Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 03:03

 

Dimanche 20 mars 2011 : aujourd’hui en Europe sont toujours détenus de nombreux prisonniers politiques. En particulier, pensons aux historiens emprisonnés :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 96 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 252 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 750 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1158 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1280 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1301 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 

 

 

OCCUPATION

 

Surhumain

 

      Les services de l’ambassade de France en Israël se mobilisent en faveur de Gilad Shalit. Mardi 15 mars à 11 h 00, les employés se sont arrêtés de travailler pendant... 5 minutes (!) :

 

http://img138.imageshack.us/img138/5378/shalit2.jpg

 

 

 

Israël comme axe du monde : une loi anti-SNCF déposée aux États-Unis

 

      Malgré les reptations de Guillaume Pépy devant le Lobby de l’occupant, malgré les excuses, les demandes de pardon et l’argent dépensé, la SNCF restera l’objet de la haine éternelle – et intéressée – d’Israël. Des élus étasuniens ont déposé devant les deux chambres du Congrès une loi pour que la SNCF soit traduite devant la justice alors que les textes ne le permettent actuellement pas. Alors que des régimes communistes survivent en plusieurs endroits de la planète et que les collaborateurs du communisme – à commencer par l’empire américain qui a livré la moitié de l’Europe à Staline – sont coupables ou coresponsables de la mort sur la surface de la planête de plus de 120 millions de morts, c’est l’Europe et son âme qui restent seuls visés.

 

« Rien n'effacera jamais les atrocités commises par l'Allemagne nazie et ses collaborateurs. [...] Ce projet de loi autorise un accès à la justice et un aboutissement pour ceux qui ont souffert ».

 

a ainsi éructé une élue démocrate. Cette loi permettrait aux "survivants" et leurs héritiers de pouvoir poursuivre la SNCF et grapiller encore quelques shekels aux Européens.

 

 

 

Dieudonné condamné en appel

 

      La cour d'appel de Paris a confirmé la condamnation de Dieudonné M'Bala M'Bala à payer 66 000 francs d’amende [10 000 euros] pour injures racistes, plus quelques milliers de francs aux diverses associations qui vivent du petit commerce de l’antiracisme.

      Il a été condamné pour avoir remis le prix de l’infréquentabilité au professeur Robert Faurisson, remise de prix durant laquelle un homme était déguisé en déporté.

      Le Lobby peut être rassuré : la justice aux ordres reste... aux ordres.

 

 

 

Un an de prison pour cinq combattants islamistes

 

      Cinq étrangers à papiers français ont écopé d’un an de prison ferme. Les cinq islamistes ont été entraînés dans des camps d’entraînement terroristes en Afghanistan et avaient passé plusieurs mois dans les prisons américaines de Guantanamo. Selon leurs avocats, Khaled ben Mustapha, Mourad Benchellali, Nizar Sassi, Redouane Khalid et Brahim Yadel, condamnés pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, sont aujourd'hui des citoyens modèles, travailleurs et pères de familles.

      Contre ces citoyens modèles, la justice n'a évidemment assorti la condamnation d'aucune expulsion avec interdiction définitive du territoire pour les criminels et leurs familles.

 

 




SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Un adolescent placé en foyer a été arrêté pour le meurtre d'une femme âgée de 79 ans à Auchy-les-Mines, lors d'un cambriolage. Dénoncé par sa petite amie, il a été arrêté alors qu'il la rejoignait par les toits de la ville.

      -Un homme malade de la mucoviscidose a été très grièvement blessé par balle vendredi soir à Morangis (Ile-de-France). L’homme se trouvait avec un groupe en bas d’un immeuble quand le tireur s’est arrêté avec une voiture et a fait feu.

      -Une nouvelle attaque contre des convoyeurs de fonds s’est produite jeudi dans le nord de la France entre Arras et Lens. Plusieurs hommes armés et cagoulés ont bloqué un fourgon avant de l’attaquer à l’explosif, de prendre l’argent et de s’enfuir sans avoir été rattrapés. Durant l’attaque, un malfaiteur a ouvert le feu sur un passant qui croyait intervenir pour un accident. Les braqueurs ont incendié deux véhicules dans leur fuite.

