Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 11:11

Excellente intervention de Bruno Gollnisch au Parlement européen le 7 septembre 2010, sur l'expulsion de quelques romanichels originaires d'Europe centrale, dénonçant le double discours de Sarközy et les mensonges des humanistes, véritables racistes anti-français et européens.

 

 




 

 

« Je ne défends pas le gouvernement français. M. Sarközy et M. Hortefeux ont été députés au parlement "européen" ; ils auraient du savoir que les traités dont ils ont été partisans, traité de Maastricht, traité d'Amsterdam, traité de ratification, traité de Lisbonne, dont Sarközy se targue d'avoir été un des artisans principaux, allaient ouvrir effectivement nos frontières à tous ceux qui souhaitaient s'y installer. Mais je suis quand même malgré tout étonné et stupéfait d'abord de la méconnaissance juridique de nos collègues qui ont oublié que les citoyens de l'Union "européenne", d'Europe centrale et orientale n'ont pas encore le droit définitif d'établissement sur notre territoire : ils ne l'acquérons qu'en 2013.

Et puis ensuite tout de même...
On parle de minorité opprimée. Mais est-ce que vous pensez sérieusement mes chers collègues que si les "Roms" ne sont pas intégrés depuis 6 siècles, dans les dits pays d'Europe centrale ou orientale où ils résident, c'est simplement parce que les Roumains, les Bulgares, les Hongrois sont méchants ? C'est parce que les Slovaques, c'est parce que les Tchèques, les Slovènes les Serbes, les persécutent ? Votre angélisme en réalité est une autre forme de racisme, un racisme qui s'applique en réalité aux populations indigènes, celles qui, comme dans mon pays, ne souhaitent pas, je le regrette beaucoup, que 12 millions de "Roms" viennent s'y installer. Et la seule solution, vous l'avez indiqué, c'est de sortir de cette Europe là. »

 

Bruno Gollnisch.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric Adelofz - dans Droite nationale
commenter cet article

commentaires

Philippe Régniez 12/09/2010 15:32



Excellent comme à l'habitude.



fan de bruno 12/09/2010 14:29



Trés bonne internvention de Bruno . Merci .



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)