Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 03:03

[Nota : l'activité de Club Acacia ne reprendra que progressivement ; il n'y aura pas comme auparavant un article quotidien d'actualité, mais quelques-uns durant un laps de temps de "remise en forme".
En vous remerciant pour votre compréhension,
MSR.]



BASSE POLITIQUE

* Et lui, il court...

Pour la 20e fois (chiffre approximatif) en deux ans, Sarközy et sa compagne du moment est en vacance. Une nouvelle fois, c'est, malgré la polémique Rama Yade, au Cap Nègre qu'il s'est rendu. Dès vendredi  il a pris possession de la luxueuse propriété de Carla Bruni pour de longues vacances de la Toussaint (ne délaissant le sort de la France que pour quelques deux semaines...).
Dès samedi, il mettait en scène son traditionnel "footing"...
Pendant que les Français rament, Sarközy, lui, court...



* La reductio ad Hitlerum d'or pour le corrompu sarközyste André Santini

-Journaliste : « Le vote électronique, trop opaque et trop cher, recule dans bon nombre de démocraties.  Pourquoi vous obstinez-vous à l'imposer à vos concitoyens ? »

 

André Santini : « Réécoutez, aujourd'hui se termine le forum de la e-démocratie, les spécialistes du monde entier - les experts de Obama sont là - si vous posiez cette question pendant ce congrès, vous feriez hurler de rire. Vous avez eu [sic] des négationnistes [sic] qui niaient les chambres à gaz...»

 

Journaliste : « La comparaison est osée... »

 

André Santini : « Non mais vous allez voir. Vous avez des spécialistes qui nient le 11 septembre. Bon, et maintenant vous avez des gens aussi ridicules qui nient le vote électronique. Le vote électronique, c'est comme ça... »

 


Santini, le Corse "rigolo", mis en examen dans l'affaire (13 millions d'euros) de la Fondation "Jean Hamon", (un des constructeurs du quartier de la Défense), aux côtés de Pasqua, de Bernard Bled (Tiberi's boy), R. Dati (entendue), etc-etc... (Wikipedia ; Nouvel Ob's)



* Les coquins et le copain

Après avoir courageusement reculé devant le pédophile Cohn-Bendit, c'est devant le présumé innocent [!] Chirac que Bayrou s'est couché : « Si longtemps après, ça n'a pas de sens » a-t-il affirmé.
C'est cette semaine que Jacques Chirac sera enfin fixé sur son éventuelle renvoi devant le tribunal correctionnel dans le cadre de sa participation présumée dans l'affaire des chargés de mission de la ville de Paris. Procès pour détournement de fonds publics qu'il a évité 12 ans durant grâce à son immunité présidentielle. Et la prescription pourrait finalement permettre à Chirac d'échapper une nouvelle fois à une condamnation.



* Humour sarközyste

A grand renfort d'images médiatiques, trois (3) clandestins Afghans ont été expulsés la semaine dernière.
Pour mémoire, avec l'immigration officielle et l'immigration clandestine, plus de 400 000 immigrés entrent chaque année en France.

Et c'est Eric Besson qui est présenté comme appliquant le programme du Front national...  Une peu comme si par humour, certains se revendiquaient de la Ligue du Nord pour justifier leur entrée en politique, ce mouvement italienne du gouvernement Berlusconi ayant procédé, en deux vagues, à la régularisation de plus d'un million de clandestin... De la lutte identitaire...



* L'"art" contemporain, l'argent du contribuable et l'invasion

En ces temps de crise, l'État sarközyste n'oublie pas ses priorités. Durant une foire, l'État a acheté 24 "œuvres" pour plus de 2,6 millions de francs, notamment des "œuvres" d'Adel Abdessemed, Jean-Michel Othoniel ou Raphaël Siboni...
Combien d'occupants auraient pu être expulsés pour cette somme ? On ne le saura pas ; mais c'est sans doute en pensant que l'État n'aurait plus d'argent pour cela et sûr de leur totale impunité que le restaurant Georges du centre Beaubourg à Paris, également spécialisé dans l'"art" contemporain, était occupé depuis jeudi par des clandestins, sans la moindre réaction des autorités, alors même que l'occupation est réalisée par des personnes étrangère à l'entreprise.

