Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 09:09

      « Il est des lieux où souffle l’esprit ». Les mots de Maurice Barrès s’imposent à l’approche du château du Barroux. C’est dans ce lieu magnifique que Bruno Gollnisch faisait étape samedi dernier pour présenter sa candidature à la présidence du Front national. Il y a développé les thématiques au cœur du Front national, l’immigration, l’insécurité, mais aussi des sujets souvent oubliés : la nécessité d’une agriculture saine et de notre indépendance économique, la reconquête impérative de notre indépendance par des alliances avec des pays non-alignés et la construction d’une Europe des nations, les problèmes d’éducation ou d’endoctrinement de la jeunesse par un système aux abois.


      Bruno Gollnisch a également défendu la Vie, combat sans lequel aucun n’a de sens, particulièrement celui contre l’immigration qui ne serait sans cela, au mieux, que la défense du système ultra-libéral de l’homosexualité militante, de l’avortement de masse, de l’individualisme et de la consommation. C’est ce système qui conduit l’Europe à sa perte et, avec lui, nombre de mouvement nationaux. Par haine de l’islam, ceux-là oublient les réalités de nos nations, qui n’ont besoin de personnes pour décliner par l’absence de renouvellement des générations, la repentance sans cesse plus poussée, la haine de soi inculquée aux jeunes Français par des étrangers ou des lâches jamais satisfaits de voir l’Europe rabaissée.

 

      Concernant le Front national, Bruno Gollnisch a réaffirmé son attachement à l’unité du mouvement ; il ne sera pas, lui, fauteur de scission et accepte par avance le vote des électeurs. Il aurait été souhaitable qu’il en soit de même pour tous les candidats. Toujours fidèle malgré les attaques, toujours droit malgré les coups bas, Bruno Gollnisch est apparu à tous comme non pas le successeur de Jean-Marie Le Pen, mais comme le président dont a besoin aujourd’hui le Front national, mais aussi la France.

 

 

Voici une vidéo présentant des extraits de l’intervention de Bruno Gollnisch au Barroux le 30 octobre 2010.

 

 

 

      Nous avons publié dans notre journal du 1er novembre la présentation par Thibaut de la Tocnaye de la candidature de Bruno Gollnisch.

 

 

 

      Vous trouverez ci-dessous l’intégralité de l’intervention de Bruno Gollnisch au Barroux :


Première partie :

 



Seconde partie :






http://img836.imageshack.us/img836/3531/gollnischmarseille31x20.jpg

Bruno Gollnisch à Marseille le 31 octobre 2010

Partager cet article

Repost 0
Published by Eric Adelofz - dans Droite nationale
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)