Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 02:02

Mercredi 10 novembre 2010 : comme chaque jour, pensons aujourd’hui à nos prisonniers politiques, détenus dans les geôles de l’Union "européenne" au nom de la loi de l’étranger :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 124 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 623 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1031 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1152 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1174 jours(Autriche occupée)

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg



90e anniversaire du Docteur Henri Roques

 

       Henri Roques fête aujourd'hui ses 90 ans. Ingénieur agronome français, celui qui est également connu sous le pseudonyme d’André Chelain a été le secrétaire général de la Phalange française dans les années 1950. Il a connu la célébrité en soutenant une thèse en littérature comparée intitulée « Les confessions de Kurt Gerstein. Étude comparative des différentes versions », pour laquelle il obtiendra la mention très bien. La « thèse de Nantes » allait rencontrer un retentissement national, mobilisant les médiats, les politiciens - jusqu’au ministre -, et surtout tout ce que monde de l’université compte de militants politiques et d’apatrides. Parmi eux, Pierre Vidal-Naquet agira avec sa haine coutumière et ses mensonges non moins coutumiers : ses outrances seront telles qu’un tribunal finira par le condamner pour diffamation envers le docteur Henri Roques. Celui qui a découvert le révisionnisme avec Paul Rassinier et qui fut à la pointe du combat révisionniste grâce à sa thèse (il dirigea quelques temps la Revue d'Histoire révisionniste), suit toujours régulièrement l'actualité révisionniste.

      Il est l’auteur de plusieurs ouvrages :

      -André Chelain (pseudonyme), Faut-il fusiller Henri Roques ?, Paris, éditions Polémiques, 1986.

      -André Chelain (pseudonyme), La thèse de Nantes et l'affaire Roques, Paris, éditions Polémiques, 1989.

      -Henri Roques, avec la collaboration de Vincent Reynouard, Quand Alain Decaux raconte l'histoire du SS Gerstein, Honfleur, éditions V. Renouard (Vho), 1998.

      -Henri Roques et Robert Faurisson, Réponse à Valérie Igounet "Chapitre II", Honfleur, éd. V. Reynouard, 2000.

      -Henri Roques, avec la collaboration de Vincent Reynouard, Avec son film Amen, Costa Gavras a mis en scène un sinistre canular ou Sur « Amen » de Costa-Gavras : acquittement pour Pie XII, Bruxelles, éditions V. Reynouard, 2003.

 

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Nouvelles provocations des mercenaires de l’équipe d’Afrance

 

       Le capitaine de l’équipe des Girondins de Bordeaux et membre de l’équipe africaine de France de football exige que les primes des joueurs de l’équipe de France leur soient versées alors qu'après le spectacle misérable cet été lors de la Coupe du monde, Patrice Evra avait affirmé que, dans un soucis passager de dignité, tous les joueurs renonçaient à cette prime.

       Toute honte bue, Alou Diarra exige l’argent en prétendant : « Nous voulons faire quelque chose de bien avec cet argent. C'est une envie collective ». « Simplement, contractuellement, nous devons toucher ces primes. La Fédération est au courant » a annoncé la racaille qui purge actuellement une peine de six match de suspension pour l’agression d’un arbitre.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Policier-casseur

 

       A sa demande, le procès d’un homme qui avait participé à des violences durant les manifestations contre la réforme des retraites à été repoussé. Il avait été présenté par plusieurs médiats et par certains hommes politiques comme étant un policier infiltré ; plus personne ne paraît maintenir cette version.

      Considéré comme anarchiste par les policiers, il a été placé en détention provisoire dans l’attente de son procès, reporté au 6 décembre.

 

 

 

Fascistes-casseurs

 

       Le président de l'université Lyon 2 a été agressé hier alors qu’il tentait de pénétrer dans un amphithéâtre occupé de l’université qu’il dirige. André Tiran a été frappé à coups de manches de pioche par trois ou quatre personnes cagoulées, l’amphithéâtre étant occupé par une quarantaine de personnes dont il est clair pour tous qu’ils ne sont pas d’extrême droite... Et pourtant, le président de l’Université a dénoncé les... fascistes !

 

« Nous devons faire face non pas à un mouvement étudiant et à ses habituels excès mais à un groupe aux méthodes violentes d'inspiration fasciste »

 

affirme-t-il dans un communiqué. Serait-il fasciste de lui souhaiter de connaître l’huile de ricin et le manganello pour qu’il puisse à l’avenir différencier gentils manifestants anarchistes et méchants fascistes ?

