Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 03:03

 

Mardi 11 janvier 2011 : nous n’oublions pas les historiens détenus dans les geôles de la dictature européiste :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 33 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 186 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 685 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1093 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1214 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1237 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img839.imageshack.us/img839/6236/libertevincentreynouard.png

 




OCCUPATION

 

Abattage hallal et casher : la victoire des extrémistes Juifs

 

       Comme toutes les actions entreprises contre l’abattage casher, que ce soit au niveau législatif ou au simple niveau de l’information, des membres de la communauté juive sont toujours parvenus à faire interdire tout projet allant à l’encontre de leurs pratiques inhumaines. La Fondation Brigitte Bardot a été obligée de retirer les mentions « casher » et « hallal » de ses affiches par une autorité censurant les publicités qui savaient que, dès lors, seuls les musulmans se sentiraient visés et seraient désignés. Contrat rempli, comme en témoigne ces propos lus dans le Midi Libre.

 

« Cette campagne n’est rien d’autre qu’un message haineux contre les musulmans. Pour moi, on veut nous nuire et c’est pour cela que la ville de Béziers a été particulièrement ciblée dans cette campagne. Parce qu’ici il y a beaucoup d’Arabes. Ok, ils ne nous montrent pas du doigt, mais on sent bien qu’ils s’adressent à nous. Cette campagne devrait être interdite, elle est tout juste bonne à diviser les peuples sous prétexte de protéger des animaux.»

 

     C’est pourquoi il faut sans aucun doute privilégier les affiches originales :

 

http://img253.imageshack.us/img253/5986/abattagerituelhalalcash.jpg

 

http://img828.imageshack.us/img828/9679/abattagerituelhalalcashz.jpg

 

 

 

Florilège

 

      En réponse à la détérioration du moral des Francais, c'est un véritable feu d'artifice culturel qui illumine ce début d'année 2011 :

      -Télévision : « 1788 et demi » (52 épisodes)

 

« Familles recomposées, couples mixtes, émancipation féminine, préjugés raciaux, différences interreligieuses... »

 

      Scénario : Sylvain Saada

      Producteurs : Patrick Benedek, Eddy Cherki

      Avec : Sam Karmann, Natacha Lindinger, Bruno Debrandt, Hubert Benhamdine

      <seriestv.blog.lemonde.fr>

 

      -Bande dessinée : « Lloyd Singer » de Luc Brunschwig :

 

« Avec son physique à la Woody Allen et son métier de comptable au FBI, Lloyd Singer pourrait être ce que l’on appelle un antihéros, issu d’une famille juive où chacun est porteur de profondes blessures secrètes »

 

<www.angle.fr>

 

      -Photographie : « Mamika » de Sacha Goldberger :

 

« La dernière série du photographe Sacha Goldberger met en scène de manière très décalée Mamika, sa grand-mère juive de 91 ans née en Hongrie. »

 

<www.fubiz.net>

 

      Etc...

 

 

 

Envahissante négritude

 

      S’ils n’ont jamais vraiment travaillé, ils n’ont jamais été aussi revendicatifs. L’association communautariste africaine CRAN (Conseil représentatif [sic] des associations noires) a demandé le baptême d’une rue de Paris au nom d’Aimé Césaire, alors même que Bertrand Delanoë venait de se féliciter quelques jours plus tôt du baptême de deux établissements scolaires parisiens du nom de l’Africain - qui n’a, et pour cause, aucun lien avec Paris.

      L’offensive nègre est multiple puisque Sarközy a déclaré vouloir rendre un hommage national à Aimé Césaire en scellant notamment une plaque au Panthéon. En plus des rues Nelson Mandela, Stalingrad, Elie Wiesel, De Gaulle ou Anne Franck, la France subira-t-elle une nouvelle vague de suppuration ethnique et politique toponymique ?

