Infos du jour

Mercredi 26 janvier 3 26 /01 /Jan 03:03
- Par La rédaction

Mercredi 26 janvier 2011 : de nombreux prisonniers politiques affrontent en ce jour encore les conséquences de leurs actes courageux. Pensons notamment aux historiens emprisonnés pour avoir diffusé le fruit de leurs recherches historiques :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 49 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 201 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 700 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1108 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1229 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1252 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img816.imageshack.us/img816/2882/libertepourpedrovarela.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Israël impose sa mémoire à l’ESG

 

      La très francophone ESG Management School à Paris organise une rencontre intitulée « Comprendre et combattre le négationnisme ». Ce n’est pas une surprise puisque son directeur est Armand Derhy. Nombre d’étrangers se presseront à ce happening anti-européenn : l’ancien betarim Frédéric Encel, Stéphane Encel, le président de la LICRA Alain Jakubowicz, Antoine Vitkine, "essayiste, réalisateur", Gérard Rabinovitch, Richard Prasquier – dont les organisateurs oublient de préciser qu’il est le chef officiel du lobby juif en France via le CRIF, André Kaspi – historien spécialiste des... États-Unis -, l’avocat Patrick Klugman, Ilana Cicurel (journaliste à RCJ), l’ancien secrétaire général du Parti socialiste et candidat à la présidentielle François Hollande (même si sa double appartenance reste à vérifier), l’ambassadeur de France [sic] pour les droits de l’homme François Zimmeray, Yvan Levaï, et le Grand Timonier de la religion holocaustique Claude Lanzmann.

      Si la Communauté truste 13 des 22 places, les Arméniens ne sont pas en reste avec Julien Zarifian, Raymond Kevorkian, Vartan Kaprielian, Alexis Govciyan et l’ancien chef de l’UMP Patrick Devedjian.

      L’Afrique n'est, elle, représentée que par le président de SOS Racisme Dominique Sopo.

      Quelques goys complètent le tableau : Yves Ternon, qui se prétend "spécialiste des génocides", ainsi que Valérie Igounet et Patrick de Saint-Exupéry. Au total, donc, moins de 15% d’Européens.

      C’est à peu près le pourcentage du nombre d’Arabes au Parlement d’occupation juive en Palestine.

 

http://img402.imageshack.us/img402/9876/esgms.png

 

(cliquer sur l’image pour agrandir)

l’opération de destruction de la mémoire de l’Europe est cautionnée notamment par SOS Racisme,
la LICRA, L’Arche, RCJ (Radio communautariste juive), L’institut Tchobanian, organe anti-turc et
pro-juif auquel participe Frédéric Encel, IFG Institut français [sic] de géopolitique – auquel participe
Frédéric Encel –, le Mémorial pour la "Shoah", les éditions Autrement [sic], et.

 

       Puisque les organisateurs ont oublié d'inviter les révisionnistes, plusieurs d'entre eux ont annoncé qu'ils viendraient débattre lors de ce colloque qui se tiendra donc : dimanche 30 janvier, Amphithéâtre de l'ESG Management School, 25 rue Saint-Ambroise, Paris XIe.




 

Désaryanisation de la presse : Demorand à la tête de Libération

 

      L’affairiste Édouard De Rothschild a imposé Nicolas Demorand, descendant de juifs d’Algérie, à la tête du journal Libération [sic]. Il anime actuellement la tranche 18-20 heures de la radio Europe [sic] 1. Il  devrait prendre rapidement la co-direction de Libération – journal fondé par le demi-converti Jean-Paul Sarte et Serge July.

      L’annonce intervient au lendemain de l’arrivée d’Erik Izraelewicz (!) à la tête du Monde.

      A eux le Monde et Libération, aux goys le Néant et l’Esclavage...

 

 

 

L’âme de la SNCF vendue pour quelques shekels

 

      Le président de la SNCF a procédé à une cérémonie de circoncision mentale hier, s’avilissant devant le Lobby juif comme rarement un homme l’avait fait. Il a prétendu notamment que la SNCF fut « un rouage de la machine nazie d'extermination » [sic]

      Mais le Moloch en réclame toujours plus. A peine Guillaume Pépi avait-il achevé son discours de reniements, de mensonges et de haines anti-européennes que les premières critiques fusaient du rang de ses maîtres. Rositta Kenigsberg pour le centre éducatif de Floride consacré à ce que les occupants appellent "shoah" a dénoncé le président de la SNCF : « Ce n'est pas une demande de pardon, ce ne sont pas des excuses complètes. [...] Qu'il vienne demander pardon ici, aux victimes [sic] et aux survivants [sic] eux-mêmes. Qu'il les rencontre, qu'il s'assoie avec ceux qui ont connu cela » a-t-elle éructée, poussée par la haine atavique de son peuple.

      Un autre juif s’est essuyé les pieds sur le Pépy : « tant que la SNCF ne prendra pas sa pleine responsabilité pour sa collaboration avec les nazis et ne paiera pas des réparations, elle restera le sujet d'une contestation publique » a déclaré Raphael Prober, avocat grassement rémunéré avec l’argent de l’extorsion, via 650 "survivants" et familles associées.


      Et pour financer ses donations à Israël - Guillaume Pépy a "donné" un terrain pour que soit construit un nouveau temple de la religion holocaustique -,  la SNCF annonçait le même jour que les Français payeraient leurs billets 2,85% plus cher, soit bien plus que l’inflation officielle.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Criminalité dans les établissements scolaires : tentative de meurtre à Toulon

 

      Un lycéen de 17 ans a été très grièvement blessé à coup de couteau hier à Toulon. Le jeune homme a été touché à l’artère fémorale par un groupe de trois racailles mineures, à l’extérieur du lycée Externat Saint-Joseph-La Cordeille. Un autre lycéen de 21 ans, qui tentait de s’interposer, a été frappé d’un autre coup de couteau à l’omoplate. Les deux victimes ont été hospitalisées et seraient hors de danger.

      Les trois criminels présumés et complices ont été interpellés ; malgré l’extrême gravité des faits, ils pourraient n’être mis en examen que pour violences aggravées. Les origines ethniques des protagonistes n'ont  pas été précisées.

 

 

 

La république des criminels : un violeur déclaré "irresponsable" et remis en liberté récidive

 

      Après quelques mois de détention provisoire dans une affaire de tentative de viol, un homme âgé aujourd'hui de 24 ans avait été placé dans un établissement psychiatrique dont il est parti quelques mois plus tard. Il vient d'être confondu par son ADN dans deux affaires de viols postérieure à son incarcération de moins de deux ans. Le violeur, remis en liberté par des institutions criminels, s’est attaquée à deux jeunes filles de seize ans à Courbevoie et Colombes en Ile-de-France.

      Le même jour, les sénateurs criminels de l’UMPS votaient une proposition de loi pour diminuer les peines infligées aux criminels souffrant de troubles mentaux. Ce texte laxiste a été voté par tous les groupes politiques, UMP en tête.

 

 

 

Faits divers

 

      -L’Ile-de-France a été marquée par un nouvel enlèvement. Plusieurs malfaiteurs se sont emparés d’un homme de 30 ans à Corbeil-Essonnes, dans le quartier envahi des Tarterêts. Il a été retrouvé ligoté quelques heures plus tard à Savigny-le-Temple avec les chevilles brisées et le corps couvert d’ecchymoses, témoignages de nombreux coups.

      -Cinq voitures ont été totalement détruites par le feu dans le centre-ville de Chinon et une sixième a été endommagée.

      -Un attentat a fortement endommagé une résidence secondaire à Ghisonaccia en Corse hier.

 

 

 

En Seine-Saint-Denis envahie, l’échec sécuritaire de Sarközy est total

 

      Le préfet Lambert a été installé en Seine-Saint-Denis à grand renfort de publicité, chaque opération policière étant soigneusement programmer dans la grande veine sarközyste de manipulation.
      Après 8 mois le bilan est clair : si la délinquance a baissé de seulement 0,57%, bien moins que les chiffres officiels au niveau national (-2,1%), d’autres chiffres font froids dans le dos : 916 policiers ont ainsi été blessés en 2010 dans ce département, soit plus de 4% de plus qu’en 2009. En Seine-Saint-Denis, près d’un policier sur cinq a été blessé en 2010 ! Si les vols à main armés diminuent, les vols à la portière explosent: +21,5% en un an ; les vols avec violence progressent de 13,28%, soit 13 300 faits recensés par la police.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

La mondialisation par le chômage

 

      Selon le Bureau international du travail, 205 millions de personnes ont été touchées par le chômage en 2010, le plus haut taux jamais constaté, égal à 2009. 6,2% de la population active était au chômage, fléau qui touche particulièrement les pays dits développés. Les prévisions des responsables du BIT sont aussi pessimistes pour 2011.

 

 

 

Chérubins

 

      L'"Évêque" Eddie Long est le pasteur en chef de l’"Église Baptiste Missionnaire de la Renaissance", une méga-église du Comté de DeKalb, en Géorgie, États-Unis. Il est considéré comme un des pasteurs noirs les plus influents du pays. Son église compte plus de 25 000 membres, et c'est lui qui officia en 2006 aux obsèques de Coretta, la veuve de Martin Luther King, cérémonie à laquelle assistaient le président George W. Bush, ainsi que trois ex-présidents.

      En septembre 2010, trois hommes ont porté plainte contre lui. Un des plaignants, Anthony Flagg, 21 ans, parle notamment de contacts sexuels intimes avec baisers, massages, masturbations, fellations, etc.

      Long avait choisit ces garçons pour être ses "Fils Spirituels". Ces "Fils Spirituels" voyagent en jets privés vers toutes destinations, logés dans les hôtels de luxe, et rencontrant de nombreuses célébrités internationales, du spectacle ou de la politique. Flagg affirme que Long effectuait des cérémonies "d'alliance" entre eux. « C'était essentiellement des cérémonies de mariage, avec bougies, échange d'anneaux et citations bibliques ».

 

 

 

      Pour aller plus loin, sources en anglais : Wikipedia et CNN.

 

 

 

 

Trafic d'organes par les envahisseurs albanais en Serbie : le rapport Marty adopté

 

      Le sénateur suisse Dick Marty avait rédigé un rapport diffusé il y a plusieurs semaines sur un vaste réseau criminel de trafic d’organes impliquant Israël, la Turquie et le Japon notamment. Les terroristes albanais ont tué des prisonniers de guerre serbes pour leur prélever des organes, revendus ensuite à de riches patients à travers le monde. Le réseau a également fait des victimes civiles. Des Albanais de factions rivales à l’UCK ont également été éliminés et dépecés pour la vente. Il a été à nouveau précisé que le pseudo-premier ministre du Kossovo HashimThaçi était au courant de ces agissements et donc complice sinon commanditaire de crimes contre l’humanité.

      Hier, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe a validé le rapport. Le sénateur Marty avait préalablement rédigé un rapport sur les centres de détentions clandestins de la CIA en Europe.

 

 

 

L’ombre d’Israël s’étend aussi en Italie

 

      Sous la pression du lobby juif, le ministre de la justie italienne Angelino Alfano a annoncé que le révisionnisme deviendra un délit dès cette année. « Il est interdit de nier la Shoah » a proclamé le laquais de l’occupant.

 

 

 

Tensions lors d’une « marche tricolore » vers le Cachemire

 

       La province indienne du Cachemire pourrait être le théâtre d’affrontements violents ces prochaines heures : le parti nationalitaire Bharatiya Janata Party (BJP) veut symboliquement déployer un drapeau indien à Srinagar, la principale ville de la province, à l’occasion de l’anniversaire du jour de la proclamation de la Constitution, le 26 janvier 1950. La région, à majorité musulmane, est secouée par des violences séparatistes depuis de nombreuses années ; il y a quelques mois, les émeutes ont fait une centaine de morts. Les autorités, craignant que l’action du BJP ne tourne en violences sanglantes, ont interdit l’accès à la province et érigé des barrages à tous les accès. Le BJP n’entend pas se résigner : « Personne n'a le droit de nous empêcher de hisser le drapeau indien au Cachemire. Nous ne changerons pas nos plans ».

 

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un attentat suicide contre une procession chiite a fait au moins sept morts hier près de Lahore au Pakistan. Un autre attentat à Karachi a fait plusieurs blessés.

     -C’est probablement un attentat qui a fait deux morts et une quinzaine de blessés hier à Manille. C’est un bus qui a été touché par une forte explosion.

      -Un attentat à la bombe a fait sept morts hier parmi les habitants d’un village musulmans de la province de Yala en Thaïlande, en proie à des revendications séparatistes. Il y a quelques jours, des rebelles avaient attaqué un camp militaire dans une autre province, tuant au moins quatre militaires.

 

      -Une manifestation contre le gouvernement a dégénéré en Tunisie. L’invitation avait été lancée sur Internet et les autorités avaient interdit tout rassemblement. Trois personnes sont mortes lors durant la manifestation qui a tourné à l'affrontement : deux opposants et un policier qui est mort de suites de ses blessures.

       -Un Soudanais de 25 ans est mort de ses blessures, après s’être immolé par le feu à la fin de la semaine dernière.

       -Pour la quatrième mois depuis les événements de Tunisie, un Marocain s’est immolé par le feu hier. Comme dans les autres cas, les secours sont intervenus à temps pour éviter la mort.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

29 janvier 2011, Lyon : Concert de FTP

 

http://img228.imageshack.us/img228/4984/ftplyon.jpg

 

 

 

(Album disponible sur www.patrioteproductions.com ; site du groupe : www.f-t-p.fr)

 

 

 

14 mars 2011, Grenoble : messe en la mémoire de Jean-Marie Bastien-Thiry

 

      La messe en la mémoire du héros de l’OAS sera célébrée en la chapelle Sainte-Marie-Saint-Michel (4, rue Charles Gounod) le samedi 14 mars à 18 heures 30 (renseignements : Jacky Jeymond : 06 82 87 04 61)

 

 

 

Cérémonies pour les Assassinés du 26 mars

 

      -20 mars 2011,à 10 heures, à Cronenbourg, un dépôt de gerbe est organisé au carré 18 du cimetière, en hommage aux Assassinés du 26 mars 1962 (FNR : Claude Garcia, 03 88 20 55 25).

      -20 mars 2011 à 11 heures, à Strasbourg : messe à la mémoire des Assassinés du 26 mars 1962, à la Chapelle des Œuvres diocésaines (27, rue des Juifs, 67 000 Strasbourg) (FNR : Claude Garcia : 03 88 20 55 25)

 

 

 

5 juin 2011, Le Touvet : Hommage à Claude Piegt et aux héros de l’OAS

 

      Une cérémonie est organisée au cimetière du Touvet le dimanche 5 juin à 11 heures (Cimetière, 38660 Le Touvet) (FNR : 04 76 47 55 43, ADIMAD : 06 11 28 55 90)

 



Retrouvez toutes les annonces de manifestations nationalistes et identitaires notre page agenda.

 

 

 

Deux militants anticommunistes arrêtés à Lyon

 

      Des extrémistes de gauche squattaient le 15 janvier un local à Villeurbanne, avec la complicité des autorités. Un groupe de militant national ont décidé de faire respecter la loi et ont empêché certains gauchistes de rejoindre le squat, alors que des tensions existaient préalablement entre les deux camps. La police a interpellé une vingtaine de personnes dans les milieux "d’extrême droite" à Villeurbanne, Villette d'Anton, Pierre-Bénite et dans le IVe arrondissement de Lyon notamment. Deux ont été écroués à l’issue de leur garde à vue et seront jugés en comparution immédiate. Ils sont accusés de l’agression d’un couple d’associaux à coups de battes de base-ball ; ils ont obtenu d’un médecin sans doute généreux 15 et 60 jours d’ITT.

      Il est à noter que les racailles gauchistes ont attaqué des civils qui s’étaient arrêtés prendre de l’essence à une station service parce qu’ils ont cru "reconnaître" des militants patriotes. Ils ont tenté d’enlever les passagers du véhicule puis ont sérieusement endommagé la voiture qui est parvenue à s’enfuir. Dans cette affaire-là, aucune interpellation n’a été réalisée, non plus que pour le squat illégal, l’organisation de concert clandestin, etc., etc.

Publié dans : Infos du jour - Communauté : Vu de droite - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 janvier 2 25 /01 /Jan 07:07
- Par La rédaction

Mardi 25 janvier 2011 : nous n’oublions pas les historiens détenus dans les geôles de la dictature européiste :

 

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 48 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 200 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 699 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1107 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1228 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1251 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img839.imageshack.us/img839/6236/libertevincentreynouard.png

 

 

 

OCCUPATION

 

Le Monde occupé

 

      Après l’arrivée à la tête du directoire du journal de Louis Dreyfus et après d’intenses négociations (marquées avant-hier par un nouvel accrochage entre la direction et les personnels), le nom d’un homme a été avancé pour prendre la tête du Conseil de surveillance du Monde.

      L’heureux élu s’appelle Erik Izraelewicz. Il avait quitté Les Échos suite à un désaccord avec Nicolas Beytout, mais avait rejoint dans la foulée La Tribune grâce à Alain Weill. En 1994, il avait été le « Young leader » de la très mondialiste French American Foundation.

 

 

 

Orléans-Paris : l’argent public pour financer la propagande étrangère

 

      Les collectivités locales, régionales et nationales ont financé à hauteur de près de 10 millions de francs [1 430 000 d’euros] un "musée-mémorial" des enfants du Vel d’Hiv - en attendant un mémorial pour les parents du Vel d’Hiv, puis les petits-fils de cousin du Vel d’Hiv ? Symboliquement, il sera inauguré le 27 janvier, jour de recueillement imposé par Israël au monde asservi.

      Les contribuables parisiens, outre le financement pour plusieurs millions de francs des crèches racistes des loubavicth, donneront plus de 2 millions de francs [310 000 euros] pour la "restauration" d’un baraquement à Auschwitz. L’occupant de l’Europe veut escroquer aux Européens 790 millions de francs [120 millions d’euros] : c’est la somme que leur valet Donald Tusk réclame.

 

(Via la la France licratisée)

 

 

 



SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Quatre pompistes travaillant pour Total ont truqué des pompes à essence à Melun et Esbly (Ile-de-France). Les clients obtenaient 5% en moins d’essence que ce qu’ils ne payaient. Ils ont ainsi pu détourner pour près de 2 millions de francs [entre 250 000 et 300 000 euros] de carburants. L’affaire remonte à 2008 mais n’a été révélée que hier.

      -A Saint-Witz (Ile-de-France), la police a récupéré samedi les corps d’un couple de retraités tués par balles. Les corps, criblés de balles, ont été découvert par le fils et un voisin,

      -Dans le quartier de Caudéranà Bordeaux, un groupe de "jeunes" pénètrent dans un bar : l’une des racailles "drague" une jeune fille dans un autre groupe ; le ton monte et l’empressé finit par récolter un coup de poing. Tous sont mis à la porte ; les membres du premier groupe fonce en voiture sur le second et l’un des jeunes est renversé. Les racailles reviennent peu après mais avec des renforts et trois voitures : ils sortent : le dragueur armé d’un couteau, et son frère, d’une arme de poing. La jeune fille a été blessée d’un coup de couteau au visage et a subit onze points de suture. Alors qu’ils tentaient de relever les plaques d’immatriculation, ses amis ont eux été l’objet de tirs. Cinq racailles ont été arrêtées dont deux ont déjà été remises en liberté.

      -Les policiers français et brésiliens ont interpellé dix-huit personnes en Provence, à Paris et au Brésil dans le cadre d’une enquête sur un trafic international de cocaïne. Parmi les personnes arrêtées figurent les cinq frères d’Antonio Ferrara - qui a été condamné en octobre à 12 ans de prison – et qui étaient les responsables du réseau.

      -Un autre réseau a été démantelé, entre l’Espagne et la France. Douze personnes ont été interpellées ces derniers mois, dont la dernière hier. Parmi elles Francis Castola, arrêté à Narbonne avec 5 kilos de cocaïne en septembre, Diegue Campo, arrêté en Espagne et Jean-Pierre Allavena, fiché au grand banditisme et en attente d’extradition. Dans son garage avaient été trouvés une moto, une voiture de luxe, neuf armes de poing et deux pistolets mitrailleurs. Le réseau, dirigeait par Thierry Derlan depuis Nice, possédait également un hélicoptère qui servait à transporter la marchandise. Le caïd niçois a été abattu de sept balles l’année dernière.

 

 

 

Et le vainqueur est...

 

      Le Syndicat national de l'édition phonographique a révélé les meilleures ventes de single et d’albums en 2010... La culture :

 

Les cinq albums les plus vendus en France en 2010 :

1 - "On trace la route" - Christophe Maé

2 - "Spiritus Dei" - Les Prêtres

3 - "2010 la crise de nerfs" - Les Enfoirés

4 - "Frontières" - Yannick Noah

5 - "Best of" - Jean Tennebaum (dit Ferrat)

 

Les cinq singles les plus vendus en France en 2010 :

1 - "Waka Waka (This time for Africa)" - Shakira

2 - "Alors on danse" - Stromae

3 - "Mignon, mignon" - René la Taupe

4 - "Désolé" - Sexion d'Assaut

5 - "Tik Tok" - Kesha

 

      Le marché légal de la musique a reculé de 5,9% en 2010, atteignant 3,6 milliards de francs [554,4 millions d'euros]. Le directeur général du SNEP, David El Sayegh, a noté « une baisse très sensible des titres francophones et plus particulièrement des nouveaux talents dans le classement des 100 meilleures diffusions. [...] Il y a seulement 30 titres francophones parmi les 100 premiers soit 11% de moins qu’en 2009 et 28% de moins qu’en 2007 et seulement 11 nouveaux talents parmi les 100 premiers contre 25 en 2009 soit une baisse de plus de la moitié » ; il n’a pas précisé la part de Français dans ces chanteurs francophones.

 

 

 

AIDES : comment l'association contre le SIDA se remplit les poches

      L'association AIDES a un budget colossal : 243 millions de francs [37 millions d'euros] en 2009,  en hausse de 130% en trois ans. La majorité vient évidemment subventions publiques (56%). L'association est une devenue une petite entreprise très prospère pour ses dirigeants et ses nombreux (450) salariés. Si nombreux qu'ils disposent du comité d'entreprise - dont la secrétaire du comité central vient de démissionner. Le rapport met en évidence l'ineptie des démaches dans la rue : pour 10 francs récoltés, la méthode en coûte 4 ; cela sans compter les appels d'offres opaques et le reste.

      Si les dirigeants sont très bien payés, un rapport montre que seuls 60% du budget est consacré à la véritable mission de l'association, un taux très faible et moindre que dans les autres associations. Pour 10 francs de dons, 4 partent dans la nature... Christian Saout a ainsi bénéficié trois ans après son départ de la présidence d'un appartement de fonction. Président d'honneur, titre honorifique et toujours bénévole, il touche lui près de 35 000 francs par mois. Le directeur général touche plus de 60 000 francs par mois [9 500 euros], sans les avantages en nature et des "bonus".





BASSE POLITIQUE

 

Expertise

 

« C’est un attentat tragique dont le but est de terroriser ».

 

« La violence génère la violence ».

 

déclarait hier Eva Joly sur BFM-TV. Face au terrorisme, son parti à une solution :

 

« Nous pensons que c’est aussi à [?] l’ouverture et la tolérance que on va combattre le terrorisme ».

 

en néo-français dans le texte.



Attentats de Karachi : la piste de la corruption envisagée dès le premier jour

 

      Dès l'annonce de l’attentat à Karachi (Pakistan), commis contre des employés français de la DCN, les services secrets français ont douté de la possibilité de la piste terroriste. Au contraire, c’est la piste financière qui a été rapidement privilégiée, en lien avec les commissions illégales liées à la vente de sous-marins. Un rapport de la DGSE, affirmait le 8 mai 2002 :

 

«Au Pakistan, les contrats militaires sont 'célèbres' pour les pots de vin et les commissions demandées par les officiers pakistanais et les hommes politiques»

 

et le 11 mai, une autre note confirmait, citant une source :

 

« L'attentat contre les ressortissants français de Karachi ne porte pas les marques d'une opération montée par al-Qaida [qui] s'attaque en premier lieu à des ressortissants américains ou britanniques. [...] Si l'attentat visait spécifiquement des ressortissants français, on ne peut écarter la possibilité d'une piste financière ».

 

Le 16 septembre 2004, les services secrets français mettaient fin à la thèse islamiste en précisant :

 

«L'implication d'al-Qaida est définitivement exclue»

 

      L’attentat avait fait quinze morts. Édouard Balladur et ses proches - à commencer par Sarközy - figurent au premier rang des accusés notamment de ces graves faits de corruption, comme de la mort de ces quinze personnes. La société extra-territoriale qui avait récupéré l’argent de la corruption, a été créée avec l’accord direct d’Édouard Balladur et Sarközy pour financer leur campagne électorale de 1995. L’immigré levantin Balladur briguait la présidence et Sarközy le secondait dans sa campagne, dont les comptes troubles comportent plusieurs millions de francs de provenance inconnue.

 

 

 

Sarközy : pas d’ingérence dans les colonies ?

 

« Pour la France [sic] les choses sont claires : la Côte d'Ivoire a un seul gouvernement légal et légitime, un seul. Celui que le peuple ivoirien s'est choisi et qui est reconnu par les Nations unies et par toutes les organisations africaines »

 

a déclaré Sarközy, montrant une fois encore et bruyamment son soutien à Alassanne Ouattara.

      Il venait pourtant de déclarer peu de temps avant que la France n’était pas intervenue en Tunisie car il était impossible à une puissance coloniale d’agir dans une colonie... Il est vrai qu’il n’est pas lié à Ben Ali par des liens d’affaires et privés privilégiés comme il l’est avec Ouattara et sa femme judéenne comme lui.

      D’autres ne prennent pas tant de précautions, fussent-elles oratoires : la CEDEAO a officiellement demandé au Conseil de sécurité de l'ONU l’autorisation de conduire une opération militaire pour imposer Alassane Ouattara à la tête de la Côte d'Ivoire.

 

« la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'Ouest (Cédéao) réclame sans équivoque un soutien international via une résolution spécifique du Conseil de sécurité des Nations unies pour valider l'usage de la force »

 

s’il le faut, a fait savoir le ministre des Affaires étrangères du Nigeria.

 

 

 

Le FAF attaque

 

      La Fédération des aveugles et handicapés visuels de France (FAF) a présenté un document qui se veut choc pour faire parler de la situation des aveugles et des mal-voyants en France. Ce calendrier 2011 présente des personnalités dont les photos ont été trafiquées pour les faire ressembler à des aveugles.
      Ce sont des personnalités assez particulière qui ont été choisies, dont un quart de la Commaunauté : Dominique Strauss-Kahn, au cœur de plusieurs scandales d’agressions sexuelles, Michel Drucker, propriétaire d’une colonie illégale non en Palestine mais en Provence, le pédophile Daniel Cohn-Bendit, l’inévitable Sarközy, mais aussi Djamel Debbouze, mis en cause dans la mort d’un homme et Zinedine Zidane – dont un humoriste rappelait il y a peu le statut de « pute », dopé qui « ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon ». Du côté des Français se trouvent Thierry Ardisson, Ségolène Royal, le pédophile Frédéric Mitterrand, Cécile Duflot et Michel Denisot, Gérard Depardieu, Laurence Parisot, dont les images ne sont pas toujours positives. La responsable communication du FAF est Farida Saïdi.

 

http://img228.imageshack.us/img228/3374/sarkozystrausskahnaveug.jpg

 

 

 

Aveugles ?

 

       Selon un sondage de l’IFOP, 66% des personnes interrogées seraient satisfaites du rôle de Carla Bruni-Sarközy comme Première dame de France occupée, 68% estimant qu’elle représente bien la France à l'étranger.

 

 

 

Suppuration ethnique

 

       Patrick Karam, titulaire d’un simple DEA de droit, n’a jamais réellement travaillé. Il a par contre été "humanitaire", dirigeant d’association, organisateur de colloques... avant d’être nommé en 2007, par Sarközy, délégué interministériel pour l’Égalité des chances des Français d’Outre-Mer.

       Sur le plateau de France O, il affirme que le seul avenir de la France est le métissage, entre autre message de haine...

 

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Chantage du gouvernement turc contre la France

 

« Si nous en venons à avoir des discussions avec la France, nous ne pouvons pas faire comme si rien ne s'était passé »

 

a déclaré hier le ministre turc de l'Energie Taner Yildiz. Il évoquait des discussions possibles sur la construction d’une centrale nucléaire et faisait référence à l’opposition de façade de la France à l’entrée de la Turquie dans l’Union "européenne". L’acceptation de la Turquie dans l’UE sera donc un préalable à tout contrat stratégique pour la France dans ce pays.

 

 

 

Justice expéditive

 

      Selon un dissident politique, les autorités de Corée du Nord ont fait exécuter deux personnes qui avaient récupéré des tracts envoyés par des personnes de l’autre de la frontière avec la Corée du Sud. Les deux exécutés seraient un officier qui avait récupéré un tract et les dollars qui s’y trouvaient attachés et une femme de 45 ans qui avait pris et caché un tract.

      Ils auraient été fusillés le 3 janvier devant devant 500 personnes ; plusieurs membres de leurs familles auraient été expédiés dans des camps de prisonniers politiques.

 

 

 

Récidive 0% : en Iran, Laëtitia serait vivante

 

      La justice iranienne a procédé hier à l’exécution de quatre criminels. Les quatre hommes aviaent été reconnus coupables de meurtres ou de viol.

 

 

 

Nouveaux affrontements entre la police et les gangs au Brésil

 

      Des violences ont opposé 120 policiers dans une favela de Rio de Janeiro alors que les forces de l’ordre tentaient d’interpeller des trafiquants. Si aucune victime n’a été déplorée, le bilant aurait pu être important : un hélicoptère de la télévision Globo a été touché par des tirs et a été contraint à un atterrissage forcé. Le pilote est parvenu à atterrir sur un terre vide après avoir survolé une zone fortement peuplée.

 

 

 

 

Attentat meurtrier à l’aéroport international de Moscou

 

      Selon un dernier bilan, au moins 35 personnes sont mortes et 168 ont été blessées lors d’un attentat dans la zone d'arrivée des vols internationaux de l'aéroport Domodedovo de Moscou. Il s’agirait d’un attentat-suicide commis par un étranger.

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Un attentat a fait six morts près de Kerbala en Irak parmi des pèlerins chiites ; une dizaine de personnes ont été blessées.

       -Plus d’un an après un séisme meurtrier en Haïti, la république africaine est incapable de faire face à ses démons. Plusieurs centaines de milliers de personnes sont toujours sans abris, alors que les viols et les enlèvements se multiplient, sans compter une épidémie de choléra.

       -Un Algérien est mort hier, une semaine après s’être immolé par le feu, le second en quelques jours.

Publié dans : Infos du jour - Communauté : Vu de droite - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 janvier 1 24 /01 /Jan 02:02
- Par La rédaction

Lundi 24 janvier 2011 : dans les prisons de l’Union "européenne", pour avoir bravé des lois liberticides imposées par l’étranger, cinq historiens sont toujours privés de liberté :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 47 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 199 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 698 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1106 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1227 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1250 jours (Autriche occupée)

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 

OCCUPATION

 

Suppuration ethnique

 

       Le combat contre l’homme Blanc passe aussi par la Normandie :

 

http://img337.imageshack.us/img337/9157/suppurationethniqueviki.jpg

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Des inconnus ont volé d’importantes quantités de câbles de signalisation ferroviaire dans le Nord de la France. Le trafic des TER a été perturbé durant presque toute la journée.