 

 

 

Un policier et un manifestant blessé à Grenoble

 

       L’organisation non autorisée d’une manifestation de lycéens contre la réforme des retraites à Grenoble a dégénéré hier, notamment sous la pression de militants anarchistes de tout âge. Les manifestants ont tenté de bloquer un accès à la ville, conduisant à une intervention policière. C’est à ce moment qu’un manifestant a frappé à plusieurs reprises avec un bâton un policier tombé à terre.

       L’agresseur a été interpellé alors que son frère, qui tentait de s’enfuir, s’est sérieusement blessé (fracture du bassin) en sautant d’un pont.

 

 

 

L'État décourage l’initiative entrepreneuriale en milieu carcéral

 

       Alors qu’ils procédaient à des fouilles dans la prison de Muret dans le Midi, les gardiens ont aperçu un homme qui s’enfuyait et tentait de se débarrasser d’un paquet. Le colis ouvert, les gardiens ont retrouvé près de 80 000 francs en liquide [12 000 euros] et une clé pour se connecter à Internet ; sur le criminel, détenu pour une peine de 18 ans de prison, les policiers ont retrouvé de la drogue. Il ne s’agirait que d’un homme agissant pour le compte d'un "caïd".

       Les syndicats se sont inquiétés des « trafics de drogue et de portables assez importants au sein de l'établissement », dénonçant l’ « intensification des trafics et de bandes qui se reforment » et réclamant « un coup de pied dans la fourmilière et le transfert des détenus repérés pour les couper de leurs réseaux ». En octobre une bagarre générale entre deux groupes a fait un blessé par arme blanche.

       Les médiats et les services du ministère de l’Intérieur ont omis de préciser le nombre d’étrangers et de criminels d’origine étrangère dans cette prison.

 

 

 

Le prix de l’incompétence : 38 000 francs par mois pour le chômeur Domenech

 

       Le militant trotzkyste Raymond Domenech va toucher environ 38 000 francs par mois de chômage [entre 5 600 et 5 900 euros]. Son licenciement pour faute grave lui a en effet ouvert des droits à l'indemnité chômage maximale prévue par la loi. Motif qu'il conteste : il réclame par ailleurs plusieurs millions d'indemnité.

 

 

 

Faits divers

 

      -Le proviseur d’un lycée professionnel à Saint-Ouen-l'Aumône (Ile-de-France) a été frappé par un élève. Un conseil de discipline venait de prononcer son exclusion définitive. Le proviseur a été emmené à l’hôpital.

      -Poussé par un sentiment d’impunité peu commun, un braqueur a fait irruption hier dans une célèbre bijouterie sur la Croisette à Cannes. Venu à pied, il a pu s’emparer d’un important butin avant de partir sans être inquiété. Il n’a pas été retrouvé.

      -Mohamed Lamaghi et Zoubida risquent deux ans et dix mois de prison (totalement assortis de sursis pour l’ex-épouse) : ce sont les réquisitions du procureur à Montauban après l’agression dans un établissement dit « réputé » d’un proviseur de collège. La jeune fille avait été exclu temporairement pour des violences. Les parents, venus chercher des explications avaient frappé le proviseur.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Les enveloppes de Bettencourt à Sarkozy

 

      L’ancien chauffeur de la famille Bettencourt a répété les propos de l’ancienne gouvernante de la famille Bettencourt : Sarközy est venu demander de l’argent à Lilianne Bettencourt au début de l’année 2007 pour financer sa campagne électorale. Ces propos confirment ceux de l’ancienne comptable du couple, Claire Thibout, qui a déclaré que Sarközy était un ami de la famille et qu’il recevait des enveloppes d’argent liquide, tout comme Éric Woerth, en échange de divers services.

 

 

 

Implosion de l’UMP : premiers signes en Midi-Pyrénées

 

      Le groupe UMP au conseil régional de Midi-Pyrénées a explosé, après le départ de plus d’un quart de ses membres. Les huit conseillers dissidents, allant du MPF au Parti radical, ont formé un nouveau groupe dénommé « Républicains et territoire ».

      Les 14 autres membres restent au groupe « Osons-Midi-Pyrénées » sous la direction de la très contestée député Brigitte Barèges.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Nouvelle trahison européiste : ouverture de l’Europe aux Albanais et Bosniens

 

      L’ensemble des ministres de l’Intérieur de l’Union "européenne", y compris italien et français, ont validé la fin de l'obligation de visas pour les Albanais et les Bosniens qui se rendent dans l’espace Schengen.

