Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 02:45

 

Lundi 11 octobre 2010 : Nous n’oublions pas les Européens victimes sur leur propre terre de la loi de l'Étranger. Au nom d’Israël :

 

Vincent Reynouard est emprisonné depuis 93 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 592 jours (Allemagne occupée)

L'héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1000 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1121 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1148 jours (Autriche occupée)




1000e jour de détention de Sylvia Stolz

 

      Me Sylvia Stolz est emprisonnée depuis désormais 1000 jours, pour avoir défendu un homme accusé de "révisionnisme. Vous pouvez lui écrire un mot de soutien à :

                Maître Sylvia Stolz
                JVA
                Münchener Str. 33
                D-86551 Aichach
                (Allemagne)

      Merci pour elle.





http://img230.imageshack.us/img230/8499/stolzyb1.png
Sylvia Stolz est détenue aujourd’hui depuis 1000 jours.



 

Soutien à René Galinier

 

      Les personnes qui souhaitent soutenir par une lettre René Galinier, le vieil homme emprisonné depuis de longues pour s’être défendu lors d’un cambriolage opéré par deux gitanes peuvent écrire à :

 

                René Galinier

                Maison d'Arrêt de Béziers

                N° d'écrou 12-59

                Cellule MA1-125

                861 Route de Saint Pons

                34500 Béziers

 

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Émeute à Amiens

 

       Les quartiers occupés du nord d'Amiens ont été marqués par une émeute violente hier. Une trentaine de poubelles et une dizaine de véhicules ont été incendiés. Les policiers ont été attirés dans un guet-apens.

       Il a fallu l’arrivée de 120 membres des forces de l’ordre pour finalement ramener le calme, tard dans la nuit. Cinq racailles ont été interpellées.

 

 

 

 

 

Suppuration ethnique

 

http://img717.imageshack.us/img717/962/suppurationethnique.jpg

 



Les slogans du jour

 

« Déposez vos armes, pose ton gun »

 

« On veut des moyens, pas être traités comme des chiens »

 

      entendu dans une manifestation sponsorisée par la municipalité contre la violence dans un quartier occupé de Villiers-le-Bel (Ile-de-France).

      Il y a eu ces quatre derniers mois dans cette ville quatorze personnes blessées dans des violences et douze tirs d'arme à feu constatés par la police.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Une jeunesse française

 

      Des jeunes présentés comme « désœuvrés » par la police mais qui ne seraient pas des marginaux s’étaient constitués en gang. Parmi les neuf personnes âgées de 20 à 30 ans figuraient trois femmes. Ils sont accusés d’avoir commis une centaine de cambriolages et d'attaques à main armée dans le Sud-Ouest de la France.

      Ils vivaient pour certains en une petite communauté et dépensaient l’argent des braquages en drogues diverses, cannabis et cocaïne notamment qu'ils consommaient lors de soirées festives quasi quotidiennes.

      Malgré la gravité des faits, seuls quatres membres du gang ont été incarcérés.

 

 

 

La France paralysée à partir du 12 octobre

 

      Les organisations ouvrières ont appelé à partir du 12 octobre à un mouvement de grève dur qui devrait être suivi dans certains secteurs sensibles (transports notamment). Selon un sondage de l’IFOP, 71% des personnes interrogées sont d’accord avec les grévistes.

 

 

 

 

 

POLITIQUE

 

Après les rodomontades, Ciotti recule sur les mineurs délinquants


      Le secrétaire national de l'UMP en charge de la Sécurité avait annoncé qu’il n’hésiterait pas à faire mettre les parents des enfants délinquants en prison si ces derniers ne respectaient pas les injonctions de la justice.       Face aux critiques, il a retiré cette proposition, remplacée par une « amende ». C’est en réalité un abandon total : si l’amende devait être payée, ce serait par l’intermédiaire de l’aide sociale, c’est-à-dire que les Français payeraient pour l’amende d'un délinquant commis contre eux !  De plus les parents continueront à se cacher derrière leur incapacité à comprendre notre langue pour ne pas appliquer les exigences de la justice.

      Eric Ciotti n’a pas préconisé l’expulsion immédiate des enfants délinquants et criminels étrangers et de leurs familles.

 

 

 

La cote de popularité de Sarközy au plus bas

 

      Selon l’institution OpinionWay, la cote de popularité de Sarközy a retrouvé son niveau le plus bas, déjà atteint en juillet. Seules 30% des personnes interrogées lui font confiance (-4). François Fillon baisse également ; 41% des sondés déclarent lui faire confiance. L’indice de popularité de Sarközy est de 31% selon le CSA.

 

 

 

En visite au Vatican, Sarkozy parle... de la censure sur Internet

 

      Selon Sarközy, en visite au Vatican, la censure d’Internet figure parmi les « un impératifs moraux ». Il évoquait la nécessité de trouver des réponses aux « crises économiques et financières, [...] écologiques, [...] identitaires [...] sociales et politiques» et en a profité pour annoncer sa volonté de « réguler internet pour en corriger les excès et les dérives qui naissent de l’absence totale de règles ».