      -Un établissement de mal-bouffe près d’Avignon a été fermé hier par décision administrative. Le Quick pourrait être impliqué dans la mort d’un adolescent de 14 ans samedi. Il avait malbouffé la veille dans ce lieux et avait été pris de violents violents maux de tête et de vomissements, tout comme son père.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

La République de l’incompétence : la preuve par la Tunisie

 

      Les trois principaux gouvernants concernés par la crise en Tunisie, Sarközy et ses ministres des Affaires étrangères et de la Défense, ont montré à cette occasion leur plus totale incompétence. Alors que les services secrets sur place les avait prévenu il y a de longues semaines de l’importance du mécontentement en Tunisie, ils ont tenté de remettre la faute de leur ignorance sur l’administration, la diplomatie ou le renseignement.

 

« Je crois que ceci s'est décidé très rapidement. Je n'ai pas d'explication. [...] [J’ai] demandé ce qu'il en était à 13h00, y compris en téléphonant en Tunisie. On m'a parlé de ce qui s'était passé le matin. Il n'y avait aucune indication. J'ai eu l'indication au téléphone par un de mes amis qui était tunisien et qui était à Tunis et qui m'a appelé à 18h00 je crois et qui me dit : "Il y a des bruits, on nous dit que M. Ben Ali est parti" »

 

a reconnu Michèle Alliot-Marie sur LCI précisant que cet ami n’était pas du monde politique et sans, visiblement, en tirer la moindre conséquence. Il n’y pas d’explication à l’incompétence : pendant que la Tunisie faisait sa révolution, Michèle Alliot-Marie se reposait à Saint-Jean-de-Luz. « J'ai demandé à mes services, avant de partir, si les événements risquaient de s'accélérer. Ils m'ont répondu par la négative » a-t-elle affirmé. Lors d’une réunion, le 17 janvier, elle avait déclaré :

 

« Nous sommes restés tout le temps dans un brouillard total. Nous et l'Elysée n'avons rien vu arriver. Ce sont les Américains qui ont pris les choses en main. Ils étaient convaincus que le maintien par la force du régime ne pouvait que faire le lit, à terme, des islamistes. Les militaires américains ont parlé avec leurs homologues tunisiens, et Ben Ali a été prié de quitter, sans plus attendre, le territoire. Inutile de préciser que les Américains n'ont pas pris la peine de nous tenir au courant ».



« J'en ai plus appris sur la crise tunisienne par l’épouse [immigrée tunisienne] d'Eric Besson et par Besson lui-même que par notre ambassadeur à Tunis ».

 

avait déclaré Sarközy, le 14 janvier. Le 17, Alain Juppé lançait :

 

« C'est quand même dingue d'apprendre par les radios et les télés ce qui se passe dans un des pays qui nous sont les plus proches. »

 

Dingue...

 

(Citation : LCI et Canard Enchaîné).

 

 

 

Triangle (rouge)

 

« Je m'estime insulté quand on dit que je serais comme les Le Pen. Je suis un homme de la gauche républicaine [...] et pour bien marquer la cruauté de cette comparaison aussi infamante, je mets ce triangle, qui est celui des déportés communistes, qui ont été arrêtés pendant la guerre et mis dans les camps de concentration. [...] Parce que ce sont les premiers qui y sont allés avec les socialistes comme prix de leur sottise politique. Car s'ils s'étaient accordés au lieu de se disputer aussi stupidement, ils auraient empêcher Hitler d'arriver au pouvoir ».

 

Jean-Luc Mélenchon.

 

 

 

Mélenchon, vieillard indigne de gauche

 

« Il parle comme un homme politique de la IIIe République. Je pense que c'est la vieille gauche et que c'est une peu démodé ».

 

L’immigrée Eva Joly sur France Inter hier à propos de Jean-Luc Mélenchon.

 

« [Melenchon] trahit l'histoire du mouvement ouvrier et ses morts qu'il prétend représenter lorsqu'il arbore de nouveau le triangle rouge des déportés politiques en assimilant la manière dont il est traité par les médias et les autres partis politiques avec leur destin funeste sous le régime [national-socialiste]. [...] Par surcroît, il se permet de donner des leçons rétroactives à l'histoire, en critiquant les socialistes et communistes allemands des années 1920 et 1930, dont il dit que la déportation "fut le prix de leur bêtise" ! Comme si leurs divisions étaient seules responsables de l'accession au pouvoir de Hitler ! C'est non seulement faux mais c'est indigne ».

 

La petite fille d’immigré terroriste communiste Aurélie Filippetti sur France 5 à propos toujours de Mélenchon – lui-même espagnol né au Maroc.

 

 

 

Le Monde, journal oblique : quand BHL censure...

 

       L’écrivain italien Antonio Tabucchi a publié un long article détaillé et argumenté pour démontrer l’inanité de la position du gouvernement d’occupation en France et des "intellectuels" dans l’affaire Battisti. La rédaction du Monde a décidé de reprendre l’article ; mais la direction a fait censurer les passages où l’auteur dénonçait le milliardaire philosophe Lévy. La réponse ne s’est pas faite attendre : le quotidien italien Il Fatto a publié un second article : « Cesare Battisti. La trahison des intellectuels. Tabucchi attaque les Français et Le Monde coupe son intervention » en remettant les passages coupés, essentiellement celui-ci :

 

« [Lévy] devrait réfléchir sur son irresponsabilité avant que quelque part ailleurs (en Corse, par exemple), naisse un blog analogue avec la femme iranienne menacée de lapidation à côté de celle d'un terroriste en prison. Malheureusement, BHL a des convictions qui se fondent surtout sur ses propres convictions. [...] Lévy se fiche totalement de ces assassinats: ce qui l'intéresse, c'est ce qu'il pense, lui, de Battisti. Mais il n'est pas le seul. [...] Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas besoin des conseils paternalistes de BHL : qu'il les vende aux âmes simples. »

 

 

 

... et Le Monde en proie aux tensions

 

      Les représentants des salariés du Monde se sont retirés du processus de désignation du futur directeur du journal après de nouvelles tensions.

 

« Suite à des divergences de vues apparues ces dernières heures avec les autres participants au processus de désignation du directeur ou de la directrice du journal, le conseil de gérance de la Société des rédacteurs du Monde ainsi que les autres sociétés de personnels ont décidé de suspendre la participation de leurs représentants à ce processus ».

 

annoncent dans un texte commun les Sociétés des Rédacteurs, des Cadres et des Employés du Monde (SRM, SCM et SDEM). Un de leur représentant participait  au pré-processus de désignation avec le milliardaire rose Pierre Bergé et l'israélite Louis Dreyfus. Ils auraient du établir une liste de trois ou quatre noms devant ensuite être examinée par un second comité composé de deux membres de la SRM, un représentant de la SCM et de la SDEM notamment.

 

 

 



ÉTRANGER

 

Israël avalise les crimes de son armée

 

      L’Etat criminel d’Israël a diffusé un rapport qui blanchit les criminels qui avaient tué neuf participants à un convoi maritime qui protestait contre le blocus de Gaza. Selon le rapport, le raid serait « conforme au droit international ». Les rédacteurs du document en profitent pour justifier le blocus de la Palestnie : « L'imposition d'un blocus maritime sur la bande de Gaza, compte tenu des raisons sécuritaires et des efforts d'Israël pour remplir ses obligations humanitaires, était légal et conforme au droit international ». Curieuses position puisque Israël viole depuis plus de 60 de multiples résolutions de l’ONU.
       Les auteurs du rapport n’ont pas rencontré un seul commando ayant participé à la tuerie et avouent même « ne pas disposer d’informations suffisantes » dans neuf cas. Ce qui ne les a pas empêché les de rendre un rapport aux conclusions définitives.

      Les conclusions préliminaires d’un rapport turc – les neuf morts étaient des ressortissants turcs – donnent une vision tout à fait différente.

 

« L'armée israélienne a fait usage d'une force excessive contre le Mavi Marmara. [...] La force utilisée pour intercepter le Mavi Marmara dépasse les limites de ce qui est approprié et nécessaire [...] l'usage de la force ne peut être qu'en dernier recours »

 

est-il écrit dans un texte qui rappelle que l’agression sionistes s’est déroulée dans les eaux internationales.

 

 

 

Le régime criminel d’Israël montre du doigt la France

 

       Alors que jour après jour les griffes d’Israël augmentent leur emprise sur notre pays – les occupants ayant obtenu en quelques jours l’annulation d’une rencontre à l’École normale supérieure et ayant imposé leur programme culturel au ministère de la Culture – le gouvernement sioniste a affirmé que la France était le pays où le risque d'agressions antisémites était le plus grand.

      Les propos du directeur du Comité de coordination de lutte contre l'antisémitisme (CFCA), organisme missionné par le gouvernement sioniste sont hallucinants et montrent que, depuis 1933, les méthodes demeurent les mêmes : le mensonge et la manipulation.

 

« [En France,] le chiffre d'incidents antisémites est en baisse de 50% par rapport à l'année 2009 mais le potentiel de risques est plus important que dans d'autres pays à cause des communautés musulmanes. »

 

      Mobilisant le monde entier sur de prétendues persécutions, le ministre de la Propagande juive Youli Edelstein reconnaît pourtant « une stabilité [rigoureusement sic] du nombre d'incidents antisémites dans le monde, même si les agressions physiques sont en baisse ». Et puisque les choses n’augmentent pas [sic], le gouvernement « va créer une commission ministérielle chargée de la lutte contre l'antisémitisme dans le monde », a-t-il dit, expriment clairement la volonté d’Israël d’imposer sa propagande à travers le monde grâce à ses colonies. Selon l’AFP, « il a également affirmé que l'Etat d'Israël s'inquiétait de la montée de l'extrême-droite dans certains pays européens, notamment en Allemagne, en Autriche, en Grèce, en Suède et en Hongrie »...

 

 

 

Les autorités palestiniennes prêtent à tout pour Israël ?

 

      Depuis hier soir, Al-Jazira, la chaîne arabe la plus diffusée dans le monde, diffuse des centaines de documents présentés comme confidentiels et issus des négociations "de paix" entre les dirigeants palestiniens et Israël. Ce serait « la plus importante fuite dans l'histoire du conflit israélo-palestinien » selon la chaîne. Selon Al-Jazira, ces documents montrent les négociateurs palestiniens prêts à accepter de très importantes concessions lors des discussions, tout en affirmant devant le peuple palestinien tenir des positions fermes, notamment concernant le cas de Jérusalem mais aussi le sort des réfugiés.

      Interrogé par la chaîne, le négociateur palestinien en chef Saëb Erakat s’est défendu de toute compromission affirmant qu’ils n'avaient rien à cacher, il a affirmé que la plupart de ces documents étaient « un tissu de mensonges ». L’affaire pourrait avoir d’importantes répercussions contre le pouvoir palestinien, corrompu et incapable de trouver une solution politique avec l’occupant juif de la Palestine.

 

 

 

Vanessa Paradis boycotte l'entité sioniste

 

      A quelques semaines de sa venue en Israël, Vanessa Paradis a été contactée par des militants pro-palestiniens. Peu de temps après, l'organisateur du concert à Tel aviv David Stern a annoncé que la chanteuse annulait ce qui devait être sa première représentation en Palestine occupée. Il ne s'agit pas officiellement d'un boycott car l’annulation a été motivée par d’unique « motifs professionnels ».

 

 

 

Attaques de drone et manifestation anti-américaine au Pakistan

 

      Les violations de la souveraineté du Pakistan par les forces armées étasunienne se poursuivent. Hier, une première attaque a conduit à la mort d’au moins quatre insurgés hier. Un drone a tiré des missiles contre une voiture au Waziristan du Nord (nord-ouest du Pakistan). Une seconde attaque a fait trois morts. Trois autres personnes sont mortes durant une troisième attaque. Ces attaques meurtrières se déroulaient alors que plusieurs milliers de personnes (10 000 selon les autorités) manifestaient à Peshawar hier pour dénoncer ces pratiques criminelles de l’armée étasunienne. Les manifestants, durant leur manifestation assise de six heures, ont dénoncé autant le gouvernement des États-Unis d’Amérique que le gouvernement pakistanais qui laisse faire quasiment sans protester.

 

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Plusieurs attentats ont encore secoué l’Irak hier, faisant au moins huit morts et plusieurs dizaines de blessés.

       -Un Algérien qui s’était immolé par le feu le 18 janvier à Dellys, a succombé à ses blessures samedi.
       -Huit personnes sont morts hier lors de combats dans le sud-est de la Colombie : deux militaires colombiens et six combattants des FARC ainsi que 18 blessés.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Plusieurs milliers de personnes à la Marche pour la Vie

 

       De 6 500 à 40 000 ont manifesté hier à Paris pour la septième Grande marche nationale pour le respect de la Vie.

 

http://img202.imageshack.us/img202/5295/unispourdefendrelavie.jpg

 

      C’est un grand succès pour les organisateurs, puisque deux fois plus de personnes se sont mobilisées par rapport à l’année dernière (3 100 à 20 000 personnes).

 

 

 

 

Propos de David Duke sur le suprémacisme juif

 

Publié dans : Infos du jour - Communauté : Vu de droite - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 23 janvier 7 23 /01 /Jan 02:02
- Par La rédaction

Dimanche 23 janvier 2011 : comme chaque jour, pensons aujourd’hui à nos prisonniers politiques, détenus dans les geôles de l’Union "européenne" au nom de la loi de l’étranger :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 42 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 198 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 697 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1105 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1226 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1249 jours (Autriche occupée)



http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 



OCCUPATION

 

La France et les Français d’aujourd’hui méritent-ils Céline ?

 

        Ainsi que le dit l’adage, plus on la remue plus elle pue, on pourrait également s’interroger de savoir à qui profite le crime, et de ressortir une fois encore le spectre de l’antisémitisme au cas où on l’aurait oublié.

        Pour mémoire Louis-Ferdinand Céline était anti-tout, anti-catholique, anti-franchouillard, anti-chinois, anti-nègres hors de chez eux, et ainsi de suite. A notre connaissance, aucun catholique, aucun franchouillard, aucun chinois, aucun nègre hors de chez lui n’a demandé à ce que le nom de cet écrivain soit retiré des commémorations à venir.

        Non, c’est toujours ce même avocat joufflu d’origine étrangère qui veut dicter ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas, et ce comme à son habitude d’une façon très partiale et en jouant sur la corde d’une culpabilité tendue jusqu’à la cassure.

        C’est un fait incontournable, Céline est l’un des plus grand écrivains du vingtième siècle, si ce n’est son plus grand écrivain, et ce pour l’ensemble de son œuvre.

        La question infamante que soulève l’avocat Klarsfeld, est de savoir si les Français sont suffisamment adultes, sont suffisamment intelligents, d’une part pour lire et comprendre Céline, et d’autre part pour intégrer ses écrits dans l’histoire. Apparemment pas, d’après l’avocat Klarsfeld.

        Quant à la commération elle-même, outre qu’en retirer Céline serait de la censure pure et simple, elle ne nous fait ni chaud ni froid quand on regarde les personnages qui ont les faveurs du ministère de la culture, et les noms de ceux qui aujourd’hui reçoivent la légion d’honneur.

        Grâce à Dieu, l’œuvre de Céline se place à un autre niveau, et c’est à ce niveau-là qu’il convient de savoir si les Français d’aujourd’hui méritent ou non Céline.

 

Communiqué des Editions de la Reconquete, qui éditent six ouvrages de Louis-Ferdinand Céline, dont les trois pamphlets.

      Sur le plateau de France 2 hier soir, dans l’émission On n’est pas couché, les intervenants, tout en tenant Céline pour un salaud, ont unanimement condamné l’attitude de Frédéric Mitterrand et dénoncé les pressions du lobby israélite, recueillant les applaudissement d’une partie du public.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

        Un commando a échoué dans un vol important à Nîmes. Une famille a été retenue en otage vendredi par plusieurs malfaiteurs (6 à 9) lourdement armés. Ils ont tenté de se faire ouvrir le local d’une fabrique de bijoux où travaille le père ; ce dernier n’ayant pas les clés, ils ont attendu le matin pour forcer le chef de la sécurité à les leur remettre. Une employée qui assistait à la scène a prévenu la police. Les malfaiteurs sont repartis bredouilles après une nuit de séquestration et ont finalement abandonné la mère de famille et son fils quelques kilomètres plus loin. Le nombre, l’armement et l’organisation des voleurs laissent penser à une action liée au grand banditisme.

 

 

 

Un chauffeur de bus blessé par un coup de couteau à Toulon

 

        Le port de Provence a été le théâtre d’un vol avec violence hier. Deux hommes cagoulés et armés – l’un d’une arme à feu, l’autre d’un coup de couteau – ont attaqué un chauffeur qui allait assurer la relève d’un collègue. Les malfaiteurs se sont fait remettre la caisse, qui ne contenait que quelques centaines de francs. Le chauffeur a été blessé d’un coup de couteau au genou et a été hospitalisé. C’est la troisième agression à main armée contre un chauffeur de bus en seulement deux ans. Le syndicat communiste pro-immigré CGT supplie désormais les policiers municipaux de les assister « pour assurer [leur] protection ».

 

 

 

Intouchables ? Lourde condamnation pour l’attaque d’un juge

 

        Fatiha Benzioua a écopé en appel de treize ans de réclusion criminelle plus dix ans de suivi socio-judiciaire. En 2007, le juge Jacques Noris lui avait refusé la garde de son enfant. Elle l’avait alors poignardé. Touché à l’abdomen, il avait été hospitalisé et sauvé.

        L’avocat du juge a déclaré :

 

« Toucher un juge, cest contester linstitution. Derrière lui cest la justice qui est touchée [...] la démocratie toute entière [...] remise en cause ».

 

       La lourdeur de la condamnation étonne, rappelant d’autres plus légères pour meurtres. En 2009, l’Africain Kevani Wansale qui avait poignardé son professeur avait écopé de 10 ans. A Angers, en 2008, un "jeune" qui avait poignardé un policier avait pris 7 ans.

        Ces derniers jours, deux autres affaires de coups de couteau étaient jugées, à Nancy et Alençon. Elles n’impliquaient ni magistrats ni fonctionnaires. Pour deux coups de couteau à la sortie d’une boîte de nuit un homme a écopé de deux ans. A Alençon, une femme de 23 ans (déjà condamnée à trois reprises) qui a porté un coup de couteau – qui aurait pu être fatal – à la gorge, a été condamnée à 18 mois de prison dont 14 avec sursis.

        A contrario, aucun juge n’a été condamné à mort pour avoir libéré des criminels multirécidivistes qui, une fois dehors, ont recommencé à violer ou à tuer.

 

 

 

Condamnation dérisoire pour l’affairiste Messier

 

        Jean-Marie Messier, membre du club mondialiste Le Siècle, a été condamné à trois ans de prison avec sursis et un million de francs d’amende. Il a été reconnu coupable d’avoir diffuser des informations fausses ou trompeuses ainsi que d’abus de bien social.

        Il ne devrait pas trop avoir de difficultés pour payer son amende : après avoir détruit le groupe Vivendi, il avait arraché à ce groupe un "parachute doré" de 134 millions de francs [20,5 millions d’euros].

        La somme représenterait, rapporté au salaire annuel d’un smicard, au prix d’une boîte de pâte coquillette Barilla.

 

http://img155.imageshack.us/img155/2093/coquillettesns.jpg

 

 

 

Deux affaires secouent deux lycées militaires

 

      Un élève du lycée naval de Brest a porté plainte pour violences volontaires en réunion dans le cadre d’un bizutage désormais interdit. L’avocat de la famille a dénoncé « des réveils la nuit pour faire des séries de pompes, des brimades, des humiliations, des SMS menaçants, et des références récurrentes aux SS et au troisième Reich ». Sans même attendre les premiers résultats de l’enquête judiciaire – le parquet de Brest à ouvert une enquête préliminaire – un élève a été exclu définitivement de l’internat et trois autres pour des périodes de 5 à 14 jours ; seize élèves seraient impliqués dans cette "affaire" qui pourrait conduire au renvoi définitif de 12 élèves dont les exclusions du lycée ont été proposées au vice-amiral d’escadre Olivier Lajous seul habilité à prononcer cette sanction.

      Au Prytanée de La Flèche, trois internes de 16 ans ont été mis en examen pour viol en réunion avec interdiction de retourner dans leur établissement. Selon la justice, « ce qui au départ pouvait être un jeu, une espèce de rite [a] mal tourné pour un des jeunes gens », mais il ne s’agit pas d’un bizutage.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

La sioniste Alliot-Marie menace l’Iran

 

      Deux jours après sa visite dans l’État criminel d’Israël, qui détient illégalement des centaines de têtes nucléaires dont l’emploi conduirait à la fin du monde, l’incapable Michèle Alliot-Marie a violemment attaqué l’Iran, présenté comme une menace majeure.

 

« Lacquisition de larme nucléaire par lIran constitue une menace majeure pour la communauté internationale. [...] Notre détermination à lempêcher et à faire respecter les résolutions du Conseil de sécurité et de lAgence internationale pour lénergie atomique (AIEA) est totale. [...] [L’iran] doit aussi comprendre que laccroissement de la pression internationale est inexorable sil ne change pas dattitude [...]. [La France] nacceptera pas que le régime iranien déstabilise la région. Elle sera intraitable avec ceux qui menacent lexistence dIsraël »

 

a-t-elle déclarée, prouvant une fois de plus que le ministère des Affaires étrangères est à la solde d’un État étranger aux intérêts contraires à ceux de l’Europe et de la France.

 

 

 

Paris, Gaza : sus aux sionistes

 

       Après sa visite en Israël, Michèle Alliot-Marie se rendait vendredi dans un hôpital de la bande de Gaza. Elle y a été accueillie notamment par des jets d’œufs et de chaussures. Des manifestants sont parvenus à bloquer son convoi, mais la ministre de Sarközy a pu rejoindre Israël.

 

 

 

 

Dissolution

 

      Mame Ramatoulaye Yade-Zimet sera l’invitée d’honneur du Dîner du CRIF le 17 février prochain, au Casino "Le Lyon Vert" (SATHEL), La-Tour-de-Salvagny (69), qui appartient au groupe Partouche.

      Pendant ce temps, le jeu pathologique étend ses ravages : « En 2010, les Français ont misé 5 milliards deuros dans les jeux dargent en ligne, dont 4 milliards pour le seul poker » rapporte l’AFP, soit environ 10 000 euros chaque minute de l’année.

      Note : en alchimie, le "Lion vert" désigne le Mercure, qui a l’étrange propriété de dissoudre l’or, et que l’on retrouve dans le credo maçonnique « Solve et Coagula » (« Dissout et Coagule »).

 

 

 

Très faible condamnation pour le corrompu israélite Aeschlimann

 

      L’utra-sarközyste Manuel Aeschlimann a vu en appel réduite sa condamnation pour favoritisme et atteinte à la liberté d’accès ou à l’égalité des candidats dans les marchés publics à seulement un an d’inéligibilité (contre quatre en première instance), 18 mois de prison totalement assortis de sursis et 130 000 francs d’amende [20 000 euros].

      Ce très proche de Sarközy, n’aura pas de difficulté à payer non plus son amende. Le contrat truqué qui est visé par cette condamnation portait sur 1,3 million de francs.

 

 

 

FN : Jean-Marie Le Pen reconnait son combat pour la Nation et remplacé par la défense de la Ripoublique

 

« [Ma fille à qui j’ai cédé le pouvoir], il est évident, a fait porter son effort dialectique sur la laïcité et sur la République [...]. Elle veut que le pays sache que le Front national est un mouvement républicain. [...] Mon critère de rassemblement à moi, cétait un critère national. Par conséquent tous les gens de bonne volonté, patriotes, je souhaitais les rassembler quelles que soient leurs options particularistes. »

 

Jean-Marie Le Pen.

 

 

 

Fichage, embrigadement et remplissage des caisses

 

      Le Parti socialiste va organiser des primaires pour désigner son candidat à la présidentielle. Le scrutin sera ouvert à tout le monde. La méthode peut paraître surprenante : que représente un parti qui laisse "au peuple" le soin de décider qui est le meilleur candidat ou quel programme doit être défendu ? Sous couvert d’ouverture, il s’agit de bien autre chose. Le scrutin est une opération de communication : la complicité des médiats permettra durant de longues semaines "d’informer" le peuple sur les candidats, leurs positions, leurs débats, leurs réunions : le Parti socialiste occupera ainsi artificiellement une position que sa vacuité idéologique devrait lui interdire.

      Ces primaires seront également l’occasion de constituer des fiches de sympathisants puisque les votants seront fichés. De plus chaque électeur devra verser un euro minimum : les seuls adhérents du Parti (environ 150 000 membres) rapporteraient ainsi 1 000 000 de francs minimum. Outre le prix, il en coûtera à ceux qui voudraient influencer le scrutin sans partager les idées du PS : chaque électeur devra signer un texte d’adhésion aux « valeurs de la gauche ».

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Le gouvernement étasunien officiellement représenté à Davos

 

      Le ministre de l’Économie et des Finances américain Timothy Geithner représentera le gouvernement US à Davos, pour la première fois depuis l’accession au pouvoir de Barack Obama.

      Le Forum économique mondial de Davos, organisation mondialiste, réunit annuellement en Suisse les principaux dirigeants économiques, politiques et médiatiques partisan du Nouvel ordre mondial. Après Sarközy en 2010, c’est Dimitri Medvedev qui prononcera le discours d’ouverture du forum.

 

 

 

 

Partition du Soudan

 

      Le référendum imposé par la "communauté internationale" après une guerre meurtrière a abouti au Soudan à la partition du pays. Une majorité d’habitants du Sud – plutôt chrétien, animiste et négroïde– a affirmé sa volonté de se séparer du Nord – musulman et arabisé – alors que le dépouillement n’est pas encore terminée. Les résultats provisoires donnent 99% de "oui". Les frontières, héritées de la colonisation explosent donc ; l’État national n’a pas résisté aux tensions ethnico-religieuses. Le résultat du référendum pourrait inquiéter nombre de pays à l’heure où les tensions nationales sont habilement exacerbées à l’extérieur. Le gouvernement étasunien n’a d’ailleurs pas caché son soutien à la partition du Soudan.

      Au Tchad, Idriss Deby Itno a dénoncé un précédent extrêmement grave :

 

« Il y avait dautres solutions. Je suis contre, par principe, la division entre des pays africains et les traités de lONU, de lUA parlent de lintangibilité des territoires hérités de la colonisation. Maintenant, on a mis ça en cause, [cest] un précédent extrêmement grave. Demain quel sera le second pays qui va se déchirer »

 

s’est interrogé le président tchadien, dont le pays est régulièrement en proie à des violences, confrontés aux mêmes divisions que le Soudan. Les mêmes américains qui ont soutenu au Soudan les sudistes sont ceux qui, en Europe, soutenaient  l’Albanie et son invasion mafieuse au Kossovo contre la Serbie.

 

 

 

Croisade des démocraties

 

      Partout de part le monde les manifestations politiques ou sociales contre des régimes présentés invariablement comme non-démocratiques – se multiplient. En Algérie hier se tenait hier une marche « pour la démocraties ». Les manifestations ont fait de nombreux blessés : sept policiers selon les autorités et au moins 42 manifestants selon l’opposition.

      En Ukraine, des milliers de personnes ont manifesté pour dénoncer le système et soutenir les opposants. L’opposition serait muselée et le gouvernement aux ordres de l’étranger.

      En Tunisie, les manifestations se poursuivent, après le départ de l’ancienne mafia qui dirigeait le pays.

      En Albanie, une manifestation organisée par "l’opposition" a dégénéré hier ;trois manifestants sont morts (voir ci-dessous).

 

 

 

Albanie : Les forces de l’ordre ouvrent le feu sur la foule

 

      La capitale de l’Albanie a été le théâtre de manifestations violentes samedi après-midi. Les opposants se sont retrouvés près du Palais présidentiel en réclamant la démission de Sali Berisha, le premier ministre. C’est alors que les forces anti-émeute ont ouvert le feu. Au moins trois personnes sont mortes par balles, des dizaines d’autres ont été blessées ainsi que dix-sept policiers. Les autorités mondialistes ont fait savoir que « les violences et lutilisation excessives de la force ne peuvent pas être justifiées et doivent être évitées » selon un communiqué des États-Unis, les assassins de millions d’humains sur l’ensemble de la surface de la planète depuis 1940, l’Union "européenne" et l’OSCE.

      Le gouvernement est secoué par une affaire de corruption qui a conduit à la démission du vice-Premier ministre Ilir Meta ; Sali Berisha avait élu en 2009 sur des positions anti-corruption lors d’élections qui n’ont pas été reconnues par l’opposition.

 

 

 

 

 

Neige artificielle

 

« Je doute quil y ait forcément un effet boule de neige. [...] Il y a sans doute de larges tendances dans la région, depuis le Golfe jusquà lAfrique du Nord, et les dirigeants doivent trouver le moyen de créer plus de possibilités économiques et politiques pour des populations qui, dans lensemble, sont très jeunes. Mais je doute que chaque pays suive le même chemin ».

 

le porte-parole de la diplomatie américaine a dit Philip Crowley. Selon lui, la « révolution de Jasmin » a été une « histoire fascinante ».

 

 

 

Récidive 0%

 

       Un trafiquant de drogue a été éliminé dans le nord-est de l’Iran hier. Le condamné, qui trafiquait de l’opium, a été pendu à Bojnourd.

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -L’armée criminelle israélienne d’occupation en Palestine a tué un homme lors de tirs d’artillerie. Deux autres Palestiniens ont été blessés.

       -Dans le Caucase russe, à Stavropol, la police a retrouvé les corps de huit personnes tuées par balles dans un garage. En novembre 2010, à Kouchtchevskaïa, les corps de deux personnes, dont quatre enfants avaient été retrouvés dans ferme. Ils auraient été tués par des criminels à la solde d’un député local.

       -La marine sud-coréenne a pris d’assaut un cargo retenu en otage par des pirates somaliens à plus de 1 000 kilomètres des côtes. Tous les otages ont été libérés – le capitaine du navire a été blessé par balle – et huit pirates ont été tués.

       -L’homme qui s’était immolé à Nouakchott en Mauritanie est mort hier au Maroc, où il avait été hospitalisé. Il voulait montrer son mécontentement « de la situation politique du pays et en colère contre le régime en place ».

       -Un Séoudien est mort samedi après s’être immolé à Samta (sud-ouest du pays).

       -Deux hommes ont tenté de s’immoler par le feu au Maroc hier.

 

 

 



INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES



26 janvier 2011, Paris : procès de Claudine Dupont-Tingaud

Le verdict du procès de Claudine Dupont-Tingaud, ancienne détenue politique de l'OAS, poursuivie pour ses propos  sur la colonisation sera rendu mercredi 26 janvier, à partir de 13 h 30 à XVIIème chambre correctionnelle (TGI de Paris, 4 boulevard du Palais, 75001 Paris).



28 janvier 2011, Paris : Marie-France Dusset sur « La France au fil de l’art »

 

       Conférence organisée par le Renouveau français (RF) Paris, 20 heures, Paris VI.

 

http://img210.imageshack.us/img210/4931/francearts.jpg

 

 

 

L’émission de Méridien Zéro consacrée à Alexandre Douguine

 

      Ce dimanche de 23 heures à minuit trente, l’équipe de Méridien Zéro recevra Alexandre Douguine.

