Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 18:18

 

Voici le message que nous recevons du révisionniste allemand Germard Rudolf, ingénieur chimiste auteur du célèbre "Rapport Rudolf" qui a valu à son auteur des persécutions, des condamnations et, pour finir, trois ans et huit mois d'incarcération dans son pays d'origine, l'Allemagne. Sorti de prison le 5 juillet 2009, Germar Rudolf, marié à une Américaine et vivant aux Etats-Unis, n'a toujours pas eu l'autorisation de retourner dans ce pays auprès de sa femme et de sa petite fille. La nouvelle qu'il nous apprend est révoltante :

 

 

 

      Chers tous,

 

      Le 15 novembre, date à laquelle expirait mon interdiction de retourner aux États-Unis, le consulat de Francfort promettait que mon cas serait examiné dans un délai de 5 jours ouvrables. Après 8 jours ouvrables il n'y avait toujours pas de réaction. Mes avocats finissaient par réussir à obtenir une réponse de leur part au début du mois de décembre : un fonctionnaire du consulat présentait ses excuses, prétendait que le retard était dû à un changement dans le personnel et promettait que cette fois mon cas serait réexaminé au plus tard dans les 14 jours.

 

      Eh bien que dire ? Les 14 jours ont passé et devinez quoi ! Rien. Les demandes formulées auprès du consulat par mes avocats n'ont provoqué aucune réaction jusqu'à présent. Alors ça continue... La prochaine promesse qu'on me fera sera pour dans quatre semaines, puis huit, puis seize...

 

      Je vous souhaite à tous un heureux Noël !

      Moi je n'en aurai pas.

 

      Meilleures salutations,

      Germar

 

 

http://img12.imageshack.us/img12/7189/camradesemprisonnesnoel.jpg(Source : Bocage)

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Mansard - dans Dissidence
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)