Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 03:03

Vendredi 11 février 2011 : de nombreux prisonniers politiques affrontent en ce jour encore les conséquences de leurs actes courageux. Pensons notamment aux historiens emprisonnés pour avoir diffusé le fruit de leurs recherches historiques :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 61 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 217 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 7016 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1124 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1245 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1266 jours (Autriche occupée)

 

 

  http://img600.imageshack.us/img600/1584/shoahmemoirechard.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Préférence communautaire : votez gauche, votez droite, mais votez sioniste

 

« Si c'est Dominique Strauss-Kahn qui se présente je voterai pour lui. Mais si c'est Ségolène Royal, je voterai pour Nicolas Sarkozy ! »

 

       Michel Aumont (Le piège de Serge Moati, L’Homme est une femme comme les autres de Jean-Jacques Zilbermann, Toutes les filles pleurent de Judith Godrèche, Comme les 5 doigts de la main de Alexandre Arcady, Monsieur Klein de Joseph Losey, etc.), propos cités sur le blogue des Grandes Gueules.

 

 

 

Hébraïsation des biens aryens : Izraelewicz prend le contrôle du Monde

 

       La Société des Rédacteurs du Monde a validé à 74% la désignation d'Erik Izraelewicz au poste de directeur du journal. Il est le second individu issu de la communauté à prendre la direction d’un quotidien en quelques jours après la validation de la nomination de Nicolas Demorand à la tête de Libération.

       A eux le monde et la libération, aux goys la dépossession et l’esclavage...

 

 

 

Bazardage

 

       "Geste commercial" de TF1, la chaine commence à afficher des icônes sur ses publicités, afin d'informer le téléspectateur de la possibilité de télécharger des bons de réductions ou des tickets de jeu-concours. Ceci a été annoncé par le directeur général de TF1-Publicité, Laurent Solly, ancien directeur de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

       Campagne publicitaire historique, que l'on pourra bientôt retrouver dans le film "La Conquête", où son rôle est interprète par Grégory Fitoussi.
       Mais au final, chez les Fitoussi, c'est Rebecca qui prend en main les vrais problèmes des Français, sur la chaine NT1, copropriété de TF1 et AB Prod. (Azoulay-Berda) : « Sexe les nouvelles tendances ».

 

http://img19.imageshack.us/img19/238/fitoussisexe.jpg

 



L’ami des enfants Thaïlandais promeut la "diversité"

 

 

Frédéric Mitterrand fait censurer Internet, interdit Céline et n’a de cesse de participer à la destruction culturelle de ce qui fonde les racines de la France et de l’Europe. Dernière action en date, le ministre de la Culture et de la Communication a souhaité instituer « une journée de travail annuelle sur le thème "Culture, médias et diversité" ».

      Il s’agit d’une nouvelle attaque des partisans de la préférence étrangère ; cette journée réunira l’ensemble des acteurs de la discrimination anti-blancs : la Halde, le Conseil supérieur de l'audioviosuel (CSA), et les principaux promoteurs de la suppuration ethnique : chaînes télévisées, radios, acteurs de la "culture" et associations de l’anti-France, comme le club Avorroès.

      Ce dernier avait dénoncé quelques jours plus tôt une prétendue insuffisante rapidité de la disparition des Blancs à l’antenne :

 

« Les avancées en matière de promotion de la diversité dans nos médias sont trop inégales d'un média à l'autre et notoirement insuffisantes ».

 

« Je souhaite confier à la Direction générale des médias et des industries culturelles (DGMIC) et au Centre national du cinéma (CNC) la mission de donner suite [...] aux propositions des différents rapports publiés sur la diversité dans les médias, en incluant dans cette problématique la presse écrite et la radio, voire le jeu vidéo »

 

a renchéri le ministre étranger qui, malgré les accusations de pédocriminalité, est toujours présent dans le gouvernement Sarközy-Fillon.

 

 

 

Casher ou halal : chronique du cinéma occupé

 

      Le film Halal police d’État sort le 16 février sur les écrans. Réalisation : Rachid Dhibou. Rôles vedettes, scénario et dialogue : Ramzy Bedia et Eric Judor. Rôles secondaires : Anca Radici, Lannick Gautry,

Frédéric Chau (rôle : Claude Boutboul), Jean-Baptiste Shelmerdine (rôle : Matthieu Cohen), Aryan Rahimian, Mohamed Benyamna (dit Booder).

