)