« Quatre de nos salariés sont en grève, simplement parce que les préfectures n'ont pas encore [rigoureusement sic]  répondu positivement aux demandes de régularisation que nous avons déposées en collaboration avec eux, dès que nous avons eu connaissance de leur situation irrégulière ».

 


selon les dirigeants du lieu.



* Le mot du spécialiste jeunesse du gouvernement

Fracassante... c'est ainsi que Frédéric Miterrand a qualifié (en tout bien tout honneur semble-t-il, si l'on ose dire) l'entrée de... Jean Sarközy en politique.

« En vérité, il a fait une entrée fracassante en politique, et cette entrée montre qu'il n'est pas près d'en sortir »...

 


« Je pense qu'on a un président qui est très fort, donc la presse a tendance à être plus critique, à être plus violente [...] vous savez, François Mitterrand avait aussi une presse très violente contre lui »

 


a également affirmé le ministre pédophile sarközyste. Sans doute pensait-il à tous les journalistes, patrons, directeurs de journaux qui, pendant 10 ans, ont caché l'existence de Mazarine au peuple français pour complaire à François Mitterrand...



OCCUPATION

* Nuit d'émeutes à Fréjus

Le quartier occupé de la Gabelle a été secoué cette nuit par de violente émeute après la mort de Mohamed, un gentil touriste qui ne faisait que tenter d'éviter un contrôle de police, au volant de voiture dont il n'a pas encore été trouvé qu'elle était volée, mais qui était interdite de conduire sur une route..
De nombreux incendies volontaires ont été constatés contre des poubelles et des voitures notamment, avant que les groupes de racailles attaquent et saccagent les commerces du quartier. Ce sont ensuite des affrontements avec la police qui se sont poursuivis tard dans la nuit.



* Humour juif

« AFP - Actes antisémites plus nombreux au premier semestre que durant toute l'année 2008 »
Selon le SPCJ (Service de protection de la communauté juive) et ses services annexes du ministère de l'Intérieur [sic], la France aurait compté, au premier semestre de 2009, 631 actes antisémites dont plus de la moitié pour le seul mois de janvier.
Les actes antisémites ont cette faculté surprenante de ne faire qu'augmenter, mois après mois sans discontinuer, depuis 3000 ans selon les commentateurs mosaïques...



* Discrimina-sion

« La loi est la même pour tout le monde, non ? »
Non.
Par exemple, si vous êtes un homme catholique ou athée, vous ne pouvez pas vous présenter à l'examen du permis de conduire et demander à être suivi par un homme.
On va vous dire que votre demande est discriminatoire et qu’elle va à l’encontre de la Charte des droits.
Mais si vous êtes un juif hassidique ou une femme musulmane, pas de problème : vous pourrez choisir le sexe du fonctionnaire qui va vous servir.
Non seulement l’État va-t-il se plier en quatre pour vous "accommoder", mais si les fonctionnaires refusent de courber l’échine, la Commission va leur taper sur les doigts et les obliger à le faire !"

(voir le site d'un journaliste québecois)



* Propaga-sion

« Pas un n'en réchappera »

Un camion avec à son bord une exposition sur les Sens traverse la France....
L'Association pour le développement de l'information et de la recherche sur la sexualité (Adirs) lance une campagne d'information sur les troubles de la sexualité, en partenariat avec Lilly et l'Association inter-hospitalo universitaire de sexologie. Il traversera 7 villes de France (Lille, Paris, Nancy, Lyon, Marseille, Toulouse et Nantes) jusqu'au 31 octobre.
Lilly, le premier laboratoire de médicaments psychiatriques au monde (dont le Prozac), est pourtant au centre d'un nombre invraisemblable de graves controverses (voir Wikipedia-anglais).

"Eli" Lilly était le fils d' Esther Lilly, dont la famille d'origine "suédoise" [sic] avait transité par le sud de la France, avant que ses arrières grand-parents n'émigrent au Maryland en 1789.

L'ADIRS Lilly et Elsevier lancent "Sexomag"...
Elsevier, premier éditeur mondial de littérature médicale et scientifique, filiale du groupe Reed Elsevier basé à Amsterdam, fut fondé au XVIeme siècle par Abraham et Isaac Elzevir... (notice Wikipédia sur la House of Elzevir)



* La démocratie progresse : un spectacle humoristique autorisé !