      Producteur exécutif : Camille Courau. Production : 4 Mecs en Baskets Production (gérant : Eric Judor) et Europa Corp. (Luc Besson). Direction de la production : Jean-Dominique Chouchan.

 

Paris occupée, un serial killer sévit dans les épiceries de Barbès. Parmi les victimes, la femme d’un diplomate Algérien. C’est assez pour que la Police Algérienne entre en jeu et mette à disposition de la Police Nationale Française le plus grand duo de flics d’Afrique du Nord… l’inspecteur Nerh-Nerh et Le Kabyle, deux blédards aux méthodes pas très … académiques.


      Il est à noter qu'Eric Judor a pu tranquillement produire, écrire, réaliser et jouer dans ce film malgré son interpellation pour possession de cocaïne alors qu'il était en présence notamment d'un dealer qui détenait près d'un kilo de cette drogue au printemps 2010.

 



Une musulmane voilée trouve asile... dans un presbytère

 

      Une islamiste s’était inscrite à une formation d'assistante maternelle organisée par le conseil général et le GRETA de l’Ain. Le lycée qui devait accueillir la réunion a refusé la présence de cette femme voilée qui, de son côté, refusait ostensiblement d’ôter son vêtement. Formateurs, administration, stagiaires : tous ont du subir la volonté de l’islamiste et le GRETA a été obligé de trouver un nouveau lieu d’accueil. Hasard ? Le seul local trouvé a été... un presbytère où se déroulent depuis novembre les réunions.

      C’est donc une église qui a accueilli une formation de l’éducation nationale, par la faute d’une voilée refusée dans un local de l’éducation nationale pour devenir assistance maternelle, quelques semaines après la validation par les prud'hommes du licenciement d’une assistance maternelle qui... refusait d’enlever son voile.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Un Chinois s’est rendu de lui-même à la police hier. Il venait d’assassiner trois personnes dans un restaurant du IXème arrondissement occupé de Paris. Victime d’un racket et visiblement peu confiant dans la "justice-de-notre-pays", il se serait donc lui-même fait justice.

      -A Paris toujours, un homme qui avait poignardé un adolescent dans le métro en décembre a été arrêté. Après son arrestation, les policiers ont découvert qu’il s’était vanté de son acte sur Internet. Le jeune homme, touché au cœur avait été grièvement blessée.

      -Dans l’affaire du meurtre d’une Française à Marseille, la police a arrêté plusieurs personnes au Parc Kallisté, l’une des nombreuses cités envahies de la ville. Les deux criminels présumés ont été arrêtés. Suspectés du vol à l'arraché mortel, ils étaient pourtant déjà connus des services de police, mais toujours présents sur le sol français eux et leurs familles et toujours en liberté.

      -Des squatteurs sont probablement à l’origine du feu qui a conduit à la mort de trois d’entre eux à Rouen. Ils occupaient illégalement une maison dont les entrées comme les fenêtres avaient été murées. L’incendie s’est déclaré dans la nuit.

 

 

 

Le principe de précaution ne s’applique pas à la santé des Français

 

      Grande victoire de la malbouffe en Provence : l’anti-restaurant Quick d’Avignon, mis en cause dans le décès d’un jeune Français il y a quelques jours, a été autorisé à rouvrir par la préfecture du Vaucluse. Selon le parquet d’Avignon pourtant, la mort est pourtant probablement due à une intoxication alimentaire et « il peut y avoir un lien avec ce qu'il a mangé la veille [au Quick] » avait déclaré le procureur qui se désolait de ne pouvoir mettre en cause directement le Quick puisqu’il « ne pouvait exclure » l’empoisonnement par un autre repas.

      Aucun élément ne blanchit le Quick.

 

 

 

Recrudescence des vols commis par les gitans : la police alsacienne réagit

 

      A Kirrwiller, la mairie a distribué des prospectus invitant les citoyens à signaler « toute personne d’apparence pays de l’Est » alors que depuis des mois la « communauté des gens du voyage » multiplie les attaques. Le papier a été diffusé par la gendarmerie.

