Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 05:29

OCCUPATION

* Mort d'un Français




* Nouvelle très forte hausse des violences en France occupée

Les crimes et délits restent très stables (-0,08%), avec 3 548 306 actes recensés en novembre 2008 et octobre 2009. Mais les aspects les plus choquants connaissent une forte hausse. Le nombre des violences volontaires contre les personnes a augmenté une nouvelle fois sur un an  de 3,75%. On observe une explosion de 7,3% des vols avec violences et 3,6% des violences gratuites. Il n'y a même pas de qualificatif pour les vols à main armée : +24,3%. A noter que les cambriolages de maisons d'habitation ont explosé : +12,6%...



* Trucages des chiffres de l'insécurité ?

Le ministre de l'Intérieur, exhibant quelques chiffres pour faire oublier les chiffres accablants de la criminalité n'aura pas attendu longtemps la réponse de la base.
L'Union SGP-FO/Unité police, le premier syndicat de gardiens de la paix, a appelé à « être très prudent », précisant que si le nombre d'atteintes aux biens connaît une stabilité, les violences contre les personnes sont un « sujet préoccupant comme d'autres rubriques ». Selon le syndicat, « le combat pour la sécurité est un engagement à long terme qui ne peut se contenter de petites phrases et d'annonces ».
Le « profond malaise social dans la police » a également été rappelé : une journée nationale d'actions sera organisée le 3 décembre prochain. Sur un an, les chiffres de la délinquance générale sont restés stables, connaissant une très brutale hausse concernant les violences aux personnes.



* Chances pour la France

Dix délinquants clandestins viennent d'être renvoyés devant le tribunal correctionnel de Paris. Ils seront jugés pour leur participation présumée dans l'incendie criminel contre le Centre de rétention administrative de Vincennes en juin 2008. Les bâtiments avaient été gravement endommagés.



* Mieux que le tapis volant : le vol en voile et djellaba

Des braqueurs portant des vêtements traditionnels des pays musulmans ont braqué le 11 novembre une bijouterie de Marseille qui aurait mieux fait de respecter ce jour ferié en hommage aux morts et aux combattants de la Grande Guerre.
Portant voiles et djellabas, les deux voleurs ont agi dans la citée phocéenne occupée, au cœur de la ville. Ils se sont présentés dans le magasin avec une poussette, avant de se faire remettre, sous la menace d'une arme de poing, pour quelques 2,3 millions de francs de bijoux. Ils se sont évanouis dans la nature, profitant de l'aspect très "couleur locale" conféré par leurs vêtements...



* Moubayed, roi de l'époque

Un vol a été commis contre un homme présenté comme le "roi de l'immobilier".
Près de 6,5 millions de francs en bijoux auraient été dérobés dans ce cambriolage dans le XVIe arrondissement de Paris. La victime, propriétaire notamment de Laforêt Immobilier, est Michel Moubayed.



BASSE POLITIQUE

* 738 millions pour Sarközy

Le budget de l'Elysée a été adopté par les parlementaires UMP. En 2010, les contribuables français seront rackettés à hauteur de 738 millions de francs pour satisfaire les besoins des occupants élyséens.



* La phrase du jour

 

« Je suis lénino-écologiste »

 


a déclaré l'ultra-sioniste Georges Frêche, également insulteur des harkis à ses heures perdues.



* Sûr de lui-même et dominateur...




* Tuer l'identité française par le métissage

« Métissage, ce mot ne me fait pas peur »

 


a déclaré le chef du gouvernement d'occupation Sarközy, dans un discours sur l'identité anti-française développé dans le Vercors. Il a accompagné sans ambiguïté son discours d'autres références (« identité plurielle » ainsi notamment à la « laïcité » [sic]) pour expliquer sa position sur la question de l'identité mise au cœur des débats par ses soins à quelques mois d'élections cruciales.
Le thème officiel du déplacement était : « soutien à l'agriculture et de l'avenir des territoires ruraux ». Les paysans, au moins, auront échappé à la quatrième relecture d'un discours « inédit »...



* Un ministre de Sarközy pour l'adoption par les pédérastes

Le ministre de la Défense (?) Hervé Morin (par ailleurs président du Nouveau Centre) s'est déclaré favorable à l'adoption d'enfants par les couples pédérastiques ou lesbiens.



REGIME POURRI

* L'armée sarközyste d'après

Thierry ne pourra plus s'appeler Delphine. Lui qui toute sa vie avait rêvé d'être une hôtesse de l'air avait rejoint l'armée de l'air. Durant deux ans, l'armée de l'air envoyait la solde de ce soldat au nom de... Delphine Ravisé-Giard, au prétexte qu'il avait réalisé une opération chirurgicale et se soumettait à un traitement hormonal...
Encouragé par cette acceptation, Thierry  Ravisé-Giard avait cet été tenté de faire reconnaître ce « changement » par la justice, qui avait refusé... entraînant le retour à une situation normale dans l'armée de l'air aujourd'hui... Suite à quoi Thierry à fait une scène et s'est mise en arrêt maladie...



* Plus belle la vie au poste

Un acteur de la série Plus belle la vie (plus connue sous le nom de Poubelle la vie), dispensatrice quotidienne sur France 3 de messages pro-métissages, pro-communistes, pro-invasion et autres a été interpellé à Marseille où se déroule le tournage.
Selon la presse, il devrait être déféré au parquet de Marseille pour coups et blessures volontaires et rébellion. Il s'agit de Laurent Kerusore, un acteur interprettant le rôle d'un serveur pédéraste.



* Révolutionnaire sarközyste frivole

Nous avions évoqué ici, sans cacher de très lourdes interrogations, "l'agression" dont se disait victime un terroriste marxiste des FARC, accueilli en France sur ordre de Sarközy. Il a finalement reconnu avoir totalement inventé son agression par des hommes armés et cagoulés.



* Humour judiciaire

Un lycéen avait agressé une conseillère d'éducation à Contamine-sur-Arve. Poursuivi pour violences volontaires, mais également pour outrage, le procureur a requis... deux mois d'emprisonnement avec sursis. La conseillère d'orientation avait eu,
tout de même, deux côtes fracturées.



* Redressement rural

« "Jenifer" (Yael Dadouche), Marie-Christine Barrault et Maimouna Gueye, sont sur la scène de la salle Marcel-Sembat de Chalon-sur-Saone pour interpréter les "Monologues du Vagin" d'Eve Ensler. »



* Engorgements

"Jazz et klezmer, musiques toutes deux nées de la souffrance, de la restriction, de l'assignation ou de l'esclavage. Elles se jouent aussi dans la joie, les fêtes de famille et la prière.  Jazz et klezmer, des musiques où le sacré et le profane se mêlent et entraînent nos corps et nos âmes dans la danse !"
C'est (déjà) la 8eme édition du Festival Jazz N'Klezmer...
Et bientôt en tournée dans toute la France...



* L'antisémite du jour : François Cluzet

Rien ne prédisposait l'acteur François Cluzet à subir les foudres du Lobby tout-puissant. Esprit politiquement correct de gauche, à peine pro-palestinien... Las... invité sur le plateau de France 2, l'acteur s'est étonné de la différence de traitement entre le soldat israélien גלעד שליט détenu par le hamas et un journaliste palestinien détenu par Israël, tous deux étant possesseurs de papiers "français". Ce qui lui valu de rejoindre au tableau des proscrits par le BNVCA, les Faurisson, Dieudonné et autre Jean-Marie Le Pen...




* Modèles d'ailleurs

Pour mémoire... quand Alain Finkielkraut défend le pédophile (et coreligionnaire) Polanski






ETRANGER

* Informations économiques diverses

-Le PIB russe a chuté de 8,9% au troisième trimestre 2009 sur un an, mais est a progressé de 13,9% par rapport au deuxième trimestre.
-Le groupe Bouygues a vu au troisième trimestre son chiffre d'affaire baissé de 4%.
-Porsche a annoncé une perte avant impôts de 29 milliards de francs sur l'exercice 2008/2009.
-L'État américain a connu au mois d'octobre un déficit plus important que prévu ; le déficit s'est établi à 1 157 milliards de francs. Il s'agit du 5e plus gros déficit mensuel jamais connu.



* La paille azerbaïdjannaise et la poutre européenne

Un représentant de l'OSCE pour « la liberté des médias » [!] a élevé une protestation officielle adressée au ministre des Affaires étrangères d'Azerbaïdjan. Il y dénonce la condamnation de deux blogueurs, condamnés à plusieurs mois de prison.
L'Europe occupée attend avec impatience l'intervention de Miklos Haraszti concernant les historiens révisionnistes persécutés et condamnés à plusieurs années de prisons tout comme aux
blogueurs nationalistes emprisonnés et condamnés...



* Humanité frivole

-Les combats au Soudan entre des hommes de la tribu Shilluk et des hommes de la tribu Dinka, ont fait 11 morts mercredi. « Un professeur a été tué et deux policiers et deux membres de la SPLA blessés, dont un grièvement [...]. Huit assaillants ont également été tués et, de par les marques tribales qu'ils portaient à leur tête, ils ont été identifiés comme appartenant aux Shilluk » a-t-il été annoncé.
-Dix soldats sont portés disparus au Pakistan après l'attaque d'un convoi par des rebelles mercredi. Deux autres ont été tués. D'autre part, 10 rebelles ont été tués après le tir d'un missile.



* Nostalgie




* Néo-cons

"Si nous étions intervenus en Géorgie en 2008 ?

Il y a dix ans, nous aurions botté le cul des Russes.

L'année dernière, ils nous auraient mouché le nez, mais nous aurions gagné.

Mais dans dix ans... qui sait ?

Personne ne souhaite un conflit avec les Russes.

Mais il est utile de se souvenir que maintes fois nous avons tendu notre main à Moscou... pour y recevoir une claque.

Poutine a clairement de grandes ambitions pour son futur Traité de Sécurité Collective, avec la Pologne dans le rôle de l'Allemagne comme pièce centrale d'une nouvelle partie d'échecs.

Si Moscou ne comprend que la menace, alors l'administration Obama doit s'excuser pour le traitement minable réservé à nos précieux alliés polonais, et agir rapidement pour renforcer les liens de défense entre nos deux nations."

 


(Weekly Standard - Le "Weekly Standard", ou la "Bible Neo Con" (wikipedia-anglais)



INFORMATIONS NATIONALISTES

* Messe en mémoire de José Antonio Primo de Rivera

Le Cercle Franco-Hispanique vous convie à assister à une grand-messe de requiem pour le repos de l'âme de Francisco Franco et de José Antonio Primo de Rivera le vendredi 20 Novembre 2009 en l'église Saint-Nicolas du Chardonnet à 19h30 (rue des Bernardins - Paris V - Métro Maubert-Mutualité).

Cercle Franco-Hispanique
4 bis, rue Caillaux
75013 Paris
(Contact mail : cfh.grimaldi@free.fr)



* Compte-rendu de la conférence du PSF à Douai samedi 7 novembre

Le samedi 7 novembre avait lieu à Douai une conférence du Parti Solidaire Français. Cette conférence avait pour thème : L'infiltration des sionistes dans les milieux nationalistes.

Le Président du P.S.F. Thomas Werlet, à tenu à souligner devant un publique d'une soixantaine de militants nationalistes du nord de la France, qu'ils doivent dorénavant êtres forts prudents dans leurs lecture du combat social et national et que nous devions prendre garde aux tentatives d'infiltrations exercés par les milieux sionistes vers un douteux combat "identitaire".

Le P.S.F. entame donc en ce mois de novembre 2009 sa campagne de résistance face au milieu national-sioniste, et multipliera les interventions à travers l'hexagone. Nous devons à présent faire le ménage devant notre porte, nous aurons alors plus de chance de parvenir un jour à faire le grand nettoyage parlementaire de notre Nation.

 

Un grand merci aux organisateurs et ainsi qu'aux personnes qui nous ont assuré le prêt de leur locaux, nous leur devons le bon déroulement de cet évènement. Merci à tous les militants de la région Nord pas de Calais, qui se sont déplacés pour l'occasion. A très bientôt camarades.

 


(Via Werwolf)



* 3e édition des journées de Synthèse nationale

La 3ème édition des journées nationales et identitaires de Synthèse nationale a été plus qu’une réussite, ce fut un véritable succès. 825 militants, sympathisants et amis de notre revue, plus du double de l'an passé, sont venus participer à cette grande manifestation parisienne de la France française et de l’Europe européenne.

 

Toutes les interventions qui se succédèrent, que se soit lors des tables rondes ou au moment du grand meeting unitaire de clôture, furent d’une remarquable qualité. La réussite de ce qu’il est désormais convenu d’appeler la 3ème JNI prouve que Synthèse nationale a gagné son pari de devenir un véritable espace de liberté dans lequel se retrouvent celles et ceux qui refusent la soumission au Système. Durant toute la journée, les 30 stands présents ne désemplirent pas.

 

Merci aux militants, venus de toute la France, qui ont contribué à l’encadrement et à la réussite de cette journée. Merci aux centaines de personnes qui sont venues nous manifester avec un immense enthousiasme leur amitié. Merci aux 26 orateurs, français ou européens, qui se sont succédés à la tribune. Merci enfin à ceux qui, toujours plus nombreux, se sont abonnés à Synthèse nationale.

 

Face à l’état de décrépitude dans lequel se retrouve plongée une partie de notre famille politique, une force nouvelle est en train de naître. La cohésion parfaite qui s’est instaurée entre les composantes les plus dynamiques de l’opposition nationale, à savoir le Parti de la France de Carl Lang, le MNR dirigé par Annick Martin et le Nouvelle Droite Populaire animée par Robert Spieler, redonne l’espérance à notre camp. Cette espérance est en train de se transformer en réalité…

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)