 

http://img831.imageshack.us/img831/1092/rbn23012011.jpg

 

 

 

Méridien Zéro : émission de la semaine dernière sur Evita Péron

 

http://img218.imageshack.us/img218/3238/emissionevitap3.png

 

 

 

 
23 janvier 2011, Nice :  Messe en hommage à Louis XVI

Une messe sera donnée à la chapelle de la Visitation (Place Sainte-Claire, Vieux-Nice,  06300) en hommage à Louis XVI à 10 heures ce dimanche.



Paris, 12 février 2011 : manifestation de Synthèse nationale : Le combat nationaliste continue

 

      La revue Synthèse nationale organise une grande réunion publique le 12 février 2011 sur le thème « le combat nationaliste continue » (de 15 h 00 à 18 h 00 à l’Espace Dubail – 18, passage Dubail, 75010 Paris – Métro Gare de l’Est). Participation : 5,00 €.

      Prendront notamment la parole Jean-Claude Rolinat, membre du Bureau national de la Nouvelle droite populaire (NDP), Arnaud Raffard de Brienne (écrivain, collaborateur à Synthèse nationale), le président de Terre & Peuple Pierre Vial (également membre du Bureau national de la NDP), le délégué général de la Nouvelle Droite Populaire Robert Spieler et Roland Hélie directeur de Synthèse nationale.

 

 

<synthesenationale.hautetfort.com>

Publié dans : Infos du jour - Communauté : Vu de droite - Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 21 janvier 5 21 /01 /Jan 03:03
- Par La rédaction

 

Vendredi 21 janvier 2011 : comme chaque jour, pensons aujourd’hui à nos prisonniers politiques, détenus dans les geôles de l’Union "européenne" au nom de la loi de l’étranger :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 43 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 196 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 695 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1103 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1224 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1246 jours (Autriche occupée)

 

http://img138.imageshack.us/img138/9677/chardeuropeoccupee2.jpg

 



OCCUPATION

 

Les assassins de la mémoire ciblent les jeunes Européens, ‘meilleur public’

 

« L'apprentissage de la Shoah nécessite deux approches, une historique et une mémorielle, explique Marie-Pierre Quesada, directrice de l'établissement formateur... » Le matin, une conférence de 'remise à niveau' scientifique, menée par Annick Deschamps, professeur d'histoire, se tient en présence de Barbara Mellul, du mémorial de la Shoah de Paris....Enseigner la Shoah, l'exercice n'est pas facile et justifie un effort particulier de l'IUFM....« Au début, j'avais peur de témoigner devant des écoliers. Je ne voulais pas les choquer et on ne peut pas changer l'histoire. Mais après une formation à Jérusalem, je m'y suis mise il y a trois ans, avec des CM2. Et ils s'avèrent mon meilleur public ! » Un encouragement optimiste à des professeurs stagiaires chargés de transmettre un lourd flambeau.

 

(Le Midi Libre)

 

 

 

Suppuration ethnique

 

(...) À Orléans, selon l'association, 95 % des prostituées sont d'origine étrangère, des femmes africaines ou d'Europe de l'Est. «Mais on parle ici de la prostitution visible, ce qui ne représente que 20 à 30 % de la prostitution »....


La République du Centre.

 

 

 



SOCIÉTÉ

 

La sécurité à la SNCF en Ile-de-France

 

      Alors que les RER notamment sont l’objet d’une criminalité endémique, la SNCF a externalisé notamment la vidéosurveillance (4 500 caméras) et la gestion des appels d’urgence depuis les bornes situées dans les gares. Or depuis plusieurs jours, une cinquantaine d’employés de la société GRP Sécurité sont en grève pour réclamer des augmentations de travail (1 450 euros net minimum revendiqués).

      Mais tout va bien selon la SNCF qui affirme que la sécurité reste assurée. C’est-à-dire au moins aussi peu que d’habitude...

 

 

 

Faits divers

 

      -Un collégien de 14 ans a arrêté pour quatre viols et agressions sexuelles ainsi que des violences et des menaces de mort commis sur des jeunes filles âgées de 13 et 14. Les faits se sont déroulés à Montigny-le-Bretonneux. Les appartenances ethniques du criminel et des victimes n’ont pas été révélées.

      -Trois racailles gauchistes, Raphaël, Rémi et Safak avaient participé aux émeutes à Lyon en octobre. Jugés pour attroupement armé – ils préparaient une attaque contre « l’extrême droite » – seules des peines avec sursis ont été requises, et s'élevant à seulement trois mois de prison.

      -Sans qu’il soit précisé quels faits lui sont reprochés, la presse a révélé qu’un juge du tribunal de grande instance de Béthune a été mis en examen pour corruption, trafic d'influence et escroquerie. S’il officiait à Béthune, c’est que Pierre Pichoff a été dans la passé l’objet d’une mutation-sanction : à Troyes, il avait été sanctionné par le Conseil supérieur de la magistrature et muté. Il pourrait y avoir un lien avec les affaires de corruption à Hénin-Beaumont.

 

 

 

Justice et laxisme (I) : effondrement des incarcération en Seine-Saint-Denis envahie

 

      Une note de la Préfecture de police indique qu’en quinze ans, le nombre de personnes gardées à vue a augmenté de 79% dans ce département, l'un des plus envahis et l'un des plus criminogènes. La même note précise que le nombre d’individus placés sous écrou a reculé de 61%.

 

 

 

Justice et laxisme (II) : un multi-récidiviste impliqué dans une disparition en Bretagne

 

      Une jeune fille de 18 ans a disparu à Pornic mardi. Dans la soirée, elle avait été suivie par un homme, Tony, dont les médiats n’ont pas diffusé son identité malgré ses multiples condamnations. Des liens matériels le lient à la disparition de la jeune fille qui a vraisemblablement été victime d’un enlèvement et d’un viol et peut-être bien pire.

      Âgé de 33 ans, ce criminel a déjà été condamné à une quinzaine de reprises, notamment pour des agressions sexuelles. Il avait néanmoins été relâché dans la nature en février 2010, alors qu’il était qualifié de dangereux et que ses multiples condamnations ne laissaient aucun doute sur ses intentions.

 

 

 

Justice et laxisme (III)

 

      Azzedine Cista "recrutait" ses victimes sur le site leboncoin.fr. Il proposait des voitures qu'il ne vendait qu'en liquide. Arrivé sur place, l'acheteur était violemment agressé par des complices. Malgré trois victimes, dont l'une totalement ruinée et traumatisée, l'étranger, en état de récidive légale, n'écope que de deux ans de prison, dont un an sursis. Il n'ira jamais en prison et ne remboursera sans doute jamais les près de 200 000 francs qu'il a volé. Avec le second prévenu, la justice a été plus expéditive : il a été relaxée, provoquant une explosion de joie dans le public telle que la police est intervenue pour évacuer la racaille. Aucune interpellation ni aucune expulsion définitive du territoire n'ont été notifiées.

 

 

 

De la vie dans les prisons françaises

 

      Par deux fois, la Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) a condamné hier la France pour des "traitements dégradants" qui auraient été infligés à des détenus. Le premier, criminel évadé à de multiples reprises, avait été consigné 45 jours dans le quartier disciplinaire de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis en 2007, juste avant la fermeture de ces cellules. Traitement inhumain.

      Le dangereux criminel Mahmoud Philippe El Shennawy avait lui été fouillé régulièrement lors de son passage devant les assises. Traitement inhumain. Les deux criminels obtiennent donc du contribuable français 59 000 francs pour le premier et 52 500 pour le second.

      Dans le petit village alpin de Laragne, c’est une toute autre réalité qui apparaît. Un homme a obtenu une autorisation de sorti de prison pour... congés de paternité. Il a été arrêté au volant d’une voiture. Il roulait sans permis de conduire, sous l’emprise de la drogue, sous l'emprise de l’alcool et encore sans ceinture. Il a fait simplement l'objet d'une convocation devant le tribunal correctionnel...

 

 

 

Expulsons les macaq !

 

      L’association gauchiste Macaq (Mouvement d'animation culturelle et artistique de quartier) dirigeait  de l’occupation illégale d’un immeuble rue de la Banque à Paris, qu’elle gérait avec Droit au logement (DAL) et Jeudi noir. L’occupation au cœur de Paris a duré pendant près de quatre ans. Mais si l’association ne souhaitait pas louer à des propriétaires, elle s’est empressée, elle, de sous-louer des locaux à une société de production audiovisuelle, Mandarine, qui payait 10 000 francs par mois pour deux étages de locaux. Un bail avait pourtant été signé entre les squatteurs et l’office public des logements de la ville de Paris.

      Les dirigeants de l’association, qui n’ont ni été arrêtés ni emprisonnés, ont prétendu qu’ils agissaient ainsi pour payer les frais. Or, en 2008, l’association Macaq a obtenu pas moins de 1,8 millions de francs de subventions [environ 280 000 euros].

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

L’intérêt de quelques-uns, celui de tous et la paix pour Israël

 

      Michèle Alliot-Marie a montré à de nombreuses reprises son inféodation aux intérêts non seulement d’Israël mais également des Juifs en Europe au détriment des lois, des mœurs et des coutumes de nos terres et de nos peuples. Alors que l’entité sioniste multiplie depuis des mois les provocations, elle déclare, en voyage en Palestine occupée :

 

« Il faut aller vers la paix, c'est dans l'intérêt de tout le monde et de la sécurité d'Israël »

 

      Elle a osé poursuivre en appelant à la mobilisation des « pays arabes modérés » terminologie pour le moins ironique quand Israël viole toutes les lois internationales, à commencer par la détention de plusieurs centaines de têtes nucléaires.

      L’une des premières sorties de la nouvelle ministre des Affaires étrangères aura donc été la rencontre des dirigeants israéliens, pénétrant dans le sanctuaire de la vengeance anti-européenne à Yad Vashem. Entre les rencontres de multiples responsables juifs, elle a rencontré 1 (un) dirigeant palestinien.

 

 

 

La démocratie ou le régime de l’incompétence

 

« L'économie numérique, elle connait des évolutions tous les jours. Quand on voit aujourd'hui que Facebook détrône Google, Facebook n'existait pas il y a... il y a un an. »

 

a déclaré hier sur les plateaux télévisés de France 2 Valérie Pécresse, ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche. Il est à noter qu’il ne s’est trouvé personne pour la reprendre et lui rappeler que Facebook a été créé il y a sept ans.

 

 

 

Bloc "identitaire" et Israël contre l'Europe : Riposte laïque s'attaque à la Marche pour la vie

 

« Les intégristes religieux ont en commun de pratiquer le double langage à des fins stratégiques. Les musulmans usent de la takkiya, les catholiques romains de l’hypocrisie et de la mauvaise foi, au sens premier. […]

Dimanche prochain, le 23 janvier En-marche-pour-la-vie, appelle à un rassemblement contre l’avortement avec des arguments qui font trembler d’horreur les esprits éclairés [sic]. La course à l’intégrisme religieux est lancée entre les catholiques romains intégristes qui entendent imposer leur morale et les musulmans qui entendent imposer la charia […].

Le regain de l’intégrisme catholique qui s’exprime par son offensive contre l’avortement résulte de l’effet pervers de l’islamisation de nos pays. C’est en quelque sorte la réponse des chrétiens incontestablement menacés par la christianophobie musulmane et ça ne risque pas d’améliorer la santé de notre laïcité républicaine en péril. »

 

peut-on lire dans un texte (signé Alice Braitberg dont il n’est pas utile de s’interroger sur la double appartenance anti-européenne) de l’association-sœur du Bloc des prétendus identitaires, Riposte laïque. Il est à noter que le texte (tellement républicain qu’il semble issu du dernier congrès du Front national) mentionne l’islam à sept reprises, le catholicisme à 12 reprises... mais pas une seule fois le judaïsme.

      Qui organisera les Assises de la trahison et de la judaïsation ?

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Iran-Belarusse : tensions entre les diplomaties russe et européennes

 

      Face aux jusqu’aux-boutistes israéliens, le chef de la diplomatie russe n’a pas hésité à affirmer que la levée des sanctions internationales devait également être inscrite à l'agenda du dossier du nucléaire iranien.

 

« Si nous parvenons à nous entendre sur des perspectives pour nos travaux et rencontres ultérieurs, ce sera un bon résultat. Le programme nucléaire doit être au cœur des discussions et les problèmes qui n'ont pas encore été résolus concernant ce programme doivent l'être. Mais il n'y a pas qu'un seul ordre du jour pour cette réunion, la levée des sanctions qui frappent l'Iran doit aussi être à l'agenda ».

 

a précisé Sergueï Lavrov alors que de nouvelles discussions s’ouvrent aujourd'hui.

      La Russie a également fait entendre une voie divergente dans une querelle opposant les "démocraties" au Bélarus. L’Union "européenne", où au total six dissidents sont emprisonné du fait de leurs idées politiques ou historiques, prétend dicter sa conduite au Bélarus où sont internés quelques dizaines d’opposants arrêtés pour avoir contester un scrutin électoral. Le candidat du régime, réélu président, avait pourtant obtenu moins que Jacques Chirac en 2002.

      Si le Bélarus n’obéit pas au diktat européiste, des sanctions économiques sont envisagées. Elles ont été réclamées par la ministre des Affaires étrangères de la dictature européiste, Catherine Ashton. Le Parlement "européen" est allé beaucoup plus loin, demandant, avant d’éventuelles sanctions économiques l’interdiction sans délai des dirigeants du Bélarus (des mesures similaires avaient été adoptées en 2006).

 

 

 

Les mercenaires de Blackwater bientôt à l'œuvre en Palestine

 

      L’armée américaine a passé un très gros contrat de 410 millions de francs (84 millions de dollars) avec une coentreprise où apparaît l’US Training Center (USTC) appartenant à Xe Services. Cette société militaire privée s’était faite une réputation sanglante en Irak sous son ancien nom, Blackwater. Plusieurs de ses membres sont impliqués dans de nombreux crimes. Ces mercenaires travaillent en lien étroit avec la CIA. Officiellement, il s’agit d’assurer la protection des intérêts américains avec l’Autorité palestinienne.
      La réalité est de s’ingérer dans les affaires palestiniennes et de privilégier le Fatah contre les autres mouvements, notamment contre le Hamas. Liée à la CIA, comportant dans ses rangs d’anciens membres de Tsahal, la société criminelle – proche des Républicains mais choisi par un président démocrate – défendra directement les intérêts des occupants Juifs de la Palestine. Avec l’argent du contribuable américain.

 

 

 

Bruxelles cherche Chef de projet prostitution

 

http://img3.imageshack.us/img3/5867/prostitution.jpg

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Deux soldats de l’OTAN sont morts hier en Afghanistan lors de deux attaques distinctes. Mardi, un soldat afghan a tiré sur deux soldats italiens à qui il avait fait croire qu’il venait leur demander de nettoyer son arme. L’un des deux soldats est mort. Trois civils ont été tués et quatre autres ont été blessés après l’explosion d’un véhicule sur une mine à Kandahar hier également. Parmi les victimes figurent cinq enfants.

      -Selon le ministère de l'Intérieur du Yémen, 178 policiers ont été tués en 2010 dans le pays.

      -Les attentats meurtriers se multiplient en ce début d’année en Irak. Hier, un journaliste, deux policiers sont morts dans un attentat à Diyala qui a fait également quinze blessés. Deux attaques ont été perpétrées contre des pélerins chiites à Kerbala, faisant au moins 45 morts et 150 blessés.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

21 janvier 2011, Paris : messe en la mémoire de Louis XVI

 

      Une Messe de Requiem sera célébrée comme chaque année ce vendredi 21 Janvier 2011 à 18 H30 en l’église Saint Nicolas du Chardonnet (Paris 5e) pour commémorer l’assassinat du roi de France le 21 janvier 1793.

 

<konigsberg.centerblog.net>

 

 

 

Émission Voix de L'Héritage 5, 20 janvier 2011 :

 

http://img813.imageshack.us/img813/9325/vh5v.jpg

<www.radio-resistance.com>

 

 

 

Nouvelles de Pedro Varela

 

      Témoignage diffusé par l’agence de presse révisionniste Bocage à propos de l’emprisonnement de Pedro Varela :

 

Cette semaine je suis allé le voir à la prison. Il a très bon moral malgré le fait qu'on l'a transféré dans un endroit spécialement moche, et non pas dans une prison neuve comme au début. Il semblerait que le directeur soit ami du "procureur spécial contre la haine et la discrimination" (celui qui tire tous les fils) et qu'il ne va le favoriser en rien. Ainsi, par exemple, il a pour compagnons de misère le violeur de Eixample (un psychopathe violeur en série qui violait les vieilles dames, un cas qui a ému toute l'Espagne) et un type très "célèbre" en Espagne aussi, dont la "prouesse" a consisté à tuer d'une raclée un Équatorien à la porte d'une discothèque à Barcelone. Il y a aussi des braqueurs de banque, des trafiquants de drogue, etc. Pedro, qui voit toujours le bon côté des choses, me parle toujours de gens "très sympathiques", mais il m'avoue que lorsqu'ils lui disent ce qu'ils ont fait il est tout retourné.

Les événements d'hier s'inscrivent dans un autre procès entamé contre Pedro pour avoir édité "Mein Kampf", un livre réédité dans presque tous les pays du monde, en des centaines de langues (nous l'avons même en coréen), et qu'on peut trouver dans un grand magasin comme El Corte Inglés et dans toutes les librairies universitaires.

Compte tenu de tout ça, je ne crois pas qu'il sorte de prison au bout des quinze mois prévus, mais je pense qu'on le traitera comme Gerd Honsik: quand il sera sur le point d'avoir purgé sa peine, on lui collera un an de plus pour cette affaire. Et pourtant, on peut lui rendre visite, la procédure d'autorisation est assez longue, mais apparemment il n'y a pas d'obstacle.

 

<http://libertadpedrovarela.over-blog.com>

Publié dans : Infos du jour - Communauté : Vu de droite - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 janvier 4 20 /01 /Jan 04:04
- Par La rédaction

 

Jeudi 20 janvier 2011 : Nous n’oublions pas les Européens victimes sur leur propre terre de la loi de l’Étranger. Au nom d’Israël :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 42 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 195 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 694 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1102 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1223 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1245 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img526.imageshack.us/img526/5055/sylviastolz2.jpg

 



OCCUPATION

 

Les occupants veulent faire interdire la célébration de Céline

 

http://img34.imageshack.us/img34/7721/clinelouisferdinandparg.gif      Serge Klarsfeld, président d’un improbable association des fils et filles de déportés juifs de France [sic] (FFDJF) veut imposer à la France une lecture judaïque de l’histoire, de la culture et de la vie. L’étranger veut faire interdire la parution de la date de l’anniversaire de la mort de l'immense écrivain français Louis-Ferdinand Céline sur la liste des célébrations nationales 2011.

      Cette liste officielle est établie par le Haut comité des célébrations nationales qui dépend de la direction des Archives de France.

      L’association israélite exige « le retrait immédiat de ce recueil et la suppression dans celui qui le remplacera des pages consacrées à Céline ».

      Aucune réponse n’a été apportée officiellement à cette véritable déclaration de guerre culturelle de l’étranger contre l’Europe.

 

 

 

Comptes macabres et humour juif

 

      Une enquête est ouverte à Marseille dans un étrange trafic, après la dénonciation d’un rabbin.

 

« On évoque des "trous" pratiqués entre des tombes déjà existantes, un enchevêtrement de dalles, des "caveaux buildings" bâtis tout en hauteur et autant de chemins, du coup, devenus improbables vers l'au-delà... On parle aussi de "prix", de "prix négociés" pour les uns et d'autres qui le seraient moins. Chaque caveau nouvellement aménagé serait revendu 6000 € la place, 24000€ dès lors qu'il s'agit d'une cavité à quatre places. »

 

rapporte un journaliste de La Provence.

      Le grand rabbin de Marseille, soutenu par certains de ses clients indignés, dénonce le consistoire local.

      La justice a ouvert une information judiciaire pour profanation de sépultures, atteinte à l'intégrité des cadavres, travail dissimulé et corruption. Prudent, l'expert-comptable et le commissaire aux comptes ont démissionné avant toute enquête dans les comptes macabres du consistoire...

 

 

 

Plagiat et racisme

 

      Pas moins de 52 chercheurs ont dénoncé comme faussaire la Présidente de l'Université de la Polynésie française. Louise Peltzer est accusée d’avoir plagiée dans son Des langues et des hommes un livre d’Umberto Eco, A la recherche de la langue parfaite dans la culture européenne.

 

« Il y a eu une tentative de la Présidente de publier sous son nom quelque chose que j'avais écrit ; la communauté scientifique a été alertée, et c'est à ce moment-là que des universitaires ont cherché s'il n'y avait pas d'autres similitudes troublantes, et ont fait le rapprochement avec le texte d'Eco »

 

a raconté l’un des signataires, le chercheur Jean-Michel Charpentier. Pour toute défense la présidente affirme que c’est parce qu’elle est polynésienne que les chercheurs lui en veulent...




Transexuelle, fille de communistes espagnols et convertie à l'islam

 

 

      "Alexandra"  Cerdan est une "transexuelle". "Alexandra" Cerdan est une cousine de Marcel Cerdan. "Alexandra" Cerdan est une descendante de "républicains" espagnols. Et Alexandra Cerdan s'est convertie à l'islam et vit avec un Marocain. Racolage ? C'est sa maison d'édition qui lui a fait titrer son livre Transexuelle et convertie à l'islam.
       "Alexandra" s'est convertie parce qu'elle vivait dans un quartier envahi du sud de la France. Elle s'est faite opérée après une rencontre avec... un imam...






SOCIÉTÉ

 

Deux policiers blessés à Corbeil-Essonnes

 

      Dans la cité doublement occupée de Corbeil-Essonnes, deux policiers ont été légèrement blessés hier lors d’une attaque commise par une vingtaine de racailles. Une importante patrouille de police, formée par les équipes de trois voitures, s’était rendue dans la cité envahie. Alors que leurs collègues patrouillaient à pied, les chauffeurs des voitures, restés dans les véhicules, ont été attaqués par une vingtaine de racailles qui ont caillassé les véhicules avant de frapper les policiers. L'un d'eux a reçu des éclats de verre dans les yeux et un second a été directement caillassé puis frappé, touché notamment au tibia et au bras.

 

http://img12.imageshack.us/img12/3484/lordreregnepetit.jpg

 

 

Faits divers

 

      Les attentats se poursuivent à un rythme soutenu ces derniers mois en Corse. Hier, une explosion a causé de très importants dégâts à une résidence secondaire en construction à Prunelli-di-Fiumorbo. Le lotisseur, sarde, a été visé par un attentat en décembre avant que plusieurs de ses engins de chantier ne soient incendiés. La lutte contre le bétonnage et l’accaparement de l’habitat par des étrangers a connu un regain ces derniers temps parmi les indépendantistes corses.

 

 

 

Chronique du monde moderne...

 

      Deux mineurs se sont suicidés ces  derniers jours. À Pierre-Bénite près de Lyon, une fillette de neuf ans s’est défenestrée après une dispute avec sa nounou. L’enfant, diabétique, aurait agi ainsi parce qu’elle ne supportait plus les contraintes liées à la maladie. Le suicide n’est pas du tout mis en doute par la justice.

      A Marseille, un adolescent de 16 ans s’est immoler par le feu mardi. Il aurait déclaré « j’en ai marre » avant de s’écrouler dans la cour de récréation de l’établissement qu’il fréquente. Il a été très grièvement blessé. Certaines sources ont fait état de difficultés scolaires, familiales et sentimentales. Une autre piste a été avancée ces dernières heures : le jeune homme aurait fait l’objet d’un racket depuis plusieurs mois, jusqu’au vol de son deux-roues.

      A Marseille toujours, la conductrice d’un bus incendié par des jeunes immigrés en 2006 a également tenté de mettre fin à ses jours. C’est également dans la cité phocéenne qu’un ingénieur travaillant pour le conseil général a tenté de suicider il y a quelques jours après avoir dénoncé diverses affaires de corruption.

 

 

 

Forte hausse des tarifs SNCF

 

      La ministre des Transports Nathalie Kosciusko-Morizet a annoncé une forte hausse des billets de train à la fin du mois de janvier. La hausse sera de 2 à 3%, soit bien plus que l’inflation. Une hausse s’ajoutant à des tarifs déjà très élevés, sans doute le meilleur moyen d’inciter les Français à prendre leur voiture. Ce qui n’empêche nullement Nathalie Kosciusko-Morizet de se prétendre également ministre de l’Écologie...

 

 

 

Cantona ou la révolution dans le secret

 

      Le millionnaire Éric Cantona, qui a amassé des fortunes en tapant dans un ballon et en faisant de la publicité à la télévision pour diverses multinationales (Nike, Sharp, L’Oréal, Renault notamment) avait activement relayé un appel aux Français pour que ceux-ci retirent leur argent des banques. Il s’était bien gardé lui-même de le faire pour sa fortune – du moins pour celle déposée dans les coffres en France. Un directeur de banque avait révélé qu’il n’allait retirer qu’à peine 10 000 francs.

      Éric Cantona n’a pas pardonné que soit révélée son imposture : plus d’un mois après les faits, il vient d’annoncer qu’il portait plainte pour « divulgation du secret bancaire ».

      Dans le même temps, les médiats révélaient que Cantona devenait directeur sportif d’un riche club de football étasunien, les Cosmos de la très cosmopolite et financière ville de New York.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Rachida Dati ne révèle pas qui la fait taire...

 

      Confirmant des informations précédentes, Rachida Dati a reconnu devant un journaliste de L’Express qu’elle retirait sa plainte contre Benjamin Biolay, plainte déposée par Me Olivier Metzner en décembre :

 

« Mais ça n'exclut pas qu'il peut y avoir d'autres procédures. [...] C'est un sujet purement privé. J'y ai renoncé pour ne pas poser de problèmes à certaines personnes »

 

      Rachida Dati avait été accusée d’être la source des révélations sur l’aventure  extra-conjugale de Carla Bruni-Sarközy avec Benjamin Biolay. Elle a refusé de dire quelles personnes elle protégeait, tout en prétendant que ce n’était pas Sarközy qui l’avait obligée à retirer sa plainte. Une plainte aurait contraint Carla Bruni à faire une déposition et la femme du président aurait du dire toute la vérité aux services compétents...

 

 

 

... mais Rachida Dati est certaine d’avoir raison contre François Fillon

 

« J'ai dit que, effectivement, je serai candidate aux législatives. Je suis maire du VIIe arrondissement, conseiller de Paris, conseiller politique de l'UMP. Il y a des évidences. Ça serait bien la première fois que le maire du VIIe arrondissement ne serait pas investi dans sa circonscription. »

 

a déclaré Rachida Dati hier, alors qu’une violente polémique l’avait opposée à Chantal Jouanno, qui s’était déclarée prête à être suppléante de François Fillon dans la même circonscription. Si Rachida Dati n’a pas été poussée à se taire par Sarközy, ce dernier lui aurait donc offert une place électorale contre aucune contrepartie, au risque de déclencher une guerre avec son premier ministre ?

 

 

 

Croissance : Christine Lagarde contre le reste du monde

 

      Après de nombreux mensonges sur le sujet, Christine Lagarde affirmait il y a quelques jours que la croissance serait en France à 2% en 2011.

      L’agence Reuters a interrogé une vingtaine de spécialistes. Pour eux, bien loin des 2%, la croissance ne dépassera pas les 1,5% en 2011.

 

 

 

Sarközy nomme l’anti-français Bernard Bajolet comme ambassadeur à Kaboul

 

      Bernard Bajolet, présenté comme spécialiste du monde arabe, qui occupait jusque-là les très floues fonctions de coordonnateur des services secrets, a été nommé par Sarközy comme ambassadeur de France à Kaboul. Cet énarque – promotion Léon Blum où il cotoyait d’autres militants de l’anti-France, notamment les mondialistes Alain Minc, Pascal Lamy et Martine Aubry – s’était fait connaître en déclenchant un important scandale après d’ignominieux propos contre la France lors de son passage à l’ambassade d’Algérie.

 

« Comment la République a-t-elle perdue de vue pendant 132 ans de sa présence [rigoureusement sic] en Algérie , les valeurs fondatrice de liberté, d’égalité et de fraternité qu’elle a fait rayonner ailleurs… ».

 

avait déclaré l’immonde sarközyste, osant parler ensuite du « sang des soldats français versé pour une cause qui n’était pas la leur… »

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Pédérastie et pédocriminalité : un cardinal accuse

 

      Revenant sur les scandales qui touchent l’Église catholique, le Cardinal Bertone, numéro 2 du Vatican, a rappelé que 86% des pédophiles se déclarent homosexuels ou bisexuels (une étude sur le sujet : « Pedophilia more common among 'gays' : Research purports to reveal 'dark side' of homosexual culture »).

 

« De nombreux psychiatres et psychologues ont démontré qu'il n'existe pas de relation entre le célibat et la pédophilie, mais beaucoup d'autres – et on me l'a dit récemment – ont démontré qu'il existait un lien entre l'homosexualité et la pédophilie. La vérité est celle-ci et le problème, c'est cela ».

 

       Le cardinal Tarcisio Bertone, secrétaire d’État de la Curie, a rappelé que célibat n’était pas la cause de la pédocriminalité et que les prêtres pédophiles s'attaquent très majoritairement à des adolescents de sexe masculin.

 

 

 

Irak : Tony Blair a tronqué les propos de Chirac pour sa sale guerre

 

       Un ancien conseiller de Tony Blair a révélé que ce dernier avait sciemment falsifié les propos de Jacques Chirac pour déclencher l’invasion de l’Irak. Le gouvernement français s’opposait à cette action anglo-américaine poussée par Israël et Jacques Chirac avait notamment déclaré qu’il s’opposerait à une guerre. Tony Blair avait fait croire que cela impliquait que la France utiliserait son véto au Conseil de sécurité de l’ONU, ce qui n’était pas le cas.

 

« Je me souviens avoir reçu un coup de fil de Joyce Quin, ancien ministre à l'Europe, qui m'a dit Est ce que le Premier ministre et Alastair sont conscients qu'ils prêtent à Chirac des propos qu'il n'a pas tenus ? J'ai répondu Joyce, je pense qu'ils le savent »

 

a confirmé l’ancien conseiller Stephen Wall.

      Le premier ministre britannique a clairement déclaré qu’il fallait « jouer la carte anti-française » à son responsable de la communication Alastair Campbell.

 

 

 

La mode des immolations

 

      Après la mode des Pokémons, puis la mode Marine Le Pen, voici venu le temps de la mode des immolations par le feu. Après un jeune tunisien, les tentatives de suicide par le feu se multiplient, particulièrement  dans les pays arabes. Un adolescent a tenté de se tuer ainsi en France. En Algérie, au moins huit personnes ont tenté de s’immoler ces derniers jours. Ils ont été trois à tenter cette méthode de suicide en Égypte, où une a réussi. En Mauritanie, un homme s’est également mis le feu mais a survécu.

 

 

 

Récidive 0%

 

      La justice iranienne a procédé à la pendaison de dix criminels mercredi dans la prison de Karaj.

      Tous étaient condamnés pour trafic de drogue.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Un attentat a fait un mort devant une école hier au Pakistan. Onze personnes ont été blessées dont huit élèves.

      -L’explosion d’une bombe dans la province de Paktitka, dans l’est de l’Afghanistan a fait treize morts hier. Une autre explosion a fait douze morts et plusieurs blessés mercredi dans la province de Faryab : ce serait des terroristes qui auraient sauté avec les bombes qu’ils fabriquaient. A Kandahar un homme s’est fait exploser après avoir été touché par des tirs de police.

