Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 19:38
Le samedi 20 juin 2009 aura lieu à Rome un Congrès organisé par le courageux professeur Claudio Moffa, membre fondateur et président de l'Institut Enrico Mattei pour la recherche sur le Moyen Orient (IEMASVO). Le Pr Moffa, on s'en souvient, avait invité le Pr Faurisson à donner une conférence à Teramo en mai 2007 mais celle-ci avait été annulée par le président de l'université.
Voici les détails de ce congrès:


Congrès de l'IEMASVO et du Comité 21 & 33 [Comité créé pour la défense des articles 21 et 33 de la constitution italienne] Samedi 20 juin, 9h 30, Palais de justice de Rome, Place Cavour, Salle des Tours

SYLVIA STOLZ ET LES AUTRES
Lois antinégationnistes, lois mémorielles, mandat d'arrêt européen, décisions-cadres et directives de l'UE: l'Europe ne s'engage-t-elle pas dans un tunnel de nouveau totalitarisme?

Les intervenants:

- Ouverture: Vincenzo Carbone, premier président de la Cour suprême de cassation

- Claudio Moffa, président provisoire du Comité 21 & 33: "Les agressions contre l'histoire et les libres opinions".

- Ludwig Bock, avocat pénaliste, défenseur de Sylvia Stolz: "Au-delà de toute limite: l'hallucinant procès de l'avocate Sylvia Stolz".

- Eric Delcroix, avocat pénaliste, défenseur de Robert Faurisson: "L'affaire Faurisson: 27 ans d'une chronique judiciaire inquiétante".

- Nino Marazzita, avocat pénaliste: "Le délit d'opinion: vers une nouvelle Inquisition?"
 
- Rosario Priore, juge: "Le mandat d'arrêt européen et les constitutions nationales".

- Présidé par: Alessandro Cassiani, président de l'Ordre des avocats.
 
L'avocate Sylvia Stolz se trouve actuellement en prison en Allemagne, condamnée à trois ans et demi, avec une interdiction d'exercer sa profession pendant 5 ans, pour avoir défendu le "négationniste" Ernst Zündel à l'aide d'une argmentation "négationniste": les limites de la faute et la diffusion quasi ignorée des lois liberticides en Europe, à partir de l'approbation, en France, en 1990, de la loi Fabius-Gayssot...
 
Places limitées. Pour s'inscrire: <info@mastermatteimedioriente.it> ou <hli@hli.fr>

Partager cet article

Repost 0
Published by MSR - dans Dissidence
commenter cet article

commentaires

yagalone 12/06/2009 22:05

ces  "gens là " n'ont que mépris pour les Autres, leur dictature va en augmentant, sauf Saine Réaction de Salut des peuples qui en ont plusqu'assez,  rien ne changera, au contraire, des " petits dictateurs", ayant fait main-basse sur des nations, se comportent comme des tyrans odieurx, se melant de tout sans compétences ni n 'ayant participé a la création du Patrimoine des Nations ainsi Malmenées. Ne pouvant pas contre-attaquer par de vrais arguements, ils utilisent la Lacheté des systèmes en " tartinant des lois que la morale réprouve". St Thomas d'Aquin  coneille vivement l 'Insurrection contre cette tyrannie odieuse et.... "nauséabonde"  ..comme "ils" disent si souvent

le Huron 10/06/2009 01:04

Ces Lois liberticides, inquisitoriales, sont une atteinte insupportable à la Liberté d'expression et à la libre circulation des opinions (fussent-elles estimées mauvaises!) mais c'est toujours le même "Lobby" qui se trouve derrière (de moins en moins invisible!) les musulmans n'y sont pour rien, même s'ils profitent de la brèche ouverte par d'autres.... les mêmes qui jouent des uns contre les autres pour casser la cohésion des peuples d'europe.

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)