      Mais de courageux responsables de la gendarmerie tentent de se dédouaner pour ne pas pouvoir être accusés de faire leur travail : le papier n’était destiné qu’aux maires des communes de la région. Et encore : ce maire-là n’aurait pas du être averti, faisant parti d’un autre canton. Dénonçant le maire, le colonel Patrick qui déclare que le papier « ne devait en aucun cas être diffusé au public ». Il ne faudrait pas que les Français soient au courant des menaces qui pèsent sur eux...

      Heureusement, le maire de Kirrwiller est passé outre.

 

« Depuis deux ou trois semaines, nous avons eu plusieurs vols et dégradations de bâtiments publics, explique-t-il. On a remarqué que des camionnettes blanches circulent dans le village. Mieux vaut prévenir que guérir. »

 

a-t-il déclaré.

 

http://img7.imageshack.us/img7/6849/abaslesvoleurs.jpg

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

L’Etat mafieux veut installer 1 000 radars de racket automatique de plus

 

      Incapable d’assurer aux Français la moindre sécurité, incapable d’assurer même la vie des citoyens face aux criminels, le franc-maçon Hortefeux se montre particulièrement performant pour nous voler notre argent. Durant une visite à Saint-Arnoult-en-Yvelines, il a ainsi annoncé la pose ces prochains mois de 1 000 radars automatiques supplémentaires, associé à la généralisation du PV électronique.

      De passage au péage de Saint-Arnoult, sur l’autoroute A10, il n’a eu aucun mot pour les scandaleux tarifs appliqués par les multinationales qui exploitent les autoroutes, ni quels affairistes bénéficiaient de ces juteux contrats.

 

http://img510.imageshack.us/img510/4039/radaroktx0.jpg

 

 

 

Dénonciation du multiculturalisme, promotion du métissage et de l’intégration : le nouvel axe de campagne des mondialistes

 

      Après Angela Merkel, le fils d’Israël David Cameron avait suivi et décrit l’échec du multiculturalisme. Et après lui, c’est son coreligionnaire Sarközy qui s’est attaqué au « multiculturalisme » – qu’ils nous ont imposé. Sur TF1 hier, face à des figurants de l’UMP et un journaliste-fantoche – Jean-Pierre Pernaud, qui fait financer sa voiture de sport par Estrosi, en échange de la promotion de l’UMP et d’Escrozy dans ses journaux – l’Étranger a déclaré :

 

« Oui, [le multiculturalisme] est un échec. Dans toutes nos démocraties, on s'est trop préoccupé de l'identité de celui qui arrivait et pas assez de l'identité du pays qui accueillait. Nous ne voulons pas d'une société dans laquelle les communautés coexistent les unes à côtés des autres. Si on vient en France, on accepte de se fondre dans une seule communauté, la communauté nationale. Si on n'accepte pas cela, on ne vient pas en France. Si on accepte tout le monde, notre système d'immigration explose ».

 

      Tous dénoncent le seul islamisme, comme Angela Merkel et David Cameron l'avait fait : pas un mot sur la nécessité d'inverser les flux migratoires, pour dénoncer le métissage, pour expulser les inassimilables.

      L’immigré Sarközy dont la vocation est l’expulsion à terme – son ex-femme et son fils Louis ont déjà préféré le départ volontaire – parle d’or. C’est lui qui dînait hier mercredi chez les plus grands représentants du Lobby juif. Cette communauté juive qui a toujours refusé, depuis plusieurs centaines d’années, de s’intégrer à la communauté nationale, comme dans toutes les communautés dans lesquelles elle s’est incrustée.

 

 

 

Chômeur, étranger, mort : les héros de la mairie de Paris

 

      Le Conseil de Paris a voté à l'unanimité le baptême d’un lieu parisien du nom de Mohamed Bouazizi. Il s’agit du Tunisien qui s’est immolé en Tunisie, conduisant à des manifestations qui ont mené à une modification de gouvernement. L’acte électoraliste ne fait aucun doute, Bertrand Delanoë ayant lui-même déclaré : « ce sera particulièrement apprécié par les Tunisiens ». L’israélite Pierre Lellouche, né comme Delanoë en Tunisie, s’est déclaré « complice avec le maire ».

