Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 15:15

         L’Europe, Ah ! l’Europe… Au fait, l’Europe d’après eux c’est quoi ? Ouvrons le beau livre en couleurs et regardons les images : plus de frontières, plus de guerres, l’amitié entre les peuple, la libre circulation des biens et des personnes, une solidarité économique à toute épreuve, un brassage des peuples et des richesses culturelles, un adversaire de poids face aux géants de la planète, une union qui fait la force, sur les plans diplomatiques, commerciaux, militaires, et que sais-je encore…

         Eh bien non ! Grave erreur, l’Europe c’est avant tout un espace géographique où les invertis, les pédérastes (on nous assure que ce n’est pas tout à fait la même chose), les pédophiles, les « trans », les « bis », enfin bref tous les déviants et les malades sexuels, doivent pouvoir sortir dans la rue pour exhiber en groupe leur monstruosité au lieu de la vivre individuellement honteusement caché comme cela devrait être le cas dans toute société relativement normale.

         Car « ça » commence par là l’Europe, par le trou du cul. Comme le disait le grand Céline : Une fois qu’on s’est laissé enculer une fois, une seule toute petite fois, on est foutu. La grande symbolique que l’appropriation du trou du cul de l’autre ! Dans le même registre, l’un de nos amis, fin politologue, déclarait à la fin d’un repas : Tous ces débats sur la démocratie et ses mérites, ça se termine toujours de la même façon, avec une bite dans le cul. Après quelques moments de reflexion, il se reprit et il ajouta : avec une bite circoncise dans le cul…

         Et pour cela on ne lésine pas sur les moyens : des miliers de policiers armés pour protéger une poignée de malades, des véhicules blindés, des tirs de gaz lacrymogènes, comme si le pouvoir était en péril, comme si l’Europe allait vaciller.

         Alors ceux qui ont senti le véritable danger derrière la provocation du lobby pédéraste, ceux qui ont refusé de laisser satan envahir les rues de leur capitale, ceux qui ne veulent pas qu’on leur dise à eux et à leurs enfants que les pratiques contre-nature sont normales et que ce sont eux les anormaux, sont descendus, tels les soldats des thermopyles, dans les rues pour physiquement et matériellement tenter de réveiller les peuples européens, et pour leur montrer que l’inacceptable devait rester inacceptable.

         Rappelons quand même le rôle des populations des Balkans dans l’histoire, celui d’être aux avant-postes et de toujours défendre l’occident chrétien, et donc l’Europe, contre les attaques venues de l’Orient.  Sous des déferlements de bombes, avec la création de nations musulmanes fictives pour pourir le fruit, et la mise en place au pouvoir de pantins, l’OTAN a bien essayé de faire taire ces guerriers, apparemment le succés ne fut pas total.

         Car enfin, chacune des personnes interpellées – et bien entendu, elles ne peuvent être que des monstres de l’extrême droite – lors des heurts risque huit ans de prison, et les autorités si soucieuses de plaire aux maîtres de Bruxelles ont déjà déclaré qu’elles seront intraitables et demanderont à la justice des sanctions exemplaires (Ah ! leur justice… quelle saloperie). Et le moment est venu de citer une nouvelle fois Céline : « Celui qui refuse de se laisser négrifier est un fasciste qu’il faut pendre. » Bagatelles pour un massacre, 1937.

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe Régniez - dans Chroniques de Philippe Régniez
commenter cet article

commentaires

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)