Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 11:11

http://img213.imageshack.us/img213/6769/leuchter.jpg      Fred Leuchter est ce spécialiste américain des chambres à gaz d’exécution qui, à la demande du professeur Faurisson, avait été diligenté par le Germano-Canadien Ernst Zündel pour examiner sur place en Pologne ce qui est présenté comme des chambres à gaz homicides.
Convaincu qu’il était protégé par le premier amendement de la Constitution américaine, Fred Leuchter avait remis un rapport d’expertise et même témoigné, en 1988, au procès d’Ernst Zündel pour affirmer en fournissant des preuves que les chambres à gaz en question n’avaient pas été utilisées pour gazer quiconque et n’auraient pas pu l’être.
En quelques mois c’en était fini de Fred Leuchter : il était laminé par la communauté juive et perdait son emploi, sa femme, etc. Qu’est-il devenu aujourd’hui ? Voici sa réponse, qui date du 4 février courant : (Source : Bocage).

 

 

 

Toute mon activité de fabricant de matériel d’exécution a cessé par suite des menaces brandies par des Groupes juifs contre les responsables de prisons. En fait, pour cette même raison je ne peux plus être employé comme ingénieur. Il y a quelques années j’ai inventé une nouvelle technologie de transmission de données à grande vitesse qui est de loin supérieure à tout ce qui est en usage mais je n’ai pas réussi à obtenir des fonds pour la développer à moins de céder mon idée. C’est quelque chose qui arrachera les médiats des éléments qui aujourd’hui les contrôlent et qui fournira des communications échappant au contrôle du gouvernement ou de ces éléments qui aujourd’hui le contrôlent. Avant d’en arriver là, je l’emporterais plutôt dans ma tombe.

Actuellement je sers de chauffeur à des personnes handicapées que je conduis à leurs rendez-vous chez le médecin ou ailleurs. Cela me paie mes factures et c’est tout ce qui compte.

Je maintiens toujours les conclusions indiquées dans mon rapport et je suis heureux que personne n’ait été en mesure de changer les répercussions qu’il a induites.

 

 

 

Nous vous invitons à lire au sujet de ce courageux dissident américain un article publié par Robert Faurisson au début du mois de janvier : « Sur Fred Leuchter ».

 

http://img135.imageshack.us/img135/8530/clipboard02hg.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Mansard - dans Dissidence
commenter cet article

commentaires

EisenKreuz 09/02/2011 02:10



Voilà ce qu'ils font des hommes de bien. La racaille cosmopolite ne connait pas l'honneur...seulement les subventions.



AHAE 08/02/2011 13:27



http://fonzibrain.wordpress.com/



AHAE 08/02/2011 12:53



Dire que Finkielkraut s'inquiétait que la non commémoration de Céline pouvait accréditer que le lobby juif faisait la pluie et le beau temps en France.


Il n'y a pas de doute, et non pas seulement en France mon bon monsieur, mais dans une grande partie du monde !



Juvénal 07/02/2011 23:04



Ils nous tiennent par l'argent, les salauds !


Le nerf de la guerre, toujours...


En espèrant que Fred Leuchter trouve un nationaliste pour financer ces recherches.



Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)