      -Candide... Un "jeune homme", en garde à vue pour un motif inconnu, s'est échappé hier du commissariat de Fontenay-sous-Bois (Ile-de-France). Après s’être plaint d’avoir mal aux dents, un policier l’a accompagné boire de l’eau. Eau qu’il a craché au visage du policier qui a été violemment poussé... pendant que le gardé à vue se faisait la belle, sans être rattrapé.

      -Lucho Gonzales, joueur argentin de football de l’Olympique de Marseille (OM), a été attaqué par quatre hommes à son domicile. Il a été retenu en otage pendant que deux de ses agresseurs retiraient de l’argent avec ses cartes bancaires ; ils sont ensuite repartis avec sa voiture de luxe.

      -Trois filles âgées de 16 et 17 ans ont été interpellées dans à Chevilly-Larue (mairie communiste dans le Val-de-Marne) pour la destruction par incendie de deux drapeaux français devant le monument aux morts de la commune. Elles avaient ensuite jeté les drapeaux dans une poubelle. Les jeunes filles étaient placées dans un « centre d’observation et de rééducation » qui avaient fait bénéficier les trois racaille-e-s d’une « permission de sortie ».

      -Un homme s’est introduit dans un "foyer de jeunes travailleurs" de Rosny-sous-Bois vendredi. Il y a séquestré plusieurs personnes durant une demi-journée, violant l’une des résidentes, commettant une autre tentative de viol. Selon une source judiciaire, il entretenait une relation de « vengeance par rapport au foyer et avait un sentiment d'injustice ». L’homme, dont ni l’origine ethnique ni la nationalité n’ont été précisées, a également été mis en examen pour tentative d'homicide volontaire.

      -Deux pédérastes ont été interpellés à Versailles au début du mois et mis en examen pour avoir commandité l’assassinat d’un affairiste luxembourgeois. L’un des d’eux était le fils adoptif de la victime, mais aussi un ancien partenaire. Ils avaient payé un homme, également arrêté, pour tuer l’affairiste de deux coups de hache.

      -Une femme de 27 ans s’est accusée d’une attaque à l’arme blanche contre deux lycéens vendredi à la sortie d’un établissement scolaire d’Haubourdin près de Lille. Elle a déclaré avoir agi pour venger l’une de ses sœurs agressées sexuellement par les deux lycéens.

 

 

 

Deux policiers blessés lors d’une émeute à la Grande-Borne

 

      Une émeute a secoué hier le quartier envahi de la Grande-Borne à Grigny (Ile-de-France). Les policiers escortaient un bus – après l’incendie d’un autre bus par des racailles mardi et déjà un guet-apens tendu à la police – lorsqu’ils ont été attaqués par une cinquantaine de personnes fortement organisées. Les émeutiers transportaient leurs projectiles (cocktails molotov et pavés) à l’aide de chariots ; deux policiers ont été blessés par des jets de pierres et une quinzaine de tirs de cocktails molotov ont été constatés.

      La circilation des bus a été totalement arrêtée après l’émeute qui a duré une demi-heure. Le matin, dans le même quartier, un homme avait été poignardé.

 

 

 

Marseille, la plus grande ville d’Europe envahie, bat tous les records

 

      Après l’arrestation d’un proxénète mineur qui mettait sur le trottoir des gamines d’une quinzaine d’année, un autre fait met la ville dirigée par l'UMP Jean-Claude Gaudin à la une : l’arrestation d’un violeur présumé âgé de 12 ans. Le 10 mars, un "gang" de cinq racailles âgées de 10 à 13 ans parcourt une cité envahie du 13e arrondissement. Là les jeunes  garçons s'attaquent à un groupe de fillettes parmi lesquelles une enfant âgée de dix ans qui subit une agression sexuelle commise par un  mineur de douze ans avec l’aide d’un complice âgé de onze ans.

