Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 03:03

Jeudi 10 février 2011 : nous n’oublions pas les historiens détenus dans les geôles de la dictature européiste :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 60 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 216 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 7015 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1123 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1244 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1267 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img230.imageshack.us/img230/3321/liberezvincentchainesnb.jpg

 

 

 

 

Grève du sexe

 

      Les médiats ont largement assuré la promotion de la proposition d’une sénatrice belge, Marleen Temmerman. À l’image des femmes kényanes il y a quelques années, elle propose aux femmes belges de refuser tout acte sexuel pour obliger les hommes à parvenir à un accord sur la formation d’un gouvernement. Membre de l’Autre parti socialiste (Socialistische Partij Anders, SP.A), elle a proposé comme illustration à sa proposition une image d’un Noir copulant avec un(e ?) blanc(he ?).

 

http://img404.imageshack.us/img404/1143/marleentemmerman1.jpg

 

      Marleen Temmerman, féministe, fortement anticatholique,est très portée sur la chose africaine. Son site internet regorge de photos de femmes noires que cette "négresse blanche" croit probablement être ses congénères, enceintes, en couple, avec des enfants. Cette obstétricienne flamande a d’ailleurs publié un livre sur le sujet.

 

http://img824.imageshack.us/img824/6558/marleentemmerman2.jpg

 

 

 

 

PAN

 

      Soirée normale pour Julie Depardieu en août dernier : lors d’une soirée, elle rencontre un Africain d’Haïti, qu’elle ramène chez elle pour la nuit. La dépravée est dans un tel état qu’elle ne se souvient de rien, d’autant qu’à son réveil, son amant du soir est parti.

      Mais avoir posséder une blanche (?) n’a pas suffit à l’Haïtien : il a cru plus prudent de filmer son assaut : peu après, il a contacté l’actrice (?).... pour lui réclamer près d’un million de franc, faute de quoi il diffuserait la vidéo de leurs ébats. Julie Depardieu a malheureusement - pour lui - porté plainte. Après avoir envoyé une copie de la vidéo à sa victime, il a été arrêté.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Après plusieurs autres suicides d’adolescents, c’est un garçon de 11 ans qui s’est suicidé à Livry-Gargan (Ile-de-France). Hospitalisé après s’être pendu, il est mort des suites de ses blessures.

      -Trois attaques contre des commerces ont été perpétrés à Combs-la-Ville, Cesson-la-Forêt et Nandy durant les cinq derniers jours. Les malfaiteurs ont utilisé des voitures béliers pour entrer dans les boutiques et dérober alcools et cigarettes, dans ces localités proches de Corbeil-Essonnes.

      -Dans la cité envahie Berthelot à Nanterre, un conflit qui serait de voisinage s’est terminé par l’agression à coups de couteau d’un adolescent et de son beau-père. Hospitalisés dans état très grave, ils sont décédés tous les deux.

      -Nous évoquions hier le démantèlement d’une ferme industrielle dédiée à la culture de cannabis. Les dealers sont bien liés selon les enquêteurs à des réseaux d’immigration clandestine de Vietnamiens. Une opération conjointe a conduit à l’interpellation de 35 personnes à travers l’Europe, dont 20 en France. Les locaux étaient aménagés « depuis plus d'un an déjà, pour produire de une à 1,5 tonne à raison de trois à cinq récoltes annuelles [...] Sept cent pieds de cannabis, d'origine transgénique, ainsi que des produits chimiques ont été découverts mardi matin, de même que le matériel nécessaire pour sécher et conditionner la drogue en sachets thermo-soudés » a précisé le chef de l'Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants.

 

 

 

Toujours la préférence étrangère

 

      Le 13e Printemps des poètes sera consacré aux paysages et à la poésie ultramarine, c’est-à-dire non-métropolitaine. C’est ce qu’a annoncé Frédéric Mitterrand, quelques jours après avoir interdit Louis-Ferdinand Céline. Au programme il y aura « La poésie ou les visages du monde ». 2011 étant l’année du 1500e anniversaire de la disparition de Clovis, il y avait pourtant bien d’autres thèmes à privilégier, qui, il est vrai, n’aurait pas fait la part belle au métissage, à l’Afrique et à la repentance.

 

 

 

L’hôpital de Poissy au cœur des polémiques

 

      Gilbert Chodorge, le directeur de l’hôpital de Poissy a été limogé, alors que certains lui attribuent une belle réussite sur le plan financier : « il a réussi à diviser par trois l’énorme déficit du centre hospitalier de Poissy-Saint-Germain-en-Laye » affirme Libération. Ce journal pourtant de gauche prend fait et cause pour Gilbert Chodorge et le félicite d’avoir réduit les déficits. Et c’est le socialiste Claude Evin qui veut sa peau, alors que le directeur a mis au jour une comptabilité douteuse, notamment concernant les appels d’offre, à propos desquels une enquête judiciaire a été ouverte et qu’il a mis fin à de nombreux emplois fictifs passés en "détachement de fonctionnaires".

