Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 03:18

Mercredi 22 septembre 2010 : cinq personnes sont toujours emprisonnées en Europe pour leur opinion, sans un mot de la grande presse :

 

Vincent Reynouard est privé de sa liberté depuis 75 jours (France occupée)

Horst Mahler est incarcéré depuis 574 jours (Allemagne occupée)

L'héroïque Sylvia Stolz est prisonnière depuis 982 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich est détenu depuis 1103 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, est emprisonné depuis 1130 jours (Autriche occupée)

 

 

 

 

OCCUPATION

 

La France sous influence

 

      Le ministère de l'Économie a convoqué les dirigeants des principales entreprises françaises exportatrices de biens courants et d’équipements vers l’Iran pour satisfaire aux vœux d’Israël et de sa colonie américaine. Ces deux derniers pays figurent pourtant parmi les plus gros détenteurs d’armes nucléaires dans le monde. Israël les possède en violation de toutes les lois internationales. Les États-Unis sont les seuls à avoir osé utiliser, contre des civils innocents, et par deux fois, l’arme nucléaire.

 

« [...] L’Union "européenne" a décidé le 26 juillet dernier de nouvelles sanctions vis-à-vis de l’Iran en raison des violations répétées de ses obligations internationales en matière de non-prolifération et de son refus de négocier [sic] ».

 

a déclaré le ministère, qui n’a pas cru bon faire la même chose pour Israël. Les entreprises seront sommées d’arrêter tout commerce avec l’Iran.

 

 

 

Presse aux ordres

 

      Serge Bloch dit Dassault, sénateur UMP, déjà propriétaire du Figaro a annoncé son intention d’acquérir Le Parisien. Le Parti socialiste a fait part de son mécontentement :

 

« Deux grands quotidiens nationaux d'information se trouveraient alors dans les mains d'un seul homme, Serge [Bloch dit] Dassault, qui incarne parfaitement le mélange des genres qu'affectionne le pouvoir actuel : à la fois patron de presse, patron d'un grand groupe industriel qui vit des commandes de l'Etat et élu de l'UMP. ».

 

      Le Parti socialiste s’exprimait par la voix de Patrick Bloche.

 

 

 

Picassien

 

      Le tribunal correctionnel de Paris a infligé des peines allant d’un an à trois ans de prison ferme contre trois hommes qui avaient tenté de dérober trois "œuvres" de Picasso, beaucoup plus réputées pour le prix - plus de 300 millions de francs – que pour leur beauté. Les réquisitions étaient beaucoup plus sévères : entre quatre et sept ans ferme.

      Des trois condamnés, Jean Sala, Paul Sabbah et Abdelatif Redjil, c'est ce dernier qui a écopé de la plus lourde peine.

      Le mobile, notamment une possible arnaque aux assurances, n’a pu être éclairci par le tribunal.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Chroniques barbares (I)

 

      Depuis lundi, une femme de 29 ans est jugée pour l’assassinat du bébé dont elle venait d’accoucher. Après avoir caché sa grossesse à son mari, elle a étranglé son enfant, placé dans un sac plastique avant de l’achever d’une dizaine de coups de ciseaux. Sophie Abraham refusait d’avoir des enfants ; présentée comme « intelligente et cultivée », elle est la fille d’un père enseignant et d’une mère bibliothécaire. Elle avait arrêté ses études sur un coup de tête, expliquant aujourd'hui avoir refusé de grandir; un jour, « comme Peter Pan »... et se présente comme « schizophrène et maniaco-dépressive ». De la peste blanche mentale...

 

 

 

Chroniques barbares (II)

 

      La police a arrêté quatre hommes pour séquestrations, enlèvements, tortures et actes de barbarie. Ils ont tous été incarcérés. Entre 2007 et 2009, ils ont enlevé une quinzaine de victimes qui étaient emmenées dans des endroits isolés où elles étaient détenues, frappées et parfois torturées, durant plusieurs heures et parfois plusieurs jours. Pendant les agressions, les complices cambriolaient les domicile de la victime. La peine de mort a été abolie en 1981 par la volonté du mosaïque Robert Badinter.