      Comme pour le proxénète et les nombreux règlements de compte liés aux trafics de drogue, ni la justice, ni la police, ni les médiats n’ont révélé les origines ethniques des criminels et criminels présumés.

 

 

 

Yoplait dénationalisé

 

      Yoplait est issu en 1964 d'une coopérative agricole (SODIMA) regroupant plusieurs dizaines de milliers d'agriculteurs français. En 2002, la moitié des parts de la société avait été cédée au fonds d'investissement PAI Partners. General Mills a annoncé avoir pris le contrôle de la société française.

      Yoplait gérait 3 usines et employait en 2009 1 300 personnes en France ; la société possède des franchises dans une cinquantaine de pays (franchise détenue aux EUA par General Mills). General Mills est l'une des plus importantes sociétés agroalimentaires du monde et développe de très nombreuses marques qui dominent leurs marchés respectifs. Le gouvernement français a annoncé, lui, qu’il serait « vigilant »...

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

L’UMP découvre la submersion de la France par l’immigration

 

« Les Français à force d'immigration incontrôlée ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux, ou bien ils ont le sentiment de voir des pratiques qui s'imposent à eux et qui ne correspondent pas aux règles de notre vie sociale. Nos compatriotes veulent choisir leur mode de vie, ils ne veulent pas qu'on leur impose un mode de vie »

 

      Claude Guéant, ministre de l'Intérieur chargé de faire croire que l’UMP coupable de l’entrée en France de plusieurs millions d’étrangers ces 10 dernières années est contre l’immigration.

 

 

 

Le prestige et l’honneur qu’on mérite...

 

      Marine Le Pen a proposé à Claude Guéant, sarközyste de toujours et complice de toutes les manipulations, mensonges et propagande de l’UMP de devenir... « adhérent d’honneur et de prestige du FN ».

 

« Comme il y a un début à tout, et que [la manipulation grossière du ministre sur l’immigration] part d'une bonne intention [sic] j'ai fait faire à M. Guéant sa carte d'adhérent de prestige. Il mérite d'être adhérent d'honneur et de prestige du FN ».

 

a déclaré celle qui, sans doute, aurait mieux fait de potasser son droit de la liberté de la presse - à défaut d'avoir le courage de défendre les prisonniers politiques en France plutôt que les clandestins...

 

 

 

 

La machine à perdre

 

      L’histoire de la grenouille qui voulait se faire plus gros que le bœuf... si les équipes changent – et radicalement – au Front national, l’incompétence demeure. Marine Le Pen a (déjà) perdu un procès intenté contre l’animateur de Canal+ Yann Barthès et sa chaîne. Ce dernier avait déclaré lors de l’un de ses petits journaux que le service d’ordre du FN avait tabassé l’israélite – sans doute ignorant du ralliement de la nouvelle équipe au système et au Lobby – Michel Szames.

       Si les nazillons ont quitté le Front, les avocaillons régnent en maître à la tête du Front : Marine Le Pen présidente et défenseuse de clandestins, son compagnon à la double appartenance Louis Alliot – recommandé par Roland Dumas himself – et Me Wallerand de Saint-Just avocat officiel du Front mariniste et présenté comme... « spécialiste du droit de la presse ».

       Pas de chance : le droit de la presse, justement, rappelle que seul le président d'un parti peut déposer plainte contre un médiat... Or, au moment du dépôt de la plainte, Marine Le Pen n’était pas encore officiellement présidente. Ce point de détail permettra que le Front déjà mal en point financièrement verse quelques milliers de francs à Canal+. Heureusement, le Front trouvera sans doute dans les poches des militants de quoi combler les trous. A moins que, comme l'affirme Farid Smahi, le Front nouveau ne soit réellement financé par Israël. Ainsi l'argent extorqué par Israël aux Européens finirait par revenir en Europe...



