Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 19:31

      Figure parmi les plus appréciés au sein du Front national (FN), Roger Holeindre prend acte de la fin de ce parti et démissionne. Roger Holeindre fut l’un des plus jeunes résistants de France, et a vaillamment défendu le drapeau français aux quatre coins du monde, de l’Indochine à l’Algérie. Lors de trahison gaulliste, il rejoint l’Organisation armée secrète (OAS). Honneur & fidélité : loin des Bigeard, vain aboyeur complice de la décadence, il quitte le confort pour s’opposer les armes à la main au système. Il fut, lui, condamné à la prison pour avoir assumé jusqu’au bout ses idées. Ils n’étaient pas si nombreux. Revenu à la vie civile, Holeindre avait été grand reporter, et avait continué à parcourir le monde, publiant de nombreux livres au fil des ans.

       En politique, il mène ses troupes dans la rue et tente d’unifier les mouvements nationalistes ; il y parviendra avec d’autre à travers la naissance du Front national dont la direction sera confiée, pour son malheur, à Jean-Marie Le Pen.

 

 

« Je m'en vais parce que Marine Le Pen ne représente pas mes idées, ni celles de son père d'ailleurs. Elle se tape totalement des 50 dernières années de la France, ça ne l'intéresse pas, mais ne me poussez pas à en dire plus, je ne veux pas salir son élection. »

 

a déclaré aujourd'hui à Tours Roger Holeindre. Honneur et Fidélité : loin des gamellards de l'Alliance nationale sioniste, maçonnique et républicaine de Marine, Soral, Sulzer et Cie, Roger Holeindre quitte le FN.

       Après l’annonce de la démission de nombreux adhérents suite à la campagne honteuse, Roger Holeindre s’en va. L’ex-Front national perd donc son premier vice-président, un ancien député, et membre des instances dirigeants du FN.

 

       Roger Holeindre est également le fondateur et président du Cercle national des combattants (CNC) qui trouve aujourd’hui son indépendance.

  http://img576.imageshack.us/img576/341/villepreuxgollnischholl.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric Adelofz - dans Droite nationale
commenter cet article

commentaires

Militant MAS 16/01/2011 15:47



Je viens de lire le post sur le départ du père Holeindre et j'en suis fort surpris, car j'ai assisté en fin de matinée en direct à la télévision ce matin (BFM vers 11 heures) à la lecture en
tribune des listes du nouveau comité central du FN par JMLP en personne et Holeindre à été réélu et est monté sur l'estrade ... Ai-je rêvé ? Pour info, Benedetti est également élu.



puflon 15/01/2011 23:21



Bravo à Roger Holeindre : Honneur et Fidélité !


En espérant que tous les nationalistes sincères et authentiques suivent son courageux exemple et quittent eux aussi ce qui fut le FN, et en le faisant savoir dès maintenant au siège du
parti, notamment par mail à : contact@frontnational.com.


Personnellement, je l'ai fait dès cet après-midi, et je crois que nous sommes nombreux dans le même cas !



Lansquenet 15/01/2011 22:44



Roger a entiérement raison!


Comment un combattant digne de ce nom pourrait-il adherer a la "cage au folles" mariniste?


Le Front dite "nationale " est morte,seul les asticots marinistes lui conferent un semblant de vie !


A nous, nationaux et socialistes, de rester debout!


Un jour, un amerlock a dit: My Pony, My Rifle  and Me


Je dis: Mon Pick-up, mon Flingue et Moi!


Pas besoin de FN pour etre NS....................



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)