      Il ne reste plus aux politiciens de l’UMPS qu’à trouver 500 et quelques autres noms de rues à débaptiser : c’est le nombre de morts cumulés des événements ces dernières semaines au Maroc, en Égypte, en Tunisie, en Mauritanie, en Côte d’Ivoire.

      Mais penseront-ils à célèbrer la mémoire d’Alain Escoffier, nationaliste français qui a donné sa vie contre le communisme et pour la liberté de la France et de l’Europe ?

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

La République autoritaire de la vertu contre la République tolérante de Sarközy ?

 

« Qui prêche une République de la vertu, avec des tons puritains et jacobins, a à l'esprit une démocratie autoritaire, le contraire d'un système fondé sur la liberté, la tolérance, sur une vraie conscience morale publique et privée »

 

déclarait hier Silvio Berlusconi.

 

 

 

La crise ne touche pas les esclavagistes du capitalisme

 

      L’année 2010 a vu une forte augmentation des ventes de Ferrari neuve : +5,4%.

      La marque italienne de voiture de luxe a vendu 6 573 véhicules. La plus forte hausse en pourcentage touche la Chine communiste, mais les ventes y restent encore réduite : environ 300 modèles en 2010. Le groupe a augmenté ses bénéfices courants de 26,9%, soit plus de 2 milliards de francs. Ni les noms des acheteurs mafieux, ni l’origine des fonds des esclavagistes n’ont été précisés.

 

 

 

Sens (et contre sens) de l’histoire

 

      « L'histoire est en marche en Égypte » déclarait hier Barack Obama. Le président des États-Unis avait exercé de très fortes pressions contre Hosni Moubarak et espérait que ce dernier annonce dans la soirée sa démission. La CIA abondait dans son sens en pronostiquant un départ dès hier soir.

      Malheureusement, le soir venu, le président égyptien a annoncé bien au contraire – à la grande satisfaction d’Israël – qu’il demeurait en place. Peu après, c’est Omar Suleiman, vice-président auquel Moubarak a confié le pouvoir, qui a pris la parole. L'homme du régime a sommé les manifestants de rentrer chez eux.

      Selon la chaîne de télévision al-Arabiya, l’armée égyptienne pourrait intervenir s’ils n’obéissent pas.

 

 

 

 

La défense d’Israël axe prioritaire des mondialistes

 

« L'une des constantes dans cette région qui connaît des changements c'est notre soutien inébranlable à la sécurité d'Israël. Là où Israël a fait la paix [rigoureusement sic], nous allons travailler vigoureusement pour la préserver et la renforcer et pour rappeler que nous comptons sur le fait que les gouvernements qui ont fait la paix avec Israël poursuivent leur engagement. [...] Nous sommes engagés à nous assurer que les changements politiques aux frontières d'Israël ne créent pas de nouveaux dangers pour Israël et la région »

 

déclarait hier le ministre des Affaires étrangères adjoint des Etats-Unis, James Steinberg.

      James Steinberg est lui-même juif.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Les immolations se poursuivent en Afrique du Nord : au moins quatre personnes ont tenté de s’immoler au Maroc depuis le début de la semaine. En Algérie – où une grande manifestation de protestation est prévue demain –, plus de trente tentatives ont été constatées, dont quatre ont conduit à un décès. Hier encore, une femme s'est immolée à Monastir, en Tunisie.

      -La police portugaise a démantelé un réseau de trafiquants d’armes : 11 Portugais ont été arrêtés et 200 kilos d'explosifs, plus de 3 000 détonateurs, 13 d’armes à feu, etc. ont été saisis.

      -Les violences entre l’armée et des partisans de George Athor ont fait au moins seize morts hier au sud-soudan.

      -Un jeune homme (qui pourrait avoir une quinzaine d’année) s’est fait exploser hier dans un établissement militaire du Pakistan. Trente-un soldats sont morts et une quarantaine d’autres ont été blessés.

 

 

 

 

 

HISTOIRE ET CULTURE

 

Importante découverte archéologique à Rome

 

      Des chercheurs ont fait une importante découverte culturelle à Rome : au total, six pièces ont été retrouvées représentant la famille impériale des Sévères (un buste d'homme, deux têtes d'hommes et une autre de femme), accompagnées d'une statue de Zeus et une seconde représentant une jeune femme nue. Il s'agit de bustes, têtes et statues en marbre du IIIe siècle ; elles se trouvaient dans un bassin d'une luxueuse villa sise le long de la Via Anagnina.