A la dernière minute, le tribunal administratif de Grenoble a finalement suspendu un arrêté préfectoral interdisant à Dieudonné de donner un spectacle à Grenoble. L'humoriste africain avait assigné en référé le préfet de l'Isère qui avait prétexté un trouble à l'ordre publique pour se plier aux injonctions des officines levantines et antiracistes. Le tribunal a courageusement (les temps étant ce qu'ils sont...) affirmé : « L'appel à se mobiliser de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme), du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) et SOS-racisme Grenoble-Isère ne caractérise pas en lui-même un risque de trouble sérieux à l'ordre public ». reconnaissant également que l'arrêté préfectoral constituait une « atteinte grave et illégale à une liberté fondamentale ».



* Flamboyant

Trois adolescents âgés entre 14 et 16 ans ont provoqué la panique dans un collège de Villeurbanne vendredi quand l'un d’entre eux a lancé un cocktail Molotov dans la cour de l’établissement, sans, toutefois, faire de blessé. La BAC a procédé à l'interpellation des trois jeunes dont les identités n'ont mystérieusement pas été révélées.


* La France au travail

La police a mis fin à un vaste trafic de fausse monnaie. Opérant Lyon, une douzaine de personnes ont été interpellées après la mise à jour d'une imprimerie du 3e arrondissement de Lyon d'où sont sortis des centaines de millions de faux dinars algériens.



ETRANGER

* Poursuite meurtrière de l'occupation en Afghanistan

Des affrontements entre rebelles et Gi's ont fait plusieurs morts samedi en Afghanistan. Un soldat américain est mort (après deux autres vendredi) ainsi que plusieurs insurgés.
Au Pakistan voisin, l'attaque d'un drone américain avait fait 14 morts la veille.  Depuis 2008, les 79 attaques de drones de l'occupant américain ont fait près de 600 morts au Pakistan.



* Bagdad libéré : 100 morts dans deux attentats

Selon les bilans provisoires, 99 personnes sont mortes et plus de 800 autres ont été blessées dans deux attentats hier à Bagdad.



* Homofolie à l'italienne

Un prêtre de Florence a célébré un "mariage" entre deux hommes, dont l'un a subi une opération il y a une trentaine d'année pour lui donner l'apparence d'une femme. Les deux "mariés" sont âgés d'une soixantaine d'année. Ce mariage avait été interdit par le précédent archevêque ; l'actuel n'aurait fait que « demander » au prêtre homofolle de ne pas le célébrer, alors même qu'il contrevient au droit canonique. Ce "mariage" devrait être annulé par les autorités religieuses.
Le cardinal Renato R. Martino a ainsi indiqué : « Je ne comprends pas comment on peut faire une chose de ce genre. C'est contre nature et cela ne mènera à rien à l'intérieur de l'Eglise. La biologie, ce que Dieu a fait homme et femme, ne peut pas être changé par des subterfuges ».



INFORMATIONS NATIONALISTES

* Sommaire du n°724 (octobre 2009) des Ecrits de Paris :

- Jérôme Bourbon : Villiers retourne à la niche.

DOSSIER MONDIALISME :
- Pierre Péraldi : Le pape Benoît XVI et la mondialisation.
- Paul Craig Roberts : Ce lobby qui gouverne les Etats-Unis.
- Joachim Irigoyen : Une crise du libéralisme, du capitalisme et de la mondialisation.
- Christophe Dartois : Obama, le mondialisme et la maçonnerie.
- Georges Dillinger : L'anti-art, une des stratégies du nihilisme.

- Jean-Luc Léopoldi : Nicolas*, réveille-toi...! Maurice* est mort!

- Fédéric Bartel : Le 20 Brumaire et ses conséquences.

- Jean Silve de Ventavon : A l'écoute de Clio.

- Patrick Laurent : Relief et platitudes.

(site des Ecrits de Paris)



* Rencontre militante de l'OEuvre française dans le Lyonnais

C'est le Vendredi 23 Octobre au soir que le rendez-vous avait été donné dans un café des monts du Lyonnais, portant le nom de Jeanne d'Arc. Loin d'être un hasard, puisque c'est en 1429 que Jeanne d'Arc quittait la maison paternelle, seulement âgée de dix-sept ans afin de rétablir la France qui subissait les conséquences du funeste traité de Troyes. Or, c'est un public composé pour la grande majorité de jeunes gens qui était présent.
La rencontre militante a démarré avec une première allocution présentant la prochaine journée de cohésion à venir. Cette journée, sous forme de sortie-terrain, sera composée de sport, d'exercices militants et biensûr de formation doctrinale et politique.
Cet ami, militant expérimenté, nous a rappelé qu'être un vrai nationaliste, cela se vivait au quotidien.

Ensuite Yvan Benedetti, directeur du site Jeune Nation pris la parole afin de nous présenter, ce pourquoi nous luttons et dans quel but. En effet, trop souvent, des jeunes, révoltés par ce qu'ils voient ou ce qu'ils vivent, rejetés en tant que Français de souche et subissant les conséquences du racisme anti-gaulois de ce système corrompu, choisissent d'entrer en dissidence sans avoir un réel idéal auquel se rattacher. L'histoire nous a appris que les révoltes sont stériles et que seules les révolutions sont salvatrices. Le discours se prolongea donc sur la nécessité de former un noyau de soldats politiques, indestructible et fondé sur l'association des hommes d'expérience et des jeunes gens porteurs d'énergie et de vigueur.

La rencontre se termina autour d'un verre et d'un délicieux buffet de cochonnailles du pays qui permirent l'échange entre les intervenants et les militants. Les coordonnées furent échangées et l'on se donna rendez-vous prochainement afin d'œuvrer ensemble pour la victoire de notre idéal nationaliste.


(Site de l'OEuvre française)



* Nouveauté Akribeia

On nous annonce la parution, chez le courageux éditeur Akribeia, du très riche volume 7 des "Etudes révisionnistes". Au sommaire, des textes de:

-Robert FAURISSON (sur Noam Chomsky, le père Patrick Desbois, Jacques Attali, Pierre Nora, perquisition, Gabriel Cohn-Bendit, Marcel Gauchet, Dieudonné, François Brigneau, l¹Aktion Reinhardt, etc.) ;
-Thies CHRISTOPHERSEN, Réflexions sur Auschwitz et la justice ouest-allemande;
-Wilhelm STÄGLICH, Der Auschwitz Mythos: un livre et son destin dans la République fédérale d'Allemagne;
-Doug COLLINS, Réflexions sur la Seconde Guerre mondiale, la liberté de parole et le révisionnisme;
-Brian A. RENK, Le "rapport sur l¹action de transfert" de Franke-Gricksch. Anatomie d¹un faux;
- Fred LEUCHTER, Chasse aux sorcières à Boston ;
- Fred LEUCHTER, Y a-t-il une vie après la persécution? L¹exécution ratée de Fred Leuchter;
- David O¹CONNELL, Lettre ouverte. Le pape Pie XII et l¹évêque Williamson contre Elie Wiesel et les intégristes de l¹Holocauste: qui croyez-vous?
- Gaston-Armand AMAUDRUZ, Réflexions d¹un détenu;
- Greg ALAN, La persécution des Tsiganes par les nazis. Un changement majeur dans le mythe de Nuremberg ?

(
260 p., 25,00 euros + 5 euros de port, à commander aux Editions Akribeia, 45/3 route de Vourles, 69230 Saint-Genis-Laval).



* Sommaire du journal Militant du n° 612 du 20 octobre 2009 :

-Editorial : L'écologie manipulatrice.
-Le poison démocratique, par Viti.
-Sur la notion d'identité nationale, par André Gandillon.
-Ecologie bidon et taxe carbone, par Eric Leroy.
-L'Europe gangrénée, par Jean Ribaillier.
-Une conscience nationale urgente, par Bruno Viala.
-A propos de..., par René Burande.
-Le capitalisme en crise : mutation ou disparition, par Jean Castrillo.
-Banquet nationaliste de MILITANT le samedi 05 décembre 2009 à Paris, sur le thème : "Les élections régionales de mars 2010".

(Site du journal Militant)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

franc-sparte 27/10/2009 13:50


C'est bien embêtant cette histoire de cap-nègre.

Il ne pourra jamais y inviter Obama ....


Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)