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      Une semaine après les faits, un syndicat de gardiens de prison a révélé qu’une attaque avait été perpétrée contre la prison de Tours le 3 janvier. Deux bouteilles contenant un mélange explosif ont été lancées depuis l’extérieur de la prison et ont atterri sur le chemin de ronde. Les bouteilles ont explosé sans faire de blessé. Dénonçant la multiplication et l’aggravation des incidents à Tours, le Syndicat national pénitentiaire des surveillants non-gradés (SPS) a exigé des « mesures radicales ».

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Hortefeux poursuivi par un français de papier soupçonné de terrorisme

 

      Ryad Hannouni, arrêté en Italie et depuis extradé en France, a porté plainte contre Brice Hortefeux, ministre de l’immigration condamné déjà à deux reprises. L’homme, accusé de terrorisme, traîne le franc-maçon devant la justice pour avoir porté atteinte à sa présomption d'innocence. Il sera jugé le 24 janvier devant le tribunal de grande instance de Paris.

 

« Il s'agit d'étrangers en situation irrégulière et qui étaient clairement en relation avec le jihadiste français de retour d'Afghanistan Ryad Hannouni, qui avait quitté la France en 2009 et qui a été interpellé à Naples le 3 septembre »

 

avait déclaré Horttefeux, oubliant négligement de rappeler quel régime criminel - la République - avait donné à Ryad Hannouni des papiers "français".

 

 

 

Élargir le cercle : le vœu de Karoutchi pour 2011

 

      Si une partie de sa famille a émigré en Palestine – du côté des occupants – Karoutchi est resté sur notre terre pour y défendre la "république". Le politicien inverti sarközyste – Sarközy ayant été le premier a invité le politicien et son "petit ami" dans les dîners officiels de la dite République – Roger Karoutchi a créé un "cercle", le Cercle des gaullistes sociaux et républicains.

      Ce ne sera pas un parti politique « mais un club de réflexion, de propositions et d'influence, ouvert à tous ceux qui se reconnaissent dans la tradition républicaine et sociale du gaullisme » pour défendre « les fondements populaires du gaullisme autour de la participation, de l'intéressement des travailleurs, d'une meilleure répartition des richesses, du rôle éminent de l'Etat pour assurer la promotion et la protection sociale ainsi que la solidarité active entre tous ».

      Paraphrasant Marine Le Pen il a ajouté que son cercle « sera également porteur du message d'un Etat fort et responsable du respect des valeurs républicaines et des valeurs nationales, autour de la laïcité, de la sécurité individuelle et collective, de l'indépendance nationale, de la solidarité entre les territoires, du rôle de la France dans le monde et de son unité ».

 

 

 

Fillon rabroue sèchement Jacob....

 

      Christian Jacob, tout nouveau chef des députés UMP s’était offert une petite publicité en s’attaquant aux fonctionnaires il y a quelques jours. Il s’interrogeait ouvertement sur la pertinence de l'embauche à vie des fonctionnaires. Hier, lors de ses vœux à la presse, un François Fillon qui semble presque parti en campagne pour 2012, l’a vertement rappelé à l’ordre.

 

« Le débat sur les 35 heures [...] est utile, mais celui sur la Fonction publique n'est vraiment pas utile »

 

a-t-il déclaré, précisant qu’il ne fallait pas « radicaliser des oppositions factices » et « laisser entendre que l'État distribuerait des rentes à vie ». François Fillon a par la suite confié à des journalistes plus précisément un « il est franchement inutile ». Certains se demandent si le Premier ministre parlait du débat ou de Christian Jacob...

 

 

 

... et Copé

 

« Une mesure autoritaire visant à augmenter le temps de travail ne serait pas opérationnelle. [...] Cela ne peut se passer qu'au niveau de l'entreprise, pas au plan national. [...] Je veux dire aux entreprises qu'il est hors de question de remettre en cause ces allègements qui sont un élément clé de notre compétitivité ».

 

a lancé François Fillon à l'adresse de Jean-François Co(u)pé qui avait lui entamé un débat sur les 35 heures, approuvé par Sarközy.