 

Si l’UMP lutte [sic] contre l’immigration illégale c’est qu’elle est un problème pour... les immigrés

 

      C’est l’avis de Claude Guéant qui déclarait vendredi :

 

« J'attire l'attention sur le fait que l'excès d'une immigration irrégulière dans notre pays crée des problèmes chez ceux des immigrés qui sont en situation légale ».

 

      Chacun pourra se demander s’il est de la responsabilité d’un ministre de l’Intérieur « d’attirer l’attention » ou s'il convient plutôt qu'il régle les problèmes d’invasion et de criminalité alors que, par exemple, moins de 30% des clandestins interpellés en France chaque année sont renvoyés dans leur pays.

 

 

 

Stratège

 

« La destruction des aéroports qui était suffisante il y a quatre jours ne l'est plus aujourd'hui et pour sauver la Libye libre il faut un degré supérieur et il faut des frappes ciblées sur les tanks. [...] On peut imaginer un opération tri ou quadripartite, la France et l'Angleterre et un ou deux pays arabes. [...] Il y a des situations d'urgence humanitaire où si l'on n'arrive pas à avoir de mandat il faut y aller sans mandat ».

 

a déclaré le milliardaire levantino-germanopratin Bernard-Henri Lévy, envoyé spécial de son coreligionnaire Sarközy – il a confirmé l’avoir appelé lors de son dernier voyage – en Libye.

 

 

 

Démocratie ?

 

      Le porte-parole du gouvernement avait affirmé que l’armée française mènerait "ces prochaines heures" des opérations militaires contre la Libye de Mouammar Kadhafi. Il aurait fallu en réalité plusieurs jours, mais la nouvelle "Croisade des démocraties" a commencé. S'il s’agit de défendre la "démocratie" et les citoyens libyens là-bas, la démocratie française sera respectée comme à l'accoutumée. Les armées françaises sont engagées une fois encore sans l’accord du Parlement alors que la constitution de la République affirme que « la déclaration de guerre est autorisée par le Parlement ». La raison en est qu’il ne s’agit officiellement que d’une intervention des forces armées : Sarközy a fait modifier spécialement la Constitution en 2008 pour ajouter cet alinéa :

 

« Le Gouvernement informe le Parlement de sa décision de faire intervenir les forces armées à l'étranger, au plus tard trois jours après le début de l'intervention. Il précise les objectifs poursuivis. Cette information peut donner lieu à un débat qui n'est suivi d'aucun vote. »

 

      Toute les actions militaires depuis 1958 ont été menées en dehors de l’état de guerre ; les « opérations militaires » sont, elles, décidées unilatéralement par le gouvernement – ici par Bernard-Henri Lévy.

 

 

 

Honte

 

« J'ai honte pour l'Europe, j'ai honte pour les organisations internationales. On a été infoutus d'être au rendez-vous d'un peuple qui est martyrisé et qui le sera encore plus par l'incapacité des puissants de ce monde à se mettre d'accord. Je suis désolée de ce coup de gueule mais j'y pense jour et nuit, je suis choquée. [...] Le monde entier avait dit que ce qui s'était passé avec Franco était inacceptable, on a laissé faire, on fait la même chose aujourd'hui ».

 

a affirmé – mensongèrement la socialiste Martine Aubry lors d’un déplacement électoraliste. L’Espagne nationaliste s’est élevée contre les exactions du Frente crapular (meurtres de députés, assassinats de religieux, incendies d’églises, etc.) et était soutenu par de nombreux régimes à travers le monde ; au contraire, les Républicains étaient essentiellement soutenus par le régime de Staline. Ce parallèle est très éloquent puisqu’il rappelle que le Parti socialiste s’est tu et n’a rien fait pendant 50 ans pendant que le communisme assassinait des dizaines de millions de personnes à travers le monde et singulièrement sur le sol européen.

       Le Parti socialiste, qui était le parti de François Mitterrand qui a impliqué la France dans la première guerre d’Irak en 1991, qui est responsable du meurtre de plusieurs milliers de civils serbes en à la fin du XXe siècle peut, en effet, avoir « honte ».

