Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 03:03

Vendredi 10 décembre 2010 : nous n’oublions pas les dissidents politiques emprisonnés en Europe :

 

 

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 154 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 653 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1061 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1182 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1205 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img839.imageshack.us/img839/6236/libertevincentreynouard.png

 

 

 

OCCUPATION

 

Les squatteurs clandestins de Nice restent sur le territoire national

 

      Une centaine d’immigrés clandestins ont été expulsés d’un immeuble appartenant au Centre hospitalier universitaire de Nice qu’ils occupaient illégalement depuis plusieurs semaines. Mais si ces clandestins, africains, tchétchènes ou afghans, ont été forcés par les policiers de libérer les lieux, ils n’ont été ni arrêtés, ni expulsés immédiatement vers leurs pays d'origine.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       Un clochard est mort à La Rochelle ces derniers jours. Son corps sans vie a été retrouvé hier.

 

 

 

Stabilité

 

      Chaque année, ce sont une cinquantaine de voitures qui sont détruites dans des incendies volontaires à Castres. Il y a peu, c’était le tour de Céline de subir cet acte criminel, commis comme la plupart du temps en toute impunité.

 

« On est arrivés à sortir une espèce de pièce de moto, un filtre à air je crois, qui était sous la voiture et qui avait certainement été imbibé d'essence. Mais cela n'a pas empêché ma pauvre voiture de flamber. Les flammes sont montées jusqu'à 3 mètres de haut pendant que moi, j'étais en état de choc. »

 

raconte la jeune femme aux revenus modestes, qui ne pourra pas s’acheter de voiture avec l'aumône accordée par son assurance.

      Dans cette commune, c’est en moyenne une voiture par semaine qui brûle. L’année 2010 devrait voir une nouvelle augmentation des chiffres : déjà 50 voitures ont été brûlées, contre 51 pour la totalité de l’année 2009.

 

 

 

Un raciste anti-blanc condamné en Martinique

 

      Le politicien Claude Cayol, qui avait proféré des propos racistes anti-blancs à la tribune du conseil général (voir notre édition du 21 octobre) a été légèrement condamné. Il écope d’une amende de 10 000 francs [1 500 euros], une peccadille au vu du traitement des conseillers généraux. Ce jugement a été rendu dans le plus total silence médiatique, à mettre en lien avec l’affaire Guerlain, dans laquelle aucun propos raciste n’a été tenu, mais qui a conduit à plusieurs semaines d’hystérie de la part d’associations communautaristes africaines relayée par les médiats, associations qui ont obtenu, notamment, des mesures d’emplois spécifiques et le licenciement du parfumeur par LVMH et Guerlain.

      A l’adresse de professeurs et d’étudiants Blancs, Claude Cayol avait déclaré :

 

« Ce sont des blancs mal coiffés et qui sentent »

 

 

 

Procès d’une orgie pédérastique à TF1

 

       Patrick Binet, ancien patron de TF1 International, a écopé d’un an de prison avec sursis et plus de 200 000 francs d’amende [35 000 euros] pour la mort d’un amant d’un soir à son domicile lors d’une orgie. L’homme était décédé d’une crise cardiaque après avoir ingurgité, notamment, de la cocaïne, du GHB – également appelée drogue du viol – et de l’alcool.

       Outre l’homicide involontaire, il était poursuivi pour possession, consommation et cession de drogue et destruction de preuves. La victime était un haut fonctionnaire du ministère de la Culture. Malgré les faits, Patrick Binet poursuit, lui, sa petite carrière : il est désormais directeur général de TF1 Droits audiovisuel. Un troisième participant n’avait pas été poursuivi.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Caricature

 

"Je suis opposée à voir revenir dans le FN des groupuscules radicaux, caricaturaux, anachroniques. Entre les catholiques, les pétainistes et les obsédés de la Shoah, ça ne me paraît pas cohérent. Le FN ne servira pas de caisse de résonance à leurs obsessions"

 

Marine Le Pen à Montpellier, 4 décembre 2012.

      Les catholiques apprécieront, les patriotes aussi. Vincent Reynouard du fond de sa prison aussi, bien qu’il ne soit pas obnubilé, lui, par ce que les occupants – et Marine Le Pen – appellent la "shoah".

 

 

 

Sarközy, notre argent et les terroristes

 

      Parmi les documents diffusés par Wikileaks, une note diplomatique révèle que Sarközy était prêt à tout pour obtenir la libération d’Ingrid Betancourt. Il n’y avait rien d’humanitaire dans cette « obsession » : il s’agissait pour l’occupant de l’Elysée « de démontrer qu'il pouvait réussir ce que son rival Dominique de Villepin, grand ami de Betancourt depuis l'époque où ils étaient étudiants, n'a pu réussir », selon l’ambassadeur colombien à Paris.