 

http://img62.imageshack.us/img62/3290/archeologieromeok.gif

 

Crédit photo : Ministero per i beni e le attività culturali ; DR.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Nouvelles du site Les Intransigeants

 

Communiqué des Intransigeants

 

« Suite à quelques différends avec notre hébergeur américain (qui n’est pas vraiment composé de Catholiques traditionalistes dans son équipe si vous voyez ce que nous voulons dire) après sept mois de travail chez lui, les Intransigeants seront inaccessibles durant un petit moment … Comme toujours, cela ne sera jamais que pour nous renforcer et mieux rebondir … Cela devait bien finir par arriver …

Cette situation est tout à fait normale : nous sommes en guerre, c’est logique que nous prenions des coups … Sur trois ans d’existence, jusqu’ici, nous nous en sommes toujours bien sortis grâce à Dieu … Nos ennemis peuvent s’acharner : nous continuerons à encaisser tout en continuant à progresser jusqu’au Martyr si telle est la Volonté de Dieu ! Qu’Il daigne nous donner Ses Grâces ! Un jour ou l’autre, Justice serait faite !

Merci pour vos prières et vos messages d’encouragements.

Vive le Christ Roi ! A bas la république ! Pax Domini ! »

 

 

 

 

Communiqué de Forza Nuova sur la nouvelle trahison des mafieux capitalistes de la Ligue du nord

 

http://img7.imageshack.us/img7/2348/forzanuovaimmigration2.jpg      Au troisième "Jour du clic", les chiffres sont désormais connus et Forza Nuova dénonce avec force le gouvernement et la gestion des politiques migratoires. « Encore cette année, près de 100 000 immigrants ont été régularisés dans notre pays : c’est un nouvel échec de la Ligue », a déclaré Roberto Fiore, le dirigeant de Forza Nuova.

      A nouveau la ligue, qui se dit en apparence contre l’immigration, qui favorise en réalité cette dernière dans les faits, à la fois par la mise à disposition d'espace pour l’édification de mosquées et par les procédures de régularisation des nouveaux esclaves comme ces jours-ci.

      L 'économie italienne et les citoyens italiens ne peuvent plus continuer à être victimes de cette invasion. Qu'il suffise de dire que dans les "bastions féodaux" de la Ligue au nord-est, dans des villes comme Vérone et Brescia, les immigrants représentent maintenant la moitié de la population des écoles maternelles et primaires.

      Forza Nuova demande la cessation immédiate de l’immigration en Italie, où l'écart se creuse de plus en plus entre les riches et une nouvelle classe de sous-prolétaires Italiens.

 

http://img37.imageshack.us/img37/2677/forzanuovaimmigration.jpg

 

 

 

Disparition de Frédéric Rabiller

  

Frédéric Rabiller

, fondateur et unique activiste du Front nationaliste anti-radar (FNAR), s’est donné la mort au domicile de ses parents, en Bretagne, dans la nuit de mercredi à jeudi. Auteur de la destruction d’une dizaine de radars de racket automatiques, il avait été grièvement blessé quand l’une de ses bombes s’était déclenchée à son domicile. Hospitalisé durant de longs mois, il avait du être amputé d’une main.

      Il n’avait rien renié de ses actions qu’il revendiquait fièrement, révolté contre la scandaleuse politique du gouvernement Sarközy. Il était âgé d’une trentaine d’année.

      Si personne n’a revendiqué d’autres attentats au nom du FNAR, des dizaines de radars sont attaqués chaque année.

 

http://img85.imageshack.us/img85/9046/fnarn03bo7.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Philippe Régniez 11/02/2011 19:07



Félicitations et remerciements pour ces véritables informations.


Faire circuler au plus grand nombre la video de David Duke, c'est un ordre :


http://www.youtube.com/watch?v=yCKhy0Y2Rfs&feature=player_embedded#!