      « Il a pris des coups. Mais il a nettoyé les écuries d’Augias et c’était bien nécessaire » dit un élu... UMP. Poissy, avec la complicité des autorités, a toujours été dirigée par un membre du Syndicat national des cadres hospitaliers (SNCH) (dont trois anciens responsables ont été poursuivis pour escroquerie...).

      Evin (dont Chordorge fut le conseiller lors de son passage au ministère de la Santé) dirige l’agence régionale de santé d’Ile-de-France, se défend :

 

« La situation dans les Yvelines est très compliquée, très tendue. C’est un sac de nœuds invraisemblable, les interactions de réseaux sont complexes. [...] C’est un dossier complexe, avec des menaces physiques et des manipulations nombreuses. »

 

(Voir un article de Libération « Le directeur qui assainissait trop les affaires de l'hopital » (PDF))

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Après les gendarmes, le conseiller de Sarközy menace les journalistes

 

      Arrêté pour un très grave excès de vitesse selon les lois en vigueur (près de 50 km/h au dessus de la limite autorisée), le conseiller technique spécial de Sarközy Olivier Marleix avait fait comprendre aux gendarmes qui l’avaient contrôlé qu’ils auraient des problèmes s’ils le verbalisaient. Affirmant aujourd’hui que « le gendarme [l’]a reconnu en tant que maire d'Anet » et qu'il n'a rien dit du tout, il menace désormais « de poursuivre ceux qui continueraient à colporter de fausses [sic] informations ».

      Un rapport de gendarmerie évoque le fait qu’Olivier Marleix « se trouvait en retard » et qu’en toute logique « aucune infraction n'a été relevée sur les lieux au regard des circonstances ».

      Tous les automobilistes Français savent donc aujourd’hui qu’ils ont toute latitude pour violer le code de la route pour peu qu’ils soient « en retard » et que cette simple excuse les libérera de toute amende ou arrestation.

 

 

 

Sacrifices kosher

 

« Il faut avoir une attitude responsable. Je suis candidat aux primaires, je l'étais et en même temps, il est là, il est mieux placé que moi et il faut savoir, de temps en temps, faire un sacrifice de sa personne ».

 

      Pierre Moscovici prêt à se « sacrificer » hier pour son coreligionnaire Dominique Strauss-Kahn.

      Dans la journée, le prédateur venait de s’exprimer par la voix de sa femme Anne Sinclair dans un entretien accordé au Point : il ne s'est nullement déclaré candidat mais sa femme a dit souhaiter qu'il ne fasse pas un second mandat au FMI.

 

 

 

Le conseiller au Secrétariat d'Etat à la jeunesse et "journaliste" au torchon pédérastique Têtu

 

Stéphane Garniéri est journaliste juridique au torchon homosexualiste « Têtu » et par ailleurs conseiller juridique au « Commissariat à la diversité et à l’égalité des chances » (sic).

En plus de ces nobles fonctions, il est aussi devenu « conseiller chargé de la jeunesse (!), du service civique et des expérimentations » (sic) au cabinet de Jeannet Bougrab, la secrétaire d’Etat à « la jeunesse et la vie associative ».

 

(Contre-Info)

 

 

 

Prochaine étape pour Marine Le Pen : se débarrasser des derniers "radicaux"-sic

 

     Après la repentance et la dénonciation de son père, et en attendant le pélerinage à Yad Vashem, c’est la nouvelle condition posée par les maîtres du CRIF :

 

« Je ne vois pas de différence entre la fille et le père [Jean-Marie Le Pen], si ce n’est l’apparence. Elle a l’habilité d’être moins provocatrice. Mais je connais le passé des membres de son entourage. Leurs méthodes reposent sur la dénonciation et la stigmatisation d’une population. Ce ne sont peut-être plus les Juifs, mais cela ne saurait me satisfaire. »

 

 

 

ÉTRANGER

 

Aux ordres de la finance apatride

 

      Des entreprises spécialisées dans les services financiers, des directeurs de fonds spéculatifs, des courtiers, des banquiers ont donné au Parti conservateur britannique 88,5 millions de francs [11,4 millions de livres] en 2010, ce qui représente 50,8% des dons obtenus par les libéraux-conservateurs. Alors qu’ils étaient dans l’opposition, en 2005, les Tories ne recevaient que 18 millions de francs [2,75 millions de livres] (25% du total des dons). Ils ont fortement augmenté depuis l’arrivée à la tête du parti de l’israélite David Camerone, lui-même fils d’un courtier.

      Les intérêts des chômeurs britanniques qui ne contribuent en rien au financement des libéraux-conservateurs sont-ils aussi bien défendus par le gouvernement ?

 

 

 

Monde moderne

 

      Il a fallu neuf ans aux autorités portugaises pour trouver le corps d’une femme décédée. Sa voisine avait pourtant déclaré sa disparition à deux reprises mais la police a refusé d’enquêter réellement. Elle n’est intervenue que quand la nouvelle propriétaire de l’appartement près de Lisbonne, vendu aux enchères par le fisc a fait appel à la force publique.

      Le squelette de la vieille dame a été retrouvé dans sa cuisine, à côté de celui de son chien.

 

 

 

Récidive 0%

 

      Un homme coupable du viol suivi du meurtre d'une fillette de 11 ans a été exécuté, 20 ans après son crime. Après avoir enlevé la jeune fille et perpétré un viol, il avait assassiné l'enfait et avait jeté son corps dans une rivière. Il n’avait été retrouvé que plusieurs jours plus tard.

      Le pedocriminel a été le premier condamné tué dans cet État depuis plusieurs mois.
      La Elissa Self Braun aurait eu 31 ans cette année.

 

http://img683.imageshack.us/img683/7632/elissaselfbraun.jpg

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -La Grande-Bretagne est encore endeuillé : deux de ses soldats ont été tués hier en Afghanistan. Ils ont été touchés lors d’une patrouille dans la province du Helmand.

       -Trois attentats à la voiture piégée à Kirkouk (Irak) ont fait au moins cinq morts et une quarantaine de blessés hier.

       -L’Etat criminel d’Israël a mené trois raids aériens contre la Palestine hier. Huit personnes ont été blessées.

       -Au moins cinq personnes sont mortes dans des manifestations très violentes dans une oasis du sud égyptien ces deux derniers jours et une centaine d’autres ont été blessées.

       -Un militaire tunisien a ouvert le feu devant les bâtiments d’un ministère hier à Tunis. Une foule nombreuse de chômeurs s’était rassemblée et aurait refusé de se mettre en rang. Un homme a été blessé, sans avoir visé.

 

 

 

 

 

HISTOIRE ET CULTURE

 

La course au fromage roulant

 

http://img717.imageshack.us/img717/9974/cotswolddoubleglouceste.jpg      Chaque année, la Cooper's Hill Cheese-Rolling et Wake se déroule à la fin du mois de mai près de Gloucester en Angleterre. Organisé durant longtemps par et pour les habitants de Brockworth, avec le temps et la médiatisation, l’événement attire des coureurs du monde entier, faisant perdre à l’événement son caractère communautaire.

      Du haut de la très pentue « colline de Cooper », un fromage (un Gloucester double, fromage au lait de vache non pasteurisé, produit par un un fromager local – photo ci-contre réalisée par John Sullivan) est lancé ; les concurrents doivent rattraper le fromage ou arriver le premier en bas de la colline.

      Cette étrange tradition remonte à plus de 200 ans, mais son origine précise ne semble pas connue. Certaines communautés blanche du bout-du-monde ont adopté des formes similaires de course au fromage roulant, comme en Nouvelle-Zélande.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Les nationalistes contre l’occupation : collage contre le dîner du CRIF à Paris

 

      Les nationalistes ne sont pas invités au dîner du CRIF. Mais les nationalistes, c'est bien connu, ne sont pas rancuniers. Voilà pourquoi ils ont décidé ce mardi soir de marquer à leur manière l'événement. En effet, depuis le précédent dîner du CRIF, l'an passé, il y a de la nouveauté. Et cette nouveauté, c'est la publication, au mois de septembre dernier, du nouveau livre d'Anne Kling (cliquez ici), Le CRIF, un lobby au cœur de la République (aux éditions Mithra).

      L'occasion était donc trop bonne de rappeler aux Parisiens la réalité de ce qu'est le CRIF en leur proposant de lire le livre d'Anne Kling. Au cours de la nuit de mardi à mercredi plusieurs milliers d'affiches ont été ainsi collées dans la capitale par les militants nationalistes.

      Ce collage démontrera à la classe politique et médiatique que le CRIF n’est pas encore tout à fait roi dans notre pays.

 

http://img222.imageshack.us/img222/2038/4224675150.jpg

http://img511.imageshack.us/img511/729/3098276577.jpg

 

 

http://img201.imageshack.us/img201/2838/858776126.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)