      -Un attentat suicide a fait au moins 14 morts et 120 blessées hier à Baqouba. C’est une ambulance piégée qui a été lancée contre une base des forces de l’ordre irakiennes. Un second attentat à quelques kilomètres de là a fait quelques dizaines de minute plus tard deux morts et une quinzaine de blessés parmi des pélerins.

      -Selon l'ONU, les affrontements en Tunisie ont fait plus de cent morts depuis le début des émeutes en décembre ; l’Etat tunisien a avancé un autre bilan de 78 morts et 94 blessés.

      -Selon l’ONU, les affrontements au Darfour (Soudan) au moins 2 321 morts.

 

 

 



INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES



Les autorités s'acharnent contre Pedro Varela


      Le révisionniste espagnol Pedro Varela, propriétaire de la librairie Libreria Europa, emprisonné depuis le 12 décembre pour 15 mois pour diffusion de livres qui ne plaisent pas, vient de subir une nouvelle épreuve: hier matin 18 janvier il a été transféré par la police à sa librairie de Barcelone pour y assister à la mise sous séquestre des exemplaires de Mon Combat d'Adolf Hitler, dont il ne restait que 12 exemplaires. L'ordre venait du Land de Bavière qui possède jusqu'en 2015 tous les droits d'édition et de distribution de ce livre.
      La police en a profité pour saisir tous les ordinateurs qui contenaient, entre autres, des fichiers et des livres prêts à l'impression.
      La perquisition a duré une heure et demie puis Pedro Varela a été reconduit à sa cellule.
      On imagine le désarroi des collaborateurs de la librairie...

Pour écrire à Pedro Varela:

Monsieur Pedro Varela
Celda n° 216 MRO
Centro Penitenciario Brians-I
Apartado de Correos 1000
E-08760 MARTORELL (BCN)
(Espagne)




Liens :

 

-A télécharger le n°17 de la revue NDP Info [pdf|80Ko].

-Sur le site <www.propagandes.info>, un texte de George Theil : « Le révisionnisme : une thérapie de survie pour l'humanité ».

-Sur FromagePlus, les déclarations gonflées de Louison Bobet sur les chambres à air.

 

 

 

 

 

 

AGENDA NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

24 janvier 2011, Paris : Conférence de Michel Drac


Le Cercle Aristote organise au Carré parisien une conférence avec Michel Drac.

http://img52.imageshack.us/img52/6898/cerclearistote.jpg

Publié dans : Infos du jour - Communauté : Vu de droite - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 19 janvier 3 19 /01 /Jan 04:04
- Par La rédaction

Mercredi 19 janvier 2011 : aujourd’hui en Europe sont toujours détenus de nombreux prisonniers politiques. En particulier, pensons aux historiens emprisonnés :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 41 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 194 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 693 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1101 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1222 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1245 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img816.imageshack.us/img816/2882/libertepourpedrovarela.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Chroniques de l’invasion : deux nouvelles mosquées à Strasbourg

 

      La capitale alsacienne, qui compte déjà plusieurs lieux de cultes étrangers, synagogues et mosquées notamment, sera défigurée par la construction de deux nouvelles mosquées. L’une d’elle aura un minaret qui dominera le quartier envahi de Hautepierre. La seconde sera édifiée à Robertsau. Ces constructions se feront avec l’appui actif de la municipalité socialiste qui offrira des terrains à des « associations porteuses des projets sous le régime du bail emphytéotique, qui permet de donner l'usufruit d'un bien immobilier pour une très longue durée » selon l’AFP qui précise que le contribuable payera, scandale parmi les scandales, 10% des travaux des deux mosquées.

      Environ 10% de la population de Strasbourg serait musulmane et 0,7% juive.

 

 

 

La France et Hollywood unis par le Jourdain

 

      C’est Laurent Weil qui présentera pour Canal+ la 83e cérémonie des Oscars. A ses côtés, la chaîne cryptée a choisi de faire intervenir Gilles Lellouche, mais aussi Jean-Paul Rouve.

 

 

 

Israël fait interdire une conférence de l’Ecole normale supérieure

 

      L’écrivain d’origine juive antisioniste Stéphane Hessel devait participer à une rencontre à l’Ecole normale supérieure (ENS) à Paris. Le lobby juif s’est mobilisé contre sa tenue et en a obtenu l’annulation. L’association communautariste étrangère CRIJF s’est félicitée d’avoir obtenu, en France, l’interdiction d’une conférence. Le CRIF s’est vanté d’avoir mobilisé, pour exercer sa censure kosher, aussi bien Valérie Pécresse que Claude Cohen Tanoudji, Bernard Henri Lévy, Alain Finkielkraut, et bien d’autres "français".

      Le débat, auquel devait participer notamment l’ancienne ministre de la Justice Elisabeth Guigou portait justement sur la liberté d’expression. Ce n'est pas une surprise : il y a bien longtemps que les Français sont privés de ce droit par les autorités d’occupation. Le mot d’ordre de Stéphane Hessel – auteur en 2010 d’un livre intitulé Indignez-vous ! semble bien trop doux face aux impérieuses mesures à adopter contre l’occupation.

 

 

 

Spéculatifs

 

      Le spécialiste de la monétisation publicitaire de jeux en ligne "Mediastay" vient d'être accrédité par Facebook, devenant ainsi le premier Français parmi une trentaine de sociétés d'origine américaine. Mediastay édite 12 marques comme Kingoloto, Bananalotto, Luckysurf, ou Grattage.com pour un total de 20 millions de membres. Mediastay a été créée en 2000 à Levallois-Perret par Eric Bennephtali, Jonathan Zisermann et Jérôme Balmes.

 

 

 

Ménage au MRAP

 

      Après plusieurs années de tensions, Mouloud Aounit a été viré du MRAP. L’anciennement Mouvement contre le racisme, l'antisémitisme et pour la paix devenu discrètement Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples avait été à son origine un organe de lutte d’Israël contre l’Europe : défense des Juifs "persécutés", de l’immigration et des immigrés "persécutés", combat contre l’Allemagne, etc. Le MRAP a été co-fondé notamment par la LICRA et le mouvement terroriste FTP-MOI.

      La présidence de Mouloud Aounit jusqu’en 2008 avait été marquée par une tension croissante entre laïcards républicains traditionnels et lui, défenseur de l’islam contre diverses attaques (voile, caricatures, etc.) Après avoir été débarqué du poste de président au profit d’une structure collégiale en 2008, il a été viré de cette dernière lors du renouvellement de son conseil d’administration au début de l’année ; le MRAP précise dans un communiqué la nouvelle orientation :

 

Le MRAP poursuivra son engagement dans la lutte contre le racisme, les discriminations racistes et la xénophobie quels qu’en soient la nature et les auteurs ainsi que pour les droits des migrants et la défense de la dignité de tout être humain.

Il poursuivra son combat pour la protection et la promotion des libertés et des droits humains en apportant son soutien aux peuples, minorités et groupes opprimés dans le respect du droit des peuples à disposer d’eux mêmes, pour la paix et plus généralement l’amitié entre les peuples.

Mme Bernadette Hétier, M. Jean Claude Dulieu, Mme Renée Le Mignot et M. Gianfranco Fattorini composent la nouvelle Présidence collégiale du MRAP et, à ce titre, à compter d’aujourd’hui en sont les porte parole. Mme Bernadette Hétier est la nouvelle représentante légale du MRAP.

 

 

 

Fils de la République

 

      Les gouvernements d’occupation sont généreux lorsqu'il s'agit de brader une nationalité qui n’a de française que le nom. Les exploits de ces enfants de la République ne lassent pas de surprendre. Dernier cas en date, celui de l’africain Rodrigues Mingas. Originaire du Cabinda, province d’Angola enclavée au Togo, il vient d’être incarcéré à Paris. Il avait revendiqué l’attaque d’un car transportant des joueurs de football du Togo lors de la Coupe d’Afrique des nations il y a plusieurs mois au nom du Front de libération de l’Etat du Cabinda-Position militaire (FLEC-PM). Mis en examen en décembre pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, il avait laissé en liberté jusque-là. L'attaque avait fait deux morts. « Nous sommes en guerre et tous les coups sont permis » avait-il notamment déclaré.

 

 

 

Suppuration ethnique

 

      Après Jessica, après Sabrina, c’est Lilia-Atamara qui "représentait" la ville occupée de Montbéliard. Lilia-Tamara Addala a été élue "Miss France" d’un obscur comité.

 

http://img132.imageshack.us/img132/2785/missafrique.jpg

 

 

 

Euphorie procréatrice des néo-français contre peste blanche

 

       Le site officiel de la statistique INSEE a annoncé que la terre de France accueille, depuis 2010, plus de 65 millions d'habitants. Mieux encore, pour la première fois depuis des décennies, le taux de fécondité a atteint les 2,01 enfants par femme. A l’image de l’INSEE qui fait croire que ces chiffres sont dus non à l’immigration mais au solde naturel, les médiats illustrent ces informations de représentations de familles blanches.

       La vérité est évidemment totalement différente. Si ce ne sont pas les chiffres de l’immigration qui assurent ce renouveau, c’est évidement l’activité immigrée sur le sol national qui permet d’atteindre ces chiffres. Après quarante ans de politiques « d’immigration-invasion », ce sont bien les immigrés désormais installés qui mettent bas nombre des néo-habitants à papiers de la République. L’INED révélait ainsi dernièrement qu’en France, 7% des Africaines nées dans leurs pays ont eu un enfant dans l’année contre5 % des femmes natives.

       L’INSEE n'a donné aucune donnée ethnique concernant la natalité. D’autres chiffres montrent le déclin continue du mariage au profit du PACS, et surtout le vieillissement de la population : en 2010, en France 16,8% de la population avait plus de 65 ans (contre 16,6% en 2009). Dans cette catégorie, les Européens sont sureprésentés.


http://img842.imageshack.us/img842/7843/chardiechographiecestun.gif
Dessin de Chard pour Rivarol

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Deux débits de boissons ont été détruits par des attentats mardi à Ajaccio. Trois personnes ont été hospitalisées après les explosions.

       -Un attentat a été commis contre une maison en construction sur le littoral de Sartène en Corse, lundi.

       -Une dealer étranger s’est pendu au début de la semaine à Gradignan, en Gironde. Ce Turc purgeait une peine de six ans de prison et avait déjà fait plusieurs tentatives de suicide.

       -Un criminel réputé dangereux a été blessé lundi à Fresnes. Alors qu’il allait être conduit à l’hôpital, sans menotte ni escorte particulière, il a  tenté de s’évader, pour au moins la troisième fois de sa carrière. Il a réussi à gagner le toit d’un bâtiment avant d’être arrêté par le tir d’une balle dans la jambe. Il purge une longue peine pour vols aggravés, enlèvement et séquestration.

       -Deux racailles ont été très légèrement condamnées à Tours pour avoir agressé des policiers. À l’occasion du congrès de dissolution du Front national (FN), ils avaient notamment jeté des pavés sur les forces de l’ordre. Ils ont écopé de 2 et 3 mois de prison, totalement assortis de sursis.

 

 

 

Meurtre à Lyon pour une place dans une file de boulangerie

 

       Un homme a été poignardé à mort à Lyon, tôt dimanche matin. Une dispute aurait éclaté dans une boulangerie à propos d’une place dans la file d’attente entre l’homme et un groupe. La dispute s’est terminée dans la rue où la victime a été poignardée à plusieurs reprises après avoir été frappée à coups de poings et de bouteilles. Trois personnes ont été arrêtées, dont l'un à l’aéroport de Marignane, à l’occasion d’un voyage à Oran (Algérie). L’identité des criminels présumés n’a pas été révélée.

 

http://img413.imageshack.us/img413/2348/criminelslyon2.jpg

 

 

 

Chenôve, petite ville ordinaire de Bourgogne

 

      En trois jours, ce sont une vingtaine de voitures (dix-neuf ou dix-sept véhicules selon les sources) ont été incendiés à Chenôve, près de Dijon. Un responsable policier a tenu à rassurer la population : « Les voitures n’ont pas toutes été incendiées volontairement, il y a eu propagation ». Les Français qui ont perdu leur véhicule par la faute de la racaille apprécieront la précision des agents du gouvernement.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Scandale du mediator : les accablantes compromissions de l’UMP

 

       L’Inspection générale des affaires sociales a publié un rapport sur le mediator, médicament qui a causé la mort de plusieurs centaines de personnes en 10 ans, alors que sa nocivité était connue depuis 1999.

       Au premier rang des accusés figure le franc-maçon Xavier Bertrand, ministre de la Santé [sic] de 2005 à 2007 puis à nouveau depuis 2010. Il a reconnu « une part de responsabilité », alors que c’est de culpabilité criminelle dont il pourrait s’agir. Il a même osé dénoncer la « responsabilité première et directe des laboratoires Servier ».

       Les coupables sont pourtant bien les responsables politiques de l’UMPS et particulièrement Sarközy et Xavier Bertrand. Ce dernier a embauché comme conseiller, sur les deniers publics, deux médecins qui étaient parallèlement rétribués par le laboratoire Servier. Gérard Bréart était chargé de la recherche – il n’est pas étonnant qu’il n’ait rien trouvé – la seconde, Françoise Forette est une cumularde : élue UMP, financée par le ministère et stipendiée de Servier. C’est Xavier Bertrand qui, en mars 2006, a fait maintenir le remboursement du médicament meurtrier par la Sécurité sociale, malgré l’opposition de la Haute autorité de santé.

       Sarközy est lui-même compromis dans cette nouvelle affaire : Jacques Servier, le patron du laboratoire, a arrosé l’UMP de ses "dons". Les liens ne s’arrêtent pas là : Sarközy a lui-même remis les insignes de la Légion d’honneur [sic] à Jacques Servier en 2009. Jacques Servier qui a longtemps eu comme avocat d’affaire... Sarközy en personne. Il était chargé notamment de lui permettre d’échapper au paiement de l’impôt.

 

 

 

Géographie judéo-hongroise

 

      En déplacement en Alsace pour y présenter des vœux à de bien compréhensifs ruraux, Sarközy a confondu l’Alsace et l’Allemagne.

 

« Moi je peux accepter les distorsions de concurrence avec la Chine et avec l'Inde, pas avec l'Allemagne (...) c'est totalement incompréhensible. [...] Et je ne le dis pas simplement, cher Philippe Richert (président de la région Alsace) parce que je suis en Allemagne ».

 

 

 

 

Israélites vs arménien : la rude bataille des immigrés de l'UMP dans les Hauts-de-Seine occupés

 

        Humilité par Sarközy et ses coreligionnaires, Patrick Devedjian ne baisse pas les bras. Après des années de lutte contre la tribu Balkany-Sarközy, il a annoncé sa volonté d'être candidat aux élections cantonales dans la cité occupée de Neuilly-sur-Seine, là où Sarközy était élu.

        Ce dernier l'a évincé du gouvernement il y a quelques mois, conformément aux objectifs de son fils Jean.

Le cocu a fait part de son grand dépit car, dit-il :


"J'ai eu une relation d'amitié, vraie, sincère avec Nicolas Sarkozy".


Amitié, vérité, sincérité, n'ont vraisemblablement pas la même signification en France et en Israël...



 

Le Sénat fera examiner une proposition de loi sur l’euthanasie...

 

      Le pédéraste Jean-Luc Romero, après plusieurs années de lobbying est parvenu à faire adopter à la commission des Affaires sociales du Sénat une proposition de loi pour la légalisation de l'euthanasie. La proposition de loi est particulièrement large, puisqu’il est indiqué que « toute personne capable majeure, en phase avancée ou terminale d'une affection accidentelle ou pathologique grave et incurable, lui infligeant une souffrance physique ou psychique qui ne peut être apaisée ou qu'elle juge insupportable, peut demander à bénéficier (...) d'une assistance médicalisée permettant, par un acte délibéré, une mort rapide et sans douleur ». Malgré l’active participation de sénateur sarközyste à ce texte, il y a peu de chance cependant qu’il soit accepté au Parlement.
      Jean-Luc Roméro milite par ailleurs pour la diffusion de la drogue, l'égalité des droits entre couples hétérosexuels et pédérastes, l'adoption possible pour ces derniers, le droit de vote des étrangers ou encore la libéralisation de la pornographie à la télévision.

 

 

 

... et le Conseil constitutionnel se penche sur le "mariage homosexuel"

 

      Interdite dans l’immense majorité des pays du monde et seulement acceptée dans les pays les plus décadents qui ne survivront ni à l’immigration ni à la décadence de leurs peuples, l’"union" entre dégénérés du même sexe l’est également en France jusqu’à présent.

      Le Conseil constitutionnel a été saisi d’une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) après une affaire judiciaire. Dans un précédent jugement, le Conseil avait rappelé que l’adoption devait être réservée aux couples, normaux et mariés.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Nuits d’émeutes à Gironne

 

      Dans la banlieue de Gironne (Girona), à Salt, les immigrés ont déclenché plusieurs nuits d’émeutes ces derniers jours. La ville occupée (les statistiques officielles donnent 43% de la population immigrée) est secouée par de nombreuses tensions raciales depuis plusieurs années.

      Il y a quelques jours, un délinquant, Mohamed était surpris en flagrant délit de vol ; après une course poursuite, il avait chuté et est depuis hospitalisé – grâce à l’argent des honnêtes gens – dans un état grave. Plusieurs étrangers ont été arrêtés, notamment des Marocains et des ressortissants d’Amérique du Sud. Les racailles ont brûlé 12 voitures dans la nuit de samedi à dimanche.

 

 

 

 

Irak : le système interdit la diffusion des discussions entre les criminels Blair et Bush

 

       George Bush et Tony Blair, coupables de la mort de plusieurs centaines de milliers d’Irakiens, avaient justifié l’invasion de ce pays en mentant à de nombreuses reprises, notamment concernant de prétendues armes de destructions massives et de prétendus liens entre le régime de Saddam Hussein et Al-Qaïda. La vérité sur ces crimes aurait pu être établie avec la déclassification des discussions confidentielles entre Tony Blair et George Bush à l'occasion d’une vaste enquête parlementaire sur l’Irak en Grande-Bretagne. Hier, la plus haute autorité administrative britannique a refusé de déclassifier ces discussions considérée comme essentielle par le président de la commission d'enquête.

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -L’armée américaine a tué cinq hommes au Pakistan dans une nouvelle incursion illégale sur ce territoire. Les cinq, tués par des drones, ont été présentés comme des insurgés.
      -Au moins 17 personnes sont mortes au Pakistan lundi dans l’explosion de deux bus. Dans un premier temps, les autorités ont annoncé qu’il s’agissait d’un accident, mettant en cause l’explosion d’un réservoir au GPL ; dans un second temps que l’explosion était due à un attentat.

       -Un attentat suicide a fait au moins 50 morts et 150 blessés hier à Tikrit en Irak. L’attaque visait un centre de recrutement de la police.

 

       -Des affrontements entre chrétiens et musulmans ont fait trois morts hier à Jos, au Nigéria. Une mosquée a été détruite dans cette ville touchée par des attentats meurtriers contre des chrétiens lors des fêtes de Noël. Des chrétiens ont tué le membre d’une commission électorale puis ont caillassé les forces de l’ordre ; en réaction la police a ouvert le feu, tuant deux manifestants.

       -Un couple de Français sont actuellement traqués en Afrique du Sud. Propriétaires d’une ferme à Sutherland, ils sont accusés d’avoir abattu un policier qui venait perquisitionner chez eux suite à une délation concernant une possible détention illégale d’armes.

       -Après qu’un hôpital ait laissé mourir un lycéen pauvre, des émeutes ont secoué la Guinée hier. Plusieurs locaux de forces de l’ordre et l’hôpital ont été attaqués et pillés ; les affrontements ont fait des dizaines de blessés. L’hôpital réclamait de l’argent aux parents du jeune homme, blessé dans un accident de circulation. Faute d’avoir pu réunir les fonds nécessaires, les médecins l’ont laissé mourir.

 

 

 

Nature et Santé

 

La télé tue (et l’ordinateur aussi)

 

       Selon une étude du Journal of the American College of Cardiology, le nombre d’heures passées devant un écran (TV, films, jeux vidéos, ordinateurs) augmente le risque d’infarctus. 4 502 Écossais ont été suivis durant plusieurs années, dont 440 ont eu un accident cardiaque (325 en sont décédées). La mortalité a été 48% fois plus importants chez ceux qui passaient plus de quatre heures à leur domicile devant un écran que chez ceux y passant moins de deux heures. Le risque d'incident cardiaque étant 125% fois supérieur chez les personnes restant inactives devant un écran plus de deux heures par jour, par rapport à celles y passant moins de deux heures, sans qu’une activité physique en dehors puisse influer.

       Selon le Syndicat des Industries des Matériels audiovisuels électriques (Simavelec), 8,5 millions de téléviseurs ont été vendus en France en 2010. C’est un record historique, a expliqué le président de ce syndicat, Philippe Citroën, qui a au moins trois bonnes raisons de se réjouir de ce résultat.

 

 

 

Nouvelles étude sur la nocivité de l’aspartame

 

       La nocivité de l’aspartame a été à nouveau prouvé par deux études. La première portait sur 59 334 femmes enceintes. Elle montre que l’abus de sodas utilisant de l’aspartame augmente le risque de prématurité du bébé de 29%. Selon l’étude danoise, la consommation d'au moins une boisson gazeuse avec édulcorant augmente de 38% les risques de naissance avant terme (35% en cas d'absorption de 2 ou 3 boissons, 78% quand c'est plus de 4).

       Une seconde étude a été réalisée par un chercheur italien. L'American Journal of industrial medecine l'a publiée à la fin de l’année dernière. Des cobayes animaliers, soumis à l’aspartame, ont déclenché chez ces innocentes victimes un nombre important et anormal de cancers du foie et du poumon.

       Malgré son inutilité intrinsèque, aucune mesure n’a jamais été prise contre l’aspartame et ses dérivés. Il est actuellement l’édulcorant le plus utilisé dans le monde à travers plus de 6 000 produits, dont plus de 500 médicaments.

 

 

 

Dioxine : vaste scandale alimentaire en Allemagne

 

       Il y a trois semaines ont été découvertes dans des graisses pour nourriture animale un taux de dioxine plus de 77 fois supérieur au seuil autorisé. Au total, près de 150 000 tonnes d'aliments pour animaux auraient été contaminés volontairement. Un producteur de graisses est accusé d’avoir mélangé des graisses industrielles aux graisses animales. Les dioxines, fortement cancérigènes, parvenaient directement dans les organismes d’animaux voués à la boucherie. Le but de l’affairiste agricole était simple : gagner toujours plus d’argent ; il s’est immédiatement déclaré en faillite.
       Ce nouveau scandale met en avant les pratiques intenables de l’agro-industrie dans les sociétés modernes, pratiques qui se poursuivent malgré les scandales à répétition et les graves conséquences des agissements des criminels. Le pourrissement est généralisé dans des professions commercialisant des fromages fabriqués avec de l’huile végétale, des crevettes fabriquées à partir de protéines de poissons, etc.

       Il y a deux jours, un millier de fermes supplémentaires ont été fermées, complices et victimes d’un système avalisé autant par les autorités que les producteurs et les consommateurs.

 

 

 

Water Makes Money : Veolia accuse le documentaire de diffamation

 

       Anciennement Vivendi, Veolia-Environnement, qui a changé de nom après un énorme scandale, veut faire interdire le documentaire L’eau fait de l’argent (Water Makes Money). Le film dénonce la marchandisation de l’eau dans les sociétés modernes, notamment la privation du marché de l'eau, au profit de quelques affairistes et politiciens et au détriment des populations. Il doit être diffusée le 22 mars sur Arte, mais Veolia a déposé plainte. Le film est principalement centré sur le cas de la France où « les multinationales gestionnaires des services publics ont partout monté les prix et diminué l'entretien des réseaux pour accroître leurs profits ». Réalisé par Herdolor Lorenz et Leslie Franke, plusieurs tentatives d’enquêtes sur les réseaux mafieux de l’eau en France auraient été stoppées par les directions de cinq chaînes différentes

 

 

Le film est visible ici.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

29 janvier 2011, Paris : grande réunion publique du Parti de la France

 

       Le samedi 29 janvier à Paris, le Parti de la France organise sa première grande réunion publique de l’année 2011, suivie d’une traditionnelle galette des rois.

       A cette occasion Carl Lang et les dirigeants du Parti de la France présenteront la stratégie et les objectifs du PDF dans la perspective des élections cantonales de 2011 ainsi que de l’élection présidentielle et des élections législatives de 2012.

       Serons abordés tous les sujets de l’actualité politique concernant l’avenir de la Droite nationale et notamment les conséquences politiques de la succession de l'élue des médias à son père, Jean-Marie Le Pen.

       La réunion se tiendra de 15 heures à 18h30 au Forum de Grenelle (5 rue de la Croix Nivert, 75 015 Paris – Métro Cambronne ; Participation aux frais de 15 euros).

Publié dans : Infos du jour - Communauté : Vu de droite - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 17 janvier 1 17 /01 /Jan 04:04
- Par La rédaction

Lundi 17 janvier 2011 : aujourd’hui en Europe sont toujours détenus de nombreux prisonniers politiques. En particulier, pensons aux historiens emprisonnés :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 39 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 192 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 691 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1099 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1220 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1243 jours (Autriche occupée)

 

http://img839.imageshack.us/img839/6236/libertevincentreynouard.png

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Les pompiers sont intervenus à Mougins (Provence) sur ce qu’ils pensaient être un feu de broussaille. Ils ont trouvé le corps d’un homme entièrement brûlé.

      -A Chenôve, près de Dijon, une dizaine de voitures ont été détruites dans des incendies criminels.

 

 

 

Une église profanée et incendiée en Normandie

 

      L’église Saint-François d’Hérouville-Saint-Clair, près de Caen, a été profanée puis incendiée tôt hier. Des inconnus ont détruit une grande croix notamment puis mis le feu à une crèche de la nativité. D’importants dégâts ont été constatés, même si l’incendie ne s’est pas propagé au bâtiment principal de l’église.

 

 

 

Chronique de l'invasion à Roquemaure

 

      Roger Queyranne, maire sans étiquette a lancé un appel contre les attaques répétées des occupants envers les habitants de Roquemaure mais a dispersé la réunion dés l'apparition du Front National. Pourtant l'usage d'euphémismes comme 'incivilités', 'phénomène insécuritaire' s'épuisent même dans le Midi Libre qui ne peut éviter des réalités telles que : « Les présences du curé de la paroisse et de l'imam, hommes de paix, pourraient permettre de rapprocher les deux camps...un dialogue très difficile voire impossible...ainsi que le témoignage d’une élue : "Ils ont un mini-stade à disposition de l'autre côté de la route, ils préfèrent jouer sur la place de la mairie. Ils ont également le stade" ; "On leur avait donné une salle, ils l'ont rendu dans un état pas possible, on l'a nettoyé nous-mêmes", intervient une autre élue. "On leur a proposé de venir nous rencontrer, ils ne sont pas venus".

 

 

 

Quatre ans pour un multirécidiviste immigré qui a tenté de tuer un policier

 

      Un tribunal de Dijon a condamné très légèrement Y*** O***, pourtant déjà condamné à six reprises – mais toujours pas expulsé définitivement du territoire lui et sa famille. Le onze décembre, alors que des policiers le contrôlait au volant d’une voiture volée, il avait fait marche arrière à trois reprises alors qu’un policier était bloqué par la portière. Le policier a été très grièvement blessé (sternum fracturé). Il n'a écopé que de quatre ans de prison ferme et sera donc probablement en liberté d'ici quelques mois.

 

 

 

Anars et islamophobes ?

 

      Tout commence par un banal appel de délation vendredi : un jeune homme serait en train d’écrire des slogans insuffisamment tolérants à l’égard de cultes étrangers sur une voiture. Si Sarközy n’est pas immédiatement prévenu, une patrouille de police arrive rapidement sur les lieux et un suspect est contrôlé. Pas de chance pour les forces de l’ordre, le contrôle se déroule près d’un foyer d’agitation gauchiste, le Centre ‘culturel’ libertaire. Alors qu’il est quatre heures du matin, un concert de rap est donné dans les lieux. Sans savoir qu’ils prennent la défense d’un présumé immonde raciste, les gauchistes attaque les policiers, l'un d'eux est frappé, mis à terre et blessé. Il ne fera pas usage de son arme et est secouru dans un premier temps par son collègue puis par d’importants renforts. Pas moins de 53 anarchistes ont été arrêtés et deux seront jugés pour l’agression du policier.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Népotisme et corruption : Dugouin Clément remplace Dugouin-Clément à Mennecy

 

      Le corrompu UMP Xavier Dugoin-Clément a abdiqué en faveur de son fils Jean-Philippe comme maire de Mennecy en Ile-de-France. Tel un Jean-Marie Le Pen, il a précisé qu’il continuerait en politique. Les contribuables sont prévenus : le fils a annoncé qu’il poursuivrait l’"œuvre" de son père : « si le capitaine change, le cap ne change pas ». Xavier Dugoin avait été condamné dans plusieurs affaires de concussion ; malgré cela, le parti de corrompu UMP avait continué à l’accepter dans ses rangs, acceptant même qu’il devienne maire de Mennecy. Il avait pourtant été exclu du RPR, parti des corrompus s'il en est, après une énième affaire.

 

 

 

Les "Français" parlent au "Français"

 

      Le mouvement israélo-socialite a lancé hier une vaste offensive en faveur de Dominique Strauss-Kahn. Pierre Moscovici a vanté la candidature du violeur fou sur les ondes télévisées. Laurent Fabius a privilégié lui les ondes occupées radiophonioques. Lui qui n’a été mis en cause que dans l’affaire du sang contaminé, rendait visite à ses coreligionnaires de Radio J[uive].

 

« Mon sentiment personnel est que Dominique souhaitera être candidat et que s'il est désigné, il a de bonne chance d'être élu. [...] Nous avons deux candidats qui se détachent, c'est DSK et Martine Aubry qui ont des qualités tout à fait complémentaires. »

 

a-t-il déclaré, snobant volontairement Ségolène Royal. Cette dernière l’avait pourtant justement emporté face à deux représentant d’Israël en 2007.

 

 

 

Quand Sarközy fait espionner les généraux

 

      Le Canard enchaîné a révélé que les services secrets ont mis sous surveillance le général Vincent Desportes, qui dirigeait l’École de guerre. Il était de plus soupçonné d’appartenir au réseau Surcouf, qui avait signé en 2008 un texte, publié dans Le Figaro, très virulent contre le Livre blanc de la défense. Le gouvernement Sarközy a alors fait réaliser des écoutes illégales contre l’officier.

      La suspicion à son encontre s’était aggravée quand il avait publiquement dénoncé en 2010 l’engagement français en Afghanistan. Il rappelait que cette guerre d’invasion était « une guerre américaine », précisant qu’il faudrait « bien revoir la stratégie […]. L’armée américaine doute des directives de ses chefs. Tout se passe comme si le président Obama n’était pas très sûr de ses choix », alors que la France ne participe en rien aux grandes décisions. Ces vérités n'avaient pu que déplaire à Sarközy malgré la retraite de l'officier.

 

 

 

Quelques statistiques de l’Alliance nationale de Marine Le Pen

 

      Le Bureau politique de l'ex-Front national connaît une extraordinaire enflure (passant de 29 à 42 personnes ; à l’image des gouvernements "resserrés" de Sarközy il augmente de 44%). Le nombre de femmes y est presque doublé, passant de 7 à 13 et atteignant presque le tiers de la représentation, contre 24% dans le BP sortant. Phénomène inverse au Comité central où le nombre de femmes baisse légèrement de 34 à 31%, pour atteindre le même niveau qu’au BP.