 

 

 

Marine Le Pen prépare son départ du Front national

 

« C'est la meilleure recette pour qu'il y ait une scission au Front national: ces gens sont des petits qui ont voulu précipiter la mort du FN quand il n'allait pas bien, ils mènent une guerre terrifiante contre Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen »

 

a déclaré Marine Le Pen (à la 3e personne !), s’exprimant après que Bruno Gollnisch eut émis le souhait que le Front national redevienne un Front et demeure national. Elle et son père, qui ont imposé le retour au Front national de nombreux « traîtres » (Nicolas Bay, Jean-François Touzé, Christian Bouchet, Grégory Gennaro, entre de très nombreux autres), ne « participerait pas à un bureau politique avec MM. Mégret, Martinez ou Lang. [...] Ce serait évidemment l'explosion ».

      Autre manière de dire qu’elle seule a le droit de dire qui et quelles idées sont les bienvenus au Front national quels autres non. Il est désormais quasiment assuré qu'en cas de victoire de Bruno Gollnisch lors du Congrès de 2011, Marine Le Pen et les cadres qui la soutiennent quitteront le FN.

 

 

 

Élection municipale à Bagnols-sur-Cèze

 

      Le divers gauche Jean-Christian Rey a été réélu à Bagnols-sur-Cèze. Son élection avait été invalidée à cause d’anomalies dans ses comptes de campagne. Il a obtenu 54,78%, très loin devant Serge Rouquairol, le divers droite (17,98%) talonné par le Front national emmené par Jean Pierre Navarro (16,85%). L’UMP est laminée : René Cret dépasse à peine les 10% (10,39%).

 

 

 

Christine Lagarde attaque les Hommes

 

      Les hommes blancs et hétérosexuels sont bien les derniers auxquels on peut s’attaquer sans crainte des foudres de la  justice. La ministre de l'Économie n’a pas hésité à inventer des théories racistes à caractère génétique pour attaques les hommes, rappelant les heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire :

 

« Je pense qu'on projette moins de libido, moins de testostérone. [...] Cela aide dans le sens où on ne va pas nécessairement investir nos egos dans une négociation, en imposant notre point de vue, en humiliant notre partenaire. [...] Mais, après un peu plus de 30 ans de vie professionnelle (...) je crois honnêtement qu'une majorité de femmes à des postes de pouvoir ont une approche un peu différente. »

 

      A la décharge de la ministre UMP, précisons qu’elle tenait ces propos lors des assemblées générales annuelles du FMI et de la Banque Mondiale, c’est à dire sous la présidence de Dominique Strauss-Kahn, impliqué dans plusieurs affaires de viols...

 

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Mandela : confessions d’un terroriste

 

« On me considérait comme un saint. Je ne l'ai jamais été, même si l'on se réfère à la définition terre à terre selon laquelle un saint est un pécheur qui essaie de s'améliorer ».

 

déclare Nelson Mandela dans un livre à paraître, Conversations avec moi-même. Sous couvert de présenter ses défauts pour ne pas apparaître comme un « saint », Nelson Mandela ne publie ce livre que pour asseoir sa stature d'un saint qu'il n'es pas ; il est déjà assuré de ne pas rester dans l’histoire comme un terroriste. Il n'a pas été précisé si son livre, préfacé par Barack Obama, fait mention des tortures, meurtres et agressions racistes diverses dont s’était rendue coupable « Winnie » Mandela, sa femme.

 

 

 

Humour américano-freudien

 

      Selon une enquête dirigée par l'Organisation mondiale de la santé, plus de 60% des Afghans souffriraient de stress et de troubles mentaux.

 

« L'extrême pauvreté, l'insécurité, la violence, l'inégalité des sexes sont les principaux facteurs contribuant à la détérioration de la santé mentale en Afghanistan »

 

a déclaré une responsable gouvernementale. L’inégalité des sexes est une cause très crédible de troubles modernes étant une chose très récente dans ce pays. Il est à noter que si les Talibans sont montrés du doigt, l’invasion américaine responsable de la plongée dans la guerre de ce pays est à peine évoqué (sans compter la reprise du trafic de drogue ou la mise en concurrence criminelle de deux modèles de sociétés, l’un traditionnel et accepté, l’autre libéraliste et imposé).

 

 

 

Des infirmiers robotisés plutôt qu’immigrés

 

« Comme de nombreux pays le Japon doit faire face à une augmentation du nombre de personnes âgées mais également à une baisse du nombre d’employés dans les services hospitaliers. [...] Pour résoudre ce problème, le Japon tente de changer les mentalités en encourageant les naissances plutôt que le travail.