 

 

 

Chroniques barbares (III)

 

      Le procès des tortionnaires présumés de Cyril Driancourt s’est ouvert à Quimper. Ce jeune homme de 15 ans était mort après de terribles sévices lors d’un « séjour de rupture » en Zambie (Afrique), séjour organisé par les services sociaux du Finistère (Bretagne) et l’association parisienne Vagabondage. Le séjour avait durer plusieurs mois, durant lesquels le jeune homme était devenu le souffre-douleur non seulement des autres jeunes, mais encore de l’encadrement. Il avait fini par succomber après une dernière attaque, mort des suites d'une crise d'épilepsie. Plusieurs mineurs ont été condamnés à Brest en mai à quelques mois de prison avec sursis pour ces actes de torture et de barbarie ayant entraîné la mort.

 

 

 

Chroniques barbares (IV)

 

      Un homme et une femme – connue des services de police – âgés d’une trentaine d’années ont été mis en examen pour meurtre en Auvergne. Ils sont soupçonnés d’avoir tué un homme dont le corps a été retrouvé à moitié nu près d’Issoire. Il a été frappé avec divers objets puis étranglé. Les deux meurtriers présumés lui reprochaient d’avoir frappé sa petite amie.

 

 

 

Chroniques barbares diverses

 

      Deux pompiers volontaires ont écopé en Provence de six et douze mois de prison ferme, trois autres à des peines de prison avec sursis. Le tribunal correctionnel de Draguignan les a condamnés pour un bizutage qui avait mal tourné. La victime avait été attrapée dans sa chambre, étendue sur une table, nue. Son corps avait été enduit de cirage et de gel désinfectant ; un pompier avait alors voulu lui brûler des poils mais le corps entier du pompier s’était embrasé.

 

 

 

Faits divers

 

      -Le maraîcher propriétaire de la société « Fruits et légumes Rolf Maier » de Strasbourg a été condamné pour avoir exploité 44 "Roumaines" à un an de prison ferme et de très lourdes amendes. Selon l'accusation, il les logeait dans des conditions indignes et les payait très peu. C'est une société polonais qui lui fournissait la main d'oeuvre.

      -Un agriculteur de Provence a été grièvement blessé par balles à Pierrefeu-du-Var. L’homme de 54 ans venait de descendre de son véhicule dans la cour de sa propriété quand il a été victime des tirs.

      -Un avocat de Chartres a été mis en examen pour des agressions sexuelles qu’il aurait commises en abusant de son autorité. Il a été simplement placé sous contrôle judiciaire. Plusieurs cas ont été recensés, mais seuls 4 pourront être poursuivis, les autres étant prescrits. Présenté comme un « ténors du barreau », il s’est fait connaître par ses victoires dans des conflits entre des entreprises et d'anciens salariés licenciés.

      -Un policier d’Aix-en-Provence a été mis en examen corruption passive, extorsion de fonds et trafic d'influence ; il intervenait dans des dossiers d’atteintes aux biens contre de l’argent. Trois policiers ont été arrêtés pour corruption dans le département des Bouches-du-Rhône depuis juin.

      -Un joueur de rugby des Iles Tonga, Finau Maka, est poursuivi actuellement pour avoir exploité un tunisien clandestin. Il l’aurait fait travailler sans jamais le payer et l’aurait logé dans des conditions insalubres. Le ministère public a requis hier plusieurs dizaines de milliers de francs d’amende. Il a nié les accusations.

 

 

 

L’aveu

 

      Mhamoudou Mhadjou est actuellement jugé devant les assises du Val-de-Marne poru le meurtre d’un enfant de 11 ans prénommé Sid-Ahmed en 2005. Il "sortait" alors avec la soeur de Salah Ben Faiza et Mohammed Ben Faiza ; ce métissage avait déplu aux Maghrébins qui avaient tenté de l’assassiner. L’affrontement dans la cité occupée des 4 000 avait conduit à la mort de Sid-Ahmed, victime d’une balle perdue. De cette fusillade était née la volonté sarközyste de passer les cités au « kärcher ». Avec l’effet que nous constatons chaque jour.

      Mhamoudou Mhadjou a déclaré au procès :

 

« Je sais pas, c'est l'éducation, un Noir et un Arabe qui s'entendent bien ensemble je crois que j'ai jamais vu ça ».