 

... et François Fillon en accord avec les politiciens-voyous

 

      Fillon a également pris la défense des politiciens menteurs : au sujet de la loi condamnant les élus qui mentent volontairement sur l'état de leur patrimoine, il a affirmé être « d’accord avec eux [Copé et Jacob] dans la mesure où je ne suis pas favorable à des peines d’exception [sic] pour les élus ».

      S’agissant d'une loi spécifique aux élus, il ne saurait y avoir d'exception. François Fillon s’est déclaré en accord avec le texte qui sera voté aujourd'hui par les députés qui n’occasionnera aucun jour de prison pour les politiciens menteurs mais seulement, au maximum, une amende. Il a réduit ce problème éthique et l’intense débat qui en a résulté à un « problème de coordination »...

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Nouvelle annonce de cessez-le-feu de l’organisation marxiste basque armée

 

« L’ETA a décidé de déclarer un cessez-le-feu permanent et de caractère général, qui puisse être vérifié par la communauté internationale. Il s’agit d’un engagement ferme de l’ETA en faveur d’un processus de solution définitive et de fin de la confrontation armée ».

 

déclare dans un communiqué l’ETA, qui, toutefois, ne dépose pas les armes. La vidéo de l’annonce (en espagnol) :

 

 

 

 

 

 

Incident maritime meurtrier entre le Koweït et l’Irak

 

      Un accrochage entre des gardes-côte koweïtiens et des marins irakiens a fait au moins un mort hier. Un Koweïtien a été tué par balles alors qu’il tentait de s’opposer à l’entrée d’un navire irakien dans les eaux koweïtiennes. Les koweïtiens ont riposté détruisant le bateau irakien et arrêtant l’équipage. Un responsable irakien a donné un tout autre bilan : selon lui, trois marins ont été blessés, deux ont été arrêtés et quatre sont portés disparus. Le Koweït bloque l’accès des pêcheurs irakiens au Golfe Persique, entraînant de vives tensions avec l'Irak.

 

 

 

Nouveau crime de l’armée terroriste israélienne

 

      Après plusieurs attaques meurtrières ces derniers jours, Tsahal s’est rendue coupable hier d’un nouveau meurtre, celui d’un paysan palestinien de 65 ans. L’homme est mort dans le nord de la bande de Gaza. L'aviation israélienne a mené hier plusieurs raids contre la Palestine.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Alors que les soudanais sont appelés à un référendum sur l’unité du pays, les combats se poursuivent : l’AFP rapportait, citant des sources locales que « dans l'enclave contestée d'Abyei, région située à la lisière du Nord et du Sud-Soudan, [des combats] ont fait au moins 33 morts et des dizaines de blessés depuis vendredi ».

      -Un attentat suicide dans le sud de l’Afghanistan a fait trois morts hier parmi des fonctionnaires de police.
      -Les émeutes se sont poursuivies en Algérie et en Tunisie sans, semble-t-il, faire de morts hier.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Dernière émission de Méridien Zéro en diffusion

 

      L’émission était consacrée au livre Force & Honneur (qui est disponible ici).

 

 



http://img715.imageshack.us/img715/7348/force3ok.png


Les identitaires belges jugent les juidentitraitres

 

      Quand les « identitaires » rigolent des identités

 

Récemment, lors des assises contre l’islamisation à Paris, un sioniste belge a pris la parole. Ce monsieur, outre le fait qu’il est un pornocrate notoire (il organisa au moins un des salons de l’érotisme à Bruxelles) a ouvert son discours en se moquant des querelles entre wallons et flamands…provoquant l’hilarité de la salle.

Ce qui est plutôt assez étonnant lorsqu’on connait les postures hyper régionalistes des co-organisateurs identitaires de la réunion. Il semblerait que pour ces identitaires là, la défense de l’identité niçoise, du pays d’Oc ou bretonne est cause sacrée mais que celle des Flamands et des Wallons soit risible…

D’autant plus étonnant lorsqu’on sait à quel point, ils ont longtemps fait les doux yeux au Vlaams Belang !

Mais chez ces gens là, il est vrai, on n’en est pas à un revirement près !

 

(Source : Jeunes du mouvement belge Nation)

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)