 

 

 

Résultats définitifs

 

      Les résultats définitifs ont été annoncés. Bien loin des 30 000 adhérents fantasmés par les marinistes, il n'y avait finalement que 22 403 inscrits ; seuls 17 127 ont voté. L’abstention est donc très forte, puisque près d’un adhérent sur quatre n’a pas voté (23,6%). Sur les 17 068 suffrages exprimés, Bruno Gollnisch en a obtenu 5 522 (32,35%) et Marine Le Pen 11 546 (67,65%). Marine Le Pen obtient de justesse l’assentiment d’une majorité d’adhérents : seuls 51,5% des adhérents ont en effet voté Marine Le Pen (24,7% votant pour Bruno Gollnisch), très loin de la "réalité" rapportée par les médiats d'une adhésion massive, malgré l'intense propagande audiovisuelle et le scandaleux soutien de son père. C’est bien un parti ruiné par des années d'agitation mariniste et de manipulation qui tente de survivre.

      Les résultats détaillés du vote au Comité central n’ont pas été communiqués ; les partisans de Bruno Gollnisch obtiennent aux alentours de 45%.

 

 

 

Minorités

 

      Le parti de Marine Le Pen, longtemps présenté comme d’extrême droite, ne devrait plus longtemps jouir de cette réputation : dirigé par une sioniste, il a désormais comme secrétaire général un inverti, et son vice-président « chargé du projet », Louis Aliot, par ailleurs compagnon de Marine Le Pen, est d’origine juive. L’autre vice-présidente n’est autre que Marie-Christine Arnautu, une très active militante sioniste. Le trio est complété notamment par la présence de l'inculte historique anti-nazi Richard Sulzer au bureau politique qui, en plus des mêmes origines ethnico-religieuses, est affilié à une secte maçonnique.

 

 

 

Mariage chez les nationaux-sionistes ? Marine intronise un "identitaire" au bureau politique

 

      Inconnu des membres comme des cadres du Front national, Laurent Ozon fait son entrée au parti sans passer par la case militantisme, sans passer par la case élection : il entre directement au bureau politique de l’Alliance nationale mariniste. Alors que les partisans de Bruno Gollnisch sont quasiment totalement évincés, à  commencer par Hugues Petit, Laurent Ozon est imposé. Il avait notamment participé à la réunion, à Orange, sur les terres du "traître" Bompard, qui avait vu la transformation du Bloc prétendument "identitaire" en parti politique islamophobe et populiste, à l’exacte image de l’évolution de Marine Le Pen.

 

 

 

Hugues Petit, président du Conseil scientifique du FN disparaît du Bureau politique

 

      L’actif président du Conseil scientifique du Front national, ancien rapporteur général du budget de la région Rhône-Alpes, universitaire, maitre de conférences en Histoire du droit, paye son soutien à Bruno Gollnisch. Huguers Petit fait partie des épurés et disparaît du bureau politique du FN, bien que celui-ci soit quasiment doublé.
      Loin des rêves de voyage en Israël  de Marine Le Pen et du soutien aux envois d'enfants français à Auschwitz, ce courageux universitaire avait signé la pétition pour la libération de Vincent Reynouard et l'abrogation de la loi Gayssot, quasiment seul parmi les cadres du Front national.

 

http://img199.imageshack.us/img199/808/huguespetitfn.jpg

 




 

ÉTRANGER

 

Colonisation : Israël ou la provocation permanente

 

      La radio militaire israélienne a annoncé la prochaine validation d’un important chantier portant sur la construction de 1 400 logements dans les quartiers arabes de Jérusalem-Est (quartier de Gilo). L’entité sioniste entend par cet acte démontrer aux Palestiniens comme à la "communauté internationale" qu’elle fait ce qu’elle veut et que le processus de paix n’a aucune importance à ses yeux. En pleine négociation avec le gouvernement étasunien, les dirigeants juifs l'avaient ouvertement provoqué en annonçant la création de 1 600 logements à Ramat Shlomo, près de là, lors d'une visite d'un officiel américain l'année dernière.

 

 

 

Israël et sa colonie américaine ont créé le virus Stuxnet

 

       Le New York Times a révélé que ce sont bien les services de renseignement israéliens et américains qui ont créé le virus informatique Stuxnet. Ce dernier avait infecté un nombre important d’ordinateurs dans le monde liés aux centrales électriques ou nucléaires, ou encore au plateformes pétrolières, utilisant un programme informatique de Siemens. Tout particulièrement, c’est l’Iran qui avait été touché : ce pays était la cible visée. La Grande-Bretagne et l’Allemagne ont pris part à ce projet, mais pas nécessairement de manière volontaire selon le journal.

 

 

 

Tunisie (I) : le pays au bord de la guerre civile selon Bernard Lugan

 

Les graves évènements de Tunisie m’inspirent les réflexions suivantes :

 

1) Certes le président Ben Ali n’était pas l’illustration de la démocratie telle que la connaissent une trentaine de pays sur les 192 représentés à l’ONU, certes encore, de fortes disparités sociales existaient en Tunisie, mais, en vingt ans, il avait réussi à transformer un État du tiers monde en un pays moderne attirant capitaux et industries, en un pôle de stabilité et de tolérance dans un univers musulman souvent chaotique. Des centaines de milliers de touristes venaient rechercher en Tunisie un exotisme tempéré par une grande modernité, des milliers de patients s’y faisaient opérer à des coûts inférieurs et pour une même qualité de soins qu’en Europe, la jeunesse était scolarisée à 100%, les femmes étaient libres et les filles ne portaient pas le voile.

 

2) Aujourd’hui, tout cela est détruit. Le capital image que la Tunisie avait eu tant de mal à constituer est parti en fumée, les touristes attendent d’être évacués et le pays a sombré dans le chaos. Les journalistes français, encore émoustillés à la seule évocation de la « révolution des jasmins » cachent aux robots qui les lisent ou qui les écoutent que le pays est en quasi guerre civile, que les pillages y sont systématiques, que des voyous défoncent les portes des maisons pour piller et violer, que les honnêtes citoyens vivent dans la terreur et qu’ils doivent se former en milices pour défendre leurs biens et assurer la sécurité de leurs familles. Les mêmes nous disent doctement que le danger islamiste n’existe pas. De fait, les seuls leaders politiques qui s’expriment dans les médias français semblent être les responsables du parti communiste tunisien. Nous voilà donc rassurés…

 

3) La cécité du monde journalistique français laisse pantois. Comment peuvent-ils oublier, ces perroquets incultes, ces lecteurs de prompteurs formatés, que les mêmes trémolos de joie indécente furent poussés par leurs aînés lors du départ du Shah en Iran et quand ils annonçaient alors sérieusement que la relève démocratique allait contenir les mollahs ?

 

4) Le prochain pays qui basculera sera l’Egypte et les conséquences seront alors incalculables. Le scénario est connu d’avance tant il est immuable : un président vieillissant, des émeutes populaires inévitables en raison de l’augmentation du prix des denrées alimentaires et de la suicidaire démographie, une forte réaction policière montée en épingle par les éternels donneurs de leçons et enfin le harcèlement du pouvoir par une campagne de la presse occidentale dirigée contre la famille Moubarak accusée d’enrichissement. Et la route sera ouverte pour une république islamique de plus ; tout cela au nom de l’impératif démocratique…

 

5) Ces tragiques évènements m’inspirent enfin un mépris renouvelé pour la « classe politique » française. Ceux qui, il y a encore quelques semaines, regardaient le président Ben Ali avec les « yeux de Chimène », sont en effet les premiers à l’accabler aujourd’hui. Nos décideurs en sont tombés jusqu’à expulser de France les dignitaires de l’ancien régime tunisien qu’ils recevaient hier en leur déroulant le tapis rouge. La France a donc une nouvelle fois montré qu’elle ne soutient ses « amis » que quand ils sont forts. L’on peut être certain que la leçon sera retenue, tant au Maghreb qu’au sud du Sahara… A l’occasion de ces évènements, nous avons appris que 600 000 Tunisiens vivaient en France, certains médias avançant même le chiffre de 1 million. L’explication de l’attitude française réside peut-être dans ces chiffres. Pour mémoire, en 1955, un an avant la fin du protectorat français sur la Tunisie, 250 000 Européens, essentiellement Français et Italiens y étaient installés, ce qui était considéré comme insupportable par les anti-colonialistes.

 

<http://bernardlugan.blogspot.com>

 

 

 

Tunisie (II)

 

      Les violences se poursuivent en Tunisie après le départ du président Ben Ali. D’importantes fusillades ont été constatées dans divers lieux et les exactions recensées  se multiplient ; des journalistes ont également rapporté la mort de plusieurs personnes. Les pillages se poursuivent en même temps que l’épuration : Imed Trabelsi, neveu de l'épouse de l’ancien président, a été tué à coups de couteau. Il avait des intérêts dans la société Conforama.

      Des informations contradictoires ont circulé à propos d'un photographe, français de papier, grièvement blessé il y a quelques jours. Sa mort a été annoncée avant que l’ambassade française en Tunisie ne démente en fin de soirée hier.

 

 

 

Le monde arabo-musulman verra-t-il dans la Tunisie un modèle

 

      -Selon l’AFP, « un millier d'étudiants yéménites ont manifesté aujourd'hui à Sanaa, appelant les peuples arabes à se soulever contre leurs dirigeants ». Les étudiants accompagnés par des militants des droits de l’homme scandaient des slogans appelant ouvertement à la destruction du pouvoir en place alors que le pays est en proie à deux violentes insurrections armées : islamiste d'une part et indépendantiste dans le sud du pays.

      -Jeudi en Algérie, un chômeur s’est immolé par le feu devant un bâtiment administratif de Tebessa. Avec une vingtaine d’autres personnes, il venait rencontrer le maire de la ville auquel il demandait un logement et un emploi. Père d’un enfant, il est mort des suites de ses blessures. L’Algérie est le théâtre de violentes émeutes régulières ces dernières années ; elles se sont intensifiées ces derniers temps, faisant régulièrement des morts. Trois autres algériens ont déjà tenté de s’immoler ces derniers jours en divers lieux du pays.

      -En Jordanie, plusieurs centaines de syndicalistes, de membres des partis de gauches, d’association de défense des droits de l’homme mais aussi des islamistes ont manifesté devant le Parlement. Ils dénoncent la vie chère, et ne se cachent pas de vouloir lancer un mouvement comme en Tunisie : « En Jordanie, nous souffrons des mêmes maux qui ont affecté la Tunisie, et nous devons mettre fin à l'oppression, ainsi qu'aux entraves aux libertés et à la volonté du peuple » a déclaré le leader du mouvement islamiste des Frères musulmans.

 

 

 

Camp des saints : près de 250 clandestins en perdition en mer Égée

 

      La Grèce a annoncé avoir récupéré 241 clandestins qui dérivaient sur un bateau, alors qu’ils tentaient de rejoindre l’Italie. Une vingtaine d’immigrés sont portés disparus.

      Ces faits interviennent au lendemain d’affrontements sur la question justement de l’invasion de la Grèce par des centaines de milliers de clandestins.

 

 

[lien-vidéo de secours]

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Un attentat à la bombe a fait six morts et plusieurs blessés hier sur une de la province du Helmand en Irak. Un autre attentat dans la province de Bachlan a fait neuf morts sur une route, parmi des familles qui se rendaient à un mariage.

      -Un Égyptien, accusé d’avoir tué six chrétiens coptes et un policier musulman le 6 janvier 2010 à la sortie d'une église à Nagaa Hamadi vient d’être condamné à la peine de mort. Le jugement intervient  alors que le pays subi à nouveau depuis plusieurs semaines d’importantes tensions entre musulmans et cooptes.

      -Un Palestinien a été blessé hier par des soldats Juifs en Palestine occupée. L’homme venait chercher des matériau de construction.

      -Des affrontements entre des séparatistes et l’armée ont fait douze blessés hier dans le sud du Yémen. L’armée a tiré des obus contre des manifestants réclamant l'indépendance.

 

Publié dans : Infos du jour - Communauté : Vu de droite - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 16 janvier 7 16 /01 /Jan 07:51
- Par La rédaction

Dimanche 16 janvier 2011 : pour s’être attaqués au tabou qui fonde les régimes politiques dictatoriaux à lœuvre en Europe, cinq historiens révisionnistes sont aujourd’hui détenus. Nous n’oublions pas ces courageux militants :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 38 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 191 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 690 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1098 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1219 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1242 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/9199/librezvincentpowcouleur.jpg

 

 



OCCUPATION

 

Les immigrés et complices empêchent l’expulsion d’un délinquant à Roissy

 

      Des passagers d’un vol Paris-Douala se sont opposés physiquement à l’expulsion d’un délinquant immigré clandestin. Lorsque les policiers sont montés dans l’avion, ces passagers ont attaqué les policiers. « Il y a eu un début démeute à bord » rapporte un témoin cité par l’AFP.

      Les émeutiers ont obligé l’avion, qui était déjà en mouvement, à revenir à l’embarquement.

 

 

 

Le chiffre du jour de loccupation : 600 000 Tunisiens en France

 

      Selon une journaliste de Canal+, il y aurait 600 000 ressortissants tunisiens en France (non-compris les naturalisés). Pour les seuls départements des Alpes-Maritimes, des Basses-Alpes, du Var et de Corse, ils sont plus de 120 000.

 

 

 

La presse prime le pédophile israélite Polanski

 

      L’Académie Lumière [sic], qui regroupe les journalistes de la presse étrangère en poste à Paris a rendu hommage au violeur Polanski vendredi dans la capitale française occupée. Prétextant les 50 ans de carrière du pédocriminel, les journalistes lui ont offert une Panthère d’honneur [sic].

      Roman Polanski avait drogué une jeune fille de douze ans avant de lui faire subir diverses horreurs. Il s’est dit « ému et heureux ».

      Sans surprise, Kristine Scott Thomas a été primée pour son rôle dans une oeuvre holocaustique que nous avions évoqué ici (Elle s’appelait Sarah), une certaine Yamina Torres obtenant le prix du meilleur espoir féminin pour son rôle dans Vénus Noire d’Abdellatif Kechiche.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

-Des affrontements entre des jeunes filles à la sortie d’une boîte de nuit du centre ville de Marseille a fait un mort hier matin. Une mineure de seize ans été tuée à coup de couteau. La victime était connue de la police pour de multiples délits ; la meurtrière serait une majeure sans domicile fixe.

-Plusieurs hommes ont braqué hier matin deux bijouteries à Eragny-sur-Oise (Ile-de-France), menaçant les personnes présentes de haches et d’armes à feu. Six malfaiteurs présumés ont été arrêtés.

-De 2005 à 2009, Christophe Bouziani a détourné plus de 800 000 francs [123 000 euros] de loyers payés par des étudiants alors qu’il était régisseur de résidences universitaires du CROUS en Picardie. A aucun moment, malgré l’énormité des sommes, il n’a été repéré. Dans un jugement incroyablement clément, le tribunal l’a condamné à quatre mois de prison, dont la moitié avec sursis et précisant qu’il n’effectuera pas ses deux mois fermes en prison.Le jugement ne précise aucunement qu’il devra rembourser les centaines de milliers de francs détournés – pour la partie qui a été identifiée.

 

 

 

Shoot propre automatisé

 

Lidée, cest que les gens seshootentproprement. Dans les années 90, 30 % des nouvelles contaminations étaient causées par des échanges de seringue, aujourdhui, ce chiffre tombe à 2 % grâce à ce type de matériel ». Reste que cette idée a mis du temps à faire son chemin : cela fait six ans que lautomate était demandé à la mairie par lassociation. En 2010, Aides a distribué quelque 112 000 seringues dans le Gard, dont 48 % dans le bassin alésien.

 

(Le Midi Libre)

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Les basses-œuvres du trotzkysme : l’instrumentalisation des otages tués au Mali (I)

 

       Issus d’un Master qui aurait pu s’intituler « Trotzkysme et africanisation », les condisciples d’Antoine de Léocour ont adressé à Alain Juppé une lettre ouverte qui semble sortie tout droit des colonnes du journal du NPA.

 

[...] Réduire lanalyse de ce drame à un discours sécuritaire ne fait qu’alimenter grossièrement la presse à sensations. Cela occulte totalement les enjeux globaux de la situation économique et politique que traverse la zone sahélienne. Les épiphénomènes que nous vivons actuellement participent des conséquences de politiques étrangères occidentales vis-à-vis de ces régions.

[...] Vos déclarations nous amènent à nous interroger sur la mission de l’armée française : consiste-t-elle à abréger les souffrances de ses ressortissants [...] ? Ou a-t-elle pour objectifs de démontrer - quel quen soit le prix - que la France est prête à entrer dans lescalade de la violence au nom de son combat pour la démocratie et contre le terrorisme (ne rien faire, c’est donner un signal que la France finalement ne se bat plus contre le terrorisme) ? [...]

Nous sommes particulièrement indignés par le ton de vos propos et de ceux de la majorité de la classe politique française dans un consensus national sans fausse note. Nous croyons comprendre que la France, patrie des Droits de l’Homme, sacrifie ses ressortissants sur l’autel d’orientations stratégiques occultes. [...] En conclusion, si vous "assumez" si bien cette mission, sachez dire aux Français qu’elle est un échec et prenez véritablement vos responsabilités en démissionnant. Si un tel courage vous manque, alors ayez au moins la décence de laisser reposer en paix les âmes d’Antoine et de Vincent en stoppant toute récupération politique de cet assassinat sordide.

 

      Les amis de Master 2 d’Antoine de Léocour : Régis Belmonte, Amélie Benokba, Elodie Bordrie, Marielle Cartiaux, Marion Leriche, Marie Marchand.

 

 

 

Les basses-œuvres du trotzkysme : l’instrumentalisation des otages tués au Mali (II)

 

       Les mêmes se sont fendus d’un "communiqué" à la presse pour préciser leur position. La totalité n’en a malheureusement pas été diffusée. Ils précisent tout de même leur intention politicienne : « La lettre ouverte à M. Le Ministre de la Défense est avant tout un acte citoyen en réponse au refus de la récupération politique d’un événement tragique pour nourrir un discours sécuritaire [sic]. Notre interpellation s’adresse aux responsables politiques français : le gouvernement français doit donc apporter des réponses aux citoyens qui partagent cette indignation.»

 

 

 

Ni droite ni gauche : la vision de la Pythie du temple de Salomon

 

« Je ne vois pas la gauche gagner et je ne vois pas Sarko gagner ! Sarko est fort [mais] en face, on peut tout faire pour un suicide politique collectif de grande ampleur. [...] au PS, la tactique est nuisible. Cette stratégie dattendre le plus longtemps possible ménerve. Pour moi, le meilleur candidat aujourdhui est [Dominique Strauss-Kahn] mais je suis peut-être intoxiqué par les sondages ».

 

a déclaré Daniel Cohn-Bendit, réaffirmant sa préférence pour l’élection de son coreligionnaire. Toujours aussi précis dans ses prévisions il a ajouté :

 

« Si ça continue comme ca, on ne peut pas exclure un nouveau 21 avril [...] en même temps, on nest pas sûr que ça recommence »

 

concluant son très intéressant et déterminé propos par un :

 

« Je ne vais pas me positionner pour quelquun qui nest pas déclaré ! »


Dany le bourgeois ne sait ni qui, ni quand... mais le dit...

 



Sarközy au secours de la victoire

 

       Sarközy, après quatre semaines de silence pendant que des manifestants Tunisens se faisaient tués par dizaines, s’est exprimé sur la situation de ce pays du Maghreb. Selon l’étranger de l’Elysée, la France « apporte un soutien déterminé à la volonté de démocratie » de la Tunisie, masquant sa propre lâcheté derrière le fait que la « politique de la France est fondée sur deux principes constants: la non ingérence dans les affaires intérieures dun État souverain, le soutien à la démocratie et à la liberté ». Mais surtout, visiblement, une fois qu’il est assuré que les partisans de la "démocratie" et de la "liberté" sont vainqueurs.

 

 

 

 

 

CONGRES DE L’EX-FN

 

Dédiabolisation réussie

 

« [Cette élection] substitue une porteuse dun discours de haine à un porteur dun discours de haine »

 

Dominique Sopo, président de SOS Racisme.

 

 

 

Résultat du vote pour le président de l’ex-Front

 

       Selon diverses sources, Bruno Gollnisch obtiendrait 32 à 33%, contre 67 à 68% pour Marine Le Pen. Il s’agit d’un plutôt bon résultat pour le vice-président du Front national étant donné les suspicions portant sur la sincérité du scrutin et surtout sur la double machine de guerre à laquelle il faisait face : le front uni de la tribu régnante et, surtout, un système médiatique œuvrant pour la victoire de son adversaire. Sans doute pour la première fois dans l’histoire, le pouvoir médiatique, le ’’quatrième pouvoir’, a décidé et imposé un président à un important parti politique dans une démocratie, avec la complicité active d’une part importante de l’appareil de ce parti.

       Marine Le Pen a été officiellement proclamée ce matin. Symbole de la farce que fut cette élection, les résultats étaient connues depuis deux jours, malgré les affirmations répétées que le résultat ne serait proclamé que ce dimanche.

 

 

 

Résultat du vote pour le comité central de l’ex-Front

 

       Les résultats seraient bien moins tranchés au Comité central du Front national, organisme qui n’avait ni poids ni utilité hier et qui en aura encore moins dans un mouvement populiste-sioniste débarrassé de toute doctrine et voué au culte de l’(im)personnalité. Les partisans de Bruno Gollnisch obtiendraient 45% des sièges contre 55% à leurs adversaires.

 

 

 

Neutralisation des partisans (jeunes) de Bruno Gollnisch (I)

 

       Selon certaines sources, Marine Le Pen aurait promis aux jeunes partisans de Bruno Gollnisch d’éjecter David Rachline de la direction du Front national de la jeunesse (FNJ), mouvement pourtant laissé à l’abandon depuis des années par sa volonté et qui a de fait cesser d’exister. David Rachline pourrait soit être promu à de plus hautes destinées, soit plus probablement faire les frais de sa marginalité, notamment sur la question du sionisme. Proche d’Alain Soral puis de Christian Bouchet, il est sur la sellette depuis de nombreux mois ; la "promesse" ne serait que la réalisation d’un acte inscrit au calendrier depuis longtemps.

       Marine Le Pen espérerait ainsi voir rester dans son parti quelques cadres potentiels qui font cruellement défaut et surtout éviter une fuite massive et ordonnée de jeunes militants sincères et dévoués – qui, eux aussi, lui font cruellement défaut.

 

 

 

Neutralisation des partisans de Bruno Gollnisch (II)

 

      Marine Le Pen tente de neutraliser la constitution d’une véritable opposition au système en retenant les partisans de Bruno Gollnisch au sein du mouvement sioniste du système. Elle a déjà prétendu qu’elle attribuerait une « place significative » au bureau politique « car le Front national doit rester uni ». Proposer des places là où il est question de combat et d’éthique en dit long sur la fracture qui traverse l’ex-Front national.

 

 

 

Manifestation de lextrême gauche à Tours

 

      Environ 2 000 personnes ont manifesté à Tours hier contre la tenue du congrès du Front national, soit plus que le nombre de participants au congrès. À la fin du défilé, des violences ont été commises par des extrémistes, obligeant les forces de l’ordre à intervenir.

      Les autorités ont déployé plusieurs centaines de policiers et gendarmes pour assurer la protection du congrès.

 

 



 

Népotisme, modestie et UMP

 

« Il y a un côté génétique. Marine est née avec un tempérament de chef. »

 

« J’ai connu une certaine aisance… »

 

      Une alliance avec l’UMP est-elle possible ?

 

« Tout dépendra des circonstances. Cela pourrait être envisageable dans le cas où la France serait confrontée à une catastrophe telle qu’elle exigerait un gouvernement de salut public. Pour le reste, les récents sondages viennent encore de montrer qu’une large partie des sympathisants de l’UMP est sensible aux arguments du Front. » 

 

Jean-Marie Le Pen ce matin dans Le Parisien.

 

 

 

Minable

 

      L’ancien leader poujadiste achéve sa carrière de la plus misérable des façons : après 40 années d’inutilité politique du Front national, Jean-Marie Le Pen à l’heure de la soupe hier, crache sur Bruno Gollnisch plutôt que d’oeuvre au relèvement de la France et à l’action politique radicale que l’heure exige. Le vice-président a été accusé d’avoir été le coupable du « désastre » des élections législatives de 2007, Le Pen oubliant son accablante culpabilité dans cette affaire ainsi que celle de sa fille, directrice de campagne des présidentielles (perte sèche de 1 million de voix), lui qui se trouvait les excuses les plus pitoyables (c’est la faute à Sarközy, le méchant qui nous vole des voix...).

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

L’argent des européens pour les pédérastes camerounais

 

      L’argent des contribuables européens coule à flot. En ces temps de crise, ce ne sont malheureusement pas les Européens qui en sont inondés, mais à peu près tout et n’importe qui dans le monde. Hier par exemple, 100 millions de francs ont été donnés au Yémen.

      Si généralement ces aides sont sollicitées par les autorités en place – puisqu’elles en sont les premières bénéficiaires - ce n’est pas le cas au Cameroun. Le gouvernement a dénoncé un financement bien particulier : celui pour des associations de défense des pédérastes et autres transsexuels. Ainsi une association a reçu deux millions de francs pour un projet « dassistance et dencadrement des minorités homosexuelles ».

       Le ministre camerounais des Affaires étrangères a convoqué le chef de la délégation de l’Union Européenne au Cameroun, pour lui signifier « la désapprobation du gouvernement face au financement des associations "qui violent la lois camerounaises" ».

 

 

Le diable et le bandit


D’une grande discrétion sur l’ensemble des sujets qui préoccupent les Français, Sarközy n’a pas manqué de s’agiter fortement pour son ami proche Alassane Ouatarra, et surtout sa femme, israélite comme lui qui a marié le couple. C’est d’une autre femme de président ivoirien qu’est venue l’attaque : lors d’un discours de Simone Gbagbo elle a déclaré, à la foule qui huait les noms de Ouatarra et Sarközy "Alors je vais les identifier avec un nom bien clair: Sarkozy sera lediable, et Ouattara sera lechef bandit."



Otages tués au Mali

 

      Outre la politisation des événements par les camarades de classe de l’un des tués (voir plus haut), l’autopsie n’a pas permis de confirmer la version officielle. Le gouvernement affirmait que les deux otages avaient été exécutés. Le mouvement Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI) a profité de ce flottement pour publier un communiqué. Les insurgés musulmans assurent qu’un des deux otages a été tué par des tirs d’avions français.

 

« Les avions français ont bombardé les véhicules des moujahidine, alors les moujahidine ont emmené lun des otages loin du véhicule visé mais nont pu prendre lautre qui a été tué par les Français plus tard dans le bombardement et non par des balles des moujahidine. [...] Avec les frappes aériennes constantes des troupes françaises, les moujahidine ont alors pensé quils nallaient pas sen tirer, alors ils ont exécuté le second otage. Ils lont tué dune balle dans la tête et ont décidé dexécuter aussi six soldats nigériens ».

 

      AQMI affirme avoir tué ou blessé quatre Français et douze Nigériens. Les insurgés ayant attendu la publication des résultats de l’autopsie pour diffuser leur communiqué, sa véracité est douteuse. Selon l’autopsie, l’un des otages a bien été tué d’une balle dans la tête à bout portant, mais la cause de la mort du second otage Vincent Delory n’a pas été établie avec certitude, mais laisse penser que l’affirmation selon laquelle ils ont été tous les deux « éliminés froidement » comme le prétendaient les membres du gouvernement est un mensonge.

      Dans cette affaire, comme pour le cas de la Tunisie, il est à noter que Sarközy a été d’une extrême discrétion.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Trois militaires américains ont perdu la vie en Irak samedi dans deux attaques, dans le nord et le centre du pays. Les armées américaines laissent officiellement depuis le septembre 2010 le sale boulot du maintien de l’ordre d’un pays qu’ils ont livré au chaos aux policiers et militaires irakiens.

      -La démission des autorités légales n’a pas été suivie en Tunisie de scènes de liesse, mais de pillages généralisés à travers le pays. Aucun bilan de victimes depuis la chute du régime n’a été avancé. La prison de Monastir a été incendiée et une quarantaine de personnes y ont trouvé la mort.

 

 

 



INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Manifestation contre l’immigration à Athènes

 

      Les nationalistes grecs ont réussi à empêcher la tenue d’une manifestation et d’un concert pro-immigrés dans le centre d’Athènes. Militants et habitants ont occupé la place du quartier populaire d’Aghio Panteleimon où habitants et nationalistes s’opposent depuis de nombreux mois à l’invasion, et où, par provocation, les gauchistes voulaient organiser leur concert.

      Les nationalistes s’opposent à l’immigration de peuplement imposée à la Grèce par ses dirigeants, avec la complicité active de l’extrême gauche, le plus fidèle soutien du grand patronat. La police s’interposait entre les deux groupes quand les extrémistes ont caillassé les policiers, obtenant en réponse des tirs de gaz lacrymogènes ; les nationalistes ont alors attaqué les immigrationnistes. La police a alors également chargé lse patriotes grecs.

      Selon les ONG, il y a en Grèce 500 000 clandestins actuellement.

 

 

 

Sortie du n°7 de Droite ligne (janvier 2011)

 

- Editorial : "Une page se tourne" par Yvan Benedetti

Au fil du mois

- BH Levy nen rate pas une

- Le petit bout de la lorgnette

- Les « harkis » de l’Empire états-uniens

- Justice pour Anne-Lorraine

Dossier :

- Grand discours à la fête des patriotes de Villepreux par Bruno Gollnisch

- Le Front à la conquête du pouvoir : quelle stratégie ? par Toutatis !

- Diabolisation, dédiabolisation… là est la question par Christophe Georgelle

- Pourquoi Bruno Gollnisch est incontournable ? par Nadine Clément

 

VOS RUBRIQUES

- International : Le « droit d’ingérence », cache-sexe de l’impérialisme yankee par André Gandillon

- Canal historique : Avertissement au Dauphin quant à l’influence néfaste des femmes en politique par Louis XIV

- Au fil des pages : Force & Honneur

Avec les dessins d’Ignace en pages 9 et 19

 

http://img232.imageshack.us/img232/301/droiteligne7.jpg

 

<www.droite-ligne.fr>

Publié dans : Infos du jour - Communauté : Vu de droite - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 janvier 6 15 /01 /Jan 03:03
- Par La rédaction

Samedi 15 janvier 2011 : de nombreux prisonniers politiques affrontent en ce jour encore les conséquences de leurs actes courageux. Pensons notamment aux historiens emprisonnés pour avoir diffusé le fruit de leurs recherches historiques :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 37 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 190 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 689 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1097 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1218 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1241 jours (Autriche occupée)

 

 

 

http://img138.imageshack.us/img138/9677/chardeuropeoccupee2.jpg

 

 

OCCUPATION

 

Concessionnaires

 

« Depuis 2001, nous avons signé 28 coproductions avec la France, près de 17 avec l’Allemagne, 4 avec la Belgique, 4 avec le Canada et 1 avec l’Australie. Nous avons des traités de coproductions avec ces pays, ce qui nous facilite la tâche. »

 

déclare Katriel Schory, du Fonds israélien pour le cinéma (130 films produits en 10 ans).