 

 

 

 

Mélenchon, étranger négationniste et raciste

 

      Incapable de parler correctement la langue française, l’étranger Mélenchon n’en aspire pas moins à diriger les Français dont il nie l’histoire et l’essence, lui qui se croit sans doute déjà le candidat à la présidence de l’empire mondialiste métissé....

 

« C’est pas comme ça que la France va être grande [...]. Mais enfin, est-ce que vous pouvez-vous coller dans le crâne qu’on est au XXIe siècle, que votre idée d’une France blonde aux yeux bleus n’a jamais existé ? [...] Ce que je veux dire à Claude Guéant, c'est vous ne comprenez pas que la France a changé, qu'il y a maintenant cette terre de grands brassages et que nous avons ensemble des enfants, des petits-enfants, des tontons, des tatas, des grands-pères. Nous sommes une même famille. »

 

      S’il y a en effet sans doute des choses à coller dans le crâne de certains, ce ne sont certainement pas des idées... L’immigré au faciès si peu français en a profité pour entonner le refrain du "pauvre juif persécuté" :

 

« Il y a eu une génération, c’était les juifs. Ça commence à bien faire. Ça n’a pas servi de leçon, ça [sic] ? De regarder les autres de travers, de dire celui-là il a le nez crochu, l’autre il a les oreilles décollées. Ça suffit pas ? On va recommencer ? »

 

 

 

Le corrompu (présumé) du jour est Gaston Tong Sang (soutenu par l’UMP)

 

       Le président de la Polynésie française, déjà mis en examen en 2005 pour détournements de fonds publics et prise illégale d’intérêts avec Gaston Flosse, a été inculpé pour complicité de favoritisme dans l’enquête sur un appel à concurrence faussé pour un câble numérique haut-débit reliant la Polynésie française à Hawaï. Le marché avait été remporté par Alcatel, seule société ayant répondu à l’appel d’offre pour un contrat de plusieurs centaines de millions de francs.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Crime contre l’humanité de la CIA : protestation du gouvernement pakistanais

 

       Alors que les armées de l’OTAN ont fait plus de morts en Afghanistan que les partisans de Mouamar Kadhafi en Libye, c’est ce pays qui est la cible des "démocrates", de la "communauté internationale" et de l’ONU.

       Jeudi, les forces de sécurité étasunienne ont à nouveau procédé à des tirs de drones jeudi au Pakistan. Trente-cinq personnes sont mortes dans l’attaque dont plusieurs civils et policiers. Les agressions illégales de ce genre se multiplient ces derniers mois et les forces étasuniennes bénéficient de la plus totale impunité. Après une pause, ces attaques illégales et criminelles ont repris avec une fréquence accrue ces dix derniers jours.

       Le Pakistan a enfin émis une réaction officielle en convoquant vendredi l'ambassadeur des États-Unis :

 

« De telles frappes sont non seulement inacceptables mais constituent une violation flagrante du droit et des règles humanitaire »

 

a notamment déclaré le ministère des Affaires étrangères pakistanais.

 

 

 

Décence

 

       Titres de dépêches :

 

« Le séisme au Japon menace l'iPad 2 »

 

« Japon: la crise "tombe très mal" (Medef) »

 

       Que des hommes meurts, que des centrales explosent, que des raz-de-marée détruisent... mais qu’un appareil électronique soit menacé...

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Les manifestations anti-gouvernementale à Sanaa au Yémen ont fait quarante-six morts et une centaine des blessés vendredi matin. L’état d’urgence a été proclamé dans le pays à la suite de cette manifestation.

       -Une manifestation anti-gouvernementale en Syrie a fait quatre morts et plusieurs centaines de blessés vendredi selon des opposants. Plusieurs autres manifestations ont été organisées dans les principales villes de Syrie.