      Lors de la précédente opération du même genre, la levée de l'obligation de visas pour la Serbie et la Macédoine, l’Union "européenne" a connu une vague migratoire sans précédents de gitans et de musulmans albanais venus demander l’"asile politique".

      Il est certain que la possibilité de suspendre cette mesure en cas de problèmes, arrachée par les moins laxistes des ministres de l’Intérieur ne servira à rien, d’autant qu’elle est soumise à un très démocratique processus de « concertation d'urgence ». Le temps de l’urgence est-il celui de la concertation ?...

 

 

 

Les associations anti-blanches se réunissent au niveau européen

 

      Une quarantaine d'organisations implantée à travers l'Europe, spécialisée dans la lutte contre la fierté européenne, ont créé l’European Grassroots Antiracist Movment, EGAM, premier mouvement "européen" antiraciste. Au premier rang des organisateurs figure SOS Racisme, association spécialisée dans la discrimination contre les Français : ainsi parmi tous les dirigeants qui se sont succédés à la tête de l’association depuis sa création ne figurent exclusivement que des immigrés.

 

 

 

Reynouard emprisonné par Israël en France, les Chrétiens relâché en Algérie

 

      La justice algérienne a relaxé au début de la semaine neuf personnes qui étaient poursuivies pour n’avoir pas respecté le jeûne du Ramadan. En France, Vincent Reynouard non pas pour avoir transgressé la tradition religieuse ou coutumière de la France mais pour s’être attaqué au Mythe de la Seconde Guerre mondiale est toujours actuellement emprisonné sans qu'aucun médiat ne l'évoque .

 

 

 

Jeunes Autrichiens, Jeunes occupants, Hitler et les Juifs

 

      35% des jeunes électeurs viennois ont voté pour les sociaux-démocrates (SPÖ) lors des dernières élections en Autriche, 23,6% pour les Verts et 23,1% pour le mouvement de la droite nationale FPÖ selon une enquête réalisée auprès de 400 jeunes Autrichiens. Les libéraux-conservateurs sont totalement discrédités avec seulement 7% des votes. Pire encore : si plus de 40% des jeunes viennois se prononcent pour une coalition entre les sociaux-démocrates et les Verts, ils sont 24% à vouloir une coopération entre le SPÖ et le FPÖ mais seulement 16,5% pour une alliance entre sociaux-démocrates et libéraux-conservateurs.

      Autres éléments de cette enquête, la différence d’appréhension du monde entre les jeunes immigrés (turques et arabes) en Autriche et les jeunes Blancs : ainsi 45% des immigrés pensent que les Juifs ont beaucoup d’influence sur l’économie mondiale (contre 15,5%) et 37,9% que Hitler a été un bienfaiteur pour le peuple (contre 14,4% et 21,3% pour les jeunes électeurs du FPÖ). Enfin, si seulement 35% des jeunes immigrés considèrent la pédérastie comme hors des normes de la nature, ils ne sont que 22% chez les Européens.

 

 

 

La vice-première ministre belge pour l’adaptation des jours de congés à l’occupation

 

      Joëlle Milquet, vice-Première ministre et ministre de l’Emploi et de l’Égalité des chances, chargée de la Politique de Migration et d'Asile dans le dirige également le mouvement « Centre démocrate humaniste » : tout un programme.

      Lors d’« Assises de l'interculturalité », l’idée a été émise de changer les jours de congès pour améliorer le « vivre ensemble » [sic]. Tous les dates religieuses seraient supprimées et ne seraient gardés que la fête du Travail, la fête Nationale, l’Armistice, Noël et le jour de l’An.

      Éliminés Toussaint, lundi de Pâques, Assomption, Ascension, et Pentecôte, remplacés par des jours de congés non religieux et commun à tous et deux autres jours que chacun prendrait à sa guise.

 

 

 

Les ‘Roms’, une chance pour l’Italie

 

      La police italienne a mis fin à deux vastes réseaux criminels dans le sud du pays en arrêtant, dans deux opérations, 86 personnes, toutes membres de la « communauté des gens du voyage ». Elles sont poursuivies pour trafic de drogue, trafic d’arme, tentatives de meurtre et extorsion. Tous semblent avoir des papiers italiens. Parmi les criminels présumés figurent un nombre important de femmes.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Les violences entre l’armée marocaine et les rebelles dans le Sahara auraient fait 11 morts, 723 blessés et 159 disparus selon le Front Polisario, alors que des pourparlers sont en cours aux États-Unis pour l'autodétermination.