 

 

 

 

 

POLITIQUE

 

Une bombe et une alerte qui tombe à point nommé pour la sarközye en déroute

 

      Alors que les affaires – Péchenard, Woerth, Karachi, etc. - se multiplient et se resserrent autour de Sarközy à un rythme plus soutenu que sous Mitterrand et Chirac, que les échecs s’additionnent aux bourdes, en pleine bataille sur la retraite et au milieu des polémiques internationales, le chef du renseignement français communique depuis quelques jours sur un « risque » d’attentat. La meilleure façon sans doute d’en provoquer.

      Hier un « colis suspect » a justement perturbé le trafic TGV durant plusieurs heures à Massy en Ile-de-France. Cette « bombe » n'était en réalité qu'une bouteille de shampoing, recouverte et emballée de fils, de pile et de papier essuie-tout. Alors que les interventions de ce genre se comptent par centaines chaque année (1467 interventions en 2009 rien que dans la ville de Paris), cette fausse alerte a particulièrement détourné l’attention durant plusieurs heures des vrais problèmes des Français...

 

 

 

Anonyme ?

 

      Une élue socialiste de Dax prétend être la victime de « menaces » à cause de ses origines africaines. Elle aurait reçu une lettre anonyme contenant des menaces de mort. On se souvient d’un cas similaire, relayé abondamment par la presse il y a quelques mois d’un homme qui affirmait avoir été victime à plusieurs reprises d’agressions violentes d’une sorte de Ku Klux Klan à la française. Il avait fini par avouer avoir tout inventé.

      « Cette lettre était particulièrement immonde, avec des termes haineux, xénophobes, avec des menaces de mort à l'encontre de mes enfants si je ne démissionnais pas de mon poste de conseillère municipale à la mairie de Dax » a-t-elle déclaré ; « Aujourd'hui, qu'on s'en prenne à une personne de couleur est scandaleux et ignoble, et qu'en plus on s'en prenne à une élue et qu'on lui interdise d'exercer ses fonctions d'élue au motif qu'elle n'est pas de la même couleur de peau que nous est choquant pour la démocratie » a déclaré le maire de Dax. Un cercle du silence sera organisé pour dénoncer cette très anonyme lettre.

 

 

 

Réussite sarközysto-kouchnerienne

 

      Le ministère des Affaires (très) étrangères françaises avait parlé hier d’un grand « succès » pour les élections en Afghanistan malgré les dizaines de morts durant la campagne et le scrutin et des incidents innombrables. Hier, le total des plaintes recensées était de 3 088, pour bourrage d'urnes, fausses cartes d'électeurs, vote sous pression ou forcé, attentats, disparation d’urnes, etc. 3 088 plaintes pour 6 800 bureaux de vote officiels, dont 1 300 n’ont même pas ouvert. Un grand succès démocratique...

 

 

 

Les bobos sont (aussi) victimes de l’insécurité

 

      Un désormais beau-fils de Yasmine Tordjman, Maxime Besson, accessoirement fils d'Eric Besson – aurait été attaqué dans le XVIe arrondissement de Paris en fin de semaine dernière, alors que son père se mariait. Son portable, qui contient les coordonnées notamment de Michèle Alliot-Marie, Laurent Wauquiez, Michel Drucker ou Emma de Caunes, lui a été dérobé.

      Une affaire de fils de qui tombe également à point pour l’UMP pour masquer la scandaleuse affaire Péchenard, du nom de ce directeur de la Police nationale intervenu pour soustraire un délinquant présumé à la justice... D’autant plus à point qu’elle pourrait n’avoir – elle non plus – jamais existé, une source ayant démenti l’information.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Hésitation

 

      Une dizaine d’immigrants clandestins srilankais et irakiens, présentés comme « demandeurs d'asile » s’étaient installés sur le toit d'un centre de rétention de Sydney (Australie). Ils menaçaient de sauter si satisfaction ne leur était pas donnée, leur demande d'asile ayant été rejetée. Ils tous abandonné leur projet dans la journée, alors qu’un fidjien avait lui, osé sauter quelques jours plus tôt. L’Australie est submergée par une vague d’immigrants venus de toutes parts ces derniers mois.

 

 

 

Collabo

 

C’est Ezra Levant qui a ouvert les hostilités. Dans son texte, le chroniqueur de Quebecor affirme que George Soros, qui est d’origine juive-hongroise, est un « sociopathe » qui a survécu à l’Holocauste en « collaborant avec les nazis ». « Il s’est retourné contre les autres Juifs pour être épargné », poursuit M. Levant, lui-même d’origine juive.