      Ces projets se négocient durant des rencontres comme le "Jerusalem Pitch Point", auquel participaient en juillet dernier une forte délégation venue de France, avec Rémi Burah (secrétaire général d’Arte et directeur général d’Arte/Cofinova), Cedomir Kolar (ASAP Films), Antoine Rein (Kare Productions), Audrey Azoulay (Directrice financière et juridique du CNC) – cette dernière est-elle en lien avec Jean-Luc Azoulay d’AB Productions, mentor de Frédérique "Dorothée" Hoschedé, avec Sabrina Azoulay ancienne dirigeante de Fox International et de Réservoir Production de Delarue ?

 

 

 

Affairisme, criminalité et justice corrompue : la pieuvre maçonnique à l'œuvre

 

      En septembre 2006, le dirigeant de la société Sud-Est Assainissement et son épouse sont enlevés par un groupe dirigé par Camel Ben Taieb. Durant plusieurs jours ils subissent de terribles sévices. Les accusés ont été longtemps incarcérés. Seuls un des criminels présumés a échappé à ce sort. C’est pourtant le principal coupable puisqu’il est considéré par les enquêteurs comme l’instigateur du rapt.

      L’affairiste Jean-Francois Deiss avait un atout de plus que ses complices : il est un membre éminent de la maçonnerie. C’est lui qui avait récupéré les dizaines de millions de francs de rançon. Un commandant de police rappelle que ce n’est « pas le benêt de service, finançant l’opération sans la connaître »,

 

« J’ai été surpris de sa remise en liberté au bout de seulement neuf jours de prison. [...] Pourquoi lui et pourquoi pas les autres accusés ? Auprès du juge, j’ai obtenu des écoutes qui ont révélé une influence maçonnique malsaine. Affilié à la Grande loge nationale française, M. Deiss remerciait au téléphone deux catégories de frères. Les premiers, et c’était louable, l’avaient aidé à réunir l’argent de la caution, les seconds, dont un avocat varois, l’avaient aidé à sortir ».

 

raconte Alain Brunache, qui dirigeait l’enquête. Le maçon finit par reconnaître que la GLNF a trafiqué au moins un document : la « date de sa démission ayant été modifiée ».

 

 

 

Synagogue, pagode et mosquée : les étrangers au cœur de la formation des infirmiers en France

 

      A Limeil-Brévannes, en Ile-de-France, parmi les cours pour les élèves infirmiers figurent un enseignement bien particulier : les religions étrangères. L’Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) de l’hôpital Emile-Roux des Hôpitaux de Paris conduit ses élèves successivement dans une synagogue, dans une pagode, dans une mosquée, etc. Là, rabbins, imams et autres docteurs de la foi leur enseigne le « respect » des croyants à l’hôpital.

      Le module « Rites, cultures et religions » est obligatoire. Les étudiants sauront qu’un infirmer Blanc n’a pas le droit de toucher une juive, ou pourquoi un petit juif lui demandera de lui servir de shabbat-goy dès le vendredi soir en lui éteignant la lumière et la télé ou que, si un musulman laisse tomber un Coran écrit en arabe, il n’a pas le droit de le ramasser avec les mains : « Vous pouvez le ramasser avec une couverture, il faut que quelque chose fasse barrière » exige un imam.



 

Faux-faux "français" et vrai-faux "Français"

      En Seine-Saint-Denis envahie, en 2010, 11 345 étrangers ont obtenu des papiers de la République. Ces nouveaux "citoyens" représentent 10% du total des naturalisations en France.
      La police a annoncé le démantelement d'un trafic international de faux-papiers dirigé par un Tunisien : 23 personnes ont été arrêtées mardi à Paris, Marseille et en Belgique. Le trafic était rentable : le chiffre d'affaire par an de l'entreprise de faux-papiers est estimé à 5,6 millions de francs [850 000 euros]. Le kit complet (permis de conduire, passeport et carte d’identité) était vendu pour plusieurs dizaines de milliers de francs.
      Qui sont les moins Français de tous ?




 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      -Le quartier envahi de Laubardère à Tarbes est le théâtre de divers incidents ces derniers jours. Une ambulance de pompiers a été caillassée en fin de semaine dernière ; dans la nuit de jeudi à vendredi, trois voitures ont été incendiées, rue de la Gascogne.

      -A Nantes, huit personnes d’une même famille et neuf autres personnes – dont ni le patronyme ni l’origine ethnique étrangère n’ont été précisés – ont été arrêtés. Ils sont poursuivis pour de nombreux incendies de voitures liés à des escroqueries aux assurances et aux banques. En trois ans, ils ont détruits au moins 19 véhicules. Et escroqué pour plus de 650 000 francs [100 000 euros].

      -A Toulon, quatre personnes, dont deux mineurs et une femme de 20 ans ont été arrêtés ; ils sont soupçonnés d’une quinzaine de vols aggravés ou de complicité en quelques mois. Le chef de la bande serait un mineur de 16 ans, déjà condamné pour vols.

 

 

 

Trafiquants de drogue : une nouvelle « bévue » de la justice

 

Après une erreur de procédure commise par des magistrats, cinq dealers d’héroïne ont été remis en liberté hier à Epinal. Des magistrats ont refusé que les criminels présumés – jugés pour un trafic qui dure depuis au moins trois ans – soient jugés en comparution immédiate et ont renvoyé le dossier au parquet. Les dealers venaient de passer quatre jours en garde à vue ; les magistrats ont "oublié" de statuer sur leur détention. Ils ont donc été immédiatement relâché.

 

http://img3.imageshack.us/img3/7721/shootoonslesdealersnsr.jpg

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Droits de l’homme ?

 

« Droit de l'enfant, droit des femmes, droit au secours, droit à la santé, droits des sans-abris, égalité des droits en France comme à l'échelle internationale »

 

voilà quels seront les thèmes défendus par la nouvelle création de l’israélite Nicole Guedj, ancienne ministre de Sarközy. Ce « Club des droits de l’homme sera évidemment « humaniste ». Elle avait déjà lancé l’idée de « Casques rouges », sortes de soldats mondialistes de l’humanitaire.

      Membre du bureau politique de l'UMP, Nicole Guedj, fervente sioniste, préside la Fondation France-Israël. Elle est la vice-présidente du Consistoire israëlite de Paris en charge des relations entre la France et Israël et encore vice-présidente l’association Hadassah France – qui récolte des fonds pour un hôpital étranger dans un but bien compris de servir des intérêts ethnico-religieux. particuliers Elle a participé à la Commission Stasi.

 

http://img692.imageshack.us/img692/7053/yadeguedjngadjamai2007.jpg

 

N. Guedj entourée de R. Yade-Zimet et A. N'Gatcha.

L'occupation est en place.

 

 

 

Féminisation : une nouvelle loi adoptée

 

      Sur proposition des UMP Jean-François Copé et Marie-Jo Zimmermann, une loi a été adoptée pour imposer la présence de femmes dans les conseils d'administration des grandes entreprises. Au 1er janvier 2017, chaque conseil d’administration devra être composé d’au moins 40% de femmes et au moins 20% dès janvier 2014. Toutes les sociétés de plus de 500 salariés sont concernées.

 

 


L'extrême gauche fait la loi à la Bourse de Paris...


... et le socialiste immigré Razzy Hammadi fait les frais de l'agitation trotzkyste...




 

Le Front national d’après, c’est déjà maintenant

 

      De sources locales à Tours, où se déroule le congrès d'extinction du Front national, une boîte de sécurité privée assurerait la "sécurité" à l’intérieur des locaux, alors que des DPS pro-Gollnisch seraient cantonnés à des taches subalternes loin des "événements" - pour ceux qui ont été convoqués... Symbole ?

 

 

 

Plus c’est gros... moins c’est croissant...

 

« Nous avions fait des prévisions qui étaient conservatrices [sic] extrêmement raisonnables. [...] J’ai bon espoir qu'on fera un gros 1,6% [de croissance en 2010] si on faisait 1,7%, ça serait la très belle surprise de fin d'année. [...] Pour 2011 on a une prévision qui est à 2%. [...] Parce que depuis 4 trimestres, on fonctionne en moyenne à un rythme de 2% dont il n’y a aucune raison l’année prochaine que l’on prévoit un rythme de croissance inférieure. »

 

déclarait en décembre Christine Lagarde. Avant d’être prise en nouveau flagrant délit de mensonge elle a annoncé hier que la croissance ne s’établissait plus pour 2010 qu’à « au moins 1,5% » : l’INSEE a révisé à la baisse les chiffres de croissance pour les deuxième et troisième trimestres. La croissance ne sera donc certainement pas à 2% en 2011, d’autant que les économistes mondialistes se montrent pessimistes. Depuis son entrée en fonction, Christine Lagarde a menti sur les chiffres de la croissance, la réalité démentant ssystématiquement ses béates prédictions.

 

 

 

Jacques ‘machine à perdre’ Séguéla a-t-il conseillé Ben Ali ?

 

      Selon Bakchich, le publicitaire Jacques Séguéla, réputé pour ses échecs à répétition, est parti en Tunisie il y a quelques jours pour conseiller le président tunisien Ben Ali, avant son intervention télévisée de jeudi.

      Si le publicitaire sarközyste a démenti, l’échec de plus en plus évident de Ben Ali comme sa fuite accrédite la thèse qu’il a bien conseille Ben Ali comme il conseilla Jospin... A moins qu'il ne soit parti profiter des pillages pour accroître sa collection de Rolex ?

 

 

 

Statues des criminels de guerre à Montpellier : le scandale continue

 

      La communauté d’agglomération de Montpellier a annoncé sa volonté de poursuivre l’érection de cinq nouvelles statues représentant notamment des criminels contre l’humanité. C’était une idée du populiste et ultra-sioniste Georges Frêche qui avait lui-même fait voter sur le dos du contribuable l’édication de statues de Jean Jaurès, mais surtout des assassins Lénine, Churchill, Roosevelt et De Gaulle.

      Fidèles aux idées anti-nationales de Georges Frêche, les socialistes de la région ont déclaré qu’ils poursuivraient ce projet de plus de 10 millions de francs - en pleine période de crise - pour "honorer" la criminelle de guerre israélienne Golda Meir, le plus grand criminel de l’histoire Mao, le terroriste marxiste Nelson Mandela ainsi qu’une autre à la mémoire de Gandhi.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Nouvelles socio-économiques diverses

 

      -L’inflation a fortement progressé en France en décembre de 0,5% sur un mois (contre 0,1 en novembre) et de 1,8% sur un an. Toute l’Europe est touchée : dans la zone euro, l’inflation a dépassé en décembre les 2% sur un an (0,6% en un mois) alors que l’un des objectifs prioritaires de la Banque centrale européenne (BCE) était de maintenir l’inflation sous ce taux.


      -MySpace, un site de « réseau social » a annoncé la suppression de pas moins de 47% de ses effectifs, soit environ 500 personnes.

       -Selon les prévisions de la Banque mondiale, la croissance va ralentir en 2011 (3,3% contre 3,9 en 2010) ; les taux ne devraient pas être suffisants « pour éliminer le chômage et la sous-utilisation des ressources dans les économies et les secteurs économiques les plus touchés et met en garde contre la hausse des prix ». La banque mondiale s’est également déclarée « très inquiete de la hausse des prix de l'alimentation. [...] Nous voyons certaines similitudes avec la situation de 2008, juste avant la crise financière ».

 

       Comme la crise financière, la crise alimentaire rappelle celle de 2008 ; la hausse des denrées alimentaires inquiète de plus en plus à travers le monde à mesure qu’elle crée des révoltes contre la vie chère (Algérie, Nouakchott hier, etc.). « Les stocks ont été regarnis en 2008 et en 2009, mais l'écart entre la réalité de ces stocks et l'évolution des prix sur les marchés est parfois considérable. En ce sens, nous vivons aujourd'hui le début d'une crise alimentaire similaire à celle de 2008 » s’est alarmé le rapporteur spécial pour le droit à l'alimentation de l'ONU. Au total, 80 pays seraient déficitaire au niveau alimentaire. Au-delà des catastrophes naturelles dans le monde, c’est le rôle des spéculateurs et usuriers qui est responsable de la flambée des prix.

      La situation ne risque pas de s’améliorer avec les mesures françaises : le ministre de l'Agriculture Bruno Le Maire a déclaré que, « si jamais la crise devait se poursuivre, il faudrait prendre des dispositions pour limiter les exportations et garantir le niveau des stocks ». Il a également dénoncé – sans rien y faire – la spéculation : « La question de la volatilité des prix agricoles, n'est pas accessoire, c'est un sujet qui nous concerne tous »

      Voici à titre d'illustration une courbe présentant l’évolution des cours de blé entre 1980 et 2010, qui montre une très nette hausse des prix avec les crises de 2008 et de 2010

 

http://img808.imageshack.us/img808/4217/courbesble19802010ok.jpg

 

(Prix du blé dur américain, en dollar par tonne – réalisation graphique : Club Acacia)

 

 

 

Immigration obligatoire ?

 

       Selon Vladimir Poutine, la Russie aurait « besoin » d’immigrés :

 

« Il est évident que nous créerons des emplois avant tout pour les citoyens de Russie, mais l'économie russe en croissance ne pourra se passer de main-d'œuvre supplémentaire, de spécialistes de différentes qualifications ».

 

a-t-il affirmé, pourtant bien conscient des inévitables problèmes ethniques, l’importation des mafias – dont certaines mettent déjà la Russie en coupe réglée (le cas de l’oligarque israélien Mikhaïl Borissovitch Khodorkovskià nouveau condamné il y a quelques jours le rappelle) , sans parler des dommages irréversibles sur les sociétés, d’une immigration de masse.

      Officiellement, 8,5% des Russes sont au chômage, soit plus de 6 millions de personnes.

 

 

 

Mafia juive : les héritiers de Jeffry Picower obtiennent un accord

 

       La famille Madoff a réalité, comme la famille Picower, une colossale fortune sur la spoliation. Ils ne sont pas les premiers parmi leur peuple, dont les plus grandes fortunes actuelles ont été construites à partir du vol, depuis la famille Rotschild jusqu’au "philanthrope" George Soros. Madoff a détourné des dizaines de milliards de francs, mais n’en a remboursé qu’une infime partie. Une partie a servi à financer des oeuvres sionistes ; mais le reste n’a toujours pas été retrouvé – ni peut-être réellement cherché.

       Même constat pour la famille de Jeffry Picower, un autre "philanthrope" – c’est ainsi que Wikipédia ose présenter cet escroc dont la vie s’est résumée à racketter l’humanité – qui s’est enrichi à milliards grâce à Madoff. S'il est mort en 2009, après la révélation de ses crimes financiers, sa famille profite plus que largement de l’argent volé. Tellement qu’elle a accepté un accord à l’amiable : elle va restituer 35 milliards de francs [7,2 milliards de dollars]. Les héritiers pourront garder le reste de l'argent...

 

(Liens : deux articles du Wikipédia britannique : La mafia judéo-américaine : la mafia juive (aux Etats-Unis) et la mafia israélienne)

 

 

 

A Washington comme à Abidjian...

 

      En 11 jours, entre le premier et le 11 janvier, ce ne sont pas moins de 11 meurtres qui ont été perpétrés dans le comté de Prince George, et 14 en 12 jours. Au moins six de ces meurtres sont liés à des trafics de drogue, deux autres étant liée à la guerre des gangs, et un autre est un cas de légitime défense. Il y a quelques années, il y avait près de 500 meurtres par an dans ce comté de la banlieue de Washington, la capitale étasunienne.

      S’il n’y a évidemment aucun lien avec ce fait, ce comté fait partie des plus africanisés : deux tiers de la population est africaine (63%), contre à peine 25% de Blancs (au niveau national les statistiques donnent 80% de Blancs et environ 13% d’"Afro-américains").

 

 

 

La chute d'une mondialiste

 

      Hilary Clinton n’est pas arrivée en haut de la passerelle qui la conduit à son avion, au Yémen, que tout le monde se détourne et part vaquer à ses occupations. A tort... s'ils avaient continué à regarder celle qui les saluait, ils n'auraient pas manqué ça :

 

 

 

 

Tourisme brun

 

Sortie d'un guide touristique d'Auschwitz.

Ce guide présente pour la première fois la totalité des sites du camp d'Auschwitz : le camp de concentration d'Auschwitz, le camp [de concentration] de Birkenau, le complexe industriel de Monowitz, conçu pour fabriquer du caoutchouc, les camps alentours...

 

<www.leparisien.fr>

 

 

 

Robert Gates justifie l’odieuse occupation américaine au Japon

 

      Robert Gates, le ministre américain de la Défense, affirme qu'il y a une dissociation nette et préoccupante entre les autorités communistes et les chefs de l’armée chinoise. Selon lui, le gouvernement n'a pas été informé par l'armée de divers essais ou opérations :

 

« C'est un domaine où, au cours des dernières années, nous avons vu certains signes de ce que j'appellerais une déconnexion entre la direction militaire et civile. [...] Les avancées de l'armée chinoise dans le domaine de la guerre cybernétique et antisatellite sont un défi potentiel à la capacité de nos forces d'opérer et de communiquer dans le Pacifique. [...] Je suis en désaccord avec ceux qui décrivent la Chine comme un adversaire stratégique inévitable des États-Unis. [...] Nous accueillons une Chine qui joue un rôle constructif sur la scène internationale. »

 

a-t-il déclaré avant de se contredire pour justifier l’occupation yankee au Japon en attaquant avec virulence la Chine :

 

« Sans [notre] présence [au Japon], les provocations militaires de la Corée du Nord pourraient être encore plus insupportables, voire pire, [et] la Chine pourrait se comporter de façon plus arrogante à l'égard de ses voisins ».

 

      Environ 50 000 militaires américains sont actuellement présents sur le sol national japonais. Cette occupation provoque une importante criminalité (notamment de nombreux viols de japonaises par des GI’s).

 

 

 

Le monde en guerre

     
      -La Tunisie après plusieurs jours de violences meurtrières, devrait retrouver son calme : le président Ben Ali a fui le pays hier. Plusieurs pays, dont la France et le Qatar ont refusé de l'accueillir et il a finialement échoué en Arabie Séoudite. Après un mois de manifestations et plusieurs dizaines de morts, les opposants tunisiens devraient obtenir de nombreux changements politiques.

      -Un attentat à la voiture piégée a fait deux morts et cinq blessés hier au Daguestan.

      -Trois policiers de l’Union "européenne" ont été blessés dans la nuit de jeudi à vendredi a Mitrovica en Serbie (province du Kossovo). Ils ont été pris à partie dans le quartier serbe de la ville.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Émission de Méridien Zéro consacrée à Evite et au Péronisme

 

      L’émission de Méridien Zéro de ce dimanche 16 janvier 2010, 23 heures, aura pour thème l'œuvre et l'action d'Evita Peron. Les invités seront Jean-Claude Rolinat et Gabriele Adinolfi.

 

http://img218.imageshack.us/img218/3238/emissionevitap3.png

 

<http://meridienzero.hautetfort.com/>

<http://www.radiobandieranera.org/>

 

 

 

12 février 2010, Paris : Grande réunion publique de Synthèse nationale

 

      La manifestation sera organisée de 15 h 00 à 18 h 00 à Paris.

      Les détails seront précisés ultérieurement.

 

 

 

Bruno Gollnisch invité à RMC

 

 

 

 

Bruno Gollnisch dénonce la censure lepénienne

 

Lors de l’enregistrement de mon interview sur LCI le 11 janvier dernier à 9h00, Monsieur Michel Field a fait état d’une interdiction générale faite aux journaux Minute et Rivarol d’accéder au Congrès du Front National. Cette information émane aussi d’une dépêche AFP.

 

Si une décision générale d’une telle portée existe, je n’y ai pas participé ni n’en ai été informé.

 

Je ne m’y serais d’ailleurs pas associé.

Publié dans : Infos du jour - Communauté : Vu de droite - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 janvier 5 14 /01 /Jan 04:04
- Par La rédaction

Vendredi 14 janvier 2011 : de nombreux prisonniers politiques passeront encore un jour en prison pour avoir affronté le Dogme. Pensons notamment aux historiens emprisonnés pour avoir diffusé le fruit de leurs recherches historiques, et notamment qui, aujourd'hui, aura déjà passé trois ans en prison  :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 36 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 189 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 688 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1096 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1217 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1240 jours (Autriche occupée)



http://img526.imageshack.us/img526/5055/sylviastolz2.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Agression violente d’un étranger contre un Blanc : 70 jours de TIG

 

« Quand on ne s'apprécie pas la meilleure façon de faire c'est de s'ignorer. Les coups mènent devant le tribunal correctionnel, et il ne faut pas oublier que certains sont morts comme ça. Un coup en entraîne un autre, quelqu'un sort un couteau, ou la victime trébuche, tombe, se blesse très gravement, et de fil en aiguille on arrive à un drame. »

 

malgré les propos apparemment dur du président du tribunal correctionnel de Laon Louis Betermiez, la racaille qui avait agressé un jeune Français de plusieurs coups de poings à la sortie du lycée Jean-Macé de Chauny n’a écopé que de 70 heures de travail d’intérêt général. Assorti, précise le jugement d’un « volet pédagogique »... La racaille, âgée de 19 ans, avait attaqué le lycéen à cause de son appartenance au mouvement des rebelles blancs. De nombreux affrontements ont opposé ces dernières années les envahisseurs à des résistants européens dans cette ville.

 

 

 

En Picardie envahie...

 

      Gichrist-Brian Obaga-Obiang et Sofian Bedrouni, 18 ans, sont toujours présents en France, eux et leurs familles, malgré les multiples condamnations dont ils ont été l’objet : le premier a onze condamnation à son casier judiciaire, le second six. Ils ont écopé de trois ans de prison pour un vol particulièrement violent. Les étrangers avaient poursuivi un jeune homme à scooter ; après l'avoir fait chuter, ils lui avaient dérobé son deux-roues.

      La justice a fait preuve une fois encore d'un incroyable laxisme : trois ans, c’était la peine minimum dans leur cas, condamnation qui n’a été assortie d’aucune expulsion ni interdiction définitive du territoire.

      A l’énoncé du verdict, l’un des immigrés a frappé, en plein tribunal, une policière dont la tête à violemment heurté un mur, au point de laisser une trace de sang qui est resté visible toute la journée ;  les familles des racailles ont mis à sac la salle d’audience : des portes ont été dégondées, les chaises ont été lancées à travers la pièce, sans compter les crachats et les insultes...

 

 

 

« La Shoah des rêveurs : un cauchemar de Ludovic Huart »

 

« Après sa monstrueuse histoire d'un petit garçon moche et d'une petit fille vraiment très laide, Ludovic Huart nous invite dans un cauchemar encore plus effrayant. Une époque où l'on fait naître des enfants-bourriquots qui travaillent en pyjamas rayés au fond des mines, une époque où l'on est condamné à se nourrir de charbon-chocolat . Un lieu aussi noir que la suie au nom repoussant de" Skeleton", un quartier aussi malheureux que les pierres, aussi affamé que désespéré dans lequel surgit un dictateur effrayant: un "mange-feu" qui prône la déportation des peluches des enfants rêveurs et qui interdit toute liberté et tout loisir. De quoi vous glacer le dos ! »

 

      Laideur, violence, morbidité : ce livre, édité aux « Album des vilains gamins », est présenté comme un livre pour la jeunesse. Il est financé avec le soutien de la « fondation Auschwitz »

 

 

 

Afrique-Israël : la nègre Calixte Beyala fait condamner Drucker

 

       Série noire pour l’israélite Michel Drucker : après les révélations sur le rôle de son père dans la déportation de ses coreligionnaires durant la Seconde Guerre mondiale (il travaillait comme physionomiste aux côtés des autorités allemandes pour repérer les Juifs), après la décision de justice qui condamne la construction scandaleuse de sa luxueuse villa près d’un monument historique, il vient d’être condamné en appel à verser 260 000 francs à Calixthe Belaya. Il avait affirmé qu’il payerait l’africaine pour écrire à sa place un livre-entretien (dont les questions étaient posées par le "révolutionnaire" israélite Régis Debray, n’avait jamais vu le jour).

      Michel Drucker avait trompé sa femme durant de nombreux mois avec Calixte Belaya à laquelle il avait promis pour ce livre 1,3 millions de francs.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

       -Un règlement de compte s’est déroulée dans la nuit du 30 au 31 décembre 2010 à Privas : des individus armés ont ouvert le feu à plusieurs reprises sur un groupe de jeunes. Il n’y a eu aucun blessé, mais des balles ont atteint une voiture, un abribus mais aussi le domicile d’un voisin où des balles se sont logées dans « un réfrigérateur, une boîte de poudre chocolatée et même une loggia ». Les faits n’ont été révélés que mardi.

       -Deux racailles ont été arrêtées dans le quartier envahi des Moulins à Nice. Ils sont soupçonnés d’avoir commis sept braquages ces derniers mois, notamment l’attaque à quatre reprises d’une pharmacie.

       -Le "prince" séoudien Nayef Bin Fawaz al Chaalan a été définitivement condamné à Bobigny à 10 ans de prison pour trafic de cocaïne, pour lequel il avait abusé de son statut diplomatique. Il devra également payer plusieurs dizaines de millions de francs d’amende. La condamnation n’a cependant aucune valeur puisqu’il est en fuite. Trois de ses complices colombiens "repentis" ont également écopé de 10 ans de prison.

       -L’immigré Houcine, auteur avec un complice d’un braquage avec prise d’otage dans un McDo de Nîmes en 2009 a été libéré. Il est défendu par Karim Bensakina qui a osé présenter le criminel présumé comme « posé » et « intelligent ». Son complice avait été abattu par la police. Les cinq et quelques millions de chômeurs apprécieront : s'il a été libéré c'est qu'Hocine a trouvé un travail.

       -Après 15 ans, Kamel s’est livré à la police. Ce criminel avait participé avec des récidivistes au braquage d’un bureau de poste avant de tenter de tuer un policier. Il avait ensuite rejoint l’Algérie pour se refaire une virginité. Malgré l’extrême gravité des faits et une lourde condamnation, il ne semble pas avoir été incarcéré.

       -19 décembre 2008 à Nice : Soufiene rencontre une prostituée nigérienne qu’il conduit à son domicile, d’où s’est absentée sa femme, enceinte. Là, sous la menace d’un couteau, il viole l’Africaine. «Je respecte les femmes » affirme-t-il, lui qui vient d’être condamné pour violences contre sa femme. Pour le viol, il n’a écopé que d’un an de prison. Comparaissant libre, il est parti avant même le verdict et n’a été ni arrêté ni incarcéré, ni expulsé.

 

 

 

Une personne meurt après un vol

 

       Un nouveau drame  endeuille la France après la mort d'un étudiant à Montpellier durant la nuit du réveillon et de terribles attaques dans le métro. Un homme de 86 ans a été retrouvé mort à son domicile à Pact, un petit village à 60 km au sud de Lyon. C’est sa fille qui l’a retrouvé, attaché à son lit, le visage en sang. Son téléphone et sa voiture ont notamment été volés.

 

 

 

La légitime défense reconnue pour un boulanger

 

       Un boulanger de Plomion vient de bénéficier d’un non lieu. Le 22 novembre 2007, plusieurs personnes avaient attaqué sa boulangerie. Le père de famille de 45 ans s’était emparé de son fusil pour défendre la vie des siens et son bien. L’un des agresseurs avait été touché et avait succombé, provoquant d’importants ennuis pour l’honnête artisan.

 

http://img218.imageshack.us/img218/4623/enhautok.jpg

 

 

 

Trafic de drogue: arrestation d’un Français en Indonésie

 

       Gérard Debetz, un Français de 53 ans, a été arrêté à l’aéroport de Djakarta, où il tentait de faire passer cinq kilos de méthamphétamine selon les douaniers indonésiens. La drogue, dissimulée dans la doublure de l’un de ses bagages, possède une valeur marchande de 4,3 millions de francs. Il arrivait de Dubaï en provenance de Turquie avec la compagnie Emirates. Deux de ses complices ont été arrêtés ensuite, une Indonésienne et un Iranien.

      Un autre "Français" a été condamné à mort dans ce pays dans une autre affaire de trafic de drogue, Serge Atlaoui.

 

 

 

Le réchauffement climatique par la fraîcheur ?

 

      L’année 2010 a été la plus fraîche des deux dernières décennies en France. L’année a été marquée par une température moyenne 0,3° moindre que la moyenne des années 1971 à 2000. L’hiver a été l’un des plus enneigés des trente dernières années.

 

 

 

Amours interdites ?

 

      Florent Goncalves, directeur de la maison d'arrêt pour femmes de Versailles, et un gardien du même centre, viennent d’être mis en examen et ont été suspendus. Contre des faveurs sexuelles, le premier a fait bénéficier une jeune femme (21 ans - lui en a 41 ans) de diverses faveurs. Le gardien aurait fait passer à la prisonnière divers objets.
      L’affaire fait d’autant plus de bruit que la jeune femme est celle qui avait attirer un homme dans un guet-apens avant de le livrer à Youssouf Fofana et sa bande. Sorour ‘Emma’ Arbabzadeh avait écopé de neuf ans de prison, lourde peine qui s'explique par la judéité de la victime.

 

 

 

Permis sénégalais et plaques estoniennes...

 

       Reportage diffusé sur TF1 sur le permis de conduire : consécutivement à l’aggravation des amendes et des retraits de points, la riposte s’organise. A partir de la 27e minute, nous découvrons comment des conducteurs louent ou font immatriculer des voitures de luxe à l'étranger pour commettre des délits routiers en minimisant les risques (la plupart avec des têtes peu catholiques), le scandale des permis – une société d'Africains (en France) faisant payer près de 1 000 euros pour permettre à un candidat de passer le permis et, à partir de 1'02'00, le permis sénégalais...

 

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Copé toujours fidèle au B’naï B’rith

 

« Sur la question des valeurs, nos différences sont telles qu'il n'y a pas de quoi se retrouver. [...] Sur le plan tactique, ceux qui préconisent ses alliances commettent un contresens considérable. [...] Si on doit faire une alliance avec le Front national, demain je serai en première ligne pour dire "depuis qu'on travaille avec eux ils progressent, alors la prochaine fois, c'est plus la peine de voter pour l'UMP, allez directement sur le Front national" [...] Là-dessus, je suis très clair, l'honneur [sic] de la droite et du centre français est d'avoir toujours refusé l'alliance avec le Front national ».

 

a déclaré Jean-François Copé, fidèle aux impératifs de la secte maçonnique juive B’naï B’rith qui a interdit aux politiciens "français" toute alliance avec le Front national. Jean-François Copé est lui-même issu de cette communauté étrangère.

 

 

 

Kouchner et Lang à nouveau dans la course

 

       Nous annoncions hier comment, en commission, des députés avaient débonnairement instauré une limite d’âge pour le futur Défenseur des droits, excluant de fait deux des candidats annoncés, les levantins Bernard Kouchner et Jack Lang.

       Les dirigeants de l’UMP – Sarközy et Copé, coreligionnaires deux socialistes précités – n’ont sans doute pas apprécié ; en séance publique, les députés ont fait retirer cette limite d’âge, la même qui est pourtant en vigueur pour les fonctions de vice-président du Conseil d’État ou de premier président de la Cour des comptes.