      Pour assurer sa gloire personnelle et son statut de chefs de l’UMP, il était prêt à payer une forte rançon aux forces terroristes marxistes des FARC et, pire encore, à rencontrer le chef de la guérilla.

      C’est finalement l’armée colombienne qui a libéré l’otage colombienne à passeport français, démontrant si besoin était que Sarközy est au moins aussi incapable que Dominique De Villepin.

 

 

 

Les sionistes sarközystes de Charlie Hebdo condamnés

 

      La société qui édite Charlie Hebdo devra verser plus de 200 000 francs au dessinateur et chroniqueur Siné pour licenciement abusif.

      En juillet 2008, il s’était amusé de l'arrivisme du fils Sarközy et de son retour à la foi judaïque après son mariage avec la multi-millionnaire héritière Darty, elle-même intégriste juive.

      Philippe Val, très proche ami du pédophile Font, fervent défenseur des lois liberticides et notamment de la loi Fabius-Gayssot, islamophobe maladif, favorable aux traités européistes comme à l’écrasement de la Serbie par les armées yankees, avait été récompensé de son adhésion au système par une place de directeur de France Inter.

 

 

 

Cohen-Solal et Mauroy blanchis ?

 

       L’ancien maire socialiste de Lille Pierre Mauroy et Lyne Cohen-Solal, élue socialiste de Paris sont poursuivis pour un emploi fictif au bénéfice de l’élue "parisienne". Elle avait été embauchée, sans contre-partie pour l’accusation, comme attachée de presse à Lille. Le préjudice s’élèverait pour le contribuable à plus de 100 000 francs [19 654 euros]. Les deux politiciens du PS avaient été dans un premier temps mis en examen pour détournement de fonds publics. Les faits avaient été requalifiés en abus de confiance et recel d’abus de confiance. Le parquet a requis la relaxe des accusés. Le procureur a déclaré qu’à l’issue du procès, les preuves n’étaient pas suffisantes.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Émeutes étudiantes en Grande-Bretagne

 

      Les violences se sont aggravées hier au Royaume Uni après le vote par le Parlement d'un texte dénoncé par de nombreux étudiants. Le texte augmente nettement les frais d'inscription. Sous la pression des militants d'extrême gauche, les manifestations ont tourné à l'émeute en plusieurs endroits.
      La voiture du Prince Charles a été attaquée alors que le prince et sa femme se trouvaient à l'intérieur. L'immeuble abritant les locaux du parti travaillise a été investi et vandalisé, tout comme le ministère des Finances. Des affrontements ont opposé policiers et émeutiers, ces derniers utilisant diverses armes (boules de billards, pierres, fusées éclairantes) contre les forces de l'ordre qui ont fait charger les chevaux.

      Une statue du criminel de guerre Winston Churchill a été vandalisé.

      Les violences ont fait au moins 31 blessés, 22 manifestants et 9 policiers. Seules 9 personnes ont été interpellées.

 

 

 

 

 

 

 

 

Espagne et Irlande: plus de libéralisme comme remède aux maux du libéralisme

 

      Touchés de plein fouet par la crise d’un modèle capitaliste, l’Espagne et l'Irlande se lancent, conformément aux souhaits des différentes organisations mondialistes (Union "européenne" et FMI en tête), dans des programmes de privatisation à grande échelle. Ils espèrent ainsi convaincre les spéculateurs, qui les tiennent en otage, de continuer à les soutenir.

      En Espagne, les aéroports et la loterie nationale sont sur la sellette ; en Irlande, le gouvernement envisage de céder ses sociétés de fourniture d'électricité et de gaz.

      Aucune mesure radicale n’a été prise contre les spéculateurs apatrides qui utilisent les problèmes économiques des nations européennes pour s’enrichir à milliards, à l’exemple des cosmopolites levantins Rothschild et Soros.

 

 

 

Vincent Reynouard en prison en France – les dissidents libérés en Iran

 

      Un ressortissant iranien possédant également des papiers canadiens, arrêté depuis plusieurs mois pour avoir travaillé pour des États ennemis, avoir répandu de la propagande anti-musulmane et avoir encouragé des cellules contre-révolutionnaires, a été libéré sous caution.

      Malgré la gravité des faits, ce dissident est donc libre.

      En France, Vincent Reynouard, pour de simples écrits révisionnistes, est emprisonné depuis 154 jours aujourd'hui.

 

 

 

Liquider

 

      Jan Peters Peumans, président du Parlement de Flandres en Belgique s’est attiré les foudres des communautés juives et turques à la suite d’un passage à un jeu télévisé.

 

-[question :] Pour Voltaire quel peuple est, à bien des égards, le plus détestable qui ait jamais souillé la terre. Parlait-il des Flamands, des Juifs ou des Turcs ?

-Les Turcs

-Il parlait des Juifs.

-Je n'oserai pas répondre cela ici, moi donc...

-Quoi et sur les Turcs ?

-Mais ils sont très sensibles là-dessus ces Juifs, donc... J'en ai déjà fait l'expérience comme président du Parlement flamand alors... je n'osais donc le dire. En fait vous devriez liquider cette question et en poser une autre...

-Mais ça aussi c'est très dangereux tout à coup, les mots "liquider" et "juifs" ensemble...

 



      Ce courageux homme politique s’était fait remarquer en prenant la défense de son oncle, militant nationaliste, assassiné à la fin de la Seconde guerre mondiale par des racailles de la prétendue "résistance".

      Les auteurs des questions de l’émission flamande auraient pu trouver d’autres questions plus embarrassantes, en citant, par exemple, cette lettre écrite par Voltaire à un Juif qui se plaignait de lui évoquant notamment – et bien avant ce qu'ils appellent la "shoah" – les « fables impertinentes » :

 

« Vous me semblez être le plus mauvais du lot. les Kaffirs, les Hottentots, et les Nègres de Guinée sont beaucoup plus raisonnable et plus honnête que vos ancêtres, les Juifs. Vous avez surpassé toutes les nations, dans des fables impertinentes, dans une mauvaise conduite et dans le barbarisme. Vous méritez d'être puni, tel est votre destiné. »

 

 

 

Chez les sionistes allemands comme chez les marinistes : épuration

 

      Heinz-Jörg Zeitzmann, militant nationaliste allemand a été viré du parti Die Freiheit [rigoureusement sic]. Les dirigeants de ce parti sioniste lui reproche de ne pas leur avoir révélé qu’il avait été membre du mouvement nationaliste NPD, dont il fut l’un des candidats en 2005.

 

 

 

Le racket des Européens se poursuivit

 

      La Deutsche Bahn, équivalent de la SNCF en France, va verser un nouveau un énorme pactole aux "victimes" du national-socialisme, plus de 65 ans après la fin de la guerre. Cette fois-ci, ce sont 33 millions de francs que les rescapés, associations juives et autres arrières-petits-cousins de déportés ont obtenu. La moitié de la somme sera consacrée à des projets pour l’endoctrinement dans divers territoires. Au total, la fondation « Mémoire » [sic], financée par le gouvernement et les entreprises – c’est-à-dire toujours par les Blancs, qu’ils soient contribuables ou consommateurs – a versé 29 milliards de francs [4,4 milliards d’euros] depuis l’an 2000 à 1,66 millions de personnes.

 

 

 

La prison illégale de Guantanamo restera ouverte

 

      La France est une grande donneuse de leçons en matière de Démocratie et de Droits de l’homme, mais les États-Unis rattrapent leur retard. La Chambre des représentants a rejeté hier la fermeture de la prison illégale de Guantanamo et a refusé que ceux qui sont présentés comme les cerveaux des attentats du 11-Septembre soit jugé sur le sol américain. Dans un texte de loi de finance, les députés ont précisé qu’est interdit « l'utilisation de fonds pour transférer ou libérer sur le sol américain Khaled Cheikh Mohammed ou n'importe quel détenu de Guantanamo » et qu’« aucun fonds fourni au ministère de la Justice par cette loi ou une autre ne pourra être utilisé pour acheter une prison dans le but d'y incarcérer toute personne détenue sur la base navale de Guantanamo ».

      En tout, 174 personnes y sont actuellement détenues. Trois seulement ont été condamnées, les autres attendant un jugement parfois depuis de nombreuses années.

      La fermeture de cette prison était une promesse de campagne d’Obama qui a tout de même obtenu que quelques dizaines de détenus soient transférés dans des prisons à travers le monde, grâce à la servilité des gouvernants en place, notamment celle du gouvernement français.