Il ajoute que M. Soros « est un homme qui s’est vanté d’avoir offert d’aider sa mère à se suicider. Apparemment, il n’avait pas vu assez de morts en Hongrie. »

 

(Rue Frontenac, article de V. Larouche)

 

 

 

Ligue de Libye

 

      Le patron de la banque italienne UniCredit, Alessandro Profumo, pourrait démissionner en Italie. La Libye qui n’a cessé d’insulter et de spolier l’Italie ces derniers mois (le gouvernement Berlusconi-Ligue du Nord acceptant de donner plusieurs dizaines de milliards de francs [5 milliards d’euros] à Kadhafi en signe de « repentance » - et acceptant la régularisation de plusieurs centaines de milliers de clandestins africains -), pourrait accroître son capital dans la banque. L'État africain est le premier actionnaire de la banque avec 7,5%. Cette participation provoque des remous au sein du conseil d'administration de la banque et une majorité serait décidée à évincer A. Profumo.

 

 

 

La quinzaine de la haine en Suède

 

      Plusieurs milliers de personnes ont manifesté avant hier après l’élection de 20 députés du mouvement national des Démocrates Suédois. La haine de l’extrême gauche transpirait dans le slogan phare du rassemblement : « écrasez les racistes ! ». Les deux "suédois" interrogés par l’AFP sont un sud-coréen adopté (« Il est très important de montrer que la grande majorité de la population suédoise [sic] est contre les extrémistes de droite des SD. Ca a été un choc que tout ces votes pour eux ») et Younes Sedik qui proclamait lui : « Nous n'aimons pas ces racistes au Riksdag. En étant ici nous montrons au gouvernement que nous ne voulons pas d'eux au Parlement ».

      Les extrémistes ont prévu une nouvelle manifestation le 4 octobre à Stockholm.

 

 

 

Rappel

 

« Les Etats-Unis n'ont jamais connu de guerre sérieuse et n'ont jamais été victorieux. [...] Les États-Unis ne comprennent pas à quoi ressemble une guerre. Quand une guerre commence, elle ne connaît pas de limite »

 

Mahmoud Ahmadinedjad.

 

 

 

L’odieux chantage d’Israël

 

      Le gouvernement israélien aurait demandé aux États-Unis la libération d’un espion condamné contre l’arrêt de la colonisation en Palestine. Jonathan Pollard a été condamné à la perpétuité en 1987 pour avoir fourni de nombreux et très importants documents à Israël alors qu’il travaillait pour la marine américaine. Si le lien racial est évident dans cette affaire d’espionnage, Jonathan Pollard a espionné en contre-partie de très importantes sommes d’argent et de bijoux.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Une nouvelle incursion des forces armées américaines au Pakistan a fait 5 morts hier.

      -Un attentat à Bordj Menaiel en Algérie a fait deux morts (deux policiers) et plusieurs blessés.

      -Un hélicoptère de l’OTAN s’est écrasé en Afghanistan hier ; neuf soldats sont morts et quatre autres ont été blessés. Des rebelles ont affirmé avoir abattu l’appareil.

      -Des affrontements ont opposé des Palestiniens et des colons Juifs en Palestine hier près de Naplouse. L’armée israélienne et les sources palestiniennes ont constaté l’intrusion de colons Juifs dans des champs d’oliviers appartenant à des Palestiniens où les voleurs ont commencé à récolter les olives avant d'être attaqué par les propriétaires.

      -Face à la recrudescence de l’activisme de certaines sectes protestantes, la justice musulmane algérienne a commencé à réagir. Le procureur du tribunal de la ville de Michelet en Algérie a requis trois ans de prison ferme contre deux protestants qui avaient ostensiblement refusé le jeûne durant le ramadan. Les avocats ont plaidé la relaxe : « L'Algérie a ratifié des conventions internationales de liberté de culte. C'est une violation pure et simple de la Constitution ».

 

 

 

A DÉCOUVRIR

 

Les psychopathes détectés par l’ADN :

 

« Un simple test ADN peut révéler l'inclination des psychopathes à la récidive, selon les résultats d'une étude menée par des scientifiques finlandais et américain et publiée aujourd'hui dans la revue Psychiatric Research. « Cela fait longtemps que l'on sait qu'il y a un élément biologique, génétique aux tendances psychopathes ». [...] l'étude [...] démontre que les personnes condamnées qui ont un résultat élevé au test traditionnel de troubles du comportement et qui présentent en outre une certaine anomalie génétique, sont nettement plus enclines à commettre de nouveaux crimes violents que celles qui ont un résultat élevé au test mais sans l'anomalie génétique.