 

 

 

Discrimination positive : une immigrée à la direction de l’UMP

 

      L’algérienne Jeannette Bougrab a été intégrée à la direction de l’UMP. Actuellement secrétaire d'Etat à la jeunesse et à la vie associative, l’ancienne dirigeante de la HALDE rejoint Jean-Pierre Raffarin et Michèle Tabarot au pôle de la formation des futurs candidats. Outre l’organisme de lutte contre les Blancs, la HALDE qu’elle a dirigée, elle a également fait parti du Haut conseil à l'intégration, du conseil d’administration de l’Institut du monde arabe et de l'Observatoire de la diversité du Conseil supérieur de l'audiovisuel.

      Jean-François Copé avait annoncé sa volonté de « voir incarner la diversité au sein du pôle formation des militants et futurs candidats ».

 

 

 

Extrême gauchiste anti-européen

 

« Les propos tenus par le secrétaire d’Etat Wauquiez sont quand même assez affligeants. L’Europe ce n’est pas les clochers. L’Europe c’est des Européens [sic] qui ont fait le choix [sic] de vivre ensemble avec une communauté de valeurs [sic] ».

 

a déclaré l'étranger Azwaw Djebara, vice-président du syndicat étudiant UNEF, pseudo-syndicat politisé au service des partis socialiste et communiste (l'UNEF est la réunion de l'UNEF et de l'UNEF-ID) compromis dans divers scandales peu glorieux, à commencer par celui de la MNEF. L'immigré évoquait le calendrier européiste dans lequel les fêtes catholiques ont été censurées mais pas les fêtes juives, musulmanes ou boudhistes. De nombreux nationalistes avaient dénoncé cette nouvelle agression qui avait également fait réagir Laurent Wauquiez qui avait déclaré :

 

« Ce que je ne peux pas accepter, c’est que l’Europe nie son identité. Ce que je ne peux pas accepter c’est qu’elle avance en jetant un espèce de mouchoir pudique sur ce qu’elle est et sur ce qui a constitué l’Europe. Et finalement, ce que je ne peux pas accepter, c’est que l’Europe n’assume pas l’Europe des clochers. Et l’Europe des clochers est constitutive de notre identité.»

 

       « Jusqu’aux déclarations de Laurent Wauquiez, la polémique ne tenait plus que par les sites internet de l’extrême-droite chrétienne » prétend de son côté un commentateur. N’en voulons pas trop à Azwaw Djebara pour ses propos idiots et son incapacité à comprendre la teneur des paroles de Laurent Wauquiez : il n’est responsable ni de l'illettrisme qui touche de larges parts des populations en France, ni des politiques migratoires de l’UMPS.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Suppuration ethnique au Parlement européen

 

http://img375.imageshack.us/img375/962/suppurationethnique.jpg

 

       « Des Européens unis dans la diversité » : les services du Parlement "européen" n’ont trouvé qu’un Africain pour représenter les langues parlées dans l’Union "européenne"...

 

 

 

Le patron d'une industrie en charge de Galileo a jugé Galileo.... stupide

 

       Berry Smutny, directeur général du fabricant allemand de satellites OHB Technology, s’était déjà fait connaître par ses attaques contre la France. Elles n’étaient visiblement pas isolées : l’Aftenposten a révélé un nouveau câble diplomatique.

 

« Je pense que Galileo est une idée stupide qui sert en premier lieu les intérêts français. [Ce programme] un gaspillage, défendu par des intérêts français, de l'argent des contribuables européens »

 

déclare-t-il à l’automne 2009, remettant gravement en cause le projet Galileo. Quelques semaines plus tard, son entreprise obtenait, à la surprise de tous, un énorme contrat dans le cadre de Galileo de plus de 3,5 milliards de francs [566 millions d’euros]. Il a démenti avoir tenu ses propos et depuis, largement engraissé par le « contribuable européen » grâce aux « intérêts français » n’a plus émis la moindre critique...

 

 

 

Trafic d'organes : les criminels albanais hurlent au "racisme"

 

       Les autorités albanaises sont venues au secours de leur colonie au Kossovo hier. Le Premier ministre albanais Sali Berisha - touché depuis ces quinze dernières années par de nombreux scandales -, a accusé ceux qui enquêtent sur le trafic international d'organes de "racistes". Evoquant le rapport d'un élu européen, il a précisé qu'il s'agissait d'une  « affaire raciste préparée dans la cuisine serbe », avec le soutien actif de la Russie.

       Le Premier ministre d'occupation albanais au Kossovo Hashim Thaçi est l'un des accusés dans cette affaire.

 

 

 

Plus d’un million de saisies immobilières aux États-Unis en 2010

 

      En 2009, 918 000 saisies immobilières avaient été opérées sur le territoire américain. Il y en a eu près de 100 000 de plus en 2010, 1,05 millions, dont 70 000 pour décembre. « En 2005, avant l'explosion de la bulle immobilière aux États-Unis, les banques avaient saisi à peine plus de 100.000 logements » rapporte l’AFP citant une source américaine.

 

http://img811.imageshack.us/img811/9505/lpsnov2010.jpg

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Des obus de mortier – qui auraient été tirés depuis l’Afghanistan - ont fait huit morts hier au Pakistan.

      -Trois attentats dans le centre et le nord de la capitale irakienne ont fait au moins deux morts et treize blessés hier.

      -Des colons juifs ont attaqué des agriculteurs hier dans les environs de Qousra en Cirsjordanie. Trois Palestiniens ont été blessés.

      -Les violences se sont poursuivies en Tunisie après plusieurs morts dans la journée de mercredi. Jeudi, un manifestant a été tué à Tunis et deux autres auraient perdu la vie à Soliman, ville côtière proche de Tunis.

      -Un affrontement a opposé des militaires sénégalais – dont trois sont morts et quatre ont été blessés – à des indépendantistes de Casamance. Douze soldats ont perdu la vie dans cette région en moins d’un mois.

      -En Côte d’Ivoire également, les violences se poursuivent. L’ONU a été visée par une attaque et trois véhicules ont été détruits. Selon l’ONU, 247 ivoiriens sont morts depuis le début des violences post-électorales et ethniques. En comparaison, dans la seule nuit de mardi à mercredi, 432 personnes sont mortes au Brésil à cause des pluies torrentielles.

 

 

 



INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Bruno Gollnisch invité de Jean-Claude Bourdin

 

        A quelques heures de l'annonce des résultats des élections tronquées pour la présidence du Front national, Bruno Gollnisch était l'invité de RMC.

      L'occasion de se souvenir que les idées du Front national, après au moins cinq de marinisme forcenée sont au plus bas, moins partagées par les Français qu'en 2002.

      Pour mémoire Bruno Gollnisch était le directeur de campagne des élections présidentielles de 2002 (4,8 millions d'électeurs, 16,8%). En 2007, c'était Marine Le Pen (3,8 millions (perte sèche d'un million d'électeurs), et 10,4% (moins 6,4 points).

 

Publié dans : Infos du jour - Communauté : Vu de droite - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 janvier 4 13 /01 /Jan 03:03
- Par La rédaction

Mercredi 13 janvier 2011 : de nombreux prisonniers politiques affrontent en ce jour encore les conséquences de leurs actes courageux. Pensons aux historiens emprisonnés :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 35 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 188 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 687 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1095 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1216 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1239 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img259.imageshack.us/img259/1694/histoirenbrokpetit.jpg

 

 

OCCUPATION

 

Mort d’un terroriste communiste juif

 

      Le père d’Alain Minkowski (dit Alain Minc), mondialiste anti-catholique condamné pour plagiat et militant sarközyste, est mort hier. Joseph Minkowski était un membre du Parti communiste, ayant épouser l’idéologie la plus criminelle de l’histoire de l’humanité. Cet israélite ne pouvait pas ignorer des horreurs du communisme puisque lui-même venait de Russie.
      Durant la résistance cet étranger avait rejoint le mouvement criminel Main d
œuvre immigrée (MOI), la "main dœuvre" ne fait nullement référence à une classe sociale : tout communiste quils se proclamaient, la plupart des membres de ce groupe étaient des privilégiés à limage du tristement célèbre Manouchian, étranger n’ayant jamais travaillé sinon comme "journaliste" dans des organes staliniens ou, Joseph "Minc", lui-même dentiste. La MOI sétait "illustrée" par de nombreux crimes sur le territoire français durant la Seconde Guerre mondiale (déraillement de train, meurtre, attaques à la grenade contre des restaurants, des bus, etc.).

 

 

 

Le "repenti" Rédouane Faïd recherché par la police

 

       Criminel accueilli comme un héros affublé du titre d’"écrivain", Rédouane Faïd avait participé à plusieurs émissions de télévision ces derniers mois, jusqu’à obtenir les honneurs de TF1 et de Canal+. Pour ses crimes il avait été condamné à 20 ans de prison avant de publier Braqueur, Itinéraire dun caïd de cité.

       RMC a révélé qu’il figure parmi les personnes recherchées dans l’enquête sur le meurtre de la policière municipale Aurélie Fouquet le 20 mai dernier à Villiers-sur-Marne (Ile-de-France occupée). Les complaisants journalistes le présentaient comme "cadre d’une agence d’intérim".
      Ci-dessous une émission de Lyon Capitale avec
Rédouane Faïd :

 

 

 

 

La mutilation ? Une philosophie...

 

      Le Fond Social Juif Unifié (FSJU) et l’Association des médecins israélites de France (AMIF) organisent un cycle de conférence autour du thème « Médecine et judaïsme ». Ce 13 janvier sera consacré au thème « Circoncision et judaïsme » avec : Raphaël Sadin (rabbin de la communauté Chivté Israël), Hélène Viennet (psychologue à l’UMASP, Hôpital Pitié-Salpêtrière), Marc Zerbib (Marc Zerbib est professeur d’urologie, président de la synagogue des Tournelles) et Paule-Henriette Lévy, (modératrice, rédactrice en chef de Radio communauté juive (RCJ).

 

http://img545.imageshack.us/img545/4190/medecinephilosophieetju.jpg

 

      Les autres séances seront consacrées à « sexualité et judaïsme », « handicap et judaïsme », « addiction et judaïsme » et plus étrangement pour un programme consacré à la médecine (quoi que) : « mémoire et judaïsme ».

 

 

 

Suppuration ethnique : un africain comme nouveau « bébé caddum »

 

       Lors d’une cérémonie présentée par l’israélite Gérard Klein, c’est un petit africain, "Issa", qui a été choisi pour représenter la marque Bébé Cadum pour l’année 2011.

 

http://img88.imageshack.us/img88/1153/issabebecadum.jpg

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Émeutes à Vaux-en-Velin

 

      Une nouvelle émeute a secoué la ville envahie de Vaulx-en-Velin près de Lyon lundi. Après des plaintes de riverain, la police est obligée d’intervenir contre des racailles dans le quartier du Mas-du-Taureau. Après un contrôle, les deux policiers tentent d’interpeller les jeunes, qui sont visiblement drogués ; l’un d’eux refuse et appelle des renforts : les fonctionnaires sont rapidement encerclés. L’un des deux policiers est mis à terre ; l’une des racailles – il s’agirait du père de l’un des trois interpellés du début – lui vole sa bombe lacrymogène avant de retourner la bombe contre le policier qui a été légèrement blessé et surtout choqué. L’arrivée des renforts permet de mettre fin à l’agression.

      Quatre racailles, le père soupçonné d’avoir utilisé la bombe lacrymogène et les trois responsables de l’émeute, ont été interpellées.

 

 

 

Multiplications des attaques contre les policiers au Mans

 

      Une patrouille de police a été caillassée dans la nuit de jeudi à vendredi au Mans. Samedi, dans le quartier des Sablons, les policiers sont appelés pour un incendie ; arrivés sur place ils trouvent la chaussée bloquée par plusieurs conteneurs, dont certains en feu. Ils sont alors assaillis par une dizaine de racailles qui caillassent leur voiture. Dimanche, une cabine téléphonique est attaquée près d’un collège puis le soir des conteneurs sont encore incendiés ; lors de leur intervention, les policiers sont à nouveau caillassés. Sept racailles de 11 à 13 ans sont finalement arrêtées mais relâchées quasi-immédiatement ; d’autres feux de poubelles ont été constatés dans la nuit.

 

 

 

Alexandre Jardin, mauvais écrivain et affabulateur : les ravages de la haine de soi

 

      Alexandre Jardin est le petit-fils de Jean Jardin, un politicien sans idéal au service des puissants, ayant servi sous la IIIe République, comme sous Vichy puis après la guerre auprès de divers politiciens jusqu’à la naissance de la Ve République. Le sujet n’était pas assez vendeur pour son petit-fils. A la mode de ses maîtres, Alexandre Jardin a réécrit l’histoire de son ancêtre, jusqu’à en faire un acteur primordial de la Rafle du Vel d’Hiv : son grand-père doit être un salaud. Las... même les très officiels historiens du régime sont obligés de remettre Jardin à sa place : Serge Klarsfeld, Laurent Joly, bien d’autres. Son oncle, dégoûté par les procédés de l’indigne petit-fils qui a pourtant bien profité des relations et du pouvoir de son grand-père, régle les comptes dans le Figaro :

 

« Ainsi nous assènes-tu sur 280 pages que ton grand-père est complice direct du génocide juif sur la présomption obsessionnelle quil savait. [...] Lun de tes procédés en dit long : tu avoues avoir commandé aux Archives nationales “le dossier Jardin” et ny avoir rien trouvé. Tu en conclus que lintéressé a donc tout fait disparaître. Simplisme désarmant ! […] »

 

« Alexandre a voulu jouer à lhistorien. [...] Quon lui pardonne sa naïveté, pour ne pas dire sa jobardise. »

 

achève l’éditeur Raphaël Sorin.

 

 

 

Donnez, braves gens...

 

       La cour des comptes a révélé que les Français ont donné à l’occasion du tsunami de 2004 quelques 2,3 milliards de francs [356 millions d’euros]. Même si la cour n’a pas trouvé de graves dysfonctionnements ou délits, elle a constaté qu’une partie « non négligeable » de cet argent a servi pour d’autres causes, en plus d’une grosse centaine de millions de francs qui n’a pas été utilisé.

       La cour épingle notamment la Croix-Rouge : sur les 800 millions de francs récoltés, elle en a utilisé 130 millions pour d’autres causes, 33 millions partant dans les « frais de siège ».

 

 

 

Du pain (cher) et des jeux

 

      Les paris sportifs ont très fortement augmenté en 2010 : la Française des Jeux (FDJ) a enregistré pour 7,5 milliard de francs [1,14 milliard d’euros] de paris sportifs (+46%).

      L’argent des jeux rapporte beaucoup à l’État, mais pas suffisamment aux clubs de football : selon l’UEFA, 56% des 733 clubs européens de première division ont enregistré des pertes en 2009. Malgré ces immenses pertes, le système continue, sans doute parce qu’il est l’un des principaux vecteurs de la suppuration ethnique en Europe. En 2009, ces clubs ont dépensé 85 milliards de francs [12,9 milliards d’euros], la plus grande partie de l’argent allant aux salaires des joueurs.

      Dans un autre domaine, l’association Familles Rurales a révélé que le prix de la baguette de pain dans les grandes surfaces a augmenté de 18,6% en 5 ans (seulement +6,3% dans les boulangeries).

      Les prix des carburants ne cessent pas non plus d’augmenter et le sans-plomb 98 approche les 10 francs le litre. Le gazole était en moyenne la semaine dernière à 8,3 francs le litre [1,26 euro], le super sans-plomb 95 à 9,5 francs [1,4432 euro], le sans-plomb 98 à 9,7 francs [1,4814 euro].

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Corruption : un communiste en garde à vue à Aubagne

 

       Alain Belviso, le président communiste de la Communauté d’agglomération d’Aubagne (Provence) a été arrêté et placé en garde à vue hier. Il est soupçonné de complicité dans une enquête pour atteinte à la liberté d’accès et à l’égalité des candidats dans les marchés publics, trafic d’influence et détournement de fonds publics. Trois hauts fonctionnaires ont également été interpellés dans cette affaire de marchés publics truqués. Cette région de Provence a été mise en coupe réglée par les communiste durant des décennies.

      Dans cette affaire, Daniel Pinna, le directeur des services de la communauté d’agglomération a déjà été mis en examen pour détournement de fonds.

 

 

 

Rivarol et National-Hebdo privés de Congrès

 

      La tribu lepénienne a décidé de refuser l’entrée aux journalistes de plusieurs journaux lors du congrès de Tours du Front national (qui devrait s’avérer aussi décisif que son homologue socialiste en 1920 entre libéraux réformistes et radicaux anti-système). Si Libération, La Croix, Le Monde, et tous les journaux qui ont, durant des décennies, diffamé Jean-Marie Le Pen et le Front national à de nombreuses reprises (accusations de torture, d’antisémitisme etc.) seront cordialement invités, ce ne sera pas le cas de Rivarol ni de National Hebdo (Minute faisant l’objet du même châtiment), objets d’une censure qui balance entre le stalinisme et le politiquement correct.

 

 

 

Et Mahler ? Et Zundel ?

 

       Bertrand Delanoë a annoncé aujourd’hui que Paris accueillerait le premier écrivain persécuté dans le cadre du très francophone programme ICORN (International cities of refuge network). Le gagnant du séjour parisien est l’Iranien Mana Neyestani, qui vit pourtant actuellement en Malaisie. Il bénéficiera durant un an d’un logement, d’un atelier, et d’une bourse de 5 900 francs par mois [900 euros]. Le maire socialiste de Paris a affirmé « la volonté de Paris de défendre la liberté d’expression en accueillant des journalistes persécutés dans la capitale française, que ce soit grâce à son adhésion à l’Icorn ou en soutenant la Maison des journalistes, qui héberge 182 journalistes ».

 

      Qui alors d’Ernest Zundel, interdit de quitter l’Allemagne pour retrouver sa femme ? Qui d’Horst Mahler condamné à onze ans de prison en Allemagne pour délit d’opinion ?

 

 

 

Race ou religion ?

 

« La difficulté que nous avons aujourdhui, cest la menace de peuples venant du sud mais qui ne pratiquent pas la même religion que nous. Nous sommes dans une période de transition qui donnera naissance à un monde nouveau qui se cherche toujours. »

 

Jean-Pierre Soisson sur RMC.

 

 

 

Quand la Grande muette l’ouvre

 

       Il a fallu qu’il aille jusque devant le Conseil d’État pour que le commandant de gendarmerie Jean-Hugues Matelly soit réintégré. La plus haute autorité judiciaire a annulé la radiation de l’officier de gendarmerie prononcée par un décret présidentiel, officiellement pour manquement à son obligation de réserve. Les chefs politiques de la gendarmerie n’avaient pas accepté que le militaire, également chercheur associé au CNRS, publie un texte très critique vis-à-vis de la fusion police-gendarmerie pour le site Rue89.

      Le chef d’escadron de 44 ans n’est que provisoirement réintégré dans ses droits : la direction générale de la gendarmerie nationale (DGGN), en même temps qu’elle annonçait sa réintégration, lançait contre lui une nouvelle procédure disciplinaire. Le Conseil d’État aurait en effet précisé que son état militaire ne lui permet pas de se prévaloir du statut de chercheur, ni de la liberté d’expression, même si la suspension est une sanction disproportionnée.

 

 

Copé-Jacob vs Fillon, acte II


      Après avoir été remis à leur place par François Fillon lors de ses voeux à la presse, Jean-François Copé et Christian Jacob ont répliqué.
      Ce dernier - gentiment surnommé le Rantanplan de la majorité par Fillon - a dénoncé hier  l'action de « certains collaborateurs du Premier ministre ».

      Jean-François Copé a été beaucoup plus violent dans ses critiques. S'adressant aux jeunes (?) UMP, il a affirmé hier soir :


« Si vous commencez déjà à être conservateurs, ce n'est même pas la peine d'être jeunes militants ! [...] Vous en aurez partout des conservateurs, y compris dans notre famille politique. C'est vendu avec... »

 

La guerre semble déclarée : plus tôt dans la journée il déclarait :

 

« Les désaccords cela me plaît, c'est cela le débat [...] Jamais, je ne me permettrais de dire qu'une mesure gouvernementale est inutile et donc je n'imagine pas que le Premier ministre ait pu le dire ».

      La journée avait été abondante en mise au point à l'UMP : « Quel que soit l'intérêt des débats, il ne faut pas faire n'importe quoi et mettre en difficulté les candidats aux cantonales de mars » avait dit Dominique Bussereau, quand Wauquiez demandait à ce que tous les débâts ne soient pas dans la thématique ultralibérale...

 

 

 

ÉTRANGER

 

Médecins de la mort : israéliens et turcs recherchés dans le cadre du trafic d’organe

 

       Le Dr Yusuf Ercin Sönmez vient d’être arrêté à Istanbul. Déjà condamné dans des affaires similaires, il est soupçonné d’avoir participé au trafic d’organes au Kossovo et en Azerbaïdjan. Un réseau criminel international organisait ce trafic au profit de riches patients, Juifs d’Israël, Canadiens ou Allemands notamment. Surnommé « Docteur Frankenstein » il était en cavale depuis plusieurs années.

 

« Les autorités judiciaires européennes au Kosovo devraient décider prochainement de déférer ou non devant la justice du pays sept suspects, dont le médecin turc et un confrère israélien »

 

note l’AFP qui ne précise ni le nom du médecin israélien, ni le lieu où il se cache, ni pour quelles raisons il n’a pas été arrêté. Des soldats serbes auraient été victimes de prélèvements d’organes au Kossovo occupé et figurent parmi les victimes du réseau.

       Dans cette affaire a été mis en cause le "premier ministre" albanais Hashim Thaci comme l’israélite Bernard Kouchner qui dirigeait alors la région pour le compte de l’Union "européenne" dont un rapport européen a montré que beaucoup de monde savait.

       Tous les donneurs n’étaient pas contraints : les trafiquants faisaient également appel à des miséreux d’Europe de l’Est, orientale ou d’Asie. Ils obtenaient ainsi 100 000 francs pour un rein. De leurs côtés les acheteurs déboursaient jusqu’à 660 000 francs pour une implantation.

 

 

 

Pendant la crise, les camps d’attraction font le plein

 

       Plus les années passent, plus l’endoctrinement et la manipulation des masses augmentent. Cela passe notamment par la visite obligatoire de centaines de milliers d’enfants conduits pour des séances de propagande holocaustique au musée d’Auschwitz. Son directeur vient d’annoncer que le nombre de visiteurs venus au camp de concentration a battu en 2010 tous les records. Au total, 1,38 millions de touristes ont fait halte dans le parc polonais, contre 1,3 en 2009, le meilleur résultat depuis la création du parc. La majorité des visiteurs sont des enfants (850 000) traînés de force pour des séances de lavage de cerveau. Hormis les plus de 500 000 Polonais, les principaux visiteurs sont les Britanniques (84 000), les Italiens (74 000), les Allemands (68 000), les Français (63 000), les Israéliens (59 000), les Coréens [!] (47 000), les Tchèques (45 000), les Slovaques et les Norvègiens (43 000).

 

 

 

Pourim awards

 

       Le Centre Simon Wiesenthal a diffusé un rapport notant les nations du monde selon leur soumission aux injonctions d’Israël dans la traque des nationaux-socialistes rescapés de sept décennies de haine talmudique. Dans ce classement du meilleur shabbat-goy, c’est l’Allemagne qui l’emporte avec la meilleure note à égalité avec les États-Unis.

      Au contraire le Canada figure parmi les plus mal notés, malgré le fait que les autorités canadienne aient régulièrement déchus de leurs nationalités des Européens soupçonnés par les « chasseurs de nazis ».

 

 

 

Récidive 0%

 

      L’Iran a procédé à l’exécution de huit criminels hier. Le violeur d’une adolescente et sept trafiquants de drogue ont été pendus dans la ville de Téhéran.

 

 

 

Le monde en guerre

 

       -Deux explosions ont fait quatre morts parmi les soldats de l’OTAN hier en Afghanistan (est et sud du pays). Quinze soldats de l’OTAN sont morts depuis le début de l’année.

       -Un attentat suicide contre un poste de police dans le nord-ouest du Pakistan a fait au moins dix-huit morts hier et de nombreux blessés. Parmi les victimes figurent plusieurs policiers ainsi qu’un nombre indéterminés de fidèles touchés alors qu’ils priaient dans la mosquée attenante au poste de police.

       -Les émeutes se poursuivent en Tunisie. Hier, deux manifestants ont été tués par la police à Douz (sud). Un autre manifestant, qui enseignait en France, est mort par balle à Thala (centre-ouest).

       -En Côte d’Ivoire, trois casques bleus ont été légèrement blessés lors d’une embuscade imputée aux partisans de Laurent Gbagbo. Par ailleurs, des attaques à l’arme lourde ont fait cinq morts parmi des policiers pro-Gbagbo dans la capitaine ivoirienne.

       -Selon les autorités, le nombre d’homicides volontaires liés au gangs de trafiquants de drogue s’est élevé à 15 273 en 2010 au Mexique.

       -Une bagarre a opposé des prisonniers au centre pénitentiaire de Gomez Palacio (nord du Mexique). Onze personnes ont été tuées.

       -Une manifestation contre la vie chère a fait deux morts et un blessé grave hier à Punta Arenas (Chili).

 

 

 



INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Les affiches d’Hervé Ryssen en tournée en Bretagne

 

       L’association israélite BNCVA (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme) s’est émue dans un communiqué de l’affichage dans la ville de Concarneau de placards faisant la promotion d’un livre d’Hervé Ryssen sur La Mafia Juive, détaillant les secteurs d’activité de cette pieuvre :

 

« Racket, trafic d’armes , Meurtres sous contrat, Trafic de drogue, Blanchiment, Proxénétisme, Casinos et Discothèques, Pornographie, Traite des Blanches, Trafic de diamants, Pillage du tiers monde, Trafic d’œuvres d’art, Escroqueries »

 

       Le BNCVA exige le retrait des affiches par les services municipaux et demande à la justice des poursuites, prétendant que le livre livre contreviendrait « aux lois anti racistes » et exige toujours à la police « d’identifier les détenteurs et les colleurs de ces affiches ».

 

http://img522.imageshack.us/img522/6326/lamafiajuiveherveryssen.jpg

 

      <http://herveryssen.over-blog.com/>

 

 

 

Mes vacances chez Adolf

 

       Article diffusé par Le Courrier International :

 

Un voyage organisé sur les traces de Hitler ? Charmant. Au programme : le Hofbräuhaus, où fut dévoilé le programme du Parti national-socialiste, la résidence d’été du Führer à Berchtesgaden, les camps de Dachau et de Sachsenhausen, ou encore le bunker d’Adolf. Les organisateurs – des écrivains et des historiens britanniques – assurent que ce tour s’adresse uniquement aux férus d’histoire et qu’ils contrôleront tous les candidats pour éviter de se retrouver avec un bus bourré de néonazis. “Nous téléphonerons à toutes les personnes intéressées pour connaître leurs motivations et leurs intérêts”, a déclaré Nigel Jones, coauteur de l’ouvrage Killing Hitler. L’initiative ne convainc pas tout le monde. D’aucuns craignent que ce voyage de luxe – compter 2 000 livres (2 400 euros) – ne se transforme en un “pèlerinage pervers” en l’honneur du Führer, note le Sunday Times.

 

 

http://img24.imageshack.us/img24/324/adolfhitlerpararnobreke.jpg
Buste dAdolf Hitler réalisé par Arno Breker

Publié dans : Infos du jour - Communauté : Vu de droite - Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 12 janvier 3 12 /01 /Jan 04:04
- Par La rédaction

 

Mercredi 12 janvier 2011 : nous n’oublions pas les historiens détenus dans les geôles de la dictature européiste :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 34 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 187 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 686 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1094 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1215 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1238 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img816.imageshack.us/img816/2882/libertepourpedrovarela.jpg

 

 

 

OCCUPATION

 

Que 50% ?

 

« [Eric Zemmour] n’a, hélas, pas dit une chose matériellement inexacte. Il suffit, comme j’ai eu l’occasion de le faire de consulter les listings de la Direction centrale de la Sécurité publique du ministère de l’intérieur, pour constater que plus de 50% des infractions constatées étaient imputables à des jeunes dont le patronyme est de consonance africaine ou maghrébine comme c’est d’ailleurs le cas d’Eric Zemmour lui-même. »

 

a écrit Jean-Pierre Chevénement pour défendre Eric Zemmour, poursuivi pour avoir rappelé que « la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes » ce qui, selon l’ancien ministre « correspond à une réalité ». Trois associations de l’anti-France ont déposé plainte contre le journaliste du Figaro : il s’agit, curieusement, des associations sionistes LICRA, UEJF et SOS-Racisme alors même qu’Eric Zemmour, comme le rappelle Jean-Pierre Chevénement, est d’origine juive nord-africaine.

 

 

 

Anarchistes et immigrés unis dans la haine de la France : profanation du monument aux morts de Besançon

 

       « La guerre c’’est de la merdre », « A bas toutes les guerres », « Anti France vaincra » : telles sont les inscriptions retrouvées sur le monument aux morts du parc des Glacis à Besançon en fin de semaine. Une cérémonie de recueillement s'est déroulée hier.

       La commune est touchée depuis plusieurs semaines par des centaines d'actions de ce genre contre des abribus notamment. Les appels à la « guerre sociale » [a bas toutes les guerres, vraiment ?], voisinnent avec les appels aux meurtres (« mort aux flics », « Feu aux prisons »), aux actions sociales (« Grève des loyers »),  etc. Le quartier envahi de La Planoise est particulièrement touché. L’origine géographique des profanateurs, la teneur des inscriptions comme la cible choisie (les stèles des combattants français morts en Indochine et en Algérie) laissent clairement penser à une action réalisée par des immigrés anarchistes ou des immigrés et des anarchistes ou des anarchistes tentant de manipuler les masses immigrées.

 



 

 

Suppuration ethnique sur les ondes occupées

 

       Les programmes de la télé-poubelle (publique cette fois) poursuivent leur œuvre de destruction anti-identitaire. France Télévisions a annoncé la prochaine création d’une série de fiction avec pour "héros"... les membres d’une famille juive. L’agence de presse israélienne Guysen présente ainsi la série :

 

« Les épisodes vont raconter l'histoire d'une famille juive qui, à la mort du père de la tribu va découvrir que celui-ci avait de très nombreuses femmes qui vont toutes se battre pour l'héritage du défunt et face à ces querelles, la famille va exploser. »

 

       C’est la société de "Pascale" Breugnot, Ego production, qui est chargée de réaliser cette "œuvre". Claudine Breugnot n’en est pas à sa première œuvre non ou anti-nationale : elle s’est fait connaître par les émissions Psyshow, Sexy Folies, Super Sexy, Choc, Témoin numéro 1, Perdu de vue, Scène de ménage ou encore le fin fond de la télé-poubelle : Tout est possible.

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Afghanistan : il y a un an décédait le capitaine Fabrice Roullier

 

       Le capitaine Fabrice Roullier est mort de ses blessures le 12 Janvier 2010 à Bagram, il y a un an, après trois mois et demi passé en Afghanistan. Après avoir effectué son service national comme aspirant au 21e RIMa (1995), il avait passé 15 ans dans l'armée de Terre : 9e RCP, 1er RCP, puis, devenu capitaine, au 3e RSMA. Ces affectations lui avaient permis de servir plusieurs fois à l’étranger : Liban (1998, 2008), Tchad (1999-2000) et Gabon (2001). Il dirigea la 3e compagnie du groupement de camp de Mourmelon avant d’occuper les fonctions d’officier traitant au centre d'entraînement des Brigades (CEB) de Mailly puis rejoint en 2008 l'état-major de la 1ère BM à Châlon-en-Champagne, à la cellule projection du bureau emploi des forces.

