Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 11:10

Alors que certains "hauts" membres du Front national empêcheraient un candidat du FN agressé par le dirigeant d'un groupuscule "identitaire" de porter plainte après une nouvelle agression au milieu de ce mois - pour ne pas "insulter l'avenir" - certains militants exemplaires subissent la répression de cette même nouvelle direction du Front national. C'est ce dont témoigne le courrier de Christophe Georgy, coordinateur DPS de la zone 4 et exclu du Front national pour six mois, adressé aux membres DPS et que nous nous sommes procurés.

 



 

 

Objet : exclusions du DPS

Destinataires : DPS de la zone 4

Copie : DN DPS, CZ et autres amis

                                                                                                Dijon, le 23 juin 2011

 

    Amis et DPS,

 

   Ce petit courrier pour vous tenir au courant des dernières nouvelles du DPS dans la Zone 4 et faire taire les rumeurs qui commencent à courir.

 

   Jérôme Guigue et moi-même sommes bien exclus du FN, pour six mois.

Nous sommes passés en commission des conflits le 19 avril, les décisions promptes et rapides date du…  1er juin !

 

    Qu’en est-il du DPS dans notre zone, puisque votre coordinateur et un de ses adjoints sont exclus ?

J’ai interrogé par écris le Directeur National du DPS à ce sujet le 5 juin (demande réitérer 4 fois depuis), mais je n’ai pas eu de réponse à ce jour. Cela peut vous montrer la manière dont la Direction National du DPS vous considère. Ce silence est inacceptable et pour tout dire affligeant.

En tous cas vous serez avisés dès que nous en saurons plus.

 

   Vous devez savoir que depuis quelques temps, quelques-uns de nos amis, membres du DPS de notre zone ont été exclus ou sont en passe de l’être : Alexandre Gabriac, bien qu’il ait affirmé que la fameuse photo était fausse et que  personne n’ait pu apporter la preuve de la véracité de cette image! La commission elle-même demandait juste un blâme, mais pour une autre raison…

Le 29 juin prochain deux autres DPS passeront en commission : Yvan Benedetti (il avait été « acquitté » en novembre 2010)  et Amélie Georgy…  Ils étaient convoqués au départ pour le 16, ils ont été décalés par réception d’une LRAR reçu le…   15 juin.  Belle organisation !

 

   Le premier sera jugé pour avoir été aux abords de manifestations non-FN le matin et l'après-midi du 8 mai, pour avoir fait un communiqué de soutien à Marine LePen sans accord du Secrétariat générale du FN,  etc  

 

   Amélie est accusé d’avoir écrit sur la page Facebook d'Alexandre Gabriac ceci: "Il faut que je demande l’autorisation aux inver... enfin au secrétariat général de Nanterre, quoi!".  Comme vous le voyez cette déclaration ironique est gravissime, elle menace l’unité du mouvement… D’autant plus que ce n’est pas elle qui a écrit ce trait ironique !

 

   Déjà en mai dernier, Ghislain Fabre, DPS dans une autre zone, a été exclu pour avoir participé à des manifestations de l’Œuvre française.

 

   Jérôme Guigue est exclu pour « …appartenance à l’Œuvre française, plus généralement des attitudes et des comportements contraires aux valeurs du front National. »  Il n’a jamais caché son appartenance à l’OE, et je puis vous dire que sur son dossier DPS et sur sa première demande d’adhésion il avait indiqué cette particularité… Durant 6 ans cela n’avait dérangé personne, ni même empêché le FN et le DPS  de lui confier des responsabilités de plus en plus importantes. Et je n’ai vraiment eu qu’à louer son travail à nos côtés.

Pour sa comparution en commission des conflits j’ai demandé (à plusieurs reprises) au Directeur National du DPS de faire par écrit une attestation confirmant sa déclaration orale sur la bonne tenue de Jérôme durant les missions DPS.  En vain !

 

   Pour ma part il m’est indiqué comme motif d’exclusion : « la publication sur votre blog de références au national-socialisme, plus généralement des attitudes et des comportements contraires aux valeurs du front National. »

J’ai indiqué à la commission que je n’ai pas de blog, ni même de site. J’ai apporté la preuve par divers courriers que je n’ai plus de rapport avec une association sur Degrelle depuis octobre dernier. Quant aux comportements, je n’ai pas eu d’explications précises de Nanterre sur ce sujet.

 

   D’aucun dirait que ce sont des manipulations pour épurer et se débarrasser de gens proches de Bruno Gollnisch…  Je ne me prononcerais pas sur ce sujet, sur cette évidence même, mais je vous conseille de lire entre autre par exemple l’article du Nouveau National Hebdo : "DÉFRONTISATION" ET "DEGOLLNISATION" SONT LES DEUX MAMELLES DU FN "LIGHT".