Cependant cela n’est pas suffisant, et le Japon n’a que deux solutions à long terme: faciliter l’accès au travail des personnes étrangères, ou développer des robots capables de pallier le manque de personnel. Il semblerait toutefois que devenir infirmier au Japon ne soit pas si simple.

En effet pour exercer sa profession dans le pays, les ressortissants étrangers doivent passer un examen en langue dont le pourcentage d’échec s’élève à 98%.

Pour certains la solution la plus efficace et à long terme serait donc le développement de robots capables de remplacer l’homme dans certains services hospitaliers.

 

(Zigonet, « Les Japonais préfèrent les infirmiers robots aux infirmiers immigrés »)

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -L’explosion d’une mine a fait neuf morts hier dans le sud-est de l’Afghanistan.

       -L’armée américaine a violé à nouveau les frontières du Pakistan hier. L’attaque a fait sept morts.

       -Quatre soldats italiens de l’OTAN sont morts samedi en Afghanistan. Deux soldats de l’OTAN sont morts dimanche dans l'explosion d'une mine artisanale dans le sud du pays.

       -Vendredi, toujours en Afghanistan, une otage britannique a été tuée lors d’une opération ratée de libération.

       -Une nouvelle attaque contre un convoi à destination des troupes de l’OTAN stationnées en Afghanistan a été perpétrée au Pakistan. Vingt neuf camions citerne ont été incendiés et deux policiers ont été blessés ; c’était la 6e attaque en moins de dix jours.

       -Des affrontements ont opposé au Soudan sécessionnistes du Sud et du Nord. Le correspondant de l’AFP a été frappé par la foule et sommé de quitter les lieux.

       -Le maire de Martires de Tacubaya, une petite ville du Mexique a été assassiné vendredi. C’est le sixième élu local à succomber à une attaque armée en quelques semaines.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Disparition de Maurice Allais : communiqué de Bruno Gollnisch

 

Homme de bien, toujours préoccupé par le service de la nation, et par la volonté d’améliorer le sort des hommes, Maurice Allais était le plus grand économiste de France. Il a consacré sa vie entière à la recherche ; ses travaux économiques avaient comme finalité de remettre l’économie au service de la société. Il connaissait ce bouillonnement constant commun à tous les grands esprits. Bien des années après son départ à la retraite, il enseignait avec la même passion, et poursuivait l’achèvement de sa pensée économique.


Le Front national s’honore d’être le seul mouvement politique qui a combattu pour l’application des théories économiques de Maurice Allais. Nous saluons la mémoire du seul prix Nobel d’économie français, le courage de l’homme qui a dénoncé le mondialisme et l’ultra-libéralisme, qui a milité pour la réforme d’un système financier mondial irresponsable et qui rappelait la nécessité d’un protectionnisme moderne pour sauvegarder notre agriculture et notre industrie. Il avait pour l’Europe de Bruxelles la même aversion que nous, notamment contre le traité constitutionnel européen.


Je n’oublie pas non plus que Maurice Allais s’était à l’époque opposé à ce « crime d'État » qu’avaient été les accords d’Evian, l’abandon de nos compatriotes d’Algérie de toutes confessions.

Maurice Allais s’en est allé mais ses idées continueront à être portées par le Front national.

 

 

 

Forte progression du FPÖ aux élections municipales de Vienne

 

      La droite nationale a réalisé la percée annoncée dans la capitale autrichienne. Selon les résultats provisoires, la liste du FPÖ de Hans-Christian Strache a atteint 26,9% (contre 14,83% en 2005). Les sociaux-démocrates reculent à 44,4% (-5 points en 5 ans). Les démocrates-chrétiens s’effondrent, n’obtenant plus que 13,1% (-5 points également), les Verts enregistrant eux-même une baisse à 12,2% (contre 14,6 en 2005).

 

 

 

Bruno Gollnisch sur LCI vendredi

 

 

 

 

Fierté serbe face aux provocations homofolles

 

      Des milliers de Serbes sont descendus dans la rue pour s’opposer au désordre moral créé par les provocations du lobby des pédérastes.

      Nationalistes et peuple mêlé, c’est un magnifique cortège qui a parcouru la capitale Serbe dimanche.

 

« L'Etat ne fait rien pour aider la famille alors qu'il autorise ce rassemblement contre-nature. Nous voulons l'interdiction de cette marche »


      Par la suite, la police est intervenue très violemment contre les manifestants radicaux qui se sont opposés aux quelques centaines d’invertis qui ont tenté de manifester. Un tiers des Serbes approuve la violence contre les provocateurs homosexuels selon un sondage.

 

La vidéo (11 minutes) présente diverses photos et deux vidéos de l’évènement ; la seconde dure plusieurs minutes.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Dia 11/10/2010 19:19



l'affaire Lepen/Gollnisch est à pleurer... mais au fond comme toutes les sorties de cette misérable famille Lepen qui aura tué avec constance toute espoir national en France. Quel nullité ! auel
vide ! Le FN aura été notre damnation ! je voudrais être italien !!!



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)