 

http://img268.imageshack.us/img268/2930/capitainefabriceroullie.jpg

 

      Né à Caen le 11 mars 1970, le capitaine Roullier allait avoir 40 ans.

 

 

 

Cinquante racailles contre la police à Montélimar

 

      Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, le quartier envahi de Pracomtal à Montélimar a été le théâtre d’une véritable émeute. Au commencement, des automobilistes sont la cible de caillassages. Dans la nuit, une patrouille de police intervient et se retrouve face à « une bonne cinquantaine de personnes de tous âges » selon Le Dauphiné libéré [sic] : un orage de pierre s’abat sur la voiture de police, qui est contrainte à la fuite. Grâce aux racailles, la police bloque toute circulation dans le quartier pour éviter des blessés.

      Après avoir rassemblé suffisamment de renforts, les forces de l’ordre reviennent ; mais les racailles n’ont pas attendu. Aucune interpellation n’a été réalisée.

 

 

 

La racaille trotzkyste contre les savants

 

      Le syndicat de l’anti-France Sud mène une guerre ouverte aux autorités hospitalières de Rennes : en cause, l’ouverture d’une unité de soin baptisée Kraepelin, à l'hôpital Guillaume-Régnier, en l’honneur de l’un des plus grands savants européens. Emil Kraepelin est considéré comme le père de la psychiatrie moderne.

 

« C'est le nom d'un psychiatre antisémite qui en 1919 avait invoqué "l'implication active de la race juive dans les soulèvements" et la "fréquence de la prédisposition psychopatique chez les juifs". Il était également homophobe et anti-démocrate. Nous réclamons que l'unité porte un autre nom »

 

éructe de rage et de haine un terroriste intellectuel communiste, se réclamant de l’idéologie la plus criminelle de l’histoire, un certain Michel Fromont, évoquant des faits qui feraient paraître ce chercheur plutôt sympathique.

 

 

 

Faits divers

 

      -Près de huit mois après la mort d’une policière dans un affrontement avec des braqueurs, une vingtaine de personnes ont été interpellées en divers lieux d’Ile-de-France hier.

      -Au lendemain d’un nouveau cessez-le-feu décrété unilatéralement par ETA, deux membres de l’organisation marxiste armée ont été arrêtés en France et en Espagne.

      -Le maire de la commune de Pont-de-Metz accompagnait un huissier hier pour réaliser un inventaire auprès d’une famille de personnes surendettées. Ils ont retrouvé le chef de famille, un homme d’une soixantaine d’année, mort. Avant de se suicider, c’est lui qui aurait tué sa mère, retrouvée morte dans son logement à Amiens, sa femme et sa fille.

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Bakchich dépose à nouveau le bilan

 

      Le site d'informations Bakchich va déposer son bilan. Créé en 2006, il employait une quinzaine de salariés ; le journal ne devrait pas survivre à cette dernière difficulté économique. Faute de ventes, d’abonnés et de publicités suffisantes il devrait s’éteindre rapidement après le numéro papier du 14 janvier. Un premier dépôt de bilan il y a un an avait permis au journal de survivre, difficilement, pendant quelques mois.
      Ses dirigeants ont maintenu la totalité de leurs accusations contre l’élu UMP, pour lesquelles Bakchich vient d’être très lourdement condamné (plus de 260 000 francs à payer) pour diffamation envers l’amoureux des petites pièces jaunes David Douillet. Selon Bakchich, Douillet figure parmi les exilés fiscaux au Liechtenstein.

 

 

 

Les copains et les coquins : le texte sur le mensonge parlementaire adopté

 

      Les députés de "droite" ont voté pour le texte le plus favorable qui soit aux politiciens véreux. Si un parlementaire venait à être convaincu de déclaration de patrimoine volontairement incomplète ou mensongère, il serait passible au maximum de quelques dizaines de milliers de francs d’amende, sans aucune peine de prison possible, et seulement possiblement une peine d’inéligibilité. L’ensemble de la gauche a voté contre cette scandaleux proposition de loi, certains députés dénonçant justement une forfaiture.

 

 

 

Mesquinerie

 

      Sans patrie et sans travail, Jack Lang et Bernard Kouchner, tous deux membres de la tribu, auraient sans doute apprécié une sinécure républicaine où ils auraient pu à loisir exercer leur dictature et apparaître comme les gentils - une fois n'est pas coutume. Ils auraient pu devenir le « Défenseur des droits », nouvel organisme de la démocratie citoyenne républicaine : censé venir en aide au citoyen, ce poste sera surtout un instrument de lutte du système contre les Blancs : car si le Défenseur des droits remplace les fonctions de Médiateur de la République et de Défenseur des enfants, il se substitue surtout à la HALDE, dont la capacité de nuisance est désormais très étendus.

      La bonne nouvelle, c’est que ni Jack Lang, ni Bernard Kouchner ne pourront postuler à ce poste : en commission, les députés ont décidé de fixer la limite d’âge à 68 ans. Tous les deux sont nés en 1939 : outre que cela signifie qu’ils ont sans aucun problème traversé la Seconde Guerre mondiale malgré leur judéité, ils auront donc 72 ans cette année.

 

 

 

Sarközy toujours au plus bas

 

      Après un sondage légèrement à la hausse hier, le baromètre de l’IFOP constate une nouvelle chute de popularité pour Sarközy. Sur un mois, il perd 2 points d’opinions favorables à 34%, très loin derrière François Fillon dont 55% des personnes interrogées approuvent l’action.

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Court reportage sur les forces spéciales russes (Spetsnaz)

 

 

 

(Via Theatrum Belli)

 

 

 

Précisions sur la prise d’otage au Niger

 

      Selon les dernières informations, la tentative ratée de libération des otages nègres blancs au Niger a fait neuf morts. Outre les deux Français, qui auraient été exécutés par les ravisseurs - une version qui n'est étayée par aucun élément -, dont quatre ont été tués, trois gendarmes nigériens ont perdu la vie.
      Quatre militaires nigériens ont été grièvement blessés et deux preneurs d’otage, également blessés, ont été arrêtés ; certaines sources évoquent un autre ravisseur arrêté. Une source a évoqué une attaque d’hélicoptères de combat de l’armée française qui auraient détruit plusieurs véhicules des preneurs d’otage. Deux militaires français ont été blessés durant l'assaut.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Les actes terroristes se poursuivent en Israël : hier, un Palestinien de 25 ans a été tué par l’aviation sioniste.

      -Les tensions inter-religieuses en Egypte pourraient être à l’origine d’une nouvelle fusillade hier : un policier en civil musulman a ouvert le feu dans un train, tuant un coopte et en blessant cinq femmes de cette même communauté.

      -Selon des sources syndicales, les émeutes ont fait plus de cinquante morts à Kasserine en Tunisie en trois jours. La ville serait plongée dans le chaos. Les émeutes s’étendent à travers le pays : hier la banlieue de Tunis a été touchée par des violences.

      -Au Nigeria, une attaque contre un village aurait fait treize morts, quelques jours après des attentats et des attaques qui ont fait plusieurs dizaines de morts.

      -Au Soudan, les attaques se poursuivent tout comme le référendum : hier, une razzia de nomades arabes (tribu des Misseriya) contre une caravane de sud-soudanais (tribu des Dinka Ngok) a fait dix morts et dix-huit blessés. En quelques jours, les attaques entre ces deux tribus auraient fait au moins 33 morts.

      -Selon l’ONU, ce sont 600 Ivoiriens qui quittent chaque jour la Côte d’Ivoire pour fuir les tensions ethnico-politico-géopolitico-religieuses dans leur pays. Il y aurait déjà 25 000 réfugiés au Libéria. Les élections se sont achevées il y a un mois et demi et la situation n'a pas évoluée depuis. Hier, des affrontements entre les partisans d’Alassane Ouattara et des policiers ont fait au moins cinq morts (deux manifestants et trois policiers) dans la capitale.




 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

135e anniversaire de la naissance de Jack London

 

      Né le 12 janvier 1876, Jack London est l'un des plus célèbre écrivain américain du XIXe siècle. Si ce sont souvent ses aventures dans le Grand Nord qui viennent à l’esprit, Jack London était un écrivain engagé : socialiste révolutionnaire, partisan de l’action violente, il était, avant tout, un défenseur de race Blanche.

 

« Aucune démonstration de la logique et de l'inéluctabilité du socialisme ne m'auront convaincu aussi profondément et infailliblement que ce jour où j'ai vu les murs du puits social se dresser autour de moi, et où je me suis senti glisser vers le bas, tout en bas, jusqu'en son fond chaotique. »

 

« L'histoire de la civilisation est une histoire d'errance, d'errance des races fortes qui, l'épée à la main, suppriment, abattent les faibles et les moins adaptés. »

 

« Avant d'être un socialiste, je suis un homme blanc. »

 

 

 

15 janvier 2011, Villeurbanne : Conférence de Tomislav Sunic

 

      Le mouvement Terre et Peuple organise le 15 janvier 2001 une rencontre avec Tomislav Sunic à Villeurbane (58 cours Tolstoï, à 19 h précise).

      Le penseur croate présentera son dernier livre, Homo Americanus:

 

« le rêve américain est le modèle de la judaïté universelle, qui ne doit pas être limitée à une race ou à une tribu particulière […] L’américanisme est conçu pour tous les peuples, toutes les races et les nations de la terre. L’Amérique est, par définition, la forme élargie d’un Israël mondialisé […] Cela signifie-t-il que notre fameux Homo americanus n’est qu’une réplique universelle de l’Homo judaicus ? »


http://img228.imageshack.us/img228/9071/tomislavsunic.jpg

 

 

Le révisionniste Roland Raes réintégré au Vlaams Belang

 

      Quelques mois après sa condamnation inique en appel par la justice d’occupation belge, l’ancien sénateur Roland Raes a été réintégré au sein du Vlaams Belang (VB). Rolans Raes, qui est également ancien vice-président du Vlaams Blok, avait fait état en 2001 de ses doutes concernant la réalité de la "shoah", mettant en cause par ailleurs authenticité du journal d’Anne Franck (sujet brillamment traité par le professeur Faurisson par ailleurs).

 

« Nous ne voulons pas participer à la chasse aux sorcières. Roeland Raes est autorisé à rester membre du Vlaams Belang »

 

a déclaré Filip Dewinter, position quasi-unique pour un mouvement en Europe.


http://img51.imageshack.us/img51/5606/046achardrevisionnismea.png

Publié dans : Infos du jour - Communauté : Vu de droite - Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 11 janvier 2 11 /01 /Jan 10:10
- Par Brice Duqueyroux

      Après une fusillade qui a fait six morts et plusieurs blessés graves samedi dans l’Arizona, le tireur a été immédiatement arrêté. Jared Loughner est âgé de 22 ans ; après les condamnations unanimes dans les médiats, vient l’heure des "enquêtes" sur le tueur. Comme à l’accoutumée, deux pistes sont mises en avant (et pas nécessairement séparées) : la thèse d’un déséquilibré et la thèse d’un activiste d’extrême droite. Si ces théories ne sont pas toujours validées in fine, il faut remarquer que médiats et experts, toujours prompts à trouver des explications (et excuses) à tout et à tous se montrent incapables de formuler des explications quant à un phénomène qui concerne quasi-exclusivement de jeunes mâles blancs de la classe moyenne.

 


http://img843.imageshack.us/img843/2343/jaredleeloughnerj.jpg
Jared Loughner il y quelques mois lors d'un salon du livre


      Certains organes de presse ont affirmé que les enquêteurs cherchent des liens avec des groupes nationalistes américains. Dans un premier temps, les médiats avaient montré du doigt le Tea Party : ses militants et représentants auraient pris « violemment » pour cible l’élue démocrate qui semble avoir été visée par l’attaque durant la dernière campagne électorale. Après Salengro et Pierre Bérégovoy, les démocrates seraient les dernières victimes des campagnes politiques – évidemment d’extrême droite.

     D’autres médiats, poussés par des associations "antiracistes" – tel que le Southern PovertyLaw Center – dénoncent les nationalistes. En ligne de mire deux groupes ont été cités : l’American Renaissance et l’association New Century (Nouveau Siècle), malgré le fait qu’un dirigeant a rapidement précisé qu’aucun membre du nom de Jared Loughner n’avait jamais adhéré à ces mouvements. Mais certains journalistes avancent des preuves : selon certaines sources, le tireur était raciste, et selon certaines sources, le tireur était contre le gouvernement. Ces mouvements étant racialistes et anti-gouvernementaux, ils sont coupables.


      Il est difficile de penser que la cible a été choisi au hasard, bien que les motifs de Jared Lee Loughner restent flous. Il a fait irruption lors d’une réunion publique de Gabrielle Giffords. Nouvellement élue à la chambre de représentants, plusieurs journaux ont salué « l’élection de la première femme juive en Arizona ». Elle a reçu une balle dans la tête mais n’est pas décédée. Dans la fusillade a été tué un juge ainsi qu’un assistant, juif également, du député.

      Gabrielle Giffords juive par son père (et par lui cousine de l’actrice Gwyneth Paltrow), est retournée à la religion judaïque il y a une dizaine d’année. Les partisans du Tea Party ne l’ont pas épargnée, dénonçant ses positions sur l’immigration comme sur la sécurité sociale ; Gabrielle Giffords est connue pour ses positions féministes et pro-avortement. C’est une sioniste active, qui a été membre de l’Anti-defamation league (ADL) l’une des plus puissantes (et agressives) organisations juives du monde. Une cible presque parfaite pour un militant nationaliste, si ce n'est qu'elle défendait le droit des armes, l'un des points essentiels de la lutte anti-fédérale.

 
 
http://img714.imageshack.us/img714/3393/jaredleeloughner.jpg
Photo de Jared Loughner lorsqu'il était au lycée.

 

 

      De nombreuses informations contradictoires circulent concernant le tireur pour tenter d’expliquer ses motivations. L’AFP, citant "des autorités" le présente comme un psychotique, « auteur de textes pour la plupart [sic] incohérents » ; le jeune homme aurait fait part de sa volonté de rencontrer la député : c’est chose faite. Il n’est pas exclu qu’il ait laissé volontairement des indices à la police pour brouiller les pistes. L’AFP poursuit son portrait : il était « plutôt un garçon solitaire et tourmenté, ayant peut-être [sic] souffert de problèmes mentaux. Sa photo [...] montre un jeune homme hirsute [sic] au mince sourire [sic]. Ses camarades de classe ont décrit la spirale négative dans laquelle il se trouvait, jusqu'à être renvoyé de l'université publique l'an dernier ».

 

      Un jeune fille présentée comme l’une de ses anciennes camarades dit qu’il aurait « sombré peu à peu dans une crise psychotique. Quelque chose en lui s'est brisé. Il n'a pas toujours été comme ça » avant d’ajouter qu’il avait embrassé les idées de gauche (la preuve: il « appréciait le groupe punk Anti-Flag »...).

D’autres font état de son goût pour « les théories apocalyptiques programmant la fin du monde pour 2012 ».

 

      Autrement dit rien d’intéressant. Renvoyé en septembre du Pima Communty College, il avait acheté peu de temps après l’arme dont il s’est servi le samedi 8 janvier lors de la réunion de Tucson, dans l’assaut qui a fait six morts et plusieurs blessés. Parmi les indices analysés, figure la chaîne <www.youtube.com> de Jared. Les cinq vidéos qui s’y trouvent sont présentées comme incohérentes – ce qu’elles paraissent être. Mais il faut préciser qu’elles ont toutes été postées aux alentours de la mi-décembre, après qu’il se soit résolu à faire feu sur Gabrielle Giffords, et avec la volonté claire qu’elles soient trouvées après son action ; plusieurs indices laissent penser qu’ils ne comptait pas en réchapper (l’une de ses vidéos, en quatre jours a été vue près de 2 millions de fois).

 

 


     
Jared Lee Loughner précise sa liste de livres favoris, lui qui rappelle les établissements scolaires qu'il fréquentait et quels étaient ses passe-temps : la lecture et l'apprentissage de la grammaire. Voici les livres classés par catégorie, qui laissent apparaître des centres d'intérêts communs à beaucoup de jeunes aujourd'hui - si ce n'est peut-être le caractère très classicisme et enfantin des romans fantastiques.

 

Les romans d’anticipation politiques : La Ferme des animaux (Orwell), Le Meilleur des mondes (Huxley), Fahrenheit 451 (Bradbury)

Des romans fantastiques classiques britanniques : Peter Pan (Sir James Matthew Barrie) et Le voyage de Gulliver (Jonathan Swift).

Des romans américains sur fond politique : Pour tuer l’oiseau moqueur (roman antiraciste d’Harper Lee qui a obtenu le prix Pulitzer), Nous les Vivants (roman anti-communiste d’Ayn Rand)

Des romans fantastiques classiques américains : Le magicien d’Oz (L. Frank Baum), Alice au pays des Merveilles et De l’autre côté du miroir (Lewis Caroll, le second suite du premier), Phantom Toll Booth (Le Royaume fantôme, nouvelle fantastique pour enfant de Norton Juster).

Un livre de Hermann Hesse : Siddhartha.

Des romans américains : Le vieil homme et la mer (Ernest Hemingway), Vol au-dessus d’un nid de coucou (Ken Lesey, d’où a été tiré le film éponyme), Pulp (Charles Bukowski).

Deux classiques grecs : Les Fables d’Esope et L’Odysée.

Trois ouvrages politiques : Le manifeste communiste (Marx & Engles), Mon combat (Adolf Hitler) et La République (Platon)

 

      Difficile d’en savoir plus : son compte <www.myspace.com> a été supprimé.

 

      Un autre fait accrédite la théorie du loup solitaire (voir à ce sujet notre article sur les deux notions d'activisme politique : la résistance sans chef (leaderless resistance) et le loup solitaire), c’est le choix de son avocat. Il est apparu hier pour la première fois devant un juge. Selon les médiats, il était rasé, décontracté.

      Le jeune Jared Loughner sera défendu par Me Judy Clarke ; c’est elle qui a défendu dans le passé Ted ‘Unabomber’ Kaczynski, mais également Timothy McVeigh, l’auteur de l’attentat d’Oklaoma City.

 


http://img375.imageshack.us/img375/3373/jaredleeloughner.png
Photo du début présentée dans un cadre large.

Publié dans : Infos du jour - Communauté : Vu de droite - Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 11 janvier 2 11 /01 /Jan 03:03
- Par La rédaction

 

Mardi 11 janvier 2011 : nous n’oublions pas les historiens détenus dans les geôles de la dictature européiste :

 

Pedro Varela, incarcéré depuis 33 jours (Espagne occupée)

Vincent Reynouard, emprisonné depuis 186 jours (France occupée)

Horst Mahler, détenu depuis 685 jours (Allemagne occupée)

L’héroïque Sylvia Stolz, privée de sa liberté depuis 1093 jours (Allemagne occupée)

Wolfgang Fröhlich, enfermé depuis 1214 jours (Autriche occupée)

Gerd Honsik, prisonnier depuis 1237 jours (Autriche occupée)

 

 

http://img839.imageshack.us/img839/6236/libertevincentreynouard.png

 




OCCUPATION

 

Abattage hallal et casher : la victoire des extrémistes Juifs

 

       Comme toutes les actions entreprises contre l’abattage casher, que ce soit au niveau législatif ou au simple niveau de l’information, des membres de la communauté juive sont toujours parvenus à faire interdire tout projet allant à l’encontre de leurs pratiques inhumaines. La Fondation Brigitte Bardot a été obligée de retirer les mentions « casher » et « hallal » de ses affiches par une autorité censurant les publicités qui savaient que, dès lors, seuls les musulmans se sentiraient visés et seraient désignés. Contrat rempli, comme en témoigne ces propos lus dans le Midi Libre.

 

« Cette campagne n’est rien d’autre qu’un message haineux contre les musulmans. Pour moi, on veut nous nuire et c’est pour cela que la ville de Béziers a été particulièrement ciblée dans cette campagne. Parce qu’ici il y a beaucoup d’Arabes. Ok, ils ne nous montrent pas du doigt, mais on sent bien qu’ils s’adressent à nous. Cette campagne devrait être interdite, elle est tout juste bonne à diviser les peuples sous prétexte de protéger des animaux.»

 

     C’est pourquoi il faut sans aucun doute privilégier les affiches originales :

 

http://img253.imageshack.us/img253/5986/abattagerituelhalalcash.jpg

 

http://img828.imageshack.us/img828/9679/abattagerituelhalalcashz.jpg

 

 

 

Florilège

 

      En réponse à la détérioration du moral des Francais, c'est un véritable feu d'artifice culturel qui illumine ce début d'année 2011 :

      -Télévision : « 1788 et demi » (52 épisodes)

 

« Familles recomposées, couples mixtes, émancipation féminine, préjugés raciaux, différences interreligieuses... »

 

      Scénario : Sylvain Saada

      Producteurs : Patrick Benedek, Eddy Cherki

      Avec : Sam Karmann, Natacha Lindinger, Bruno Debrandt, Hubert Benhamdine

      <seriestv.blog.lemonde.fr>

 

      -Bande dessinée : « Lloyd Singer » de Luc Brunschwig :

 

« Avec son physique à la Woody Allen et son métier de comptable au FBI, Lloyd Singer pourrait être ce que l’on appelle un antihéros, issu d’une famille juive où chacun est porteur de profondes blessures secrètes »

 

<www.angle.fr>

 

      -Photographie : « Mamika » de Sacha Goldberger :

 

« La dernière série du photographe Sacha Goldberger met en scène de manière très décalée Mamika, sa grand-mère juive de 91 ans née en Hongrie. »

 

<www.fubiz.net>

 

      Etc...

 

 

 

Envahissante négritude

 

      S’ils n’ont jamais vraiment travaillé, ils n’ont jamais été aussi revendicatifs. L’association communautariste africaine CRAN (Conseil représentatif [sic] des associations noires) a demandé le baptême d’une rue de Paris au nom d’Aimé Césaire, alors même que Bertrand Delanoë venait de se féliciter quelques jours plus tôt du baptême de deux établissements scolaires parisiens du nom de l’Africain - qui n’a, et pour cause, aucun lien avec Paris.

      L’offensive nègre est multiple puisque Sarközy a déclaré vouloir rendre un hommage national à Aimé Césaire en scellant notamment une plaque au Panthéon. En plus des rues Nelson Mandela, Stalingrad, Elie Wiesel, De Gaulle ou Anne Franck, la France subira-t-elle une nouvelle vague de suppuration ethnique et politique toponymique ?

 

 

 

 

 

SOCIÉTÉ

 

Faits divers

 

      Une semaine après les faits, un syndicat de gardiens de prison a révélé qu’une attaque avait été perpétrée contre la prison de Tours le 3 janvier. Deux bouteilles contenant un mélange explosif ont été lancées depuis l’extérieur de la prison et ont atterri sur le chemin de ronde. Les bouteilles ont explosé sans faire de blessé. Dénonçant la multiplication et l’aggravation des incidents à Tours, le Syndicat national pénitentiaire des surveillants non-gradés (SPS) a exigé des « mesures radicales ».

 

 

 

 

 

BASSE POLITIQUE

 

Hortefeux poursuivi par un français de papier soupçonné de terrorisme

 

      Ryad Hannouni, arrêté en Italie et depuis extradé en France, a porté plainte contre Brice Hortefeux, ministre de l’immigration condamné déjà à deux reprises. L’homme, accusé de terrorisme, traîne le franc-maçon devant la justice pour avoir porté atteinte à sa présomption d'innocence. Il sera jugé le 24 janvier devant le tribunal de grande instance de Paris.

 

« Il s'agit d'étrangers en situation irrégulière et qui étaient clairement en relation avec le jihadiste français de retour d'Afghanistan Ryad Hannouni, qui avait quitté la France en 2009 et qui a été interpellé à Naples le 3 septembre »

 

avait déclaré Horttefeux, oubliant négligement de rappeler quel régime criminel - la République - avait donné à Ryad Hannouni des papiers "français".

 

 

 

Élargir le cercle : le vœu de Karoutchi pour 2011

 

      Si une partie de sa famille a émigré en Palestine – du côté des occupants – Karoutchi est resté sur notre terre pour y défendre la "république". Le politicien inverti sarközyste – Sarközy ayant été le premier a invité le politicien et son "petit ami" dans les dîners officiels de la dite République – Roger Karoutchi a créé un "cercle", le Cercle des gaullistes sociaux et républicains.

      Ce ne sera pas un parti politique « mais un club de réflexion, de propositions et d'influence, ouvert à tous ceux qui se reconnaissent dans la tradition républicaine et sociale du gaullisme » pour défendre « les fondements populaires du gaullisme autour de la participation, de l'intéressement des travailleurs, d'une meilleure répartition des richesses, du rôle éminent de l'Etat pour assurer la promotion et la protection sociale ainsi que la solidarité active entre tous ».

      Paraphrasant Marine Le Pen il a ajouté que son cercle « sera également porteur du message d'un Etat fort et responsable du respect des valeurs républicaines et des valeurs nationales, autour de la laïcité, de la sécurité individuelle et collective, de l'indépendance nationale, de la solidarité entre les territoires, du rôle de la France dans le monde et de son unité ».

 

 

 

Fillon rabroue sèchement Jacob....

 

      Christian Jacob, tout nouveau chef des députés UMP s’était offert une petite publicité en s’attaquant aux fonctionnaires il y a quelques jours. Il s’interrogeait ouvertement sur la pertinence de l'embauche à vie des fonctionnaires. Hier, lors de ses vœux à la presse, un François Fillon qui semble presque parti en campagne pour 2012, l’a vertement rappelé à l’ordre.

 

« Le débat sur les 35 heures [...] est utile, mais celui sur la Fonction publique n'est vraiment pas utile »

 

a-t-il déclaré, précisant qu’il ne fallait pas « radicaliser des oppositions factices » et « laisser entendre que l'État distribuerait des rentes à vie ». François Fillon a par la suite confié à des journalistes plus précisément un « il est franchement inutile ». Certains se demandent si le Premier ministre parlait du débat ou de Christian Jacob...

 

 

 

... et Copé

 

« Une mesure autoritaire visant à augmenter le temps de travail ne serait pas opérationnelle. [...] Cela ne peut se passer qu'au niveau de l'entreprise, pas au plan national. [...] Je veux dire aux entreprises qu'il est hors de question de remettre en cause ces allègements qui sont un élément clé de notre compétitivité ».

 

a lancé François Fillon à l'adresse de Jean-François Co(u)pé qui avait lui entamé un débat sur les 35 heures, approuvé par Sarközy.


 

... et François Fillon en accord avec les politiciens-voyous

 

      Fillon a également pris la défense des politiciens menteurs : au sujet de la loi condamnant les élus qui mentent volontairement sur l'état de leur patrimoine, il a affirmé être « d’accord avec eux [Copé et Jacob] dans la mesure où je ne suis pas favorable à des peines d’exception [sic] pour les élus ».

      S’agissant d'une loi spécifique aux élus, il ne saurait y avoir d'exception. François Fillon s’est déclaré en accord avec le texte qui sera voté aujourd'hui par les députés qui n’occasionnera aucun jour de prison pour les politiciens menteurs mais seulement, au maximum, une amende. Il a réduit ce problème éthique et l’intense débat qui en a résulté à un « problème de coordination »...

 

 

 

 

 

ÉTRANGER

 

Nouvelle annonce de cessez-le-feu de l’organisation marxiste basque armée

 

« L’ETA a décidé de déclarer un cessez-le-feu permanent et de caractère général, qui puisse être vérifié par la communauté internationale. Il s’agit d’un engagement ferme de l’ETA en faveur d’un processus de solution définitive et de fin de la confrontation armée ».

 

déclare dans un communiqué l’ETA, qui, toutefois, ne dépose pas les armes. La vidéo de l’annonce (en espagnol) :

 

 

 

 

 

 

Incident maritime meurtrier entre le Koweït et l’Irak

 

      Un accrochage entre des gardes-côte koweïtiens et des marins irakiens a fait au moins un mort hier. Un Koweïtien a été tué par balles alors qu’il tentait de s’opposer à l’entrée d’un navire irakien dans les eaux koweïtiennes. Les koweïtiens ont riposté détruisant le bateau irakien et arrêtant l’équipage. Un responsable irakien a donné un tout autre bilan : selon lui, trois marins ont été blessés, deux ont été arrêtés et quatre sont portés disparus. Le Koweït bloque l’accès des pêcheurs irakiens au Golfe Persique, entraînant de vives tensions avec l'Irak.

 

 

 

Nouveau crime de l’armée terroriste israélienne

 

      Après plusieurs attaques meurtrières ces derniers jours, Tsahal s’est rendue coupable hier d’un nouveau meurtre, celui d’un paysan palestinien de 65 ans. L’homme est mort dans le nord de la bande de Gaza. L'aviation israélienne a mené hier plusieurs raids contre la Palestine.

 

 

 

Le monde en guerre

 

      -Alors que les soudanais sont appelés à un référendum sur l’unité du pays, les combats se poursuivent : l’AFP rapportait, citant des sources locales que « dans l'enclave contestée d'Abyei, région située à la lisière du Nord et du Sud-Soudan, [des combats] ont fait au moins 33 morts et des dizaines de blessés depuis vendredi ».

      -Un attentat suicide dans le sud de l’Afghanistan a fait trois morts hier parmi des fonctionnaires de police.
      -Les émeutes se sont poursuivies en Algérie et en Tunisie sans, semble-t-il, faire de morts hier.

 

 

 

 

 

INFORMATIONS NATIONALISTES ET IDENTITAIRES

 

Dernière émission de Méridien Zéro en diffusion

 

      L’émission était consacrée au livre Force & Honneur (qui est disponible ici).

 

 



http://img715.imageshack.us/img715/7348/force3ok.png


Les identitaires belges jugent les juidentitraitres

 

      Quand les « identitaires » rigolent des identités

 

Récemment, lors des assises contre l’islamisation à Paris, un sioniste belge a pris la parole. Ce monsieur, outre le fait qu’il est un pornocrate notoire (il organisa au moins un des salons de l’érotisme à Bruxelles) a ouvert son discours en se moquant des querelles entre wallons et flamands…provoquant l’hilarité de la salle.

Ce qui est plutôt assez étonnant lorsqu’on connait les postures hyper régionalistes des co-organisateurs identitaires de la réunion. Il semblerait que pour ces identitaires là, la défense de l’identité niçoise, du pays d’Oc ou bretonne est cause sacrée mais que celle des Flamands et des Wallons soit risible…

D’autant plus étonnant lorsqu’on sait à quel point, ils ont longtemps fait les doux yeux au Vlaams Belang !

Mais chez ces gens là, il est vrai, on n’en est pas à un revirement près !

 

(Source : Jeunes du mouvement belge Nation)

Publié dans : Infos du jour - Communauté : Vu de droite - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Club Acacia

Rédacteur en chef :
  -Eric Adelofz

Secrétaire de la rédaction :
  -Marie Mansard

Rédaction :
  -Brice Duqueyroux
  -Jérôme Deseille
  -Alexandre Janois

Chroniqueurs :
  -Philippe Régniez
  -Pieter Kierstens


Nous contacter, rejoindre la rédaction, proposer un article, participer aux relectures, faire part de vos idées, de vos suggestions :
  -clubacacia[at]gmail.com.

 

Nos articles sont librement reproductibles, sans possibilité de modification, avec mention de la source (voir la licence complète).

 

Syndication :

  -Flux RSS

  Free counter and web stats

(Droits : Club Acacia 2006-2010)

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés