Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 03:03

[Nota : l'activité de Club Acacia ne reprendra que progressivement ; il n'y aura pas comme auparavant un article quotidien d'actualité, mais quelques-uns durant un laps de temps de "remise en forme".
En vous remerciant pour votre compréhension,
MSR.]



LA PETITE ENTREPRISE SARKÖZYSTE NE CONNAIT PAS LA CRISE


* 6,3 millions de francs par jour pour la présidence de l'Union "européenne"

Un rapport de la Cour des comptes a révélé les incroyables gaspillages du gouvernement d'occupation, lors de la présidence "française" de l'Union "européenne" durant les six derniers mois de 2008. Au total, 1,15 milliard de francs ont été dépensé en 6 mois, soit 6,3 million par jour.



* Plus de 100 millions pour 2 jours de sommet de l'UPM

Le sommet de l'Union pour la Méditerranée, le machin de Sarközy inventé pour complaire aux terroristes d'Afrique du Nord et singulièrement à ceux d'Alger et de Tripoli et qui s'est déroulé pendant la fête "nationale" (13 et 14 juillet), a coûté au contribuable français 109 millions de francs, dont 600 000 francs de moquette ou

Dans ces 16,6 millions dépensés pour le réaménagement du Grand Palais, on distingue plus de 400.000 euros de mobilier, 91.456 euros de moquette ou encore 1,3 million pour des jardinières...
Le tout pour plus que 3 fois plus de dépenses que pour la présidence organisée par le pourtant très peu regardant Chirac...



* Sarkö et la douche qui ne servit pas à 1,6 millions de francs.

1 610 850 francs : c'est le prix d'une douche installée pour le père de Jean Sarközy à l'occasion de la présidence française [sic] de l'Union européenne  [sic]. Soit, tout de même, 20 ans de SMIC, 150 tonnes de pâtes, ou 60 années de plats du jour...
Il semblerait que la douche n'a pas servi une seule fois en 2 jours...



*... et un repas à 35 700 francs par invité

Toujours lors de ce sommet pour l'Union pour la Méditerranée, le repas réunissant 200 personnes a finalement coûté aux Français 35 700 par personnes. Soit environ 1 000 salaires au SMIC...

Tout ces chiffres sont ceux de la cour des comptes pourtant dirigée par l'ancien UMP Philippe Seguin qui ne cache pas l'opacité des marchés... Ainsi, le centriste Jean Arthuis note : « c'est en soi choquant mais il faut restituer cette dépense dans son contexte et regretter qu'il n'y ait pas eu une meilleure organisation pour ce sommet, et l'application des règles en vigueur avec notamment l'appel à la concurrence ».
Le genre de magouille et de dépense illégale : Philippe Starck fut désigné pour un logo : il parvint à un mêlant les drapeaux français et de l'Union "européenne".  Une idée à 380 000 francs... Sauf que selon la Cour des comptes, « le logo représente les drapeaux français et européen, ce qui est formellement exclu dans le cahier des charges. La version finale, en outre, a été exécutée par un sous-traitant, ce qui n'était pas prévu dans le contrat. »... sans que cela ne choque personne dans les rangs sarközystes...
Ou l'art de déshabillé Patrice pour habiller Isaac...




OCCUPATION

* Armoire contre police à Paris

Après un appel pour le vol d'un téléphone portable, des policiers se sont rendus lundi dans une rue du XVIIIe arrondissement  de Paris. Ils ont pris en chasse deux suspects quand une armoire métallique leur a été jeté dessus depuis le 2e étage d'un immeuble. Les fonctionnaires de police sont parvenus à éviter l'objet.



* Jet d'acide dans un collège

Trois mineurs, dont le plus jeune n'est âgé que de 12 ans ont été interpellés à Paris. Ils sont suspecté d'avoir jeté la semaine dernière une bouteille d'acide chlorhydrique près d'élèves dans la cour d'un collège du XIXe arrondissement de la capitale. Ils avaient auparavant jeté plusieurs engins incendiaires contre l'établissement.



* Paix sur la terre entre...

La pagode d'Evry (Ile-de-France occupée) a été la cible d'un incendie criminel lundi. Il s'agit de la pagode d'une congrégation vietnamienne, la plus importante d'Europe, dans laquelle s'était rendu le Dalaï lama.



* Des bus en France

Le pourtant très très immigrationniste syndicat SUD refuse la remise en route de la ligne normale de la ligne de bus Tisséo n°3 à Toulouse. Celle-ci restera donc déviée.

« Pour nous, c'est clair, on ne veut plus passer rue du Lot. La déviation est définitive. Les chauffeurs en ont marre de se faire caillasser parce que le bus gêne l'activité des dealers »

affirme même un représentant de ce syndicat trotzkyste, s'opposant à la CGT qui veut rouvrir la ligne. Dans cette rue, il y a quelques jours, une mère de famille et sa fille de 5 ans ont été blessés après un caillassage et l'explosion d'une vitre.



* Défilé de clandestines

Plusieurs centaines de clandestines, essentiellement africaines, ont manifesté en toute impunité devant la gare Saint-Lazare à Paris « pour exiger [!] leur régularisation ».
Le gouvernement d'occupation UMP ne devrait pas tarder à accepter : l'organisatrice du rassemblement a révélé que pour la précédente opération, 80 clandestines sur 90 avaient déjà été régularisées.



* Humour identitaire sarközyste

Après l'expulsion ultra-médiatisée de trois (3) Afghans, Eric Besson a annoncé « il n'y aura pas d'autres retours dans les jours qui viennent » si la situation s'aggrave, reconnaissant que « la France est la plus généreuse, la plus sourcilleuse en la matière (...). Le Royaume uni, la Suède, la Norvège, les Pays-Bas reconduisent très régulièrement des Afghans »...



* Les émeutes de Fréjus vues du pin

Mort du Marocain délinquant : qui va payer pour le pin abimé ?

(Libre propos de militants nationalistes à propos des émeutes de Fréjus)

 

Mohamed El Matari, s’est enfui à la vue de la Police : il s’agit donc d’un délinquant puisqu’il s’est rendu coupable d’un délit de fuite.

Apparemment peu doué pour la conduite, le délinquant marocain a heurté un arbre. A ce prétexte, des « Jeunes » en ont profité pour exprimer leur haine de la France en attaquant les forces de l’ordre et les édifices publics et en brulant et cassant les commerces tenus par les Français.

Leur motivation étant qu’à La Gabelle , ils sont malheureux. Mais personne ne les y retient ! S’ils ne sont pas heureux chez nous, qu’ils retournent donc dans leur pays !

Lors de la manifestation silencieuse en mémoire du délinquant, on a vu de jeunes filles voilées et arborant des vêtements frappés de slogans islamistes défiler derrière une banderole sur laquelle était écrite « Allah Akhbar ». Cela n’a pas choqué les autorités…

Et dans ce contexte, Elie Brun (Maire de Fréjus) a le culot de proposer de régler avec l’argent des Fréjusiens le rapatriement du corps du délinquant dans son pays. Pour notre part, nous préférerions faire rapatrier les délinquants étrangers vivants plutôt que morts, puisque dans le dernier cas, ils ne peuvent plus nuire à quiconque…

La seule question que M. Brun aurait du se poser est : qui va payer les soins à apporter au pauvre arbre qui a été abimé par l’accident ?

 


(JN Toulon)



REGIME POURRI

* Le sondage qui affole Sarközy...

Pour ceux qui souhaitent mieux comprendre le soutien du Système à un certain groupuscule antinationaliste allié de Bompard, lui-même allié de l'UMP...




* Gaydamak et Pasqua en prison

Le trafiquant d'arme israélien  Arcadi Gaydamak, réfugié en Russie après la Palestine occupée – où il était candidat à la mairie de Jérusalem – a été condamné hier à six ans de prison ferme. Poursuivi également en Palestine occupée pour divers trafics, la justice de son pays l'a curieusement laissé s'envoler vers la Russie après le paiement d'une caution dérisoire pour lui.
Pierre Falcone a été incarcéré à l'audience pour la peine, toujours dans le cadre du trafic d'arme vers l’Angola. L'ancien chef du SAC et figure incontournable de la droite ripoublicaine, Charles Pasqua écope d'un an de prison ferme ; son comparse Jean-Charles Marchiani est également condamné.
Compassion après la mort de son oncle et la révélation des affaires de pédophilie de son cousin Frédéric ? Jean-Christophe Mitterrand, le fils de l'ancien président de la République n'écope que de prison avec sursis.
Le trafic a concerné au moins 420 chars, 150 000 obus, 12 hélicoptères, six navires de guerre et 170 000 mines antipersonnel, des milliards de francs et une quarantaine de personnes au moins en Europe.
Si le mosaïque Paul-Loup Sulitzer a été condamné, le rallié au sarközysme Attali a été relaxé.
Charles Pasqua a demandé la levée du secret défense concernant ce dossier, mettant en cause ses trois anciens complices du RPR, Balladur, Chirac et Juppé.



* Justice d'occupa-sion

Le joueur de football Maxence Cavalcante a été lourdement condamné en appel à Lyon à quatre mois de prison avec sursis, accompagné d'une interdiction de stade, tant comme joueur que comme spectateur de 2 ans. Selon un adversaire il aurait traité un joueur de « sale singe ».

« Cette peine rassure et sécurise. La justice a fait un exemple et veut mettre un coup d'arrêt au racisme. »

s'est réjoui Alain Jakubowicz, l'avocat de l'association de l'anti-France LICRA.



* L'Heure n'est pas au débat sur l'identité nationale mais à la défense de l'identité française.

Le ministre de l'immigration, monsieur Besson, prétend vouloir « un débat avec les parlementaires sur l'identité nationale ». Un tel débat revient à demander à une assemblée de pyromanes de débattre de la lutte contre les incendies de forêts.

Depuis 30 ans les partis du système mènent des politiques migratoires qui ont pour effet la destruction de notre identité nationale, la dissolution du peuple français, l'abandon de la souveraineté nationale, l'insécurité généralisée et la ruine de notre système de protection sociale.

Carl Lang et Le Parti de la France réaffirment les droits du peuple français à rester lui-même et à disposer de lui-même ainsi que le droit de la France à défendre ses valeurs de civilisation héléniques, latines, humanistes et chrétiennes et à préserver son héritage historique et culturel.

Pour le peuple français qui n'a pas besoin d'un débat pour savoir qui il est et d'où il vient, le temps est venu de la défense de son identité française et de la résistance à la colonisation et à la destruction de la France.


(Communiqué du Parti de la France)



* Secrétariat général aux handicapés

Alors que la France a scellé officiellement son entrée en dictature après qu'un vote eut été annulé au prétexte qu'un impotent de l'UMP se serait « trompé » de bouton, un autre député UMP, Pierre Méhaignerie, a déclaré qu'il s'était également trompé en se trompant de bouton.
Les députés avaient étrangement approuvé une taxe non pas, pour une fois, sur les travailleurs, mais  sur les banques. Un camouflet pour Sarközy et ses amis banksters qui ont fait bien vite réparer l'erreur...
Erreur d'autant plus curieuse que lors du second vote, Pierre
Méhaignerie s'est à nouveau abstenu...




* Cachez ce mot « France » que je ne saurais voir...

La Française des Jeux (FDJ) a décidé d'abandonner ce nom pour un simple « FDJ ». L'entreprise se dote également d'un nouveau logo. Le coût de l'opération n'a pas été précisé. Non plus que le degré de soumission à l'Union "européenne" sous-entendu par ce changement de nom dans le cadre de la libéralisation totale du secteur des jeux.
Il est vrai que ce mot France est teinté de nationalisme... Nationalisme, qui, comme chacun sait,  « a été un drame pour l’Europe » comme dirait un chef des pseudos-"identitaires"...



* L'insurrection qui vient...

Quatre "marginaux" squatteurs ont été inculpés dans le Tarn, dont une jeune fille de 18 ans, son compagnon de 33 ans, et un homme de 71 ans. Ils ont assassinés un homme de 68 ans pour lui voler environ 5 000 francs...



* Relance

Comme en économie, les faits sont têtus entre les grandes annonces médiatiques et la triste réalité... Si Xavier Bertrand avait affirmé : « nous atteindrons et dépasserons les 500 000 adhérents en 2012», l'entreprise familiale sarközyste ne compte aujourd'hui que, officiellement, 228 740 adhérents. Ils seraient en réalité moins de 200 000...



ECONOMIE

* La relance

-Le groupe de luxe Versace va supprimer 25% de ses effectifs dans le monde.
-Le groupe pétrolier Royal Dutch Shell a annoncé avoir déjà supprimé 5 000 emplois (10% de ses effectifs).
-American Airlines a annoncé un plan de licenciement qui pourrait concerner jusqu'à 5% des effectifs et 700 personnes au total.
-Le chiffre d'affaire de Renault a chuté au 3e trimestre de 11,3% par rapport à la même période de 2008.
-US Airways annonçait de son côté une "réorganisation" qui aboutira à la suppression d'un millier d'emplois.
-Le site du journal espagnol Soitu.es a définitivement fermé, conséquence de la crise. Selon un syndicat de de journalistes espagnols près de 3 000 postes de journalistes sur environ 30.000 ont été été supprimés en près de 12 mois.

Chute des bourses dans le monde avant-hier (mais reprise dans les mêmes proportions hier)  :
-New York : -2%
-Mexico : -2,2%
-Paris : -1,1%
-Londres : -2,3%
Bruxelles : -2,9%
Moscou : -4%
Milan : -2,3%
Sao Paulo : -4,8%
Tokyo : -1,3%
Francfort : -2,5%
Amsterdam : -2,5%
Oslo : -3%
...



* Fin de crise (pour de bon)

Selon des données gouvernementales, les Etats-Unis seraient sortis de la récession avec une hausse de 3,5% de leur PIB en rythme annuel au troisième trimestre.



* Humour juif

Un rabbin autoproclamé, accusé d'avoir incité ses disciples à torturer leurs enfants, est arrivé aujourd'hui en Israël après avoir été extradé du Brésil,selon une source policière.

Elior Hen, 27 ans, accompagné par des policiers israéliens et brésiliens durant le vol jusqu'à Tel Aviv, a été transféré à Jérusalem pour être interrogé en vue de son inculpation, a déclaré un porte-parole de la police. Hen, qui se présente comme un rabin, avait fui Israël l'an dernier à la suite de l'hospitalisation de plusieurs enfants de ses disciples, certains grièvement blessés.

Il est accusé d'avoir ordonné à ses fidèles de battre, brûler et attacher leurs enfants dans le cadre de rituels d'exorcisme macabres. Israël avait demandé au Brésil son extradition afin qu'il réponde des accusations de tortures et de mauvais traitements à l'encontre de mineurs.


(AFP)




ETRANGER

* Paix sur la terre entre...

Le mélange des cultures comme antidote à la guerre, assurent les démocrates... Les faits sont pourtant têtus... Au moins 30 personnes sont emprisonnées en Egypte depuis de nouveaux graves affrontements entre musulmans et chrétiens. Les musulmans ont attaqué une église en travaux.



* Irak libéré

Six personnes sont mortes hier dans deux attentats à Bagdad et à  Mossoul et une dizaine de personnes ont été blessées.



* Afghanistan libéré

Des talibans déguisé en policiers ont attaqué une mission de l'ONU à Kaboul ; 8 personnes au moins sont mortes dans l'attaque ainsi que 2 policiers et 3 assaillants durant les affrontements qui ont suivi.



* La pax americana (aussi) au Pakistan

Un attentat perpétré juste après l'arrivée dans le pays de Hillary Clinton a fait 92 morts au Pakistan et plus de 200 blessés.

« Nous allons tout faire pour parler directement au peuple du Pakistan, et c'est ce que je suis venue faire : essayer de contrer certains des malentendus »

a déclaré la secrétaire d'Etat américaine...



* La lutte contre la drogue : c'est possible

Un Breton est en prison depuis une quarantaine de jours à Dubaï dans l'attente de son procès. Il a été interpellé lors d'une escale alors qu'il revenait de Thaïlande avec quelques grammes de cannabis. Mais plutôt que de féliciter Dubaï pour cette arrestation et sa sévérité, l'Etat d'occupation français tente de faire rapatrier le drogué...



* Leur "Europe"...

« Israël est plus proche de l’Union européenne que ne l’est la Croatie (…) Israël, permettez-moi de le dire, est un membre de l’Union européenne sans être membre de ses institutions ».


Javier Solana.



LIENS

-L'Etat égyptien annule un concert d'un orchestre de Dresde pour faire pression sur l'Allemagne dans un procès contre un Allemand qui s'était révolté contre l'occupation de son pays et avait poignardé une islamiste voilée (France Info).

-Haine talmudique : un homme de 88 ans persécuté par la justice d'occupation allemande (France 24)





INFORMATIONS NATIONALISTES

* Assemblée générale des Amis de Robert Brasillach

L'assemblée générale de l'Association des Amis de Robert Brasillach se tiendra le samedi 21 novembre 2009 à partir de 15h00 au Café-Restaurant Papon, rue Henri-Fazy 1, 1204 Genève (Suisse), attenant à l’Hôtel-de-ville, au cœur de la vieille-ville (10 minutes de la gare Cornavin - Parking St Antoine). Le thème de cette assemblée sera : « 1909 – 2009: 100ème anniversaire de la naissance de Robert Brasillach », avec la présence de Bruno Bardèche et la famille Bardèche-Brasillach, Philippe d’Hugues, Eric Delcroix, Manuel Heu, Slobodan Despot, Robert-Pascal Fontanet, le Dr. Merlin...
A partir de 20 heures, un repas est prévu, précédé d'un apéritif offert par les ARB (menu à CHF 60.-, 3 dl de vin, eau et café compris, menu jeune à CHF 40.-). Le Docteur Merlin animera cette soirée en interprétant les Poèmes de Fresnes.
Renseignements et inscription:
ARB
Case postale 3763
1211 Genève 3 (Suisse)

@: brasillach@europae.ch ; Site internet: www.brasillach.ch ; Tél: 00.41.22/319.42.42 ; Fax: 00.41.22/319.42.43.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Obélix 30/10/2009 20:40


* Les émeutes de Fréjus vues du
pin                                                        
Apparemment peu doué pour la conduite, le délinquant marocain a heurté un arbre.

ça y est cette saloperie de nuisible a reussi a gaché la fête d'Idéfix pour les 50 ans d'Astérix en infectant le pin

J'leur balancerai bien un menhir sur leur face de quota


Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)