 

       -Deux combats entre l’armée du Sud Soudan et des insurgés ont fait une septantaine de morts jeudi et vendredi.

       -Une trentaine de personnes sont mortes lors des tirs à l’arme lourde dans le nord d’Abidjian hier selon l’ONU. L’attaque aurait été menée par des partisans de Laurent Gbagbo. Selon l’ONU 18 personnes sont mortes dans les combats entre les partisans des deux gouvernements ivoiriens ces sept derniers jours pour un total de 410 morts depuis fin 2010.

 

       -Une fusillade a fait six morts et un blessé à Monterrey (Mexique) vendredi. Les personnes décédées seraient les membres d’un commandos venu attaquer un procureur. A Ciudad Juarez, une fusillade a fait deux morts durant une fête, deux mexicains à papiers américains.

       -Quatre élèves, scolarisés au niveau équivalent en France du CM1, ont été hospitalisé à Washington après avoir pris de la cocaïne apportée à l’école par l’un d’eux. Selon l’AFP, un responsable a déclaré : « Ce n'est pas le genre de situation qui prévaut dans notre établissement ».

       -Jeudi, trois marins ont été tués près de la frontière avec le Venezuela au Mexique dans une attaque attribuée à l’ELN (Armée de libération nationale, groupe religieux marxiste). Vendredi, trois civils et trois policiers sont morts vendredi en Colombie lors de deux attentats qui seraient l’œuvre des FARC.

 

       -Rajib Karim, un étranger à papiers britanniques, a écopé de 30 ans de prison pour sa participation à un projet d’attentat contre un avion. Il était ingénieur informaticien à la compagnie aérienne British Airways.

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

ptos 21/03/2011 21:56



Tu as raison.


Merci.



Ary Kiki 21/03/2011 16:11



Pourquoi se décourager.


Continue, mais Internet n'est pas tout. L'entourage, oui je sais, il te traite d'infâme. Pas grave. >Prépare toi seul au grand soir. Diffuse seul dans ton coin tes infos. On n'est pas
nombreux. Restons unis dans nos idées. Nous nous reconnaitrons lorque nous nous rencontrerons? C'est plus que sur...


Va jeter un oeil chez l'immonde The Savoisien, au début il était presque seul. Et pourtant malgtré l'infamie qu'il diffuse contre tous, sans aucune exception, il continu. Fais comme eux, avance
sans t'inquiéter de savoir si tu es seul ou idiot d'avoir ses pensées. Soi toi même. Agis avec bon sens, discrétion et reste farouche dans tes positions.



Titi le Braineux 21/03/2011 16:04



BIBLIOTHÈQUE JUDAÏCA SAMMLUNG FRANKFURT
www.judaica-frankfurt.de


La bibliothèque juive de Frankfort
The Savoisien
Notre surprise fut de trouver dans les documents en libre accès à tous, les livres interdits et introuvables pour certains. Ce lieu d'aisance si il s'agissait d'un site nationaliste de goyim
serait immédiatement fermé, sujet à des plaintes et autres avanies de mouvements antiracistes ou juifs, mortifiés d'avoir à supporter ces infâmes documents. Nous les sortons de l'oubli, ou la
Dame Anastasie ayant eu ordre de les mettre, nous en avait interdit la lecture.

Pourquoi ?

Mais parce que ceux qui les interdisent, diffusent ces ouvrages ; pardi.
Nous avons laissé volontairement les références indiquant l'origine de ces documents immondes...


Bonne lecture



ptos 20/03/2011 22:06



La censure sur le site du figaro et son journaliste favori des nouveaux frontistes est très orientée anti islam exclusivement : sortir des clous et c'est le ramassis modérateur et les
commentateurs sionistes qui vous martèlent.


Les autre sites sont exactement pareils


C'est épuisant, découragent de se battre contre les tenants des médias en France, contre un système et ses leaders.


Etre un étranger chez soi.


Vous décrivez l'actualité, les faits divers invraisemblables : et les veaux qui ne bougent pas.


 



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)