 

 

 

En Côte d’Ivoire

 

Atroce mort que celle connue par le sergent-chef de police Atthos Komon Sylvain, en service à la Direction de la police criminelle ( Ex-Pj), au Plateau. [...] alors qu’il parvient au carrefour cité plus haut, l’élément de la Direction de la police criminelle tombe sur une horde de jeunes gens fortement excités. Ces individus, munis de couteaux, de machettes, de gourdins et d’armes à feu pour certains, soutiennent des témoins, ne donnent aucune chance au policier de les contourner. Qui sont-ils, d’où viennent-ils et que veulent-ils ? Ignorant pour sa part tout du danger auquel il est à ce moment là exposé, le sergent-chef Atthos Komon croit bien faire de mettre pied à terre pour s’enquérir de la situation. A cet instant, les quidams, armes en avant, foncent sur lui. Ils déboulent de partout. Le flic comprend à présent tout. Les renseignements notent qu’il sort son arme à feu dans le but de libérer des tirs de sommation. Il n’en aura pas le temps. Depuis la foule, claque un coup de feu. Le policier atteint de plein fouet du côté gauche de son thorax, s’affaisse. Alors qu’il est agonisant, les individus qui ont tiré, s’acharnent sur lui. A l’aide de machettes dont ils font abattre plusieurs coups sur le sergent-chef, ils tailladent affreusement le malheureux. Son dos, sa poitrine, ses jambes, ses bras et son crâne sont trucidés. Et le coup de grâce est porté au sergent-chef avec un énorme objet contondant qui lui brise le crâne. Alors qu’il est mort, la horde humaine se rue sur sa voiture et la caillassent. Mais avant, ces excités, au sein desquels des voleurs, prennent soin d’en soustraire d’importants accessoires. C’est ensuite poussant des cris guerriers, que les tueurs, les armes brandies dans les airs, décampent des lieux. Ils ont aussi avec eux, l’arme de dotation de l’agent de police.

 

(Abidjian.net)

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un soldat de l'OTAN est mort dans une attaque dans le sud de l'Afghanistan hier.

      -Un soldat de l’armée d'occupation criminelle américaine en Irak est mort mercredi lors d’une opération. Il est le 4 430e soldat mort en Irak pour les intérêts d’Israël et des entreprises pétrolières.

      -Dix-huit démineurs afghans, travaillant pour une ONG locale ont été enlevés hier dans l'est de l'Afghanistan. Le 1er décembre, 16 autres démineurs avaient été enlevés.

      -Plusieurs raids aériens menés par l’armée terroriste d’Israël ont fait un blessé au moins hier en Palestine.

 

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES

 

Naissance des nationalistes autonomes de Picardie

 

      Les nationalistes autonomes (NA) picards se sont réunis en collectif et se sont dotés d’un site internet.

      A en croire la presse picarde, ils semblent cependant malheureusement proches d’un groupe républicain laïque proche des sionistes de Riposte laïque. Souhaitons qu’au contraire ils soient les fiers représentants français du courant nationaliste autonome qui, de Berlin à Varsovie, de Prague à Madrid n’accepte aucune compromission avec le système.

 

<http://www.na-picardie.moonfruit.fr/>

 

 

 

Bruno Gollnisch à la matinale Canal +

 

 

 

 

Dîners de réveillon chez Les Ronchons

 

       Menu pour les dîners du 24 et 31 décembre 2010 : 70 euros par personne (boissons en sus).

 

À l’apéritif : Amuse-gueule

* * *

Noix de Saint Jacques poêlées, crème de potimarrons à l’huile de truffes

ou Terrine de foie gras de canard aux langoustines, rémoulade de céleri à l’huile de crustacés

* * *

Filet de bar en barigoule d’artichauts, vinaigrette balsamique aux herbes fraîches et tomates confites

ou

Râble de lièvre rôti sauce salmis, mousseline de topinambours aux noisettes torréfiées, cannelloni cèpes-foie gras

* * *

Brie de Meaux truffé, salade mêlée à l’huile de noix

* * *

Assortiments de desserts aux fruits et au chocolat

* * *

Café Illy et petits fours

 

Restaurant "Les Ronchons"

25, quai de la Tournelle

Paris V

Téléphone : 01.46.34.50.99

Adresse électronique : contact@lesronchons.fr

Site internet : www.lesronchons.fr

 

 

 

Lourde condamnation d’un dirigeant du Parti national radical (PNR)

 

      John Hodgkinson a été condamné à une lourde amende par le tribunal de grande instance du Puy-en-Velay. Il était poursuivi pour avoir collé des affichettes dénonçant les réseaux pédophiles à l’oeuvre dans le monde et d’y associer le nom de Laurent Wauquiez et, selon la LICRA, le peuple juif. Il avait déposé une requête en suspicion légitime contre ses juges, la présidente de la cour, Mme Chapel de Lapacherie l’ayant déjà condamné au mois d’août.

       Il a écopé à 90 jours-amendes à 730 francs pour un total de 66 00 francs [111 et 10 000 euros]. L’association cosmopolite LIC(R)A a obtenu plus de 10 000 francs de dommages et intérêts.

 

<http://www.parti-national-radical-rhone-alpes-auvergne.fr/>

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)