Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 09:09
La Constitution "européenne" (dénommée traité constitutionnel puis désormais très pudiquement par les médiats aux ordres "Traité de Lisbonne") refusée par une majorité d'européens entrera sans doute rapidement en vigueur. Le président tchèque a finalement accepté de ratifier le texte.
Comme d'autres avant lui (la Grande-Bretagne et la Pologne pour la même partie de texte) – quand les gouvernements "français" se couchaient sans obtenir la moindre dérogation malgré les terribles difficultés  – il a obtenu pour son pays une petite exemption de la loi totalitaire européenne. Les autres dirigeants ont accepté sa demande hier.
Le texte, imposé contre leur gré aux européens, commencé dans la défaite de référendums perdus s'achève donc par le lamentable chantage d'un président et la soumission de ses collègues...


On pourrait s'en réjouir si la signature prochaine de la Constitution par Vaclav Klaus n'entraînait pas l'entrée de cette Constitution "européenne" qui assurera aux institutions européistes une puissance jamais atteinte.

On pourrait s'en réjouir surtout si l'exception obtenue par le président de la Tchéquie n'était fondée sur une raison aussi ignominieuse.
Quand les occupants mosaïques obtiennent sans même le demander depuis 60 ans des réparations, que les peuples d'Europe sont rackettés au nom de mensonges, que les "mémoires" étrangères falsifiées sont imposées comme  des cultes, c'est contre le peuple allemand martyre des Sudètes que ce chantage s'est réalisé. Le libéraliste tchèque – qui ne cache néanmoins pas ses liens avec les anciens de la dictature communiste – a obtenu que la Charte des droits fondamentaux ne s'applique pas aux Allemands persécutés à la fin de la Seconde Guerre mondiale par les criminels communistes : les Allemands des Sudètes ne pourront jamais obtenir réparation.

La Charte européenne des droits fondamentaux restera donc un instrument de lutte contre les peuples étrangers discriminés, juifs, immigrés, gitans au double détriment des Européens... dont on déniera les droits, fondamentaux ou non...

Partager cet article

Repost 0
Published by MSR
commenter cet article

commentaires

Vincent 30/10/2009 22:17


Quand donc sera venu "le temps utile" pour que les fans de club acacia sachent enfin ce qui à frappé leur blog préféré? Lui si vivant, toujours en pointe, du jour au lendemain , moribond. Il
revient doucement à la vie, mais si lentement...Si une épreuve douloureuse à frapper le glorieux MSR, nous aimerions au moins compatire. Longue vie à club acacia II.


MSR 30/10/2009 23:09


Quand je me remettrais au boulot sérieusement et que je prendrais le temps d'écrire un article définitif sur le sujet...
Sinon... Merci ;-)


Juvénal 30/10/2009 13:16


Merci pour tes nouveaux articles ! Très bonne continuation MSR !


MSR 30/10/2009 16:13


Merci à ceux qui les lisent !
Merci


Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)