 

(AFP/ Le Monde, « Un test ADN peut révéler un risque de récidive chez les psychopathes »)

 

 

 

Enquêtes illégales du Bureau Fédéral d’investigation (FBI) :

 

« La police fédérale américaine (FBI) a menti au Congrès et poursuivi des enquêtes pour "terrorisme" non justifiées contre des associations militantes de gauche [...]. [Ce rapport montre] les excès commis par la police américaine à la faveur de règles assouplies après le 11 septembre [...] concernant les activités de plusieurs associations, dont l'organisation opposée à la guerre Thomas Merton Center, Greenpeace, ou encore l'association de défense des animaux Peta. »

 

(La Dernière Heure, « Le FBI épinglé pour ses excès »)

 

 

 

 

 

DANS LES KIOSQUES ET SUR LES ONDES

 

Droite Ligne n°5

 

Éditorial : « Sarkozy a-t-il déjà perdu ? » par Pierre Parcheminier

« Bruno Gollnisch défie le clan Le Pen »

« Renforts en Afghanistan : pour quoi et pour qui ? »

« Une crise de régime »

« Congrès de Tours : Le manifeste des Jeunes avec Gollnisch »

« Économie : L’endettement, un fléau pour une délivrance ? » par André Gandillon

International : Interview d’Udo Voigt par Martin Kuolt

« Canal historique : Le NPD, fer de lance du nationalisme allemand » par Martin Kuolt

« Léonidas et la bataille des Thermopyles » par Hubert Mensch

Avec plusieurs dessins d’Ignace en pages 3 et 16

 

 

http://img52.imageshack.us/img52/8259/droiteligne5.jpg

 

 

 

Émission consacrée à Julius Évola sur Radio Courtoisie

 

Le LJN des Enjeux actuels d'Arnaud Guyot-Jeannin sera consacré le mardi 28 septembre à Julius Evola, à l'occasion de la sortie de l'ouvrage collectif Evola envers et contre tous aux Éditions Avatar. Seront invités Georges Feltin-Tracol, Thierry Jolif, Daniel Cologne et Jean Parvulesco. L’émission commencera à 21h30. (Voir le site de Radio Courtoisie).

 

 

 

NDP Infos n°15

 

Europe : Faut-il renverser la table de jeu tenue par des tricheurs ? par Robert Spieler

Le scandale a assez duré : exigeons la libération immédiate de Papy Galinier !

Halte à l'islamisation de notre Lorraine

Prime à la racaille et pourriture des nouveaux inquisiteurs... par Pierre Vial

 

(Téléchargeable ici]

 

 

 

Magazine National des Seniors n°10

 

Éditorial de Franck Le Dun

Europe et Russie... p. 4

Les Jeunes avec Gollnisch p. 5

L’Université d’été du scandale au FNJ p. 10

Pour un programme commun des mouvements nationaux par François Ferrier p. 11

La perte du sacré fait de l’homme un passant sans histoire par Laurence Maugest p. 17

Ni liberté, ni fraternité mais seulement fiscalité par JG Malliarakis p. 20

L’affaire Thilo Sarrazin p. 28

Ne confiez plus vos enfants à l’Éducation nationale... p. 23

Alfred Wegener par Pierre Bagnuls p. 25

Le disque de Nébra par Daniel Cologne p. 27

Maxima Helvetiæ ? par Georges Feltin-Tracol p. 28

Pour une retraite à la carte par Carl Lang p. 31

Scandales chez EDF p. 32

Que reste-t-il des avantages de l’assurance-vie ? p. 33

La douleur n’est pas une fin p. 35

 

Abonnement ici ou directement aux Éditions d'Héligoland (BP 2. 27290 Pont-Authou, Normandie), 25 euros par chèque. Prix au n° : 5 euros + 1 euro de frais d'envoi.

 

http://img825.imageshack.us/img825/1464/magazinenationaldesseni.png

 

Partager cet article

Repost 0
Published by La rédaction - dans Infos du jour
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)