      -Des prisonniers se sont révoltés lundi dans une prison brésilienne à Maranhao. Les affrontements entre les détenus ont fait 18 morts ; tous les gardiens pris en otage auraient été libérés.

      -Les élections ont fait un mort et plusieurs blessés en Jordanie lors d’affrontements entre supporteurs de différents candidats parmi de nombreuses violences. « Douze des 120 sièges sont réservés aux femmes, neuf aux chrétiens et trois aux Circassiens, minorité venue du Caucase au XIXè siècle » précise l’AFP.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Hugues Petit apporte son soutien à Bruno Gollnisch

 

      Hugues Petit, qui a été ces derniers jours l’un des rares hommes politiques à avoir eu le courage de signer la pétition pour l’abrogation de la liberticide loi Gayssot et la libération de Vincent Reynouard a apporté son soutien à Bruno Gollnisch.

 

« Bruno Gollnisch, successeur naturel de Jean-Marie le Pen »

 

Comme militant, Conseiller régional, Président du Conseil scientifique du FN et membre du Bureau Politique, j’ai collaboré pendant près de 25 ans avec Bruno Gollnisch. Cela m’a permis d’apprécier les exceptionnelles qualités qui sont les siennes.

Une fidélité absolue et de longue date à la cause nationale ainsi qu’à la civilisation chrétienne composante essentielle de l’identité de notre pays et sans laquelle il serait parfaitement vain de prétendre lutter contre son islamisation.

Un admirable talent de parole et de plume, qui lui vaut dans toutes les assemblées où il siège l’admiration et le respect, même de la part de ses adversaires les plus fanatiques.

Une longue expérience et une vaste culture politique, qui lui ont permis, en maintes circonstances, d’opérer les choix conformes au bien commun de notre patrie, quitte à renoncer à des avantages électoralistes à courte-vue.

Un grand courage physique et moral, que j’ai constaté au quotidien, en particulier lorsque, pour avoir défendu la liberté d’expression, il était traîné dans la boue par son Université et la quasi-totalité des médias. Deux fois condamné par des juridictions lyonnaises, seule son inlassable combativité et sa parfaite connaissance du droit lui ont permis d’être innocenté par la plus haute juridiction de notre pays.

Bruno a, par-dessus tout, une très rare capacité à rassembler les hommes et les femmes de toutes origines, de toute famille de pensée, de tout caractère. Il est le seul président de groupe régional important qui ait su conserver au Front National l’ensemble de ses élus au cours de la dernière mandature. Pas un ne l’a quitté.

Les combattants de la cause nationale sont trop peu nombreux pour que l’on se console du départ d’un seul d’entre eux. Comment rassembler les Français, si l’on n’est pas capable de réunir d’abord l’indispensable fer de lance de la reconquête au sein du Mouvement national ?

Toutes ces qualités ont permis hier à Jean-Marie Le Pen de constituer une force politique de premier plan, maintenant solidement implantée dans l’espace politique de notre pays. Nul autant que Bruno ne possède aujourd’hui de façon aussi éminente ces indispensables qualités. Il est donc le successeur naturel de Jean-Marie Le Pen.

Tout ceci apparaît chaque jour davantage, contraignant les médias à donner enfin (un peu) la parole à celui qu’ils disaient vaincu d’avance. Chaque téléspectateur peut ainsi constater que l’an prochain, Président du Front National, Bruno Gollnisch pourra sans rougir prétendre à la magistrature suprême et, si Dieu le veut, entreprendre l’indispensable œuvre de redressement.

 

Hugues Petit,

Président du Conseil scientifique du Front National

Membre du Bureau Politique

Ancien Rapporteur général du Budget

de la Région Rhône-Alpes


http://img199.imageshack.us/img199/808/huguespetitfn.jpg 

 

 

Edouard Le Bourgeois exclu du Front national par l’équipe sortante

 

      Avec une violence désormais aussi coutumière que mal placée, le président du Front national a exclu l’animateur du site « Les Jeunes avec Gollnisch » pour des textes qui seraient « inacceptables » pour le Front national. Ce dernier, qui n’a pas réagi à la double appartenance d’un de ses membres au Parti du respect qui propose l’adoption d’enfants par les couples pédérastes, milite pour le maintien sur le territoire national des clandestins invertis, etc., n’a pas accepté qu’une personne ait diffusé sur le site en question un compte-rendu de l’université [sic] d’été de l’ex-FNJ.

 

« La direction actuelle du Front national préfère exclure ceux qui dénoncent des situations conflictuelles pourtant avérées plutôt que d'interroger ceux qui les ont suscitées. Il faut faire taire les opposants, c'est plus commode »

 

a simplement constaté Édouard Le Bourgeois. Qu'il soit assuré qu'il y a des exclusions qui se portent comme des médailles.

 

 

 

Fièrement nationaliste autonome

 

http://img263.imageshack.us/img263/3108/nationalistesautonomech.jpg

 

 

 

Appauvrissement des Français : la conséquence du mondialisme économique et de la submersion migratoire

 

Communiqué du Parti de la France

 

Alors qu'un rapport du Secours Catholique révèle, sans surprise, que les Français sont de plus en plus pauvres, on constate que de plus en plus d'actifs aux faibles revenus et aux contrats précaires sont en situation d'insécurité économique et sociale et vivent de plus en plus difficilement.

Cette situation est directement imputable à la politique libéral-mondialiste des gouvernements qui, depuis des décennies, ont ouvert nos frontières économiques, sacrifié nos emplois au nom du libre-échange, favorisé les délocalisations industrielles pour satisfaire les multinationales, bradé notre souveraineté au profit d'une Union Européenne soumise aux intérêts du cartel mondial des banques.

A cette trahison économique et sociale, s'ajoute la submersion migratoire de notre pays, ininterrompue depuis plus de 30 ans, entraînant un insurmontable parasitage des prestations sociales et familiales, la destruction de l'identité et de l'unité nationales ainsi que la négation des droits prioritaires du peuple français.

Les Français les plus pauvres sont abandonnés, méprisés et culpabilisés par une classe politique ethnomasochiste et ce, au profit de toutes les communautés pourvu qu'il ne s'agisse pas de la communauté nationale.

Afin de sortir la France et les Français de cette crise économique et sociale, Le Parti de la France est favorable à :

- L'exclusivité nationale pour l'ensemble des aides sociales et familiales ;

- L'inversion des flux migratoires extra-européens ;

- Le rétablissement de frontières économiques nationales et européennes ;

- La préférence nationale puis européenne à l'embauche ;

- La taxation des marchandises produites hors d'Europe ;

- La réindustrialisation de la France grâce à une politique basée sur le patriotisme économique.

 



Tract de la Nouvelle droite populaire après les incidents dans une église de Carcasonne

Document en PDF.



NDP-Infos n°16

A télécharger ici.


Notre « agenda nationaliste et identitaire » salué par le Courrier Picard

 

      Un journaliste du Courrier Picard s’émeut de l’organisation d’une conférence et d’un concert en Picardie samedi soir. Dans l’article (intitulé « Le rendez-vous secret des nazillons picards ») point toute l’angoisse de l’auteur qui croit voir déjà frémir le ventre fécond d’où la bête, immonde, sortie autrefois...

 

Un flyer, circulant sur internet, annonce qu'ils auront le droit, samedi soir, dans la région, à une conférence d'un écrivain nationaliste et à un concert de trois groupes tendance « music white power ». L'endroit est tenu secret.

Les organisateurs n'ont pas envoyé les informations au Courrier picard pour annoncer la manifestation... Elle se prépare en catimini. On trouve trace de son existence sur des sites internet « spécialisés ». Un flyer, dépourvu de numéro de téléphone, annonce cette soirée du 13 novembre « en région picarde », de 20 heures à 1 heure. Elle figure même sur « l'agenda nationaliste et identitaire ».

[...]

 

 

L’occasion de rappeler les grands événements de ces prochains jours autour des deux grands rendez-vous que seront la journée de Synthèse nationale et la fête des Patriotes autour de Bruno Gollnisch :

 

Jeudi 11 novembre, Paris : Conférence de Sébastien de Rouen au Local

 

 

http://img526.imageshack.us/img526/6244/sebastienderouenrefaire.jpg



 

11 novembre 2010, Bourg-la-Reine : Hommage à Jean-Bastien-Thiry

 

      Un hommage sera rendu le 11 novembre au cimetière de Bourg-la-Reine (Cimetière, 25, rue de Bièvres) au colonel Jean Bastien-Thiry sur sa tombe à 15 h (renseignements : basthiry@aol.com).

 

 


Appel pour le 11 novembre : Mobilisation générale


11 novembre, jour de deuil pour la nation.
11 novembre, jour du souvenir de nos morts emportés par la grande guerre civile européenne.
11 novembre, date symbolique d’amorce du déclin de la France, de l’Europe.
11 novembre, jour de colère contre des gouvernants serviles aux ordres de Washington.
Déjà, 50 fils de France sont tombés en terre lointaine au service des intérêts stratégiques et économiques américains. Si le métier de soldat peut inclure la mort, au moins que ce soit pour la Patrie.
La France n’a rien à faire en Afghanistan. Il est temps de le dire et de le faire savoir.
Le collectif « LES SENTINELLES » lance donc un appel à tous les militants patriotes, nationalistes et identitaires pour qu’ils manifestent le 11 novembre leur opposition totale et radicale à la présence de nos troupes en Afghanistan.


http://img824.imageshack.us/img824/1346/11novembremobilisationg.png

Action en 2009 :

 

 

(Les Sentinelles)



 

11 novembre 2010, Paris : 4ème journée de la revue nationale et identitaire

Jeudi 11 novembre 2010  (de 11 h 00 à 18 h 30),  Forum de Grenelle (5, rue de la Croix-Nivert 75015 Paris - Métro Cambronne).

Toute la journée, des tables rondes thématiques avec de nombreuses personnalités de la résistance nationale et européenne :
Francis Bergeron, écrivain
Jean-Claude Rolinat, journaliste et écrivain
Christian Perez, Président du Parti populiste
André Gandillon, directeur de Militant
Anne Kling, écrivain
Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol
Olivier Grimaldi, Président du Cercle Franco-hispanique
Alberto Torresano, de la revue Idenditad (Madrid)
Tim Rait, chargé des affaires étrangères du BNP (Londres)
etc.

http://img149.imageshack.us/img149/8827/4ejourneesynthesenation.jpg

A 16 h 00, meeting unitaire, sur le thème : résistons à la colonisation de l'Europe !
avec :
Annick Martin, Secrétaire générale du MNR
Pierre Vial, Président de Terre et peuple
Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France
Robert Spieler, Délégué général de la NDP
Roland Hélie, Directeur de Synthèse nationale

De nombreuses associations, publications et organisations politiques seront présentes.
18 h 00 : apéritif amical offert aux participants par Synthèse nationale.


(Participation : 10,00 €)


 

12 novembre 2010 : Assemblée générale de l’ADIMAD

 

      L’Assemblée générale de l’ADIMAD se déroulera à Paris le 12 novembre 2010 à l’Hôtel Gril Campanile (4, boulevard Berthier). A 10 h se déroulera la pré-Assemblée Générale annuelle de l'ADIMAD (contact : Yves Rossignol : 06 14 40 55 70). Un repas amical sera servi à 13 h (inscriptions : Jean Billo : 04 94 42 51 41)

 

 

 

12 novembre 2010, Garches (Ile-de-France) : Hommage au colonel Bazin

 

      Un hommage sera rendu au colonel Paul Bazin à 16 h 30 au cimetière de Garches (61, rue de Suresnes), sur sa tombe (renseignements : Yves Rossignol : 06 14 40 55 70)

 

 

 

13 novembre 2010, Villepreux (Ile-de-France) : Fête des Patriotes avec Bruno Gollnisch

      Les Amis de Bruno Gollnisch, candidat à la présidence du Front national (FN), vous invitent à une fête des Patriotes les 13 et 14 novembre 2010 à Villepreux (Ile-de-France). En présence des membres de l'Alliance européenne des mouvements nationaux et avec des stands de la presse amie. Durant ces journées seront projetés les films La 317e section de Pierre Schoendoerffer et Katyn d'Andrzej Wajda. Une messe traditionnelle chantée sera proposée ainsi qu'un grand banquet national.

      Bruno Gollnisch prononcera un discours politique.

http://img17.imageshack.us/img17/8684/villepreux.jpg

      Plus d'informations : voir le site de la Fête des patriotes ou au 06 42 45 60 69.




13 novembre 2010, Picardie : Conférence d’Hervé Ryssen et concert RAC en Picardie

 

http://img259.imageshack.us/img259/3923/conferenceetrac13112010.jpg

 

 

(Tous les évènements identitaires et nationalistes se retrouvent sur notre page Agenda).



 

(Ont participé à cette édition Eric Adelofz, Marie Mansard et Rodolphe Marteau).

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)