 


(Le lien vers cette vidéo est systématiquement effacé sur les autres sites et blogues)



PaganTroop 11/02/2011 14:38



http://www.pagantroop.org/article-coup-de-tete-66906361.html



Hammer 11/02/2011 12:44



The Savoisien


Chevalier Bail
Ancien Inspecteur aux Revues, Membre de la Légion d'Honneur.
État des Juifs en France en Espagne et en Italie depuis le commencement du cinquième siècle de l'ère vulgaire jusqu'à la fin su seizième (1823),
suivi de :
Des juifs au dix-neuvième siècle ou considérations sur leur état civil et politique en Europe
suivies de la Notice Biographique des Juifs anciens et modernes, qui se sont illustrés dans les Sciences et les Arts (1816)
http://www.megaupload.com/?d=TIDXY9EG


« Si la France a des racines chrétiennes, elle a aussi des racines juives. La présence du judaïsme est attestée en France
avant même que la France ne soit la France, avant même qu'elle ne soit christianisée.
[...] C'est ainsi qu'il existe en France des bains rituels juifs contemporains de nos églises romanes
et des synagogues aussi ornées que des chapelles baroques. Oui le judaïsme fait partie des racines de la France
et chaque Français, quelle que soit sa confession ou son origine, peut en être fier. ».


Sarközy le grand,
Ô lumière étincelante de la Diaspora
Prévaricateur de notre ripoublique,
Incontestable reflet de notre misère
Dîner du CRIF 9 février 2011


Plus sûr d’eux-mêmes et dominateurs que jamais, des Juifs osent maintenant dire que la France est juive. C’est le premier d’entre eux, qui dirigent la République qui l’affirmait hier
soir, niant le passé celte, franc, païen et gaulois de la France. Minimisant ses racines catholiques renvoyées à une simple suite de l’occupation juive de la France, il affirme que la France
était juive avant même d’exister. Si l’occupation était immonde il y a 2 000 ans, elle ne l’a jamais été autant qu’aujourd’hui.
Source : Club Acacia


__________________



Extrait livre

Le vulgaire ne jette qu'un regard de mépris sur une nation errante et malheureuse : le sage porte plus haut ses pensées; il voit en elle un monument des âges; un prodige supérieur à son
intelligence. Le peuple juif a traversé six mille ans avec sa religion et ses archives; il est venu jusqu'à nous comme une ombre échappée à la colère de Dieu, au néant des tombeaux.

[...]Dans la subversion qu'éprouve le monde, les Juifs deviennent odieux à tous. Repoussés des Chrétiens qu'ils regardent comme des Juifs apostats, exécrés des païens, ils attendent, dans
l'abjection, le renversement des quatre grandes monarchies. et la révolution universelle qui les fera dominer sur les nations. Les troubles de l'empire favorisant leur révolte, obligent Théodose
à les comprimer : ils ne veut pas confondre l'innocent avec le coupable ; mais le bas peuple, ignorant, barbare, met un grand nombre de Juifs à mort et brûle leurs maisons. Saint Cyrille en
compte alors plus de cent mille dans la seule ville d'Alexandrie, témoin d'un grand massacre.

[...]Les canons des anciens conciles , notamment celui d'Agde, défendent aux Chrétiens de manger avec les Juifs, motivant cette défense sur ce qu'ils n'usent point de viandes préparées par un
chrétien. Ce n'est pas là seulement une coutume intolérante du judaïsme, c'est une loi expresse; il paraît que les Juifs l'avaient empruntée des égyptiens; la Genèse dit: "On servit à part
Joseph, et les égyptiens qui mangeaient avec lui, et les frères de Joseph aussi à part, car il est défendu aux égyptiens de manger avec les Hébreux; .... CES REPAS SERAIENT
REGARDÉS COMME PROFANES, etc." Le plus habile défenseur des Juifs, l'écrivain qui a le plus approfondi ces matières, l'abbé Guénée lui-même, convient que l'intolérance à l'égard des cultes
étrangers est de droit divin dans le Judaïsme. Une autorité si imposante nous dispense d'en citer d'autres, mais nous insistons sur ce point parce que dans la suite nous verrons souvent les lois
des Juifs en opposition avec celles des autres peuples, provoquer la peine du talion, et les tenir dans une attitude hostile au milieu du genre humain.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)