Je tiens à disposition quelques documents divers à ce sujet pour ceux qui le désirent.

 

   Personnellement, je répugne à envoyer les autres se battre quand moi-même je n’y vais pas. Donc, je ne peux ni vous conseiller de rester au DPS, ni vous dire d’en partir.  D’autant plus que nous ne savons avec Jérôme si l’exclusion compte aussi pour le DPS, qui nous y remplacerais en ce cas et donc qui vous commanderais ; si nous pourrons revenir au DPS dans six mois, ou bien même si nous aurons encore envie d’y servir.

 

   Je compte sur vous pour rester en contact avec nous.  Les journées de formation prévues en septembre pour les DPS de la zone 4 seront sans doute maintenues quel que soit notre situation envers le DPS.  Nous l’organiserons même en dehors du DPS !

Notre cause est au-dessus de ces contingences et nous avons beaucoup à faire…


  En revanche je vous conseille fortement (vous savez qu’en démocratie, « conseille » est le mot qui remplace « ordre ») d’aller au Camp école de Jeune Nation du 14 au 17 juillet. Ce camp est vraiment dans l’esprit du DPS, enfin, celui que nous avons connu et aimé. Je compte sur vous !

Pour les renseignements sur le camp école:

contact@jeune-nation.com ou appel au 06 48 78 51 01

 

 

   Bien fidèlement votre,

   Christophe GEORGY

 

(En PDF : Exclusion du DPS [pdf|2 p|460 Ko])

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric Adelofz - dans Droite nationale
commenter cet article

commentaires

jhgfrdees 26/07/2011 19:55



Bonsoir,


 


pour info , vous êtes passez sur France 3 National vers 19h20



La rédaction 27/07/2011 07:17



Merci pour l'info !



Lucien Rouvère 23/07/2011 07:55



L'ouvrage de Jean Mabire: "Röhm, l'homme qui inventa Hitler" (1),  peut choquer par son titre. Toutefois, après lecture –  et même déjà pendant
–  l'évidence nous frappe: Hitler, s'estimant redevable  – malgré sa force personnelle et ses qualités de visionnaire – à l'homme qui lui avait mis le pied à
l'étrier, à l'organisateur sans lequel il n'aurait probablement pas pu prendre le pouvoir, hésita jusqu'au tout dernier moment à croire au "complot des SA" (pour l'essentiel monté par Heydrich et
Göring (2)) et à sacrifier son vieux compagnon de lutte –  comme lui honoré par la Croix de Fer de Première Classe. Ce fut une décision éminemment politique de la part du
Fürher, et sans nul doute pour lui un authentique déchirement.


Pour revenir à notre époque et aux chambardements actuels du FN (et azimuts), il est plus qu'à craindre que s'organise une  autre Nuit des Longs Couteaux (mais version
"soft",  i. e. hypocrite), les fidèles, les cœurs purs, étant cette fois non plus sacrifiés sur l'autel du National-Socialisme, mais celui, lamentable, de la politique
politicienne et surtout  - surtout - en révérence au trop fameux adonaille…
De fait, que ce soit précisément au moment où l'histoire permettrait au Front de largement progresser sans rien renier de ses idéaux fondateurs que ses actuels propriétaires choisissent de
"négocier" ce virage à 180° vis-à-vis des j.u.i.f.s. (des sionistes, si vous préférez…) en dit long sur la médiocrité (pour le moins) des gens en place et le noyautage des instances dirigeantes
du mouvement.


Certes, on est habitués à des mangeages de chapeau de la part de TOUS les politiques.


Mais enfin, il y a la manière, comme le chantait Jacques Brel.


Adoncques, et si l'on sait par ailleurs que, depuis toujours, l'entrisme est le procédé préféré des occupants de la Palestine, on peut malgré cela être surpris que cette fois il ait eu lieu
directement dans le corps de la marine (3)…


 ____


 (1) Editons PYTHÉAS, BP 2, 76540 Sassetot-le-Mauconduit – ISBN 2-910082-50-4
 (2) Himmler partageait, par fidélité lui aussi, les scrupules du Fürhrer.
 (3) De  même qu'il y eut des "distributions" géographiques des grands nomades, qui nous valurent des  mendaisse-France et des "professeurs" lyon-kahn, il
semblerait bien que la chose onomastique ait aussi pris la forme d'une catholification: alliot-marie, par exemple…



Lucien Rouvère 26/06/2011 13:05







Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)